Partagez
 

 Reback - Niveau 1, Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Reback - Niveau 1, Solo Empty
MessageSujet: Reback - Niveau 1, Solo   Reback - Niveau 1, Solo EmptyJeu 13 Mar - 23:04

Aujourd'hui au planning : GEEK ! Je vais voir à quoi jouer... Hm... J'étais allonger sur mon lit, ma console était en face de mon lit, j'avais une assez grande télévision. Mais... même si mes parents ne sont pas là, je ne sais pas quoi faire, mais j'aimerais tellement rejouer à cette console étrange... elle était cool ! Mais elle avait pas l'air existante. Je tourne mon regards vers la droite et miraculeusement, elle était là, cette console avec des particules ! ELLE ME VENERE ! J'ai réussis une quête pour l'avoir ? CETTE FOIS JE T'AURAIS LE BOSS ! Je n'avais pas osé la prendre dans mes mains, elle était posé sur mon deuxième coussin, j'ai un lit deux personnes et alors ? Mes parents sont riche ! Bref, trêve de plaisanterie ! Start the game... and PLAY !

Je lance le jeu, comme je l'avais pensé, j'ai lâché la partie au niveau un... donc reback le level ! J'emploie des mots anglais grâce au jeu... Bon, je recommence le niveau, je dois tuer tous les monstres, j'ai remarqué que cette fois, j'ai une épée et nom une autre arme, bon la dernière fois je n'avais pas d'arme... J'ai gagné un petit couteau ou une épée, bref, ça coupe ! Je tue les monstres, un, deux, trois, quatre, etc. arrivée vers la fin il y a marqué en gros sur l'écran « Passage secret ! », j'avais débloqué un passage un secret ? J'avais le choix, le boss ou le passage secret, sans hésité... PASSAGE SECRET ! Quand j'entre dans le passage secret, je remarque que le paysage est le même que celui de départ, un piège ? Quand je tue les trois premier mobs, je remarque que sur mon écran il est affiché « Niveau augmenté ! » je suis niveau 2... hm je vois. Voilà a quoi servait ce passage secret, double expérience ? Fort probable, je tue tous les monstres, arrivé au dernière, « Niveau augmenté ! », niveau trois … ? je rentre dans la salle du boss... en petit en bas à droite il y a marqué « Posé délicatement la console au sol. », j'obéis tranquillement sans bavardage, et cette fois, le boss n'étais plus le même que la dernière fois, les créateurs ont jugé que j'étais niveau 3 et l'on rendu plus puissant ? À savoir.

Il a fait la même apparition que la dernière fois, je dois interagir avec mon corps ? Ou avec la vrai vie ? MAIS AVEC QUOI JE ME BATS MOI ?! Ils sont drôle les développeur de nos jours ! Le boss ressemblait fortement a un gros Béhémoth de Final Fantasy ! Une arme à distance serait donc nécessaire … Je descends de ma maison en courant comme un dingue pendant que le Béhémoth, du moins ça ressemble à ça. Sorte totalement de l'écran, il était comme la couleur de la console, Bleu dégradé Cyan avec des particules autour de lui. Une fois en bas, je vois sur la table à mangé un pistolet TROP CLASSE ! On croirait qu'il vient du futur ! Une arme à distance ? J'espère qu'elle ne va pas faire de dégât à ma maison, je vais essayé ! Sur cette pensée je recharge le « Gun » et je tire dans le mur, la balle c'est explosé net et n'a pas fait de dégât au mur. SUPER ! Une arme spécial pour le jeu !

Le Béhémoth quant à lui traversait les murs de ma maison et avait pour cible … moi ! Je suis dans le caca... je voyais ses cornes mais pas sa gueule, de plus en plus gros, je tourne mon regard vers l'autre table, la table de la salle, et il y avait un casque et des lunettes, je les enfiles, ma vue était plus net avec les lunettes. Ce qui est drôle, c'est que je peux distinguer tous les objets, ils sont tous de la même couleur ! Bleu dégradé cyan ! Ce n'est pas plus mal, ça me permet de reconnaître ce qui ne casse pas les objets de mes parents et la maison entière. Béhémoth en fois dans la maison, avec fait un cris horrible et fort, tellement fort que il en a fait bouger mon corps ! ALLEZ JE NE DEVAIS PAS AVOIR PEUR ! La vie n'est qu'un jeu. Il faut montrer qui est le plus fort.

Sur cette pensée de haute qualité, je tends mon gun sur le béhémoth qui avait rapetisser entre temps, il avait pris une taille pile poil pour la maison, enfin, il étais ni trop gros, ni trop petit ! Super ! Je tends mon bras avec le gun vers le Béhémoth, je le recharge à la puissance maximal et comme un héros... Je sors vainqueur, du moins, c'est ce que je pensais, il y avait de la fumé partout, je ne voyais rien, je ne savais pas quoi faire à l'instant … la fumée me faisait toussé, je suis sortie dans mon jardin qui est ma fois immense, j'y vais rarement ! Mais quand j'y suis, c'est parce que je suis obligé, c'est bien la première fois que j'y vais sans mes parents qu'ils me forcent ! Une fumée étrange sortait de ma maison. J'attends un peu, j'étais déjà essoufflé, mais j'avais cette impression qui me disait que ce n'étais pas fini.. que cela venait de commencé, une impression ? Une réalité ? Tel est la question.

Une réalité j'ai envie de dire... le Béhémoth venait de lâché un cris à l'instant même... « Tu n'en n'as pas assez eu ? » j'avais dis à haute voix au béhémoth. Alors qu'il ne me comprenait pas, le Béhémoth sortit de la maison et relâcha un cris horrible et fort... Mon corps à encore tremblé ! Quand j'ai retourné mon regard vers le béhémoth... il avait grandi... il adapte sûrement sa taille au lieu ! Ça, c'est fort probable ! Je fais une rafale de coup sur le Béhémoth, une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit balle en moins de cinq seconde, au bout d'une vingtaine de balle, le gun n'avait plus de recharge... « Merde ! », le béhémoth n'avait pas pris énormément de dégât, ce n'étais que le début ! Je cours pour rentrer dans la maison, et le Béhémoth lâche un cris pas comme les autres, des hyènes en masse, tss, il ne sait donc pas se battre sans ses camarades ! Quant à moi... je n'ai plus d'arme, une fois dans la maison, grâce au lunette, j'ai remarqué une belle épée sur le canapé ! Je cours sur le canapé car ces bestioles me coursait bien entendu, au sautant sur le canapé j'attrape l'épée et je décapite en deux les trois hyènes qui me poursuivaient. Il m'en a envoyé que trois... faible ! Je me relève et descend du canapé !

Persévérant, je fonce dans le tas et j'ai remarqué que le béhémoth s'était placé au centre de mon jardin ! Avec une grande classe je fonce tête baissé dans le tas, les hyènes me sautait dessus alors que moi je leurs montrais mon coup d'épée, j'arrivais a les tués facilement, un coup voir deux et hop ! Plus de hyène ! Il y avait énormément de hyènes... énormément que je faisais mon maximum pour les tués, plus j'en tuais, plus je m'approchais du Béhémoth, plus la victoire venait à moi, pour un niveau un, c'est assez complexe ! Il ne fallait perdre courage ! Dans ma tête ça répétait « Allez... Allez... ALLEZ TAIYOU ! » Je devais persévéré !

J’avançais, j’avançais sans relâche, ma puissance devait rivalisé avec eux... je devais être plus fort … encore plus fort ! J'avance... J'AVANCE JE LE TIENS LE BEHEMOTH ! Je saute pour l'atteindre comme dans les jeux... mais je ne l'ai pas atteint ! Je retombe sur mon genoux et un hyène me saute dessus, il m'a mordu l'épaule, j'avais une sorte d'infection, des particules bleu ~ cyan qui sortait de mon épaule... j'avais mal, très mal, je ne perds pas espoir, je fais une roulade et fit un coup d'épée sur le hyène, j'étais au niveau de la queue du Béhémoth, il y avait une chaîne sur sa queue, du moins... sa ressemblait à une chaîne, je découpe la chaîne en deux et tous les hyènes avait disparu... hm... ça m'avance la tâche !

Je cours vers une patte du boss pour lui mettre un coup, puis l'autre patte ! Et m'égare du dessous du boss pour revenir en face de lui pour lui dire... « C'est fini pour t-... » à ce moment, le béhémoth me mis un coup de pâte sur le corps, j'ai perdu des particules … ? j'ai vus des particules qui sont sortie de mon corps... je suis fais en particule ?! BON CETTE DISCUSSION ENTRE MOI ET MON CORPS N'EST PAS PLACE AU BON MOMENT ! J'avais pris un sacré dégât et je devais en finir avec ce béhémoth, une seule solution pour en finir...

Je fonce sur lui, l'épée levé vers le ciel et manque de bol, une fois l'épée au contact du boss... l'épée a exploser en multiple particules, sa durée était limité ? Peu de solidité ? Je n'ai pas que ça a faire d'y réfléchir ! Je recours dans la maison et sur le trajet j'ai faillis tomber ! Mais je me suis rattrapé, une fois dans la maison, j'essaye de voir avec la vision des lunettes si il y avait d'autres armes... j'ai remarqué une autre épée, elle était pas aussi classe que l'autre, plus petite, mais elle fera l'affaire, quand je me retourne pour sortir dehors, le béhémoth avait pris ma taille et courait a touche vitesse vers moi, mon réflexe ? J'ai tendus mes deux bras et le béhémoth a foncé droit vers la lame... Je l'ai explosé en des milliers de particules... je me suis agenouillé, j'étais fatigué, mon arme, mon casque, mes lunettes et tous les autres trucs venant du jeu, venait d'exploser ! J'avais réussis ? Ça m'en a tout l'air !

Je me relève et sprint droit dans ma chambre, quand je m'approche de la console, il y avait marqué en très gros « Félicitation ! » il prenait tous l'écran ! Je suis level 7 en un niveau... pas mal ! J'ai cliqué sur le bouton et il y avait marqué « Quitter » ou « Niveau 2 » instinctivement j'ai pensée à cliqué sur quitter... mais j'ai cliquer sur Niveau 2 ! à ce moment... la console explosa en mille particules … je devais attendre avant de faire le prochain niveau ? Je m'étale sur mon lit de fatigue... et j'entends mes parents rentrées et ma mère qui crie... « OH MON DIEU LE BORDEL A LA MAISON ! MAIS QUE C'EST IL PASSÉE ? »... j'avais fichu le bordel a force de courir... sauté sur le canapé etc... mon réflexe ? Me caché... mais ça, c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reback - Niveau 1, Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise à niveau.
» Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi
» •• Fly away [Solo]
» Chuunibyõ ••• Taiyou, solo.
» Don't escape, just remember. [SOLO + TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: