Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki] Mar 30 Sep - 20:18
Retour au Lycée - pour une séance Stalkage
Qu'est-ce qui faut pas faire pour l'argent...
feat Hyashiro Mitsuki
Y a des jours, où l’on se demande simplement si les gens ne se fichent pas de nous, ou bien si c’est un canular là… Caméra où te caches-tu petite coquine ? Non mais vraiment, Kimitsu finit souvent des gens un peu bizarre, voir même totalement étrange… ? Non pas étrange, elle semble normal cette femme, mais plutôt naïf ? Non plus… Comment dire… Hmmm, ah oui, dans son monde ! Quoi qu’elle semble pourtant être une femme équilibré, mais là…
« Alors laissez moi résumer votre ‘’affaire’’, vous me demandez de suivre votre petit ami, car vous le trouvez étrange depuis quelques jours, de plus vous me dites qu’il ne vous parle plus beaucoup. - C’est ça… - Bon affaire résolut, il veut vous plaquer ! Je suis vraiment doué ! - NON ! Il m’aime ! Je l’aime ! Mais ces temps-ci, il est très bizarre… S’il vous plait !»
Sur le coup, le jeune adulte se demande si vraiment c’est une blague là. Quand il l’a regarde, il voit juste une lycéenne en tenue, prête pour retourner en cour après la pause midi. Buvant son thé dans sa petite tasse favorite en la fixant vraiment comme une blague qui vient de la télévision, mais hélas, si seulement.
« Écoute gamine, ce n’est pas que tu n’es pas mignonne, mais les affaires de ce genre son juste, comment dire… Stupide, oui c’est le mot ! - Mais… - C’est vraiment aimable de t’intéresser à moi ! Mais, je suis désolé, je vais te demander de revenir le jour où une affaire plus intéressante se montrera ! -J’ai de l’argent ! Je viens d’une famille de médecin…
Comme des mots qui ont tous changé dans ta façon de penser, il pose sa tasse bouillante, s’assoit beaucoup mieux, et sort un carnet -d’où ne sait où- et le tend à la femme avec le sourire le plus commercial du monde. C’est vrai que Shig est le genre de personne à changer au tournant qu’on parle argent. Puis au moins, il va se faire de l’argent facile se dit-il. Lui indiquant tout ce qu’elle doit écrire à propos de se changement de son amoureux, c’est tellement niais les jeunes de nos jours, direct ils ont trouvé le grand amour à cet âge là… Mais, ne nous perdons pas dans ces détails futiles.
Dés qu’elle part, l’homme regarde toutes les habitudes du jeune homme, bien qu’il n’y a rien d’anormal quand même, après tout c’est un jeune qui semble parfaitement normal, après les cours il sort avec ses amis, et semble être le genre de personne que tout le monde admire… Bref le stéréotype du beau gosse qui sait tous faire. Soupirant un peu et tournant sur son siège, le détective médite les possibilités de pourquoi un possible changement. Pourtant, les théories il peut en exister un paquet, enfin autant aller sur place et voilà ! Kimitsu saute de sa chaise, direction l’école !
Escaladons tranquillement le mur et rentrons dans l’école. Tout ceci est parfaitement normal bien sûr. Regardant partout, le jeune adulte avance en rasant les murs pour atteindre les vestiaires du lycée, avec un petit sourire il approche un casier et l’ouvre tranquillement, le vol c’est mal on sait, mais promis, il le rendra… S’il pense à le rendre… Enfilant l’uniforme de l’école, bien qu’il soit un peu large c’est bien sa veine de crocheter un truc trop large. Bref, continuant son bonhomme de chemin pour trouver l’homme en question, c’est dans sa ligne de tire qu’il le trouve. Discutant avec des hommes, attention quoi, il parle à des hommes ! Non, c’est peut être pas ça qui l’a changé tout de même.
En cochon pendu dans un arbre, appareil photo à la main pour prendre les quelques possibles preuves pour l’aider, bien qu’une discussion avec ces gens ne vont pas prendre grande impacte pour son affaire. C’est affligeant comme cette mission semble plus longue d’un coup. Remontant sur sa branche, pour pas qu’il n’est le sang qui lui monte trop à la tête, il se cale contre le tronc. Vu l’heure, la sonnerie retentie pour annoncer que les cours vont reprendre, et comme par chance ou malchance, le jeune homme espionnait à cour lui… L’observant par la fenêtre avec son appareil, un petit sourire se dessine en espérant qu’il va se griller pour ce soi-disant changement… Bien que l’espoir soit mince…
Sujet: Re: Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki] Mer 1 Oct - 11:34
Jours, jours, jours ennuyeux. Tu passais vites tes jours et parfois rien ne se passait. Ça t'ennuyait ! Il fallait que tu trouves quoi faire. Mais pendant les jours d'école, que veux-tu faire ? Tu étudies, tu étudies et tu ne fais que ça. C'est bête... mais si seulement, si seulement il y avait un moyen pour que t'amuses un petit peu ! Pour l'instant, c'est le matin. Tu n'as pas trop la tête à ça. Tu passes tranquillement ta matinée, un peu en retard aujourd'hui d'ailleurs. Tu pars pas en avance, mais en retard de chez toi. Ah bah oui, il y a des jours où tu pars en avance, d'autres pas. Tu n'y pouvais rien si la fatigue te prenait ou alors la télévision t’intéressait. C'est parfois rare, mais ça arrive qu'un programme télé t'intéresse ! T'es un humain après tout. Parfois tu aimes parfois tu aimes pas, ça dépend ce que c'est.
La matinée passe tranquillement et pas de chance, tu n'as pas encore une fois pris de quoi manger. Tu n'habitais pas loin du lycée, à une bonne vingtaine de minute de marche vu que tu ne prends pas de véhicule à cause de ta phobie. Oui, tu fais tout à pied. Ça te permet de perdre un peu de poids parfois ! Mais ça va, tu n'es pas en excès de poids, donc tu rentres chez toi en courant, le sac au dos, telle est la description du mot ''Sac à dos''. Et oui, si ce mot est comme ça, c'est pas pour le porter sur sa tête. Mais ce n'est pas grave, on s'en fiche complètement de ce mot. Tu rentres alors chez toi avec objectif de prendre de la nourriture et quelques yens au passage. On peut jamais, ça peut toujours servir ! Tu te fais un sandwich rapide, tu manges rapide chez toi et aussitôt tu repars ! Waouh, tu avais presque le temps, mais tu étais plus ou moins en retard. De loin tu avais entendu la sonnerie. Maintenant qu'il est bien trop tard pour être à l'heure, tu te mis à marcher tranquillement
Entrant dans le lycée, tu arpents les coins de la cour jusqu'à remarquer quelque chose d'étrange. Il y avait une personne sur un arbre. Mais que faisait-elle là haut ? Tu t'approches discrètement de l'arbre sans trop faire de bruit. Tu lèves la tête, pour voir ce qu'il faisait, mais tu ne voyais pas très bien de là où tu étais. « Euhm … Tu cherches quelque chose ? » Peut-être que tu pourrais l'aider qui sait ? En tout cas, il avait l'air de ne pas avoir entendu. Il est vrai que tu n'as pas vraiment parler fort. C'est fort possible que s'il est concentré dans ce qu'il fait. Qui sait ? Ça pouvait être une petite cabane ? Étrange mais ça pourrait. Ou alors il débloque un ballon et d'une minute à l'autre il allait te tomber en pleine tête ? Non... je ne sais pas ce qu'il bien faire là haut. Et toi, as-tu une vague idée de la question ?
« Hého là haut ! T'as besoin d'aide ? » Pourquoi veux-tu aider une personne ? Peut-être qu'à force d'aider les faibles se faire racketter tu as pris goût au sourire quand tu aides chaque personne ? Peut-être. Mais en tout cas, ce qui est sûr c'est que tu es très en retard en cours, tu avais complètement oublié. Tu es doué ! Mais quand il s'agit d'aider une personne, tu réponds présent. C'est étrange. Si ça se trouve, il s'est endormi là haut ? Peut-être que tu devrais monter pour le réveiller. Tu ne savais pas, mais tu avais hausser la voix assez forte pour qu'il puisse t'entendre ! Mais pas trop fort. Il ne faudra pas que tout le monde remarque un garçon dans un arbre... sinon le pauvre aurait honte. Tu es parfois gentil dis donc. Tu t'approches un peu plus de l'arbre, tout en attendant une réponse du jeune garçon dans l'arbre. Tu espérais pouvoir aider quand même, sauf si il espionnait une fille. Ou alors... il se cache peut-être de quelqu'un ? Là tu pourrais l'aider ! Mais enfin... tu ne connais pas son problème, alors à part attendre sa réponse, tu ne peux rien faire d'autre.
Spoiler:
désolé c'est bof bof bof orz
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki] Mar 7 Oct - 13:22
Retour au Lycée - pour une séance Stalkage
Suis un Ninja !
feat Hyashiro Mitsuki
Ninja ! Quoi faut bien un mot pour commencer à parler ! Quoi de plus classe que de caser un ninja pour un espion qui …espionne ? Oui bon, on sent tout de suite le niveau du narrateur en ce moment même… Bref, Shigure admire tranquillement avec des jumelles, enfin l’objet hein… Pas deux sublime femmes tout aussi adorable l’une que l’autre. Bien qu’il n’y a guère rien d’intéressant dans la classe, c’est un étudiant banal, cette mission il n’a pas pensé à la faire payer maintenant vu l’échec complet… Soupirant un peu quand même, le jeune adulte se dit qu’à force il devrait préciser certain truc sur sa carte de visite tout de même.
Mais, bien que la sonnerie retenti, lui qui pensais être seul semble possiblement impossible. Une voix, d’homme, âgé sûrement de l’âge requit pour être ici… N’est-ce pas Kimi, l’âge demandé, enfin heureusement qu’il a encore les traits assez jeune pour se faire passer pour un lycéen, bien qu’il en est loin de leur préoccupation. Le Jeune homme se laisse glisser en cochon pendu avec les jumelles sur le visage, histoire de voir de prés –voir trop près- la personne qui lui parle. Un jeune homme blond.
« ….Ah bah oui, je vois clairement rien ~ »
Dit-il en riant, tout en retirant ses jumelles toujours objet, pour regarder de ses yeux rouge thé la tête du jeune homme… Androgyne ? Ouais, c’est sûr que sinon c’est une femme à la voix roque. Son regarde descend vite en direction du pantalon… Ca semble plein, c’est un homme ! Bon on ne va pas aller tâter non plus… Pas envie de finir en taule pour attouchement sur un mineur juste pour vérifier son sexe… Ca serait un peu débile comme fin pour Kimitsu Shigure Détective !
« Maintenant, je vois un retardataire ! »
En clair ? Passe ton chemin simple voyageur en retard ! Quoi, on peut le sous entendre, faut pas être méchant avec les jeunes, bien qu’ils ne doivent pas avoir beaucoup d’écart tout de même ! Bien que ce n’est pas le moment pour faire des maths. Se remettant correctement sur sa branche, histoire que le sang ne monte pas trop à la tête, Shigure remarque que sa cible n’est plus là où elle doit être. Ahahaha, pas de chance mon chers.
« La cible n’est plus là où elle doit être, une vrai anguille. »
Descendant de son arbre, le jeune homme regarde partout, mais bon qu’est-ce qu’on peut faire pendant les cours… Pour que le prof nous laisse sortir ? Aller à l’infirmerie ! Aller aux toilettes… En fait, y a plein de situation tout aussi plausible qu’autre chose. Bon tant qu’on tient un élève d’ici, autant l’utiliser ? Ouais !
« Excuse moi mec, mais tu connais pas ce type. »
Dit-il en montrant la photo que sa petite amie lui a donné, bien que pourtant, Kimitsu n’est pas très sûr que ce soit la meilleure idée de tous les temps de demander à cette personne. Mais bon, c’est le seul élève qui est là en retard, c’est sûr qu’il va l’être encore plus, mais c’est lui qui lui à parler ! Bon par contre tu fais vachement plus suspect qu’autre chose, et s’il prévient le directeur… Oh non pas le vieux… Avec de la chance, il doit se souvenir de lui… Que de bon souvenir, non ? Ouais, le nombre de fois ou Shig s’y est introduit pour fouiller la base de donné… Si tout le monde savait que le mot de passe de son ordi est juste le nom de son toutou adoré… C’est sûr que beaucoup ne le croirait pas, mais bon chut c’est un secret !
« Au fait, je m’appel Kimitsu Shigure ! Suis nouveau ! Je cherche un ami d’enfance ! »
Une excuse trouvé aussi vite que la vitesse du train, mais on peut dire que cette mission l’ennuie plus qu’autre chose ! Puis, il ne pensait pas croiser une personne… Bon après c’est sûr que les retardataires y en a toujours à l’école, il en est une grosse de preuve… Enfin bref, mission d’approche activé !
Sujet: Re: Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki] Ven 10 Oct - 21:40
« ….Ah bah oui, je vois clairement rien ~ » C'est ainsi que tu vois un garçon avec des jumelles en face de toi. Suivit de cette phrase il les retires. À quoi jouait-il? Tu ne savais pas. Tu lui demandes juste de l'aide, c'est étrange d'être sur un arbre avec des jumelles. Qu'est-ce qui pouvait observer de là haut ? Une personne ? Sa petite amie ? Les garçons en couple n'ont souvent pas confiance en leurs compagnes... la vie est dure. Toi tu t'en fichais, alors tu le laisses dans son délire et tu pars ou tu lui demandes ce qu'il fait ? Aucune idée, mais tu restes là, planté sur place, à attendre. Peut-être une suite ? Tu ne savais pas. Mais tu attendais. Il n'avait pas enlever ses jumelles pour rien, ça s'était sûr. Enfin bon, peut-être que ce n'étais pas tes affaires ? Tu ne devrais peut-être pas t'en mêler en fin de compte... après une réflexion de quelques secondes sa voix retentit encore.
« Maintenant, je vois un retardataire ! » Tu prends un air blasé et tu pensais ''à qui le dis-tu.'' et tu n'avais pas tord de penser ça. Peut-être qu'il n'avait pas cours ? Dans ce cas, comment sait-il que tu es en retard ? Parce que tu es le seul abruti à entrer dans la cour à cette heure ci ? Fort possible. Tu soupires et tu allais partir mais il avait l'air d'encore parler. Il avait un air aussi paumé peut-être. Alors sans trop savoir pourquoi tu restes planté là, à attendre une suite peut-être ? Oui, c'est ça. Peut-être qu'il avait quelque chose d'autre à dire ? « La cible n’est plus là où elle doit être, une vrai anguille. » La cible ? Tout ça devenait étrange... très étrange. Alors tu te poses quelques questions. Il observait peut-être sa petite amie ? Les garçons de nos jours sont vraiment trop méfiant en ce qui concerne les histoires d'amours. C'est bien mieux pour toi que tu ne sois pas impliqué dans ce genre de chose. Il descend alors de son arbre. Que comptait-il faire ?
« Excuse moi mec, mais tu connais pas ce type. » Dit-il en te montrant une photo. Une visage masculin... quoi ? Une cible ? Un mec suspect sur un arbre avec des jumelles... qui observe une cible... serait-il un tueur à gage ? Toi, tu ne te disais pas ça, tu te disais rien du tout. Tu pensais juste qu'il cherchait quelqu'un. Pourquoi faire ? Ce n'était pas ton problème, mais tu allais l'aidé, tu comptais l'aider. Comment ? Déjà tu fixais la photo, tu la fixais en voyant défiler tout les visages que tu te souvenais et d'ailleurs ce garçon n'en fait pas parti et … après une petite réflexion sur la photo. Tu ne connais pas cette personne. Comment allais-tu faire si tu comptes l'aider hein ? Chercher le visage de la personne dans tout l'établissement ? Mince, c'est complètement impossible, tu n'y arriveras pas. Mais peut-être avec l'aide d'autres civils ? Si ce type est un lycéen, à l'heure qu'il est, il devrait être où tu es censé être. En cours.
« Au fait, je m’appel Kimitsu Shigure ! Suis nouveau ! Je cherche un ami d’enfance ! » Un nouveau ? C'est quand même étrange d'être nouveau et de ne pas être en cours. Enfin, là n'était pas le problème... le problème était plutôt la recherche de ce type. Tu ne connaissais pas son nom, mais lui devait le connaître ? Tu pourrais alors demander aux surveillants ? À moins qu'il ait juste envie de faire un petit coucou. « Hm... je ne le connais pas... » Dis-tu d'un air plus ou moins défaitiste. Mais il ne fallait pas, tu voulais te rendre utile pas vrai ? Alors ne part pas dans le pessimisme. Il fallait rester optimiste pour obtenir ce que l'on souhaite. Alors tu dois relever la tête, tu aimes être utile par moment, ça te fait toujours plaisir, ça se voit. C'est bien pour ça que tu regardes le garçon de l'arbre sous le nomme de Kimitsu Shigure, tu lui souris et tu prends un ton bien joyeux.
« Mais si tu veux, je peux t'aider à le chercher ! » Oui, tu peux toujours aider. Tu sais faire que ça en même temps ! Tant pis pour les cours, tu trouveras une excuse de toute façon. Tu réfléchis quelques secondes pour essayer d'avoir des pistes. Tu prenais ça pour un jeu pas vrai ? Ahah, je n'en doutais pas moins de toi. Tu t'amuses pour rien parfois, ça dépend totalement de ton humeur du jour, là tu étais à peu près joyeux je suppose que tu veux maintenant t'amuser. Tu changes d'humeur comme de sous-vêtements. « Hm... à l'heure qu'il est... il doit être en cours. Que comptes-tu faire ? Tu as des pistes pour le retrouver... son nom, sa classe ? » ça pourrait être vraiment utile de savoir sa classe. Peut-être que tu as des amis là bas... enfin, tu n'as pas vraiment de vrais amis, mais des connaissances, c'est possible. Tu retiens pas tout le monde, mais tu essayes de retenir avec ceux que tu as déjà traîné. Ça pourrait vous aider pour la recherche ! Amuses-toi bien. ~
Spoiler:
désolé, c'est nul... j'avais fait mieux, mais j'ai eu une coupure de courant et j'ai perdu la moitié, alors je suis dégoûté tu vois... *se cogne la tête contre un mur*
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki] Dim 2 Nov - 15:09
Retour au Lycée - pour une séance Stalkage
Je suis Sherlock tu es Watson !
feat Hyashiro Mitsuki
Nan, sérieusement qui peut croire que tu es un Lycéen… Bah faut croire que tu es vraiment tombé sur la bonne personne au bon moment quand même, bien que pourtant tu es repérable à des bons Kilomètre ! Avec cet uniforme bien trop grand, et cette allure… Bon après, on peu dire que c’est un bon redoubleur, mais autant de fois, c’est possible ? Bah, on trouvera bien une solution si trop de question se pose quand même.
Bon, un ange c’est sûr quoi ta chance vient de tomber dessus… Un bon petit garçon androgyne qui veut aider, ce n’est pas mignon, ce genre de personne se perd tellement ! C’est trop Kawaiiiii ! Ahem… Reprenons notre sérieux dans cette mission, l’homme tout de noir fouille dans sa poche et sort un papier avec le nom de la personne, bien sûr qu’il n’a pas pris la peine de mémoriser, après tout pour lui ce n’est qu’une petit mission parfaitement ridicule tout de même. Soupirant un peu, et s’étirant doucement.
« Hinata Kakoru, sa classe et dans cette salle là, mais il n’y est plus ! »
Il aurait peut être du lui mettre son dispositif d’écoute ? Ouais, nan… Ce n’est pas vraiment la meilleure idée de tous les temps tout de même. Après tout, c’est de l’investissement, s’il le casse ça risque de ne pas plaire au jeune adulte qu’est Shig. Gardant un petit sourire en coin, il regarde le blond avec un air intéressé.
« Dit moi, tu ne connaitrais pas de bon ragot ? Genre je ne sais pas moi drogue, prostitution ! Bizutage ? N’importe quoi ? »
Parler comme ça d’un coup, c’est sur que tu n’es pas rassurant comme homme Kimi… Sérieux, s’il te prend au sérieux, ça va, mais quand même ! Gardant ce sourire en plus, genre tout va bien… Ce n’est pas comme si on parle de sujet un peu trop sensible quand même. Bien que par chance peut être qu’il trouvera un possible indice quand même quelque part.
Pourtant, il sait bien qu’il ne trouvera pas la solution à toute l’affaire, c’est bien dommage ! Se grattant un peu la tête, le détective penche la tête de droite à gauche avant de saisir le jeune homme et se cacher dans un buisson avec, c’est super discret ! Voyant la cible passer non loin d’eux, c’est plus un instinct de stalkeur qui parle, la cible ne doit jamais nous voir ! C’est une base quand même dans l’art de regarder quelqu’un.
« Chuuuut, la cible est là ! Le grand aux cheveux noir.»
Et tu te dis ami d’enfance de cet homme ? Eh bah, c’est sûr que t’es vachement un pote en réagissant comme ça… En plus tu fourre un pauvre gars bien dans cette affaire ! Ce n’est vraiment pas super ce que tu fais quand même ! Pas grave on va dire… Observant la cible qui se dirige vers le mur qu’il escalade avec des amis, enfin deux autres amis. Leurs visages ne montrent pas une expression très joyeuse, un arquement de sourcil se montre sur le visage de Shigure. Regardant l’homme blond avec un air de « Tu sais ce qu’il se passe toi ? » Bien sûr, ce n’est pas vraiment le moment de laisser la cible fuir !
« Bah si tu veux aider suis moi donc ! Ah et tu t’appelle bien Mitsuki d’après ta carte étudiant ? »
Tu montre la carte que ta faucher dans le buisson, non mais pas possible là… En plus tu lui laisse guère le choix, après tout c’est pratique de se faire passer pour des lycéens en fuite que d’être tout seul à les regarder !
Passant par-dessus le mur, cherchant par où il se trouve, le trio se trouve non loin dans la rue, laissant la bonne distance entre eux. Le jeune adulte sourit encore, et avance tranquillement, faisant trainer son Watson de substitution, pauvre petit quand même… Bien qu’il rate les cours ! Qui n’aime pas ça ? Peut être les hommes studieux ?
[Hrp : pas grave ! J’ai tenté de bouger de lieu, j’espère que ça te va ! Hésite pas à rajouté des trucs ♥]
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki] Jeu 4 Déc - 14:35
« Hinata Kakoru, sa classe et dans cette salle là, mais il n’y est plus ! » Oh, il avait un nom ! Tu aurais pu aider ! Mais non, tu ne connais pas le type. En même temps, même si tu l'aurais connu, qui dit que tu aurais retenu son petit nom ? Tu t'en fous complètement du nom des autres, tu retiens, tu retiens pas... ça t'est égal. Malgré ton envie d'aider, tu as eu l'envie de faire une petite connerie ou de dire de la merde comme souvent. Tu aimes faire ça après tout, c'est bien plus fort que toi. Même avec cette envie, tu te retenais. Tu réfléchissais au visage que tu connaissais et tu entends que Kimitsu te parle sauf que … tu n'as pas écouté. Ne disant rien au bout de quelques secondes, tu essayais tout de même de chercher la cible dans ta tête. Non, non et encore non. Tant pis, tu ne le connais ni de nom, ni de visage. Mais tu vas pouvoir l'aider grâce à ton pouvoir ! Et oui, si jamais ça se passe mal au cas où... bon, t'as pas un bon pré-sentiment sur le coup alors tu te fis à ton instinct comme souvent. Est-ce que ton instinct est bon.
« J'ai pas écouté, tu peux répéter ? » Lui demandes-tu. Tu n'as pas été très poli mon cher Mitsuki, tu mérites la peine de moooort ! Bon, d'accord, tu t'en fous d'être poli et de dire ''excusez moi monsieur Kimitsu, je ne vous ai pas écouté, auriez vous l’amabilité de répéter ?'', ce n'était pas du tout ton genre de faire ce genre de phrase. Parfois tu le fais pour te foutre de la gueule des gens car t'es un pur connard mais le dire comme ça pour être poli, non, jamais. « Chuuuut, la cible est là ! Le grand aux cheveux noir. » Ah bah quelle belle réponse ! Tu aurais peut-être dû écouter, ça aurait pu être intéressant ce qu'il raconte... bon, t'as bien l'impression qu'il se parle à lui même. Tu remarques qu'il observe son pseudo-ami car franchement, même toi qui n'a pas vraiment d'amis hormis les deux que tu vois plus beaucoup, tu sais très bien que ce n'est pas comme ça qu'on agit quand on retrouve un pote. De plus, son ami se faisait la malle, c'était une opportunité pour le grand couillon de dire de la merde. « Oï ton pote il se fait la malle. » dis-tu en ricanant comme un sombre imbécile. C'était bien joué de sortir des conneries pareilles.
« Bah si tu veux aider suis moi donc ! Ah et tu t’appelle bien Mitsuki d’après ta carte étudiant ? » Oui tu veux aider. Il te montre ta carte étudiant. Tu es si doué que tu l'as paumé ? Tu reprends ta carte d'un coup. « Merde ma carte. Et en plus je t'ai déjà dis mon nom, quand on te parle, tu devrais écouter. » Ouah, tu étais pas le mieux placer pour dire ça, tu ne l'avais pas écouté il y a quelques instants. Quoi qu'il en soit, cette histoire te piquait à l'oreille, tu voulais savoir le fin mot de l'histoire alors tu allais le suivre. Sautant par dessus le même mur que les trois mecs car oui, il n'était pas seul. Mais aucun des trois te dit quelque chose. Tu passes dans une rue suivant Kimitsu dans sa route. Tu commençais à perdre patience car il se prétend son ami et il ose pas aller lui parler ? Il y avait une distance entre vous et eux, une grande distance tout de même, pourquoi le regardait-il de loin ? Tu t'arrêtes un instant. « Pourquoi tu vas pas le voir ? Si t'es timide j'peux le faire pour toi, attend moi ici, j'vais aller lui parler ! » Tu étais un connard car tu te doutais bien que c'était pas son pote, tu as fait exprès de faire un pas de plus que Kimitsu afin de passer devant, si c'est son pote, il ne t'arrêtera pas, si ça n'est pas son pote, il t'arrêtera. Et alors tu lui demanderas des explications, omedeto Mitsuki !
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki] Sam 14 Fév - 22:42
Retour au Lycée - pour une séance Stalkage
Quelle situation délicate !
feat Hyashiro Mitsuki
Cette infiltration est vraiment étrange quand même, enfin elle est trop simple tout de même. Bien sûr faut toujours tout compliqué quand même. Cette fois c’est le jeune homme nommé Hyashiro Mitsuki, faut croire que ce petit n’a pas sa langue dans sa poche ! Ou plutôt ses manières dans sa poche. Un petit sourire amusé s’affiche sur son visage. Au moins, le jeune homme blond est motivé, ce qui ne gâche pas le sourire de Kimitsu qui le voit bien pourrir son enquête, heureusement que c’est bien payé sinon il serait partie depuis très longtemps.
Regardant les gens qui accompagne ce petit môme qui semble posé, vu leurs tenue ils ne semblent pas bien méchant. Essayant de réfléchir avec le blond qui ne comprend pas trop la situation, enfin qui semble suspecter quelque chose. Bah pas grave, on va faire avec. Resserrant un peu sa cravate d’uniforme piqué, le noir corbeau rit.
« Eh bien vas-y ! Je suis tellement timide ! »
Kimitsu t’es pas possible, mettre une élève qui ne connait pas trop, qui n’a en fait rien avoir avec l’affaire du détective. Amusé par la situation, il regarde un peu curieux, mais décide de vite reprendre les choses en mains, échoué n’est pas dans le vocabulaire de Shigure. Il approche détendu puis passe son bras sur les épaules de Mitsuki, timide tu disais ?
« Voyons Mitsuki-chan ! Ne t’en fait pas, tu vas l’avoir ce que tu désire ! Ne soit pas pressé, je pense qu’ils vont nous emmener ! »
Une déduction de sa part ? Bien sûr que oui, le comportement suspicieux de la petite troupe, les regards un peu vagabond et les cernes apparent… Peut être qu’il y a plus gros sous ce qu’il se cache ? Oh que oui.
« Tu es okay ? Hinata-chan ? »
Soyons familier tant qu’on y est. Le jeune homme qui est stalker regarde un peu surpris et hoche un peu la tête, ne comprenant pas trop lui non plus ce qui se passe. Bien que ces « camarades » lui tapent dans le dos. En les regardant de plus prêt ce pauvre Hinata fait tâche avec les deux percé et tatoué…Dans quoi tu t’es fourgué mon petit ? Kimitsu veut bien le savoir. Tenant fermement l’épaule du lycéen avec beaucoup de fermeté, il avance en le tenant, une couverture parfaite.
« Alors on va où ?! Car mon pote est pas mal effrayé quand même c’est vous savez les débuts ! -Pas loin. -Quel ton bien sec ! »
Un rire qui se fait vite mal voir par les deux, Hinata ne semble pas du tout à l’aise. Plus ils avancent, plus ils arrivent dans une rue sombre pour aller dans un bâtiment complètement désaffecté ? Une planque ? Un sourire s’affiche sur son visage. Leurs faisant signe d’avancer pour rentrer, ils tombent sur une jolie troupe de drogué… Bravo Kimitsu t’as droit à un trophée PlayStation…
« Alors Hinata, t’as ramené les seringue du father de ta copine ? -Eh bien… -Tu sais ce qui va lui arriver ? -..Je -Oulalala quelle menace bien méchante ! -Ta gueule toi !»
Haussant les épaules Kimitsu ne fait pas grand-chose vraiment, mais ce qu’il se demande c’est la réaction de son collaborateur, enfin collaborateur est un bien grand mot.
Tu peux faire agir qui tu veux, désoooooooooooooooolé de ce retard pareil avec le boulot j'avais du mal :w: FAIT CE QUE TU VEUX ♥ Hinata : #66cc33
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki] Lun 16 Fév - 10:12
« Eh bien vas-y ! Je suis tellement timide ! » Tu n'avais pas particulièrement compris sa réaction... donc tu ne sais pas mais tu avances imbécilement. Quant à lui, il te retient entre guillemets pour faire en sorte que tu ne t'en vas pas ? Tu ne comptais pas partir sans avoir le fin mot de l'histoire tout de même. Tu es complètement paumé actuellement mais tu risques de mieux comprendre bientôt... peut-être. Qu'importe. Il passe son bras sur ton épaule et continue de parler. Et oui, c'est une vraie pipelette ce garçon, il parle, il parle mais il n'agit pas. Si tu en savais les raisons. Peut-être que tu comprendrais pas là, tu n'en sais rien. Tu ne sais même pas juger si c'est bien son ami ou non. Toute cette histoire reste bien compliqué à tes yeux, la suite risque de t'éclaircir quand même et ça, ça serait à la fois cool et pas cool. Cool car tu vas enfin comprendre la situation et pas cool car tu pourras très bien te barrer en merde ''chacun sa merde'' ou alors tu peux aussi rester et penser que tu peux être utile, de toute façon, les cours tu les a raté. Oh et donc, il allait parlé et tu étais tout ouïe.
« Voyons Mitsuki-chan ! Ne t’en fait pas, tu vas l’avoir ce que tu désire ! Ne soit pas pressé, je pense qu’ils vont nous emmener ! » Ce que tu désires ? Mitsuki-chan ?! « Eeeh ?! » Dis-tu en fonçant un sourcil. Une tête remplie d’incompréhension. Ça serait vraiment dommage qu'on te perde encore plus loin. Il fallait qu'il t'explique encore plus. De plus, les mecs avec qui se Hinata traînait n'avait pas l'air … très net. C'était déplaisant à voir. « Tu es okay ? Hinata-chan ? » Okay de quoi ? Te donner le truc que tu pseudo-désires ? Car toi au final, tu n'as rien demandé, tu voulais juste être gentil pour une fois que tu fais pas le connard et tu te rates complètement. Si ce mec traîne avec des mecs de la banlieue, vaut mieux que tu pars maintenant sinon tu risques de faire quelque blessé et ça serait bien dommage. Enfin... quoi que. Ça dépend comment ils vont réagir. Tous, les uns les autres. Sinon Kimitsu avance en te tenant fermement ? Du moins... il essayait. Tu pouvais sentir une petite force. En même temps, il suffit de regarder sa corpulence pour savoir qu'il n'est pas du tout musclé.
« Alors on va où ?! Car mon pote est pas mal effrayé quand même c’est vous savez les débuts ! -Pas loin. -Quel ton bien sec ! » Toi... ? Effrayé par des stupides comme eux ? Alors là, jamais. Mais cette histoire t'intéressait tellement à partir de maintenant ! Tu te posais tellement de question, formant un scénario loufoque. Oui, parfois ça t'arrive d'avoir des idées spéciales... tu es Mitsuki après tout, une personne pratiquement imprévisible si on ne te connaît pas très bien. C'est à partir de là que vous avanciez tous en direction des ruelles sombres puis … une planque ? D'ailleurs, les ruelles sombres, tu t'y perds parfois et tu tapes quelques mecs qui tentent de te racketter. Ils tombent sur la mauvaise personne pour te racketter toi... Peut-être que si vous tombez sur une bande, certains vont te reconnaître bien que tu n'as jamais divulgué ton nom mais ton style est plus ou moins original.
« Alors Hinata, t’as ramené les seringue du father de ta copine ? -Eh bien… -Tu sais ce qui va lui arriver ? -..Je -Oulalala quelle menace bien méchante ! -Ta gueule toi !» C'était des paroles qui s'enchaînaient et toi tu ne disais rien pour le moment. Mais tout ça clochait. Tu te retrouves dans une planque avec une bande de type pas net qui rackettent des seringues à l'ami d'enfance du type. Comment ose-t-il t'impliquer dans une genre de connerie ce Kimitsu ? Il faut avoir un certain culot pour faire ça ! Mais en bref... des paroles t'ont déplût. Le type qui avait dit à Kimitsu de se taire se pris un coup de poing en plein nez. Une droite directe qui le met au sol. Tu te frottes la main, n'ayant pas le sourire aux lèvres. Puis une autre 'racaille' réplique en te fonçant dedans « D'où tu touches à mon pote toi ! » Il t'envoie un coup qui allait passer sur une personne normale, mais rappelons le, tu n'es pas une personne normale. Activant ton pouvoir qui te permet de réagir dix fois plus rapide que la normale pendant trois secondes et ça suffisant largement pour esquiver le coup de poing de l'autre imbécile et répliquer d'un autre coup de poing. Tes yeux avaient donc viré aux rouges et pendant 3 secondes. Une fois la contre attaque mise, ton poing passe dans la joue de celui-ci qui l’éjecte à son tour. Tu as effrayé quelques types de la bande et ça te fait sourire. « Au suivant ? » demandes-tu en souriant. Personne n'avait l'air d'avoir l'envie de se confronter à toi. C'est bien dommage d'avoir mis que deux coups de poings et d'avoir fait peur à une bande de stupides qui se droguent... pourtant, ils pourraient t'attaquer d'un coup à plusieurs mais tu es super avantagé avec ton pouvoir et donc... voilà. Mais comme on le pensait avant, certains ont dû te reconnaître, tu n'écoutais pas les chuchotement. Tant pis ! Tu te tournes donc vers Kimitsu.
« Je comprends rien à ce qu'il se passe, mais on prend ton pote et on se barre de là … ou ? » Attrapant le bras d'Hinata pour le reculer vers Kimitsu. « Ou je peux encore frapper, ça me dérange pas. » C'était comme une petite soif de sang. Pour une fois que tu tapes vraiment pour le bien et pas pour le fun, fallait quand même profiter. Tu faisais en sorte de nettoyer ton poing avec ton autre main comme toute à l'heure. Ça avait l'air d'être un rackette. Tu passes ton regard sur deux types derrière qui se sont enfuie ? Tu es si bien réputé en banlieue ? Waouh. Ou alors, ils allaient chercher des potes et là tu serais bien dans la merde. On peut dire que si tu fais ça à la rache, tu peux battre facilement trois personnes en même temps, et concentré tu peux en battre presque cinq ? Mais vraiment concentré ! Et en spammant en quelques sortes ton pouvoir et n'oublie pas, si tu en abuses trop, tu risques d'avoir un mal de tête, puis tu verras flou, puis tu tomberas au sol. Donc fait vraiment attention Mitsuki ! Maintenant, il reste à savoir ce qui Kimitsu comptait faire quand même. En tout cas, ce n'est pas la peine de partir en courant.
Spoiler:
réponse rapide gomeeeen mais tu m'avais inspiré ;w;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki]
Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki]