-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rend moi mon jeu ! ft Alice Rondkof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Rend moi mon jeu ! ft Alice Rondkof Empty
MessageSujet: Rend moi mon jeu ! ft Alice Rondkof   Rend moi mon jeu ! ft Alice Rondkof EmptyMer 23 Juil - 22:16

Enfermé... je m'enferme et m'isole dans ma sombre piaule. Je terminais et re-terminais mes jeux. Je m'amusais avec la difficulté élevée mais aucun moyen de m'éclater. J'ai passé une belle nuit blanche et peu dormi la nuit dernière, c'est mauvais pour la santé, mais je m'en fiche à un point. Je suis donc claqué et c'est le week-end. Mes jeux du moments me faisaient clairement chier. De plus, je savais pas quoi faire, pas avoir d'ami réel c'est ennuyant, je devrais finir par en trouver, mais la flemme, je voulais jouer, jouer et encore jouer jusqu'à atteindre le niveau d'un compétiteur e-sport. C'est mon but dans ma vie et une fois qu'il est atteint, je peux mourir en paix ! Mais quel jeux jouer ? Je les chaînes un par un et il n'y aucun multi qui m'accroche, je dois peut-être essayer les MMO... mon pc est nettement moisi. Ce n'est pas sur les MMOs que je vais trouver mon bonheur de toute façon, c'est tous des foutus pay2win alors j'ai pas l'impression d'être fort par moi mais être fort par mon argent. Pas amusant du tout. Mais si... non ça reste bidon. Je vais me contenter de sortir aujourd'hui ? Ça fait un bon moment que je fais les mêmes jeux, changer d'air ne va pas me faire de mal. Et tout ses signes bleu-cyans me foutent les boules, c'est de plus en plus fréquent. Enfin, ce n'est pas grave, le dieu pixel est de mon coté ! C'est peut-être un avantage. De plus ça s’exécute quand je veux presque... ça dépend.

Je prends une douche, m'habille rapidement et je remarque que c'est en pleins après midi... merde quoi je croyais que c'était le matin, j'avais des foutues cernes aujourd'hui... en même temps. Après 4 heures de sommeil et une nuit blanche, elles savent se poser les cernes. Bref, une veste et je mets ma capuche. Alors ma tenue était basique, une veste grise parce que la flemme de chercher une autre, un jean bleu foncé des chaussures noires et un t-shirt blanc neutre, super. Habillé à la rache mais c'est pour payer un jeu, ça me suffit. J'ai aussi pris des yens bien sûr. Je sors en fermant la porte, capuche sur la tête je pars en direction du magasin de jeu. Après plusieurs minutes de route, j'entre rapidement dans le magasin et je saute dans les nouveautés, un jeu ? Le plus cher. Tant mieux, je prends sans trop regarder quoi que ce soit. Je passe direct pour payer le jeu et je donne tout mes yens en disant de garder la monnaie. Pas la peine de garder de toute façon, le type m'a quand même regardé chelou et n'a rien dit. Et oui mon gars, on en voit pas deux comme moi qui s'en tape du fric, de toute façon ce n'est pas le miens... c'est mes parents qui taffent pas moi. J'ai pas vraiment de respect envers eux à dire ça... pas cool mais c'est la vie.

Je sors du magasin, le jeu dans les mains et je marche dans les rues et je me cogne à quelqu'un, je sursaute par peur et mon je fais valser mon jeu dans le ciel... la seule chose qui m'arrive à moi... Youpie. Je me retourne et voit mon jeu dans les mains de la jeune fille. Je tends mon bras quelques secondes, il me faut un gun, vite vite vite ! Et la pixellisation se fait et le pistolet retombe dans ma main. Je pointe la jeune fille avec le pistolet. « Ce jeu est miens. Rends-le moi ! » Je fais ça, pas pour le manque d'argent, mais par flemme de retourner chez moi prendre des yens, j'ai vraiment la flemme, alors elle doit rendre gentiment ce foutu jeu sans bavarder ! J'ai pas l'air d'humeur aujourd'hui, c'est pas pour qu'une gamine voleuse embarque mon jeu ! Je pointais toujours mon gun vers elle et je tends lentement ma main. « Rend le gentiment et je ne tirerais pas... » avec un regard fatigué les yeux mi-ouverts. J'ai l'air fatigué hein ? Pauvre petite gamine qui n'a rien demandée peut-être. Mais je n'ai qu'une chose à dire. '' REND MON JEU !!! ''.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rend moi mon jeu ! ft Alice Rondkof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]
»  "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent.
» ▬ «手を伸ばしてももう届かない距離 » PV • Alice & Kano.
» « Capture-moi. » • Galerie d'Alice.
» « A force de mentir, votre existence deviendra d’elle-même un mensonge. » PV • Alice & Shael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: