Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk)   Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk) EmptyMar 17 Juin - 16:02

Nous étions en été depuis prêt d’un mois et après des journées de pluie, le soleil s’était enfin décidé à sortir de  sa cachette. Il était aux alentours de 19H.
Shimizu portait un grand chapeau blanc, composé d’un ruban bleu, noué sur le côté gauche. Notre mannequin c’était arrêtée pour regarder une énorme affiche la représentant. La jeune fille soupira, ne sachant plus quoi penser, puis continua sa route.
Quand elle tourna au coin de la rue, Shimizu vit la lumière du soleil rouge- orangée, comme elle n’en avait jamais vu, en train de disparaître derrière les immeubles.

Ce jour-là, la blondinette était épuisée, elle avait courut dans tous les sens pour un casting finalement reporté au lendemain matin, et tout l’après-midi était prit par une compétition de natation. De plus, Mizu n’était pas allée au Lycée de la semaine, à cause de son emplois du temps surchargé. Elle savait pertinemment qu’elle devrait rattraper ses cours, mais qui voudrait les lui passer ? Elle qui n’était aimée d’aucun de ses camarades.

Shimizu ne voulait pas rentrer chez elle.

« - Papa est au travail jusqu’à 00H et maman en voyage … Qui s’inquiétera pour moi si je reste là ?! »

La jeune fille n’était pas du tout en forme et ignorait pourquoi. Elle ne souhaitait pas faire ce casting. Elle refusait de demander à ses camarades les devoirs, ne voulant même pas essayer, car elle connaissait déjà leur réponse. Elle ne voulait pas rentrer. Elle n’acceptait plus de voir ces affiches. Elle ne désirait pas non plus faire cette compétition. La seule chose que Shimizu voulait faire c’était regarder ce coucher de soleil. Mizu aurait pu s’écrouler tellement elle était fatiguée mais quelque chose l’en empêchait.

Quelques minutes plus tard, l’adolescente se décida enfin à bouger. Alors qu’elle avançait, tout en regardant le sol, elle arriva à un coin de rue. Soudain la jeune fille entendit le roulement à bille des roues d’un skate, elle tourna la tête et avant même d’avoir eu le temps de faire le moindre mouvement, Mizu se retrouva étalée sur le sol. Quand Shimizu releva la tête elle vit le skate, qui continuait de rouler, puis, devant, une fille qui semblait plus âgée qu’elle, également aplatie contre le sol.
« Je crois qu’il n’y a que moi pour faire un truc comme ça. J’ai vraiment la poisse. Je sais même plus quoi dire. »
La « petite » fille se releva, ramassa son chapeau qui était tombait de sa tête et s’approcha de l’inconnue.

« - Euh… j-je suis vraiment désolé je ne regardait pas ou j’allais. Vous voulez que je vous aide à vous relever ? » Demanda Shimizu avec sa douce et petite voix.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk)   Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk) EmptySam 21 Juin - 13:29

Son cœur battait à tout allure. Elle sentait ses yeux lui brûler mais ce n'était pas le moment de flancher, il fallait aller vite, le plus loin possible. Elle n'allait pas revenir chez elle cette nuit. Non, elle n'en n'avais pas la force. La colère le dégoût tout se mélangeait au même instant, elle sentit revenir ses sentiments qu'elle rejetait éperdument. Ce n'était pas le moment de flancher.
Elle donna une grande impulsion en y mettant toute sa force, cette sensation de mal être s’allégea un instant. Pourquoi ?! Pourquoi il a fallu que cela se passe comme ça ?!

Dans la matinée elle avait reçu un appel. Sa sœur était absente alors, elle avait naturellement décroché à sa place pour informer son interlocuteur de son retour dans la soirée. Elle avait commencé à énoncer sa formule dans un japonais entre coupé d'hésitation lorsqu’elle reconnu la voix  a l'autre bout du combiné. Sa mère. Immédiatement, elle avait raccroché, n'y croyant pas une seule seconde. Par réflexe, elle avait même débranché le téléphone.
Le soir venu, sa sœur l'avait rebranché car elle attendait un appel important. Le téléphone sonnait de nouveau, mais cette dernière était sous la douche. Shael avait décroché avec appréhension à la demande se sa sœur. Elle n'aura jamais dû. Jamais.
Sa mère tachait dans un premier lieu de la rassurer, prendre de ses nouvelles ce qui est tout à fait banal dans une conversation quelconque. Mais très vite elle lui demanda de retourner à Londres. Mais la tête blonde ne voulait pas et surtout, elle ne pouvait pas. Le médiocre salaire que sa sœur gagnait était à peine suffisant pour payer le train durant un mois.
Nouvelle tentative de sa mère, elle tenta de l'acheter mais cela n'avait pas marché. L'adolescente se fit alors insulter de tout les noms d'oiseau. Elle était indésirée, elle n'avait pas sa place au sein de cette famille ni même dans cette vie.  Des mots cru mais suffisant pour retourner le couteau dans la plaie de façon atroce.

Le vent continuait de lui frapper le visage, elle roulait toujours. Elle ne devait pas penser, il fallait avancer, aller loin. Où ?
Elle ne savait pas.
Le soleil se couchait au lointain, il s'éteignait peu à peu, embrasant le ciel avant de quitter ce monde. Son skate roulait toujours à une vitesse impressionnant mais elle avait cessé de donner de coups pour avancer. Elle observait cet étrange panorama. Le temps lui sembla suspendu. Un choc violent la ramena à la réalités.  
Elle percuta quelque chose … ou quelqu'un et fut éjectée de son skate pour se retrouver à terre, comme une grosse merde. Elle resta la quelque instant, face contre terre, elle se sentait bien au sol.

« - Euh… j-je suis vraiment désolé je ne regardait pas ou j’allais. Vous voulez que je vous aide à vous relever ? »

Quelqu'un bien qu'elle aurait préféré que ce soit quelque chose. Les objets ne parlent pas au moins et sont toujours à votre service. Sauf lorsqu'ils n'ont plus de batterie.
Elle releva légèrement sa tête et regarda derrière elle, il y avait une jeune blonde, plutôt bien faite pour son age.
Shael ne répondit pas à sa question, elle se contenta de la regarder. Un regard froid, presque glacial. A ce moment là, elle se sentait vide, il n'y avait rien dans son esprit a part la vision de cette fille avec de bonne intentions.

Elle se releva finalement et alla chercher son skate en silence. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait renversé de cette façon. Elle n'était, tout simplement, pas d'humeur cette fois-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A force de mentir, votre existence deviendra d’elle-même un mensonge. » PV • Alice & Shael.
» ›› Running through the streets ft. Shael Hawk
» Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]
» May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk
» Forever young [Shael;Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: