-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo Empty
MessageSujet: Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo   Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo EmptyDim 4 Mai - 18:45

Sortie du cours de littérature. Mun avait l'esprit embrouillé par les mots vagues que le professeur disait, et le texte aussi. Pourquoi faut-il faire compliqué et non simple? Les bases, c'est déjà un bon début pour vivre en société! "Oui mais si je ne vais pas en cours quelques fois, maman a honte et les autres me rejettent."
Elle tient peut-être la solution à pourquoi les autres la déteste. Pure hypothèse qu'elle ne cherchera pas à mûrir. L'ignorance est pas mal dans certains cas.

L'adolescente arriva dans la cours du lycée et apprécia pour une fois le soleil qui tapait sur son visage. Le printemps était là. Il y avait la légère brise qui rendait la chaleur supportable, et son idée fut de se précipiter -en marchant rapidement- vers un arbre pour s'asseoir contre le tronc, à l'ombre. Et comme elle n'a aucune connaissance, personne ne viendra à cet arbre. Sauf si ce sont ces racailles qui viennent la harceler pour qu'elle parte. Et dans ce cas, elle partira rapidement, par peur.
Elle s'installa sous son arbre tranquillement. Avec une lenteur impressionnante. Et elle se trouvait lente.
"Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas trouvée lente.. garde ton calme.."
Comment peut-on être lent en s'asseyant? Aucune idée. Peut-être avec un problème musculaire, mais Mun n'en a pas. Alors elle opta pour la solution "j'en impose" en se laissant tomber sur le sol d'un coup.

La jeune fille soupira de soulagement. Elle n'allait pas se mettre en colère contre sa lenteur.
Elle sortit un cahier au hasard de son sac et un crayon.
"Et si j'essayais de faire quelque chose de normal? Comme un arbre, une personne?"
Alors la jeune fille commença à essayer de faire une chose normale, réaliste, rationnelle. Ses traits étaient incertains, brouillons. Trouvant le dessin médiocre, elle changea de page et recommença. Mun regarda autour d'elle pour trouver un modèle.
".. C'est qui celui là?"
Un garçon l'observait discrètement -mais pas trop. L'adolescente le fixa avec un air désinvolte.
"Tu crois qu'il se rend compte que tu le fixe?"
Mun détourna un instant son regard et se réprima intérieurement avec un "la ferme, toi!!", puis le fixa de nouveau.
Elle lui fit un léger signe de la main pour voir si il avait remarqué qu'elle l'avait vu.

_Ehhh oooooh..

Elle se pensait invisible aux yeux des autres, mais lui il la regarde.
Comment pourrait-elle intéresser qui que ce soit, avec son physique banal et négligé? Elle dessine ses camarades étrangement, à leur insu. Quelle activité stupide..
A moins que ça ne soit autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo Empty
MessageSujet: Re: Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo   Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo EmptyDim 4 Mai - 20:31

I always feel like somebody's watching me..
And I have no privacy.
Woh, I always feel like somebody's watching me..
Tell me is it just a dream ?


Heijokyo.
C'est tout ce qu'il avait apprit d'elle, et ça lui suffisait pour sa première journée avec cette fille en sujet. Elle sortait d'un cours de littérature aussi, et ça ne la rendait visiblement pas très fraîche. Chose à noter pour plus tard.

Mais bref.

L'intérêt que cette fille banale avait suscité à Nylo n'avait pas d'explications, ou peut être l'ennui. L'ennui des besoins assouvis à cause de sa condition de poupée. Aujourd'hui personne ne lui avait parlé, alors il avait séché un cours le plus simplement du monde, avait tiré à pile ou face la personne dont il se rapprocherait aujourd'hui. Entre une fille populaire et la supposée Heijokyo, c'était tombé sur celle aux airs timides, privilégiant la filature. Parfait d'un point de vue.

Ils avaient donc atterrit à l'extérieur du lycée, les cachettes étaient multiples, mais le bruissement des feuilles, le simple craquement d'une branche.. La moindre petite chose le ferait repérer. Il lui fallait donc se montrer visible et non-intéressé. Chose plus ou moins facile. Nylo passa une main dans sa tignasse noire et pas coiffée, poussa un soupire, et se plaça avec lenteur droit devant elle. Sa posture était légèrement inclinée, nonchalante. Une main dans la poche arrière de son pantalon, l'autre à textoter. En réalité il avait ouvert les notes et se préparait à en apprendre plus sur la brune.

Cependant, à peine avait-il commencer à prendre des notes sur l'activité de l'autre, qu'il était remarqué.

Remarqué. Grillé. Repéré. Vu.

Le doute était impossible puisqu'elle lui adressa un geste de la main et que ses deux pétales de lèvres s'ouvrirent pour lui dire quelque chose. Choqué d'avoir été si rapidement vu, il n'avait pas entendu.. Il devait réagir, et vite. Sinon elle le trouverait suspect et l'enfer recommencerait. Mais la coquille vide qu'il était pourrait-elle tenir une discussion sans informations ?

C'était un défi. Il fallait qu'il le prenne ainsi.

« Pardon pardon~. »

Son visage si peu expressif s'arma d'un sourire pendant qu'il rangea son téléphone en s'approchant de sa toute nouvelle interlocutrice. Il répondit à son salut dès qu'il fût à côté d'elle. Elle devait le trouver si étrange.. Quel idiot !

« Excusez moi, vous voir dessiner ici, presque dans un coin, m'a intrigué.. Il laissa échapper un rire cristallin avec un air bête et maladroit, J'espère ne pas vous avoir fait peur. Je peux ? »

Sans s'arrêter de sourire, il pointa le sol. Car oui, il voulait rester maintenant qu'il était là, et demandait donc la permission de s'asseoir. Le plan ? Il n'en n'avait pas, il n'en n'avait plus. La seule chose dont il était sûr, c'est qu'il n'abandonnerait pas.

« J'écouterai de la musique si vous ne voulez pas parler. »

Assura-t-il en sortant une paire d'écouteur de la poche de son pantalon.

Après toutes ces tentatives pour être accepté, toutes ces fausses discussions engagées, il ne s'était même pas présenté. Une chose chez la lycéenne le dérangeait sans qu'il puisse mettre le doigt dessus. Quelque chose qui le faisait stresser.. Sûrement le fait qu'elle l'aie découvert. Sûrement.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo Empty
MessageSujet: Re: Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo   Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo EmptySam 10 Mai - 10:52

Il s'est approché, avec un sourire tandis qu'il s'excusait. A vrai dire, pour le coup, il s'était approché trop vite de Mun. Un petit mouvement de recul habituel la prit, et elle l'examina. Un banal lycéen. Mais il a une façon de parler et de se mouvoir assez amusante.
"Il serait marrant à dessiner lui."
Amusant? Il était plutôt étrange, lui aussi. Comme la majorité des personnes en ce lieu. Elle a remarqué qu'il avait rangé son portable dans sa poche. Ah, un portable, ce dont elle a toujours rêvé d'avoir.. Bref. Pourquoi avait-il son portable de sorti? Il l'a prise en photo et va la partager sur des sites peu recommandables? C'est une idée typique d'un paranoïaque. Cette idée était digne de celle d'un film.

_Excusez moi, vous voir dessiner ici, presque dans un coin, m'a intrigué..
_Ah euh, je vois..
_J'espère ne pas vous avoir fait peur. Je peux ?
_Euh.. Je sais pas... En fait je..

Elle avait la désagréable sensation que ses paroles passaient à travers un filet. Il fallait dire qu'elle n'était pas connue pour hurler sa joie de vivre. Non, elle préfère parler normalement -voire chuchoter. Pour s'affirmer, ce n'était pas la bonne solution, c'est vrai. Et si elle passe son temps à ne pas savoir quoi répondre, ça ne l'arrange pas.
"Qu'est-ce que je dois faire? Il m'observe et il s'installe à côté de moi.."
Il regardait fixement le sol en souriant toujours. Encore plus étrange que le reste qu'elle a remarqué avant. Il faut dire aussi qu'elle était lancée dans sa paranoïa, donc tout semblait suspect.

_J'écouterai de la musique si vous ne voulez pas parler.

Et il s'obstine à la vouvoyer. Il est poli, au moins, si tout est suspect chez lui. Le lycéen montra sa paire d'écouteurs à la jeune fille qui ne comprenait pas l'intérêt de rester près d'elle si c'est pour ne pas converser.
"Il faut faire quelque chose.."

_Si tu écoutais ce que j'essaie de dire, au moins. Tu peux rester, mais ne me pose pas de questions.

Sa voix était assurée, et très sérieuse. Mun avait réussi à se faire peur à elle-même, de plus. Grand exploit.
Elle ne veut pas pas qu'il pose des questions sur ce qu'elle dessine. C'est bien trop laid et surréaliste.

_Enfin.. sauf si tu as des trucs à me demander qui sont importants..


Elle était redevenue incertaine. Rassurée, elle soupira. Mun se dit qu'elle pourrait observer ce qu'il lui veut, et comme ça, elle saura si elle est vraiment folle ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo Empty
MessageSujet: Re: Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo   Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo EmptyMar 20 Mai - 18:37

Why are you so paranoid ?
Don't be so paranoid..
Don't be so..
..


« Si tu écoutais ce que j'essaie de dire, au moins. Tu peux rester, mais ne me pose pas de questions. »

Victoire !
.. Bon, il avait visiblement accaparé la parole un moment mais elle n'était pas, ou trop, énervée et il pouvait rester. C'était tout ce qui comptait, aussi le brun se cala bien dans sa position assise.

« Enfin.. sauf si tu as des trucs à me demander qui sont importants.. »

Nylo hocha la tête et lui ré-offrit un sourire. Décidément elle était bien gentille cette demoiselle.. Peut être trop ? Est-ce qu'elle cachait quelque chose ? Il ne fallait pas que le brun y pense trop, pour l'instant la poupée se devait improviser Homme, et ce n'était pas une mince affaire puisqu'elle semblait tout aussi à l'affût que lui. L'adolescent soupira intérieurement et brancha sa paire d'écouteurs avant de mettre les oreillettes en place pour enfin choisir une musique douce et sans paroles. Il fallait bien qu'il soit en mesure de dialoguer tout de même.

« Je m'appelle Akemi Nylo au fait~. Enchanté ! »

La gêne, la gêne.. Comment devait-il faire ça ? .. Trouvé ! Nylo se gratta la joue en regardant la lycéenne de manière évasive. Le voilà présenté, et de façon moins imposante que ce qu'il avait pût faire en se ramenant à côté de la dessinatrice. Une bonne chose de faites ! Maintenant il pouvait lui poser des questions, non ? Le fils Akemi mît ses cheveux noirs couleur corbeau en arrière pour se donner un genre avant de se pencher vers Heijokyo, son bien cher sujet.

« Neh~. Commença-t-il en ôtant un écouteur, Je peux vous demander au moins votre nom ? Parce que.. Je vous parle mais je ne sais pas comment vous appeler. »

Peut être une occasion d'apprendre son prénom au passage, le plus ou moins stalkeur l'espérait du moins. Son âge aussi ? Ah, comment introduire l'âge d'ailleurs ? Il y avait des moments où la coquille vide regrettait ce qu'il s'était imposé à être, mais il était bien tard pour changer, aussi devait-il continuer sur cette voie. Et actuellement, il voulait en savoir plus sur son interlocutrice, véritable caprice d'une fantoche désarticulée. Cette dernière recula aussi pour ne pas être trop proche de la jeune fille et la gêner, essayant de garder les yeux clos et d'afficher un fin sourire pour ne pas examiner en détail la demoiselle. Chose très mal polie, et se présenter comme un goujat était la pire chose qu'il pouvait faire.

« .. C'est que.. “Choses importantes” c'est vague pour moi. Il y a tellement de choses à demander~! »

Il leva les bras pour illustrer ses propos, les yeux pleins d'étoiles. Car malgré tout, ça lui plaisait tellement de découvrir des personnes~!

« .. Je.. Je dois avoir l'air bizarre là. »

Un nouveau sourire en guise d'excuse, et il se tût enfin, la boule au ventre, pour écouter avec attention Heijokyo.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo Empty
MessageSujet: Re: Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo   Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo EmptyDim 25 Mai - 11:28

Il sourit vraiment trop, cet adolescent.
"Attention tu pourrais avoir une crampe aux joues."
Elle se garda cette remarque pour elle toute seule. On aurait pu croire que c'était la Mun âgée de 8 ans qui parlait à une personne plus grande. Assez honteux.
Le garçon semblait content qu'elle n'aie pas refusé. Il s'installa confortablement, et sortit ses écouteurs de sa poche. Mun ne comprenait pas pourquoi il voulait rester, alors qu'il allait écouter de la musique cent fois plus divertissante que l'adolescente à côté de lui. Mais il y a des questions auxquelles on ne peut répondre.
Au final, elle s'était trompée, car il lança:

_Je m'appelle Akemi Nylo au fait~. Enchanté !

Akemi Nylo? Mun aime bien ce nom, "Akemi". C'est un nom poétique et bien agréable à l'oreille..
En tout cas, il avait de l'assurance, contrairement à elle. Il semblait légèrement gêné, cela se ressentait. Après tout, quand on se retrouve face à une adolescente qui n'a aucun atout pour se faire des amis, il est normal de ne pas savoir comment se comporter.
Bien, il lui fallait répondre. Elle devait elle aussi paraître naturelle, pour ne pas le mettre mal-à-l'aise. C'est assez compliqué pour la jeune fille. Déjà qu'elle semblait aussi à l'aise qu'avec une foule d'inconnus.. Mais il l'interpela avant qu'elle ne se décide à parler.

_Neh~. Je peux vous demander au moins votre nom ? Parce que.. Je vous parle mais je ne sais pas comment vous appeler.
_Je m'appelle Heijokyo Mun..

Il est bien étrange. Il veut vraiment connaître Mun? Ou il a un but derrière tout ça?
Maintenant, elle était gênée, elle aussi. Elle pensait à trop de choses sur lui. La paranoïa reprenait. Ce gars doit être louche.
"Non, ça doit être moi, comme d'habitude."

_.. C'est que.. “Choses importantes” c'est vague pour moi. Il y a tellement de choses à demander~!

"Tellement de choses à quoi..?"
Il disait cette phrase très louche en levant les bras au ciel. Elle recula d'un coup en le regardant comme un fou, avec un sourire tellement expressif que son visage en serait presque tordu.
Akemi-louche souria encore et s'excusa:

_.. Je.. Je dois avoir l'air bizarre là.


Il s'en rendait compte lui même, tant mieux. C'était rassurant pour l'adolescente qu'il se rende compte de cette phrase tellement étrange. Il fait des gestes tellement théâtraux, aussi.. Ce point là était intéressant. En fait, sa vie doit être cool. Tout réside dans l'appréciation de ses gestes, pour la brunette.

_C-C'est pas grave, ça arrive.. Mais si tu as des questions, pose-les, je t'écoute.. Tu en meurs d'envie.


Elle le fixa avec un air légèrement lassé et fatigué.
"Voyons comment il va réagir."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo Empty
MessageSujet: Re: Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo   Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo EmptyJeu 29 Mai - 17:12


I threw a wish in the well
Don't ask me, I'll never tell
I looked to you as it fell
And now you're in my way.


Elle répondait tellement vite à ses questions ! Il ne l'ennuyait donc pas ? Nylo ne pouvait décrire la joie qu'il ressentait sur le coup.

« Je m'appelle Heijokyo Mun.. »

Enfin ! Il connaissait enfin son prénom ! "Mun". Il se le répétait inlassablement dans sa tête histoire de s'y y habituer vite. C'était simple, court. Comme celle qui le portait ? .. Il ne pouvait pas se répondre. Son interlocutrice lui semblait simple mais plus la discussion avançait, plus la fantoche remettait cette affirmation en question.

Heureusement que la lycéenne était bien partie pour laisser Nylo en apprendre plus sur elle.

« C-C'est pas grave, ça arrive.. Mais si tu as des questions, pose-les, je t'écoute.. Tu en meurs d'envie. »

Elle ne pouvait pas savoir à quel point elle piquait sa curiosité ! .. Mais il devait rester calme, son attitude allait finir par le trahir. Prudence était de mise, il fallait qu'il choisisse des questions banales que n'importe qui peut demander à ce stade de la première conversation. Puis il fallait agir vite pour que son silence ne se montre pas suspect.

Si c'était un jeu vidéo, il avait choisit le niveau difficile en croyant avoir cliqué sur le plus facile. Quel boulet.

« Um~.. Par exemple.. Comment dois-je vous appeler ! Heijokyo-san ? Mun-chan ? .. Peut être même Senpai ? »

Akemi mima la surprise pour accentuer le mot Senpai. Ainsi il lui suggérait de lui donner son âge. Cette manière de faire n'était pas nouvelle chez lui, et il ne l'utilisait qu'avec les filles. Remercions l'imbécile qui a un jour décréter qu'on ne demande ni son âge ni son poids à une dame. .. Enfin le poids il s'en fichait bien alors que l'âge pouvait toujours servir.

« Votre classe aussi, si vous le voulez bien. Comme ça nous pourrions comparer nos cours et parfois nous parler~. »

L'Akemi ôta son second écouteur pour montrer qu'elle avait toute son attention. Il triturait aussi ces derniers histoire de marquer une certaine gêne que la chaleur de ses joues confirmaient. La coquille vide rougissait ? Bien étrange mais soit. Il s'investissait visiblement beaucoup plus que prévu à l'étude de cette personne.

Pourquoi avait-il commencer à jouer à la poupée ? Pour se faire des amis, non ? Au fond, il voulait peut être plus que l'étudier s'il reprenait cette vieille optique.

« .. Je.. Je ne veux pas vous vexer eh ! Mais comme vous avez l'air d'être seule nous pourrions manger ensemble le midi neh ? Des choses du genre.. Un peu comme des am-.. Des camarades de classes. »

Il jouait ses cartes les plus fragiles. Ces propositions pouvaient susciter deux réactions bien différentes chez la dénommée Mun. Soit elle partirait ou se replierait sur elle-même car il s'était montré trop gourmand.. Soit elle se montrerait intéressée et accepterait, de façon plus ou moins convaincue. Voir une autre option qui serait bien propre à sa personne. Dans tout les cas, l'attente d'une réaction chez la brunette donnait une boule au ventre à Nylo qui s'efforçait de garder un visage souriant et agréable.

Mais qu'est-ce que ses joues lui brûlaient ! Plus jamais il ne jouerait la personne sûre d'elle.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo Empty
MessageSujet: Re: Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo   Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo EmptyMer 2 Juil - 10:37

_Um~.. Par exemple.. Comment dois-je vous appeler ! Heijokyo-san? Mun-chan? .. Peut être même Senpai?

"W-woah !"
C’était direct, en tout cas. Il n’a pas hésité une seconde avant de la prendre en assaut de questions. Laissez-lui le temps de raisonner, sinon elle va faire une surchauffe. Et comme tout appareil en surchauffe, elle va finir.. à la casse –momentanément, le temps de changer de sujet.
Senpai? San? Chan? Elle s’en fiche mais, pourquoi "senpai"? Ils ont le même âge, non? Elle n’a vraiment rien d’un modèle ou d’une supérieure, en terme de taille comparé à lui, ou de son intelligence très peu développée. Il se complique pour rien, et c’en est presque amusant. Il jouait même la surprise, ce qui donnait envie à Mun de rire, mais elle se retenait.  Elle était gênée au début, mais d’un coup, elle se découvrait très amusée par ce garçon.

_Je pense que nous avons le même âge même si cela ne se voit pas vraiment…
_Votre classe aussi, si vous le voulez bien. Comme ça nous pourrions comparer nos cours et parfois nous parler~.

Mun remarqua même qu’il enleva son second écouteur. Il était donc très attentif, maintenant. Elle prit ce détail en compte.
Sa classe? Pourquoi voulait-il savoir s’ils sont dans une classe différente ou non. Ils ont le même âge normalement, non? Il faut dire que la brunette a gardé le silence sur son âge, comme il ne lui a pas demandé. Oui, elle déteste prendre des initiatives. Alors elle attend qu’on lui pose la question.
Mun ne saura certainement jamais l’âge d’Akemi.
Elle le regarda et remarqua que son visage prenait une couleur rosée. Mun ne comprenait pas vraiment pourquoi mais elle commença une phrase très incertaine:

_Enfin.. Si nous avons le même âge.. A quoi cela sert-il?

_.. Je.. Je ne veux pas vous vexer eh! Mais comme vous avez l'air d'être seule nous pourrions manger ensemble le midi neh? Des choses du genre.. Un peu comme des am-.. Des camarades de classes.

Elle n’aurait pas cru que quelqu’un lui propose de partager ses repas avec la sombre idiote qu’elle était ; qu’elle est toujours d’ailleurs. La solitude à l’heure du repas est reposante, mais aussi effrayante: comment doit-on prendre le fait qu’on nous laisse seul tandis que tous les autres s’amusent, rient, se chamaillent? Mal! C’est comme si l’on rejetait une personne, enfin, elle était quelque peu habituée! Ca doit être ça aussi qui a développé ses discussions intérieures intenses entre elle-même et… elle-même.

_Oui oui, si tu veux! Je ne suis pas contre, vu que je mange seule. Un peu de compagnie me fera du bien, je suppose.

Et elle ne put s’empêcher d’ajouter :

_Eh, je ne vais pas te frapper tu sais ? Enfin à ce que je sais, je ne sais pas me battre.. Donc pas besoin de te sentir mal-à-l’aise.. Je le suis déjà, alors si on est deux, j’imagine pas la situation!

Et Mun lâcha un petit rire qui exprimait bien ce qu’elle venait de dire: gêné.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo Empty
MessageSujet: Re: Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo   Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» véritable ensecrètement ✗ nylo la fantoche [ 1oo % ]
» do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo
» « A force de mentir, votre existence deviendra d’elle-même un mensonge. » PV • Alice & Shael.
» Mise à jour de Sweet Amoris RPG
» { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: