Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptyMer 12 Mar - 17:02

Je courais au magasin pour acheter un nouveau jeu, je venais de séché le dernier jeu que j'ai eu, j'adore finir les scénarios et finir les jeux à 100%... enfin presque, des fois je ne force pas. Mais il m'arrive de finir des jeux à 100%. J'étais en pleins centre ville, j'allais au centre-commercial pour directement aller à la boutique de jeu vidéo ! Je voulais voir si il y avait un nouvel opus de sortie, pressé comme je suis, en entrant dans le centre-commercial je suis tombé devant tous le monde, mais voilà de quoi se tapé la honte, mais je m'en fichais, je me relève rapidement et repars en courant jusqu'à ce qu'un agent de sécurité me regarde mal... j'ai pris ça pour un '' Ne court pas dans le magasin. '' j'avais compris le message ! J'ai directement arrêté de courir et j'entre dans le magasin de jeu vidéo pour voir les rayons, et le jeu 'essaie' de la semaine. Je m'approche du petit écran pour voir le jeu d'essais de cette semaine et.. je ne connais pas et ce n'étais pas mon style, un FPS... Encore ! Ça fait le deuxième FPS du mois... Je n'aime pas ça.

Je me décale donc dans le rayon qui m’intéresse, les jeux d'actions et RPG. Je regarde vite fais le rayons pour voir les nouveautés, pas grand chose d'intéressant, j'avais pris des yens sur moi et je ne savais pas quoi en faire... en sortant du centre commercial j'ai remarqué une petite boulangerie qui avait l'air sympathique ! J'avais un petit creux, quand je me suis approché, je voyais les beaux pains au chocolat  et croissants... j'en salivais presque, je dépose ma main dans ma poche pour voir combien j'avais et pour me préparé à entrée pour acheté, j'entre tranquillement dans la boulangerie, il y avait une personne devant moi, elle fini sa commande et part, la jeune caissière me demande qu'elle choix faire... je réfléchis un instant avant de choisir trois petits croissants, je comptais en prendre un maintenant, un pour rentré et l'autre aucun idée, jamais deux sans trois. Je sors mes yens pour les donner à la caissière qui elle me donne en échange les trois petit croissants. Voilà de quoi régénéré ma vie !

En ressortant de la boulangerie, je n'arrivais pas à ouvrir la porte, elle était bloqué je crois, et d'un coup, elle a lâché le coup et c'est ouverte d'un coup sec, malheureusement pour moi, il y avait quelqu'un derrière, je lâche un petit « Oups *gloups* » un gloussement sortie de ma gorge, je lui ai peut être fais du mal, je sors sans trop ouvrir la porte pour voir a qui j'avais fais mal, directement je m'excuse envers la personne a que je n'avais pas vu le visage. « Excusez-moi ! » je m'étais incliner, bah quoi ? … la politesse c'est important puis, ce n'étais pas mon ennemie, aucune raison de faire du mal a quelqu'un que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptyVen 14 Mar - 16:05


HEADSHOT

Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] 7sDE7Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] 6BrhyHeadshot. ft. Pisces [TERMINÉ] 7sDFkHeadshot. ft. Pisces [TERMINÉ] 6BrhyHeadshot. ft. Pisces [TERMINÉ] 7sDyu

Pied droit. Pied gauche. Pied droit. Pied gauche. Pas maladroit, et on recommence. La rue n'était pas si pourrie que ça. Il se posait juste trop de questions. Il se rappelait qu'on lui avait dit quelque chose comme « On ne se pose pas de question sur nos réflexes naturel, sinon on les oublie. Si on commence à se demander comment on descend les escaliers quand on les descend, on se fracasse la gueule. » en classe. Et comme Pisces était un bel abruti, évidemment, il passait sa journée à réfléchir sur ce genre de choses. Il avait juste besoin de quelque chose sur quoi réfléchir.  Du coup, il avait décidé de ne pas aller en cours, parce que ce qu'il apprenait là bas ne le faisait en rien réfléchir. Là, actuellement, il se demandait comment il envoyait les messages aux muscles sans réfléchir, ce qui le paralysait un peu sur place. Puis, en réalisant que ce qu'il faisait était juste stupide, il reprenait sa marche en remettant son casque en place, glissant à cause de la marche qu'il avait entamé.

Du coup, il devait bien avoir l'air stupide, à s'arrêter, comme en transe, au plein milieu de la rue, fixant qui-sait-quoi. Au bout d'un temps, il se décida d'arrêter définitivement cette idée stupide. De toute façon, il allait devoir attendre un bon petit temps avant de devoir réfléchir sérieusement à quelque chose—il avait relu bien trop de fois ses Sherlock et la saison trois était déjà terminée. Un soupir s'échappa de ses lèvres, et il monta un peu le son de son lecteur MP3. Il n'aura qu'à acheter de nouveaux livres à la bibliothèque. Il avait bien besoin de quelques livres japonais dans sa chambre... Si seulement il avait de l'argent à perdre pour faire ça. Pour le moment, il devait se contenter des livres sans intérêt qu'on trouvait dans la bibliothèque de son université.

Ainsi donc, il errait. Peut-être qu'il allait en direction de la bibliothèque. Peut-être allait-il vers l'université? Ou bien vers le poste de police? Même lui ne savait plus trop où il allait. Il devait juste passer le temps, alors il le faisait.

Il errait, il errait, il errait. Il passa devant une boulangerie, où l'odeur des croissants et des pains au chocolats sortant du four endolorit le bleuté. Il devait avouer, cette odeur était vraiment agréable—pas que l'odeur d'ailleurs. Il fit une légère pause juste pour pouvoir profiter de arôme émanant de la porte. Un second soupir, celui-là de satisfaction, s'échappa de nouveau de ses lèvres.

Il ne profita pas longtemps de l'odeur puisque la porte de la boulangerie claqua violemment contre lui, lui faisant perdre l'équilibre pour qu'il tombe,  son casque glissant pendant la chute et atterrissant bien avant que Pisces tombe, chutant donc... sur son casque. Ah... Toujours aussi malchanceux hein? il garda à lui-même. Ajoutez cela à l'usure, et les probabilités pour que le casque marche toujours étaient proches de zéro... Il ne se releva pas tout de suite, mais reprit juste son casque, ignorant le garçon l'ayant bousculé. Pour l'instant, le casque comptait bien plus que ses propres blessures—il n'avait par ailleurs pas si mal que ça. Il faut dire qu'il l'avait depuis assez longtemps et il était assez coûteux—cependant il n'en connaissait pas le prix vu qu'il l'avait eu pour ses 17 ans. Après l'avoir ramassé, il se releva pour remettre son casque sur la tête, priant pour qu'il marche encore ne serait-ce qu'un peu de temps, pour qu'il puisse économiser et s'en racheter un. Le garçon l'ayant bousculé s'excusait comme il pouvait sans que Pisces y porte un réel intérêt.

Et à son grand malheur, le son ne marchait que s'il tortillait le fil dans tous les sens. Il lâcha un soupir déçu, avant de reposer ses écouteurs sur son épaule. Il failli repartir quand il se souvint qu'il y avait le garçon qui, en quelques sortes, était la cause de "mort" de son casque. Il regarda dans sa direction, ne sachant pas vraiment quoi dire. « Euh... Désolé. » il lâcha. Enfin, devait-il vraiment être désolé? Après tout, ce n'était pas vraiment sa faute... Mais ça l'était aussi, vu que plutôt que de poireauter devant la porte il aurait dû continuer à avancer. Enfin, l'autre l'avait quand même frappé avec une porte—et il devait désormais avouer que ce n'était pas la chose la plus agréable qu'il avait vécu. Le bleuté posa ses doigts froids sur son front—qui l'était un peu moins. Peut-être allait-il en garder une bosse? ... Il avait prit l'habitude de se blesser, de toute façon. « C'est ma faute, j'aurais pas dû rester ici. » il finit, tentant de se justifier. Ben qu'au fond, il pensait que c'était surtout de la faute de l'autre garçon. Autre garçon dont il n'avait d'ailleurs pas vraiment fait attention jusque là. Cheveux noirs mi-long, yeux rouges cernés indiquant de courtes nuits ainsi qu'une peau très pâle. Assez petit aussi. Probablement encore au collège. Il n'avait pas vraiment l'air d'un type sociable. Mais s'il ne l'était pas, alors que diable faisait-il dans une boulangerie?   
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptyDim 16 Mar - 11:50

La grande personne en question était tombé, il avait l'air d'être contrarié ! Je ne l'ai pas blessé j'espère ? Imaginez si il m'engage en combat un contre un... que ce que je vais faire face à ça ?! Faut pas que je m'énerve ! Si je reste cool avec, il ne me défiera pas ! Il s'était excusé d'être resté devant la porte, en tout cas, je suis sûr qu'il m'en veut, je regarde son casque qu'il avait dans la main, je l'avais cassé ? Sûrement... quel idée... un casque, un casque... j'y pense et je continue d'y pensé !

Quand je regarde derrière la personne, je voyais des particules ! Je m'écarte pour voir ce que c'est... un casque ? Un casque très étrange ! Je m'approche pour le prendre dans mes mains, super ! J'avais pas besoin de cherché plus loin ! Je tends mon bras à la personne, « Tenez monsieur ! J'espère qu'il va foncti- » a cette instant, le casque avait explosé en mille particules dans mes mains, c'est incroyable... Je n'étais pas bénie... je soupir... et je marmonne « C'est étrange... mais bon, il faut continuer de parcourir ce niveau ! ». Voilà que je partais dans mon délire en parlant comme un vrai geek ! J'espère qu'il ne m'avait pas entendu. Je devais accomplir la quête de toute façon... il fallait que je lui rendes un casque ! Un vrai qui fonctionne... pas un casque qui explose dans les mains !

Je réfléchis, puis re-réfléchis encore et toujours, pas trop d'idée sur le point, je plonge ma mains dans ma poche et j'avais pris assez de Yens pour acheter un nouveau jeu... donc je pourrais lui rembourser le casque ? OUI ! Voilà une bonne idée ! Lui acheté un nouveau casque ! Une fois qu'il aura son nouveau casque, ma quête seras accomplis ! Sur cette petite pensée je me retourne vers ce monsieur... peut être un boss caché, je m'en méfie quand même ! Il était grand comparé à moi... avec des cheveux bleus en plus ! Bon. Je devais rembourser son casque déjà, ça sera déjà ça de fait. « Écoutez … monsieur, j'avais pris des yens pour acheter un nouveau jeu mais... il n'y en a pas ! Si nous allions tous les deux au magasin pour vous achetez un casque ? »

Âme généreuse ? Non, je lui ai cassé son casque et je le rembourse. C'est une simple question de … je sais pas quoi ! Mais il fallait que je lui rembourse quand même, si il refuse, je persévérerais jusqu'à ce qu'il accepte ! Puis ça me permettra de voir les nouveaux casque cool aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptySam 19 Avr - 11:45


Pauvre casque.

Savoir que plus jamais il ne pourrait se rendre "invulnérable" (oui c'était le bon mot, pour lui, musique dans les oreilles = paix) le déprimait. Il s'apprêtait à retourner errer—cette fois-ci son MP3 en moins—mais le plus petit remarqua quelque chose derrière le bleuté, qui se retourna en mêle temps qu'il s'approchait de sa découverte. Un... casque? Depuis quand était-il là? Sur le sol éteuf, comme ça... Ce n'était pas un casque à pinces comme il les aimait—les autres étaient lourds à porter—mais il ne pouvait pas se plaindre—après tout il est restait à la rue. « Tenez monsieur! J'espère qu'il va foncti— » ... Et le casque explosa en un milliers de pixels.

Dans quel mauvais film de science fiction était-il? Matrix, peut-être... Pour qu'un casque sorte de nul part et explose comme ça... Peut-être dormait-il. Si oui, faites vite qu'il se réveille! Car plus il y réfléchissait, plus une vie sans ces précieux casques à pince lui semblait impossible.  « C'est étrange... Mais bon, il faut continuer de parcourir ce niveau! » ... Et puis sérieusement, vous avez déjà vu parler un gamin comme ça? Il appréciait la politesse qu'avait le petit envers lui—normal, il est plus âgé que lui!—mais quand même... On dirait lui quand il avait dix ans. « ... Niveau? » Pisces répéta, confus. Il y avait peu de chances pour qu'il l'ait entendu, vu qu'il était plongé dans une réflexion profonde. Le détective haussa les épaules.

Ils passèrent un peu de temps comme ça, Pisces ne sachant même pas ce qu'il attendait. Peut-être devait-il juste s'en aller. « Écoutez... Monsieur, j'avais pris des yens pour acheter un nouveau jeu mais... il n'y en a pas! Si nous allons tous les deux au magasin pour vous acheter un casque? » le petit proposa. Le bleuté écarquilla les yeux en signe de surprise. Lui acheter un casque...? À un inconnu...? Comme quoi, les gens sympathiques existent toujours.

Pendant un moment, le plus âgé réfléchi. Devait-il accepter? Ça serait abuser de sa gentillesse... Utiliser les sous de quelqu'un d'autre—comme du vol—ça ne lui avait jamais traverser l'esprit. « Euh... C'est gentil, mais non. » il répondit, de sa voix lente et assez hésitante. « Ce serait du gâchis de dépenser tes yens pour moi... Garde les pour un autre jeu. » il finit. Dépenser ses sous pour acheter des jeux vidéos comme ça... C'était un peu son fantasme, à Pisces.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptySam 19 Avr - 17:42

« Euh... C'est gentil, mais non. » Quoi ? Il veut me tuer ?! Cette histoire a été écrite ! Je ne peux pas mourir ainsi ! « Ce serait du gâchis de dépenser tes yens pour moi... Garde les pour un autre jeu. » ah non. Il voulait juste pas … « Hmpf... » un soupir, ouep ! Un soupir ! Pourquoi ? Il a refuser. Peut être que la seul façon qu'il accepte est de le faire baver. Mais comment... Je l'ai regardé dans les yeux. Fixement. En fait, sans mentir, je regardais derrière lui, je voyais un truc très étrange. Encore, dur a décrire ce que c'est. Une sorte de pluie pixelisé qui a disparu rapidement.

Je secoue directement avant de me rendre compte que je devenais presque fou. « Pff. Tu sais , je suis riche. Mon argent de poche c'est la paye d'un homme pratiquement... » voilà de quoi lui donner envie d'accepter ! Bon, certes c'est mon argent, enfin celui de mes parents. Ils ne sont jamais en manque de tune' alors il n'avait qu'un choix, c'est d'accepter. « De toute façon, tu ne peux que accepter. Je t'ai cassé ton casque, je rembourse. Puis ça me permettra de voir les nouveautés. » ouais ! M'acheter aussi un nouveau casque ! C'est une bonne occasion qui s'ouvre a moi.

En plus il m'a dit que je devais me racheter un jeu ? « T'es un rigolo toi. Je pré-commande les meilleurs jeux. Le reste je vois ce qu'il y a ! Donc m'acheter un jeu n'est pas une raison valable pour refuser ! » Je me demande pourquoi je réagis deux heures après... mais je suis pas bien organisé dans ma tête, je suis sur que les fichiers dans ma tête ont du mal a être lu ! Rahlala... pourquoi dans ma tête ils travaillent mal ! … ou plutôt coder ! Ils codent mal. Bon, faut que je reprends mon esprit droit !

Je suis un peu tête de mule sur le coup... « Bon, tu ne peux que accepter en fait. En plus monsieur, je suis sûr vous voulez un casque tout nouveau et tout neuf ! » Je pose mon index sur mon menton en baissant ma tête pour réfléchir en marmonnant « Quand j'y pense... Mon casque est pas tout vieux, j'ai du l'acheter il y a moins d'une semaine... » et ouais... j'aime être a jour sur les nouveaux ! Avec l'argent que j'ai, je peux me le permettre ! Pourris-gâté ? Non, j'en veux encore plus, plus, plus !

Je redresse ma tête, déterminé a rembourser le monsieur en face de moi ! Depuis un moment, je trouvais cool son pistolet ! Alors j'en voulais un ! Et par magie, j'ai vu un gun pratiquement pareille que le siens, juste encore cette couleur étrange, Bleu-cyan avec des pixels autour etc, etc. Toujours pareil quoi ! Il était juste a ma droite, j'ai simplement tourné le regard pour le voir, je m’accroupis, le prend avec ma main droite et me redressa pour visé l'homme en face de moi, j'étais un peu en pose '' stylé '', les deux mains tenant le gun, tendu en direction de son visage. Un œil fermé, l'autre ouvert, je vise bien sa tête avant de lui dire de faire ses dernières prières. « A partir de maintenant... tu n'as plus le choix, tu vas me suivre bien sans discuter et on va acheter le tout dernier casque pour toi, es-ce que c'est clair ? »... bien sûr que je n'étais pas sérieux, j'avais un sourire aux lèvres, je me retenais d'éclater de rire en fait...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptyLun 21 Avr - 1:33

« Hmpf... » Le garçon semblait bien embêté. Comme si c'était son devoir de lui racheter un casque. Les personnes gentilles étaient agréables, celles qui l'étaient tellement au point de devenir une nuisance étaient insupportables aux yeux de Pisces. Il ne pourrait pas dire si le ravenet le fixait dans les yeux ou s'il regardait derrière lui. Ses yeux qui alternaient entre du rouge et du noir de temps à autre. Hallucinait-il...? Probablement. Ses yeux étaient peut-être d'une sorte de noir-rouge qui brillait à certains angles... Du moins, c'est ce qu'il aime croire. Il ne savait pas si ça existait vraiment mais bon, avec certaines conneries qu'il avait déjà pu voir dans le passé, pourquoi pas celle-ci...

« Pff. Tu sais , je suis riche. Mon argent de poche c'est la paye d'un homme pratiquement... » Le détective eu un blocage lorsqu'il entendit ces mots. Riche... Argent de poche... Bon sang, jamais il n'avait eu d'argent de poche de sa vie—à ses treize ans il était obligé d'aider sa mère à faire les corvées pour gagner un peu de sous et pourtant, Dieu sait combien sa famille n'était pas pauvre! De toute façon, à treize ans, ce n'était pas l'argent qui était le premier de ses soucis... Et pourtant, voilà que ce gamin se la ramenait avec sa « paie ». Que la vie était cruelle envers lui... « De toute façon, tu ne peux que accepter. Je t'ai cassé ton casque, je rembourse. Puis ça me permettra de voir les nouveautés. » Comment ça "tu ne peux qu'accepter"? Que nenni! Bien au contraire, « Je me ferais donc un plaisir de refuser ta requête. » il répondit. L'envie de lui manquait pas d'accepter—mais se faire payer un "cadeau" de la part d'un enfant aussi effronté, Pisces préférerait probablement mourir d'une balle dans la tête (aha!) que de supporter une telle honte.

« T'es un rigolo toi. Je pré-commande les meilleurs jeux. Le reste je vois ce qu'il y a ! Donc m'acheter un jeu n'est pas une raison valable pour refuser ! » le petit continua, dans une tentative de... corruption? « Ce n'était qu'un exemple... » le britannique soupira, désespéré. Il n'arrivait pas à croire qu'aujourd'hui, les enfants n'étaient que de sales pourris gâtés comme ça... Finalement, ce garçon n'était pas vraiment comme Pisces l'avait espéré. Ses contacts avec la génération la plus récente étaient de toute façon proche de zéro—les enfants lui donnaient des envies d'homicide/suicide.

« Bon, tu ne peux que accepter en fait. En plus monsieur, je suis sûr vous voulez un casque tout nouveau et tout neuf ! » Tiens, où était passé le vouvoiement...? « Tu m'excuseras, mais vraiment, non. » il répondit. Il avait des millions de raisons à cela, mais sa voix trop lente et sa fatigue endormiraient le plus petit sur place (ça lui était déjà arrivé et Pisces l'avait vraiment mal pris alors...). Puis, aucune raison pour lui de citer pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas se soumir à un pourri gâté. « Quand j'y pense... Mon casque est pas tout vieux, j'ai du l'acheter il y a moins d'une semaine... » Et dire que Pisces trouvait que l'âge de son défunt casque était trop jeune—seulement deux ans! Il était vrai que dans sa jeunesse, casser ses casques au bout de deux joues était sa spécialité aussi. Mais quand même...

Alors que Pisces commençait à désespérer sur le futur de l'humanité dans sa tête, le gosse de riche, lui, semblait, encore une fois, avoir trouver une bizarrerie. Une sorte de pistolet? Impossible pour lui de savoir quel genre d'arme à feu cela semblait bien être. Les contours étaient fait de pixels, et la couleur était, ma foi, peu commune! Quelque chose qui semblait être du bleu cyan. C'était la première fois que l'anglais voyait une telle chose! Cela le surprenait un peu. Mais le petit, dans toute sa naïveté, prenait cet étrange objet pour une véritable arme et, avec ses deux mains, visa le visage de l'étudiant. «  A partir de maintenant... tu n'as plus le choix, tu vas me suivre bien sans discuter et on va acheter le tout dernier casque pour toi, es-ce que c'est clair ? » avec un sourire.

... Comment les adultes faisaient-ils pour trouver ces saloperies mignonnes? « Faites des gosses » qu'ils disent. Bon sang, comment les enfants faisaient-ils pour trouver quelque chose n'offrant que la mort amusant? Alors, certes, celui-ci était (très probablement) un faux, mais le voir, lui et sa naïveté, en train de "menacer" l'anglais (qui lui ne se sentait pas du tout en danger)... Vraiment, il en perdait ses mots. Pisces resta comme ça, à regarder le garçon sans rien dire. Les mots prirent un certain moment avant de finalement pouvoir constituer une phrase correcte. « J'espère que tu te rends compte que ce que tu tiens dans la main, en plus de n'être qu'une vulgaire imitation, peut mettre fin aux jours de quelqu'un. » Oui bon, parler avec les enfants, ce n'était pas trop sa spécialité, au psychopathe. « M'enfin, descend moi si tu le souhaites. » Peut-être aurait-il le courage de le faire? Après tout, lui avait bien eu les couilles de le faire à quatorze ans—même si ce n'était pas volontaire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptyLun 21 Avr - 14:02

« J'espère que tu te rends compte que ce que tu tiens dans la main, en plus de n'être qu'une vulgaire imitation, peut mettre fin aux jours de quelqu'un. » une vulgaire imitation ? Il est sérieux lui ? « M'enfin, descend moi si tu le souhaites. » Il est encore plus sérieux ? Non mais, il s'en fou si je le tue ? Bon, je ne sais pas quoi en penser de ça... Si je tire... ça risque de le chambouler ? Il n'a pas peur ? Si je tire... je vais avoir une étoile de police ! Comme dans les jeux open world bizarre...Mais bon, je ne sais pas sur le coup.

Après un moment d'hésitation, je visa entre ses deux yeux. « A vos ordres mon Amiral. » pourquoi je dis ça moi ? Puis '' Pouf '' un tir ! J'ai tiré ? MAIS JE SAVAIS QUE ÇA N'ALLAIT RIEN Y FAIRE ! C'est une arme du jeu étrange de la dernière fois ! La balle '' pixel '' est passé a travers lui, j'avais bien visé, a travers ses deux yeux ! Mais il n'avait rien eu, c'est totalement normal, ses armes ne sont pas faîtes pour interagir avec le monde réelle... peut être qu'elle fonctionne dans un monde parallèle avec des robots qui tire partout et des rayons laser de la mort qui tue !

Je jette le pistolet au sol, une fois entrée en contact avec le sol, il explosa en mille morceau. Comme la balle. Elle l'avait traversé, mais elle est partit un peu plus loin avant d'exploser en mille particules. Bon, maintenant je suis sans gun, bizarre que des armes d'un jeu tel qu'elle apparaisse dans la réalité... c'est cool mais bizarre. Peut être que le jeu peut s'ouvrir d'un coup d'un seul ici et je serais censé tuer un monstre pour sauver la terre... mais comment je vais faire sans arme ? En cas de nécessité, ils m'en fileront une nouvelle !

Une fois les mains dans les poches, en face du grand monsieur, je le regarde droit dans les yeux. « En fait, t'es un malin et un rigolo toi... ! » ouah comment ma réaction est leeente ! Je le trouve super drôle ce mec, il mérite son casque ! « Tu avais bien comprit que cette arme n'étais pas réelle... et qu'elle provenait d'un super jeu, trop cool hein ? » ahah. Exactement, je le voyais dans son regard, si j'en ai l'occasion, il jouera avec moi, si on peut oui ! … Par contre sur le coup. Je n'avais d'idée pour le convaincre pour son casque. « Ne t'inquiète pas, je n'aurais pas tiré si ça aurait été une vraie arme. Je suis quand même conscient de mes faits et gestes ! ».

Oui confiant et c'est pour ça que je dois lui acheter son casque. Puis si ça se trouve, c'est un policier réputé mondialement... et il va m'embarquer ! « Maintenant, on va acheter se fichu casque et si tu n'acceptes pas... » Oh ! Une idée, enfin ! Un petit sourire était sur mes lèvres... oui une idée. « Je poserais l'argent au sol, ou la jetterais dans les égouts. Donc si tu préfères gaspiller... à toi de voir... » dernier dilemme, j'espère qu'il va accepter, mais si il refuse, je devrais trouvé un truc pour lui donner son casque ! Je suis une vraie tête de mule.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptyMer 23 Avr - 16:23

« À vos ordres mon amiral. » À ce moment précis, Pisces se mît à penser à sa vie en général—comme un vieux sur son lit de mort. Il repensa à son père, à la Grande Bretagne, à ce qu'il avait abandonné là bas. Du coup, il pensa à son orgueil, à ses carnets, à ses proches qu'il avait autrefois appelé amis. Il pensa aussi à sa santé mentale, et à Aries Gumshoes. À son séjour en prison, aux flics qui y travaillaient et aux brutes qui y étaient restés. Dernièrement, il pensa à sa mère. À sa mère qu'il avait tellement aimé dans son enfance et qu'il déteste tellement maintenant. Sa haine envers elle ne semblait pas avoir de raison apparente, le décès du mari et père avait juste fait disparaître l'affection qu'ils s'offraient. En repensant à ça, il se dit que là-haut, ça semblait bien mieux. Il pourrait s'excuser à Gumshoes, il pourrait revoir son père. Il ne croyait plus à ces conneries pourtant—quand on agonise il arrive souvent qu'on se reconvertisse. Tout ça lui fit mal à la tête, mais il attendit calmement que le garçon tire.

Du moins, allait-il tirer? La sensation de son premier tir... C'eût été terrifiant—surtout dans les circonstances aggravantes qu'avaient été le bleuté tel que la haine et le stresse. Bizarrement, bien que le gun semblait—non, n'était qu'une imitation, Pisces ne pouvait s'empêcher que la fin était de toute façon proche pour lui. Peut-être que ce n'était que ce qu'il voulait—mais soit, inutile de parler des idées plus ou moins suicidaires que pouvaient ressentir l'étudiant depuis maintenant un peu moins de neuf ans. Ses yeux se posèrent sur l'arme. Plus il la voyait, plus il se disait que sa réflexion sur la vie et la mort n'était qu'une réflexion comme les autres, pas sa dernière. Le gamin appuya naïvement sur la gâchette. L'arme tira une balle qui n'en était pas une, seulement un tas de pixels. Sérieusement... D'où sortait ces trucs, là. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir, la balle s'enfonça entre les deux yeux du bleuté (du moins à peu près, il n'y voyait pas grand chose mais il y avait peu de chances pour que ce gamin vise correctement à seulement treize ans).

Puis, rien. Le monde ne s'écroula pas, il ne senti même pas la balle le transpercer. ... Il n'était pas surpris ni rassuré. Juste... Normal.  Peut-être un peu déçu. Il cligna des yeux plusieurs fois, comme pour se réveiller et plongea ses yeux dans ceux du ravenet, qui jeta son amas de pixels sur le sol, l'objet explosant. Ça n'étonna même pas Pisces, qui se contentait de de regarder les dernières particules non-existantes s'évanouir. Après ça, le collégien mît ses mains dans ses poches. « En fait, t'es un malin et un rigolo toi...! » Pisces pencha la tête en signe de confusion lorsqu'il entendit l'adjectif "rigolo". Lui...? Rigolo? Décidément, on l'avait qualifié de tous les adjectifs possible! « Tu avais bien comprit que cette arme n'étais pas réelle... et qu'elle provenait d'un super jeu, trop cool hein ? » ...? Elle vient d'un jeu? Elle n'est pas réelle? « Euh... non. » le bleuté répondit, sous le ton de la confusion. « C'est juste la couleur qui me semblait trop flashy pour une arme... » il s'expliqua. Bon, il allait sûrement avoir l'air très idiot mais soit, il avait déjà probablement l'air assez stupide. « Ne t'inquiète pas, je n'aurais pas tiré si ça aurait été une vraie arme. Je suis quand même conscient de mes faits et gestes ! » Mais bien sûr... Étrange fait, Pisces avait dit exactement la même chose le quinze août s'il y a cinq ans.

L'anglais soupira et enfonça ses mains froides dans les poches de son trois-quart, prêt à repartir errer. Il ouvrit la bouche pour s'excuser mais fut couper par la voix—encore une fois—du plus petit.   « Maintenant, on va acheter se fichu casque et si tu n'acceptes pas... » Tu...? Pourquoi était-il aussi têtu... Ce n'était qu'un malheureux casque—et obtenir les dernières nouveautés ne l'intéressait en aucun point. Plutôt que de regarder le petit dans les yeux, il baissa plutôt son regard sur les défunts casques. « Je poserais l'argent au sol, ou la jetterais dans les égouts. Donc si tu préfères gaspiller... à toi de voir... » Ouch. Ça fait mal, ce coup là. Était-il trop pauvre où était-ce juste le garçon qui était trop riche? Qui sait... Il n'avait toujours pas envie d'accepter, mais là, s'il refuser, ça serait de précieux yens qui se noieraient dans de l'eau non-potable... « Si tu tiens vraiment à dépenser de l'argent, va dans une salle d'arcade ou va t'acheter des DLC, je sais pas... » l'étudiant répliqua. « Moi, je ne dépense pas de sous pour le loisir et je n'emprunte pas les sous d'autres personnes—surtout d'inconnus. » il finit, serrant la petite liasse de billets dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptyMer 23 Avr - 18:06

Même après ce que je venais de dire, il restait têtu avec moi ! Mais il m'énerve ! « Si tu tiens vraiment à dépenser de l'argent, va dans une salle d'arcade ou va t'acheter des DLC, je sais pas... » Quand es-ce qu'il va comprendre que j'ai ce que je veux. Si je voulais acheter quelque chose d'autre, je ne resterais pas têtu pour acheter son casque ! Mais qu'il m'agace ! « Moi, je ne dépense pas de sous pour le loisir et je n'emprunte pas les sous d'autres personnes—surtout d'inconnus. » '' Moi ''. « Mais je ne suis pas toi. Hmpf. » Waouh ! C'est sortie tout seul ! Sans être méchant mais bon.

Il m'avait cherché. Il m'avait bien agacé. Sur le coup, j'ai tourné mon regard vers la gauche et vers la droite plusieurs fois avant d'apercevoir un trou qui mène aux égouts juste à coté ! « Tu l'auras voulu. » lui ai-je dit tout en marchant vers la chose qui permettait de mettre de l'eau dans les égouts tout en sortant les mains de mes poches. Une fois en face, mon ok, il m'a fallut deux pas pour être simplement en face. Je sortis mes yen et je m'accroupis. « Et de un. » ai-je dit tout en lâchant un billet de yen dans les égouts. J'avais pas mal de billets, j'en avais assez pour le faire craquer, j'en suis sur !

Bon, si mes parents apprennent que je jettes leurs argents... ils vont me faire la morale cinq minutes et me dire '' Va dans ta chambre ! '' mais dans ma chambre, il y a tout ce que je souhaite pour vivre. Bref, lentement je pris un deuxième billet et pouf. Je le lâche et il tomba dans le fond des égouts. Doucement il tombait... tout doucement. « Et de deux... ♪♫ » et oui, je jetais ça dans la joie et la bonne humeur, j'avais assez pour me payé deux nouveaux jeux, donc ce n'est pas deux billets qui vont me tuer. Je ne sais pas si il va finir par craquer me voir faire ça.

Je lève mon regard vers le type qui n'acceptait pas le remboursement ! Je lui ai fait un petit sourire du genre '' Tu ne veux pas revenir sur ta décision '' tout en prenant un troisième billet. Tout lentement, très lentement même pour le faire craquer, je regarde le billet avant de le lâcher dans les égouts encore une fois. « Et de trois... ♪♫ » Puis, je me relève en m'étirant car s'accroupir ça fait mal au dos ! Je me rapproche du grand monsieur avant d'essayé de le faire changer d'avis ! « Tu veux que je continue ? Ou tu es décidé a accepter que je te rembourse ? » Il voulait jouer au têtu ? Il va perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptyVen 25 Avr - 0:09

« Mais je ne suis pas toi. Hmpf. » ... Certes. "Moi je", c'était arrogant, mais que pouvait-il y faire? Il ne faisait que se justifier. Alors, au fond, tant mieux qu'il ne soit pas lui. Elle doit être triste, la vie des gens qui avaient tout ce qu'ils voulaient—ils ne comprenaient pas pourquoi les gens ne faisaient pas ce qu'ils voulaient, et pétaient une crise juste à cause d'un refus. Ils achetaient des tonnes de choses inutiles et après, ils se plaignaient et disaient "Je m'ennuie!". Comme elle allait être dure la vie, envers eux. Que faisaient les parents? Étaient-ils d'accord avec ça...? Pisces soupira en signe de désespoir. Comme quoi, les personnes âgées avaient raison de dire que "cette génération est perdue". Sur ce point, il pouvait se considérer chanceux d'avoir vécu une enfance assez "stricte" (puisque ses parents avaient apparemment aussi été élevés normalement). Peut-être que s'il avait un frère ou une sœur, ils auraient été aussi capricieux que ce garçon là.

Alors que le bleuté désespérait sur le sort de l'humanité, le plus petit lui, scrutait les alentours. Mais il n'y prêta pas beaucoup d'attention. « Tu l'auras voulu. » Pisces regarda le garçon s'éloigner vers... Une bouche d'égout. Oh pitié... Le garçon sorti les mains de ses poches avec une liasse de billets. Cette liasse était probablement ce qu'il gagnait en un mois... Pauvre de lui. « Et de un. » et le billet tomba lentement dans la bouche d'égouts. Mille yens en moins... Aurait-il le courage de continuer? Ses parents n'allaient probablement pas être content... Mais qui sait ce que pensent les parents de ce genre de gosses, après tout. Le ravenet ne tarda pas à faire tomber un deuxième billet. « Et de deux... ♪♫ » Sérieux...? Ça lui procurait tant de plaisir que ça...? Un frisson parcouru le corps déjà froid du plus âgé. Être content parce qu'on gaspillait de l'argent... À ce stade là, sa vie devait être aussi amusant que celle d'un dépressif suicidaire dont les deux parents sont—oh wait.

Bien que dégouté à l'intérieur, Pisces ne montra que son visage fermé, pour faire comme si ça ne l'atteignait pas. Le garçon fit tomber un nouveau billet, comptant toujours avec une joie insupportable. Les personnes heureuses pour un rien étaient déjà d'un chiant pas possible, mais celles qui riaient de saloperies n'étaient que... Eh bien, des salopes. Le ravenet se leva et s'étira avant de se rapprocher du plus grand (pour une fois!). « Tu veux que je continue? Ou tu es décidé à accepter que je te rembourse? » le garçon demanda. S'il croyait l'avoir avec un tour de cette sorte... Eh bien, de toute façon, personne ne pouvait vraiment deviner son point faible du premier coup—ni du deuxième ou du troisième d'ailleurs. C'est avec un sourire agréable mais moqueur qu'il répondit, « Je te laisse donc offrir ton argent de poche aux saloperies vivant dans les égouts. Elles en feront bien meilleur usage que moi! » Quelle tête de mule... Comme quoi, des parcelles de son enfance étaient toujours présentes!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptyVen 25 Avr - 14:47

« Je te laisse donc offrir ton argent de poche aux saloperies vivant dans les égouts. Elles en feront bien meilleur usage que moi! » … Il commence a m'énerver cette tête de mule ! Vite... Une idée, une idée, une idée[...]un idée... Je sais ! Mais … ça risque d'être chaud, il a les mains dans ses poches. Mais il a une ceinture pour son flingue. Le truc de flic quoi ! Ça m'arrange, mais ou je vais foutre la liasse de billet. Il ne m'en restait que sept. Je vais lui accrocher les sept a sa ceinture... Comment m'y prendre ? Je pourrais simplement le mettre dans ses poches mais il risque de le remarquer... la ceinture était donc la seule solution ?

Je sais ! Mais bon, il risque de m'en vouloir. « Vous êtes une tête de mule, c'est très agaçant. » Ai-je dit tout en mettant mes mains dans mes poches ! Il fallait jouer le jeu de toute façon, malgré que... ce n'est pas mon style, mais il fallait que je le rembourse coûte que coûte. « Tellement agaçant que je ne vais plus rester en votre compagnie. » qu'elle bel acteur ! Merci les mangas ! Je m'inspirais de quelques scène des livres et animé que j'ai vu, je l'avoue. Je m'approchais de lui pour partir, mais j'avais ce petit plan dans ma tête, je ne devais pas faire de faux pas.

En m'approchant de lui, les mains dans les poches, une fois a son arrière droite de sa ceinture, je déposa discrètement et rapidement la liasse de sept billet de mille yen ! Offrir sept mille yen a un inconnu... il devrait être content ! Mais cette tête de mule négligeait et refusait ça ! Ça m'énervait car c'est moi qui lui a cassé son casque, je devais le rembourser... ça ne se faisait pas. Enfin, je devais, c'était mon devoir ! Je casse, je rembourse, ça fonctionne comme ça et pas autrement de toute façon ! En déposant les billets discrètement, il suffisait qu'il bouge pour la sentir de toute façon, mais je voulais quand même qu'il remarque.

Rien que pour voir sa tête, rien que ça me ferait bien rire ! J'étais pas très loin de lui, il fait 3 pas et il est en face de moi, il fallait agir vite ! Alors, pour lui montrer que le gagnant de cette partie était moi et pas lui, « Je pense qu'avec sept-mille yen on peut avoir un jolie casque, vous m'en direz des nouvelles ! Et surtout n'oublier pas mon nom, Taiyou ! À la prochaine ! Hihihi » voilà ce que j'ai dit avant de lui montrer du doigt les billets déposé sur sa ceinture et de lui faire un signe du pouce, un clin d’œil et un sourire ! Je ne lui ai pas dit mon nom de famille... manque plus a ce qu'il me recherche. Et puis, en moins de trois seconde, je piqua un sprint rapide pour rentrer a la maison, je ne voulais pas qu'il me rattrape non plus, puis vu la lenteur qu'il avait, il avait pas une tête a courir puis il a une réaction lente... enfin, j'en juge ça. Et voilà une partie de gagner et une mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] EmptySam 10 Mai - 11:52

« Vous êtes une tête de mule, c'est très agaçant. » N'est-ce pas? « Tel père, tel fils » comme dit si bien ce fameux proverbe. Un sourire moqueur sur ses lèvres, Pisces regarda sagement le garçon mettre ses mains dans ses poches. « Tellement agaçant que je ne vais plus rester en votre compagnie. » Aha! Il avait donc gagné? C'était un peu trop facile à son goût... Ce n'était pas comme si un gamin comme lui allait essayer de lui nuire, de n'importe qu'elle façon! Après tout, ils avaient quelque chose comme cinq/six ans d'écart... Et puis, même s'il détestait l'avouer, Pisces se défend un peu trop bien... Bah, pas comme s'il avait le courage de faire du mal à un petit comme lui.

Le ravenet s'approcha vers le plus âgé sous son regard méfiant—il détestait toujours les gosses. Ses yeux suivirent du regard le plus petit, et lorsqu'il se retourna pour s'assurer qu'il ne fasse rien de suspect (pas du tout parano le Pisces), il senti quelque chose sur sa ceinture. Ne me dites pas que... « Je pense qu'avec sept milles yen on peut avoir un joli casque, vous m'en direz des nouvelles ! Et surtout n'oubliez pas mon nom, Taiyou ! À la prochaine ! Hihihi » en pointant du doigt une liasse de billets de mille yens.  Le bleuté ne pût s'empêcher de jurer intérieurement en constatant que ce petit merdeux avait réussi à être plus malin que lui. Bon Dieu, il avait envie de casser quelque chose—il pourrait briser son casque en mille morceaux maintenant qu'il ne marchait plus!

Silencieusement, il regarda le garçon s'enfuir alors que lui soupira. Qu'allait-il faire avec cet argent “volé”? Ça ne lui plaisait pas du tout. Il ne voulait pas les garder tout comme il ne pouvait pas le lui rendre, il ne connaissait que le prénom du garçon, “Taiyou”. Lentement, sa main droite vint atteindre la petite(!) liasse de billets et, de sa main gauche, il les compta. Un... deux... trois... Sept billets. Sept mille yens. Ce n'était pas une somme négligeable, mais ce n'était pas son argent. Le détective fit quelques pas en direction d'une bouche d'égouts, puis leva les yeux pour vérifier que personne ne le regarde. Si ses souvenirs étaient bons, ses poches contenaient quelque chose comme dix milles yens. Largement de quoi se payer un nouveau casque. Machinalement, sa main droite lâcha les billets devant la bouche d'égouts, le britannique regardant le papier vert prendre l'eau.   “ Sans regrets ”, comme d'habitude.

{ Désolé si c'est court, c'est juste histoire de conclure. o/ et je sais plus si j'avais déjà précisé ce que Pisces avait comme yens dans ses poches? Je dois confondre avec le rp de Nanashi xD trop de rp tue le rp }
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]   Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batoru ya gemu ஐ ft. Pisces [TERMINÉ]
» L'enfer accompagné de la froideur de l'hiver. [PV Bernhardt Pisces H.][TERMINÉ]
» Open your eyes ft. Pisces
» Le vol est puni par la loi - ft. Pisces
» tiredness ft. pisces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: