Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Another boring day [Arion;Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Another boring day [Arion;Kaede] Empty
MessageSujet: Another boring day [Arion;Kaede]   Another boring day [Arion;Kaede] EmptySam 14 Juin - 3:30


Another boring day [Arion;Kaede] 624193lazy
« Parfois la vie est ennuyante... »
Arion Sparks & Kaede Haku


Que faire ? La chaleur était étouffante et je n'avais rien pour me divertir... comment était-ce possible de vivre dehors avec ça ? Soleil, quel est ton secret pour avoir tant de puissance ? Si seulement j'avais la même... alors je pourrais éviter d'être éjectée dehors sans raison par mon oncle. Surtout qu'aujourd'hui, je n'avais rien fait encore... je n'avais même pas cherché à déposer de peluches dans sa chambre ! Peut-être préparait-il quelque chose ? Ou il voulait simplement m'assassiner et mettre ça sur le dos de ce pauvre Mr.Soleil... SENPAI ! Je te soutiens de tout mon cœur, je ne le laisserai pas te faire accuser !

Wow, je perdais vraiment la tête à cause de ces rayons... vite, de l'ombre. J'avais besoin de ma dose d'obscurité, mais surtout d'une pause : cela faisait déjà deux heures que je tournais en rond sans but dans les rues. Mais où me poser, là était la question : au milieu de la route ? Non, il fallait être masochiste et aimer se faire écraser pour cela. Sur le trottoir ? Quoi de plus idiot pour attirer l'attention des gens. Un parc ? Pourquoi pas. Malheureusement il ne semblait y en avoir aucun dans le coin ce qui ne rendait pas mon éventuel repos possible. Soupirant longuement, je continuais ma marche forcée dans les allées de Mekakucity.

Si seulement je pouvais trouver quelque chose à faire ! N'importe quoi, tant que je pouvais oublier la température qu'il faisait dehors et qui me rendait dingue à cause de la sueur, même si je ne portais pas spécialement des vêtements lourds ! Pitié, un signe... je serai capable de tout pour sortir de l'ennui. Qu'il pleuve des bornes d'arcade, ou un truc de ce genre... ou pourquoi pas des peluches tiens ? Oh, ce serait tellement génial si c'était possible ! Mais non, à la place un sac me percuta le nez : celui d'un garçon bien plus grand que moi. Il ne sembla même pas y prêter attention puisqu'il s'en alla aussitôt.

Dans un grognement, je passai ma main à l'endroit de l'impact : la zone semblait fragilisée mais ça irait probablement. Journée pourrie. Je voulais rentrer mais je ne le pouvais pas : Tonton, boss de niveau 99, se trouvait là-bas. Je n'étais pas encore assez forte pour le vaincre, il me fallait encore augmenter mes statistiques. M'étirant de tout mon long, je m'arrêtai et observai le ciel avec attention, droite comme un piquet. Pas le moindre nuage en vue... cela ne présageait pas de pluie. Quel dommage, cela pourrait me faire tellement de bien pourtant.

« Ça craint. Je veux retourner dans mon sanctuaire. » marmonnai-je de ma petite voix.

Soudain, un banc sauvage apparut... j'étais sauvée ! Me précipitant vers lui, j'eus l'impression de vivre une de ces scènes au ralenti que l'on verrait dans les animes au moment de retrouvailles émouvantes. Complètement avachie sur le siège en bois, je me sentais complètement revivre. Sur le coup, j'eus presque l'impression d'avoir pris soixante ans dans le visage, mais cela ne m'importait que très peu : j'avais trouvé mon bonheur de la journée et cela me suffisait. Oui, un banc représentait mon rayon de soleil de ce jour précis.

Pouvoir observer quelque chose sans la crainte qu'il ne m'oublie... c'était un sentiment très agréable. Le seul moment de répit qu'un lapin d'ébène dans mon genre pouvait avoir dans sa solitude. Sans raison particulière au départ, je levai ma main vers l'étendue azurée, la comparant ensuite à l'astre solaire avec un air enfantin sur le visage. Mes yeux rosés brillaient d'impatience et de joie, sentiments que je n'arrivais pas tellement à justifier à l'instant présent. Mais ce n'était pas si important que ça, non ? Tant que je pouvais me sentir à l'aise, tout irait pour le mieux après tout.

Sentant quelque chose sous mon pied, je me mis à cligner des paupières, regardant de quoi il s'agissait : un caillou. Un simple caillou. Et pourtant, cela suffit à émerveiller davantage ma journée. Wow, il fallait vraiment que je m'ennuie pour être fascinée à ce point par un morceau de roche ! Shootant dedans sans trop réfléchir, je le regardai voler avant qu'il ne s'écrase... sur la tête d'un enfant ?! Paniquée, je me levai d'un coup et me précipitai vers lui, m'étalant par terre quelques mètres plus loin. Quelle idiote, je n'avais même pas regardé où j'avais mis les pieds.

« Tout va bien ?! »

Sans hésiter je m'étais relevée, l'attrapant par les épaules pour l'analyser avec attention. Il n'avait pas l'air mort, c'était déjà ça. Mais mon nez, lui, s'était lâché et se vidait de son sang, sans même que je n'y prête attention. Du moins, pas avant un moment. La vue de l'hémoglobine sur le sol me figea un peu, croyant que cela venait de la pauvre victime de mes idioties. Ce n'est qu'en passant ma main sur mon visage d'un air rassuré que je me rendis compte que cela provenait bel et bien de moi. Posant mon mouchoir sur mon nez comme si de rien n'était, je reportai mon attention sur le petit aux cheveux... bleus foncé ? Noirs ?

« Désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal... »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Another boring day [Arion;Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Another boring day [Arion;Kaede]   Another boring day [Arion;Kaede] EmptyMar 17 Juin - 21:40

Another boring day [Arion;Kaede] To_rp411

Another Boring Day
[Haku Kaede - Arion Sparks ]


Je marche sans but dans les rues, torturé par la chaleur du soleil. Le ciel est sûrement bleu. Je dis sûrement car je marche en regardant le sol, évitant de croiser le regard de qui que ce soit. C'est d'ailleurs à cause de mon regard que je suis ici. Je devais aller voir mon psy aujourd'hui, ma mère me le rappelais, je l'ai malencontreusement regardée dans les yeux et elle s'est énervée avant de me mettre à la porte en me criant que je ne rentrerais pas avant d'y être allé. J'y suis donc allé, ou du moins, j'ai essayé.

J'ai réussi à me perdre à force de regarder par terre, et, au lieu de passer par des petites rues, voilà que je me retrouve en plein centre ville... Il y a des gens partout, ils me regardent de travers, je le sais. Peut être que je les intéressent, avec mon air malheureux. Ils doivent se dire "Le pauvre petit, qu'est ce qu'il peut bien avoir ? " et s'imaginer des histoires improbables. Ou alors, je les fait marrer à me balader comme ça, en regardant par terre, le regard vide. Après tout je m'en fiche, je marche, je marche, pourquoi ? Aucune idée, je sais que je ne serais pas bien accueilli chez moi et je ne connaît pas le coin. Je suis bel et bien perdu.

Le soleil commence sérieusement à me taper sur le système, avec ses grands rayons. Il me tape dessus et en est heureux en plus.
Le ciel aussi m'agace, je ne le vois certes pas, mais je le sens, tout bleu et fier, à se foutre de moi et de mon air triste. Comme la lune cette nuit là... Ah ... Je me hais de ne pas l'avoir oubliée ...

Et voilà, je me remet à me plaindre et à regreter... J'en peux plus... Tout à un lien plus ou moins direct avec ce 15 août... J'en ai assez... Pitié, que quelqu'un me fasse oublier tout ça ... J'en peux plus de ces souvenirs, de leurs visages trop souriants ... Quelqu'un pitié ... J'ai mal à la tête, enfoiré de soleil...

"-Aïe !"

J'ai reçu quelque chose sur la tête... Un caillou...Un caillou roulait à mes pieds. Une météorite ? Absurditées. C'était un simple caillou qui a atterri sur ma tête. Voilà un étrange hasard. J'ai commencé à me frotter la tête à l'endroit de l'impact, je devrais avoir une belle bosse maintenant. Étrangement, ce caillou a réussi à me faire oublier mes regrets. Timidement, je lève la tête afin de pouvoir voir celui ou celle à qui je dois ce choc... Et ne vois personne, ah si. Il y a quelqu'un par terre ... Quoi ? Oui oui, une fille est étalée là, sur le sol, en face de moi.

J'ai été surpris en voyant la réaction de cette fille. Elle s'est relevée, puis s'est précipitée vers moi, m'attrapa les épaules, me lança un " Tout va bien ? " inquiet, pour m'inspecter de haut en bas. Elle avais l'air satisfaite de me voir en vie, après tout, ce n'était qu'un bout de roche qui fus pour moi plus bénéfique qu'autre chose. Tiens, elle saigne du nez. Elle n'a pas l'air de s'y intéresser pourtant. On dirait que je suis le centre de son attention...
Elle passe sa main sur son nez après avoir remarqué quelques goûtes rouges sombres au sol puis sort un mouchoir dont elle recouvre son nez avant de recommencer à me regarder... Mais je ne veux pas... Il ne faut pas qu'elle me regarde ... Mais, elle a passé un moment à me regarder sans s'énerver ni rien. Alors qu'est ce qu'il se passe ? Mes yeux sont redevenus normaux ? Ou bien est elle immunisée ? D'ailleurs, ses yeux aussi sont étranges, roses-rouges. Est-ce qu'elle est dans le même cas que moi ? Ou bien est-ce le soleil qui me fait halluciner ?
La deuxième option me semble plus probable, mais ... J'ai le sentiment que, si je m'en vais... Je passerais à côté de quelque chose ... Devrais-je lui parler ? Pour lui dire quoi au juste ?

« -Désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal... »

Si je vais bien ? Et bien ...

- Ç... Ça va ... M... Merci ....

Je bégaie ? Et puis pourquoi ais je répondu du tac au tac comme ça ? Ça ne me ressemble pas ... Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne sais plus quoi faire. Et si je m'en allais ? Cette sensation d'avoir manqué quelque chose me suivrais ...
Et alors ? Après tout ce n'est qu'une inconnue... Rien qu'une inconnue ...

"- Et vous, vous allez bien ? "

C'est vrais que son nez saigne et qu'elle vient de se relever d'une chute. Mais... Tiens ? Ses yeux sont rouges maintenant. Rouges. Comme les miens. D'un rouge meurtrier. D'un rouge sanglant ... C'est étrange. Cette couleur contraste complètement avec ses cheveux clairs, sa peau de neige, et son apparence fragile et angélique ... Je n'avais jamais remarqué ça ... Ses yeux ... Était-elle comme moi ? Quelle étrange sentiment qu'est celui que je ressent maintenant... Mon coeur bat à un rythme éfréné, il demande à en être sûr...

"-Vos yeux rouges, c'est normal ?

C'est drôle, je n'ai même pas honte ni rien.C'est étrange aussi, elle n'a pas l'air d'avoir remarqué la couleur sanglante de ses iris...
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Another boring day [Arion;Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Another boring day [Arion;Kaede]   Another boring day [Arion;Kaede] EmptyDim 22 Juin - 4:17


Another boring day [Arion;Kaede] 624193lazy
« Non... c'est parce que je suis un monstre. »
Arion Sparks & Kaede Haku


« Ç... Ça va ... M... Merci .... »

Quel soulagement, il n'avait rien de très grave d'apparence. Encore un peu inquiète tout de même, je jetai un coup d'œil à l'endroit où il avait reçu le caillou... c'était un peu rouge. Est-ce que ça faisait mal mais qu'il le cachait ? La fierté masculine était tellement plus forte que la féminine que je ne pouvais que douter à ce sujet. Alors que j'allais m'approcher pour vérifier sa plaie au-cas-où, sa voix s'éleva dans les airs, me surprenant un petit peu. Pour être honnête, je ne m'y attendais pas vraiment, car il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très bavard... enfin, les apparences étaient parfois trompeuses.

« Et vous, vous allez bien ? »
« Je vais bien ! Je suis plus résistante que j'en ai l'air. »

Afin d'appuyer mes mots, je fis un grand sourire de vainqueur, compressant un peu plus le mouchoir ensanglanté sur mon nez. Au moins, je ne l'avais pas assommé ou pire, tué. Néanmoins, quelque chose m'intrigue : il semble me fixer avec insistance. Qu'est-ce qu'ils avaient les gens en ce moment à me dévisager comme ça ? Oh. Peut-être que j'avais d'énormes cernes à force de passer mon temps à jouer aux jeux vidéos ?! Non... je l'aurais remarqué si ça avait été le cas après tout. Alors peut-être que j'avais simplement une tête bizarre ? Ah oui, c'était déjà plus probable.

Inconsciemment, je passai le bout de mes doigts à l'endroit de l'impact sur la tête du cadet que j'avais en face de moi, tentant de vérifier si la plaie n'était tout de même pas un peu dangereuse... quoi ? Comment ça je m'en faisais trop ? N'importe quoi ! C'était juste mon instinct de maman poule, comme si je pouvais y faire quelque chose. Et puis, j'étais responsable de ce qui s'était passé à l'instant, alors il était parfaitement naturel que je m'inquiète à son sujet non ? Poussant un petit soupir de soulagement je me redressai, retirant ma main de sa tête avec un air parfaitement naturel sur le visage.

« Tu as beau dire que ça va... je pense qu'il faudrait au moins mettre quelque chose de frais, tu as une belle bosse. »

On aurait dit qu'il m'analysait, et je devais avouer que cela m'effrayait un peu. Un regard me jugeant de la tête aux pieds, très peu pour moi... enfin, tant qu'il n'y avait pas de contact entre nos regards, tout irait bien. Le regardant attentivement, je constatai qu'il avait envie de dire quelque chose, ou plutôt de me poser une question. Peut-être était-ce une comme "pourquoi tu portes des chaussettes hautes qui ne font pas la même taille", ou une autre de ce genre-là ! On ne savait jamais, après tout on rencontrait des gens parfois un peu étranges dans la rue... enfin, c'était ce que devaient se dire les passants en me voyant parfois.

« Vos yeux rouges, c'est normal ? »

Du vouvoiement. Pourquoi être si poli ? Ce n'était pas nécess-... attends. Quoi ? Mes yeux ? Oh mon dieu non, pas encore. Paniquée, je fis un bond sur place, remettant rapidement ma frange devant afin de les cacher du mieux que je le pouvais. Maintenant je ne pouvais plus mentir en disant "mais non, tu as halluciné", parce que je savais que je n'étais pas faite pour le mensonge. Néanmoins, un détail m'intrigua, un que je n'avais pas remarqué avant. Pourquoi n'était-il pas effrayé à la vue de mon regard de couleur pourpre ? La réponse était là, juste devant moi.

Ses iris. Ils étaient rouges, eux-aussi... et il ne le cachait pas ?! Un rire nerveux s'échappa alors de mes lèvres. Bon dieu, qu'avais-je encore fait pour me retrouver une fois de plus dans une situation aussi embarrassante ? Pourquoi avait-il fallu que je pointe le bout du nez dehors ? Ah oui, j'avais presque oublié... ça n'avait pas été volontaire, j'avais été chassée à coup de pied dans le derrière par mon oncle afin que je puisse apprécier les joies du monde extérieur... mais elle était où la joie là-dedans ? Je m'étais encore mise dans de beaux draps !

« À propos de ça... si cela ne te dérange pas, je préfère en parler dans un coin où il y a moins de monde... et surtout de l'ombre. » murmurai-je, de manière à ce que seul lui puisse entendre.

Peu après, j'attrapai sa main et l'embarquai un peu plus loin, à l'abri des oreilles baladeuses. La raison pour laquelle je souhaitais que ce soit à l'ombre ? Tout simplement parce qu'à force de saigner du nez sans arrêt, ma tête avait commencé à tourner, et cela ne s'arrangeait pas avec les rayons éblouissants de Mr.Soleil. Oui, j'aimais bien donner des noms à ce qui m'entourait. Je trouvais ça drôle, et ça passait le temps... enfin, ça ne m'arrivait que dans des moments où je m'ennuyais réellement ou quand je me sentais assez mal, comme à l'instant présent.

Une fois dans le coin tant désiré, je m'installai tranquillement à l'ombre, semblant plutôt rassurée d'en avoir trouvé un aussi rapidement. Puis, mon attention se reporta sur l'enfant que j'avais embarqué avec moi, constatant que je le tenais toujours par la main. Restant à fixer nos mains pendant un moment le temps de réaliser la situation, je lâchai subitement la sienne, l'air choquée. Wow, debout Kaede, il est temps de se réveiller ! Depuis quand on embarque les gens sans leur permission, en les prenant en plus par la main ? C'est suspect, surtout quand la personne est plus jeune ! Je n'osais même pas imaginer la future étiquette "pédophile" collée sur mon front... non, j'étais trop jeune enfin ! Peut-être ?

« Je pense qu'ici, personne ne pourra entendre notre conversation... je suis surprise que tu n'ais pas pris peur en voyant mes yeux rouges, ceux que je ne peux pas supporter de voir moi-même... mais évite de me regarder dans les yeux à l'avenir. »

On aurait dit que je le grondais, mais ce n'était pas vraiment le cas : je voulais simplement le mettre en garde, afin que je n'ai pas à subir encore la même douleur de ce cercle vicieux, à ce que l'on me demande encore et encore qui je suis. C'était ça, mon pouvoir, celui qui me pourrissait tant la vie chaque jour et qui m'empêchait de vivre comme toute fille normale de mon âge, c'est-à-dire me faire des sorties entre amis... ce genre de choses quoi. Oh, maintenant que j'y pensais... c'était la première fois que je parlais aussi ouvertement de mes yeux rouges. Je me demandais bien pourquoi ?

« Et toi, les tiens de yeux rouges... c'est naturel ou.. ? » demandai-je timidement, n'osant pas aller au bout de ma question par peur d'être ridicule s'il était normal.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Another boring day [Arion;Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Another boring day [Arion;Kaede]   Another boring day [Arion;Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another boring day [Arion;Kaede]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Arion sortait de sa depréssion ?
» Floating memories. [Fudō;Kaede]
» sayonara memories »with Kaede«
» Run rabbit run [Mikumo;Kaede]
» Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: