Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] Empty
MessageSujet: Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso]   Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] EmptyMer 24 Sep - 20:21

Il courraient vite, très vite. A une telle vitesse tu n'espérais pas pouvoir lancer un couteau avec précision et encore moins utilisée ta capacités sur un aussi grand nombre. C'était ta peau ou ta force vitale, il fallait choisir. Jamais tu n'aurais cru que ce deal tournerais aussi mal. Tu avais tenté de voler un peu de cam' à des gars mais prise dans la main dans le sac tu n'avais pu rien faire d'autre que fuir. N'ayant jamais été une grande sportive, tu doutais de bien tenir longtemps … C’est alors que tu réalisa sur l’instant que tu connaissais bien les environs, voir même très bien. Le QG était pas loin. Pas le chois, c'était la seule solution même si elle ne t'enchantais guerre. A cette heure de la soirée, il devait forcément y avoir des gens, des gars que tu ne voulais pas voir mais cette solution valait mieux que de te faire tabasser.
Quelle conne ! Ça fait pourtant plus de six ans que tu pratique le métiers, comment a-t-il fallu que tu en arrive à de telles extrémités ?! Quoiqu'il en soit, il fallait mettre les bouchée double si tu voulais arriver à fuir ce groupe. Tu tourna rapidement, le bâtiment se profilait devant toi, tu mit le bouchées double pour y arriver. Tu y étais, tu ouvris la porte d'un coup, sans prévenir puis tu la referma violemment. Sans demander rien à personne, tu ferma à clef.
Saine et sauve. Les barbare avaient beau t'insulter, te traiter de salope, ils ne pouvaient plus t'atteindre. Tu soupira, t'adossant contre le mur, le souffle haletant. Tes jambes ne te tenaient plus alors tu glissa doucement jusqu'au sol puis tu te mit à rire. Tu risais par ce que tu trouvais la situation absurde, par ce que ça t'avais amusée, par ce que t'avais gagné contre eux. Intouchable, indomptable, voilà ce que tu étais.

- Bordel … Juste énorme !


Ton souffle revenu, tu décida de lever la tête pour voir si il y avait des gens. Mauvaise nouvelle, le bras droit était là ainsi que ce ptit con de Satoru. Ah ma belle, tu étais tombée à la bonne heure faut dire. T'aurais à la limité préféré continuer à courir plutôt que t'avoir à faire à eux.
Enfin, ce n'était pas la mer à boire, t'avais certainement vu pire. Tu te relava doucement en tapant sur ton short pour retirer la poussière qui s'y était installée. Puis tu leur adressa un sourire chaleureux, digne de confiance. T'avais toujours joué à ce jeu depuis ton arrivée alors pourquoi pas le continuer ? De toute manière personne ne saura qui tu es puis que tu n'es personne en particulier.

- Salut les gars ! Alors ça gaz ?! Je viens que me faire poursuivre par des dealer en furiiie ! Vous auriez vu leur tête quand ils m'ont rôdé, juste hilarant !

Tu t'installa sur le canapé a ce moment même. Tu le regardais, simple façon d'exprimer ton envie d'entamer le dialogue. Un chose était claire dans ta tête: tu n'avais pas fini de jouer avec leur nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] Empty
MessageSujet: Re: Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso]   Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] EmptyDim 28 Sep - 13:01

Hm, je me demande si Bankichi va venir ce soir ? J'espère. Parce que j'ai pas grand chose à faire, et si je suis ici c'est pour l'attendre, en fait. Mais bon, là je suis tout seul et je me fais bien chier, faut dire. Ça fait à peine cinq minutes que je suis là, et je reste planté devant le canapé parce que je sais pas quoi faire, et que je me demande quoi faire. Ha, la VDM, sérieux. Qu'est-ce que je pourrais faire en attendant qu'il arrive ? S'il vient. Putain ça se trouve je vais passer la nuit ici comme un con. S'il vient pas, peut-être que quelqu'un d'autre arrivera ? Pitié, pas Aoki, pas Aoki, pas Aoki. Tout le monde, n'importe qui mais pas cette enflure d'albinos ! Pas envie de penser à lui. Bon, j'en ai marre d'attendre, alors je vais faire un truc constructif. Boire. Meilleure idée du monde. Juste pour patienter, j'aimerais bien un peu de compagnie, quoi. Et si j'en trouve pas, ben j'irai faire chier des gens je-ne-sais-où. Voilà, magnifique, très bonne idée.

Alors alors, une bière ? Ouais, parfait. Va falloir aller refaire le stock, aussi. Un jour, un jour, pour l'instant il en reste quelques unes. Je vais me poser tranquille à table pour en profiter, quand j'entends la porte qui s'ouvre. Ah, quelqu'un arrive ! Oh, déception, c'est pas le chef. Mais joie, c'est pas non plus l'autre con. C'est cher petit Emo-kun. Bon, j'aurais pu tomber sur mieux. Ce type, je me rappelle même pas de son nom — Yoshi quelque chose je crois. Alors je l'appelle Emo-kun dans ma tête, ça m'aide à savoir qui c'est. Parce que bon, il n'est pas très bavard. Sérieux, le jour de son recrutement j'ai pas entendu grand chose. Mais bon, il est hyper violent et a un pouvoir sympa, attirer la chance quoi. J'imagine que j'en aurai aussi si je reste près de lui ? Faut pas l'emmerder, en tout cas. Pas envie de me faire tabasser comme la dernière fois, mais qu'il est con cet albinos. Je m'en remets à peine, j'ai encore une cicatrice sur la joue et une autre au cou. Mais au moins ça me fait plus mal et je peux de nouveau agir normalement, ce qui est plutôt cool. Et donc je le salue, mais bon, je m'attends pas vraiment à une réponse éloquente. Qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Bonne question.

En tout cas je sirote tranquille mon alcool en l'observant plus ou moins, jusqu'à entendre une sorte de tohu-bohu venant de l'extérieur, vive l'isolation sonore du Q.G. Eh, mais ça se rapproche, non ? Bordel, mais qu'est-ce qui se passe ? Ah, je vais avoir une réponse de ce pas. La porte s'ouvre et se referme aussitôt, à clef et en claquant. Et puis, Asa. Ok. Donc elle s'est fait courser et elle vient se réfugier ici ? À entendre ses poursuivants, elle a dû bien les fâcher. Haha, too bad, vous pouvez plus l'atteindre. Elle est un peu comme moi, cette meuf. Elle fout les gens en rogne et fuit au lieu de se battre, ce qui ne fait qu'attiser leur rage. Et du coup ça me fait rire un peu, et elle aussi. J'espère juste qu'ils vont pas essayer de défoncer la porte, ces cons. J'attends un peu, pour voir, et j'irai leur toucher deux ou trois mots si jamais ils veulent pas décamper. … Mais apparemment ça va, pour le moment en tout cas. «Salut les gars ! Alors ça gaz ?! Je viens que me faire poursuivre par des dealer en furiiie ! Vous auriez vu leur tête quand ils m'ont rôdé, juste hilarant !» Si elle prend le temps de nous dire tout ça et de venir s'asseoir sur le sofa, ça doit pas être bien dangereux. Des dealers, y a pire comme individus. Genre j'ai presque plus peur d'Emo-kun que de ceux qui gueulent dehors. «Salut. Ah, j'aurais bien voulu voir, oui !», ris-je. Je suis de bonne humeur, on dirait bien. Puis bon, elle est toujours plus sympa que la tombe qui est arrivé un peu avant. Et pour une fois c'est vrai, j'aurais adoré voir la tête de ces pauvres cons qui se sont fait -ou ont failli- se faire avoir. Ah, rien que d'imaginer ça, j'ai un sourire en coin. Si c'est pas beau, d'emmerder les gens.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] Empty
MessageSujet: Re: Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso]   Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] EmptyDim 19 Oct - 0:02

Satoru, il soupire trop quand il marche. Enfin si ce n'était que ça, ça le soulagerait peut-être d'une certaine façon, il aurait moins à s'en faire. Généralement quand Satoru déambule dans Mekakucity, on le remarque, on l'observe, on s'écarte, et on chuchote. En même temps, on pourrait presque penser que le jeune homme désire faire une telle impression, à sa façon de se mouvoir, lente, monotone, imprévisible. Quand il marche Satoru, ses cheveux masquent ses yeux en grande partie, camouflant ses yeux du regard d'individus trop curieux. C'est qu'il n'a pas l'air particulièrement sympathique vu sous cet angle, et quand bien même Satoru n'est pas sympathique, juste un con comme un autre, traînant derrière lui une batte sans se soucier le moins du monde des regards tantôt hostiles, tantôt apeurés qu'on lui lance juste comme ça. Pour Satoru, c'est normal, c'est sa vie, c'est le monde qu'il considère comme pourri et dont il se fiche éperdument.

Satoru, il aime pas vraiment le froid, c'est une sensation désagréable que voilà. Il y a beaucoup d'autres choses que le garçon n'aime pas, comme le bruit, les enfants, les gens trop insistants, les gens en général... Et surtout ne rien sentir. C'est ce qu'il déteste le plus, simplement parce que ça lui fait peur. Pourquoi, il en sait rien, c'est juste comme ça et pas autrement, c'est la vie, c'est le destin, c'est risible. Satoru, c'est comme un animal qui se repose sur ses sens pour attaquer et se défendre, parce que c'est plus simple de cette façon. Et Satoru aime vraiment pas avoir froid non plus. Avec seulement un sweat sur les épaules, ce n'est même pas étonnant, mais le jeune homme préfère rejeter la faute sur la météo, parce que là aussi c'est plus simple.

Sans vraiment y faire attention, Satoru s'enfonce plus profondément dans les ruelles de la banlieue, abandonnant peu à peu la foule et population, le bruit et l'agitation. C'est reposant, presque agréable. Et pourtant il soupire, parce que Satoru n'est jamais satisfait, jamais content, Satoru trouve toujours une raison de maudire quelque chose, quelqu'un. Et quand il n'y a personne à détester, personne à haïr, alors Satoru se maudit lui, lui et sa chance qui lui colle aux basques mais dont il ne peut nier l'utilité. Puéril réaction.

C'est presque sans s'en rendre compte qu'il arrive face au QG, et comme pour preuve de sa surprise, Satoru laisse échapper un "oh" et de nouveau un soupir, sinon ce serait peu normal. Et sans gêne aucune, il pousse la porte, parce que Satoru trouve qu'il fait froid dehors, et Satoru n'aime pas le froid. Pour trouver le bras ou un gars du même genre, celui qui n'a pas vraiment de nom d'après ce qu'il a compris. Le bras droit qui boit simplement et le salue. Satoru ne sait pas si l'autre attend réellement une réponse de sa part, s'il n'a toujours pas compris que Satoru les relations humaines ça le gavait. Alors Satoru il le fixe une seconde ou deux, et va se planter dans un coin de la pièce, comme s'il n'avait que ça à faire, déposant la batte contre le mur, à portée de main. Sans un mot, silence.

Et le temps passe un peu, Satoru s'en rend même pas compte, perdu dans une douce rêverie jusqu'à ce que bruit, et encore du bruit. Il regarde silencieusement la porte s'ouvrir et se refermer sur la silhouette de cette fille, Asa, celle que Satoru supporte pas.

«Salut les gars ! Alors ça gaz ?! Je viens que me faire poursuivre par des dealer en furiiie ! Vous auriez vu leur tête quand ils m'ont rôdé, juste hilarant !»

Et elle s'installe sur le canapé, sans gêne. Apparemment sa situation ne devait pas être si dangereuse vu sa réaction. Satoru, il aurait été énervée, aurait eu envie de se battre, de frapper des gens, pour se défouler.

«Salut. Ah, j'aurais bien voulu voir, oui !»

Soupir, le jeune homme soupire encore, ça l'agace. Ils sont bruyants, il a pas envie d'avoir mal à la tête mais il fait trop froid dehors et ça l'agacerait d'avoir à faire face aux poursuivants de la nouvelle arrivante. Alors Satoru se contente de relever la tête et d'observer les deux autres individus dans la pièce.

« Putain, vous êtes trop bruyants bordel. »

Et il dit rien d'autre, il a rien d'autre à dire, il veut pas paraître con en disant à Asa qu'il en a rien à foutre qu'elle se soit fait poursuivre, que c'est son problème et qu'elle le fait chier à être aussi bruyante. Le bras droit aussi est bruyant, mais Satoru veut pas s'attirer trop de merdes non plus avec lui, parce que c'est le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] Empty
MessageSujet: Re: Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso]   Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] EmptyDim 19 Oct - 11:51


Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] 1413230183-large2

Amusons nous ♥


La chaut continue dehors, tu n'y prends pas vraiment garde pour le moment. Si ils ne se taisent pas ce n'es pas vraiment grave franchement, qu'es que tu en a en faire de leur problème. Tu a volé un peu de came pour t'amuser, et alors ? Ou est le problème ? Les gens sont tellement cons parfois … Oh ! Mais bien à l’exception de Satoru à qui il faudrait littéralement crée un autre mot pour définir ce qu'il est. En fait non, ce serait trop d'honneur pour lui. Il est, et il restera ce petit con de Satoru.

Quant au bras droit, oui ce type sans nom, il semble plus ou moins intéressé par ta petite mésaventure. Tu n'en fait pas trop mais tu aime bien lui en parler. Du moins la rôle que tu joue à l'Akame aime bien en parler.

- Tellement ! Du genre, je me promenais un peu et je les ai remarqué sur le terrain dans autre dealer donc pour arranger un peu son affaire j'ai commencé a jouer un peu avec eux. Sérieusement ! Ils ont crus que j'étais l'une de ces catins dévergondées, ça m'as tellement énervée ! Donc du coup j'ai commencé à a les voler un par un jusque que le dernier s'en rende compte et qu'il fasse un tête du genre …


Tu l'imita à la perfection, cette étrange mine déconfite mêlant excitation, colère et stupeur avec une gueule d’accroc à la drogue. On ne pouvais pas en attendre mieux de toi Asa. Devant Uso, t'étais cette fille enthousiaste, sympa, la bonne pote quoi.

- Ah d'ailleurs … T'aime bien ce genre de trucs toi ?


Tu sortit quelques joins et autres sachets que t'avais balancé sur la table. Tu aurais bien pu les revendre sur le marché bien qu'elle soit de maigre qualités mais étant actuellement à l'Akame Dan, tu ne pouvais pas laisser passer une chance de te rapprocher doucement et dangereusement de lui. Bien qu'il soit complètement aveuglé par l'autre barge, le fait qu'il pense que tu soit quelqu'un de fréquentable était un bon point. L'apparence, toujours l'apparence. C'était tellement important.
Tu souriais, sans retenue comme si t'étais vraiment heureuse de le revoir alors qu'au fond t'avais rien à battre.

- Putain, vous êtes trop bruyants bordel.

Satocon a parlé. Sato-ptit-con nous a dit de la fermer. Serieusment ? Il a dit ça ? Autant avec Uso, ça passe, autant avec lui … Non, c’est juste impossible, c'était pourtant pas  faut d'avoir essayer de se montrer sympa et amicale mais non. Ils avait le véritable don de te faire sortir de tes gonds, toi qui ne t'énerve jamais.
Un bruit sec. Un couteau viens de fiché dans le mur, juste a coté de sa salle tronche. Ah quel chance, encore raté. Ce type est increvable ou quoi ? Tu avais pourtant visé de dos et dieu sait que tu ne te rate que très rarement à ce genre d’exercices et encore moins de face. Ce type a vraiment trop de chance, ce type est vraiment trop con pour mériter un tel pouvoir.
Tu te retourne et tu le regarde dans les yeux.

-  Aaah … Désolé, il m'a glissé des mains !
Dis-tu un peu trop bruillament.

Puis tu souris, un de ses sourire innocent qui montre que t'en a plein la poire de sa salle gueule. Tu le provoque, tu sais bien qu'il va t'arriver de prunes si tu fais ça, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Personne ne doit te dire quoi faire, personne. Si tu avais un conseil adonner a l'autre gars dans la pièce, c'ets de se barrer. Mais tu ne le fait pas, t'a envie de voir si il s'en amuse ou pas.

Et puis, Satoru et toi, c’est le grand amour, a votre façon disons. Quand t'a besoin de t’entraîner un peu a esquiver, il est là. Quand tu t'ennuie et que tu veux un peu t'amuser, il est là aussi. Au final c’est ton jouet à l 'Akame. Tu ne te lasse pas de le foutre en rogne autant que de jouer avec ses nerfs. Les autres en on peur, pas toi … Franchement, t'a déjà pas peur que l'autre barge qui se nomme chef alors pourquoi lui, hein ? C’est tellement drôle de jouer avec lui !  Surtout qu'il est l'un avec lequel ton pouvoir marche le mieux. C’est ça, plus tu l'utilise sur une personne, plus tu peux la contrôler longtemps. A chaque fois, tu t'amuse à tenter de dépasser ton regard avec lui. Enfin, tu ne peux peut être pas le blairer mais il est quand même grave utile.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] Empty
MessageSujet: Re: Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso]   Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] EmptyDim 19 Oct - 15:00

Bon, c'est une mésaventure comme une autre, et assez banale à l'Akame Dan en fait, mais ça me fait rire, ce qu'elle raconte. Ce sera toujours pus drôle que ce petit Emo-kun, hein ? Ce mec, c'est pire qu'un glaçon, sérieux. Même si on dirait une glace avec ses cheveux, en fait. Wow, c'est super zarb en fait. Mais passons. Je lui ai dit que j'aurais aimé voir leur tête, donc elle les imite ? Sympa. Très sympa, cette expression choquée et où l'on sent bien la colère monter, avec le petit côté défoncé en prime. Je ricane en la voyant faire, laissant l'autre de côté pour le moment. Qu'est-ce qu'il est venu faire ici, sérieux ? Mystère et boules de gomme. Hm, c'est que les autres cons dehors sont toujours là. Et ils n'ont toujours pas l'air de s'être remis de leur rencontre avec Asa. Pauvres petits choux.

«Ah d'ailleurs … T'aime bien ce genre de trucs toi ?», lâche-t-elle comme elle lâche quelques sachets de drogue sur la table. Hmm, qu'est-ce que c'est que ça ? Une sorte de cadeau ? Trop sympa. Ça a pas l'air d'être de la grande qualité, d'après ce que je vois en les observant, mais bon c'est déjà ça. Peut-être que j'en prendrai plus tard, va savoir. En attendant, une question me taraude l'esprit. «Hmm, tu me les donnes ? Que me vaut cet élan de gentillesse ?», souris-je. Je sais qu'elle est cool, comme meuf, mais bon quand on te file de la drogue comme ça, même avec un grand sourire, c'est toujours plus ou moins louche.

«Putain, vous êtes trop bruyants bordel.» Oooh, lui je l'avais presque oublié. D'un côté c'est sûr qu'on fait du bruit, mais on a bien le droit de parler. Et puis il a qu'à partir si jamais on le dérange, hein. Il peut bien éclater la gueule des dealers dehors s'il a besoin de se défouler, avec sa batte, là. Et puis, c'est quoi son problème, à déranger les gens comme ça ? Genre de un il est carrément froid et insolent, et de deux il a pas l'air de savoir à qui il parle. Je suis le bras droit quand même, non mais ho ! Et même si je sais pas me défendre et que je pense qu'il pourrait me casser la gueule sans problème, ça lui retomberait dessus après.

«Shlack.» … Ou maintenant ? C'est qu'elle vise diablement bien, Asa. Sans même regarder sa cible elle balance un couteau à même pas dix centimètres de lui, normal. J'aurais pas aimé être à sa place. Finalement, avoir Asa plus ou moins de mon côté c'est quand même assez cool. Limite si Emo-kun a des pulsions meurtrières contre moi je la sollicite. Imagine si elle vise de face, avec ses couteaux. Brr, mieux vaut pas être la cible. « Aaah … Désolé, il m'a glissé des mains !» Pff, sérieusement ? J'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire, sans pour autant que ce soit trop non plus. Ça m'amuse, certes, mais je veux pas me mettre dans la merde pour rien, ou bien parce que c'est pas de ma faute. Pour une fois. Qui sait ce qui pourrait m'arriver avec ces deux-là ? D'après ce que j'ai compris, ils peuvent pas se piffer. Donc je vais la jouer prudemment, même si foutre la merde est bien tentant. Le problème, dans ces cas-là, ce sont les dommages collatéraux. Et en l'occurrence ça retomberait sur moi, alors merci mais non merci. «Eh là, du calme. Si vous avez des pulsions meurtrières il y a de gentils petits dealers enragés dehors pour ça.», dis-je avec un sourire moqueur. D'un côté j'ai bien envie de les voir se faire la guerre, mais d'un autre côté je serais pris dedans et en plus le Q.G. est déjà assez pourri comme ça, pas besoin d'en rajouter. Ah là là, ce n'est pas de tout repos, le Akame Dan.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] Empty
MessageSujet: Re: Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso]   Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finding oxygen once more -- satoru/emo-kun [finie]
» The only evil on your side [Andrew;Satoru]
» ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru
» Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: