-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]   flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] EmptyJeu 2 Jan - 20:49

Dans les bras de Morphée depuis quelques heures maintenant, Pisces se reposait comme à son habitude, un casque sur ses oreilles. Personne n'osait faire trop de bruit, de peur de le réveiller et de ne pas profiter de son air endormi, qui, il fallait l'admettre, était bien plus charmant que son air vide habituel. Et, qui sait de quelle humeur il serait, si on interrompait son précieux sommeil... Ainsi, un calme assez inhabituel régnait sur une grande cafétéria, avec seulement des chuchotements et quelques étudiants ayant plus de vingt ans parlant à voix haute, considérant qu'ils en avaient rien à faire d'un plus jeune qu'eux. Surtout que le volume de son MP3 était assez fort pour qu'il n'entende aucun bruit extérieur—on pouvait entendre sa musique, si on était assez proche. 

Lentement mais sûrement, la cafétéria se vidait, et le casque glissait de ses cheveux, pour s'arrêter au bout de son nez. Non pas que cela gênait l'étudiant, qui lui, était déjà dans un profond et paisible sommeil—ce qui était chose rare pour lui. Bien que la musique se soit légèrement éloignée des oreilles, elle était toujours présente et ainsi; cela ne semblait présenter aucun danger pour son sommeil. Quelques personnes aux alentours avaient tentés de le remettre en place, mais ils avaient reçu des grognements en tant qu'avertissement. Alors tout de suite; ils avaient arrêté, de peur de voir le soit-disant "lunatique" s'énerver. Du coup, ils avaient abandonné et étaient parti; le laissant tout seul. 

Au bout d'un temps, Pisces fut le seul dans la cafétéria, et il avait continué à dormir, malgré que les cours avaient repris. A ce stade là, peut-être allait-il passer la nuit à l'université... Quoique les adultes ici étaient assez strictes; et le réveilleraient s'il se fait trop tard. C'était déjà un miracle qu'il soit toujours en train de dormir... Peut-être qu'ils n'étaient simplement pas au courant. Il valait mieux qu'ils ne sachent jamais alors, ou il pourrait se faire sérieusement sermonner.  De toute façon, il s'en fichait, de se faire engueuler. Et il se fichait de sécher les cours, aussi. S'il était à l'université, c'était de son propre gré. Et il aimerait bien pouvoir faire des choses de son propre gré, aussi. ... A vrai dire, il se fichait de pas mal de choses d'ici; et il aimerait bien ne pas avoir à s'en occuper, juste parce que certaines adultes ayant de l'autorité lui ordonnaient de faire ceci ou cela. 

Au bout d'un certain temps, son sommeil se fit plus léger, ayant dormi assez longtemps pour ne pas se sentir trop fatigué. Mais pas non plus assez pour se sentir en pleine forme—il lui manquait bien trop d'heures de sommeil pour qu'il puisse un jour être en forme. Du coup; il continuait quand même à dormir. 

Et cela aurait pu continuer encore longtemps s'il n'avait pas senti son casque tomber de son nez et se détacher de son MP3—qui aurait pu l'étranger si les casques ne s'étaient pas détachés. La musique ayant évidemment coupé, Pisces ouvrit doucement les yeux, et posa sa main froide sur son cou, rougi par la brûlure qu'avait causé le collier. Oh, il ne ressentait pas la douleur. Une petite brûlure, ce n'était rien. Mais il "s'étirait", en quelque sorte. Il appuyait sur ses muscles pour essayer de se réveiller, puis se frotta les yeux. ... Son casque flottait. Et semblait bouger dans le vide, en vérité. Tout ça sous les yeux effrayés d'un garçon aux cheveux noirs. Pisces jeta un coup d'oeil à sa montre. Les cours étaient fini depuis longtemps... Mais ce garçon n'est pas censé être là. Et puis, pourquoi son casque volait? ... Ces deux questions étaient déjà bien trop compliquées pour le surdoué, qui était encore dans un état de confusion, vu qu'il venait juste de se réveiller. Il regarda le ravenet, qui lui détournait le regard, un air coupable dans ses yeux. Il n'avait pas pu provoquer ça, non...? Il ne s'était même pas approché de lui! 

Après avoir jeter un œil au garçon en face de lui, il regarda son casque à nouveau. Il flottait et allait un peu partout assez rapidement, il était compliqué de pouvoir le suivre du regard. Pisces se frotta de nouveau les yeux, n'arrivant pas à résonner sur ce qu'il se passait. 

 ... Tu devrais être chez toi, à cette heure-ci.  


... Peut-être même couché. garda-t-il pour lui-même. Il n'avait pas besoin de parler du casque volant, puisqu'il avait déjà remarqué le phénomène. 18h30. L'université était sur le point de fermer, les derniers professeurs étaient en train de ranger leurs dernières affaires. ...Du moins, de ce qu'il pouvait deviner avec l'heure.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]   flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] EmptyVen 3 Jan - 13:08

Encore une journée banale à l'université, j'avais travailler, encore travailler, comme toujours, chaque jour je priais que cette chose ne s'activait pas, oui je la craint, je craint cette chose, je commence les cours tranquillement, une matinée tranquille, je l'avoue que j'ai aimer cette matinée, parfois le matin, mes stylos se lèvent tous seul... je ne devrais pas stressé comme ça, mais ce matin là, il était calme. Je n'avais pas communiquer avec quelqu'un de la matinée, je suis rester seul, j'ai peur que les autres me prennent pour un type asocial, mais ils ne savent pas que je le craint, bien que je le craint de moins en moins, je l'avoue, mais j'ai découvert ça depuis peu...

Ce midi, j'ai manger tranquillement, seul toujours, sans brusque à la cantine, d'habitude, mes fourchettes et couteaux s'envolent de tous les côtés, cette fois-ci rien, es-ce un jour de chance ? Je ne pense pas, quand je suis repartie en cours, un groupe de camarades m'a dit que le professeur a eu un incident, et que le cours n'aura pas lieu, je passe devant la salle de classe en essayant de l'ouvrir... Ils ne m'avaient pas mentis, es-ce que je deviens méfiant ? Es-ce possible que depuis sa mort je ne fais plus confiance aux autres...

Vu que j'avais une heure libre, je suis partis me posé a la cafétéria, je suis rentrés tranquillement dans la cafét' je ne voulais pas que les autres me remarques, je me suis mis dans un coin pour étudier, cette endroit était calme aujourd'hui, il y avait même un type qui dormait, c'est extraordinaire qu'une cafétéria soit calme, oui c'est bien la première fois que je viens ici, la première fois que j'entre dans la cafétéria de l'université, je n'avais jamais osé entrée, aujourd'hui, j'ai de plus en plus courage en moi, donc je suis entrée.

Après avoir passer une heure dans la cafétéria, je suis partis en cours, finir mon après midi de cours, sans chahut général de ma faute, oui car c'est bien de ma faute que les chahuts sont présent, j'ai peur de cette chose qui est dans ma tête, j'ai cette impression que ça ne voudra jamais partir, mais aujourd'hui j'avais une autre sensation, cette sensation que rien n'allais se produire pour le moment, peut être ce n'est pas qu'une sensation, es-ce vraiment vrai ? Les cours ont pris fin à la dernière heure possible, je suis monté rapidement au pensionnat, j'avais fais mes devoirs, comme un élève tout à fait normal, une heure que je bosse, il devait être dans les environs de 18h15, je remarque que j'avais laisser quelques cahiers à la cafétéria... Je viens de m'en rendre compte, malheureusement, je crois qu'elle est fermée, bon je me dis qu'il fallait tenter, voir si elle était ouverte. On ne sait jamais.

Je marche jusqu'à la cafétéria, une fois en face, je pousse la porte doucement, elle reste ouverte si tard ? Tiens, a vu d’œil elle était vide, je recherche ma place, j'étais un peu plus loin que l'entré, par ici... Je marchais en faisant un peu de bruit, puis je remarque qu'il y avait un type qui dormait, je regarde d'un air curieux cette personne, mais c'était la personne de ce midi ! Il a dormit toute l'après midi ? Bah dit, il va faire une nuit blanche ce soir. Je continue a marcher devant lui, car j'étais en face je crois, je tourne mon regard vers la droite, rien, vers la gauche, des livres, Aah ! Les miens ! Je les avaient vraiment laisser ici ! Je tourne mon regard vers le type qui dormait, il dort toujours, je prend mon livre, et commença a partir...

Quand je me suis retourner vers ce type, son casque... Flottait ! OUI IL FLOTTAIT ?! J'ai donc eu peur, mais c'est moi qui fais ça ! Je … Pourquoi ce moment là, j'étais affolé, je vais finir par le révei-...  Il sait réveiller... et merde, il a regardé le casque qui flottait, puis il a tourner son regard assez flippant vers moi... puis il essayait de suivre le casque qui flottait dans tous les sens... Il n'arrivait pas à suivre le casque, puis il pris la parole... « ... Tu devrais être chez toi, à cette heure-ci. » j'ai un peu flippé quand il m'a parlé, c'est vraiment ce qu'il a trouvé a me dire, il ne flippe pas en voyant le casque flotter ?

J'avais peur, pourquoi je sais faire ça moi, maintenant qu'il a découvert ça que ce que je fais moi ?! Je respire un bout coup avant de m'exprimer... « Je-... Désolé... Je ne voulais pas … » de stress, je n'arrivais pas a finir ma simple phrase, je commençais a ''buger'', j'ai eu un blocage, je mis ma main sur mon front, j'étais chaud, en sueur, encore une fois je le craignais … « Ce... Je... » J'avais un très gros blocage, je ne savais vraiment pas quoi dire, je suis rester bloquer face a ce type. Il serait peut être de mauvais poil ? Je l'ai réveiller brusquement après tout...

Mais ça continuais, le casque volait de gauche à droite... je ne pouvais pas le regarder voler, si quelqu'un rejoins cette salle, deux personnes vont découvrir que je ne suis pas humain ! Suis-je un monstre en fin de compte... Je ne sais moi même pas. Je cours dans la direction du casque puis je saute pour le rattraper, son casque était serrer contre moi... j'ai crier « ARRÊTE ÇA ! »... Oui c'était dans ma tête, j'avais cette impression, j'avais tellement peur, que quelques larmes avaient coulés... Oui des larmes de peur... j'étais agenouiller au sol... La personne va me prendre pour un fou... Je me relève, tête baisser... je m'approche de lui, je lui rend son casque... « Je-... Encore... désolé...  », je ne savait vraiment pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]   flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] EmptyVen 3 Jan - 15:59






flying


kyosuke koyen



... Yep; il devrait vraiment dormir, lui. Sa culpabilité le faisait bafouiller, et il tentait de s'excuser du mieux qu'il pouvait. Peut-être allait-il craquer et finir par pleurer... Pisces; lui, se contenait de regarder le garçon, toujours avec un air assez confus. Vraiment; il avait vu assez de choses impressionnantes et illogique; mais celle là était assez exceptionnelle. Un casque qui vole... Peut-être qu'il était toujours en train de dormir. Ou qu'il était à quatre-vingt pour-cent encore dans son rêve... Cette situation lui arrivait assez régulièrement, à vrai dire—où il était légèrement réveillé, mais se sentait toujours occupé à continuer son rêve et ce, qu'il soit plaisant ou pas. Cette fois-ci pourtant; il ne se souvenait pas avoir rêver à propos de phénomène surnaturels... Il ne se souvenait même pas avoir rêvé, d'ailleurs.

L’adolescent—qui après observation avait l'air plus jeune que lui, semblait briller d'une aura mêlée à de la colère et de la peur et se mit à courir après le casque; sous les yeux ennuyés du plus âgé; qui lui, était toujours assis et observait la scène sans rien dire. Puisqu’apparemment, c'était de la faute au ravenet et pas à lui. Il posa son coude sur la table pour appuyer sa tête contre sa paume, ses yeux prêts à se rendormir à tout moment. Enfin, peut-être allait-il resté éveillé, juste pour voir ce que ce garçon avait. Car si ses dires étaient vrais, alors ce garçon devait bien avoir quelque chose, une capacité... ...Peut-être bien comme lui. Il n'était pas vraiment seul, alors? C'était quelque chose sur lequel il avait réfléchi mais abandonné. ... Peut-être bien qu'il se faisait des idées, aussi. Car après tout, la capacité de Pisces était bien différente de celle de ce garçon. Changer le cours des choses... Rien que d'y penser; cette chose réussissait à dégoûter et fatiguer le garçon aux cheveux bleus. Lui même ne comprenait pas d'où cette chose sortait. Heureusement pour lui; avec le temps, il maîtrisait plus ou moins ça... Mais il ne s'en servait jamais. Après tout, à quoi cela pouvait lui servir? Ce n'était que de la triche, d'une certaine manière... Et Pisces était quelqu'un d'honnête, on ne peut pas mentir là dessus. Cependant, la capacité de ce garçon... De la télékinésie? En tout cas, il ne pouvait pas la contrôler, et ça semblait être la cause principale du problème. C'était bien différent donc, et ça ne semblait avoir aucun rapport.

Ou peut-être qu'il se faisait juste des idées.

Le plus jeune; après un laps de temps assez court, réussi à rattraper le casque, qu'il serra contre lui; hurlant à qui sait quoi d'arrêter. ...Peut-être qu'enfin de compte, ce n'était pas une capacité mais juste une entité; vous savez, un peu comme dans les jeux vidéos. Certes, cela semblait irréaliste, mais avoir une capacité en soi-même l'était légèrement... Et puis, tout cela n'était que des hypothèses qu'un Pisces à moitié endormi montait, alors il y avait d'assez fortes chances qu'elles soient mauvaise. ... De toute façon, il s'en fichait pas mal.

Le ravenet pleura quelques larmes pour des raisons que le plus âgé ignorait, il se pressa ensuite de lui rendre son casque, tête baissée. Il semblait vraiment effondré, pourtant, Pisces n'arrivait pas à comprendre pourquoi. ... Il pouvait faire tout ce qu'il pouvait; il ne comprendrait jamais, de toute façon. C'est ce qu'on lui a dit. Alors pourquoi devait-il se forcer? Il se contenta de le remercier, le garçon s'excusant de nouveau. Il repositionna son casque, le posant sur ses épaules cette fois-ci. Il était trop tard pour qu'il puisse se rendormir, puisque l'autre lui dirait qu'il faut aller dormir dans les dortoirs, et pas ici... Donc il attendra.

Cependant, il avait une dernière question à poser au garçon. Il se leva de sa chaise et baissa légèrement la tête, pour regarder le plus jeune droit dans les yeux; son même air sérieux, mais en même endormi et ennuyé.

 ... A qui tu parlais, quand tu as rattrapé le casque?  


Cela pouvait sembler être une question assez stupide; et peut-être bien qu'il n'y répondrait pas. Cependant; Pisces était intéressé en la chose car; bien qu'il ne soit pas un professionnel; il était depuis déjà tout petit intéressé par la psychologie criminelle et l'avait étudié légèrement... Tout ce qui ressemblait aux maladies mentales concernant les criminels. Parler à quelqu'un qui n'existe pas... Peut-être que tout cela n'avait été qu'une mise en scène faite pour le gêner. On avait bien pu attacher un fil à son casque pendant qu'il dormait, et les pleurs n'avaient pu être qu'une mise en scène... Si c'était le cas, il fallait reconnaître que plusieurs personne dans cette université connaissait un minimum ses points faibles et ses intérêts—on ne pouvait pas mentir sur le fait que Pisces est très passionné sur cette chose.

Et si ça ne l'était pas, le coup du casque était un mystère total, et le garçon était atteint de schizophrénie. ... Enfin, il pensait. Il n'était pas vraiment d'humeur à réfléchir... Si ça se trouve, il réfléchissait déjà trop. Vraiment; cela devait aussi être une des raisons qui faisaient que Pisces n'avait aucuns amis. Toujours à vouloir trouver une raison logique à tout... « C'est parce que c'est un surdoué », qu'ils disent.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]   flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] EmptySam 4 Jan - 21:03

L'inconnue a qui j'avais en face de moi, devait me prendre pour un fou, en lui rendant son casque, il pris la peine de me poser une question, il me demandait a qui je parlais, comment veut-il que je lui explique ! Il ne réfléchissait vraiment pas, que ce qu'il veut que je lui réponds, je pourrais simplement lui raconter mon histoire, tous ça est apparue depuis le jour de sa mort... Oui je n'en sais pas plus, peut être qu'il m'en veut que je ne l'ai pas rattrapé, peut être qu'il me hante ? Pourquoi se faire trop d'idée... Je ne savais pas quoi répondre, j'ai donc soupiré...

Je monte les petite marche qu'il y avait pour sortir de la cafétéria, je me stop en pleins milieu... je ne devais pas le laisser sans réponse, de toute façon il a vu. Je ne peux plus reculer. « Je ne sais pas... », suivie de ces paroles, je sèche mes larmes avec mon bras, simplement un coup, « De toute façon, tu ne comprendrais pas. ». C'est vrais. A quoi bon ce donner la peine de raconter, puis, simplement que je ne sais moi même pas, puis, ça n'a pas l'air de lui faire peur, quand je me rend compte qu'il n'a pas eu peur...

Ça pourrais bien dire qu'il a déjà vu ça, si il a déjà vu ça, je devrais lui demander, parce que ça pourrais m'éclaircir... Si jamais il était comme moi, je ne serais donc pas seul, c'est vraiment possible ça ? De toute façon, soit il croit qu'il est en pleine somnolence, et donc il ne pige rien. Soit il est somnambule, soit il n'a pas peur car il a déjà vu ça. Que faire ? Je lui explique ou pas, ça doit faire presque une minute que je suis resté bloqué, que je ne bouge plus, que je me pose des questions, que faire dans ce genre de situations, lui est un des premiers a l'avoir vu....

Je me retourne vers lui, je descends les marches lentement, toujours tête baisser, la dernière fois que je me suis regarder dans la glace et que quelques chose flottait a coté de moi, mes... mes yeux étaient rouge, j'avais eu peur, c'est depuis ce jour, le 15 Août, le premier jour ou mes yeux ont changé de couleur, il ne fallait pas qu'il voit ça, mais... d'un côté si ils les voyaient, il pourrait avoir soit peur, soit être comme moi, c'est peut être la seul façon de savoir... La seul façon, risqué... mais la seul...

Je continue de descendre lentement, puis, je finis par m'approcher de lui, une fois en face, j'avais la tête baissé, je gloussa avant de relever lentement, je pense que mes pupilles sont encore rouges, mais si elles le sont, il va le voir, il fallait dire quelques chose, simplement une chose débile, et la première chose qui m'est parvenue a l'esprit était … « Tu- tu n'as pas eu peur … Pourquoi ? » d'un côté j'étais curieux de savoir pourquoi je ne l'ai pas fais fuir, je ne sais pas pourquoi je me sentais de devoir lui dire, puis si il comptais le répété a qui que se soit, je l'aurais supplier, a vrai dire, moi même je ne savais pas ce que j'aurais fais, mais vu qu'il n'a pas eu peur, c'est une chance pour moi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]   flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] EmptyLun 6 Jan - 17:11






flying


kyosuke koyen




Il soupira. Peut-être ne voulait-il pas répondre à sa question, après tout. Il se contenta de regarder le garçon monter les marches pour sortir de la cafétéria. ... Ah; peut-être que lui aussi devait retourner dans sa chambre, non? ... Il fallait qu'il monte les escaliers pour monter, et il n'avait pas vraiment envie, sur le coup. Il fit un pas mais remarqua tout de suite après que le plus jeune était resté figé sur place alors qu'il montait les escaliers. Pisces cligna des yeux en signe de confusion, et s'arrêta à son tour. D'une certaine façon; il trouvait ce garçon intéressant... Peut-être que c'était juste la coup du casque, qui avait réussi à attirer son attention. ... Peut-être que ce n'était juste qu'il de ces gamins qui voulaient absolument se faire remarquer et, sachant qu'il dormirait probablement jusqu'à tard le soir, il l'avait “piégé”. ... Et si ça avait été son attention; et bien il avait totalement réussi son coup.

 Je ne sais pas... (Il sèche ses larmes avec son bras) De toute façon, tu ne comprendrais pas.    


... L'étudiant ne pu s'empêcher de lâcher un rire; qui étrangement, semblait triste. « Tu ne comprendrais pas ». Juste combien de fois avait-il entendu cette phrase... Vraiment, cette phrase l'énervait. On lui disait d'abandonner, parce qu'il était malade. Est-ce qu'on dit à un cancéreux de se tirer une balle dans la tête, parce que de toute façon il allait mourir? Non. Alors pourquoi est-ce qu'on le forçait lui à se tirer une balle? Ça n'avait aucun sens. ... Jamais il ne pourrait comprendre les insanités des autres.  Il devait avouer, ça commençait à le fatiguer. Se tirer la balle était peut-être la meilleur chose à faire. Tout espoir d'être soigné était déjà tombé à l'eau de toute façon.

  C'est marrant ce que tu dis.    



... Il était encore à moitié endormi. C'était pour ça; qu'il sortait des choses incompréhensibles. C'était toujours dans ces moments-là qu'il se demandait comment se serait passé sa vie si son père n'était pas mort. Peut-être qu'il vivrait une vie heureuse; en Angleterre, avec tout le monde. Gumshoes serait toujours en vie et irait voir les matchs de foot en buvant des bières avec Taurus pendant la ligue; lui aurait fait de brillante études et aurait remplacé son père dans le métier de détective. Peut-être même qu'il se serait marié et aurait eu des enfants.

Quelle idée répugnante.

Réalisant la connerie qu'il avait dit; il tenta de se rattraper en s'excusant.

  ... Ah, désolé, c'est la fatigue.    


Peut-être que le mot “fatigue” était un peu trop gros, mais ça passerait quand même. ... Et puis, il n'avait pas à s'excuser. ... Sur le coup; il se sentait un peu stupide.

Le garçon se retourna d'un coup et redescendu les petites marches. ... Pourquoi est-ce qu'il faisait ça? Pisces n'était pas vraiment d'humeur à socialiser. Peut-être devait-il le rejeter brutalement, comme il avait l'habitude de faire.  Pourtant; il ne bougea pas et attendit simplement que le garçon revienne devant lui; tête baissée. Qu'est-ce que c'était? Des excuses? Une confession? Ou juste une discussion? Dans tous les cas, il n'avait plus envie.  Pour le moment, il ne voulait que dormir. Se reposer, et s'enfermer à nouveau dans une bulle ou personne ne pourrait s'approcher. Comme il avait prit l'habitude. Un doux monde où personne ne pourrait lui rappeler ce qu'il est...  

Sauf qu'au bout d'un moment; le garçon leva la tête. Et ce qu'il vit n'était pas ce qu'on pourrait confirmer de normal. Des yeux rouges. Le rouge sang qu'il connaissait si bien et pourtant détestait tellement. ... Les même yeux que les siens. Aucun doute, lui et Pisces avait quelque chose en commun. Les yeux bleus du plus grand montrèrent ce qui pourrait ressembler à de la surprise. Il garda son calme habituel malgré lui; et se contenta de répondre.

  J'imagine que je n'ai « peur de rien »; comme la plupart disent.     


La vérité était probablement quelque chose comme "La peur ne veut plus de moi", si on voulait être poétique.  « Pauvre garçon » diraient certains britanniques. Il fixa le garçon dans ses yeux, dont le rouge commencer à décolorer. Il se sentait très partagé, à l'idée de connaître quelqu'un partageant les mêmes pouvoirs que lui. Car il serait probablement obligé de passer du temps avec lui. Tout comme en même temps, cela pourrait sûrement rassurer le plus jeune; de savoir qu'il n'était pas seul. Mais qu'est-ce qu'il s'en fichait, de le rassurer. Il n'avait jamais été quelqu'un de gentil, alors il se fichait totalement de l'état mental de l'autre. Cependant, peut-être qu'il pourrait lui poser quelques questions... Car il fallait avouer, cet étrange pouvoir était intéressant. Et il trouvait ça étrange, le fait que cette chose se soit manifesté peu après la mort de Gumshoes—le meurtre de Gumshoes. Peut-être devait-il accomplir certaines choses, pour acquérir ça. C'est quelque chose sur lequel Pisces rêvait de travailler sur, mais étant le seul cas qu'il connaissait, il avait rapidement abandonné. ... Et puis, peut-être que l'autre n'aimerait pas qu'on lui pose des questions sur ça. Surtout que son état mental semblait quelque peu instable; justement du à sa capacité... C'était une occasion en or mais il n'en profiterai probablement pas.

  ... Tu n'es pas seul, si ça peut te rassurer.    


Son intention n'était pas de le rassurer. Peut-être juste de le voir plus calme. Et de le stabiliser. ... Oh et puis; il ne savait plus. Il est juste fatigué, et sous l'effet de la surprise de voir quelqu'un comme lui.  


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]   flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] EmptyMar 7 Jan - 14:32

Il avait un petit rire, mais s'excusa, c'est vrai que ce n'est pas le moment, j'ai peur, moi je n'avais pas envie de rire, j'aimerais retrouvé ma joie de vivre, une vie normal ! Il n'avait pas peur, j'avais donc bien fais, il a du voir mes pupilles rouges... rouge comme le sang, mes pupilles saignent ? Je ne sais pas trop, mais tous ce que j'ai compris depuis, c'est simplement que tous vole a coter de moi, quand mes pupilles sont rouge, es-ce vraiment moi qui fais ça ? Je suis donc devenue un monstre... Je n'aurais jamais une vie normal ? C'est possible de vivre dans la peur, de vivre dans le noir, finir enfermé ? C'est donc vraiment possible de finir comme ça ? Chaque jour, craindre ce craindre sois même, en essayant d'avoir une journée normal, c'est possible ?

Ce qui m'avait réconforter c'est le faite qu'il avait ajouter que je n'étais pas seul... Je ne suis donc pas seul, il en a donc ? J'ai rêver ou... Il a dit que je n'étais pas seul, mais pourquoi n'es t'il pas terroriser ? Vais-je finir par avoir des explications a ce sujet, es-ce que je vais enfin finir par comprendre ce qu'il se passe, pourquoi moi et pas un autre … Maintenant que j'y repense, si j'ai cette chose, il a cette chose, je ne sais même pas ce que c'est, une bestiole qui contrôle notre cerveau peut être ? Peut importe.

Je reste donc figé devant le grand sans rien dire, je tremblais, je baisse la tête pour regarder mes mains que j'avais un peu levé... elles tremblaient, j'avais peur ? Mais de quoi ? Ce n'est pas possible que j'ai peur de lui... Il n'a pas l'air si méchant, mais je comprends pourquoi il n'avait pas peur, je relève lentement ma tête et j'étais toujours terroriser, terroriser encore par moi, j'ai toujours peur de moi même... Il me fallait plus d'explication, lui ça n'a pas l'air de le terroriser, il n'avait pas peur, ni de lui, ni de moi...

« Explique moi donc ce qui ce passe... »

Je l'avais regardé d'un air terroriser, je relève mes mains pour les regarder encore une fois, je tremblais de plus en plus, peut être m'avoir mis dans la tête que j'allais enfin comprendre, ou peut être pas, si ça se trouve, il s'en fichais et il en avait pas la moindre idée, si ça se trouve, il comprenait tous de A à Z... Toujours le visage baisser en regardant mes mains qui tremblaient...

« … … Un monstre qui contrôle mon cerveau ? »

Je lui avait demander d'un tons terroriser, oui j'avais de plus en plus peur, c'était la première fois que le peur m'était monté si haut... Je vais exploser, mes yeux remplient de peur...

« Explique moi s'il te plaît... »

Je le 'supplie' donc de m'expliquer, la pression mental ne pouvait plus tenir, je le sentais que j'en avais peur, je n'allais pas tenir comme ça toute ma vie, je suis donc anormal... Anormal … Inhumain … donc un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]   flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] EmptyMer 8 Jan - 19:42






flying


kyosuke koyen



... On ne dirait pas vraiment que ça l'a rassuré. Ce n'était pas pourtant censé le rassurer, de savoir qu'il n'était pas seul? Qu'il connaissait quelqu'un—bien que Pisces n'ait pas mentionné de nom—qui partageait la même "maladie" que lui. Mais non. Il voulait juste qu'on lui explique. Qu'est-ce qu'il devait expliquer? Il n'y avait rien à expliquer. Il ne savait pas. Il n'était pas aussi intelligent que ça. Il était surestimé, c'est tout. On le prenait pour un génie mais il n'était rien. Il soupira en haussant les épaules. Que pouvait-il répondre? S'il disait quelque chose qu'il ne fallait pas, peut-être que le plus jeune allait encore se mettre à pleurer. Pourtant, il devait dire ce qui était vrai... ... C'était exactement pour ça que Pisces ne tenait pas à se lier avec quelqu'un. Car après, il devait faire des choix, choisir ce qu'il devait dire pour ne pas blesser, et se faire rejeter. La vie était vraiment compliquée. Il aimerait bien s'échapper de la vie. La mort possédait de nombreux avantages, sur ce point là.

 ... Je ne peux pas.  


Il voulu continuer ce qu'il avait commencé, mais commença à douter. Pourtant, s'il disait juste ça, il y avait encore plus de chances pour que le ravenet soit bien plus triste que s'il lui disait qu'il ne savait pas. ... Tout ça était bien trop fatiguant et compliqué. Ne pouvait-il pas juste retourner dormir? Si tout ça n'était pas arrivé, il aurait pu dormir jusqu'au dîner... Il était vraiment quelqu'un de malchanceux. Peut-être juste que Dieu le détestait, après tout. Mais si c'était Dieu qui décidait le destin de tout le monde, alors Dieu doit être vraiment une personne cruelle et injuste. Juste combien tentaient de suicider à l'heure actuelle? Et combien, en contre-partie, vivaient une vie heureuse? ... Il était persuadé que plus de gens étaient triste qu'heureux. Ou peut-être était-il juste quelqu'un de pessimiste. ... Il ne croyait plus en Dieu, de toute façon.

 Parce que... Je ne sais pas.  


Son ton était encore plus sombre que d'habitude. On lui avait toujours dit de ne pas faire détective, mais plutôt quelque chose comme scientifique, pour répondre aux questions des autres. Pourtant, il n'arrivait même pas à répondre à quelque chose d'aussi simple. Lui ne savait répondre qu'aux questions concernant la police. Il n'était pas intelligent, vraiment. Son père lui avait juste appris ce qu'il fallait faire. Il avait tout appris de son père, qui lui avait choisi le métier de détective parce qu'il n'avait jamais été trop intelligent, et n'avait jamais eu de bonnes notes. Vraiment, certains se demandaient comment il avait réussi à être un des détectives les plus douées au monde. Pisces lui ne se demandait pas, car il connaissait son père. Un peu maladroit et gaffeur, tout comme il était logique, c'était surtout ça qui avait réussi à conquérir le public. Ainsi que son visage aux traits fins, presque androgyne, et une barbe de trois jours.  Ses cheveux bleus brillant aussi, dont Pisces avait hérité.

Il soupira, attendant la réaction du plus petit. Probablement de la tristesse, de la colère, ou juste de la déception. Mais que pouvait-il y faire? Il ne savait vraiment, vraiment pas mentir. Sous-entendre la vérité aurait été mieux mais il n'avait trouvé aucune façon de la faire sous-entendre. ... Ouais, il était vraiment pas intelligent.

 ... Désolé.  


S'il te plaît, ne pleure pas. Il ne pensait pas ça parce qu'il avait peur de le voir pleurer. Juste qu'il n'avait pas envie de s'occuper d'un pleurnichard. Alors intérieurement, il priait pour ne pas qu'il ait à s'occuper de lui.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]   flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] EmptyJeu 9 Jan - 16:47

Il me fallait une réponse, une réponse pour apaiser mon mental, qui gonflait, gonflait, gonflait de plus en plus, je n'espère pas tomber en crise de schizophrénie … J'ai peur de changer de personnalité, pour ça que j'ai demander a être interne, mais c'est une très mauvaise idée, je n'aurais jamais dû, je n'aurais jamais eu cette conversation, je n'aurais jamais pu le connaître, ça aurait été peut être mieux pour moi, non, non... Je ne pense pas, j'aurais fini par devenir fou, je ne pouvais pas, si seulement il n'était pas …

La personne en face de moi m'avait répondu qu'il ne pouvait pas, suivie de ça, il ajouta qu'il ne savait pas et s'excusa... Je … vais donc finir fou, sans savoir ce qu'il se passe, il y a bien une foutu personne qui doit savoir ça, une seul et malheureuse personne qui pourrait m'expliquer, ce n'est pas croyable... je n'en peux plus, je ne savais vraiment pas quoi lui dire a ce type, il n'a pas su me répondre, je ne vais pas forcer, mais, je sens qu'au fond de lui il le savait... Oui il le savait je pense, peut être que ce n'est pas encore le moment de le savoir, je vais encore attendre … ma patience n'a plus de limite maintenant, depuis ce jour … ou tout a commencé, je suis même sûr que mes propres parents me craignent et me prennent pour un fou... Je ne sais vraiment plus quoi faire...

« Je... »

Un simple mot que j'ai directement coupé, je ne devais pas forcé la personne a m'expliquer, il le savait peut être vraiment pas, j'avais levé la main, elle qui tremblait il y a quelques secondes, maintenant elle ne tremble plus, je baisse mon regard vers elle, quelques secondes, rien que de savoir que je ne suis pas seul, cela m'ait affecté ? Je relève ma tête pour regarder l'inconnu qui est en face de moi, oui je ne connais pas son nom, je ne compte pas lui demandé, ni resté plus longtemps ici...

« Ok... »

J'étais froid, mais je ne tremblait plus, j'avais encore peur, mais moins, peut être que simplement, il a réussi a ne pas avoir peur, peut être que d'autre type n'auront pas peur, peut être aussi que ça me possédait complètement, je n'en sais totalement rien, c'est peut être ça qui m’effraie le plus ? Ce mettre dans le tête que c'est un monstre, alors que c'est moi le monstre dans l'histoire... c'est de ma faute peut être ? Peut être que ce n'est que simplement ça.

« Je ne vais pas rester... Plus longtemps... Désolé de t'avoir déranger... »

Sur cette phrase je tourne mon visage, qui ne savait pas quoi ressentir, c'est bien la première fois... Oui la première et la dernière, car je compte pas resté une minute de plus en internat, je devrais rester chez moi... ici c'est trop risqué, je n'imagine même pas si la personne avait eut peur et aurait raconté ça dans toute l'université, la peur... Je serais affiché, ou bien... le type aurait été pris pour un fou. Qui sait, le monde est très étrange...

Je prends mon bric à brac, je monte les marches lentement, mon mentale était toujours affecté, je ne voulais pas refaire une catastrophe, j'essayais de ne pas pensé... J'essayais, peut être que dans ce genre de tristesse, ou je ne sais qu'elle humeur, ça ne s'activait pas, peut être... Une fois en haut des marches je me retourne vers ce type, qui lui était resté en bas...

« Merci. »

Avec un sourire et une larme je le remercie, cette larme sera la dernière, je ne dois plus avoir peur, la dernière ? C'est bien ce que je pense, je suis sûr que dans certaines situations je vais peut être ravoir peur, mais je ne suis pas seul... peut être qu'il en avait peur... c'est bien peut être la raison pourquoi il sait suicider, il n'a peut être pas osé m'en parlé, et je l'ai hérité... je ne saurais peut être jamais la réponse. Le monde, la vie est étrange, mais celle-ci est ma plus dur étape, et je dois peut être la surmonter seul... J'ouvre la porte, et je sors de la cafétéria pour repartir dans ma chambre et sûrement faire mes valises maintenant... Rester ici c'est trop risqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]   flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]
» .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]
» ~ Kyosuke Koyen ~
» bad end ••• kyosuke koyen
» "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: