Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
"La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] Empty
MessageSujet: "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]   "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] EmptyMer 30 Juil - 21:28


PV : Kyosuke Koyen  

"La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] 7095rn

Le soleil s'était encore une fois levé sur Mekakucity, dévoilant un beau ciel bleu. Le doux chant des oiseaux avait réveillé la jeune fille qui dormait calmement. Celle-ci ouvrit délicatement ses yeux et observa la pièce sombre du regard. Une fois s'être levée, Mei attrapa le bandeau blanc, qui était posé sur sa commode, et l'installa sur son œil gauche. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, où sa mère préparait le repas. La lycéenne s'assit à son tour, sans dire un mot, et jeta un coup d'œil à l'horloge qui affichait "11h50". Elle avait longuement dormi, ce matin là.

Un instant plus tard, sa mère déposa le déjeuner sur la table avant de s'asseoir. Un steak avec de la salade, tout ce qu'il y avait de plus simple. Pourtant sa mère avait toujours été une bonne cuisinière. Mais tout avait bien changé depuis...Le repas se passa dans le calme, comme d'habitude. Une fois avoir fini son assiette, la femme se leva et repartit dans son atelier, laissant Mei seule. Cette dernière continuait de manger, se demandant ce qu'elle allait faire cette après-midi. Réponse évidente, dessiner. Quand elle eut fini son repas, Mei partit dans sa chambre après avoir débarrasser la table.

La jeune fille se retrouva de nouveau dans sa chambre. Elle enfila une tenue et prit son carnet de dessin, ainsi que quelques crayons pour enfin sortir de la pièce. Elle traversa l'appartement et descendit les escaliers. Il fallait passer par la boutique de sa mère pour pouvoir sortir à l'extérieur. Mei détestait cette boutique. Pourtant, elle y passait du temps là bas.

La jeune fille finit par sortir. Encore une journée chaude. Mei avait mis un t-shirt bleu marine à manche longues, avec un nœud rouge autour du coup. Un pantacourt et de simples ballerines noires. Elle ne pouvait pas passer inaperçue avec des vêtements aussi sombres en une journée d'été.

La jeune fille prit donc la direction du parc, son endroit favoris. Elle marchait lentement, tenant son carnet sous le bras. Un doux vent soufflait dans ses cheveux marins, dévoilant son bandeau qui était caché par quelques mèches. Mei arriva enfin au parc. Il y avait du monde aujourd'hui, et elle n'aimait pas ça. Elle préférait rester seule à dessiner. Mais bon, c'était l'été. Elle s'assit donc sur un banc libre et ouvrit son carnet. Observant le parc, elle aperçut un grand arbre, où plusieurs enfants jouaient autour. Elle attrapa donc un crayon et commença à le reproduire.


Dessiner, c'était bien son passe-temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]   "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] EmptyDim 3 Aoû - 9:20

Mes yeux s'ouvraient lentement. Plusieurs clignotement très lent avant de me décider à me lever. Dur dur matinée. Ça ne change pas vraiment des autres jours. J'ai mal dormi, j'avais trop chaud cette nuit pour changer. J'ai fait que bouger toute la nuit, me réveiller. Bref j'ai passé une nuit à deux balles. Je décide donc de me lever après être rester plus de quinze minutes dans mon lit et je regarde l'heure, presque midi. Je ne vais pas me préparer un repas, je vais me contenter de déjeuner. Après ça je pars à la douche et je me dis que ça serait bien de sortir au parc. C'est alors que je me prépare rapidement, m'habille rapidement en vêtement noir... oui je suis abruti. Le noir attire le soleil et je hais la chaleur, mais je hais porter du blanc. Quitte à crever de chaud, je porterais des vêtements sombres. Je m'habille avec ma veste à capuche noir, un jean basique bleu foncé. La base pour moi avant d'aller dehors. Avant de sortir je me précipite vers le frigo, je vois une petite bouteille d'eau et je saute de joie, normal non ? Je la bois presque entièrement. Une bonne partie et je pars au robinet pour la remplir et je pars avec au parc, bouteille d'eau à la main. Et oui, j'ai besoin de boire pour vivre dans cette chaleur ! Si je ne bois pas, je m'évanouirais sûrement, ou alors je me sentirais pas très bien... je préfère ne pas tenter le risque et prendre ma super bouteille d'eau.

Sur la route, je ne mettais pas réellement arrêter devant les vitrines, ce n'est pas du tout mon style. J'avais pas trop bu non plus, je n'avais pas envie de vider ma bouteille une fois au parc... pourquoi je voulais au parc ? Ah oui ! Pour rien faire en fait. Je devrais peut-être envoyer un SMS à un ami... Mais avant ça, je voulais voir si il y avait pas quelqu'un que je connaissais dans le parc... on sait jamais. J'ai quand même rencontré Misaki là bas ! Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Je me décide rapidement de retourner au fameux banc de la dernière fois. Je commence donc à marcher plus rapidement car j'étais à la fois heureux de revoir peut-être un ami ! Ou peut-être rencontrer quelqu'un d'anormal. J'entre rapidement dans le parc d'attraction et je voyais des enfants, ils avaient tous l'air de s'amuser... en même temps, les petits aiment le soleil ! Moi je supporte pas réellement ça. Je bois une gorgée rapide et je tourne mon regard vers le banc qui était pris... Par une personne pas normale. Ce banc a un don ! Je décide de m'approcher à peu près d'un pas rapide du banc sans trop faire de bruit.

« Heum... Salut ! Ça ne te dérange pas si je m'assois ? » Ses yeux. Enfin... son œil, il était rouge. Est-ce une coïncidence ? Je ne pense pas. Je m'assois sans trop vouloir la déranger. Elle était occupée. Elle dessinait. Je me suis donc décidé de m’asseoir un peu à l'écart d'elle. Non pas par peur, mais par peur de la déranger. Mais je jette un coup d’œil à son dessin. Elle dessinait bien ! « Tu dessines quoi ? » j'allais peut-être passer pour le mec chiant. Mais son œil m'intriguait tellement, je voulais savoir si elle était comme moi, je n'étais pas sûr de moi... elle était jeune, du moins. Avait l'air jeune. Des cheveux bleus marines et assez court, son œil rouge et un cache-œil .. pourquoi ? Si ça se trouve, quand elle enlève son cache-œil son pouvoir s'active alors c'est la seule façon de l'arrêter ? Je ne sais pas, mais si ça se trouve, elle est simplement albinos... si son œil reste rouge à l'infini. En tout cas, elle était toute seule, pourquoi une jeune fille est seule ? Elle n'a peut-être pas d'ami... les gens normaux détestent l'anormalité. Mais dans ce cas... penserait-elle que je suis anormal en réagissant comme cela ?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]   "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] EmptyMar 5 Aoû - 16:20


PV : Kyosuke Koyen  

"La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] 7095rn

Elle avait commencé par reproduire l'arbre. Ses feuilles, ses branches, des oiseaux et enfin le tronc. Tout cela dessiné par quelques coups vif de crayon. Ca lui avait prit une bonnes demi-heure pour reproduire cet arbre et les animaux qui s'y trouvaient. Mei prenait son temps pour dessiner. Il n'y avait aucune raison d'être pressé de toute manière. Elle aimait s'appliquer, pour après être bien satisfaite de son travail. La jeune fille avait relevé la tête pour observer la scène qui se déroulait autour de l'arbre. Des enfants couraient dans tous les sens, d'autres faisaient des châteaux dans un bac à sable. Certains jouaient avec de petites voitures et quelques uns avec des poupées. Des femmes étaient assise sur des bancs à surveiller leurs enfants.

Mei n'avait pris que quelques minutes pour mémoriser la scène. Elle attrapa son crayon qui était posé sur le carnet et se remit à dessiner. La lycéenne schématisait les personnes de plusieurs coups rapide de la main. La base étant faite, Mei pouvait enfin détailler son dessin. Elle observait chaque personne et ses détails. C'est alors qu'une voix l'interrompit. Elle tourna la tête vers le son et vit un garçon, ayant l'air plus âgé qu'elle. De fins cheveux noirs avec des yeux sombre, de couleur gris. Il lui dit qu'il souhaitait s'asseoir près d'elle.

La jeune fille ne répondit pas. Elle se contenta juste de se décaler pour lui laisser une place avant de retourner à son dessin. Cela voulait bien dire que ça ne l'a dérangeait pas. Mei continuait à détailler son dessin, ne donnant aucune attention au garçon. Cependant, elle fut bien étonnée qu'une personne désir s'asseoir près d'elle. D'habitude, les gens évitaient de l'approcher.

Du coin de l'œil, elle remarqua que le jeune homme observait son dessin mais elle ne dit rien pour autant. Le garçon lui demanda alors ce qu'elle dessinait. Il avait vraiment l'air de vouloir en apprendre plus sur elle. Mei était surprise par son comportement. Peut être connaissait-il les rumeurs sur la jeune fille et voulait mener une enquête sur elle. Mais Mei n'avait pas le choix, elle devait lui répondre. Elle soupira discrètement avant de prendre la parole:


"Je dessine la scène qui se déroule devant nous."




Comme à son habitude, elle avait parlé d'une voix froide et distante. Mais le garçon avait réussit à prendre un peu de son attention. Mei était intriguer par lui et son comportement étonnant. Il lui parlait comme si elle était une personne ordinaire.


Qui sait, le garçon était peut être dans le même cas que la jeune fille...?




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]   "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] EmptyMar 26 Aoû - 16:49

« Je dessine la scène qui se déroule devant nous. » Il faut avoir du courage dis donc pour dessiner. Dire que je ne sais pas du tout dessiner... c'est bien dommage. En tout cas la jeune fille dessinait particulièrement bien ! Après, il n'est pas vraiment compliqué de me bluffer non plus moi qui n'est pas foutu de faire un simple dessin. Enfin bref, je regardais d'un petit coup d’œil. Sans trop vouloir la déranger, mais son bandeau à l’œil m'intriguait tellement. Je voulais à la fois savoir. Et à la fois ne pas vraiment demander par impolitesse. Je ne savais pas comment faire, alors je me suis contenté de ne rien faire, hormis répondre à ce qu'elle venait de me dire bien sûr, c'est la moindre des choses. C'est moi qui est venu lui parler, alors je ne vais pas lui mettre des vents sinon ça ne serait pas sympa de ma part...

« Je vois... » Je me suis contenté de dire que ça. Seulement ça car je n'ai pas vraiment osé la déranger. Je ne la connais même pas. Si ça se trouve elle ne demande qu'à être seule... où alors elle demande à que quelqu'un reste avec elle. C'est possible. Je suis sûr que les personnes normales n'oseraient pas s'approcher d'elle juste pour son bandeau. Au contraire pour moi ! C'est plutôt ce qui m'a donné envie de lui parler... alors elle doit peut-être se dire que je ne suis pas normal ? Si tu es comme moi... et que tu caches tes yeux rouges pour ça, j'aimerais en savoir plus ! Mais tout d'abord, il fallait réussir à engager une conversation. Je ne vais pas me présenter directement, si ça se trouve, elle s'en contre fiche. Enfin, elle doit s'en foutre complètement et je comprends. Savoir le nom d'un inconnu ne va pas lui changer sa vie.

« Hm... Dis... Je peux te poser une question plus ou moins indiscrète ? » Oui, je voulais voir si je ne la dérange pas et si je pouvais poser une question sur son bandeau. Elle devait avoir deviner de toute façon que la question n'allait pas être plus personnelle que ça. Mais ça l'est déjà assez ! C'est quand même très personnelle une question sur ses yeux, elle a peut-être eu un accident qui lui rappelle des mauvais souvenirs... Si c'est le cas, il ne vaut mieux pas qu'elle en parle, je suis trop curieux mais je ne veux pas lui faire du mal ! Ce n'est pas du tout mon but. En tout cas, j'espèrais de tout cœur qu'elle puisse me dire ce qu'elle à son œil. Si jamais je remarque qu'elle est comme moi, comment devrais-je réagir ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


"La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]   "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]
» bad end ••• kyosuke koyen
» flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]
» Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]
» .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: