-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru Empty
MessageSujet: ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru   ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru EmptyMer 22 Oct - 11:37


◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru 1413230183-large2

La cuisine est ma seule passion


Ce QG empestait d'une odeur nauséabonde indescriptible. Une odeur de cadavres en décomposition se mêlant au sang séché et aux détritus, c'était insupportable, en particulier lorsqu'il pleuvait après un jour de chaleur, l'odeur devenait totalement insupportable. Puis que tu n'avais rien à faire de ta journée si ce n'était d'attendre que la disparition de Koyen éclate au grand jour, tu avais décidé de t'occuper de cet endroit macabre et de le rendre un peu plus vivable. Cela ne t’enchantais guerre de faire le ménage dans un tel endroit mais si tu ne le faisais pas qui allait le faire ? Certainement pas Uso et encore moins l'autre taré. C'est ainsi que tu passa ta fin de matinée tout entière à ranger les lieux. Tu espérait que l'on ne te voie pas et que l'on te prenne moins pour une femme de ménage. Une question s'était quand même longuement posée quant au rangement des défunt amis du timbré. Si tu y touchais ne ce serai-ce qu'un peu, tu serais morte. Mais a quoi bon ? Koyen était en ce moment chez toi … enfermé comme un chien domestique. Cette comparaison ne t'enchantais guerre mais tel était le cas.

Ne voyant personne arriver, tu décida de démonter quelque palette à l'aide d'une hache qui traînais là. A quoi servait-elle ? Mieux valait ne pas se poser la question car la réponse pouvait être tout aussi évidente. Le planches de bois ainsi détachée te servent à fabriquer un plan de travail stable ainsi que d'autre mobilier de fortune. Dans un coin du Q.G trônait un petit fou de ribouiboui ainsi qu'un réchaud à gaz pour camping. C'est ainsi qu'il se nourrissaient ? Nan il y avait fort à parier que les fast food et autre bouffe toute prête sur commende soient leur dada. A moins que l'un d'eux cuisinent mais a voir leur tête, c'était peu probable car ils étaient trop occupé à s'amuser comme des gamins avec leur jouets vivant. Se rendaient-il compte a quel point leur groupe semblait dénué de sens, a quel point eux et leur chef étaient pathétique ? Tans de potentiel utilisé pour la simple joie d'assouvir un plaisir personnel alors qu'il pouvait faire bien plus ! Si toi, tu avais été a leur tête, il aurait alors fort à parier que ce gang règne incontestablement sur la ville et même encore par delà ses limites. Mais non, il avait fallu qu'il soit ainsi. Au final tuer l'autre barge serait la solution ultime. Mais « eux » s'en chargeraient certainement. Duper le mekakushi dan n'était pas donné à tout le monde et certainement pas aux membres de l'akame.

Attendant la déferlante tornade avec impatience, tu entreprit de faire un tour au super marche le plus proche afin de te procurer quelques ingrédients ainsi que des ustensiles de cuisine. Il était assez amusant de constater que tu aimais la cuisine au point d'en équiper le Q.G. A moins, ils mangeraient bien et tu trouverais de quoi t'occuper durant les longues heures de la journée qu'il te restais à tuer avant d'aller travailler. Cuisiner pour quelqu'un était certainement l'une des rare preuves d'altruisme dont tu faisais volontairement part. C'était étrange n'es pas ?

De retour au Q.G, tu te mit immédiatement au fourneaux. Même si le matériel a ta disposition était assez sommaire, c'était certainement mieux que rien. En seulement quelques instant, une douce odeur de curry flottait dans cet endroit tandis que tu t'afférais à la préparation d'un gâteau  dont tu avais le secret. Tu te sentais bien, rien ne pouvais venir perturber la béatitude que tu en tirais. Ne voyant toujours personne à l’horizon tu te mit à chantonner des paroles d'une vielle comptine chinoise que l'une des tes mère d'accueil t'avais apprise toute jeune. Ta voix raisonnais entre les mur, c'était beau, on se serait cru ans l'une de ses cathédrales européenne.

Un bip sonore retentit, le cury était prêt. Tu t’empressas d'y ajouter le riz et de laisser le tout mijoter à feu doux puis tu enfourna ton gâteau dans le four. Il fallait rester prêt et ne pas le quitter des yeux car tu ignorais si ce four chauffait trop ou pas assez. Lorsque tu te retourna, un petit sursaut se fit sentir. Quelqu'un était là et te regardais fixement au loin. A cause du contre jour, tu ne savais pas de qui il s’agissait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru Empty
MessageSujet: Re: ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru   ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru EmptySam 25 Oct - 17:25

Feed me with delicious dishes.

L'odeur du Q.G est tout bonnement exécrable. Odeur de cadavres et d’animaux morts circulaient un peu partout sur chaque paroi du domicile. Même l'idée de parfumer les alentours & d'aérer les pièces est inefficace car cette fragrance nauséabonde reviendra toujours au pas de course. & sincèrement, personne n'est suffisamment ordonné pour s'adonner aux tâches ménagères, surtout en ce moment. Personne n'est à l'abris de la pluie de missions donnés par le chef. Personne n'a l'occasion de batifoler ou d’entreprendre des activités n'ayant aucune connexion avec l'Akame Dan. Faire de la bonne cuisine gastronomique, réaménager le foyer du groupe & de réparer quelque bidules traînant par-ci & par-là ne sont que des trivialités laissé dans l'oubli pour la plupart d'entre eux. En dépit d'aimer faire quelque corvée afin de préserver une certaine propreté au sein de sa bâtisse, il est devenu ardu de manger quoi que ce soit dans l’entrepôt remplie de poubelle & d'ordures s'empilant sur les meubles, leur vues n'engageant que l'impression de vomir son déjeuné gobé il y a quelque minutes plus tôt.

C'est pour cette raison qu'il appréhendait d'entrer dans sa 'second maison'. Son nez risque grandement de s'intoxiquer une fois les poumons remplie d'air impure. Quel gâchis de ne pas pouvoir manger tranquillement la part de gâteau aux fraises qu'il s'est acheté sur le chemin du retour, lui qu'il rêvait de déguster en toute tranquillité sans songé au climat enveloppant la structure délabrée. Pourvu que Bankichi ne soit pas présent, pourvu qu'Uso ne vienne pas à tout moments— en fait c'est mieux de déclarer que personne ne doit venir, enfin ceux qu'Akio a d'ors et déjà mémorisé, c'est à dire a peine le quart de la bande. & avec leur mines à peine encrés dans la cervelle du délinquant, c'est un miracle qu'il puisse associer tel personne avec ce prénom car plus il en sait moins sur ses collègues et mieux il se porte. Bien sûr ces pensées se révèlent être secrète mais puisque qu'il ne cache pas son déplaisir à passer la plupart de ses journées aux côtés de gens tout aussi insupportable que son caractère de cochon.

C'est avec véhémence qu'il franchit l'entrée du Q.G, les yeux plissés et la posture aussi penchée que lorsqu'il s'assoit sur une chaise. Avant d'entamer la dégustation du gâteau, le mieux est de préparer quelque chose de consistant, une recette remplie de saveurs et d'épices mélangeant plusieurs cultures. Un curry. Oui, ça semblait une bonne idée. Le temps de déposer le gâteau dans un meuble de sa chambre et de partir faire plusieurs emplettes dans le super-marché du coin & le tour est joué. Personne n'y trouvera à redire si le châtain n'est pas prit la main dans le cas, qui plus est qui viendrait à l'encontre de rendre cet endroit un peu plus habitable que d'habitude? Question semblant trop évidente pour être laissé vide, sans réponse.

& son regard balaye le décor supposé être vide et dénué de bruit. Supposé. Car une fois à l'intérieur, une voix l'interpelle, une voix douce et féminine. Il n y a pas trente-six solutions au problème, l'identité de ce mystérieux individuel est découvert. Rare est de voir la brunette s'attarder dans l'architecture si ce n'est que pour des raisons professionnelles. Honnêtement peu de discussions ont lié les deux  entités, ne laissant pas le champ libre pour adopter aisément n'importe quel type de fanfaronnades & sujets de conversations en dépit de plus apprécier la gente féminine que masculine dans certains cas. (Notons que ceci n'est qu'une théorie car Akio n'a presque jamais côtoyé le sexe opposé.) Les sifflotements guidé par un sentiment proche de la gaieté ainsi qu'une symphonie orchestré par de la nostalgie, les bruits de pas se firent discret et léger, comme si le moindre écho allait briser la sérénité de cette comptine interprétée dans une langue qu'il affectionne particulièrement.

Adossé contre le mur délimitant la sortie de la cuisine et sa propre entrée, les bras se croisèrent contre le torse, la main droite soutenant toujours le poids de la barquette enveloppée dans un sachet plastique. La priorité n'était pas de s'infiltrer en douce dans la cuisine, mais plutôt de laisser la demoiselle vaquer à ses occupations jusqu’à ce qu'elle repère éventuellement une présence (indésirable?) prend le rôle de témoin devant un spectacle censé être personnel.

❝ Tu cuisines, maintenant? ❞

Son odorat avait immédiatement senti le délicieux fumet qu'est le curry cuisant à feu doux sur la gazinière, sans oublier le gâteau qui lui fit presque regretter d'avoir dépensé son argent dans celui qu'il a investi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru Empty
MessageSujet: Re: ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru   ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru EmptyJeu 30 Oct - 19:06


◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru 1413230183-large2

La cuisine est ma seule passion


Une voix s'était élevé dans l'énorme pièce que constituais le QG ainsi que ta minable cuisine. Celle d'un adolescent plus jeune que toi de deux ans, membre de l'Akame répondant au nom d'Akio Takamasu. Tu l'avais croisé une ou deux fois, échangeant quelque banalités sans pour autans lui porter d’intérêt. La question qu'il t'avais posée relevait elle-même d'une certaine banalités. Devais-tu en conclure que ce type étais banal ? Certainement pas.
Tu le regarde en souriant chaleureusement.

- Oui bien sûr ! Enfin, c'est certainement la première fois ici. Et vu l'état de délabrement du Q.G c’est un peu compliqué.

Tu réfléchissais tranquillement a ce que tu allait pouvoir bien faire maintenant qu'il était là. Tu n'avais pas vraiment prévu de te livrer à un séance de manipulation mais, maintenant qu'il était là, tu songeais fortement à en profiter. Ce type semblais plus ou moins futé à première vu mais il étais aussi violent comme tu avais pu le constater à certain moments. Votre seule point commun résidait dans votre comportement envers l'autre fou. Provoquant, irritant et insoumis.

Tu le regarda de haut en bas et tu remarque ce petit sac qu'il tenais en main. Sans te gèner, tu lui pris et tu regarda dedans. Des plats préparé, sérieusement ? Tu leva la tête en lui adressant un visage des plus inexpressif. Tu soupira.

- Sérieusement, tu bouffe ce genre  des trucs toi ? Ça n'a aucun goût et en plus c'est bourré de conservateurs et d'un tas d'autres trucs … Berk !

Sans réfléchir tu mit le sac dans la poubelle. Ce genre de plat te donnais presque la nausée. Comment pouvait-on gaspiller de la nourriture pour faire un truc d'aussi basse qualités alors qu’avec un peu de temps et pour le même pris, vous obtiendriez quelque chose d'amplement mieux.
Oui mais voilà, certains ne savent pas cuisiner. Vive l'excuse.

- Mh … J'ai fait un peu trop de curry, il me semble,  force de l'habitude.

Ah oui, l'habitude. La dernière fois que tu avais cuisiné ce plat remonte a fort long temps et pourtant, la recette étais presque gravée dans ta tête. Tu ne pensais tout de même pas en faire pour près de trois ou quatre personnes, surtout à l'Akame Dan. Mais ton dégoût pour les pizza et les plat surgelée était devenu d'autans plus fort depuis que tu les avaient rejoins. Peut être qu’inconsciemment, tu espérais qu'il vienne goûter à tes plats et qu'il finissent par adopter ta cuisine ? Non c'était impensable et pourtant … Akio était là, fasse à toi et tu venais de balancer sa bouffe à la poubelle.
Bravo Asa.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru Empty
MessageSujet: Re: ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru   ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru EmptyLun 10 Nov - 18:31

Feed me with delicious dishes.

Ça sentait vraiment bon. & le curry est un plat non négligeable, simple d'apparence mais une vraie corvée à réussir. Maîtriser le temps de cuisson, connaître par cœur les épices et le riz adapté pour un tel résultat— venir dans le Q.G pour déposer le bilan ne fut peut-être pas une si mauvaise idée. & puis du moment que ce n'est pas Bankichi, Uso-Tsuki ou quelqu'un prise de tête, s'arrêter dix minutes dans la cuisine pour manger ne fera pas de mal.

- Oui bien sûr ! Enfin, c'est certainement la première fois ici. Et vu l'état de délabrement du Q.G c’est un peu compliqué.

L'odeur de décomposition régnant dans la structure ne donne pas exactement envie de cuisiner de la haute gastronomie. Le problème est que peu de monde est consentant à vouloir faire le ménage dans l'entrepôt qui redeviendra vite crade une fois que les petites habitudes reviendront. Pourquoi se casser les fesses à rendre cet endroit plus habitable si personne ne veux y mettre du sien? En clair, la partie est loin d'être gagnée si on veux un jour considérer ce trou perdu comme étant un coin potentiellement habitable & respirant l'air frais.

❝ Ouais, j'avoue que ça pue trop pour faire quoique ce soit de bien. ❞

Dit-t'il, acquiesçant sur les propos sensés de la brune.

❝ Si l'autre te choppe à faire un truc sans son autorisation, t'es foutue. M'enfin, tu t'en branles j'suppose. ❞

Mine de rien, ça le turlupine d'imaginer un seul instant le chef rentrer et d'être absorbé par une colère noire car quelque chose a été établi dans son dos. Très franchement, Akio se fiche de savoir si Asa sera sujettes à être la victime du soir, ce qui le préoccupe actuellement est le sort du curry, cuisant tendrement.

- Sérieusement, tu bouffe ce genre  des trucs toi ? Ça n'a aucun goût et en plus c'est bourré de conservateurs et d'un tas d'autres trucs … Berk !

A peine eut-t'elle le temps de jeter le sachet dans la poubelle que la tête d'Akio se retrouve presque enfouie dans la poubelle, des larmes de crocodiles susceptible de fleurir sous ses paupières si son caractère était réellement celui d'un gamin de huit ans. Malheureusement, dès que quelqu'un s'attaque à sa nourriture, rien de bon ne peux en sortir. Fou de rage, ses doigts se crispèrent sur les rebords de ladite poubelle, un regard monstrueux jurant de ne pas passer l'éponge sur cette déclaration de guerre.

❝ Spèce de salope, tu veux crever?!

Crachant son venin sur la brune qui avait osé commettre l'irréparable, il se rendit à l'évidence que son gâteau acheté pour la modique somme de six euros et trente-deux centimes venait de lui filer sous le nez. Frapper les filles n'entre pas dans ses habitudes sauf dans des cas extrêmes (Puisque peu de femmes sont délinquantes.). A savoir que la jeune femme recruté par l'Akame Dan n'est pas une enfant de cœur, encore moins une individue soumise au chef. Certainement le seul point commun qu'il pouvait reconnaître, ainsi que sa passion pour la cuisine. Si le temps libre lui permet, il se met volontiers au fourneaux, usant des recettes lu dans des magazines piochés dans un supermarché pour concocter un plat comestible le soir (La mâtiné et l'après-midi il déjeune dans son établissement.). Mis à part son adoration envers la nourriture, il se sentait prêt à faire un carnage dans cette cuisine, tant pis si il doit étrangler cette fille & subir le courroux de Bankichi pour avoir mis hors d'état de nuire un de ses sbires.

- Mh … J'ai fait un peu trop de curry, il me semble,  force de l'habitude.

Elle se moque, en plus! La boule au ventre du fait de ne rien avoir mangé depuis la matinée pour des raisons obscures, les mains abandonnent leur emprises sur la poubelle, son corps entier s'avachit sur une chaise supportant tout son êtres, les jambes croisées tandis que la semelles des chaussures claquaient le sol, avide d'impatience & de brutalité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru Empty
MessageSujet: Re: ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru   ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru EmptyVen 2 Jan - 20:25


◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru 1413230183-large2

Contract de supression


Aussi tôt le jeune s'énerve sors de ses gonds. Il te regarde avec l'un de ces regard de tueurs qui sont sur le point d’assener un coup fatal à leur proies. Ce genre de réactions ne te surprends plus c'est juste pour si peu de nourriture, il est prêt à … ?  

_ Spèce de salope, tu veux crever?!


Si il croyais pouvoir t'avoir alors qu'un nombre incalculable de couteau se trouvaient à ta portée de main, il se méprenait. Pourtant, tu reste calme, cela ne sers à rien de répondre à une provocation aussi futile. Tu lui tourne le dos, préférant te remettre aux fourneaux.

_ On joua aux tueurs plus tard si tu veux bien …

C'est bien, le curry et presque prêt, il ne manque plus que quelques herbes. Tu ajoutes les plus délicates a la cuisson en dernier et tu remue doucement quelque minutes avant de couper le gaz. Par la même occasion, tu vérifie la cuisson du gâteau.
Mh .. presque, encore quelque secondes néanmoins le curry est prêt. Tu sors une cuillère en bois et tu le sers dans deux assiettes et tu en présente une sous le nez du jeune adolescent.

_ Avant tout on ne peux pas se battre le ventre vide non ?

Tu t'installe devant lui avec l'autre assiette et tu commence à manger en silence. Cela fait un moment que tu songe à le rallier a ta cause. Cependant, les affaires environnante ne te l'on jamais permis. Sora n'a plus montré signe de vie depuis cette nuit là … quelle perte de temps franchement !  Désormais tu te retrouvais encore seule. Pour que ton plan marche, il fallait obligatoirement quelqu'un de la gente masculine pouvant servir de pion, être manipuler aisément. Akio correspondait certainement à ce profil. Il ne pouvait pas se voir l'autre barge et il ne s'était jamais soumis a lui. En plus, il disposait d'une force inébranlable, un véritable atout. Combiné à ton talent aux lancé de couteau, cela donnait quelque chose d'intéressant. Certes pas aussi intéressant que ce que t'avais laissé miroité Sora. Il fallait finalement se contenter de peu, Akio n'était que la solution de rechange.
Tu brisa le silence d'un soupir et tu te tourna vers Akio.

_ Dis moi … n'y a-t-il pas quelque chose qui t'insupporte dans l'Akame Dan, quelque chose que tu voudrait supprimer définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru Empty
MessageSujet: Re: ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru   ◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◄ Cuisine improvisée et réglement de comptes ► - Ft. Akio&Satoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence and nonsence - [PV. Satoru & Uso]
» The only evil on your side [Andrew;Satoru]
» finding oxygen once more -- satoru/emo-kun [finie]
» Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru
» Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: