Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] Empty
MessageSujet: • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]   • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] EmptyMer 15 Oct - 14:48


• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] 1413230183-large2

I'm not kidding ♥


Une démarche féline, des talons qui claquent contre le sol. Tu te déplaçais avec aisance dans la foule.  Le soleil automnale venais réchauffer ta peau d'un blanc porcelaine. Te retournant dans un geste uniforme, tu salua une dernière fois l'homme que tu venais de rencontrer. Un tueur à gage.
C'était étrange de réaliser à quel point il se fondait parfaitement dans la masse. Personne ne doutais qu'il étais un meurtrier. Bien, l'affaire était réglée maintenant. Qu'allais-tu faire ? Le prochain deal était dans une heure, tu n'avais pas le temps de rentrer te changer. Tempos, tu allais rester parmi la foule à attendre le prochain gars. Tu n'aimais pas ça, attendre seule.

Tu balaya les alentours à la recherche d'un « amuse-gueule » pour te divertir et faire passer le temps.  Au bout de vingt minutes, tu vis cette jeune fille aux cheveux roux passer sur la place. Un telle couleur de cheveux était franchement de mauvais goût et en plus, très repérable. C'était parfait pour toi car vu le monde, tu avais peur de perdre ta proie.
Tu te dirigea lentement dans sa direction jusqu’à être à sa hauteur. Passant à coté d'un lampadaire, tu la bouscula pour l'éviter. C’est là que ta main se plongea dans sa poche. En une fraction de seconde, son porte monnaie et son portable passèrent dans ta poche. Tu la regarda en faisans mine de t’excuser, tu avais l'air très gênée de ne pas l'avoir vue.
Après quoi, tu traça ta route en tachant de te fondre le plus vite possible dans la foule. Ah, la cleptomanie, une salle habitude que tu avais prise avec le temps mais c’était toujours aussi drôle. Cette fois-ci tu avait rendu ton geste évidant à détecter, juste pour se payer sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] Empty
MessageSujet: Re: • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]   • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] EmptyMar 21 Oct - 11:57





La monnaie volée n'est pas échangée
Eirin Kimura ▼ Tsukimi Asa ▼



Bon, fin des cours… Qu’est-ce que c’était agréable, d’entendre cette sonnerie ! Surtout quand le cours auquel on assistait était pour la petite Eirin ennuyant à mourir. Si quelqu’un l’avait regardé pendant ce cours, il aurait pu le remarquer facilement qu’elle s’était bien ennuyé, vu le paquet de dessin qui avait rempli son cahier à côté du cours. Car oui elle avait quand même copié le cours, fallait pas déconner faut bosser tout de même ! Bref, donc on se trouve maintenant à 17h, la sonnerie retentissant, Eirin se dépêcha de ranger ses affaires et de sortir de l’établissement. Liberté, youhou !

Enfin elle n’avait plus rien à faire, là en fait. Bon ba, autant rentrer ?.... Oh mais en fait, il y a pas son nouveau tome de manga qui est sortie ? Ah mais siiiiii ! Super ! Elle se mit en direction du centre-ville. Ça lui fera un petit truc à faire avant de rentrer, vu que en rentrant il y a aura forcément les devoirs qui l’attendront, elle voulait une pause là !

Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle y arrive, une quinzaine de minute, en fait. Elle aurait pu aller plus vite en bus, mais elle avait préféré marcher. Et puis il ne faisait pas trop mauvais aujourd’hui, donc autant en profiter ! Avançant assez tranquillement, aujourd’hui n’avait pas été une journée trop affreuse, c’était rare une journée tranquille ces derniers temps ! Même si il y avait toujours cette manifestation étrange de ces yeux qui l’agaçait, mais on va tenter de ne pas y penser. Elle avança donc, il y avait quand même du monde, mais elle pouvait avancer sans problème ! Jusqu’à ce qu’on la bouscule… Hé ?! Elle n’aurait pas pu faire gaffe, celle ça ?! Bon elle s’excusa, donc on va dire que ce n’était pas grave… Soupirant, elle la laissa partir sans rien dire.

… Mais il y avait eu une drôle de sensation durant cette bousculade. Elle avait l’impression que ses poches étaient moins lourdes qu’il y a 2 secondes auparavant, avant ce contact. Fronçant les sourcils, elle mit les mains dans les poches… Il n’y avait plus son portable… Et son portefeuille qu’elle avait sorti pour se préparer à acheter le manga plus vite… Ils n’y étaient plus….... Saleté de voleuse !!!

Aussi rapidement, elle se retourna et se mit à courir en direction de la fille. Elle était tout de même repérable, vu la tache noire que c’était. Oui bon, la tache c’est juste pour dire qu’elle était habillé toute de noir. Tiens, elle n’avait pas rencontré quelqu’un il y a peu de temps comme ça ? Ba, qu’importe là il fallait sauver son argent et son portable !

- SALOPE ! Rend moi mon portable et mon argent !

Avec cette magnifique insulte, elle tenta de lui chopper violement le col. Elle devait être plus âgée qu’Eirin, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait la respecter, là !

©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] Empty
MessageSujet: Re: • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]   • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] EmptyMer 22 Oct - 12:07


• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] 1413230183-large2

Problem ?


Oh ? Tiens, ne venait-elle pas de t’appeler par ce qui te définissais le mieux en ce monde ? Salope, oui ce therme était bien approprié pour ce que tu pouvais être par moment. Tu n'étais pas mécontente de remarque que cette fille ne manquais pas de vocabulaire. Seulement, tu n'était certainement pas prête à lui rendre ses biens aussi tôt. Réalisait-elle qu'elle venait de mettre le pieds en pleins dans ton piège ? Non, c'était hilarant de la voir ainsi te poursuivre jusqu’à que sa main tente d'attendre vainement ton col. Volontairement, tu t'arrêta et tu te tourna vers elle avec un air surpris.

- Hein ? Il y a un problème mademoiselle ?


C'était hilarant de voir à quel point tu pouvais te montrer ignare lorsque tu le voulais. Tu la regardais comme si ce voir n'avais jamais été commis, comme si ce poids qui alourdissait tes poches n'était pas. Tu poursuivis ton petit manège malsain.

- On vous as volé quelque chose ou bien … je peux vous aider ?

Proposer ton aide était encore plus mal placé au vu des circonstances ; Mais voilà, tu étais très forte pour inverser les rôles. D'un criminel tu devenais soudainement victime et vis vers ça. On ne pouvais pas s'y tromper, tu pouvais duper n'importe qui et les gens normaux avec un tans soi peu de cerveau s'y prenaient au jeu bien plus que n'importe qui.

- C’est vrais qu'il y a pas mal de vols ces derniers temps … surtout dans cet endroit il doit y avoir pas mal de pickpocket. Mois aussi je me suis faite volée mon portable dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] Empty
MessageSujet: Re: • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]   • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] EmptyMer 12 Nov - 13:45





La monnaie volée n'est pas échangée
Eirin Kimura ▼ Tsukimi Asa ▼



Comment on avait pu oser la voler, là ?! Non mais sérieux, pour qui cette fille la prenait ! Elle allait voir, cette garce ! Ou salope, comme elle l’avait appelé juste avant. Mais elle l’avait mérité, là, après tout ! Non mais sérieux quoi, déjà qu’Eirin n’était pas bien riche non plus, que on se permette en plus de la voler quoi ! Elle allait le regretter, cette bimbo ! Qui avait l’air… Surprise ? Pourquoi… ?

- Hein ? Il y a un problème mademoiselle ?

….. Quoi ?

- On vous a volé quelque chose ou bien … je peux vous aider ?

…Quoi ?!

- C’est vrais qu'il y a pas mal de vols ces derniers temps … surtout dans cet endroit il doit y avoir pas mal de pickpocket. Moi aussi je me suis faite volée mon portable dernièrement.

…. QUOIIIIIIIIIIIII ?!

Mais c’était quoi cette histoire ?! Pourquoi cette fille paraissait bien innocente là tout d’un coup ?! C’était bien elle qui avait pris le portable, pourtant ! Elle était sur de ça, Eirin ! En même temps qui d’autre aurait pu faire le coup, hein ?! C’est vrai que c’est pas comme si il y avait d’autres personnes à part elles… Mais quand même, c’était bien la seule personne qu’elle avait vu aussi proche qu’elle !

-…. Non mais tu crois quoi là ?! Que je vois pas clair dans ton jeu ?! Je suis pas idiote ! C’est toi qui m’as volé !

Ouais bon, là elle montrait une légère preuve d’intelligence, bravo Eirin ! Non mais, elle croyait que cette pouf pouvait lui faire croire un truc aussi gros ?! Non mais, c’était trop facile pour que ça arrive…

-… Oui c’est toi ! Enfin… N’est-ce pas…

…. Ok, hésitation et manque de confiance, c’est fait ! Ba en fait elle avait vraiment l’air toute innocente, cette fille. Et puis, peut être que quelqu’un avait profité de la bousculade pour piquer les affaires d’Eirin, en fait ! Ou alors la rouquine faisait semblant d’entrer dans son jeu… Non, trop sophistiqué pour celle-là, faire semblant c’était pas du tout son truc ! Trop sincère en fait, c’est tout, et trop idiote…

©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] Empty
MessageSujet: Re: • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]   • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] EmptyMer 12 Nov - 18:18


• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] 1413230183-large2

Sorry, I'm innoncent


Et l'autre se mit à crier comme une barge alors que tu lui proposais ton aide. Franchement, les personnes ne savent vraiment pas se tenir de nos jour. Enfin bon, cella pouvais peut être prouver qu'elle avait une cervelle et qu'elle savais probablement s'en servir. Probablement, oui … Ou pas. Elle aurait peut être réussit à te tirer hors de ta zone de confort si elle ne s'était pas mise à douter, mais manque de pot, tu avais l'avantage pour le coup.
Tu leva les mains et fit un pas en arrière tout en concevant cet air naturellement innocent.

- Du calme ! Ça ne se fait pas d'accuser les gens comme ça on ne te l'a jamais appris ?!

Ah mieux encore, s'était-elle rendue compte qu'a crier comme ça, les gens commençaient à les regarder ? Encore un peu de temps et tu avais gagné la partie. Personne ne pouvais te battre a ce jeu.  Toi l’innocente, elle la menteuse et voleuse ? Qui sais … cela pourrait être amusant.

- Je te propose gentiment mon aide et tu réagit violemment comme ça franchement …


Tu réfléchis un instant à ce que tu allais bien pouvoir faire. Tu pouvais certainement la laisser fouiller dans tes poches puisque le butin se trouvais tout naturellement dans ton soutien groge. Une simple habitude prise au fil du temps … Ici, personne n'ira y mettre la main. Seulement, elle pourrait très bien tomber sur tes couteaux et quelques autres choses peu glorieuses …. comme un string ?! Oui tu avais oublié de le rangé et cela faisais bien une semaine qu'il était dans la poche interne de ta veste. Mh … aller ...

- Si tu ne me crois pas tu n'a qu'a me fouiller mais je n'aimerais pas que l'on en arrive a de telles extrémités, surtout en publique.

Tu fit un léger mouvement du menton pour qu'elle comprenne bien qu'il y avait pas mal de monde sur la place et qu'il n'était pas vraiment temps de se livrer à un quelconque effeuillage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] Empty
MessageSujet: Re: • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]   • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] EmptyVen 28 Nov - 12:42




La monnaie volée n'est pas échangée
Eirin Kimura ▼ Tsukimi Asa ▼



Eirin, des fois il faudrait apprendre que quand tu parais vraiment sur de toi, ce n’est pas pour te mettre à douter deux secondes après… Parce que tu aurais pu vraiment lui faire avouer sa culpabilité dans le vol, là peut être… Mais bon, c’est Eirin, au fond elle n’a pas vraiment confiance en ce qu’elle croit. Vous pensiez qu’elle avait une confiance en elle-même absolue ? Haha… Hum bon, tout ça pour dire que maintenant, elle ne pouvait plus crier de nouveau sur la femme qui paraissait trop innocente pour que cela soit vraiment vrai, enfin.

- Du calme ! Ça ne se fait pas d'accuser les gens comme ça on ne te l'a jamais appris ?!

Oui bon elle avait raison, cette fille en fait. Bien qu’elle faisait la coupable idéale, vu que c’était la seule personne qu’elle avait vu s’approcher aussi près d’elle pour lui permettre de la voler… Mais bon, maintenant qu’Eirin lui donnait le titre de non coupable, elle n’y pensait plus là

- Je te propose gentiment mon aide et tu réagis violemment comme ça franchement …

La une fois de plus elle avait raison… Mince, elle était vraiment gênée là, la rouquine. Bon, c’était au moins réussi pour que cette fille la fasse passer pour la méchante, et elle pour une victime de fausses accusations… C’était génial, comme situation, vraiment génial ! Au point qu’Eirin venait d’en perde ses mots, pour une fois que ça lui arrivait…

- Hum… Ouais ouais, désolé

Bon, elle n’en était pas réellement convaincue de son excuse, mais au moins elle l’a fait ! En même temps, les excuses et elle, ce n’est pas vraiment ça c’est sûr ! Donc c’était déjà pas mal, ce qu’elle venait de faire, on va dire.

- Si tu ne me crois pas tu n'as qu'à me fouiller mais je n'aimerais pas que l'on en arrive à de telles extrémités surtout en publique.

…. C’est vrai qu’il y avait du monde, là d’un coup ! Surement qu’elle avait gueulé, quelques secondes avant, ça avait dû tous les arrêter… Manquait plus que ça, qu’elle ait fait une foule autour d’elles. Merde… En plus, certains ne se gênaient pas pour chuchoter à voix basse, et ils avaient l’air tous du côté de la brune… Merde merde merde ! Oui là Eirin était vraiment en train de prendre peur de la façon dont tourner les choses. Elle devait faire quoi ? Elle était quasi prête à fuir… Non il ne fallait pas, c’était trop facile comme solution !

- …. Très bien, si tu me cherche je vais vérifier par moi-même !

Oui elle l’approcha, oui elle allait vraiment la fouiller, qu’importe qu’il y a tous ces gens. Au moins elle en serait sur, et si elle était vraiment la voleuse, au moins ça renverserait la situation en faveur d’Eirin. Mais si ce n’était pas le cas…. Non, fallait pas y penser à ça. Elle se retrouva dans à quelques mètres de la brune, prête à la fouiller.

©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] Empty
MessageSujet: Re: • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]   • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] EmptyMar 9 Juin - 21:03


• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] 1413230183-large2

Sorry, I'm innoncent


L'idiote s'excuse, quelle douce sensation, elle qui n'a pourtant rien fait, la voilà en train de danser dans tes mains sans qu’elle ne s'en aperçoive. Mieux encore, elle accepte littéralement de te fouiller. Voilà qui va être amusant ! Tu t'imagine déjà sa tête en découvrant les quelques objets se trouvant dans ta veste.
Elle est à ce moment même, à quelque mètre de toi. Tu retire délicatement ta veste et tu lui tends, affichant une expression narquoise digne du diable.

- Vas-y, fais toi plaisir. Je n'ai aucune autre proche hormis celles de mon short. Avec une bonne vue tu peux déduire qu'elles sont vide n'es pas ?


Tu aimes cette tension qui monte, cette atmosphère électrique qui se créent avec des mots et un simple sourire. Tu te contre fiche que la police débarque .. bien au contraire, tout deviendrait encore plus palpitant !
Tu regarde la foule, certains sont planté là depuis les début, d'autres accordent un simple regard puis tracent leur route. Éviter les problèmes, quel bon réflexe ! C'est ce qui te rapport le plus d'argent.

Tu laisse la jeune rousse faire chacune de tes poches, il y en a six au totale plus une secrète, bien cachée dans la doublure. Tu as l'habitude d'y mettre quelque seringues en cas ou, mais celle-ci est vide à ce moment même.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] Empty
MessageSujet: Re: • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]   • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite ft. Eirin
» Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]
» Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: