Partagez
 

 Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi Empty
MessageSujet: Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi   Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi EmptyJeu 13 Mar - 19:07

Petite précision:
Pourquoi quand ils sont là ils me saoulent pour sortir ? Pff ! J'ai pas envie j'ai pas envie ! J'en ai marre quoi ! Bon, je suis malin, j'ai pris ma Nintendo pour jouer … Que ce que j'aurais fais sinon ? Ils croient sérieusement que j'ai la tête à faire du sport ? Basket ou Football ou autres j'aime pas le sport ! Je peux même plus m'amuser quoi... Ils me payent des jeux, mais je suis forcé d'aller dehors ! Je ne sais même pas si j'ai pris un jeu avec moi... Quand j'ai pris ma Nintendo dans mes mains j'ai remarqué à l'arrière qu'il n'y avait pas de jeu... J'ai soupiré quand j'ai vus qu'il n'y avait aucun jeu, j'ai failli explosé la console de rage qu'il n'y ai rien, sans jeu, que ce que je vais faire de ma journée …

A force de marcher les mains dans les poches de mon pantalon, ma console était dans la poche de ma veste. Je marchais, marchais, marchais et marchais encore ! Je marchais à en tourner en rond, je ne devais pas rentrer avant 18h minimum... pff, c'est énervant, moi qui avait prévu pas mal de truc en jeu ! Ils me gâchent toujours mes trucs ! Bon, je ne vais pas rester sur ça, il faut que je trouve quelque chose à faire pour m'occuper ! Je continuais donc à marcher jusqu'à m'affaler sur un bord de trottoir de fatigue, je ne voulais plus marcher ! Je voulais une nouvelle console avec un jeu intégré... et quand j'ai retourner mon visage, il y avait une console... avec un jeu intégré, elle était de couleur bleu ciel, il avait des particules autour, ce n'est pas ordinaire, je me lève et je regarde de gauche à droite... elle est donc à personne !

Quand je l'ai prise dans mes mains, j'ai eu plusieurs sensation étrange... comme si j'étais immortel … c'était un jeu en 2D malheureusement, j'ai commencé à jouer, il y avait marqué en gros sur l'écran qui étant bleu clair aussi ! Voir cyan... elle avait un dégradé Cyan et Bleu en particules étrange... bon, une console est une console ! Sur l'écran c'était marqué en gros « NIVEAU 1 », super en plus ce n'est pas un jeu étranger ! Je commence à jouer, le personnage avait la taille de megaman et son style mais il était sans l'armure... il fallait que je tue tous les monstres dans la zone, un de tué, deux... trois... quinze... trente, une centaine de tué ! Le score était affiché en haut à droite, une fois arrivée au boss du niveau un, le bosse était sortie de mon écran et j'ai eu peur, j'ai laché la console et elle a explosé en particule qui se sont envolé dans le ciel... je suis le seul à avoir vu ça ? Oula... je me fait des idées peut être, un jeu surréaliste ! J'avais eu la chair de poule !

Je regarde les particules s’envoler jusqu'à la dernière et je me secoue la tête, « un rêve ? » Je ne pense pas. Mais bon, c'était étrange trop étrange même... bon quoi qu'il en soit, je vais retourner dans mon quartier, sauf que … je suis où là ? Tel est la question... perdu ? Pas moi quand même ! Et si un monstre venait m'attaquer ?! Comment j'allais me défendre moi ?! J'ai piqué un sprint pour retrouver mon chemin, jusqu'à me prendre un poteau … je suis retombé sur mes fesses, j'ai mal a la tête et au fesse, j'ai lâché quelque gémissement de douleur et des « ouille ouille ouille » … doué que, il y avait une personne au loin, je ne sais pas ce qu'elle faisait et qui c'était, j'ai courus vers cette personne, une fois en face je m'exprima timidement...

« Excusez-moi monsieur... Vous avez l'heure ? »

Avant de dire que j'étais perdus il fallait que je sache l'heure, car si il était - 18 heures, ça servait totalement à rien de rentrer.. même si je dis à ma mère qu'un monstre m'a attaqué, elle se ficherais de moi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi   Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi EmptyDim 16 Mar - 14:23


Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi Large

Niveau 1 !

«On pourra dire ce qu'on veut, rien n'est plus beau que cette lueur dans tes yeux. »

feat Shunsuke Taiyou

Il ne voulait pas. Il ne voulait ni rentrer, ni rester. Il ne savait pas trop pourquoi il était ici, mais il ne souhaitait point rester stoïque en ce lieu. C'était un parc quelconque, très peu fréquenté. A vrai dire, il lui semblait qu'il était le seul à connaitre son existence. Alors il regardait son triste reflet dans l'eau, songeant où aller autre qu'en enfer. Cet enfer qui était son domicile, Satan qui était son paternel. Mais avant, il devait aller à la boxe. Au dojo. Son sac était posé juste à coté de lui. Il y avait une fontaine devant le garçon, et l'eau claire reflétait sa triste silhouette posée sur ce banc en pierre, et le ciel teinté d'une triste couleur grise. Il allait surement bientôt pleuvoir.

Il entendit des gémissements de douleur, alors son esprit émergea de ses songes et il tourna son visage pour observer la personne qui venait de briser le calme si serein qui s'était installé. Un gamin, surement plus jeune que lui. Peut-être au collège, qui sait. Des cheveux noirs, aussi sombres que ceux du jeune homme, et des yeux rouges. Rouges comme le sang qui coulait de ses plaies en ce moment même.

Alors il croisa le regard de Nanashi et se précipita sur lui. Cette action le surprit un instant, et il eut un mouvement de recul. Une fois en face de celui-ci, il se prononça en ces mots :

« Excusez-moi monsieur... Vous avez l'heure ? »

Monsieur ? Il l'appelait monsieur ? La surprise se lisait sur son visage. Il devait avoir à peine deux ans de plus que lui... D'habitude, c'était Nanashi qui vouvoyait les gens. Ce garçon était bien trop poli, on le lui avait souvent dit.

« Il devrait être aux alentours de dix sept heures.»

Son entrainement de boxe avait lieu à dix huit heures tapantes. Il avait une montre, mais elle était au fond de son sac, et il avait la flemme de fouiller entre les survêtements, les baskets, et les gants de boxe...

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi   Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi EmptyLun 17 Mar - 14:39

« Il devrait être aux alentours de dix sept heures. » M'avait-il dit. Il avait l'air froid... mais si il est dix sept heures... j'ai du temps à perdre, environs une heure. Et comme j'avais personne à qui parler... autant resté avec ce type. Sauve si il est pas cool et qu'il veut se battre. Vu sa taille, il doit être assez haut level... Et dans se cas, je vais perdre la bataille... bon, je suis rapide ! C'est ma spécialité alors... si il fait un geste d'attaque je vais fuguer. Bon, je vais arrêter de m'imaginer des conneries... a chaque fois, ça fini jamais comme je le pense, malgré que je trouverais ça cool, mais je reste méfiant.

Pendant que je pensais bêtement à coté de la grande personne, je me suis dis qu'il fallait engager la conversation, mais que fallait-il que je dise ? En plus, je viens de remarquer qu'il n'a pas regardé sur sa montre... peut être qu'il avait un super-pouvoir pour savoir l'heure en regardant le ciel et l'emplacement du soleil... Hm... manquerait plus qu'il me sorte des rayons lasers... cette fois je serais dans le pétrin ! Raaaah j'ai dis qu'il faut que j'arrête de penser bêtement ! Allez il fallait que je dise quelques chose... J'avais marmonné dans mon coin. « Bon, il me reste une heure... »

Je regarde le grand garçon... et je me demandais qu'elle âge il avait, Lycéen ? Collégien ? Travailleurien ? Ah non ça, ça n'existe pas... bref, je me comprends ! Je ne savais pas si je devais faire ' vous ' ou ' tu '... alors j'ai fais ' vous '. « Vous faîtes quoi ici … ? Si ce n'est pas indiscret. » Je n'avais pas trop osé posé la question, mais c'est la question que j'ai nommé dans ma tête la plus ' intelligente ', si ce mot est bien qualifié dans les caractéristique de... moi. Mais bon, ça me permettra de passer le temps à minimum... Et puis, un ami de plus ça pourrait ne pas me faire du mal. J'ai encore de la place dans ma liste d'amis... même si je crois qu'elle est sans limite, à savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi   Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi EmptyMer 23 Avr - 18:25


Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi Large

Niveau 1 !

«On pourra dire ce qu'on veut, rien n'est plus beau que cette lueur dans tes yeux. »

feat Shunsuke Taiyou


« Bon, il me reste une heure... »

Content de le savoir ! Nanashi soupira de lassitude, autant par habitude que par ennui. Il allait devoir se rendre au dojo, de toute manière, alors autant attendre un moment avec le gamin... Était-il une baby-sitter ? Franchement, la présence de cet enfant le dérangeait au plus haut point : lui qui cherchait à être tranquille...

«Vous faîtes quoi ici … ? Si ce n'est pas indiscret. »

Et voilà qu'il lui tapait la discussion ! Il tourna son regard sombre vers l'enfant, qui semblait être un gros dépressif de la vie. Ses yeux étaient rouges et sa peau presque aussi pâle que lui... Quand bien même, sur Nanashi, ça donnait un effet pas trop moche, autant sur ce gamin... On aurait dit un vampire, avec ces énormes cernes. Probablement un geek. Seto lui avait déjà parlé de personnes de ce genre... Le jeune homme ne comprenait pas comment on pouvait s'enfermer chez soi... Surtout dans son cas. Il n'était pas masochiste.

« Tu ressembles à un vampire, si c'est pas indiscret.»

Il lui adressa un sourire assez mesquin, mais pas trop. Parce que voilà, Nanashi, il pouvait être un chieur quand il fallait. Voyant le silence qui s'installait, et le gamin qui avait l'air de mal le prendre, il continua :

« J'attends pour aller à la boxe.»

Le gosse avait l'air assez asocial. Peut-être aurait-il peur... T'inquiète pas, gamin, Nanashi est tellement inoffensif qu'il ne peut se défendre contre son père alcoolique qui n'a jamais pratiqué un quelconque sport de combat, comparé à lui-même.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi   Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi EmptyMer 23 Avr - 20:54

« Tu ressembles à un vampire, si c'est pas indiscret.» un vam-... vampire ? Hm, c'est une de mes capacités... Peut être que mon père est vampire caché... mais si c'est le cas... Ce type est peut être un chasseur de vampire ! Bouarf ! Non... je suis pas un vampire. Je n'ai jamais sucé de sang, pas de quoi s'inquiéter ! Sur l'instant je n'avais pas réfléchis. Mais je ne suis pas un vampire, alors ce chasseur de vampire ne va rien me faire... SAUF s'il me confond avec un vampire. Après un petit moment, il répondit enfin à ma question, « J'attends pour aller à la boxe. » à la boxe... Mensonge, je sais que tu vas chasser des vampires et tu ne m'auras pas !

Il fallait que je me défende... si il pense que je suis un vampire, il va m'attaquer. « Ouais... mais je ne suis pas un vampire, je n'ai jamais bu le sang de quelqu'un ! » un peu bizarrerie ma phrase... mais on sait jamais, si jamais il tentait de me capturer … qui sait ce qu'il m'aurait fait ! Enfin bon, vu la tête qu'il faisait, j'avais une belle impression de le déranger ! Bien qu'il avait l'air sympa... mais je n'aime pas déranger les personnes... Surtout que j'ai souvent des trucs bizarre qui m'arrive... Si seulement je pouvais jouer a quelque chose !

Après être rester devant le grand monsieur. Un console était apparut comme par magie ! Wow, encore cette console bizarre et en plus, en face de mes pieds, je me baisse pour la ramasser super joyeux ! Une fois la console étrange dans les mains ! Je me relève vers la personne. « Bon, je vois que vous allez partir ! Je ne préfère pas vous dérangez ! » je commence a partir gaiement car j'avais retrouver cette console bizarre, après deux pas, je me retourne vers la personne ! « Ah, et au fait. Merci pour l'heure ! À une prochaine fois j'espère ! » peut être qu'il s'était levé du mauvais pied.. ça peut arriver !

Sur cette dernière parole. Je parle tout joyeusement, en essayant d'allumer la console, elle n'avait plus l'air fonctionnelle ! Raaah, elle m'énerve et me glisse des mains, pouf ! A pu de console... Owh... déçu, bon ce n'est pas grave... Je vais essayer de rentrer ou aller a la salle d'arcade en attendant ! Qui sait ? Peut être que je vais trouver un chasseur de fantôme ! Je peux m'y attendre, après avoir vu un chasseur de vampire... pourquoi pas un autre chasseur ? À savoir ce que l'avenir me réserve.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi   Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• grin & bear ft. kurushimi nanashi
» Reback - Niveau 1, Solo
» "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]
» Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes — Kurushimi Nanashi
» « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: