Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] Empty
MessageSujet: Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]   Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] EmptyDim 6 Juil - 20:33

Il fait bien trop chaud pour rester dans sa chambre à jouer à son jeu ou dessiner les personnes par la fenêtre. Il faisait aussi bien trop chaud pour rester dans son sweat favori. Alors voilà qu’elle a dû emprunter un débardeur à sa mère –faute d’en avoir dans sa grande armoire. La brunette a même décidé de ne plus faire deux tresses, mais une seule, ramenée sur son épaule droite. Dans son sac en bandoulière qui l’accompagnait, un carnet à croquis avec ses nouvelles pastels qu’elle avait réussi à acheter après avoir fait la vaisselle, nettoyé l’appartement, et autres corvées de genre qui peuvent exister dans les familles. Mun avait remarqué que sa palette contenait une grande variante de coloris verts.
« Du vert? Des arbres? Le parc. »
Elle avait honte de se retrouver dans un lieu fréquenté dans sa tenue actuelle. Le débardeur était presque moulant, et grattait la lycéenne qui est trop habituée au confort des vêtements amples qui ne laisse paraître aucune forme du corps. Dans ces moments-là, elle se demande ce que trouvent les filles de son âge à s’habiller de manière à exhiber leur corps. Elle sait bien que c’est pour attirer les regards –et les hommes, mais que ces vêtements sont désagréables!

Mun marchait dans les allées du parc, cherchant un lieu acceptable pour faire ses activités artistiques. Mais la fin de journée arrivant lentement mais sûrement n’offrait pas de l’ombre suffisante pour ne pas mourir d’une insolation. Chaque arbre semblait lui en vouloir et n’ombre était en direction de la sombre et petite forêt qui n’offrait aucune lumière pour refaire un tronc, au moins.
Quand elle a vu que la fontaine au centre du parc semblait être un bon endroit pour croquer, elle se précipita vers une place libre sur le rebord de la construction. Elle s’installe tranquillement et sort son bloc et pose sa boîte de pastels sur son sac. En prenant une pastel verte d’une couleur assez claire et prise au hasard, elle regarda devant elle. Il fait assez clair, et le ciel est assez joli. Il passe lentement du bleu clair à l’orange, ce qui créait un joli rose dans le ciel et sur les nuages qui ne faisaient que refléter bêtement la lumière. Voilà que Mun hésitait à reproduire le ciel, maintenant. Mais elle n’a pas les teintes nécessaires pour le dessiner.
« Il va falloir que j’économise encore pour des pastels.. Quelle idiote. »
Désespérante réalité de gagner de l’argent de poche à la sueur de son front pour avoir quelque chose d’incomplet. D’un coup de bras maladroit, elle renversa sa boite de pastels dans la fontaine. La brunette n’a pas réagit sur le moment, mais après un laps de temps, elle a contemplé ses pastels qui commençaient à teindre lentement l’eau de la fontaine. Désespérante réalité de gagner de l’argent de poche à la sueur de son front pour tout perdre comme une stupide fille maladroite qu'elle est.

_N-Non! Revenez mes pastels! Je vous ai payées cher!!

Mais c’était trop tard. Elle tenta d’en récupérer un maximum en pleurnichant discrètement puis les jeta dans une poubelle non-loin de là.
Elle recula en soupirant, et percuta avec une force invisible assez incroyable une personne. Mun se retourna et recula précipitamment à nouveau en s’excusant:

_Je suis vraiment désolée, j-je ne voulais pas vous faire mal, excusez-moi!..

Et elle se cogna accessoirement contre la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]   Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] EmptyLun 7 Juil - 12:14

J'ai dormi sans couverture, il faisait trop chaud, rien que cette nuit et ce matin, mais j'avais eu une chaleur atroce, j'aime pas vraiment la chaleur, mais bon, je dois m'y faire. Le pire c'est qu'on est samedi, donc rester chez soi un samedi c'est s'ennuyer. Je comptais quand même profiter d'aller faire encore des courses, oui. Encore. Cette fois, je voulais prendre des boissons, une petite réserve personnelle ça ne tue pas hein ? Il devait être tôt dans la matinée. Enfin, ça c'est ce que je croyais, il était environs dix heures du matin. J'ai mal dormi ! Dormir sous la chaleur... c'est une des pires choses qui existent ! Bon, je reste encore dans mon lit et après quarante minutes de somnolence, je sors enfin de mon lit en m'étirant. Je m'habille rapidement et peut-être pour la première fois, je descend de chez moi en t-shirt ! Bon, je comptais sortir en veste … même avec cette chaleur. Je suis fou ? Je sais. De toute façon, je compte juste aller acheter des canettes ! De quoi ? Je ne sais pas, je verrais sur place après tout. Puis avec un peu de chance je verrais un ou une amie en route ! Ça serait plutôt sympa, je pourrais passer mon après midi avec un ami ! Bon, il y a peu de chance de voir une connaissance dans cette chaleur... ou alors j'irais voir le Mekakushi Dan ! Peut-être qu'ils sont pas aux Q.G … Bon, je verrais sur place.

En descendant je déjeune tranquillement et je passe ma matinée devant la télévision, et je mange au midi puis je passe encore une bonne heure ou deux devant la télé avant de me décider à sortir acheter ses canettes. En fait il en restait trois dans le frigo et je l'ai ai fini. Donc il n'y en a plus ! Oui, en gros je ne me suis pas décidé à y aller, j'y suis un peu forcé. Bref, je remonte dans ma chambre, prend une douche rapide, enfile ma veste, mes chaussures et des yens en poches ! C'est parti pour aller au magasin ! Après quelques minutes de marche, j'entre dans le magasin et je prends des canettes, je n'avais pas pris un pack, c'était petit sac en pastique avec un dizaine de canette. Je pouvais pas en prendre plus de toute façon, c'était trop lourd pour rentrer à la maison. Je sors du magasin et passant mon bras sur mon front pour essuyer cette goûte de sueur. Il fait chaud. Je devais m'asseoir, je n'en pouvais plus de cette chaleur, trop chaud. La première idée qui m'est venue en tête c'était le parc ! Un endroit calme, surtout dans cette chaleur, il ne doit pas y avoir pleins d'enfants ! Sauf s'ils sont habitués de la chaleur comme ça, la fin du monde cette chaleur... Bon, pas non plus, je vais me poser et me rafraîchir. J'ai pris trop de yens, peut-être que je vais pouvoir m'acheter un petit truc à manger avec ce qu'il reste ? Peut-être... pour l'instant, je vais m'asseoir sur un banc !

Je trouve assez rapidement le parc, bon. En même temps, c'est à coté, je n'ai pas à me plaindre, je passe dans le parc lentement en regardant un peu partout, je marchais doucement jusqu'au moment ou j'ai sentis un contact avec quelqu'un, j'étais dos à cette personne mais tout ce que je sais, c'est que ma canette au dessus de mon petit sac venait de glisser du sac en plastique et elle roulait et roulait et j'ai eu cette magnifique idée, il n'y avait que cette personne dos à moi. Elle était dos, donc elle ne voit pas mes yeux, j'active mon pouvoir et j'essaye de faire rouler la canette rapidement à moi sauf que je suis tellement doué que cette canette est partie très loin et j'ai fini par ne plus la voir, « Je suis vraiment désolée, j-je ne voulais pas vous faire mal, excusez-moi!.. » Je cligne deux à trois fois des yeux pour désactiver mes yeux puis je me tourne pour voir la jeune fille. Du moins j'ai ai déduit ça avec sa voix plutôt féminine. En me retourner je remarque bien une jeune fille. « Ne t'excuse pas, je n'ai rien, j'ai juste perdu une canette. » '' Repose en paix petite canette ou alors fait un heureux ''. Qui sait ? Oh mais, je vais pas rester planter ici comme un boulet ? Et si je lui proposais de s'asseoir avec moi pour boire ? « Je comptais m'asseoir sur un banc et boire un peu vu cette chaleur... ça te dit de te joindre à moi ? » C'est un peu une demande d’amitié direct, mais j'aime bien me faire des amis ! Bon et puis si elle refuse, peu-être que je rencontrerais un ami cette fois. Je ne veux pas passer mon après midi seul.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]   Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] EmptyJeu 10 Juil - 13:57

_Ne t'excuse pas, je n'ai rien, j'ai juste perdu une canette.
_Vraiment? Je suis désolée.. J’aurais dû regarder où j’allais.

« Je me suis encore excusée. »

La jeune fille regarda autour d’elle si elle pouvait apercevoir ladite canette. Non elle s’est envolée, la petite chose en métal. Elle s’en veut un peu, après tout, il l’a achetée et par sa faute, il a perdu de l’argent. Mun comprend très bien la difficulté d’obtenir de l’argent. D’ailleurs, elle ne sait pas comment elle va annoncer à ses parents que l’argent qu’elle a obtenu au prix de sa vie a été mis à la poubelle. Ils vont certainement la regarder avec un air très désespéré avant de lui dire qu’ils ne lui donneront plus rien. Comme c’est triste. Ça l’arrangerait de grandir un peu pour travailler pour une fois.
Puis elle regarda son interlocuteur qui semblait plus âgé. Elle était trop gênée bien sûr pour le regarder dans les yeux.

_Je comptais m'asseoir sur un banc et boire un peu vu cette chaleur... ça te dit de te joindre à moi ?

Puis Mun s’est mise à rougir instantanément. Qu’il est direct, lui! Elle ne comprend pas sa logique. Ou peut-être qu’il n’y a justement aucune logique. Bon, pourquoi pas, après tout. Elle ne va pas refuser alors qu’elle a osé lui perdre une canette de soda. Et puis, ça ne la tuera pas de sympathiser avec quelqu’un, enfin elle espère qu’elle sympathisera. Il n’y a aucune raison pour qu’ils se mettent en colère. Mun est trop faible pour garder son sérieux quelques minutes. Elle baisserait les yeux et se laisserait faire.
Elle hocha alors la tête.

_Pourquoi pas.. Tiens, il y a un banc libre.


Elle lui montra le banc avec le doigt puis se mit en route vers l’objet. Ah, c’est très stupide d’avoir accepté finalement. Elle ne saurait pas engager une discussion, et avec un peu de chance, elle ne ferait que répondre « euh.. », « ah.. » ou encore le très fréquent « désolée ». Et s’il lui demande pourquoi elle ne parle pas énormément, elle répondra encore « désolée ». Oui, mais c'est comme ça, Mun n'est pas très bavarde et a peur de sortir une stupidité comme elle peut en sortir tout le temps. En chemin, elle demanda:

_Je m’appelle Heijokyo Mun. Et toi?

Si elle ne demandait pas de suite, elle oubliera certainement de le faire par la suite. Puis, elle s'installa sur le banc en tenant devant elle son sac pour cacher sa gêne de porter ce débardeur. La féminité n'est pas encore acquise pour la brunette, et elle vraiment peur de provoquer. Même si c'est la saison pour en porter...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]   Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] EmptyLun 14 Juil - 17:09

« Pourquoi pas.. Tiens, il y a un banc libre. » C'est rare qu'on refuse une canette en même temps ! Surtout dans cette chaleur. Au moins, je vais pouvoir faire connaissance avec cette fille et peut-être qu'elle deviendra mon amie ! Je ne passera pas l'après midi tout seul à boire des canettes fraîches. Ça c'est cool ! Bon, en même temps je pouvais que lui proposer ça car il fait chaud et je ne peux pas parler debout en cette chaleur. Désavantage pour moi, je n'aime pas vraiment le soleil … surtout quand il est d'une chaleur. En passant, pendant sa phrase, elle montra du doigt le banc désigné. Bon, il n'y avait pas trop de soleil au niveau de ce banc, ça ne me dérangeait pas, je suis donc pour aller là bas ! C'est directement que elle était parti s'asseoir, je fais donc de même. Je m'assois le premier la main dans mon sac pour sortir une canette, bien entendu que j'allais lui en passer une ! Je ne suis pas un radin, j'avais le sac poser sur mes jambes, elles étaient encore fraîches les canettes ! Heureusement... si elle serait plus fraîche alors que je viens de les acheter, que ce que je serais moi ?

« Je m’appelle Heijokyo Mun. Et toi? » Heijokyo Mun... Dois-je paraître trop familier si je l'appelle par son prénom ? Elle s'était assise. Bon, je devais aussi me présenter à mon tour, la main dans le sac, je regardais la jeune fille. Je m'étais arrêter dans mon action pour sortir une canette. Je ne sais pas faire deux choses à la fois ? Peut-être bien que ma main était bien au frais … « Moi c'est Kyosuke Koyen ! Tu peux m'appeler Koyen ! » dis-je tout en sortant une canette en lui proposant. « Tiens. » Le bras tendu avec une canette en main en direction de cette jeune fille. J'avais aussi soif, mais c'est quand même plus poli de proposer une canette. J'espère qu'elle va accepter sinon la pauvre risque de fondre sous cette chaleur, quant à moi, j'avais chaud. Certes. Mais je gardais le sourire, toujours ! Peut-être faux à certains moments, mais celui-ci était vrai, j'avais sûrement une goutte de sueur sur mon front à cause de cette chaleur qui est quand même insupportable à mon goût. Un peu de vent ne serait pas de refus... mais des jours comme ça, ça arrive, manquerait plus que je tombe dans les vapes... Bon, ça m'est jamais arrivé, mais est-ce possible ? Je me demande si je suis inconscient mes yeux rouges fonctionnent... C'est une bonne question non ? Si ça se trouve, ils prennent le contrôle de mon corps. Non. Je ne pense pas, je le remarquerais ! Enfin je ne sais pas...

Enfin bon, ce n'est pas le moment pour penser à ces foutues yeux rouges. J'ai autre chose à faire que de penser à ça non ? … Bon, j'ai pas grand chose d'autre à faire. « Ça ne te dérange pas si je t'appelle Mun ? » Je préférais quand même demander que de la gêné. Peut-être qu'elle n'apprécie pas son prénom et qu'elle préfère qu'on l'appelle par son nom ? Ou alors le contraire... Bon, dans tout les cas, vaut mieux demander avant d'agir ! Ou plutôt... avant de parler. Enfin bref, j'espère qu'on va trouver un sujet de discussion... Au moins, j'aurais appris qu'utiliser mes yeux alors que je ne je sais pas, je ne devrais pas. J'ai perdu une canette à cause de ça quand même. La prochaine fois, je ne tenterais rien et j'irais la chercher avec mes bras et mes jambes ! J'ai l'impression d'être un fainéant... mais j'ai tellement envie de savoir le contrôler, rien que d'imaginer faire voler la télécommande sans me lever, ça doit être tellement bien ! Mais je n'y arrive pas... j'ai beau m'entraîner je n'y arrive pas ! J'ai tellement l'impression que jamais je n'y arriverais. Je ne vais pas perdre espoir mais bon. La prochaine fois Koyen, n'utilise pas ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]   Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] EmptyLun 21 Juil - 12:51

_Moi c'est Kyosuke Koyen ! Tu peux m'appeler Koyen !

Disait-il en sortant une canette de son sac. Une canette pour elle? Mun ne sait pas si elle devrait refuser. Il partage un bien acheté avec une inconnue? Il est bien étrange, ce Koyen. Mais c’était aussi amusant de voir qu’il savait presque bien s’y  prendre pour parler aux autres, même s’il a beau être direct. Il est tout le contraire de la brunette, qui se contentait de jouer la sympathie tout en étant la plus gênée du monde.

_Tiens.
_Merci..

Elle prit la boisson après une longue hésitation. Mais elle se demandait si ce n’était pas mal d’accepter. Elle lui a quand même perdu une canette, et là, encore une. La lycéenne se met à culpabiliser sur un simple soda, voilà qui la met encore plus mal à l’aise. Au moins, l’avantage de cette canette, c’est qu’elle très froide. Et c’est tout de suite plus agréable, face à cette chaleur. Et le présumé plus âgé qui souriait presque bêtement alors qu’il avait chaud. Elle ne put s’empêcher de faire sa tête blasée et exaspérée qu’elle aime beaucoup.
Il semblait perdu dans ses pensées, comme Mun l’est souvent. Ce n’est donc pas la seule qui se met à réfléchir en pleine conversation avec une autre personne. Il y a beaucoup de choses à penser pour ne plus se soucier d’un dialogue, après tout. Et ensuite, on les prend pour des têtes-en-l’air! Puis, il s’est repris rapidement et l’interrogea:

_Ça ne te dérange pas si je t'appelle Mun ?

Mun leva les yeux vers Koyen. Bien sûr qu’il peut l’appeler par son prénom, puisqu’il a lui-même dit qu’elle pouvait l’appeler par son prénom. Peut-être qu’il a peur de mal agir avec une fille? Ce n’est plus tous les jours que des hommes agissent bien envers des femmes après tout. Enfin, peut-être aussi qu’il pose cette question par politesse..

_Non pas du tout.

Elle ouvrit sa canette et se déplaça sur le côté pour laisser le brun s’asseoir –et créer un espace entre les deux. L’espace de protection entre Mun et un inconnu est importante, sous risque d’avoir une timidité démultipliée et le rouge aux joues.
« Je devrais parler, tout de même. »
La brunette se redressa sur le banc et commença à boire la boisson. Parler de quoi? Du temps? Ou bien improviser. Improviser sur quoi? Une vraie conversation ne s’improvise pas. A moins qu’elle réfléchisse trop, en réalité.

_C’est tout de même étrange que cette canette se soit enfuie loin comme ça. Elle cherchait à te fuir? Si tu veux on pourra la chercher, si personne ne l’a pas prise.

Improvisation sur une conversation potentiellement paranormale ou presque réussie. Elle prenait ses paroles comme une mauvaise blague bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]   Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] EmptySam 26 Juil - 22:35

« Non pas du tout. » Heureusement que ça ne la dérangeait pas ! Je n'aurais pas aimé me tromper sur la prononciation ou le mot entier du son de nom de famille "Heijokyo" j'aurais très bien pu dire "Hejokoko" ou une ânerie du genre et qui aurait pu être blessante … je ne retiens pas les noms de familles compliqués... enfin, il est un peu compliqués. Il me faut juste un peu temps de m'habituer. Je prends une canette pour moi cette fois et je l'ouvre comme a fait Mun juste un peu avant et je bois... Mais il y avait un blanc, je ne savais pas vraiment quoi dire, j'étais pensif aujourd'hui, je me demande encore si j'arriverais à trouver la faille pour le contrôler. C'est peut-être la question que je me pose principalement. Puis si j'aurais réussi, elle aurait sûrement fait une sorte de rebond et serait venu sur mon torse me cogner, d'un coté, c'est bien mieux que j'ai échoué car je n'aurais pas pu mentir devant la jeune. Donc, échouer n'est pas plus mal d'un point de vue. En tout cas, elle a l'air d'avoir trouver normal que la canette soit un peu partit comme une voleuse. C'est rigolo de voir ça de cette façon, mais je devrais essayer d'engager la conversation, peut-être qu'elle n'ose pas. Mais par quoi commencer ? Je ne vais quand même pas dire "Il fait beau hein ?" alors que je passerais pour un débile et en plus de ça, il ne fait pas beau, il faut trop chaud !

« C’est tout de même étrange que cette canette se soit enfuie loin comme ça. Elle cherchait à te fuir? Si tu veux on pourra la chercher, si personne ne l’a pas prise. » Oh... mauvaise intuition, elle trouvait quand même ça étrange. Mais ça façon de dire m'a fait rire intérieurement "Elle cherchait à te fuir"... il y a aussi la nourriture qui fait que me fuir, chaque fois que j'entre dans un magasin ça fini en carnage total, je ne peux plus y entrer sans être sûr et moi et d'avoir passé une très bonne journée. Sinon je peux direct abandonner l'idée d'aller dans un magasin. Vie pathétique. Manquerait plus que je tombe accroc au jeux-vidéo et je deviendrais un vrai fou enfermé dans ma chambre tient ! Mais ce n'est pas mon genre de jouer à des jeux. Peut-être une fois de temps en temps pour m'amuser car je suis humain et j'aime bien, mais pas au point d'être accroc. Enfin bref, mes pensées s'éloignent totalement du sujet. Je regarde donc Mun, canette proche des lèvres et je réfléchissais à quoi répondre, partons à la recherche de la canette ? Peut-être qu'elle pensait que c'était de sa faute et elle culpabilisait intérieurement qui sait. Je ne la connais pas, donc je ne peux savoir ce qu'elle pense à ce moment. Je tapote ma canette à mon menton bien doucement et plutôt discret et je réfléchissais... que dire ? Bon, si ça peut m'occuper de partir à la recherche de cette petite voleuse...

« Hm... Elle a du sûrement rebondir sur mon pied et rouler puis rouler et encore rouler... » dis-je bêtement mettant à distance la canette de mes lèvres. C'est quand même une bonne idée que je viens d'avoir, mentir n'est pas une chose que je sais faire, mais quand il s'agit de mentir sur ça, je n'ai pas vraiment le choix... malheureusement. Je n'aime pas ça en plus je sais pas vraiment faire. Le mensonge c'est mal mais parfois ça évite les problème... « Mais si tu veux on peut partir à sa recherche. » Je n'allais pas quand même refuser de partir à la recherche de notre chère petite voleuse ! Puis, l'avantage c'est que si on la retrouve, je gagne quand même une canette ! Ou du moins, regagne vu que je viens de la perdre et je m'en souciais pas vraiment. Je ne suis pas du genre à jouer à cache-cache, mais si ça fait plaisir à Mun et qu'elle ne culpabilise pas intérieurement, ça me va ! Je bois quelques gorgées de la canette sans la terminer car j'en aurais besoin pour la route, j'attrape mon sac et hop, j'étais prêt à partir à la recherche de la canette ! Maintenant, c'est quand tu veux Mun.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]   Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] EmptyLun 1 Sep - 12:22

_Hm... Elle a du sûrement rebondir sur mon pied et rouler puis rouler et encore rouler...
_Ah..

Dommage, il n'a pas ri à sa blague de mauvais goût. Il l'a plutôt pris sérieusement. Mun n'a donc aucun ton pour raconter une blague? C'est vraiment triste pour elle. Lui aussi n'est pas très doué, il n'est pas si convaincant que ça. Le plus sombre abruti aurait pu lire la gêne qu'il possédait à cet instant en parlant de la canette qui fuit son propriétaire. Il doit avoir ses raisons pour mentir. Peut-être est-il un fantôme, en fait? Ou il a un pouvoir paranormal très effrayant mais classe? Quelle imagination. Mun peut encore faire preuve de l'imagination digne d'un gamin alors qu'elle a seize ans, c'est affligeant parfois.

_Mais si tu veux on peut partir à sa recherche.


Donc il accepte. La brunette ferait si pitié à culpabiliser? Enfin, elle voulait juste se faire pardonner, comme elle en a l'habitude maintenant. Alors d'accord, elle accepte de chercher cette canette, même s'ils ne la trouveront jamais. Koyen bu deux-trois gorgées de soda avant de se lever, montrant ainsi qu'il était prêt à partir. D'abord, elle regarda, incrédule, le plus âgé, puis elle se leva à son tour en prenant son sac, et la boisson dans l'autre main.
C'est bien beau de vouloir partir à la recherche de cette canette, mais la trouver va être une autre affaire.
« Soit quelqu'un va traîner avec une canette similaire dans le coin, soit on va la trouver je-ne-sais-où dans un coin d'herbe. »
Elle prit la tête de la recherche, et commença à marcher tout en regardant  partout autour d'elle. En fait, elle était perdue, et elle regrettait déjà de devoir chercher cette canette. Tant de contradictions en un si petit être. C'était une petite voix qui lui disait « peut-être que beaucoup d'autres personnes boivent ce soda.. », et c'était vrai.

_E-En fait, je ne sais pas comment on pourrait la retrouver.. Désolée.. On peut toujours essayer, quand même.

Elle poussa un soupir désespéré et continua à regarder partout. Oui, elle attendait un signe du destin, de la chance pour la trouver. Même si elle se rend compte que c'est inutile, une canette ne coûte pas si cher.

_Je ne peux même pas rembourser, tout est parti dans mes pastels... Et elles sont foutues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]   Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] EmptyMer 8 Oct - 18:28

Mun & moi même sommes donc partis à la recherche de cette canette. À quoi bon chercher... je m'en fichais peut-être ? Je ne savais pas en fin de compte. Mais ça restait une canette, si elle voulait chercher, pourquoi pas. Mais je ne pense pas que c'est utile. J'en ai assez pour fini quelques jours quand même. Puis la prochaine fois je prendrais un sachet complet et voilà. Je suis quand même Mun tout en regardant un peu partout. Peut-être que par miracle, on allait réussir à la retrouver, mais ça m'étonnerait quand même ! Dans tout les cas, je pourrais très bien dire que ce n'est pas grave... c'est le cas d'ailleurs. Alors je remarque que Mun cherchait aussi.C'était tout à fait normal, elle voulait chercher, c'était pas pour regarder les oiseaux ! Parfois je ne réfléchis pas avant de penser. Mais ce n'était pas bien grave, il fallait peut-être que je cherche mieux que ça au lieu de trop penser.

« En fait, je ne sais pas comment on pourrait la retrouver.. Désolée.. On peut toujours essayer, quand même. » Je suis d'accord, mais totalement, je ne voyais pas non plus comment on peut retrouver une canette, surtout que je suis le fautif de l'histoire... ou plutôt mes yeux. Oui voilà ! Mes yeux sont totalement fautifs eux. Ce n'était pas de ma faute si la canette a volé ... enfin si. Quand même un petit peu. Si je savais mieux les contrôler, j'aurais pu éviter ça. Éviter de chercher pour rien sachant qu'on a une chance sur cent de la retrouver. Si ça se trouve, quelqu'un l'a prise. Pauvre canette... mais je m'en fiche, j'en ai encore pleins ! Même après avoir dit ça. Mun avait simplement soupiré, un soupire de désespoir ? Et elle continuait à regarder partout. J'allais lui dire de s'arrêter... et qu'on allait se rasseoir ! En plus il fait chaud... je meurs de chaud. Je bois alors encore une fois et j'entends la voix de Mun me dire encore quelque chose.

« Je ne peux même pas rembourser, tout est parti dans mes pastels... Et elles sont foutues. » eeh ? Je devais vraiment agir cette fois. Je fini la canette et avec chance, il y avait une poubelle à disposition, deux petits pas et j'atteins la poubelle, j'envoie alors la canette dans le fin fond des déchets. Tu es vide, je n'allais pas te garder jolie canette ! Quoi qu'il en soit, il fallait conclure ces recherches. C'était une faillite de ma part. Pourquoi j'ai bien voulu chercher... peut-être car elle culpabilise au fond d'elle ? Je ne veux pas qu'elle culpabilise. Ça ne sert à rien, puis ce n'est qu'une canette, si j'en reveux une, je vais chez moi reprendre quelques yens... puis ce n'est pas de sa faute. Je ne peux pas trop lui dire que c'est la faute de mes yeux. Mais ça l'est. Je suis le coupable de cette histoire. Elle ne devait pas s'en faire... mais malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre alors je réfléchis quelques secondes avant de regarde la jeune fille et me rapprocher d'elle car c'est pas à la poubelle que je dois parler.

« Au pire ce n'est rien... on va se rasseoir ? Il fait trop chaud pour chercher... ce n'est qu'une canette après tout ! »
Et voilà, je lui montre d'un geste avec mon bras, l'indication d'un banc. Exactement. Il ne manquait plus qu'elle accepte, si elle n'accepte pas, je vais finir par tout boire et je n'en n'aurais plus une fois à la maison. Je devrais alors ressortir pour aller en racheter, ce n'est pas mon objectif. Je devais rentrer … mais bon, j'ai fait une rencontre. Je pourrais rentrer avec elle chez moi et lui proposer d'aller manger un bout ? Je peux tout de même faire ça... je ne sais pas au fond de moi. Puis elle me trouverait bizarre si je lui propose d'aller chez moi comme ça si soudainement. Je retire cette idée de ma tête et je vais me contenter d'attendre une réponse positive. Sinon j'irais m'asseoir tout seul. Il fait vraiment trop chaud aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]   Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]
» .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]
» ~ Kyosuke Koyen ~
» bad end ••• kyosuke koyen
» "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: