Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] Empty
MessageSujet: Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]   Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] EmptyMer 8 Oct - 14:38

Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] 829328tumblrmun9o2Mfrn1som4u1o1500
 
Je vous assure
je suis parfaitement normal !


 
Je devrais peut être faire un régime un jour..? OSEF !

 
feat Kimura Eirin

 
Une sonnerie retentie, c’est celle de la minuterie du jeune homme qui éteint d’un coup net ! Ca y est c’est fini ! Son téléchargement d’une vidéo ! Quoi, vous pensiez qu’il bosse ? Non, mais y a personne, puis faut bien s’occuper quand même le bouchou. Aujourd’hui, il a eu le délire de commencer une série qui est un peu trop prenante quand même, résultat il reste sur son bureau à la regarder, pas grave si y a pas de client qui vient ici.  Bon ce n’est pas non plus une journée moche, faudrait un peu sortir non ? Le jeune homme, le temps que sont épisode fini d’être décompressé va dans sa cuisine de l’autre côté du bureau. Mais dès qu’il ouvre le frigo, le glam vient de sonner…  Vide, y a plus rien dans son frigo… Ouvrant alors les placards, le seul truc qu’il lui reste est un pauvre pot de nouille instantané abandonné de toutes ses familles. Faire les courses ? Super… Joie joie, Shigure soupire un peu, lui qui veut tellement regarder son épisode… Mais l’estomac parle plus que l’envie de savoir la suite.

Conduisant son véhicule, car il n’empêche le Kimi il a son permis ! C’est pratique quand même pour des espionnages et surtout rester au chaud dans sa petite voiture avec le chauffage et des couvertures… Oui bon attention la couleur n’est pas noire ! Non, café au lait… Surtout qu’il n’y avait pas de noir, il est deg encore quand il la voit. Bon il voudrait bien la repeindre, mais le souci c’est qu’il s’y est habitué… Puis on la retrouve vite dans un parking ! Bref, le voilà au super marché, prenant un caddie qu’il s’éclate à s’appuie dessus pour ne pas marcher et partir avec comme un gosse, c’est sûr que certaines personnes le regard choqué, comme en riant de celui-ci. Bon déjà la technique de Kimitsu est simple admirez comment on fait les courses chez lui ! On tend le bras dans le rayon et on pousse tout dans le caddie… Avouez, cette technique est géniale ! Ouais bon, pas tellement vu que tout ce qui tombe dedans c’est en grosse quantité ! Mais, le Shigure est une personne qui mange énormément, pour que son cerveau reste en bon fonctionnement, il faut qu’il soit bien alimenter quand même. S’amusant à jongler avec les oranges, puis admirant les bananes… Les courses c’est vraiment un grand moment pour lui, puis un peu de lecture dans le rayon magazine, puis regarder les télés pour un moment de pause, puis courir dans les rayons boite de conserve pour en choper quelques une au vol… un danger public….

Après avoir mis trois plombe à choisir quel pain il aller prendre, le jeune homme avance avec son caddie plein à rabord… Même plus grand que lui, avec son petit sourire tout mignon. Imaginez juste la tête de la caissière quand elle a vu un caddie plus grand que sa propre taille elle-même. Bon après Kimitsu ce tape un bon délire Tetris pour tout caser dans sur le tapis. Chaque bloc doit être bien casé pour gagner des points ! Après même chose dans le caddie, bref c’est un moment très long de rangement ! Puis après on le voit assis sur son caddie qui l’emmène à sa voiture, pour ça qu’il se gare en pente le Détective ! C’est sûr que voir un mec se faire les ongles pendant que son caddie descend tout seul, c’est encore une scène un peu bizarre qu’on voit qu’une fois dans sa vie, ou quand on fait les courses tout le temps en même temps que lui. Arrivant devant son véhicule, le jeune homme jette à peu prés tout en mode gros bourrin, pas besoin de sac ! Limite, s’il pouvait renverser son caddie DANS sa voiture, il le ferait.  

Bon retour à la maison, ce garant à sa petite place réservé, le brun ouvre son coffre en fixant tout le bordel de bouffe qui se trouve dedans… Prenant cette fois un sac et poussant se qu’il peut rentrer dedans, il fait son sport au moins… Il monte, descend, remonte, redescend… Un bon nombre de fois, et range en même temps le tout. Fier de lui, après avoir mis le dernier pot de yaourt en place il se laisse tomber sur son canapé pour souffler un coup. Buvant une canette de soda pour ensuite s’étirer

« Je mérite bien un petit cadeau pour me félicité de tout ça ! »

Redescendant de son agence pour aller pas loin dans un coin de rue, une bonne petite boulangerie toujours aussi bonne d’après ces souvenirs ! Il y rentre en grillant tout le monde dans la foule, après tout c’est le grand Kimitsu…. Ouais bon, personne ne le connait vraiment… sauf la boulangère, c’est déjà pas mal !

« Bon je vais prendre une figue ou une tarte au fraise….
-Tu pourrais au moins attendre comme tout le monde…
-J’ai une grosse affaire ! »

Soit regarde son épisode de sa série, c’est vrai quoi ! Le suspense est quasi instable quand même ! Regardant les pâtisseries avec un petit sourire bien à lui, le jeune homme claque des doigts.

« [color=#DB1276Je vais prendre les trois ![/color]
-Trois…. ?
-Les figues, les tartes à la fraise et les meringues ! »

La femme prépare une très grosse boite, elle connait son client par cœur. Retirant toute les figues, les tartes aux fraises, ainsi que les meringues, c’est sûr que cette journée coûte cher à Kimi, mais Osef, il montera les tarifs qu’il donne ! Prenant sa grosse boite et payant, il avance tranquillement en sautillant comme un gosse dans la rue… C’est toujours aussi flippant Shig… Mais bon cette journée est géniale en fait !





 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] Empty
MessageSujet: Re: Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]   Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] EmptyDim 19 Oct - 17:30






Je vous assure je suis parfaitement normal !
Eirin Kimura ▼ Shigure Kimitsu ▼



C’était un samedi après-midi presque normal. Enfin normal pour quasiment toute la journée, qui était ensoleillé pour l’automne, c’était légèrement surprenant vu comme il a plu ces derniers temps. Mais au moins, Eirin avait pu faire sécher le linge correctement, quelle joie ! Car bon, la pluie c’est chiant pour faire sécher le linge rapidement. Sinon, aujourd’hui, c’était mâtiné ménage ! Elle avait dû se lever assez tôt pour ça, afin que sa mère adoptive ne fasse tous toute seule ! Mais c’était fatiguant, tout de même… Afin si c’était pour aider cette femme qu’elle aimait beaucoup, ce n’était pas si grave !

Et puis il fallait le dire, ça faisait passer le temps quand même ! Elle a quand même finit à 14 heures 30, ouais c’est précis !, vu qu’il y a eu la pause repas, faut pas oublier de se nourrir quand même ! Bref, elle était bien contente d’avoir fini cette corvée ! Elle s’étala sur son lit comme une crêpe, soulagée. Bon que faire ? Elle prit son mp3, et se mit à lire un manga… Rappelons c’est un shojo chez elle, c’est très important à préciser ! Bref elle s’occupa un long moment comment ça. Mais la faim reprit… Il était 16h15 en même temps, l’heure du gouter ! Merdeeee fallait se lever ! Mais elle avait trop faim pour en avoir la flemme, en fait ! Donc elle alla à la cuisine… Où il n’y avait pas de gâteau….. SERIEUX ?! Non mais non ! Elle avait faim ! Et dans le frigo… ? Non, rien… SUPER !

Elle soupira… Bon lundi elle finissait à 15h, elle pourrait faire les courses après ! Vu que c’était elle qui s’en chargeait, elle ne voulait pas trop épuisé sa mère en lui faisant des sacs de course ! Bon certes elle avait une voiture et était encore suffisamment en forme pour conduire, mais Eirin n’avait pas envie de lui faire subir ça !

Mais bon en attendant, ça n’allait pas arranger son ventre grognant… Bon ba, fallait sortir acheter de quoi calmer ! Et puis il faisait beau, après tout ! C’est ainsi qu’elle arriva dehors, avançant tranquillement dans la rue. Il y avait du monde, quand même ! Super… Bon ba, c’est partie pour une marche rapide tête baissé, pour éviter que ce misérable pouvoir ne surgisse encore. Un jour, elle va vraiment peté un câble… Bon c’était à moitié fait déjà, certes ! Bref, elle essaya de se détendre, mais c’est dur !

Elle arriva un peu essoufflé, en fait elle avait quasi couru pour aller plus vite. Bon elle était assez sportive quand même, mais fallait pas exagéré non plus ! Enfin au moins, elle était dans une boulangerie. Qu’elle avait un peu prit au pif en fait. Bon sang pourquoi il y en avait pas une dans sa rue !... Ah oui parce que sa maison était un peu éloigné du centre-ville, tout simplement. Bon sang, elle ne pouvait pas habiter plus près ?! Ouais non en fait, elle y était bien quand même dans cette maison !

Bon, que choisir… Elle entra, et s’apprêta à regarder ce qu’il y avait comme gâteau… Mais elle remarqua le monde qui attendait déjà…. Et merdeeeeeeee ! Fallait attendre ! Elle n’avait pas que ça à faire quoi ! Mais elle n’allait pas voir dans une autre boulangerie, quand même. Bon ba, c’est partie pour une séance de patience… Qu’elle n’avait pas du tout ! Allez calme Eirin, il n’y a que trois personnes devant toi ! Et puis ça te laisse le temps de choisir ! Oui donc, elle allait prendre quoi ? Fallait pour sa mère, aussi ! Elle aimait les tartes aux fraises… Bon ba on va prendre ça pour elle ! Et après… ? Une figue ? Une tarte aux pommes ? Ou au citron ? Hum…. La tarte au citron lui donnait plus envie ! Ba voilà, choix fait !

Elle arriva ENFIN devant la boulangère, a sa plus grande joie. Quand d’un coup, elle vu une ombre arrivait d’un coup devant elle. Par reflexe elle recula……….. UN HOMME ?! QUI ETAIT DEVANT ELLE ?! NON MAIS NON ! Comment il osait ! Elle grogna, limite les cheveux qui se dressaient avec les ondes menaçantes. Elle était à deux doigts de le repousser, cet homme qui avait trop du culot à son gout ! Elle ne fit pas gaffe à la conversation qu’il avait avec la boulangère, trop énervée là ! Elle aurait dû, pourtant. Car quand elle put ENFIN choisir…. Il n’y avait plus de tarte à la fraise…. Alors qu’il y en avait trois avant que cet homme ne lui passe devant……………………………………………………. QUEL SALAUD !!!

Elle prit en vitesse sa tarte aux pommes, laissant la monnaie à la boulangère, rien à faire. Limite si en sortant elle n’avait pas défoncé la pauvre porte qui n’avait rien demandé ! Elle se mit à courir, et rattrapa l’homme… Qui sautillait tranquillement…. ?.... Rien à foutre ! Sa tarte aux fraises était plus importante !

- Hé toi !

Elle n’hésita pas à l’approcher, quand même bien que ce garçon paraissait chelou… Déjà, il était habillé tout en noir c’était perturbant ! Et puis on dirait un gamin ! Enfin qu’importe !

- Rend moi tout de suite ma tarte aux fraises ESPECE D’ENFOIRÉ !

Ba oui, c’était sa tarte ! Après tout elle avait là avant lui ! Enfin c’était celle pour sa mère, mais bon on ne va pas aller dans les détails non plus !

©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] Empty
MessageSujet: Re: Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]   Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] EmptyDim 2 Nov - 15:43

Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] 829328tumblrmun9o2Mfrn1som4u1o1500
 
Je vous assure
je suis parfaitement normal !


 
Je devrais peut être faire un régime un jour..? OSEF !

 
feat Kimura Eirin

 
Aujourd’hui est une bonne journée, on fait rien de la journée, c’est génial comme jour ! Bien que ce ne soit pas comme ça que les caisses de Kim vont se remplir comme ça… C’est ennuyant comme situation quand même. Bon niveau finance, pour le moment le jeune homme est tranquille donc il peut continuer sa petite vie en paix. Bien qu’un bourdon orange vient de lui grésiller dans les oreilles. Tarte en bouche quand même, il tourne la tête derrière lui, une gamine ? Ouais c’est une gamine. Sur le coup, Shigure se disait qu’elle appelait quelqu’un de son âge, bien que pourtant ce soit bien à lui qu’elle s’adresse…. ?

Lui rendre ça quoi ? Quel langage vulgaire ! C’est si décevant que les femmes parlent comme des camionneurs,  ça manque de grâce ! Tu avale le bout de tarte que tu as en bouche sans mal, après tout on ne va pas répondre la bouche pleine quand même, tu n’as pas encore la capacité à faire plusieurs chose en même temps d’un coup. Bien sûr, avant de répondre,  Kimi la regarde de haut en bas, bien que c’est vite fait, vu que c’est une naine quand même. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres au Kimitsu, qu’est-ce que tu vas faire encore.

« Y a ton nom sur la tarte ? »

Dit-il avec un sourire bien à lui, après tout il  les a acheté pour sa pomme, pas pour la donner gracieusement à quelqu’un. Oui car n’oublions pas que c’est un homme égoïste avant tout ! Pourtant, ça peut lui arriver d’être charitable, mais vu la gamine…. Nan

« Puis faut être poli avec ses ainés ! Donc tu ne la mérite pas ! »

Dixit le mec qui lui ne se gêne en rien pour dire ce qu’il pense aux vieux. Bon après, elle ne connait pas sa vie, okay, le jeune homme rit de sa bêtise au moins. Lui donnant une petite tape sur la tête comme on donne une tapote à son chien, c’est presque super vexant quand même. Mais Osef, le jeune homme avance tranquillement quand même, pour rentrer chez lui, mais bien sûr, son pot de colle semble totalement bien collé… Lui claquant gentiment la porte à son nez, car la sympathie c’est comme ça chez lui !

Bien sûr, il ferme a clef, faut pas déconner quand même. Montant dans sa cuisine, celui-ci trop sympas fait une bricole de son côté. Rouvrant la porte avec un sourire Colgate, il lui donne la boite de tarte aux fraises ! Bien sûr, vous voyez tout de suite l’anguille sous roche ! Bah ouais… Quand elle ouvrira, elle verra un super dessin avec écrit « ceci est une tarte au fraise très bonne hmmmm » et de plus une super photo de celle-ci dans la cuisine de Kimitsu… Trop sympas n’est-ce pas ? Bah on va dire que c’est drôle d’embêter les jeunes filles, en plus c’est tellement mignon, elle doit avoir 14 ans à tout cassé, ou alors elle fait trop gamine, ouais c’est la sympathie que t’incarne là Kimi. Cette fois la porte est ouverte, tu sais bien qu’une rousse va arriver en déboulant, après tout c’est drôle de pourrir la vie des gens avec classe, et…..grâce ?

Allumant tranquillement une musique pour attendre, tu tourne avec ton fauteuil avec beaucoup de joie, c’est qui le gamin ici ? On se le demande bien ! Tu regarde le paysage en faisant dos à ton bureau, un beau paysage urbain ? Ouais bon ce n’est pas non plus génial, y a mieux quoi…




 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] Empty
MessageSujet: Re: Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]   Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] EmptyVen 28 Nov - 19:22





Je vous assure je suis parfaitement normal !
Eirin Kimura ▼ Shigure Kimitsu ▼



Non mais, comment on avait pu oser lui faire ça, quoi ?! Ses gâteaux qu’elle voulait tant ! Dire qu’elle avait dû attendre pendant 5 longues minutes, et voilà que ce sale type lui prend bien devant elle tout ce qu’elle voulait, en lui ayant bien piqué sa place en plus ! Fallait pas exagérer, ce type avait intérêt à lui rendre ses précieuses gourmandises ! Surtout qu’il y avait le gâteau qu’elle voulait offrir à sa « maman », quoi ! C’était surtout ça qui la dérangeait, en fait… Mais aussi, le culot de cet homme. Ca l’avait vraiment énervé, là !

- Y a ton nom sur la tarte ?

Ba non…. Euh quoi ?! Non mais ce n’était pas la question ! Parce qu’elle était avant lui, au départ ! Donc cette tarte était à elle, au moins une des trois qu’il a acheté quoi ! Il pouvait bien se garder les autres, elle s’en fichait du moment qu’elle en avait une ! Bon sinon il y avait une autre solution… Allait dans une autre boulangerie en acheter une autre…. Mais non, elle avait préféré engueuler ce type ! C’est vrai que c’était plus simple comme solution, quoi…

- Puis faut être poli avec ses ainés ! Donc tu ne la mérite pas !

… Et la politesse envers les femmes, il connait lui ?! Non mais là c’était la pire chose qu’il ait pu dire à la jeune fille. C’est lui qui avait commencé, à manquer de politesse ! Mais le pire… Elle a tenté de rétorquer, mais la main de cet homme lui tapota la tête…………………….. Il…. Il se moquait d’elle, là…… ?! Non mais là c’était trop, pour la rouquine !

-… NON MAIS TU TE PREND POUR QUI ! ET T’EN VA PAS REVIENS !

Car oui il était en train de s’en aller tranquillement, maintenant ! Et évidement, elle le poursuivit, non non elle ne pensait pas une fois de plus qu’elle pouvait aller acheter son gâteau ailleurs. Surtout que là, son manque de respect envers elle l’avait réellement fait peter un câble…. Donc en fait, le gâteau était maintenant passait en second plan, ce type méritait vraiment qu’elle l’engueule comme elle savait si bien le faire ! Oui bon, il devait trouver ca amusant lui, mais pour elle ce n’était pas du tout le cas !

Donc elle lui courut après, ça fait bizarre quand même là de voir une femme courir après un homme qui lui en avait l’air de s’en foutre royalement… Pauvres passants, faites comme si vous n’aviez rien vu, hein… Bref, elle le suivait tellement bien qu’elle le vu entrer dans un bâtiment, surement son chez lui… Et elle suivit sans hésiter, oui oui elle comptait bien se rendre chez un parfait inconnu… Tout ça pour un gâteau ! Eirin, oublie pas, DES BOULANGERIES IL Y EN A TOUJOURS PAS QU’UNE !!

Mais non, elle courut dans l’escalier à toute vitesse. Et… O h tiens de la musique ? Et des rires, dont elle reconnaissait la voix ! Ce sale type riait tranquillement ! Non mais pour qui il se prenait ?! Elle entra sans hésiter, et surtout sans frapper, dans le petit studio qui avait tout l’air d’un bureau ? Ba elle s’en foutait !

- Je t’ai retrouvé ! Tu vas me faire le plaisir de me donner cette tarte ! Et tu vas t’excuser tout de suite !

Ouais elle avait toujours ce manque de politesse, mais il ne méritait pas qu’elle le soit envers lui !

©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] Empty
MessageSujet: Re: Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]   Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] EmptySam 14 Fév - 22:15

Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] 829328tumblrmun9o2Mfrn1som4u1o1500
 
Je vous assure
je suis parfaitement normal !


 
On fait du troc ? ♥

 
feat Kimura Eirin

 
Le vol de tarte qu’on a acheté vaut combien envers la police ? Pas grand-chose… Ce qui est sûr c’est que le jeune homme ne cherche pas trop à donner ce qu’il a acheté, après tout ce n’est pas drôle de donner, faire payer c’est plus amusant ! Bien qu’il veut plus la manger que la rendre à une personne qui ne l’a pas eu car elle n’a pas eu le toupet de couper la file, alalala les gens sont tellement idiot !  Regardant le paysage de son bureau Kimitsu s’étire tout content de ce qu’il a fait aujourd’hui, soit pas grand-chose en vrai.

Entendant les pas courir de la demoiselle, car il n’y a qu’une personne pour courir comme une dératée, après tout ce n’est qu’une gamine. La porte s’ouvre avec un fracas, heureusement qu’il n’y a pas de vase ming derrière la porte ! Un petit sourire se dessine sur son visage en entendant la douce voix de la demoiselle.

«  Je t’ai retrouvé ! Tu vas me faire le plaisir de me donner cette tarte ! Et tu vas t’excuser tout de suite ! »

Il tourne son siège avec un grand sourire et pose les coudes sur son bureau avec le sourire carnassier, tu vas la bouffer ? Faut quand on est cannibale ! Le jeune homme décide en suite de taper dans ses mains comme pour applaudir l’exploit de cette petite demoiselle.

« Alors là chapeau, il n’y a qu’une porte en haut des escaliers, j’avoue que si tu m’en avais trouvé une autre, tu m’auras épaté ! Mais quel exploit sublime, bravooooo ! »

Ironie quand tu nous tiens bien, Kimi est toujours le genre à prendre tout de haut. Bien sûr, il est pas en étage pour rien, c’est plus facile de prendre les gens de haut en ayant un appartement à l’étage… Okay, ne disons plus rien, ça devient bizarre. Le détective se lève doucement et avance avec le sourire toujours  apparent et se penche doucement vers cette rousse surexcité.

« Et pourquoi je devrais m’excuser ? Mais surtout te la donner ? »

L’homme s’assoit sur son bureau en la fixant avec un petit sourire toujours bien à lui. La regardant de haut en bas, comme le garçon qu’il est, non il ne mate pas, ça manque tellement de forme et de chose confortable. Bref, ce n’est qu’une enfant en fait. Tapant dans se s mains le jeune adulte la pointe.

« Alors tu me donne quoi en échange ? Après tout je l’ai acheté donc tu me dois un remboursement ! »

Oui les excuses c’est pour les chiens, depuis quand le jeune homme doit s’excuser, déjà c’est quoi ce mot ? Il ne connait pas du tout, en fait est-ce qu’il c’est déjà excusez dans sa vie ? Faut croire que non.

« Donne de tout ton corps et âme ♥ »

Dit comme ça,… Shigure tu es vraiment bizarre, non mais quand même, c’est quoi cette phrase perdu comme ça !! Tu es vraiment….pas possible voilà le mot.





 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] Empty
MessageSujet: Re: Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]   Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] EmptyJeu 16 Avr - 13:55





Je vous assure je suis parfaitement normal !
Eirin Kimura ▼ Shigure Kimitsu ▼



Cet homme allait le payer, de lui avoir piqué sa tarte ! Non enfin par payer, on entend qu’il allait surtout lui rendre… Enfin faut pas espérer non plus que ça soit si facile… Cet homme a juste l’air trop chelou pour que ça soit simple, en fait. Faudrait mieux le laisser… Ça risque juste de rendre Eirin complétement traumatisé ! Et ça serait vraiment le drameeeee !... Enfin en vérité, traumatisé elle l’est déjà, mais bon. Elle grogna en fixant ce brun qui retournait son siège pour lui faire face, et faire un sourire assez perturbant… Et puis il applaudit ? Quoi donc ? On dirait un gamin là…

« Alors là chapeau, il n’y a qu’une porte en haut des escaliers, j’avoue que si tu m’en avais trouvé une autre, tu m’auras épaté ! Mais quel exploit sublime, bravooooo ! »

… Elle le regarda juste dépité. Comment il avait le culot de se foutre de sa gueule alors qu’il était quoi qu’on dise en tort ?! Ouais, on peut lui trouver une excuse, à lui ? Non aucune ! Ou alors il fallait chercher loin, mais Eirin n’allait pas lui en chercher pour lui… Enfin en même temps elle ne cherchait jamais les raisons des autres qui les poussaient à agir, c’était plus simple comme ça ! Bien qu’elle… Ne se cherchait jamais d’excuses non plus, en vérité. Mais bon, après chacun à une façon de penser bien à lui, et ça la rouquine ne pouvait rien y faire…

- Mais arrête de te foutre de ma gueule espèce d’enfoiré !

Encore un ordre, un ! Mais en même temps c’était tellement désagréable de se faire traiter comme la dernière des idiotes ! Ou même comme une merde, comme autrefois… Commençant à serrer le poing un peu plus, c’était maintenant le passé qui revenait en souvenir une fois de plus… Jusqu’à ce que la voix de cet homme se fit entendre une fois de plus.

« Et pourquoi je devrais m’excuser ? Mais surtout te la donner ? »

Au fond, il n’avait pas tort, si on oubliait le fait qu’il lui avait méchamment chouré la place tout à l’heure. Enfin pour Eirin si il avait tort, car n’empêche à cause de lui elle n’avait pas la tarte qu’elle comptait offrir à sa génitrice… Et elle était bien trop têtue, en fait, ça en est assez ridicule… Mais bon, elle a toujours était un peu idiote après tout, on ne va pas lui en vouloir…

- Parce que tu m’as passé devant et pris ce que je voulais, tout simplement !

Oui n’empêche que c’est toujours aussi vrai, mais bon. Il ne paraissait pas du tout de cet avis lui, qui était un peu trop amusé pour contenir le calme de la demoiselle, qu’elle a déjà très peu… Ça faisait penser quand même qu’on lui volait souvent des choses ou qu’on lui prenait la place assez régulièrement, la pauvre… Normal qu’elle pete un gros câble, à force !

« Alors tu me donne quoi en échange ? Après tout je l’ai acheté donc tu me dois un remboursement ! »

… D’où il parlait remboursement ?! Bon ok, elle était prête à lui donner l’argent qu’elle aurait dû normalement donné à la boutique, mais bon ça faisait quand même mal à la fierté tout ça… Elle soupira un coup, sortant son portefeuille qu’elle ouvrit, l’air assez blasé quand même en regardant ce qu’elle avait comme argent, en espérant qu’elle ait assez de monnaie….

- Ok bon elle t’a cout….

« Donne de tout ton corps et âme ♥ »

… Et elle se figea, d’un coup. Elle avait du mal entendre… ? Non attend…. Elle avait TRES BIEN entendu. Elle fit de gros yeux encore figé, le temps que tout ça… Lui fasse une autre réaction, qui évidement était celle de gueuler, comme toujours, vu qu’elle n’est bonne qu’à ça après tout.

- Ma…. Mais…. MAIS VA CREVER ! Espèce d’enfoiré ! De connard ! De salaud ! Tu m’as pris pour quoi la ?!

… Toujours aussi charmante, hein. Bon, il ne l’avait vraiment pas volé cette fois après tout. Elle prit tout l’argent qu’elle avait dans son portefeuille, ses à peines 2 euros et lui jette en pleine figure… Bon, les excuses dans tout ça, c’est mort, mais elle s’en fout là.

- C’est tout l’argent que j’ai ! Donc maintenant tu rends avant que je t’étripe !

Et tu crois que ça va marcher ainsi, Eirin ? Ba… Hum on l’espère, enfin… Ça parait juste quasiment impossible qu’il te fasse ce plaisir cette fois…

©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] Empty
MessageSujet: Re: Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]   Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous assure je suis parfaitement normal ! [Pv Eirin ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite ft. Eirin
» • La monnaie volée n'est pas échangée - [ PV. Eirin ]
» Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi
» Bon je peux vous faire l'honneur d'une relation bande de crétin ! (En préparation mais vous pouvez poster ♥)
» Vous vous sentez inutile ? Devenez mon serviteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: