Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi EmptyJeu 11 Sep - 9:39

Ouaaaaaaah, j'ai tellement bien dormi aujourd'hui ! J'avais passé une nuit de merde suivit d'une nuit blanche et aujourd'hui. J'ai vraiment bien dormi. Ça m'a permis d'être super en forme dès le samedi matin ! Le week-end c'est juste génial de toute façon. Puis j'ai même pas mes parents présents, je peux faire ce que je veux et je le dieu des jeux à mes cotés. Quoi demander de mieux ? La vie est belle quand c'est la mienne ! Du moins... Certains n'aimeraient pas être à ma place, mais moi je m'y plais vraiment beaucoup dans ma petite vie. De toute façon, que mes parents soient là ou non ça changera rien vu qu'ils m'ont habitués à me servir seul. Surtout que je me goinfre de n'importe quoi quand je mange seul... hm. C'est à dire le trois/quart du temps mais c'est pas grave, c'est la belle vie pour moi ! Hier soir j'ai passé la nuit blanche avec un mec anonyme, on s'était tellement bien amusé ! J'ai juste oublié de l'ajouter ami... bon c'est pas grave ? Je ne me souviens même plus de son pseudo... aaah misère...

Tant pis ! Ce n'est pas ça qui va m'arrêter dans ma superbe journée quand même. J'ai pu dormir la conscience calme ! Bon ok. La conscience était plus fatigué que calme mais on s'en fiche. Maintenant je pète le feu c'est ça qui est super important ! Il devait être dans les alentours de dix heures, je m'en fous complètement de l'heure qu'il est. Je suis parti déjeuner sans trop attendre en regardant la télé et débattant le dessin-animé comme un hystérique. Je sais qu'ils m'entendent pas. Mais qui sait ? Je suis peut-être en sur-écoute par les extra-terrestres ? C'est largement possible avec toutes les conneries qui m'arrivent en ce moment... Bon, s'ils veulent se battre, qu'ils se montrent, je sors un bazooka géant de fou et je tire n'importe où ! Heureusement que les armes fatales de mon don ne peuvent pas exploser les maisons... ou faire du mal au gens. Je serais un terroriste sinon. Hm... moi qui se la joue en Super-Taiyou. Je ne veux pas être un terroriste.

À quoi servent ses armes me diriez-vous ? Elles servent à détruire les méchantes créatures bleus envoyés par les extra-terrestres ! Je suis sûr que c'est eux qui font ça. J'ai parfois l'impression d'être seul à les voir... ah non. Y'a eu Fuyu qui les as vu. Mais à cette époque, je ne pensais pas que c'était les extra-terrestres. J'ai conclu ça la semaine dernière. C'est vrai quoi ! Pourquoi je me fais tout le temps agressé par des bêtes sauvages bleus pixelisés ? Les extra-terrestres m'en veulent car j'ai un don de fou que personne n'a c'est tout. Ça rend jaloux la terre et les autres galaxies ? Je ne m'attendais pas à ce qu'on parle de moi dans les infos inter-galactique... Mais c'est un honneur. Un jour ils devraient m'interviewer, je serais à l'écoute de mes fans au moins. … Bon, pour l'instant j'ai aucun fan sur terre, personne ne me reconnaît. Mais il suffit d'enfiler une cape, un petit casque d'oreille de chat et personne ne me reconnaît. Je suis Super-Taiyou en mode Super-Déguisé.

En parlant de ça, je pensais à sortir cet après midi... Mais pourquoi faire ? … hm. Je devrais y réfléchir, mais avant je préfère rêvasser en regardant la télévision. Bah quoi ? Tout les super-héros ont besoin de repos. Bon, y'a parfois des exceptions, mais moi je n'ai que treize ans, je suis un enfant qui déborde d'énergie... et l'avantage que personne ne voit les monstres de martiens, c'est que je sauve la terre en discrétion. Un jour le président des état-unis viendra me remercier pour tout ce que j'ai fait dans l'ombre alors je serais un vrai et unique super-héros. Je suis peut-être destiné à être le futur dieu des jeux-vidéos qui sait... M'enfin, tout ça n'est pas intéressant ! La matinée passe tranquille, mon heure du midi aussi, je mange un repas rapide, utile et efficace. Je n'avais plus du tout faim. Après ça, comme les bébés je fais une petite sieste... Toute petite. Puis je me réveille d'un sursaut.

J'ai le pré-sentiment que … quelques choses va arriver. Je dois rester sur mes gardes. Mais quel arme choisir pour me défendre ? Bon, de toute façon je peux switcher d'arme selon mon envie. Le pouvoir est de mon coté bande de super-zéros ! Ahahahaha! Maintenant je vais... qu'est-ce que j'avais prévu de faire cet après-midi déjà... Oh je sais ! Je vais voir les nouvelles opus ! Ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Le vendeur à peut-être cru que je suis mort... j'étais un de ces meilleurs clients après tout. Je sais que je vais lui manquer, je mange à tout le monde, mais faut pas abuser quand même. Je m'habille alors normalement. Et je prends un sac à dos avec mes habits de déguisement. Si jamais les martiens m'attaquent en pleine route, j'aurais de quoi me déguiser. Donc c'est intelligent de ma part. Par contre je risque de perdre mon sac... tant pis, j'en repayerais un et puis c'est tout.

Après avoir fini mes préparations, je pars alors en direction du centre ville sac à dos à la main. Je le serrais bien fort pour ne pas qu'on me l'arrache. Je suis sur que tout le monde veut mon superbe costume et j'en ai trouvé que un comme ça... Alors il est à moi et c'est tout ! Enfin... Je m'arrête en pleins centre-ville, il y a avait pas mal de monde. Je m'attends tellement à un martien-attenta. Ce sont des salopards au fond, tuer des millions de vies pour une personne invincible. Je ne suis pas véritablement invincible... mais voilà quoi. Je regardais d'un air inquiet et parano le ciel, la gauche, la droite et même le sol. Ils peuvent arriver de partout !

Une fois assez proche du parc du centre-ville, je vois des loups bleus courir en ma direction. Par peur je fuis dans une petite ruelle pour enfiler mon costume. J'enfile mon costume et jette mon sac dans la rue. Adieu petit sac, nous avons fait une belle aventure ensemble. Mais c'est ici que nos chemins se séparent. Tu passerais le bonjour à ta femme de ma part. Et je pars vers ces foutus loup. Je savais qu'ils attaqueraient. Mais à moi ma seule limite, c'est mon imagination. J'invoque l'épée de Taiyou ! Pensais-je en tendant le bras. L'épée se pixelise à ma guise. Je la trouvais tellement classe ! Ce n'est pas l'épée de Taiyou pour rien... Je m'approche en bousculant quelques passagers avant d'exterminer ses loups à coup d'épée dans leurs faces ! Désolé à ceux que j'ai bousculé... mais je dois sauver le monde et j'ai besoin de place.

Je cours alors en direction du parc en bondissant un peu. J'ai pas des oreilles de chats pour rien. Je saute alors sur rien ! Un chat ça peut faire des grands bonds ! Je saute sur un banc vide, glisse et j'atterris allonger au sol. Je tends mon bras qui tremblait. Je voyais un archer pixelisé au loin et sa flèche est parti à toute vitesse dans ma tête. J'avais le casque bizarre... et il explosa en mille morceau. Le casque qui me permet sûrement de les voir. Mais ce casque se détruit et je reviens à la réalité... j'attrape ma cape avec ma et je la serre. J'ai perdu... Je me relève rapidement et d'un coup, toujours motivé, optimiste et persévérant. Je sers le poing et je dis « Ils ont gagnés la bataille mais pas la guerre. » Je regardais le vide en fonçant les sourcils. J'ai pas l'impression que l'impact de la flèche m'a fait mal... Elle permettait sûrement de casser mon casque de pixel qui me permet de les voir. La vie est un jeu après tout... et tout les jeux ont un héros. Je serais alors le héros du jeu de la vie ! Bon... maintenant qu'est-ce que je fais moi ?!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Re: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi EmptyJeu 18 Sep - 13:28






Attention les martiens attaquent !



Un jour normal ? Un jour sans cours, déjà ! Après tout on était samedi, un jour qu’Eirin adorait tout particulièrement. Car bon les cours ça pouvait être bien des fois par certains aspects, mais c’était bien le repos, aussi ! A larver sur son lit comme elle le faisait, lisant un manga… Un shojo… Oui elle lisait un truc bien niais, vous avez un souci avec ça ?! C’est une fille, faut le rappeler quand même. Et comme une fille, ça aime les trucs niais… Ou pas forcement mais bon. Non mais rassurez-vous, elle n’a pas que ça dans sa bibliothèque, quand même !

Enfin on ne va pas non plus décrire longuement ce qu’il y a dans la bibliothèque de cette jeune fille, ça serait un peu perte de temps là. Enfin ! Donc elle lisait, rougissant devant certaines scènes trop clichés, trop niaises, trop… Bref, on se demande quand même comment elle peut lire ça, il y a mieux quoi ! Mais elle était tellement absorbée par sa lecture, la petite… Jusqu’à ce qu’elle entende qu’on toque à la porte. Sa mère adoptive, qui venait de rentrer des courses ! Dire qu’elle avait voulu y aller avec elle, mais elle s’était levé trop tard pour ça. C’est qu’elle aimait la grasse mat’, la rouquine !

Mais elle se dépêcha quand même d’aller l’aider à ranger les courses. Elle était si gentille, cette femme. Depuis qu’Eirin habitait avec elle, c’était le bonheur. Elle la respectait tellement, c’était bien la seule personne avec qui la rouquine était délicate, il fallait le dire ! Après tout c’était une vieille femme, même si elle ne faisait pas très vieille non plus et était encore en plus forme, donc bon elle n’allait pas lui manquer de respect ! Ce n’était pas dans le genre de la petite, d’être ingrat !

D’ailleurs elle lui proposa de faire le repas, cette fois ci. Elle apprenait à cuisiner depuis qu’elle était là. Mais comment dire… Ce n’était pas encore ça ? Enfin c’était mangeable quand même, mais ce n’était pas de la grande cuisine non plus. Mais elle avait passé le stade de la nourriture cramé, au moins. Elle n’avait pas abandonné, et voici maintenant le résultat ! Elle allait y arriver un jour, à faire un plat délicieux ! Même si cette femme était déjà bien heureuse, visiblement. Et cela rendait Eirin heureuse, il fallait le dire aussi. Un bonheur tout simple, comme dans ses shojos.

Elle fit ensuite la vaisselle, c’était son tour aussi aujourd’hui. Puis retournant dans la chambre, elle médita quoi faire. Jouer à la console ? C’est ce qu’elle fit pendant une bonne demi-heure, mais en fait elle n’en avait pas eu longtemps envie. Sortir ? C’est vrai qu’il faisait beau, aujourd’hui ! Autant en profiter ! Sans attendre une seconde de plus, elle sauta de son lit et prit son sac. Un joli sac en forme de chat, tout mignon ! Alala, Eirin et son amour pour le kawaisme… Ça peut être choquant, quand même, vu son caractère ! Elle prit la direction du centre-ville, qui était quand même bondé de monde. Un peu trop… Pas qu’elle n’aime pas la foule, mais on va dire qu'elle appréhendait que ce phénomène et ses yeux rouges resurgissent. Et puis... Là elle n’arrivait pas à avancer ! Non mais ils allaient se pousser oui ?!... Perte de bonne humeur à 50% là, il en fallait peu pour elle !

Et puis le pire, ce fut ce garçon-là. Ce môme, qui courait partout, qui venait de la bousculer légèrement... Il devait avoir quoi, entre 12/14 ans ? Ba en tout cas, c’était un gamin ! Qui avait l’air de bien s’amuser… A quoi, d’ailleurs ? Il parlait un peu dans le vide là…. Un gamin skyzo ?! Sérieux ?! Mais sur quoi elle venait de tomber, là ?! Elle était choquée, sur le coup… Pas tous les jours qu’on voit ça. A croire que ce gamin, il était un peu fou dans sa tête… Mais elle n’était pas mieux là faut croire, vu qu’elle l’approchait. Oui, elle approchait un gamin qui criait tout seul… Quelle bonne idée ! Enfin il venait de se calmer, mais il avait l’air chelou ! T’approche pas Eirin, tu risques des problèmes la…. Alors arrête de le poker comme tu es en train de le faire, pour essayer d’avoir son attention.

- Hé ! Comment tu as osé me bousculer, sale gamin ?! Fais attention, merde !

… Aaaaaah oui, il l’avait bousculé ! Pauvre môme, il ne faisait que jouer ! Même si il se faisait passer pour fou là ! Mais c’était suffisant à Eirin pour qu’elle s’énerve contre lui, mais surtout cet aspect bizarre chez lui l’avait vraiment laissé perplexe. Donc avec autant de bizarrerie, la jeune fille avait tenté une approche… Pas vraiment délicate, mais on va lui pardonner !

©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Re: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi EmptyVen 19 Sep - 19:29

Eeeh, journée de merde. Ce n'est que l'après-midi -je crois ?-, mais hier soir j'aurais pas dû forcer sur l'alcool. Et les joints. Je crois ? J'en sais plus rien du tout, si ce n'est que j'ai l'un des maux de têtes les plus emmerdants de toute ma vie. Fait chier. En plus d'avoir la gueule de bois, je dois avoir une gueule de zombie, c'est bien mon jour, haha. Si Bankichi me voyait comme ça… Il se foutrait tellement de ma gueule. Oh non, je veux pas que ça arrive. Alors finalement, avant de rentrer au Q.G., je vais au moins aller bouffer un truc, ou me changer les idées. En espérant ne croiser aucune connaissance. Haha, manquerait plus que je tombe sur l'autre là, Aoki. Vu ce que je lui ai fait la dernière fois, il me raterait pas. Mais c'est justif-… Non ! Qu'est-ce que je raconte ? Je dois penser à autre chose. Déjà, je vais aller me prendre un café, ça va m'aider, ça. Meilleure idée du jour, c'est magnifique.

Alors, alors, du fric. Merde, j'en ai pas. Ou plus. Je sais pas. Bon, tant pis, je vais le voler, rien de plus simple pour moi. Arrivé devant la vendeuse, je lui fais un de mes plus beaux -et faux- sourires : «Bonjour, j'ai entendu que vous faisiez les cafés gratuits aujourd'hui ?» Trop facile ! Je peux vraiment faire tout et n'importe quoi avec ces yeux rouges. Bénis soient-ils, amen. Et me voilà avec un kawa tout chaud et un café -la boutique- ruiné. Si c'est pas beau, la vie. Bon, maintenant un petit tour en plein air ? Ça peut pas me faire de mal, et puis j'ai rien d'autre à foutre en attendant que ça refroidisse. Donc je me dirige vers un petit parc -c'était là ça avant ?- n soufflant sur ma boisson. Puis un truc bizarre attire mon attention. C'est quoi, une sorte de loup ? Pourquoi c'est tout pixelisé ? Et c'est quoi ce gosse qui le poursuit avec une… Épée ? En pixels ? Wow, soit je fais un gros retour d'acide soit… Soit rien, en fait. Faut que j'arrête un peu la drogue. Ho la belle bleue ! Elle l'a carrément headshot cette flèche. Je me demande ce qui se passe avec ce trip, ça fait jeu vidéo. Et c'est pas mon que ça devrait viser ? Bah, en même temps heureusement que c'est pas le cas, je pourrais en crever. Sérieux, faut que je me calme. Je vais aller m'asseoir sur un banc. Ouais, c'est cool ça comme idée.

Alors, alors… Mais c'est qu'il y a du monde. Un banc, un banc… Y en a un en face, tiens. Suffit je je traverse cette marée humaine et je m'installerai tranquille pour regarder ce gamin se faire atomiser. Vivent les substances illicites. Mais c'est bizarre, y a plus aucun pixel. Déjà fini ? Mh, ça m'intrigue. Un trip si court… En tout je pense qu- «Uwaah ?!» Oh merde, merde ! Une meuf vient de me bousculer pour foncer je-ne-sais-où et j'ai renversé au moins la moitié de mon café… Sur ma chemise ?! … … … «AAAH ÇA BRÛÛÛLE !» Bordel, bordel, bordel, ça fait super mal ! Mon seul réflexe est de décoller ma chemise de mon ventre… Raaah !! «Hé ! Comment tu as osé me bousculer, sale gamin ?! Fais attention, merde !» … Elle est SÉRIEUSE. «Putain, mais toi fais attention !», dis-je en m'approchant. Et je suis pas de très bonne humeur, en fait. En plus j'ai toujours ma putain de migraine. Et je parle de façon assez agressive, j'ai encore mal. Très mal. «À cause de toi j'ai presque plus de café et je me suis brûlé, t'as intérêt à AU MOINS m'en repayer un !» Oui, bon, je l'ai eu gratos mais elle le mérite bien. Je la fusille du regard en remarquant que le gamin de tout à l'heure est là aussi. Hm, ça me dit rien qui vaille… Quand je disais qu'aujourd'hui allait être merdique.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Re: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi EmptySam 20 Sep - 16:08














Attention les martiens attaquent ! 
ft. Eirin, Uso-Tsuki, Seith, Misaki & Kaede.



... Pourquoi t'es sortit déjà ... ?
Regardes le monde qu'il y a !
C'est pas un temps à Shintaro ça ...
Tu sors vachement plus ces derniers temps. C'est en même temps inquiétant et .. Ouais nan, c'est juste très inquiétant.

"Mastaaaaa- ~ !"

T'as un petit sursaut. What !? qu'est ce qu'elle a ?
Tu regarde à l'écran de ton téléphone, blasé au possible, et lâche un gros soupir.

"Ne faites pas cette tête mastaaa- ! regardez comme il fait beau ~ !!"

C'est ça justement le pire.. Quelle idée de mettre une chaleur pareille alors que t'as ton gilet. C'est criminel ça.

"ouais ..."

Tu restes bien blasé en essuyant machinalement ton front. Devant toi, le desert d'Afrique. Parsemé de tas de dunes qui se déplacent pour t'écraser.
Uwa .. ça donne le vertige et tu déglutis. Faut que tu t'assois. Tu prends le premier banc que tu vois en fixant le sol, rouge de honte de tous ces gens qui ont pu te regarder.

"aah ah .. vous n'êtes vraiment pas endurant masta- ^^" Vous devriez vous entraîner, faire de la musculation ! Je suis sûre que vous aurez plus de confiance en vous si vous avez de gros biscotos ! Ne, ne mastaaa ? En plus, la salle de sport n'est vraiment pas loin, il ne reste que quelques m-" Aaaah. Tu continues de la laisser déblatérer son truc et se dandiner en imaginant simplement le calme.
Mais pourquoi est ce qu'elle cherche toujours à te persuader de choses .. Pour lesquelles elle sait tu refuseras assurément ?
Incompréhensible.
Tu cherches pas. Là t'es tranquille. ça fait du bien. «AAAH ÇA BRÛÛÛLE !» AH- !! Tu sursaute. Un mec à un mètre de toi à peine semble souffrir sa race. Visiblement il visait ton banc.

"Hee !?"
Il t'as vachement surpris quand même et tu le fixes quelques secondes même si t'écoutes absolument pas ce qu'il dit, au lieu de détourner ton regard vers le sol. Il est couvert de café et semble vachement énérvé ... ah tant- trop de haine dans ce monde. Y'a une fille aussi ? C'est elle qui lui a rentrée dedans ... hm.. Elle gueule à demander des excuses à ... euh .. un nain ? Tiens, sa tête te dis quelque chose...


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Re: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi EmptyJeu 25 Sep - 19:55

Spoiler:

{ Attention ! Les martiens attaquent !
Ft: Taiyou;Eirin;Uso-Tsuki;Shintaro;Misaki;Kaede;Sachiko&Seith

Aujourd'hui, samedi. Quoi de mieux qu'un des rare jours de la semaine où on est tous tranquille ? Il y a : sortir de deux longues et affreuses heures de colles. Eh oui, c'était la matinée de Seith. Du moins, la fin de matinée, il avaient été cléments sur l'horaire pour une fois. Ayant été surprit à sécher d'une façon pas très discrète, il a tout rattrapé pendant le week end. Mais le jeune garçon s'en fichait complètement. Une ou deux heures de plus ne pouvaient pas le tuer, il avait fait des avions en papier pendant sa colle et puis des cocotes et même des joints ! ...En papier, bien évidemment. Le reste était interdit. Plus que dix petites minutes avant que le gong ne sonne, et que délivrance existe finalement. L'adolescent fixait nerveusement l'horloge mural, ses tic et ses tacs incessants stressaient encore plus le fétichiste du bonnet. Tout ce qu'il voulait s'était aller s'en griller une. Le manque de nicotine était, lui, au rendez-vous. Soudain, il ouvrit son sac et prit son briquet. Puis s'étonna en soupirant. Quoi ? C'était la fin du monde ! Son feu ne fonctionnait plus ! Du moins il était vide. Par précaution, et pour calmer ses envies, il vérifia son paquet de clope. MIRACLE. Encore une. Un petit soupire profond de soulagement, il expira. C'était un véritable miracle. Par contre, pour le feu... C'était une autre histoire.

Heureusement pour lui, il restait une sorte de fond... Seith savait qu'il ne devait pas jouer avec les flammes pour cette fois-ci, sauf s'il voulait qu'elle ne s'éteignent à jamais... Enfin bon. Encore des tics et des tacs brisant un silence de mort ! Minutes -3 ! Délivrance ô, délivrance !

Embarquant son sac vide sur l'épaule, le lycéen fonça vers la porte avec son briquet dans une main, son bonnet déjà sur la tête, et sa dernière clope de survit dans l'autre. Il pénétra en dehors de l'immense bâtiment, enfin ! Enfin ! Tout était bon pour lui. Pouvant maintenant fait tout ce qu'il voulait... C'était un vrai samedi à présent. Tout en marchant il tira nerveusement sur sa drogue. Toute cette pression évacuée, Seith soupira une partie de la fumée qu'il n'avala pas. Que faire à présent ? Bonne question. Il devait être le début d'après-midi d'après la position du soleil dans le ciel-... Non, par rapport à la chaleur et à la grande horloge numérique quelque part en ville. L'adolescent passait tout d'abord par le véritable centre ville avec toute la technologie et toussa toussa pour se balader et décompresser. Certains garçons de son âge évacuaient tout leurs stresses grâce au jeu vidéo, des pixels sur pixels. Pourtant cela était interdit chez lui. Pourquoi ? Aucune raison apparente, sauf la crainte des parents. Même vivant dans un monde de technologie, certaines personne n'appréciaient pas tout ce qu'on leurs donnait. C'était leurs cas. Donc tout ce qu'il avait le droit c'était un portable, pas le dernier modèle main simplement un portable pour être joignable. Quel ironie pourtant, Seith ne répondait jamais. Comme son frère...

Enfin bon, privé de jeux vidéo, le jeune garçon s'en sort très bien ! Il a remplacé ça par de la drogue, un peu plus dangereux, mais cela ne le dérangeait pas plus qu'autre chose. En parlant de son pécher-mignon, il venait de la finir. Hélas... Quelle tristesse. Une tristesse qui se lisait au fond de ses yeux, l'espace d'un instant, quand la fin de sa cigarette glissa de ses doigts pour aller se loger au fond de l’égout. Reprenant son éternelle expression de blasé, il continua simplement son chemin en se dirigeant vers le parc, pour aller voir quelqu'un qui lui donnerait, par généreuse âme, sa drogue.

Marchant, les écouteurs dans les oreilles, dans son petit monde où personne ne pouvait le déranger, soudain un groupe de personne pas loin. Des adultes qu'il méprisaient, on dirait. Une fille, de loin facilement remarquable. Un groupe qu'il enviait... ? Que son petit égo enviait. D'être dans un groupe comme celui-ci, ils n'avaient pas vraiment l'air de s'amuser, mais c'était quelque chose comme ça. De part sa solitude, Seith ne connaissait pas vraiment "rigoler entre amis, avoir des fou rire jusqu'à s'en tordre le ventre, sortir avec des amis"... Enfin pour lui c'était des connaissances avec qui il traînait, alors bon. Quelque chose de colorer... Quelque chose d'inhabituel se passait là bas. Quelque chose que l'adolescent ne connaissait pas du tout. Il restait, les pieds cloués au sol, à fixer de loin le groupe. Ils s'agitaient. Pourquoi donc ? Il était si curieux qu'il ne pouvait plus bouger, du moins presque, quelqu'un lui rentra dedans. Reprenant son air énervé, il fixa froidement la madame qui continuait son chemin. Puis décida d'aller demander à ces gens si intriguant, s'ils pouvaient faire quelque chose pour lui.

Même si cela avait l'air de gueuler, Seith n'avait pas froid aux yeux, et voulait absolument savoir. Un peu têtue sur les bords, mais rien de bien méchant. Un pas devant l'autre ! Il avançait. Se rapprochant de plus en plus du groupe, son drôle de bonnet bleu sur la tête, comme à son habitude : les mains dans les poches, les cheveux sur les yeux, bref en une définition, c'est bien lui. Il arrivait comme un fleur, ni trop près, ni trop loin et demanda, d'une légère voix rauque, plutôt d'un adolescent qui a déjà mué...
    — ...Dites. Est ce que quelqu'un à une clope ? ...S'il vous plaît.

Que personne ne le regarde de travers !!! Il est poli cette fois. Ce mot "magique" était dur à sortir, mais pour avoir une réponse sérieux, il savait qu'il devait faire "un effort". Et puis il dévisageait un peu tout ce beau petit monde. En fixant, bien évidemment, les gens les plus âgés, il doutait fortement que le gamin ou que la fillette avait quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Re: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi EmptyMar 14 Oct - 22:42

Soupir, second soupir et enchaînement de soupirs. Misaki, c'est pas vraiment le genre de personne à beaucoup aimer sortir le week-end, davantage définie comme casanière, peut-être bien à cause de cette certaine flemme la caractérisant. Aller en cours et écouter des heures durant des blablatages inutiles est une épreuve déjà bien assez dur en soit, alors faire quelque chose durant les jours de repos paraît à la jeune fille une activité bien plus que futile. Enfin parler de jours de repos en étant sécheuse émérite est bien orgueilleux mais peu étonnant en sachant que de telles pensées proviennent de l'esprit pourri de Misaki. C'est qu'elle a besoin de se changer les idées de temps en temps, sinon elle tournerait en rond, encore et encore, comme un animal en cage.

La brunette préfèrerai presque les matins sous le signe de l'heure de colle, la faisant bouger ne serait-ce qu'un peu et chassant son ennui l'espace d'un instant. Misaki est le genre de personne à avoir besoin de bouger, à avoir des difficultés à se concentrer sur quelque chose d'ennuyeux ou dont l'intérêt lui échappe tout simplement. Peut-être est-ce là sa justification, toujours aussi banale, derrière son parcours scolaire qui se passera d'éloges.

Alors la brunette se retrouve dehors, pas forcément très réveillée malgré l'heure tardive et le fait que la pause nouilles instantanées soit déjà passée, et sans objectifs aucun en tête, prévoyant simplement de flâner ici et là, dans la grisaille urbaine. Elle serait bien passée à une papeterie pour de quoi dessiner, ou à son revendeur habituel pour les manga, mais la brunette se rend vite à l'évidence que ses poches sont bien vides, comparables à une abysse. Nouveau soupir.

Et même si elle est peu attentive au paysage, Misaki remarque forcément, ces espèces de trucs bleus et surtout l'espèce de gamin qui leur court après. Et elle ne sait pas trop comment réagir la jeune fille,  ayant l'impression d'assister à quelque chose d'absurde mais d'intéressant à la fois. Un gamin qui parle presque tout seul, et des gens à côté qui se tape dessus, enfin presque, bien étrange vision pour la petite Misaki qui peine à comprendre le pourquoi du comment. Et parce qu'elle ne comprend pas, elle dépasse le petit groupe bruyant pour se rapprocher de ce qui semble être un collégien à la bien sombre tignasse, l'interpellant familièrement en posant sa frêle main sur l'épaule du concerné, par curiosité et pleins d'autres sentiment.

-Hé gamin, c'était quoi ça ?

Pour la brunette, c'est comme dans un anime, et elle tente de ne pas trop faire la remarque, pour pas trop paraître ridicule, ne voyant déjà pas qu'elle interpelle les gens sans gêne aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Re: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi EmptySam 18 Oct - 20:05









« Attention les martiens attaquent ! »
Taiyou, Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi


Ahhh, le bon air du monde extérieur... celui que j'avais tant recherché, celui qui était la raison pour laquelle je me retrouvais là, à me balader dehors. Non la vérité, c'est que ton oncle en avait marre que tu passes ta journée sur les jeux vidéos alors il t'a jetée dehors pour prendre l'air. La ferme cerveau, je ne t'aime toujours pas. Je ne t'ai pas sonné là. Heureusement que les gens ne savaient pas ce que je pensais, sinon ils m'enverraient directement voir un psychiatre... ou pire ! Je me retrouverais chez les fous. Je veux bien être d'accord que j'ai quand même quelques problèmes, que j'ai parfois des habitudes bizarres, mais ma place n'est pas là-bas... à la limite vivre en Afrique auprès des girafes me plairait davantage.

En tout cas il y avait beaucoup de monde, je n'étais pas trop habituée... je n'étais pas agoraphobe, certes. En revanche, j'avais peur que mon pouvoir ne fasse encore des siennes au milieu de cette foule, et pourtant j'avais comme l'impression que si mes yeux venaient à devenir rouges l'espace d'un instant personne ne le remarquerait : car tout le monde était pressé et personne ne prêtait attention à son entourage. Du coup je pouvais garder la tête haute et me plonger dans mes pensées sans que l'on ne me dérange, après tout ils ne remarqueraient probablement pas ma présence donc je n'avais pas besoin de me soucier du fait que ma frange ne cache pas mon visage, contrairement à d'habitude.

Maintenant, que pouvais-je bien faire ? Je n'avais pas d'achats à effectuer -de toute façon je n'avais pas d'argent à dépenser- et rien ne me venait à l'esprit. Errer sans but était probablement une mauvaise idée à cause de mon mauvais sens de l'orientation,et pourtant c'était la seule option qu'il me restait à portée de main. Je fis donc ce que mes pieds m'ordonnaient, me guidant à travers la foule abondante de gens désintéressés de la société. Evidemment, je faisais un peu partie de ce groupe-là à l'instant présent, mais ça allait très certainement changer bientôt. Quelque chose allait forcément attirer mon attention.

Au loin, il y avait du grabuge. Était-ce ça l'élément perturbateur de ma journée ? Très certainement. Tiraillée par ma curiosité je m'approchai de la zone de turbulence, essayant de savoir ce qu'il se passait sans être entraînée ou attirer le regard des autres sur moi. Et là, tout se chamboula. Un enfant haut comme trois pommes me bouscula, suivi d'une rouquine qui me percuta à son tour. Je fis deux tours sur moi-même et perdis mon équilibre, un peu déboussolée. Au même moment que ma tête partit s'écraser sur le dos d'un gars portant une veste rouge, j'entendis un autre râler parce que son café avait été renversé et du coup il exigeait qu'on lui en repaie un. Entre autre, il y avait un merdier pas possible de ce côté-là et j'avais semblait-il été embarquée dedans contre ma volonté.

« ...Dites. Est ce que quelqu'un à une clope ? ...S'il vous plaît. »

Parfois je m'en voulais vraiment d'être aussi curieuse. Dans ma pseudo-chute, j'avais agrippé la manche d'un jeune homme totalement inconnu. Et d'ailleurs, c'était ce même jeune homme que j'avais entendu parler à l'instant. Le temps que je comprenne la situation, je me mis à réfléchir. Moi ? Je ne fumais pas. J'allais parler pour m'excuser, mais je me rappelai que ce qui cachait mon visage là ce n'était pas mes cheveux, parce que je voyais tout rouge. Et là, tout me revint à l'esprit : j'avais toujours mon visage plaqué contre le dos de l'autre, comme une autruche se cacherait en mettant sa tête dans la terre.

Paniquée je reculai ma tête, manquant de m'étaler sur les fesses parce que j'avais été trop brusque. Je lâchai plusieurs "désolée" à la suite, tellement stressée au point que j'avais limite l'impression que tout tournait devant mes yeux. Par la suite, je m'inclinai en avant afin d'accentuer mes excuses, jugeant presque que ce que j'avais fait était honteux. Mais ce n'est pas comme si tu l'avais fait exprès, y'a pas de quoi avoir honte. On t'a poussée deux fois, tu n'y peux rien si on ne te tilte pas. Parfois, je devais bien avouer que mon cerveau avait raison. Une fois que j'avais jugé que mes excuses étaient suffisantes, je me tournai vers celui que j'avais agrippé, constatant qu'heureusement j'avais lâché automatiquement sa manche. J'affichai un air un peu embarrassé, tentant de lui répondre convenablement.

« Ahem... non désolée, pour ma part je n'en ai pas... »

À côté ça continuait de râler : visiblement tout le monde semblait en vouloir à ce gamin. De ce que j'avais cru comprendre, c'était à cause de lui que la bousculade avait commencé... mais pourquoi je n'arrivais pas à lui en vouloir ? Juste parce que c'était un enfant ? Wow, je ne me savais pas en possession d'un cœur d'artichaut, même moi j'en apprenais des belles sur moi-même tous les jours. Bien décidée à savoir ce qu'il passait mais contrairement aux autres j'étais parfaitement calme, je m'approchai du petit brun, aussi discrètement que j'en avais l'habitude. En fait, si ça se trouve, il n'allait même pas me capter tellement je me faisais petite.

« Excuse-moi... qu'est-ce qu'il se passe ici exactement ? » demandai-je, un peu hésitante dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Re: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi EmptyDim 26 Oct - 1:45

Sachiko n'était pas une fan des lieux trop encombrés, surtout l'après-midi, l'été ou un jour de repos, là où le parfum de milliers de personnes semblait se mélanger ensemble dans un chaudron pour fabriquer une potion qui fait vomir. C'était un samedi comme les autres... Ou du moins, tout le monde pourait dire ça, sauf la paranoiaque qui restait étrangement cacher derrière quelques arbres du parc, à surveiller l'horizon, depuis l'aube, et les passants d'un regard fatigué. Que faisait-elle? Rien de bien important, ceux de sa classe pourait même rajouter qu'elle se 'comportait comme un détraqué à nouveau' mais ça importait peu à Sachiko. Elle savait bien qu'ils étaient là, qu'ils étaient partout, ça même si elle n'avait pas encore de 'véritables' preuves, elle contactera la C.I.A un jour et puis... Mhwhaahhahahaaha!

Alors, euh, aujourd'hui tout ce qui importait était son devoir! Ahem...

Bon ok, croire que des trafiquants de drogues étaient en fait des agents envoyés de par Vénus par des aliens pour s'emparer du cerveau de tout le monde afin de conquérir la Terre était osé, cependant, elle avait tout de même réussit à arrêter des personnes malsaines! C'était déjà ça, n'est-ce pas? Alors, en bref ce qu'elle faisait aujourd'hui avait encore une fois un lien avec les aliens. Oui, encore... Espérons qu'elle n'améne pas de pauvre grand-mère à la station de police en croyant qu'elle faisait un chant voudou...

Le temps passait de plus en plus rapidement, la dessinatrice s'ayant presque endormi une ou deux fois quand un brui- un chahût, nan, la fit ouvrir grand les yeux. Elle releva un peu la tête, faisant tomber des feuilles vertes de ses cheveux sur ses épaules, pour appercevoir une sorte de masse non loin du banc qui était droit devant les arbres qui faisait sa planque. Elle fixa encore un peu longtemps la masse, là voyant bouger, son coeur battant un peu plus à la croyance qu'un alien était finalement là et n'ayant déjà pas une bonne vue... Oùhlà.

C'est alors qu'une petite sorte de tornade de feuilles enveloppa pendant un court instant le petit endroit autour du banc, faisant danser dans un cercle des feuilles montrant déjà un peu des signes de l'automne. Lorsqu'elle prit fin, il était visible de voir Sachiko se tenant debout sur le banc, des feuilles encore sur les épaules ou une dans les cheveux, alors qu'elle regarda d'un air inexprésif et hyper flippant le garçon en dessous d'elle. Sa main dans sa poche arrière, elle allait sortir quelque chose lorsqu'elle inclina la tête vers la droite, remarquant une fille tout près du garçon puis et, du coin de son oeil, un groupe assez énervé... Tiens donc...
Alors, sans vraiment le vouloir, et ayant regarder tout le monde une seconde fois, elle murmura assez pour entendre, sur le point de sortir son arme: <<Neutraliser. Tous.>>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Re: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi EmptyJeu 4 Déc - 10:03

« Hé ! Comment tu as osé me bousculer, sale gamin ?! Fais attention, merde ! » Une voix... une voix de femme ? JE DOIS SAUVER UNE DEMOISELLE EN DÉTRESSE ?! … Ah non. La demoiselle me râlait dessus car je l'ai bousculé accidentellement. Excusez moi de sauver le monde des extra-terrestres. C'est ça que je suis censé répondre ? Désolé, information top secrète de la vie de l'univers et de tout ce que tu veux. Mais je peux pas révéler ça intergalactiquement ! Bon, ce mot ne doit pas exister... mais vu que j'emploie un langage étrange.. il existe... mais pour moi ? Intergalactiquement... Mais vous saisissez ? Si je le dis à des personnes de pas confiance, l'invasion pourrait avoir lieu. Qui sait si cette jeune femme est un extra-terrestres ? PERSONNE ! Et oui, c'est ce que j'étais en train de me dire. Sauf qu'en courant partout, j'ai un peu foutu le bordel ? Oui, je crois bien. Mais les habitants de Mekakucity ne comprennent toujours pas que c'est moi le héros... Comment leurs faire comprendre ? « À cause de toi j'ai presque plus de café et je me suis brûlé, t'as intérêt à AU MOINS m'en repayer un ! » Oh une embrouille ! De ma faute en plus... Est-ce le moment pour super-taiyou de fuir ? Ça serait une bien bonne idée de prendre la fuite de suite en fait. Mais ils me rattraperaient, puis l'alien va me séquestrer ! Je veux pas finir mes jours séquestrer dans un vaisseau spatial moi ! Rien qu'à imaginer ce qu'un alien peut faire à un humain... non, je ne veux pas. Je rabaisse mon poing lentement. Fixant quelques secondes les deux en train de s'engueuler, c'était drôle quand même. VAS Y MONSIEUR CAFÉ-BRÛLÉ ! DÉBERASSE NOUS DE L'ALIEN !!

«  ...Dites. Est ce que quelqu'un à une clope ? ...S'il vous plaît. » « OUAAAAAAAH ! » Un fantôme ?? J'ai sursauté en prenant une position de défense assez spécial. Un peu comme dans les animes en fait... quand on a peur. Un jambe levé et plié. Les deux bras pliés au aussi. Mais pas entièrement plié. À moitié évidemment. Vous voyez de quelle pose je parle ? Et bah j'ai vraiment eu peur. C'est sûrement un reflex pour moi d'agir comme ça. Mais ce type avait une voix basse et grave quand même... moi j'ai eu peur ! Très peur ! P-p-p-pourtant... je ne crois pas au fantôme ! Mais j'avais l'impression d'avoir vraiment foutu le bordel... plus je restais ici, plus les gens m'interpellaient. SUPER-TAIYOU EST A DÉCOUVERT. MAYDAY MAYDAY !! « Hé gamin, c'était quoi ça ? » Je reprends une position normale à son arrivé. « Etto... » Enfin une personne calme... enfin. Entre l'alien qui se bat avec monsieur café-brûlé, le fantôme qui demande des cigarettes... je me demande où va le monde ! Un peu de normalité ne fait pas de mal, j'avais limite envie de lui sauter dans les bras de joies en criant ''Une personne normaaaaale'' avec le sourire et les larmes aux yeux. Mais comme je l'ai pensé avant... Plus j'attendais, plus ils intervenaient. C'est une mission de classe S super-taiyou, tu dois calmer le peuple. Ils sont sûrement tous fan de toi ! Ok, je me parle à moi même... Bon, je suis sûrement la personne la plus anormale du groupe en fait...

« Excuse-moi... qu'est-ce qu'il se passe ici exactement ? » … une seconde personne normale ! Alléluia. Le dieu est enfin de mon coté. Je pourrais peut-être filer maintenant... ouais mais non, ils me posent tous la question à moi là. Je suis un peu dans la merde non ? Je ne savais pas répondre à une seule personne. Si ça continue, tout mekakucity va venir ici et j'en serai le fautif. Taiyou, c'est une mission de la haute importance, tu dois réparer tes erreurs. Oui chef ! … Quoi ? J'ai pas le droit de me donner des missions à moi tout seul ? J'ai pas vraiment de chef et il me faut des missions, des quêtes ou encore des conquêtes ! Alors je me dois de me les auto-donner... en même temps ça m'arrange si y'a des trucs trop compliqué j'y vais pas et voilà. « Neutraliser. Tous. » Levant mon regards... je … « UN-UN-UN AUTRE FANTÔME ! » Dis-je en tombant en arrière et sur les fesses. C'était bien joué monsieur le héros. Merci amigo ! Bon, que faire que faire... Mais que faire dans une telle situations ! Elle est bien trop compliquée pour moi, je ne suis pas de taille. Mais j'ai directement ma petite idée. Je regarde de haut en bas le fantôme. Mais c'était une fille... je crois. Mais qu'importe ! Il y a des gens flippants ici, c'est tout ce qui est bon à savoir. Je me relève en tapotant sur mon pantalon afin d’élever la poussière. Je redresse les oreilles de chat et je tapote la cape et tout ça rapidement. Si quelqu'un ose me dire que je suis crédible... je... je ne sais même pas comment je réagirais. Je suis dans un jeu avec quarante options différents, ce n'est pas possible de prédire l'avenir avec une personne telle que moi. M'enfin, je me recule de quelque pas afin de voir tout le monde. Combien étions-nous pour commencer ? La blonde, la brune, la rouquine alien, café-brûlé, fantôme numéro un que j’appellerais maintenant monsieur cigarette et le fantôme numéro deux. Très bien ! Positionnant mon poing en face de ma bouche pour faire le ''hmhm'' pour racler sa gorge ? Ça me permet de faire ''coucou je suis là, écoutez moiiii'' aussi...

« Calmez-vous dans la basse-cour ! » dis-je en écartant les bras de chaque coté. Levant un peu la tête pour essayer de paraître sérieux... mais sauf que je ne suis pas très doué pour ce genre de chose. Il est vrai que je suis un héros... l'un des plus fort sans doute car je m'occupe pour le moment seul de mekakucity. J'aimerais peut-être avoir un compagnon. Mais qu'importe, qu'importe. Je suis un héros pensais-je mais pas un … mec qui fait des discours. Alors quand certains regards étaient fixés vers moi en attendant la suite de mon discours... « Etto... hm... etto...» c'est tout ce que j'ai fait en rabaissant mes bras lentement... mais que dire pour calmer le peuple bien aimé ? Je ne peux pas finir comme dans les concerts en criant ''Je vous aimes ! C'est grâce à vous que j'en suis là !'' ça serait plutôt étrange. Alors je réfléchis deux secondes avant de crier bêtement. « Attention les martiens attaquent ! » en pointant du doigt le ciel en ma direction. Donc... logiquement, s'ils regardent mon doigt qui pointe le vaste ciel en face de moi, ils seront dos à moi. Et je pourrais filer en douce, désolé le peuple, ce n'est pas que je vous aimes pas mais … vous pouvez comprendre ? Le super-taiyou à d'autres missions. Maintenant... reste à savoir s'ils vont tous regarder mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Re: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi EmptyDim 7 Déc - 14:17





Attention les martiens attaquent !


Non mais sérieux, c’était quoi ce gamin qui avait osé la pousser ?! Il était fort intriguant, en plus de ça ! Avec son… Jeu ? C’est ce qu’il avait l’air de faire, de jouer. Mais il n’était pas un peu vieux, pour ça ? Enfin parce qu’a vu d’œil, Eirin lui donnait plus de 10 ans là, enfin elle se trompait peut être après, mais si ce n’est pas le cas il y a à s’inquiéter quand même de l’âge mental de ce garçon ! Mais en fait, il ne lui semblait pas avoir entendu quelqu’un crier, lorsqu’elle avançait vers le brun ? Ba, ce n’était pas aussi important que le fait que ce gosse l’a poussé !

- Putain, mais toi fais attention !

Ou si… ? Elle se retourna vers la voix, voyant un brun approcher rapidement d’eux. Il voulait quoi, celui-là ?!... Réfléchis un peu Eirin, c’est à toi qu’il s’adressait. Et le haut taché de liquide, dont l’odeur horriblement forte pour la rouquine paraissait être du café, indiquait clairement qu’il venait de se renverser dessus. C’était donc lui, le cri ? Et alors, en quoi il venait se défouler verbalement sur elle ?!

- À cause de toi j'ai presque plus de café et je me suis brûlé, t'as intérêt à AU MOINS m'en repayer un !

Ah ba ça expliquait un peu son énervement là ! Enfin c’était logique, en fait mais bon… Elle était trop énervée pour penser à ce qu’elle avait pu faire à ce brun, elle aussi avait quelqu’un à engueuler ! Enfin elle venait de le faire, et il paraissait avoir peur, de quoi d’ailleurs ? Bonne question, mais bon, elle regarda de nouveau le brun, plus âge déjà que le gosse.

- Et alors ?! Tu avais qu’à faire attention, je vois pas pourquoi je te repayerais un putain de café !

…. Dis celle qui gueulait après un pauvre gosse qui avait fait l’effort de la bousculer. Mais justement, il l’avait encore plus énervé, elle aurait été un peu plus sympa envers son engueuleur si il ne l’avait pas fait ?.... En fait non, mais on va dire que si.

- ...Dites. Est-ce que quelqu'un à une clope ? ...S'il vous plaît.


…. What ? C’était quoi cette question ? Et puis surtout, elle n’avait pas entendu quelqu’un s’approcher, donc elle lâcha un gros frison surprise, et même un petit bruit montrant à quel point elle venait d’avoir peur. Qui d’ailleurs, accompagna la voix du gamin qui paraissait aussi surpris qu’elle, enfin il y avait de quoi ! Non mais sérieux, qui osait lui faire peur ainsi maintenant ?! Se retournant, elle vu un type avec un bonnet. C’était quoi, ça ?

- Non mais tu crois que j’ai une tête à fumer ?! Tu me prends pour q….

… Instant de bug, en voyant une fille se reculer d’un coup, manquant de tomber, d’un type assis sur un banc. Non en fait, c’est ce type qui l’avait fait buguer, pas la fille qui avait l’air d’être terriblement gênée et même s’excusait. Ce garçon habillé d’un gilet rouge, c’était…

- Oh putain Kisaragi qu’est-ce que tu fous là ?!

« Ah salut je m’attendais pas à te revoir ! »… N’aurait pas été mieux lorsqu’on revoyait quelqu’un que on a rencontré il n’y a pas longtemps ? Bon ok, c’est Eirin faut pas lui en vouloir, elle était juste surprise de le retrouver tout simplement ici ! Elle qui croyait qu’il ne sortait que tous les 36 du mois… Miracle comme on dit, ça devait être ça !

- Excuse-moi... qu'est-ce qu'il se passe ici exactement ?


Ah, la jeune fille qui paniquait venait de prendre la parole. Question… A la fois idiote et intelligente ? Oui si on veut, mais vu tout ce qui se passait, on va dire qu’il fallait faire le point sur tout ça. Bon voyons, faisons un résumé de ce qui se passait, là…

- Ba il y a un gosse qui m’a bousculé, et un crétin chiant qui veut que je lui rembourse son café mais qui peut toujours courir ! Et puis il y a un type qui croit sérieusement que je fume, le gosse a l’air bizarre, et en plus de ça il y un type que je pensais jamais revoir ici présent.

Résumé by Eirin fait, c’est rapide et clair au moins ! Ok elle disait ce qu’elle pensait de la situation, mais c’était déjà ça au moins.

- Neutraliser. Tous.

- UN-UN-UN AUTRE FANTÔME !

La voix apparue d’un coup fit aussi peur au gosse qu’a Eirin, mais pas pour la même raison. Sérieux il croyait aux fantômes lui ? Ok c’est un gosse, mais quand même… Eirin elle eut juste peur de cette voix soudaine, faut dire qu’elle avait été  trop concentrée dans son « résumé » pour faire attention à une nouvelle arrivée. Du coup elle lâcha de nouveau un bruit de surpris, reculant soudainement par peur. Et puis, c’était quoi cette histoire de neutraliser ?! Non mais sérieux, elle tombait sur des cas aujourd’hui ! Ok s’en est un également, mais là c’était vraiment flippant pour elle !

- Non mais c’est quoi ton problème à toi aussi ?!

Oui fallait le dire, la fille, flippante quand même, devait avoir un sérieux problème elle aussi pour vouloir les « neutraliser tous ». Enfin selon Eirin en tout cas, qui était de plus en plus perturbé par cette situation complétement étrange, entouré de personnes tout aussi étrange…

- Calmez-vous dans la basse-cour !


C’est alors que le gosse voulu avoir une seconde d’autorité. Sérieux ? Eirin le regarda dépité, comment il pouvait penser un seul instant qu’elle allait lui montrer du respect ?! Bon ok, il tentait peut être d’arranger la situation et de rendre les choses plus calme, mais le fait que ça soit un gamin qui prenne les devants, Eirin en était quand même blasée.

- Etto... hm... etto...

… En plus de ça il était maintenant plus du tout sûr de lui. Enfin là il devait avoir attiré tous les regards en ordonnant ainsi le calme. Elle comprenait sa réaction Eirin là, elle-même n’aime pas réellement que tout le monde la regarde…

- Attention les martiens attaquent !

……………. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! D’où il pensait que les martiens ca existaient ?! Non mais sérieux, même Eirin n’était pas assez idiote pour y croire ! Comment il pouvait inventer une telle idiotie ?! Sérieux, ce gosse aussi a un problème !

- Non mais tu penses vraiment qu’on va gober ton histoire ?! Si tu veux nous faire avaler ça pour pouvoir fuir, rêve toujours ! J’attends encore mes excuses !

Ouaaaah elle avait réussis à comprendre les motivations du gosse ! Bon en même temps ce n’était pas très dur, c’est le genre de chose que sort tout le monde, Eirin la première, pour pouvoir s’échapper discrètement. Et elle n’allait pas laisser faire le gosse, loin de là. Mais quand même, aujourd’hui était une drôle de journée, avec toutes ces apparitions étranges…

©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty
MessageSujet: Re: Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi   Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]
» Merry Christmas ! ft. Misaki, Kaede, Akio, Kaori.
» Rencontre fortuite ft. Eirin
» • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]
» .: L O A D I N G:. ∆ ft. Shintaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: