-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyMar 26 Aoû - 8:06

Aujourd'hui j'étais sortis dehors sans but en fait. Je voulais une petite balade. Je voulais essayé de découvrir les recoins de la ville que je ne connaissais pas ! J'ai toujours l'impression de passé par certains endroit sans trop les connaître. Mais je suis sûr c'est parce que je ne retiens pas. Ça n'aime pas mon mauvais sens de l'orientation. J'ai vraiment deux atouts qui vont ensemble pour ne pas vraiment m'aider dans ma vie de tout les jours. Mais aujourd'hui ça m'a vraiment empirer de la situation. Pourquoi ? Je me baladais dans les rues et je me suis retrouvé devant des immeubles. Une banlieue, un lieu que plusieurs personnes évitent de fréquenter. C'est dans la banlieue que j'ai rencontré Ana, mais ce jour là j'avais certainement eu de la chance. Aujourd'hui, j'avais un mauvais pré-sentiment. Comme si que je n'allais pas avoir cette chance. Je ne sens pas cette endroit. Surtout que chaque jour, de nouvelles rumeurs naissent et pas des jolies jolies parfois. Alors j'avais pas vraiment envie de rester dans le coin.

Mais il a fallut que je me perde en pleins milieu de cette banlieue. Je marchais actuellement et il y avait un groupe de gars pas très loin de moi. Je m'approche d'eux gentiment comme tout le temps que je suis. « Bonjour, est-ce que vous pourrez m'indiquez la route du centre-ville s'il vous plaît ? » trois gars, il avait l'air bizarre... mais pas polie en tout cas. Alors que moi je l'avais été. Il avait une bouteille en verre dans la main, sûrement de l'alcool. « Démerde toi mec ! Casse toi, nous fait pas chier ! Tu vois pas qu'on est occupés là ?! » Je n'allais pas répondre à leurs provocation, mais quelle bande d'abrutis. Je pars sans discuter et au bout de quelques pas, enfin... deux pas d'eux. Un des trois gars m'attrape l'épaule. J'ai fait directement les gros yeux. Pris de peur au départ, il me retourne brusquement. Allait-il me frapper ? Je ne veux pas me battre ! Ce n'est pas dans mon style.

« Attend mec, tu vas pas repartir san- » Sans quoi ? Il a gloussé à la fin de sa phrase. Oui, je n'ai pas eu le choix. Mes yeux sont devenus rouges. Alors, frappe moi maintenant. Lui avait donné sa bouteille en verre à un de ses "amis" et il me regardait fixement. Je pouvais lire la terreur sur son visage. Un des trois canettes je l’éjecte de la main de type derrière lui. Ils ont tous les trois regarder la canette valser contre un des murs et partir en mille petits bouts de verres... « Sans quoi ? ... » ai-je dis avec un regard mécontent. Waouh, Koyen ! Mais quelle assurance, tu m'épates ! Je m'épate intérieurement. Le mec tenait encore mon épaule. Je regarde sa main toujours aussi mécontent et il enlève lentement sa main terrifier. Les trois étaient terrifier. « Allez les gars ! On se tire d'ici ce mec est pas normal !! » ils étaient sous. Qui allait les croire ? Une bande d'abrutis. Les trois sont partis en courant sans se retourner. C'est sûrement la première fois que j'apprécie mes yeux rouges.

Je me décale de la scène, me posant contre un des murs crades de la banlieue. Je m'étais adosser au mur en me demandant comment sortir de ce foutu endroit. Endroit pourrie. Je ne dois faire confiance à personne ici. Si seulement un ami pouvait passer dans le coin pour m'aider ! Ou une personne sympathique, c'est trop demandé bordel ? Je m'énerve... je dois me calmer. Mes yeux avaient repris leurs couleurs normales. Heureusement, je n'aimerais pas que des autres personne pas sous me voit avec mes yeux rouges. Je n'espère pas non plus qu'ils vont revenir avec des armes, ça serait possible. C'est une banlieue, ce n'est pas la joie ou les lois qui coulent ici. C'est plutôt la peur qui coule... oui j'ai eu peur devant ses trois gars. Mais je me suis dis que si j'utilisais mes yeux alors qu'ils sont sous personne ne les croirait... ai-je fait le bon choix ?

Dans tout les cas je ne pouvais pas rester ici à traîner dans le coin. Ce n'est pas un lieu que je dois fréquenter. Si seulement j'avais le pouvoir de Misaki... je pourrais alors l'appeler au loin ! Si je pouvais... la facilitée. Il faut toujours que quelque chose me complique la tâche. Alors maintenant je marche dans la banlieue, en regardant les gens qui eux me regardaient de travers. Je suis pas non plus un monstre les gars... enfin si. Mais personne le sait. Mais je suis une personne perdue ! C'est si rare que ça de voir un boulet comme moi perdu dans le coin ? Au lieu de me regarder comme ça, ses mecs devraient m'aider à trouver la sortie, au moins, je ne dérangerais plus personne si je me casse de cet endroit. Je marchais encore et voilà arrivé dans un endroit au fond de la banlieue, il n'y avait plus personne. Pas un chat, quelques canettes roulaient au sol... mais rien. C'est alors que je continuais de marcher et tout d'un coup, un bruit. Une personne avait marché sur une canette. Il y avait quelqu'un derrière moi ?! J'ai gloussé sans me retourner... cette fois-ci, c'en est fini pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Mitsuhide Bankichi

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyMar 26 Aoû - 14:49






tricheur.


❝ Qu'est-ce qu'on se fait chier!  ❞ Tu pousses violemment la porte menant vers l'extérieur, manquant de s'effondrer une nouvelle fois. Ça fout les jetons aux autres mais toi tu t'en fiche, qu'elle s'écroule ou pas ça ne changera pas grand chose à l'isolation assez pourrie. Main dans les poches, tu soupires, déçu par le silence affligeant se trouvant aux alentours. Tu fais signe de la main aux autres derrière toi de ne pas te suivre, cherchant un petit quoi tranquille où tu pourrais décompresser, genre fumer une clope, peut-être aussi ta planter un ou deux scalpels tant qu'à faire; faut bien passer le temps. D'ailleurs, pas besoin d'être dans un endroit avec peu de monde pour fumer un bon coup; tu sors le paquet de cigarette et le briquet de ta poche - briquet presque vide, t'allais devoir en voler un autre, merde. Tu galères un peu à allumer ta cibiche. Un peu énervé, tu jettes le briquet contre le sol - qu'est-ce que ça te saoule quand ça galère comme ça, t'as l'impression qu'il joue avec toi. Tu prends rapidement une bouffée, te sentent déjà un peu mieux en sentant la nicotine s’infiltrer dans ton corps. Pfah, et dire que y'a des gens qui veulent pas toucher à ce genre de choses juste parce que ça tue, ils loupent quelque chose, sérieusement.

Tu soupires, ton ouïe un peu merdique se concentrant sur un peu sur tout ce qu'elle pouvait entendre, histoire de chercher quelque chose d’intéressant. Tu fouilles tes poches et tes manches pour chercher de quoi te blesser tout de même parce que, sait-on jamais, hein. Et manque de bol, il se trouve que tu n'avais rien sur toi, et que tu allais devoir te contenter de tes ongles (qui ne sont pas trop coupés, tu gardes toujours assez pour les planter dans la peau de quelqu'un parce que ha, qu'est-ce que c'est drôle), ce qui est plutôt déprimant. Tu pouvais toujours aller en piquer un ou retourner au Q.G pour en prendre un, mais ça faisait du chemin et tu n'avais pas réellement envie de rebrousser chemin juste pour ça. Du coup, t'es obligé de trouver une occupation autre que la scarification. Merde quoi. Tu t'étires, remettant ton bandage en place pour bien cacher ton oeil de verre. ❝ Allez les gars ! On se tire d'ici ce mec est pas normal !! ❞ ... Pas normal? Tu tournes machinalement la tête vers la source de la voix. Tu aperçois un garçon au loin, il te dit vaguement quelque chose. Tu t'approches en restant un peu discret. ... Ah, mais oui! C'était ce type qui avait sauvagement refusé ton invitation à rejoindre ton superbe groupe. ... Koyen, c'est ça? Ouais, si ta mémoire flanchait pas trop. Il s'écroule sur un mur. Qu'est-ce qu'il fout en banlieue? T'en as absolument aucune idée, mais en tout cas t'allais pouvoir passer le temps avec lui, c'est sûr.

Tu t'approches lentement du ravenet, essayant de te faire le plus discret possible. Crac. Tu écrases une canette. 10/10 la discrétion, bien joué ordure. Tu t'insultes mentalement, quand tu remarques que malgré le bruit évident que le bout de métal à fait, Koyen n'a pas bougé d'un pouce. Il ne fait que glousser. Pff, pitoyable. Mais avec un peu d'entraînement; tu pourrais en faire un très bon toutou... Cette idée te fait doucement sourire. Tu ramasses la canette, avant de la jeter contre l'arrière du crâne du plus jeune. Quel âge avait-il déjà? Dix-sept ans si ta mémoire était bonne. ❝ Oï, la politesse, tu connais pas?  ❞ tu pestes un peu, ton visage se durcissant sous le coup de la colère, même si tu t'en fichais complètement. ❝ ... Koyen?  ❞ Le sourire reprend sa place sur ton visage enfantin et cicatrisé de partout. Tu agites la main pour le saluer, un visage un peu innocent et beaucoup glauque. ❝ Tu te souviens de moi, pas vrai~?  ❞ tu demandes innocemment, t'approchant de lui nonchalamment, rebaissant ton bras.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyMar 26 Aoû - 20:48

Tu avais une reçu une canette à l'arrière de ton crâne. « Oï, la politesse, tu connais pas? » Ça y est. Ta fin avait commencée. Tu avais peur, alors tu gloussais une deuxième fois. Tu n'osais pas te retourner. Que ce qu'il y a Koyen ? On a peur ? Avoue. Tu aurais aimé être ailleurs à ce moment. Et cette voix, elle ne te dit pas quelque chose ? Toujours dos à cette personne, tes yeux avait grossit, d'un air choqué. "Non … pas lui..." pensais-tu. Mais malheureusement pour toi. Si, c'était bien lui. Le fameux Bankichi qui t'avait invité dans son "gang". Tu avais refusé ce jour là. Tu ne te souvenais presque plus de lui. Tu l'avais même oublié presque ! Mais il a fallut que tu retombes dessus. Si seulement tu avais su... tu serais sûrement rester enfermé dans ta chambre. Ce type, tu ne l'appréciais pas, mais alors pas du tout. L'entente amicale était pour toi pratiquement impossible. Que faire ? Tu n'en n'avais pas la moindre idée ? Partir en courant comme une fillette... vas y, fait donc ça. Mais tu n'es pas sportif, il vit dans la banlieue, il te rattraperait sûrement. Tu es confus et choqué, prit de peur. Mais que comptes-tu faire ?

« ... Koyen?  Tu te souviens de moi, pas vrai~? » Pourquoi tu avais l'impression qu'il avait si gentille ? Ça ne t'inspirait pas confiance, mais alors pas du tout ! Tu décides enfin à te retourner, lentement. C'était bien lui; Mitsuhide Bankichi, leader de l'Akame Dan, en personne. Un gang plutôt rebelle. Tu préférais largement le Mekakushi Dan, tu aimais le Mekakushi Dan, à tes yeux, ils étaient comme une famille. Alors changer de gang comme ça, tu étais totalement contre ! Tu ne savais pas quoi répondre, tu serrais alors les dents. Tu avais peur hein ? Il fait si peur que ça le fameux Bankichi ? Oh que oui. À tes yeux, tu étais le petit mouton et lui jouait le rôle de le grand méchant loup. C'est mal barré pour toi, tu te mets alors à serrer les poings. Tu n'allais pas le frapper de toute façon. Tu n'oserais pas, tu as trop peur. Tu n'as jamais mit un coup de poing de ta vie et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

« Si c'est pour me redemander de te rejoindre, c'est non. Je te l'ai déjà dit. » Dis-tu. C'est tout ce que tu trouves à dire. Mais tu avais peur, ça se sentait un peu à ta voix. Mais vraiment un petit peu. Tu as essayé de faire le dur, rebelle qui refuse quelque chose. Ce gars tu ne l'aimes pas. Est-ce que les autres de son gang sont comme lui ? Sûrement, c'est lui le chef. Toi tu ne les a jamais rencontré. Tu ne veux pas les rencontrer de toute façon. Ces types doivent être que des racailles. Des types qui ne sont pas fréquentables. Il va sûrement te racketter quelques pièces. Tu en avais pleins chez toi. Tu ne saurais pas te défendre alors tu lui donnerais l'argent ? Faible ! Tu es faible Koyen ! Mais bon sang, ce n'est pas un type comme ça qui doit prendre le dessus sur toi ? Tu te contentes de le regarder droit dans les yeux tout en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Mitsuhide Bankichi

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyMar 26 Aoû - 22:57

La peur. Il a peur. Hahahaha. Il flippe trop, ça se voit grave, on dirait un hamster. Trop mignon, t'avais envie de le dévorer. De le briser. De le voir péter les plombs. Tu voulais qu'il finisse comme ces mecs qui avaient été tellement torturés qu'ils en étaient devenus vide, un simple récipient répondant sagement à tes ordres. T'en avais déjà plein mais — après un certain moment, ce n'est plus drôle. Tu te fais chier, t'as pas d'armes blanches, t'avais quelqu'un qui avait peur de toi. Et surtout, quelqu'un qui devait rejoindre ton gang. Il était obligé. De toute façon, tu sais tout de lui, Andrew et Makoto ont concentrés toute leur attention sur lui, pour vérifier qu'il ne te balance pas. Ça aurait été assez problématique, qu'il te balance à la police. La sécurité la bas est bonne, trop bonne, t'échapper ne serait pas chose facile. De toute façon, il sait très bien que s'il te balance, il crève dans les jours qui suivent. Tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un rire satisfait. ❝  Si c'est pour me redemander de te rejoindre, c'est non. Je te l'ai déjà dit. ❞

Tu exploses de rire. T'as vraiment du mal à t'arrêter, tu te fous vraiment de sa gueule là, c'est méchant. Pas une once de gentillesse dans tes actes. Il est vraiment drôle. Il essaye de faire le sérieux mais l'aura de peur qui émane de tous ses pores est hilarante. Tu ne peux pas t'en empêcher, tu trouves ça dégueulassement mignon. ❝  Troooop chou! ❞ tu commences tout innocemment avant de continuer sur un ton beaucoup plus sombre et glauque, ❝  Ça me donne envie de t'écraser sous mes chaussures.   ❞ Et tu avais vraiment envie. Tu étais tellement sérieux, s'en était devenu dérangeant. Tu ris de nouveau, l'innocence de ce petit vraiment adorablement vomitive. ❝  M'enfin~ N'agit pas sur la défensive, je vais pas te tuer si tu refuses! ❞ Tu lances innocemment, souriant innocemment. ❝  En revanche, qui sait ce qui pourrait arriver à Akina-chan~ Je me le demande~  ❞ tu joues avec lui. Avec ses nerfs. Son innocence. Lui. Tu joues et t'en es fier bordel, tu t'éclates comme un enfant avec ses nouveaux jouets.

Tu t'approches un peu plus de lui, imitant le ravenet d'un air moqueur: ❝  Hisahito-chan ~ Tu veux bien manger avec moi~?   ❞ Dégueulasse. Tu n'aurais aucune pitié à tuer une fille aussi dégueulasse qu'elle. Elle est pitoyable. Tu ne peux même pas supporter sa voix, sa timidité est aussi insupportable que la faiblesse de ce type. Comme quoi, qui se ressemble s'assemble. De toute façon, c'est pas comme si t'avais ressenti une quelconque pitié toute ta vie, après tout. Cette fille là, sérieux. ❝  Ça serait vraiment dommage que tu ne puisses manger avec elle le midi à cause d'un « malheureux accident », hein? Fufufu~  ❞ Tu rigoles à nouveau. Tu ne fais que ça, rire. Tu rigoles parce que tu sais que ce type est en train de désespérer. Tu sais que Koyen va pleurer, parce qu'il te déteste, comme tout le monde. Mais il ne veut pas voir disparaître Akina de sa vie non plus, tu le savais très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyMer 27 Aoû - 0:48

Il avait explosé de rire, alors que toi tu avais peur. Tu flippais ta mère. Il n'y avait pas d'autre mot, tu hais ce type. Il se fichait de toi alors tu tournais le regarde sur le coté. Tu ne lui fais pas peur, ça s'est sûr. « Troooop chou! » avait-il dit. C'était bien sûr pour se moquer de toi. Faible que tu es, tu ne savais pas répliquer, tu n'avais pas de répartie. Tu te hais, tu te hais plus que tout. Pourquoi être comme ça ? Même toute à l'heure quand l'autre t'a attrapé l'épaule, tu n'as su que te défendre avec tes yeux rouges. Tes foutus yeux rouges. C'est ta seule arme ? Ton seul atout hein ? Ahah, tu devrais trouver autre chose.Ce n'est pas vraiment une bonne arme. C'est même plutôt une mauvaise arme car tu ne peux même pas l'utiliser partout. C'est un grand désavantage. Quant à lui, son arme s'était lui. Au moins, il avait confiance en lui !

« Ça me donne envie de t'écraser sous mes chaussures » Tu avais gloussé de peur, oui encore une fois. Il allait peut-être te frapper et toi tu n'allais pas te défendre, tu n'es pas violent. Tu hais la violence. Tu n'agirais pas sous la violence. Mais dans ce cas. Tu te laisserais frapper ? Tu finirais avec des bleus et peut-être du sang. Tu ne devrais pas aller voir le Mekakushi Dan sinon tu devrais leurs mentirent et tu hais mentir. « M'enfin~ N'agit pas sur la défensive, je vais pas te tuer si tu refuses! » Il ne va pas te frapper ? Tu te sentais réjouis... mais qui te disais qu'il disait la vérité ? Si ça se trouve il ment, il est manipulateur, ça se voyait... mais ce Bankichi prenait des airs innocents et il changeait. Peut-être qu'il est atteint d'une maladie d'une double personnalité ? T'en savais rien. Tu t'en fichais. Ce que tu voulais ? Rentrer chez toi, rentrer sans avoir besoin de violence... Tu ne lui fais pas confiance, tu es presque sûr qu'il va t'arriver quelque chose.

« En revanche, qui sait ce qui pourrait arriver à Akina-chan~ Je me le demande~ » Akina ?! Il te menaçait avec la seule amie de classe que tu avais ? La seule amie que tu avais à l'université ? Quel sadisme... C'est dingue comme il pouvait se foutre de ta gueule ! Dès que tu as entendu ses mots, tu étais sans mot. Tu ne savais plus quoi dire. La boule au ventre, bouche et dans ta tête résonnait "Non, pas Akina..." tu ne voulais pas qui lui arrive quelque chose. Si quelque chose lui arrivait par malheur. Tu t'en voudrais toute ta vie. Tu te haïrais plus que tout au monde. Tu voudrais limite ta mort ! Alors tu priais seul que rien ne lui arrive. Tu le priais plus que tout au monde. Pourquoi elle ? Elle est totalement en dehors de l'histoire. Tu ne savais même pas si elle avait des yeux rouges ! Tu es clairement dans la merde mon pauvre. Que vas-tu répondre à ça ? Mais ouvres tes yeux ! C'est de ta faute !

Il s'était approché de toi alors que tu avais légèrement baissé le visage. Ton regard était plutôt triste. « Hisahito-chan ~ Tu veux bien manger avec moi~? » Il avait osé. Il allait te faire péter un câble ? C'est peut-être ce qu'il voulait en fin de compte... Il te voulait toi. Mais qu'attend-t-il de toi ? Tu ne voulais pas le savoir. Mais si c'est pour la sécurité d'Akina, est-ce que tu le ferais ? Bien sûr que tu le ferais. Tu tiens tellement à elle... « Ça serait vraiment dommage que tu ne puisses manger avec elle le midi à cause d'un « malheureux accident », hein? Fufufu~ » Comment savait-il ça ? Il t'observait peut-être depuis longtemps. Tu avais le regard choqué, tu avais relevé le visage pour le regarder. Il était quand même proche de toi... Tu n'avais plus de voix. Tu avais peur. "Pourquoi ça m'arrive à moi ?" pleurais-tu mentalement. Tu fais pitié. Mais réveille toi ! Tu ne dois pas tomber dans son jeu, c'est ce qu'il veut...

« Qu'attends-tu de moi ? » Dans ta voix, on l'entendait. Tu avais envie de pleurer. Ta voix était basse. Faible. Faible comme toi. Tu avais aussi encore une fois baissée le regard. Mais tu te doutes. Il veut sûrement que tu rejoignes son gang ? Tu en serais capable ? Serais-tu capable de quitter le Mekakushi Dan pour plus ou moins sauver Akina ? Mais qui te dis qu'il bluffe ou pas hein ?! Si ça se trouve, tout ce qu'il dit n'est que du bluffe. Mais toi tu es faible. Tu ne vas pas jouer avec le feu. Tu vas obéir... tel un chien qui obéit à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Mitsuhide Bankichi

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyMer 27 Aoû - 10:59

Tu le voyais, tu sentais le désespoir total dans ses yeux, sa posture, son visage, c'était comme s'il incarnait cette simple émotion. Et toi, tu continues de sourire, ce sourire dégueulasse. On dirait un gamin de cinq ans qui était heureux de discuter avec sa petite amie ou une connerie du genre. Ou, pour se rapprocher plus de la situation, un gamin était heureux de jouer avec son nouveau chien. C'était tellement facile de lui faire un peu de chantage, même au début certains avaient cru au bluff. Mais lui, c'était vraiment le pire du pire, même pas capable de se persuader que tout ça n'était un cauchemar ou un gros mensonge. Faible, faible, faible. Tellement facile que ce n'en était même plus si amusant que tu l'avais prévu. ❝  Qu'attends-tu de moi ? Ce que tu attendais de lui? C'était tellement, tellement évident! En plus d'être une tapette, il était con? Vraiment pas de bol dans la vie, lui! T'avais du mal à croire qu'il avait presque ton âge... On dirait plutôt un de ces gosses de quatorze ans qui chialent dès qu'on les sépare de leur mère. Si ça se trouve, il priait pour qu'elle vienne la chercher? ... Ridicule.

❝  Ce que j'attends de toi? tu demandes, un peu choqué par la question au début. ❝  A ton avis? avec le ton le plus méprisant de la planète, on aurait pas dit la même personne qui parlait, tellement ce changement de ton était violent et imprévisible - tiens, c'était toi résumé en deux mots. ❝  Je veux que si je te demande de tuer quelqu'un, tu le fasses. Que si je te demande de me lécher les bottes, tu le fasses.   tu commences, un ton glauque et un visage sombre ayant prit place. Tu t'approches un peu plus de lui, pour lui murmurer à l'oreille. ❝  Si je te dis de te suicider, je veux que tu le fasses.   Et tu éclates de rire, tournant sur toi, visiblement très heureux de la tournure de cette conversation. ❝  Sinon, tu sais ce qui arrivera à ta chère Akina. Tu mimes un flingue qui tire dans ta cervelle, avec un petit ❝  Boo~m!. Le pire c'est que tu es vraiment capable de le faire - enfin, pas toi, mais tu connaissais quelqu'un bien capable de lui faire sauter la cervelle. Et c'est pas comme si tuer quelqu'un allait te faire quelque chose, encore moins une fille. Puis, ce n'était pas la première fois, toi même tu avais déjà tué un nombre plutôt gros de gens qui t'avais fait chier. Aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyMer 27 Aoû - 11:40

« Ce que j'attends de toi? » Tu en avais une petite idée pas vrai ? Mais tu voulais savoir jusqu'à où il voulait aller. Tu voulais voir ses limites... si il en avait. Ce type est malade. C'est un fou, il ne connaît sûrement pas le mot 'limite'. « A ton avis? » Il avait changé de ton. Tu l'avais parfaitement remarqué et ça te faisait peur. Tu n'aimes pas ça. Tu voulais vivre une vie paisible... et dire que tout commençait à aller mieux. Tu es maudis mon pauvre. Tu ne pourras jamais revivre une vie tranquille. Cette fois, tu hais ces yeux rouges. Tout ça, c'est de leurs faute ! Si tu ne les avais pas eu... jamais. Jamais ce Bankichi se serait intéressé à toi. Maintenant il est trop tard pour faire un pas en arrière. Tu allais faire quoi ? Devenir son brave chien fidèle ? Le suivre partout comme un petit toutou ? Tu es pathétique … mais vraiment. Tu fais pitié.

« Je veux que si je te demande de tuer quelqu'un, tu le fasses. Que si je te demande de me lécher les bottes, tu le fasses... Tuer quelqu'un ? Mais tu en serais capable ? Aurais-tu la force de tuer quelqu'un ou tu préfères donner ta vie ? Mais il joue avec toi mon pauvre. Lécher ses bottes... oui. Tu avais presque compris. Mais tu t'attendais pas à ce qu'il te dise ça. Tu t'attendais à plus doux. Tu avais parfaitement raison alors ! Ce type n'a pas de limite. C'est fou non ? Il s'était rapproché de toi. Tu avais alors eu peur. Tu commençais à trembler... Il te chuchota encore quelques petits mots sympathique. « Si je te dis de te suicider, je veux que tu le fasses. » Le suicide ? Et si tu avais le choix entre tuer quelqu'un ou te tuer toi... mais quel choix ferais-tu ? Je pense que tu préfères donner ta vie que prendre la vie d'une autre personne. C'est triste mais de toute façon tu n'aurais jamais la force de tuer quelqu'un. Tu n'es pas un rebelle, tu n'es pas un psychopathe. Tu es une personne faible ! Que ce soit physiquement ou psychologiquement. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il rigolait. Il se fou de toi.

« Sinon, tu sais ce qui arrivera à ta chère Akina. » dit-il en imitant un pistolet avec son doit. « Boo~m! » Il voulait la tuer ? Ça tombe bien. Moi qui te demandait si tu avais le choix entre ta mort et celle de quelqu'un d'autre, quel choix ferais-tu ? Ahah... Tu es un idiot. Tu lui fais confiance en plus ? Si ça se trouve, il veut ta mort et celle d'Akina. Appeler la police ne servirait à rien. Si tu fais ça, il va finir en prison et dès qu'il sortira de prison tu seras sa cible numéro une. Il te tuerait sans hésiter pour se venger. N'appelle pas la police. Ne les appelles jamais sauf si tu veux mourir. Tu étais à bout là, tu voulais pleurer. Mais pleure devant lui ! Montre lui que t'es encore plus faible que tu ne le penses. Montre lui tout ça ! Ça va être jouissif pour lui alors fait le !

« Qu'es-ce qui me dit que tu dis vrai ... ? » dis-tu tête baissé. Tu n'oses même plus regarder dans les yeux. Mais tu vas finir dans son gang si ça continue comme ça. Tu vas devoir dire au Mekakushi Dan que tu t'en vas et que jamais tu reviendras. Pff. Réveilles-toi... ne fais pas cette erreur. Ah pardon, tu n'as pas le choix. Tu es son pantin, son petit jouet. Lui il aimait ça... alors il allait continuer. « Qu'est-ce qui me prouve que tu ne veux pas tuer Akina et me tuer ensuite moi ! Ou l'inverse... » Tu avais un peu haussé la voix mais tu as fini par la rabaisser. Pff. Tu n'as pas osé aller plus haut de toute façon, il t'aurais rabaisser... « Jure moi au moins que tu ne lui feras rien si je fais tout ce que tu me demandes... » tu étais sur le point de pleurer ! Mais quel crédibilité. Tu avais la voix si faible et si triste. Pauvre chou comme il le dit si bien
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Mitsuhide Bankichi

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyMer 27 Aoû - 17:13

Tu le vois rester silencieux un petit moment, ton sourire perdant progressivement en largeur. Allez, allez, dis oui, tu n'as pas le choix de toute façon. Ou alors il s'en fichait vraiment d'elle, et Makoto s'était trompé sur leur relation. Toi, tu n'en as aucune réelle idée, tu ne sais pas trop comment ça marche l'école, vu que t'as arrêté il y a quoi, cinq ans? Six ans? Alors peut-être que manger avec quelqu'un le midi n'était pas une occupation aussi amicale que ça. Mais de sa réaction, t'avais deviné qu'il appréciait grandement cette... connasse. Ce n'est pas comme si tu n'avais que cette fille de toute façon, tu en connaissais plein, des « otages ». Hinata Misaki, Haku Kaede. Deux amies plus ou moins proches du garçon. Y'avait même ce type aux cheveux bleus là, tu sais plus comment il s'appelle - pas un japonais en tout cas. Mais lui, tu t'en fichais pas mal. ❝ Qu'es-ce qui me dit que tu dis vrai ... ? ❞ Tu hausses un sourcil. Il te croit pas? Sur quoi est-ce qu'il te croyait pas? Il n'ose pas te regarder dans les yeux mais c'est une forme évidente de rebellisme pour toi. Et tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas la lucidité encore présente en lui. ❝ Qu'est-ce qui me prouve que tu ne veux pas tuer Akina et me tuer ensuite moi ! Ou l'inverse...  ❞ Tu veux tuer Akina. Tu veux tuer cette conne, tu ne peux pas la supporter. Mais tu ne veux pas le tuer - hey, considérant la superbe capacité qu'il a, tu ne peux pas le laisser partir comme ça, ça serait du gâchis.  ❝ Jure moi au moins que tu ne lui feras rien si je fais tout ce que tu me demandes...  ❞ Tu lui donnes un coup de genou dans le diaphragme pour le faire tomber au sol avant d'écraser sa cuisse.

❝ Règle n°1: Personne ne contredit Bankichi — Mitsuhide-sama pour toi.  ❞ Un ton évidemment énervé et quelque peu sadique se fait présent dans ta voix, alors que ton visage n'éprouve que du dégoût. Être aussi faible, dépendre autant de personnes comme elle, c'est vraiment dégueulasse. Et c'est bien pour cela que tu ne t'es jamais trop attaché à quoique soit - depuis le coup de pute qu'elle t'avait fait il y a deux ans de cela. Tu t'accroupis pour relever son visage avec ton index. ❝ Si un jour j'ai envie de la tuer, je ne vois pas comment tu pourrais me retenir.  ❞ Tu lui souris. Un sourire malade, distordu, malsain. Et tu disais la vérité.  ❝ Le fait que tu sois avec moi ne m'empêchera pas de le faire, le soumis ne donne pas d'ordre à son maître.  ❞ Tu marques une pause, ton sourire se faisant plus innocent, se voulant rassurant (en fait non mais sur le coup c'était comme s'il disait « ne t'en fait pas, tout ira bien »). ❝ Tu la feras juste vivre un peu plus longtemps. Peut-être une semaine, un mois, un an de plus. Qui sait?  ❞ Tu te relèves. Mon pauvre Bankichi, t'es complètement taré, à jouer avec ses sentiments comme ça. Mais tu sais qu'il n'osera pas te frapper ou même te contredire. Parce que s'il le fait, c'est la peine de mort pour cette ravenette.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyMer 27 Aoû - 21:03

Tu reçois directement un coup de genou dans diaphragme ce qui t'as coupé quelques secondes la respiration. Tu étais alors tombé à genoux, tentant de respirer plusieurs fois et tu avais du mal. Tu as aussi un peu toussé après ce coup. Tu respirais plus ou moins fort dès que ta respiration était revenu. « Règle n°1: Personne ne contredit Bankichi — Mitsuhide-sama pour toi. » Retiens bien ça. Ne lui manque plus de respect. Il pourrait t'offrir la mort, mais très facilement en plus ? Toi tu t'en fichais, tant qu'il ne faisait pas de mal à Akina, ça t'allait. Tu préfères souffrir au lieu qu'il la fasse souffrir. S'il fallait que tu encaisses le double des coups, tu encaisserais. Mais tu ne veux pas qu'il lui fasse du mal. Pourquoi fais-tu ça ? Car c'est ton ami … ou alors tu ressens plus de chose que ça ? Ahah, pour l'instant tu n'y penses pas vraiment. Ce que tu voulais ? Qu'il ne touche pas à Akina. Si jamais il la tue... que ferais-tu ? …

Il s'était alors accroupi pour te parler. Te relevant aussi le visage pour te regarder droit dans les yeux. « Si un jour j'ai envie de la tuer, je ne vois pas comment tu pourrais me retenir. » Il n'avait pas tord. Mais c'est bien pour ça que tu voulais qu'il promet. Une promesse... serait-il capable de tenir une promesse ? Tu en savais rien, vraiment. Mais c'est que le début d'un cauchemar, ne pleures pas maintenant tu risques d'endurer pire après. Si tu pleures maintenant... qu'est-ce que ça va donner ensuite ? Un suicide ? Mais aurais-tu la force de faire ça ? Tu n'as la force de rien... sauf pour pleurer. Ça c'est clair, t'as bien la force pour pleurer toutes les larmes de ton corps. C'est tout ce que tu sais fais... pff. T'es vraiment pathétique parfois... enfin, souvent. Dire que tu prenais tant d'assurance ! Mais revoilà que tu rechutes, tu es malchanceux. C'est sûrement ça.

« Le fait que tu sois avec moi ne m'empêchera pas de le faire, le soumis ne donne pas d'ordre à son maître. » Il prenait un peu trop ses aises. Mais toi, tu ne répliquais pas. Tu n'osais pas. Encore un coup comme ça et tu finis à l'hôpital. Mais qui t'y emmèneras ? Pas lui en tout, ce n'est qu'un salaud. Qu'une ordure à tes yeux. Tu le hais encore plus qu'avant... et dire que tu notais ça comme ''Danger non-potentiel''. Les méchants agissent bien un jour. C'est ton jour mon pauvre. Tu risques de pourrir. Mais comment réagirait tes amis en apprenant que t'es mort ? Si tu meurs bien sûr. Pour l'instant rien n'est sûr. Mais tu as peur. Peur de mourir et peur qu'il lui fasse du mal ou qu'il l'a tue tout simplement ! Mais il prenait souvent ce petit air innocent ! Ça t'énervais. Il n'est pas innocent, c'est qu'une sale merde hein ? Mais remplit ta rage et frappe le ! Même avec ta rage sous la main, tu n'arriverais pas à le frapper. Peut-être un coup... mais alors il répliquerait et tu tuerais sans hésiter. Il a peut-être une arme blanche sur lui ?

« Tu la feras juste vivre un peu plus longtemps. Peut-être une semaine, un mois, un an de plus. Qui sait? » Il compte la tuer en plus ? Mais tu lui as demandé une promesse... il la connaît de où d'abords ? Ça t'étonnerait qu'Akina parle à ce genre de type. Elle qui est si timide... elle est pratiquement aussi faible que toi... Mais tu voulais qu'elle vive, tu le voulais plus que tout à ce moment... Il s'était relevé alors que toi, tu es resté à genoux. Ta tête est retombé, regardant le sol, tu voyais les gouttes de larmes tombées. Elles touchaient le sol sans faire un seul bruit. Mais si tu parles, ça va s'entendre que tu chiales comme une merde. Lui doit tellement prendre de plaisir... alors. Il doit aimer ça. C'est un sadique, un psychopathe, une ordure, mais tu le hais c'est un rare ! C'est actuellement la personne que tu hais le plus au monde ! Mais pourquoi fait-il ça ? Un passé difficile ou alors c'est qu'une simple ordure et qu'il aime ça ? T'en savais complètement rien. Tu ne pouvais pas te défendre, tu ne pouvais rien faire. Bref, la situation est de son coté.

« Alors... promet moi au moins que... que tu ne lui feras pas de mal... quitte à prendre le double de coup ou d'être ton chien je m'en fous... mais ne lui fait rien... C'est trop demandé... ? » disais-tu en pleurant. Le sanglot, la peur, la haine. Et tout ce qui suit. Ta voix était tellement tremblante. Tu n'as que des défauts. Et si il arrivait un seul truc à Akina tu te détesterais autant que tu le détestes. Ce fameux Bankichi... ou "Mitsuhide-sama" pour toi. Ah bah c'est dur la vie quand on est soumis par quelqu'un... Très dur même. Tu risques de très mal le vivre, tu risques de repartir en dépression, tu risques de dévier le regard des autres. Mais tu risques pas mal de chose dis donc ! C'est tellement bête de perdre toute l'assurance que tu avais gagné jusqu'à ce jour... Maintenant tu les te mets à les haïr encore une fois ? Oui, c'est ça. Tout est de leurs fautes... si seulement il y avait un moyen pour t'en débarrasser. La mort ? Le suicide ? Tu ne sais rien de tout ça. Tout ce que tu sais, c'est que tu es mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Mitsuhide Bankichi

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyJeu 28 Aoû - 0:31

Ça y'est, il pleure. Silencieusement, mais tu pouvais entendre le flock des larmes qui s'écrasaient sur le sol. Tu restes silencieux. Dix secondes, trente secondes, une minute. Puis comme t'es content, tu exploses de rire. Encore plus violent que tout à l'heure, cette fois-ci t'en avait mal au ventre. Ridicule, pitoyable, risible, vomitif. Mais excellent. C'est limite si tu te plies en deux tellement t'en peux plus. Ce type était le meilleur que t'avais pu rencontrer jusqu'à maintenant, personne n'avait pleurer à cause de tes menaces! Bon sang, c'était comme recevoir le dernier jeu vidéo en vogue avant tout le monde, c'était tellement bandant, d'avoir trouvé le meilleur soumis de tout Mekakucity. Tu rigoles, tu rigoles, si bien que tu ne peux plus entendre le bruit des larmes affirmant leur misérable existence. Et ça aurait pu se terminer comme ça, avec un Koyen qui accepte à contre cœur mais qui le fait parce que, au fond, c'est un humain, comparé à toi, et qu'il ne veut pas voir sa ~chère~ Akina mourir — pas tout de suite.

Mais non.

❝ Alors... promet moi au moins que... que tu ne lui feras pas de mal... quitte à prendre le double de coup ou d'être ton chien je m'en fous... mais ne lui fait rien... C'est trop demandé... ? ❞ Tu vas le tuer. Tu viens de lui dire que c'était non pourtant, non? Ce n'était pas assez clair? Peut-être n'étais-tu évident que dans ta tête. Logique, dans un sens. Mais l'insolence dont le plus grand faisait preuve t'énervait à un haut point, tu lui aurais probablement foutu un coup de taser pour le calmer si tu en avais un. Pour l'instant, tu devais te contenter de tes pauvres bras pas si musclés que ça, ce qui te désavantage assez — mais très légèrement, ce mec est une tapette après tout. Tu écrases la main du ravenet, une colère évidante sur ton visage. ❝ Oui. ❞ Bah ouais, faut être honnête dans la vie. Tu sais tenir des promesses, mais quelque chose d'aussi ridicule que « ne fait pas de mal à quelqu'un » ou « ne tue pas quelqu'un », c'est totalement absurde. Tu le tires par ses cheveux pour remonter son visage en larmes. ❝ Maintenant tu vas fermer ta sale gueule avant que je m'énerve pour de bon. Ici, c'est moi qui fait les lois, alors tu te contentes de me suivre sans dire quoique soit. ❞ C'est qu'il est énervé, le Bankichi. Tu as horreur qu'on essaye de contrer tes ordres. Tu as vécu comme chef la plupart de ta vie, avec que des soumis qui te voyaient comme leur dieu, leur sauveur, alors qu'on essaye de t'imposer des conditions, jamais de la vie. ❝ Je tue cette petite pute si j'en ai envie, et c'est pas quelqu'un comme toi qui va me dire quoi faire. ❞ Tu prends une respiration profonde, lâches ses cheveux, avant de reprendre un sourire innocent, comme si rien ne c'était passé. Tu fais flipper, Bankichi. T'es un putain de monstre et tu le sais. ❝ Compris? ❞



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyJeu 28 Aoû - 11:13

Il t'avais écrasé ta main avec son, tu avais gémit de douleur. « Oui. » Il a été très franc avec toi. Il n'allait pas promettre de ne pas la tuer. Mais tant que tu lui obéis... tu la maintient en vie ? Alors tu te sentais obligé de lui obéir sinon la pauvre va mourir... Tu ne veux pas qu'elle meurt. Tu voulais vraiment qu'elle vive, mais à un point inimaginable. Alors tu devais lui obéir et te taire ? Mais comment va finir cette histoire ? Ça t'en savait absolument rien, tu pensais à tellement de fin mais pas une "happy end" malheureusement. Tu n'es pas vraiment optimiste et sur le coup tu n'allais pas l'être. Tu voulais juste qu'il te foute la paix, mais il allait te faire chier et te faire souffrir jusqu'au bout, il veut s'en doute te voir pleurer toutes les larmes de ton corps. Que tu sois anéantis, il veut te détruire. C'est ça son plaisir personnel ? C'est plutôt drôle comme plaisir... mais ce n'est pas le tient, tu es bien trop gentil pour faire du mal à quelqu'un.

Il te tira par les cheveux pour remonter ton visage de pleurnichard. « Maintenant tu vas fermer ta sale gueule avant que je m'énerve pour de bon. Ici, c'est moi qui fait les lois, alors tu te contentes de me suivre sans dire quoique soit. » Il avait été bien agressif cette fois. Si il voulait, il pouvait te tuer à l'instant même. Ça c'est sûr. Mais il veut se servir de toi. Mais comment ça ? Tu n'en savais rien, par contre. Tu n'allais pas le tarder à savoir. D'ici peut-être un jour ou deux tu allais le savoir... Rien que d'imaginer dire au revoir au Mekakushi Dan, eux qui t'avait sortis de la merde, tu te sentais mal. Très mal. Tu avais peur de Bankichi, c'était un fou à tes yeux. Il ne mérite qu'être enfermé à perpétuité. Mais si quelqu'un l'enferme et qu'il sort, cette personne mourra alors tu ne vas prendre aucun risque. Tu ne dois pas être le seul à ne pas prendre de risque à ce niveau. Tu tenais à ta vie hein ? Mais si tu pouvais en finir avec ta vie maintenant, tu le ferais. Mais tu veux vivre pour tes amis au fond... alors tu n'oserais pas, j'en suis sûr.

« Je tue cette petite pute si j'en ai envie, et c'est pas quelqu'un comme toi qui va me dire quoi faire. » Comment il parlait d'Akina... ça t'énervait hein ? Ah mais j'oubliais, tu es trop faible pour te rebeller. Tu as tenté deux fois c'est ça ? Il t'a rabaissé plusieurs fois. Et plus tu répliquais, plus il s'énervait. Si tu continues, c'est un panneau d'indication vers la mort que tu vas suivre. Pauvre vie... être soumis, c'est pas cool. Si seulement tu étais fort, si seulement tu savais te battre, si seulement tu n'avais pas de pitié pour frapper quelqu'un ou encore tuer quelqu'un... T'es naze. T'es un gros naze. Il te lâche les cheveux et ta tête retombe comme si tu ne la tenais pas. Tu restais sur tout genoux, tête baissé. Tu n'as pas la force de te relever. Mais qu'attends-tu ? Un ordre comme un chien ? Mais ça correspond tellement bien à ce qu'il te fait subir, reste donc là à attendre qu'il te dise de te relever va. Tu fais clairement pitié.

« Compris? » cet air t'énervais. "Arrête, arrête, je t'en supplie. Je n'en peux plus..." pensais-tu. Tu étais à bout toi. Tu ne peux pas tenir plus longtemps. Tu as directement gloussé une fois qu'il a parlé. Ce "compris?" te faisais tellement peur. D'habitude les gentils sont les héros et gagnent toujours... Tu es peut-être une personne avec des yeux rouges comme un super-héros mais tu es plus un zéro qu'un héros. Tu faisais ça pour la sauver en quelque sorte alors qu'il y avait de forte chance qui l'a tue. Pourquoi continuer alors si il allait la tuer ? Tu voulais peut-être trouver une solution pour la sauver. Si seulement tu pouvais lui dire de quitter la ville, de partir loin, loin de Mekakucity, loin de l'akame dan... loin de Bankichi. Mais tu ne peux pas. Si jamais Bankichi l'apprend comme l'existence de votre amitié, tu risques de mourir, mais tu t'en ficherais pas vrai ? Non... pas non plus. Mais quitte à sauver une vie, tu le ferais, j'en suis presque certains.

« Compris... » Une réponse si faible, tu devrais avoir honte de toi, tu devais tellement de haïr au fond de toi, tu te hais plus que tu hais ce Bankichi pas vrai ? Tu tremblais encore et tu as entendu un bruit venant de ton coté droit, comme si quelque chose avait claqué au sol. Tu tournes doucement ton regard et tu remarques que c'est ton téléphone qui avait vibré car tu avais reçu un message, tu te demandes bien c'est qui ? Tu hésitais quelques secondes avant de le reprendre et le ranger. Si Bankichi le prend avant toi... ah bah maintenant c'est foutu je pense. Il a du le remarquer au premier contact entre le téléphone et le sol. Tu tends alors ton bras pour atteindre le téléphone, tu voulais le ranger et voir qui c'était après. Mais tu ne pourras peut-être pas, tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui. Il va sûrement écraser ton téléphone avec sa chaussure. Il n'était pas tombé coté écran. C'est une chance ça, il n'a donc rien de cassé ! Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Mitsuhide Bankichi

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyVen 29 Aoû - 19:07


❝ Compris... ❞ Tu souris, satisfait de la réponse faible de Koyen. Tu l'as tué là, hein? Pauvre petit. C'est drôle comme quelques paroles blessantes pouvaient facilement détruire l'ego de quelqu'un. T'étais bien placé pour le savoir, et pourtant c'était vraiment trop trippant. Voir les gens se détruire sous tes mots, se laisser, dominer, manipuler, mourir pour devenir ton toutou, c'est bien quelque chose qui t'amuse. Tu t'écartes, pour lui laisser un peu d'espace pour se lever - et surtout parce que tu ne veux pas toucher directement un de tes chiens, tu pourrais attraper des microbes. Tu voulus claquer des doigts pour lui dire de se lever quand, à ta grande surprise, tu entends quelque chose vibrer dans sa poche et tomber par terre. Oh, son téléphone. Evidemment, tous les jeunes de nos jours en ont un, pourquoi pas lui? Faiblement, le ravenet tente d'atteindre son smartphone avec son bras. Tu ne tardes pas à l'arrêter en l'écrasant plutôt violemment. ❝ J't'ai autorisé? Je crois pas non. ❞ tu lui dis, tout aussi méchamment que... bah, que toi, en fait, hein. Tu décides de prendre toi-même le téléphone. Damn, c'est qu'il était plutôt récent, en plus. Alors que toi, t'as un téléphone volé pas si récent que ça en plus... Sérieux... Tu lis le message s'affichant à l'écran. Enfin, rien que le nom du contact suffit à te faire grincer des dents.

Leader - Kido:
On va au parc d'attraction, tu veux venir?

...? Oooooooooooh, il fait déjà partie d'un groupe? Mais c'est pas génial ça? Non. Tu libères le bras de ta victime, avant de te baisser de nouveau, lui montrant le message. ❝ J'espère pour toi que tu comptes leur dire que tu quittes leur groupe? ❞ tu lui demandes, plutôt calme. Comme si c'était évident pour toi qu'il allait dire oui. Il avait du le prévoir de tout façon, non? S'il ne l'avait pas, bah... Tu t'étais déniché un bel idiot. Tu redonnes le téléphone au ravenet, passe derrière lui pour t'asseoir en seiza. ❝ Dis lui. ❞ Tu le fixes dans ses yeux, ton doigt pointant l'objet électronique. ❝ Et si tu lui dis quoique soit à propos du groupe, j'vous tue sur le champ, Toi et Akina. ❞ Ton ton se voulait  évidemment menaçant, tout autant que tes yeux qui ne montraient aucune expression réellement humaine. Seulement un peu de haine, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyDim 31 Aoû - 8:03

« J't'ai autorisé? Je crois pas non. » Tu fermes ton poing pour ne pas attraper l'objet. Et il attrape ta main. Qui sait ce qu'il allait te faire si tu le prenais ? C'est lui ton maître à présent. Il prend ton téléphone et tu le regardais discrètement quand même. Il devait lire ce que tu avais reçu. Tu te demandais qui ça pouvait bien être. Tu espérais de tout cœur que ce n'était pas un de tes amis. Si jamais il change de cible ou alors en prend deux... Tu n'aurais plus qu'à en finir avec ta vie pour que tout ça s'arrête. Tu voulais que tout ça s'arrête, mais ça ne fait que commencer. Ça allait empirer, ça c'est sûr et certain. Mais comment ça va finir... "Je n'ai pas besoin d'aide pour régler cette histoire, je dois y réussir de mes propres moyens." pensais-tu... pathétiquement. C'est avant qu'il fallait te bouger, maintenant... je pense qu'il est trop tard pour toi. Il t'avait comme cible depuis combien de temps ? Sûrement depuis votre première rencontre. Si seulement tu n'avais pas ses putains de yeux rouges. Jamais rien de cela ne serait arrivé. Jamais.

Il lâche ton poignet. Maintenant qu'il a vu ton message... Qu'a-t-il lu ? De qui ? Pourquoi tu stresses tant... Tu n'as rien à cacher pourtant. Il se met à ton niveau et éclaire ton visage avec ce foutu téléphone. Tu relèves alors ta tête pour voir car il va sûrement te montrer un truc qu'il allait faire du style, "regarde je vais le casser". Tu t'attendais à ça. Mais alors que pas du tout. Quand tu avais remarqué que le message était sous le nom du leader du Mekakushi Dan... "Leader - Kido" Tu avais presque tout compris. Presque... « J'espère pour toi que tu comptes leur dire que tu quittes leur groupe? » Est-ce que tu comptais le faire ? T'en savais rien, mais il n'était pas au courant pour le Mekakushi Dan ? Tu en avais bien l'impression vu qu'il a l'air de rien ne savoir d'eux. Et le ton de sa voix était plus ou moins calme comparé à ce qu'il disait avant. Qui sait ce qu'il ferait au Mekakushi Dan ce fou ? Ne prends pas de risque. Obéis.

Il te redonne le téléphone et il s'assoit. Tu n'avais pas vraiment compris la par contre. « Dis lui. » Lui dire ? Là ?! Maintenant par le téléphone... d'accord. Il voulait être sûr que tu quittes ton petit groupe qui t'a sortie de la merde. Il est quand même malin comme garçon. Il pointait alors le téléphone du doigt et te fixant dans les yeux. Un regard dont t'avait plus ou moins peur car son regard normal te faisait déjà peur. Peureux, tu ne changeras donc jamais. Tu commençais alors à trembler et tu ne savais pas comment lui dire. Tu y réfléchissais plusieurs fois mais sans trouver instantanément. « Et si tu lui dis quoique soit à propos du groupe, j'vous tue sur le champ, Toi et Akina. » Il a été très direct avec toi. Tu glousses alors... mais combien de fois as-tu gloussé aujourd'hui ? Trop à mon goût. Mais ce n'est qu'un détail. Les gloussements ce sentent plus que ça s'entendent. Donc il n'a pas tout remarqué... enfin. J'espère pour toi. S'il a remarqué tout tes gloussements... c'est peut-être aussi visuel mais il faut regarder le cou pour ça. C'est pas vraiment le moment de parler de ça. Maintenant écrit ton putain de message.

Tu avais mal au cœur d'écrire ce message, tu écrivais lentement, ton doigt tremblait alors tu faisais quelques dérapages avec ton doigt et alors tu effaçais et tu recommençais. Ça a du énervé Bankichi que tu prennes autant de temps. Tu as réussi à écrire quoi au final ? Un réponse simple je suppose. Tu ne veux pas leurs faire du mal en même temps, c'est eux qui t'ont offert l'amitié, la compréhension, l'apprentissage du pouvoir. C'est eux tes vrais amis hein ? Mais si tu leurs dit ne serait-ce qu'une seule chose au sujet de l'Akame Dan. Si tu te souviens, tu en as déjà parlé au Q.G une fois, mais tu notais ça comme danger non-potentiel alors peut-être que eux aussi ? T'en sais rien. Mais on revient à ce message dont tu avais quand même tu mal à cliquer sur le bouton  "envoyer". Tu doigts ne voulait pas, ton corps ne voulait pas, ton cœur ne voulait pas, ton cerveau ne voulait pas. Tu ne voulais pas et ni savoir la réaction de Kido... tu cliques sur envoyer en serrant les dents. Enfoiré de Bankichi... ce que tu viens de faire, tu le payeras.


Moi:
Non. Je quitte le groupe, à plus.

Tu as été particulièrement malin. Je suis fier de toi. Tu n'as pas donné le nom du Mekakushi Dan. "le groupe". C'est bien, au moins dans l'histoire tu sauves quelque chose de précieux. Le Mekakushi Dan était ton précieux, ton bien, tes amis. Tu ne voulais pas qu'il s'inquiète alors tu ne donnes aucune information. Et dire qu'il voulait aller au parc... tu aimerais être avec eux, tu aimerais tant. Mais toi tu es en banlieue perdu comme un con, sous les mains du chef des enfoirés. Aaaah, mais que tu es dans la merde. Comment vas-tu en sortir ? Comment ça va se finir. Bref, après avoir longuement fixé le message et que ça t'ai brisé le cœur. Tu redonnes le téléphone à Bankichi, la tête baissé et d'une voix très faible... « Voilà... » Il avait touché le point faible hein ? Et maintenant, que va-t-il se passer pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Mitsuhide Bankichi

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] EmptyLun 1 Sep - 16:55

C'est qu'il en prend du temps à écrire ce con. Qu'est ce qu'il y a de compliqué à écrire "je me casse"? T'avais du mal à comprendre sur le coup. Était-ce la peur? Le manque d'envie? S'il n'était pas motivé, tu pouvais toujours le menacer avec ou une ou deux coupures... Enfin, avec tes ongles, puisque tu n'avais rien sur toi sur le coup. Quel dommage. Après mille et uns essais, Koyen arrive finalement à transmettre à son ancien groupe ses adieux, d'un simple « Non. Je quitte le groupe, à plus. ». Quelle était la réaction du fameux Kido, hm? Il ou elle devait être tellement confus, énervé, peut-être même inquiète s'il était vraiment con. Tu souris, te relevant, ne prenant même pas la peine d'écouter la phrase non-verbale dénuée de vie de ton nouveau playmobil. Probablement juste quelque chose du genre ❝ Voilà... ❞. Si ça se trouve, il est déjà mort?

Intérieurement, je veux dire. Si c'est le cas, c'est nul, tu voulais qu'il montre un peu ses crocs au debout, qu'il montre un peu de férocité. Peut-être qu'il l'avait déjà fait? Ah oui, quand il t'avait demandé de promettre de pas tuer Akina. Tellement débile. Si c'est tout ce qu'il est capable de faire... Bah ça allait vraiment être ennuyant! Tu lui ordonnes silencieusement de se lever d'un mouvement de la tête, te retournant pour l'amener dans son nouveau... euh... chez-soi? Nah, même si t'allais probablement lui ordonner de te coller au cul la plupart du temps, il allait pas dormir avec toi non plus... Bref, tu vas l'amener au Q.G quoi. Vous marchez silencieusement tous les deux, toi n'ayant rien à dire et l'autre probablement en train de se chier dessus. Lorsque vous arrivez, tu te retournes pour lui faire face, un sourire sur ton visage. ❝ « Bienvenue au Akame Dan », hein? J'imagine que tu sais où passer le temps tous les jours. ❞ Traduction: Si tu viens pas tous les jours, j'te bute. T'allais t'amuser avec ce type, tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]   Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au mauvais endroit ft. Mitsuhide Bankichi [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un début à tout. ft Mitsuhide Bankichi
» the last of us ••• hikaru & bankichi
» De mauvais poil.- Shintaro Kisaragi (términé)
» action ou vérité? ••• uso-tsuki & bankichi [R15 ; TERMINÉ]
» { ▊♔ Akio feat Bankichi, Uso-Tsuki & Aoki │L'Akame Dan regroupé dans une fête foraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: