-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floating memories. [Fudō;Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Floating memories. [Fudō;Kaede] Empty
MessageSujet: Floating memories. [Fudō;Kaede]   Floating memories. [Fudō;Kaede] EmptyMer 10 Sep - 18:00







« Arrêtez tous de mentir... à croire que vous vivez pour ça. »
Fudō Mitsukami & Kaede Haku


Le lycée, ça me fatiguait, ça drainait toute l'énergie que je pouvais avoir. Et pourtant, aussi surprenant cela soit-il, je ne cherchais pas à sécher les cours. Pas comme si ça allait se remarquer pourtant, j'étais carrément... invisible. Ouai, enfin, pas au sens propre mais c'était ça en gros. Les gens ne se souvenaient presque jamais de moi parce que je gaffais toujours à les regarder dans les yeux. Pourquoi n'étais-je pas capable de l'utiliser à ma guise, ce pouvoir ? Ou au moins m'en débarrasser, ce serait génial ! Si seulement c'était possible... oh, mais tu devrais t'estimer heureuse Kaede ! Au moins t'as un super-pouvoir qui a l'air unique pour l'instant ! Comme toujours, j'étais en désaccord avec mon cerveau. L'entente était toujours impossible visiblement.

Un jour comme les autres, où j'étais dans mon coin, assise tranquillement à ma table tout en écoutant les cours et ensuite les discussions des autres. Parce que je n'avais que ça à faire, ayant la flemme de sortir mes écouteurs pour me plonger dans ma bulle. Ça va me changer de mes habitudes, me disais-je... et pourtant plus j'en entendais, plus je me disais qu'il valait peut-être mieux que je n'espionne pas les conversations qui ne me concernaient pas. En plus, celle que j'entendais était d'un ennui tellement énorme que j'avais presque envie de râler...

Tant d'hypocrisie. Un groupe de filles, que j'avais déjà entendu critiquer une autre élève, parlant tranquillement à cette même personne. Haha, ce que j'avais envie de rire, vraiment. Juste dans des moments pareils, j'étais bien contente d'être le lapin noir du coin, au moins je ne me retrouvais pas avec des gens comme ça. Par contre, cela m'avait soudainement donné l'envie d'aller changer d'air, n'en pouvant plus de cette atmosphère qui refoulait à fond le mensonge. Me levant alors, je sortis de la salle de classe sans faire de bruit, comme à mon habitude.

Et évidemment, personne ne m'avait vue partir. Personne pour me demander "mais Kaede, où vas-tu ?". Non, personne, mais je m'en fichais pas mal maintenant. Pas que je ne désirais pas avoir d'amis mais bon, si c'était pour qu'ils me zappent en un rien de temps ou pour qu'ils crachent sur mon dos... et puis, j'avais Koyen. Ce devait être suffisant non ? Au moins j'étais certaine qu'il ne m'oublierait pas lui ! Je soupirai. Ahh, ce que je pouvais être pitoyable, vraiment. Rejeter la faute sans arrêt sur mon pouvoir ? Mais qu'étais-je devenue bon sang ? Miss pessimiste à l'aura déprimante. Ouai, en gros ça me correspondait très bien. Je ne savais pas depuis quand j'étais aussi peu optimiste, mais je l'étais et c'était tout ce qui comptait.

La "moi" actuelle qui me désespérait tant. Celle que je souhaitais effacer de ma mémoire, comme elle le faisait avec celle des autres. Cependant j'en étais incapable, honte à moi. Alors je me contentais de me supporter moi-même plutôt que de m'imposer aux autres. Coupant mes pensées assez brusquement, je sentis un truc sous mes pieds, quelque chose qui avait failli me faire glisser au milieu du couloir. Me penchant pour ramasser l'objet, je le fixai un instant d'un air perplexe. Quelqu'un semblait avoir perdu sa carte d'étudiant, ce qui était tout de même assez embêtant car on en avait généralement besoin.

C'est alors que mon but changea radicalement. Au lieu de simplement errer dans le bâtiment sans avoir la moindre idée d'où aller, j'allais chercher le propriétaire de cet i.d ! Mais toujours sans savoir où aller par contre, parce que je ne pouvais pas deviner où il se cachait. Afin d'avoir plus de chance de le reconnaître au-cas-où je le croiserais, j'observai les informations retranscrites sur ce petit papier sans m'arrêter de marcher. Pourvu que je le trouve rapidement... non seulement parce que je ne voulais pas m'éloigner trop de ma classe, mais aussi parce que je n'avais pas envie qu'il s'inquiète en constatant la disparition de sa carte.

« Mitsukami... Fudō-san... »

Un nom que je ne connaissais pas. Par contre, sa tête me disait vaguement quelque chose. Peut-être avais-je dû croiser son chemin une ou deux fois, mais sans plus ? Enfin, sans importance. Il fallait que je le trouve maintenant, mais je n'avais aucune idée d'où chercher sachant que je n'étais pas au courant de ses habitudes, à savoir s'il passait son temps dans sa salle de classe ou ailleurs. Peut-être dehors comme beaucoup de gens à la pause du midi ? Ou alors j'étais la seule idiote à penser comme ça. Ouai, c'était fort possible aussi, puisqu'en effet, je suis stupide. Bizarrement ça, mon cerveau l'approuvait... cette enflure inutile.

Jour de chance ou pas ? Mouai, pas tellement en fait. Certes, je venais tout juste de le trouver mais... ce mec, c'était mon opposé, à 100%. Le genre de personne très entourée, toujours joviale et respirant la joie de vivre. Par contre, notre point commun, c'était que nous étions blonds. Au moins un truc qui nous rapprochait. Néanmoins, il y avait un truc que je savais : c'était que les personnes les plus chaleureuses à l'extérieur étaient les plus en détresse à l'intérieur et ça, je ne pouvais pas le nier. Pourtant ça ne me regardait pas alors je me taisais et me contentais de l'observer quelques instants par la porte de sa classe.

Entrer ou ne pas entrer ? Telle était la question. Je n'osais pas tellement parce qu'il y avait du monde, mais quelque chose me fit changer brusquement d'avis. Comme je fixais le blondinet sans daigner pénétrer dans la salle, certains élèves avaient commencé à chuchoter en se disant que peut-être je faisais partie de ceux qui en pinçaient pour lui. Quoi, moi ? Sûrement pas non. C'était bien la dernière chose qui pouvait m'arriver. Je me mis alors à marcher vers lui, vérifiant bien au préalable que ma frange cachait mes yeux : ne sait-on jamais, Kaede. Tout peut arriver avec ces yeux rouges.

« Excuse-moi... tu avais fait tomber ça dans le couloir alors... voilà. »

Bon niveau dialogue, ce n'était pas terrible mais bon, je n'étais pas là pour taper la discute. Je sortis alors la carte, pris sa main et la déposai dans la paume de celle-ci sans trop m'éterniser, n'appréciant pas trop les regards remplis de préjugés à mon égard. Une fois ceci fait, je fis un petit mouvement de tête histoire de dire "au revoir", n'ayant pas trop envie de m'attarder ici, surtout que je n'avais pas ma place et que j'avais la forte et désagréable impression de déranger le petit groupe qui était formé autour du jeune blond quelques instants avant que je n'entre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Floating memories. [Fudō;Kaede]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another boring day [Arion;Kaede]
» Sieste mouvementée - ft. Fudō
» Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]
» Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede
» Run rabbit run [Mikumo;Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: