Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] EmptyMer 14 Mai - 14:23

Je n'aime pas franchement les déménagements, c'est vraiment pas mon truc. Depuis mon arrivée au Japon, je n'ai fait que ça.
J'avais vraiment besoin de me changer les idées après tout ce remue-ménage. Être coincée parmi les cartons dans une camionnette pleine à craquer est vraiment fatiguant.
Je profite d'un temps libre entre deux rangements pour parcourir la ville au hasard. Une agréable habitude que j'ai pris à force. Découvrir de nouveaux endroit me permet de décompresser et de connaître un peu les alentours. Après tout, j'adore traîner dans la rue.

Je croise le regard de quelqu'un, il me dévisage furtivement. Suis-je si voyante que ça avec mes fringue colorées et ma tignasse blonde ?
Je soupir. Être étrangère n'est pas simple. Mon japonais n'est pas vraiment bon. Quand je parle, on ne me comprends que très peu. C’est assez gênant mais je n'ai pas le chois.
.Ce qui me dérange le plus, ce que l'on me repère très facilement parmi ces japonais. Ils ont presque tous les cheveux foncé !  Mais je ne me les teindrais pas. Je me vois mal avec des cheveux foncé.

Pour eux, je suis ce qu'on appelle une « Gâjin », une étrangère en clair. C’est malheureusement, assez mal vu ici. Mais qu'es que je peux y faire ? On ne peux pas changer de tête du jour au lendemain et encore moins devenir japonaise si l'on est née londonienne.
Si seulement … si seulement on pouvais changer de tête comme dans les jeux RPG contre quelques Yen. Je le ferais volontiers !
Quoiqu'il arrive, on me dévisage et je déteste ça. J'aimerais bien leur faire comprendre. Mais j'ai promis à ma sœur de ne pas finir au poste de police. Même si je serais bien tentée de le faire !
Ce qui est sûr c’est qu'ils sont largement plus stricte que « chez moi ». Enfin chez moi … Chez mois c’est ici maintenant.

Je m'arrête un instant devant un magasin situé dans une grande rue. Il vends des jeux et quelque mangas. Je repère au loin un casque plutôt sympa, j'entre dans le magasin puis ressors avec le produit en main.

Je réalise que personne ne me connaît ici. Ils ne savent ni qui je suis, ni ce qui ne pas pas dans ma tête. J'ignore pourquoi mais ça me fait un des plus grand bien. Cela faisais long temps que je ne m'était pas sentie aussi bien !
Je n'ai pas besoin de cet Ideal ! Je voudrais bien m'en débarrasser finalement. Peut être qu'il m’accepteront ? Quelques mauvais souvenirs refont surface. Et puis non.
Je met ma capuche. J'accélère parmi la foule et je fonce tête la première. Ma rage contre moi même s'est réveillée. Elle ne se taira pas. Pourtant elle était silencieuse jusqu'à maintenant !

Dans la précipitation je heurte des passants. Certains me regardent d'un œil mauvais, d'autres me hurlent des injures que je ne comprends qu'a moitié. Tempi, il faut que je me calme de toute façon ... Je n'ai pas envie de blesser quelqu'un dès le premier jour.

Soudain je trébuche et me retrouve face contre terre. Que s'est-il passé ? Je n'ai pas fait attention. Je regardait mes pieds, il fallait que je marche, vite. Et voilà je suis tombée.
Quelqu'un semble s'adresser à moi, je tourne la tête. Je suis confuse, il semblerait que je l'ai renversé. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il me dit. Je pends juste sa main. Il m'aide à me relever.

Ah il fallait que ça arrive ! Je suis tellement confuse que j'en rougirais presque. Je me contente de m'incliner bêtement en balbutiant quelques mots.

« J-j-je suis vraiment désolé ! »


Mon accent est bien trop marqué, j'ignore si il a bien compris.
Mon casque … Je le cherche rapidement au sol mais il n'y est plus.
Soupir. Quelle journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] EmptyLun 19 Mai - 8:16

Ah, la foule. Cet horrible rassemblement de connards qui vous bousculent à tout va, soit-disant parce qu'ils sont pressés ou qu'ils ne vous avaient pas vu. Cela faisait un petit moment que Pisces n'avait pas eu le courage de s'incruster dans l'énorme foule de Mekakucity. Il faut dire qu'en ce moment, il n'avait pas envie de sortir—le printemps le mettait d'humeur particulièrement mauvaise alors que la plupart des gens eux, étaient justement très heureux de l'arrivée des sakuras et du beau temps. A vrai dire, il ne serait pas sorti si son casque était toujours en vie—un certain collégien lui avait accidentellement cassé. C'était donc un état mental déplorable qu'il s'était mît en tête d'acheter un nouveau casque.

Cependant, il n'avait jamais imaginé que la foule puisse être aussi insupportable en heure de pointe. S'il n'était pas dévisagé par le peu de personnes assez petites pour voir son visage, on le bousculait de tous les côtés, parfois même volontairement. En partant au Japon,  il n'avait pas imaginé que ses habitants étaient aussi... renfermés sur eux-même. Au point que Pisces soit surnommé le gaikokujin dans son université. Quand on voulait l'apostropher, on criait toujours “Eh, gaikokujin!”. Il ne pourrait en revanche pas dire si on disait ça péjorativement ou positivement... C'est déjà mieux que gajin, qui lui était évidemment péjoratif. Comme quoi, les étudiants avaient un minimum de respect—surtout qu'à ce stade des études ils n'étaient pas beaucoup dans sa classe, ce qui voulait dire qu'il était le sempai de la plupart des élèves. Puis bon, la plupart de sa classe aussi, ne le faisait pas trop chier—car il ne fallait pas oublier que malgré son idiotie et sa certaine innocence, Pisces est un surdoué. Les élèves un peu “mauvais” (ceux qu'on ne sait pas trop pourquoi ils sont là) lui léchait un peu les bottes.

Concentré sur ses pensées floues, il ne sentit pas tout de suite un cognement plutôt violent avec quelqu'un. « Désolé— » Il se retourna pour voir la personne percuté. C'était une fille—un peu plus jeune que lui. Quelque chose comme quinze-seize ans. Sa tignasse blonde changeait des têtes foncées qu'on pouvait voir. À côté des pieds du bleuté, un casque neuf—probablement le sien—était confortablement installé. Il le prit machinalement et aida la jeune fille à se relever. « J-J-Je suis vraiment désolée! »    Elle s'excusa, une courbette beaucoup trop penchée accompagnant ses dires. Tiens... Elle aussi, avait un accent britannique. Il décida de ne pas lui faire remarquer—s'il parlait trop son accent se remarquerait aussi et il n'avait vraiment pas envie de connaître quelqu'un susceptible d'avoir suivi les actualités londoniennes il y a cinq ans de cela. Il tendis le casque emballé à la demoiselle, avec un « C'est à toi ça, non? ». Ok, donc toi, t'es con comme un balais. Il s'insulta dans sa tête. Un simple « Tiens » aurait suffit mais non, il fallait qu'il fasse tout pour que son accent britannique se remarque! Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] EmptyMar 20 Mai - 22:05

Je me tourna vers celui que j'avais bousculé. Il me tendais gentiment mon casque. Je me contenta de le regarder bêtement.
Il était entièrement vêtu de bleu de la tête au pied. Ses cheveux étaient bleus, assez long pour qu’une mèche vienne cacher une partie de son visage. Un visage inexpressif, vide d'émotion. Il ne dégageais rien en particuliers.

« C'est à toi ça, non? »

Je pris le casque sans rien dire.
Il étais plutôt de type européens et à en juger son accent, il parlait sûrement anglais. Que faire ? Je pouvais tout simplement tracer ma route et m'en aller comme si rien ne s'était passé. Mais une partie de moi me disais le contraire. Cela faisais long temps que je n'avais pas parlé en anglais à quelqu'un autre que ma sœur. Voir même parler tout court.
C’est vrai que ça me ferais du bien de parler un peu pour ne rien dire. Mais encore fallait-il que j'ai le courage de le dire. Ah cette satanée peur des gens !
Mais il fallait que je le fasse même si au final mon corps ne voulait pas, il me disais « non, vas-y trace ta route ».
Je réfléchis. Ce fut quelque chose a peu près semblable à un big bang dans ma tête.Je passa automatiquement ma main dans le cou en signe de gêne et bafouilla timidement ces quelques mots.

«  Thanks. But, you know … You don't have to bother you to speak japanese...  »

Voilà. C'était dit ! Une partie de moi commença a m'insulter comme si je voulais me faire regretter de lui avoir parlé. Mais trop tard. Ce serait tout de même bien étrange que je m'en aille en courant après m'avoir si longuement dévisagé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] EmptyMer 21 Mai - 23:23

« Thanks. But you don't have to bother you to speak japanese... » Ah... Il fut légèrement choqué, d'entendre un anglais pur. Cela devait faire près de trois ans qu'il n'avait pas entendu un anglais aussi naturel. À vrai dire, cela le relaxait un peu. Car si cela fait trois ans qu'il n'a pas discuté en anglais, en revanche, cela fait bien quatre ans qu'il n'avait pas tenue une conversation “normale” avec quelqu'un d'autre que sa mère! Et pourtant, Dieu sait combien ses relations étaient mauvaises avec sa génitrice. Pour tout dire, il la méprisait. Le fait qu'elle n'est presque plus jamais été sobre depuis la mort de son mari le répugnait—surtout qu'elle était tout de même docteur et elle savait mieux que personne ce que l'alcool faisait. Du côté de la vieille dame, probablement qu'elle le détestait, ses traits ressemblaient énormément à ceux de son défunt père. Il avait arrêté de compter le nombre de fois où, sous l'emprise de l'alcool, elle avait manquer de le frapper.

Disons que chacun avait ses moyens de combattre le deuil—Pisces l'avait “battu” (un bien grand mot) grâce à un homicide, sa mère, elle, avait l'alcool et une sorte d'hystérie déclenchée par son alcoolisme. Autant dire que c'en était presque devenu un trait de caractère. Un trait que le fils Bernhardt détestait—parce qu'elle recevait de l'aide, on l'aidait à surmonter son problème. Le garçon, lui, était méprisé, torturé, détesté. Et le pauvre n'étant pas assez endurant mentalement pour supporter toute cette haine injustifiée et cette jalousie, il s'était exilé, pensant trouver une sorte de paix—où il oublierait ce genre de chose. Évidemment, cet affreux souvenir le suivait jusque dans ces rêves—cauchemars! Mais là n'était pas la question.

Actuellement, il était au Japon, à Mekakucity, ses épaules alourdies par de mauvaises ondes qui rendait son quotidien incroyablement dur à supporter—cette dureté se trouvait dans de légères cernes causée par un sommeil léger, torturé. Dans une rue bondée d'ordures, il avait trouvé une perle rare—si j'ose dire: une britannique. Alors, certes, cela comptait un certain nombre de désavantage—après tout, bien que jeune—plus jeune que lui—un de ses parents pouvaient avoir transmis la haine que l'adulte ressentait sur son enfant, avec des “Surtout, ne deviens pas comme ce garçon!”  ... Comment ça? Lui, paranoïaque? Oui bon, il avait une certaine impression que tout le monde voulait sa mort—lui inclus—mais était-ce vraiment de la paranoïa? « R-Right... » il répondit donc. Contrairement à l'anglaise en face de lui, son anglais, lui, était parfumé d'un très très léger accent allemand—pour la simple raison que son père était d'origine allemande et qu'il avait passé près de 98% de son enfance avec son père—si on considère que son enfance(son innocence) s'est arrêtée à onze ans. Ouais, l'allemand, cette langue de merde. Même lui, le génie des langues, ne pouvait pas supporter cette saloperie. Son père non plus, d'ailleurs...

Bon, tous ces souvenirs de côté, il semblait que, aussi étrange soit-il, Pisces ressentait une certaine curiosité envers cette blonde—en vers la raison de sa venue au Japon. Car si le pays du soleil levant pouvait être très agréable dans certains domaines, il était très rude dans d'autres, notamment l'immigration et les cours—et cette petite étant plus jeune que lui (probablement) elle devait donc endurer le stresse du déménagement, de l'apprentissage d'une troisième langue (puisqu'elle avait déjà du apprendre le français en Angleterre) et du système scolaire japonais—peut-être a-t-elle était forcée, peut-être que c'était une décision qu'elle avait prise elle même. Dans tous les cas, cela semblait être un certain sujet de conversation et peut-être que, étant comme lui au début, elle aimerait se rassurer en parlant un peu  sa langue natale. Aussi simple que cela puisse paraître, le détective considérait cela comme une arrivée en terrain miné: la socialisation. Un deuxième problème aussi semblait se cogner à cette question: si jamais la jeune fille lui retournait la question, que devrait-il lui répondre? Déjà, un mensonge serait évident. Il était malheureusement conscient qu'il bafouillait lorsqu'il mentait, et pourtant, lui dire la vérité était impensable. Alors bon...

Il sortit sa main gauche de sa poche bien aimée pour agripper le poignet droit de la demoiselle, et l'emmena dans un lieu moins bondé, où ils s'entendraient mieux. Après cela, le bleuté se mît un peu à réfléchir—quelle mauvaise idée il avait eu! Maintenant, c'était de la conversation forcée... Tout de suite, il retira sa main froide du corps beaucoup plus chauffé de la blonde—bon sang ce qu'il détestait ça, de ressentir la chaleur humaine. « Um—May I ask what are you doing in Japan...? » il demanda, un petit air hésitant. Intérieurement, il s'insultait—pourquoi faire une telle connerie?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] EmptyJeu 22 Mai - 21:29

« R-Right... »

Il y eut un léger silence. Je sentit un sourire se dessiner sur mon visage. Étrange... Peut être étais-ce du soulagement ? Ou seulement étais-je joyeuse ? A vrai dire, c'était assez peu probable. Ou du moins, je n'en savait rien. Mes sentiments sont toujours trop confus. Le plus souvent, ils se mêlent les uns aux autres pour finalement former une masse informe et indescriptible. Je deviens totalement incontrôlable dans ces moment là. Je frappe, je cris, je ne sais plus vraiment ce que je fais.
Enfin, je m'étonnais surtout à discuter avec un inconnu de façon aussi décontractée. En temps normal j'aurais sûrement paniqué - a vrais dire, j'ai paniqué- et j'aurais sûrement cherché le moyen le plus simple de m'enfuir loin de cette foule.Et surtout, loin de celui que j'avais bousculé.
Ces quelques mots en anglais avaient peut être su me rassurer. C'était déjà ça.

Je sentit une  main fraîche- ou plutôt froide- agripper mon poignet droit. La tête bleue passa devant moi et il m’entraîna au travers de la foule. Je le suivit sans réfléchir. J'ignorais vraiment ce qu'il se passais et pour tout dire, je trouvais ce jour bien étrange.
Il m’entraîna finalement dans un endroit plus calme, en dehors de la place. Je le regarda d'un air interrogatif.

« Um—May I ask what are you doing in Japan...? »

Ce que je fais ici ? J'ignorais ce que je pouvais bien répondre. Jamais je n'irai dire à n'importe qui les raisons précises de ma venue. Ce serait bien trop absurde et surtout il saurait ce que je tente éperdument d'oublier.
Elle est belle ma vie il faut dire. Mon père a toujours eu quelque tendances alcooliques, bien que toujours modérée, jamais dans l’excès. Il est arrivé une période ou ne tenant plus, il se mit à boire jusqu'à ne plus pouvoir se contenir. Dans ces moments, il devenait extrêmement violent envers moi et ma mère. Pourtant – et j'ignore par quel hasard – il frappait toujours ma sœur à ma place.
Moi, il me persécutais. Il disais que j'étais une moins que rien, un déchet. Ces paroles qui semblent gravé en moi jusqu'à la fin de mes jours.
J'ignore toujours ce qui a engendré le fruit d'un telle violence. Je persiste à supposer que je suis issu d'une liaison que ma mère a eu il y a long temps. Pourtant je ressemble en tout point à ma sœur. Mystère.

Mais il n'y a pas que ça … Ce sont surtout les brimades et mon état mental à la sortie du collège qui ont poussé ma sœur à me prendre sous son aile.
Mon père avait cessé de me persécuté. Ce sont mes camardes de collèges qui prient la relèves. Eux, étaient nombreux contre moi, seule, sans personne qui puisse me défendre. J'étais étrange, je ne rentrais pas dans la norme que mes camardes c'étaient fixé. Certain étaient jaloux, d'autres le saisissant par pur plaisir, un plaisir sadique.
Il parait que ma sœur a eut une peur bleue en me revoyant. J'avais de tendances suicidaire à l'époque. Ce n'était pas grave si je quittais ce monde, de toute façon personne ne voudrais de moi, ils me détestaient tous ! Je me souviens des quelque coupures que je m'étais affligées entre deux cours de sport, ou bien du plan que j'avais écrit afin de réussir mon suicide en beautés.
Tout cela me parait bien loin maintenant. Je ne sais même pas si cela est réel ou fictif.

«  Mh … I just come here with my sister for some reasons. She had found a job here.»

Cette réponse était vague mais assez claire pour assouvir la curiosités de mon interlocuteur. Du moins, c'était ce que j’espérais. Il ne manquais plus que je tombe sur une personne avec une curiosités exacerbant ou encore un bavard sans une once de cervelle. Déjà que je déteste les gens mais je déteste encore plus ce genre de personne.
Pourtant cette haine envers le monde ne m'empêche pas d'avoir des amis. Je suis simplement, extrêmement exigeante ce qui me mène a rester seule la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] EmptySam 24 Mai - 10:46

Un léger sourire se fit visible sur les lèvres de la brunettes, mettant le garçon dans un état de confusion. Pourquoi souriait-elle...? Il n'avait fait que lui répondre—et accessoirement il l'avait forcer à venir avec lui dans un coin. Ah, les gens... Comme c'était étrange! Il n'y comprenait rien, à tous ces trucs. Parfois, il en était content, parfois, cela l'attristait. Actuellement, cela l'arrangeait un peu. Il ne voulait pas savoir ce qui faisait sourire cette demoiselle... Quelle étrange créature, l'Homme! «  Mh … I just come here with my sister for some reasons. She had found a job here. »  "Some reasons". Elle ne comptait donc pas vraiment lui dire... Bon, tant pis pour lui. De toute façon, ce n'est pas comme si c'était un besoin vital aussi, lui non plus n'aimerait pas qu'on lui demande ce qu'il vient foutre eu Japon. C'était par ailleurs une très bonne question. Bien que moins nombreux, les critiques et les personnes le connaissant étaient là. Toute personne un minimum intéressée par ce genre de choses le connaissait de toute façon...

« I see... » il se contenta de répondre. Bon, maintenant qu'il avait posé sa question, que faire? Il se trouvait dans une position bien difficile, désormais. Il laissa donc un silence s'installer entre les deux anglais, ses yeux bleu gris parcourant celles bien plus clair de la demoiselle. En fait, il était très probable qu'elle ait des problèmes de vue, considérant combien ses yeux étaient clairs. Il fut même surpris de voir quelqu'un aux yeux plus clair que lui... Un certain sentiment de gêne se faisant ressentir, il remit ses mains dans les poches chauffée par le soleil tapant. Bon... En fait, il aurait juste du lui poser sa question dans la foule  puis après s'en aller. Mais c'était pas une nouveauté, Pisces n'avait que des mauvaises idées, puisqu'il ne pensait pas forcément aux conséquences... Oui oui, je vous rassure, ce jeune homme a bien cent quarante-huit de QI. Il se mît à soupirer intérieurement et à s'insulter, sans enlever son regard des prunelles de la jeune fille.

{ ok c'est pourri je te l'accorde mais Pisces et le social sont pires ennemis je m'en excuse platement }
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] EmptySam 24 Mai - 12:33

« I see... »


Bonne nouvelle, il ne voulait pas en savoir plus. Au moins il n'était pas aussi curieux qu'il n'en n'avait l'air. Jusqu’à aujourd'hui, je ne me suis livrée qu'a très peu de gens, pour ainsi dire seulement trois. Je dois avoir un certains blocage envers mon passé et ma peur des gens n'arrange pas le tout. Certains pourrons me trouver asociale par moment, mais c'est simplement que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des abrutit ! Au risque de m'énerver. Sous l'effet de la colère, je suis dangereuse.
Je refoule mes sentiments, car ils n'ont pas lieu d'être. Que ce soit, l'amour, le colère, la tristesse, … Je suis une véritable bombe à retardement, à force de cumuler, il arrive souvent de j'explose. Je fais une « crise ». Dans ces moments j'ai tout simplement l'impression de perdre tout contrôle. Je ne sais pas ce que je fais, je me décharge simplement de la façon la plus évidente qu'il soit. Si fondre en larme m'aide, alors je pleure jusqu'à n'en plus pourvoir. Si lancer de couteau sur ma sœur m'aide – encore heureuse que je ne l'ai pas touchée- alors je le fais jusqu'à être complètement détendue.
A cause de ce trouble, les gens ne me comprennent pas autant que je ne les comprends pas. J'ai souvent l'impression de vivre dans un monde à part. Depuis mon arrivée ici, cette impression est bien plus forte.

Il me fixait en silence désormais. Il me regardait droit dans les yeux. Ces yeux qui prenaient une  couleur pâle par jour de beau temps. La seule chose que j'aimais et que les autres m’enviaient.
Le soleil commençait à taper fort sur mon sweat.
Je n'avais pas grand chose à dire non plus. Peut-être devrais-je lui retourner la question ? Même si la réponse était extrêmement vague, je ne lui en voudrais pas. Avoirs déjà rencontrer un anglais était une chance inestimable.

«  And why are you here ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] EmptyVen 30 Mai - 23:15

«  And why are you here ? » Il ne fut même pas choqué par la question, il s'y attendait. Cependant, il ne put s'empêcher de soupirer. Que répondre à ça? Même lui n'avait pas de clairs motifs à ça... La principale était, certes, l'exil. Mais l'exil de quoi? De toute façon, quoiqu'il arrive, les gens le détesteraient ou auraient peur de lui.  Parce qu'il n'était  pas humain, parce qu'ils avaient peur d'être sa prochaine victime.  Peut-être pouvait-il mentir en lui disant une connerie du style « Je suis venu au Japon parce que je suis vraiment fan d'animation japonaise et des mangas! J'espère me faire une place ici! » avec un superbe sourire chaleureux et sociable. ... Est-ce que ne serait-ce qu'une seule personne sur Terre goberait ce stupide mensonge? Evidemment que non. Avec son manque de talent au mensonge, cela donnerait probablement quelque chose comme « Euh... J-Je suis venu au Japon p-parce que... Je suis vraiment fan d-d'animation japonaise et de mangas...! Um-J-J'espère me faire une place ici...! » avec le souris le plus stressé du monde. N'était-ce pas étrange? Il était un psychopathe et n'arrivait pas du tout à mentir. C'était pourtant là une des caractéristiques du psychopathe; il arrivait à mentir sans problème. Probablement donc, il était l'exception confirmant la règle...

Il réfléchit encore un peu. Peut-être pouvait-il dire la vérité sans vraiment la dire? Pour l'instant, elle ne connaissait pas son nom, alors lui dire quelque chose d'à moitié vrai n'était qu'à moitié faux et donc, pas un mensonge en soi. « Euh... » Mais con comme il est, il hésita tout de même avant d'annoncer son demi-mensonge. Avait-il pris ça de sa mère? Burk, pitié, non. Il n'avait aucune idée que cette connasse lui ait donné quelque chose, en particulier sa connerie sans fin. Il avait déjà pris ses yeux d'un bleu gris qui le rendait fragile au niveau de ses iris, alors si en plus il devait prendre un de ses traits de caractères, tuez-le. Il avait tout fait pour prendre le plus possible de son père mais il faut croire « I came to... do my studies here. » il répondit maladroitement. Sa voix était un peu moins sûre mais on pouvait moins flairer le mensonge, c'est déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] EmptyDim 22 Juin - 23:23

« Euh... » énonça-t-il, hésitant, « I came to... do my studies here. »

Sa voix semblait quelque peu maladroite. «  Ah » laissai-je échappé, comme si c'était l'évidence même de sa venue. de toute manière il était évident qu'un inconnu n'allait pas lui dire l'entière vérités de la même façon qu'elle l'a fait pour lui. Parler de suicide lors d'une première rencontre n'était pas franchement attirant. Je préférait le faire lors d'adieu, ça avait tendance à plomber l'ambiance, c'était absolument partait pour faire chialer les autres. Pourtant, qui se soucierait de moi ? Shael hawk, la meilleur définition de danger social ambulant.

Bref, quoi qu'il en soit je me suis retrouvée ici sans vraiment l'avoir voulu. Je me me suis très rapidement lassée de cette entretient, mon interlocuteur était peu bavard et moi aussi, ce qui ne facilitait pas l'échange. Il fallait croire que les personne sociable s'en sortaient mieux avec moi.
Je préférai d'être direct afin d’expédier cette conversation maladroite. Une fois terminée, je pourrais reprendre ma petite aventure citadine. C'était la seule chose qui m'importait à ce moment là.
Peut être le reverrai-je un jour, de toute manière les gens, c’est pas ce qu'il manque dans cette ville !  Bien qu'il soit anglais, je suis au Japon depuis quelque semaine et mon élocution manque cruellement de fluidités. Ce n'est pas parler comme ça qui arrangera les choses.
Je regarda furtivement mon portable qui m'indiquait l'heure pour faire mine d'être quelqu'un de pressée puis je le regarda de nouveau.

«  Erm … Can i know your name ? »

La question devais venir tôt ou tard, au moins que je puisse le retrouver si l'envie m'en prenait. Par chance, ce genre d'envie étaient rare, mais cela arrivait. J'avais un étrange vice quand l'ennui me prenait et qu'il était impossible de sortir de la maison à cause du temps. J'allais chercher sur internet tout un tas de choses, parfois je m'amusais à regarder ce que l'on pouvais trouver avec le noms de ceux que je connaissais, ce qui pouvais s’avérer extrêmement divertissant dans le cas d'un ami styliste dont la mère est reconnue mondialement. Je ne sais combien de fois j'ai pu lire – et je continue de lire- des idioties à son sujet . Peut être trouverais-je une autres perle ? Ce qui est peu probable. Les gens sont tous normaux, en grande partie. Il y a toujours des exceptions à la règles.
Lorsque je reçus sa réponse, je le regarda d'un regard approbateur, puis je commença à m’éloigner. D'un revers de la main de je présenta rapidement.

«  I'm Shael hawk. Anyway, I won't disturb you more … Sorry for that ! »


Je disparu dans les rues de la même manière que j'étais apparue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] EmptySam 5 Juil - 12:48

« Ah. » Il lâcha un soupir soulagé. Il faut croire qu'elle avait cru ce demi-mensonge. Putain ce que c'était crade, de mentir comme ça. Mais bon, c'était pour son bien mental, il pouvait pas dire "Bah, parce que j'ai tué des mecs". C'était pas la meilleure des choses à dire lors d'une première rencontre - même lui le savait, c'est dire! -. Les deux laissèrent le silence s'installer. Quelle connerie, de faire interagir deux personnes silencieuses - parce que asocial était péjoratif - mais bon, il pouvait pas deviner non plus que cette gamine était pas bavarde. C'était de sa faute en plus, à ce boulet. Il s'en voulait un peu, c'était pas dans ses habitudes de faire des trucs social, c'était peut-être même la première fois de sa vie. Faut dire, il a jamais été trop bavard, gamin il ne parlait que si on parlait de son père, qu'il est con.

Il voulu s'excuser pour l'interruption quand la blonde lui posa une nouvelle question, une auquel il s'attendait mais il ne connaissait toujours pas la réponse qu'il devait donner; «  Erm … Can i know your name ? ». Son nom. À une britannique. Sérieux, il devait répondre quoi là? Au début, il avait donné son deuxième prénom mais ça avait pas trop marcher... Quand on avait découvert la vérité; on lui avait dit "Tu m'as menti!" Bah non connard, c'est son deuxième prénom, ça reste son prénom. Il hésita beaucoup, comme s'il ne savait pas son propre nom - c'est pas comme si c'était si faux que ça -. Il était pas très fier d'avoir souillé son nom de famille, il voulait pas trop le donner, surtout à quelqu'un venant du même pays que lui. Mais bon, il se rassurait en se disant qu'elle ne semblait pas bien curieuse, elle n'allait pas non plus faire des recherches sur un inconnu, hein?

Il arrêta de divaguer, comme si on lui avait donner une claque. « Ah! Yes yes, my name... » Il hésita quand même un peu, cet abruti. « ... Pisces Bernhardt. » il répondit un peu froidement. Quand il disait son nom, il voyait un peu sa vie de merde défiler devant ses yeux pendant une demi-seconde. «  I'm Shael Hawk. Anyway, I won't disturb you more … Sorry for that ! » Et elle détala comme ça, ne laissant pas le temps au garçon de répondre.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]   Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas et premiers fracas - ft.Piscies [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]
» Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]
» catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ
» trigger ∆ ft. mikumo | terminé
» action ou vérité? ••• uso-tsuki & bankichi [R15 ; TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: