-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Shimahiga Takano

Shimahiga Takano


Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru Empty
MessageSujet: Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru   Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru EmptyMar 21 Oct - 18:40

« je suis au qg de mon groupe de copains Hide t’inquiète pas pour mwaaah 。◕ ‿ ◕。 »

Collé à la prise qui offrait l’opportunité de charger ton précieux téléphone, tu ne trouvais pas mieux que de harceler ton frère pour qu’il te réponde. Assis contre le mur, la paume de ta main gauche qui tient ta tête trop lourde et la main droite gardant le portable en l’air, tu attendais. « Des amis? Bah, j’en ai pas trop, en fait. Il va jamais me croire. » Tu jettes un coup d’œil à l’assemblée présente dans le QG. Il y a pas le boss qui fait flipper, au moins. S’il était présent, tu n’aurais pas pu faire ton numéro d’enthousiasme sur les autres. Non, en fait tu sais pas. Tu n’as jamais essayé en sa « sainte » présence. « Sainte » parce que ce mec, tu es sûr qu’il se prend pour dieu avec tous les gens louches qu’il a rassemblés. Et que des gars. Et deux filles. Très équilibré. Tiens, tu pourrais raconter ça à Hide, non? Enfin, si quelqu’un voit les messages envoyés, tu es mort –encore une fois héhé. En attendant, tu aimerais bien te faire deux-trois amis dans le groupe, comme ça tu pourras faire le terroriste en t’amusant. Tu tapes des pieds contre le sol, tu t’impatientais. Autant pour une réponse tardive de Hide que pour le fait de ne pas savoir quoi faire pour socialiser.
Tu fixes ton fond d’écran en contenant un petit cri qui fait tout de suite moins virile en voyant ce petit panda roux habituel. Puis un message arrive. Tu souris, et t’empresses de lire le message de ton frère.


« tu fais tes conneries encore ? serieux tu me fais pitié takano. Tu comptes rentrer à la maison quand au fait ? »

Au final, tu poussas un soupir d’ennui. Il ne te comprend pas vraiment. Enfin, ce n’est pas grave, ça te permet de trouver ta nouvelle occupation: un ami, ou une amie d’ailleurs. Comment attirer l’attention? Tu optes pour la solution standard, et te lèves et ranges ton chargeur dans ta poche, et te diriges vers la personne la plus proche qui était de dos. Tu prépares ton portable à agir comme véritable entremetteur. Tu vois de dos un grand aux cheveux sombres, et tu passes par-dessus son épaule ton téléphone qui affichait une photo adorable de panda roux, et tu t’exclames:

_Il est mignon, hein? Hein, il est mignon! Regarde cette bouille d’ange! Au fait, c’est quoi ton nom?

Tu ris un peu, emporté par ta joie et ferme le clapet de ton portable. Tu te places ensuite devant celui que tu as pris en grippe et l’observe. Tu trouvais qu’il avait la classe avec ses cheveux sombres et sa mèche, et il était juste.. classe. Ça te donnait envie de prendre son visage juste une fois, sinon ça serait une occasion loupée. Mais tu préfères lui demander. Plus tard.

_Moi c’est Takano! Si tu trouves un surnom mignon pour moi ça me va! Je suis aussi mignon que le panda roux, sans me vanter. Non je rigole, hé-hé!


Peut-être que tu en fais trop, mais peu importe, tu veux le mettre en confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru Empty
MessageSujet: Re: Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru   Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru EmptySam 8 Nov - 18:47



Les emos sont super cool, comme les pandas roux

Avec Shigahima Takano


La vie de Satoru, elle est passionnante. Mais vraiment. Un passionnant quotidien qui répète toujours le même cycle, avec toujours les mêmes actions. Ah c'est triste tout cela, c'est risible quand on entend des individus prétendre que la vie c'est génial, qu'elle offre trop de possibilités pour pouvoir les dénombrer. Satoru, la seule possibilité qu'il a en ce moment-même, c'est de multiplier les soupirs. Parce que c'est une magnifique activité que de soupirer, c'est comme accepter une défaite face à la vie, et toutes les fameuses possibilités, les choix et tout ça.

Enfin si Satoru soupire, c'est parce qu'il a un peu trop de bleus et hématomes ici et là. Et que ça fait un mal de chien ces conneries. Un peu comme se prendre le coin d'un meuble ou une bouteille de savon sur le pied. Et Satoru, il a des bleus parce qu'il s'est battu. Encore. De toute façon, il sait faire que ça ce garçon, être violent et taper sur ce qui passe devant lui. Mais pas toujours, parce qu'il faut bien avouer que c'est fatigant tout cela.

C'est donc las et fatigué après avoir foutu un certain bordel dans les ruelles le jour précédent, que Satoru se tient dans le QG de l'Akame Dan, à l'abri du froid trop présent dehors. Cet histoire de QG, c'est vraiment bien quand le temps commence à passer d'ensoleillé à plutôt froid. Et comme Satoru n'aime pas le froid, il reste souvent ici, à ne rien faire, à somnoler, et plein d'activités tellement intéressantes qu'on ne pourrait même pas les lister.

Le jeune homme pousse un nouveau soupir, et s'apprête à bouger, quand bientôt un portable trouve sa place non loin de son visage. Quelqu'un se tient derrière lui, quelqu'un qu'il n'avait pas remarqué et qui s'amuse à lui montrer son portable, pour d'obscures raisons. Et un panda roux ou truc du genre, c'est ce qui s'affiche sur l'écran.

_Il est mignon, hein? Hein, il est mignon! Regarde cette bouille d’ange! Au fait, c’est quoi ton nom?

Satoru ne répond pas, surpris, et ne sachant pas trop quoi répondre surtout. L'autre veut son nom, mais pour quoi faire ? Avant qu'il puisse rétorquer, l'inconnu se marre un moment, et vient se poster face à lui. Il le fixe, Satoru le regarde sans comprendre, comme interrompu dans une douce rêverie.

_Moi c’est Takano! Si tu trouves un surnom mignon pour moi ça me va! Je suis aussi mignon que le panda roux, sans me vanter. Non je rigole, hé-hé!

Satoru comprend vraiment pas ce qu'il se passe, ni ce qu'on lui veut. Le dénommé Takano, il sait même pas pourquoi il l'aborde comme ça. Peut-être qu'il fait parti de ces gens sociable et qui aiment la compagnie. En tout cas, il aime les pandas roux, c'est la première conclusion que peut tirer Satoru.

-Euh, ouais ?...

Tant d'éloquence c'est incroyable, même pour un pseudo-emo. Le garçon ne comprend rien à la situation, et ça doit se lire sur son visage, ce sentiment qu'est l'incompréhension.



Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Shimahiga Takano

Shimahiga Takano


Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru Empty
MessageSujet: Re: Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru   Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru EmptyLun 12 Jan - 19:10

« Woups loupé »
Le pauvre qui subissait ton attaque surprise était plus paumé qu’autre chose. Le visage en disait long sur l’état présent, et tu lisais clairement « je suis perdu ». Alors tant pis, tu devrais te calmer pour ne pas le faire fuir.

_Euh, ouais ?...
_Quoiiii? C’est tout?

Vraiment déçu par le manque de réaction, tu ne savais même plus quoi dire. Tu te doutes bien qu’un émo c’est un espèce de mec qui se croit trop rebelle et tout mais là, c’était presque triste qu’il te réponde seulement deux mots alors que tu faisais des efforts! Et puis, qui n’aime pas les pandas roux. Même le yakuza le plus cruel du monde serait amoureux de cette face angélique. Même Bankichi aimerait ce genre de bestioles. Il serait certainement plus content que maintenant, il sourirait peut-être? Enfin.. tu l’aimes pas le patron donc tu n’iras pas vers lui. Non, là, c’est monsieur émo qui t’intéresse.

_C’est « Ouais »? C’est super court comme nom. Mais cool! Alors Ouais, désolé de t’avoir fait peur.

Oui, stupide idée que de faire l’enfant naïf. Surtout que tu n’as plus l’âge d’être un enfant, tu approches plus de la majorité que de l’enfance. Cependant, tu sais que « Ouais » aka Emo-kun un nom qui lui sied à merveille réagira pour te donner son vrai nom. Ahah, intelligent comme technique. Enfin, plus qu’à espérer qu’il ne fasse pas de réaction violente. Au pire tu pourras toujours lui faire peur en imitant le visage du patron histoire de le calmer. C’est un truc que tu adorerais faire, passer pour le boss du groupe, pour intimider toute la bande. C’est un peu un rêve impossible, car quelqu’un va te griller avec tes vêtements et ta voix et certainement en parler à Bankichi et… Wow, tu imagines déjà la souffrance en vue, quand il va venir pour te défoncer. Ça se trouve il va te couper un doigt pour ça. Après tout, il est capable de tout, ce délinquant.
Bon au pire, tu le surprends en imitant le visage de ton assailli, et il se calmera immédiatement, non?

_On s’ennuie un peu dans ce vieil hangar quand même. On pourrait pas faire de cet endroit un truc plus agréable?


Au final, tu le lui laissais pas le temps de répliquer, pensant déjà à autre chose. Tu es facilement distrait, en ce moment. Mais vrai, si l’endroit où l’Akame Dan était mieux arrangé, personne ne s’ennuierait, et peut-être que cela serait inutile de se faire des amis, dans ce cas!
Ah, tu imaginais déjà le hangar en style indien, avec du jaune partout, des tapis, des joyaux.. Une caverne de brigands comme dans les contes quoi. Maiiis bon, trouver des joyaux, ça craint. Il faudrait en voler, mais t’es pas spécialement doué pour ça; et personne ne voudrait t’accompagner. T’as bien vu que les gens avertis te voient comme un fou de pandas roux—Emo-kun ne le sait pas? Quelle chance, tu pourrais le persuader de voler des joyaux avec toi.

_Comme.. Euh.. Une caverne de brigands comme dans les contes, là.. Non? Ce serait trop cool!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru Empty
MessageSujet: Re: Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru   Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de chorus sur Blessing super cool (ou pas)
» ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru
» { Swords are too dangerous... Or cool. [ Pv; Toshi ]
» Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso]
» The only evil on your side [Andrew;Satoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: