Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) Empty
MessageSujet: Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen)   Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) EmptyMar 24 Juin - 21:46

La jeune blonde courrait dans un petit dédale de rue comme elle ne l'avais jamais fait auparavant. Elle se repassait sa journée en accéléré dans sa tête pour tenter de comprendre ce qui n'allait pas. On ne pouvait pas être aussi malchanceuse en un seul jour, c'était humainement impossible !
Elle était arrivée en retard au lycée tout ça par ce que son portable n'avait plus de batterie. Le bus était alors en retard d'une heure et elle avait dû attendre sous une pluie battante. La journées avait continué ainsi de suite enchaînant catastrophe sur catastrophe. Si il y avait un mec qui écrivait la destinée dans gens, il avait forcément dû être bourré ce soir là.
Et voilà qu'elle courrait après un chat quelque peu mélomane car i s'était prit d'affection pour son mp3 et avait jugé bon de l'emporté avec lui. Peut être par ce qu'il sentait le saumon de ce midi ? Oui elle l'avait fait tombé dans son assiette.

«  BORDEEEEELLLLL ! »


Il y avait de quoi rire de la situation, mais elle, ça ne l'amusait pas du tout. Le félin franchit un mur sur la droite. L'adolescente donna une impulsion supplémentaire pour rejoindre au plus vite la rue en parallèle. Elle était forte en sprint, mais visiblement pas assez pour dompter un chat vicieux avec une irrépréhensible envie d’emmerder le humains. Elle arriva finalement dans la seconde ruelle. Lui était là avec son pelage gris tigré, il l'attendait de pied ferme. Shael s'arrêta pour reprendre un peu son soufflé et réfléchir à une méthode pour rattraper l'objet en question. Une chose était sûre : le félin n'était pas con et il savait parfaitement ce qu'il faisait. Si elle se mettait à courir, elle finirait tôt ou tard par s'épuiser et ce petit nigaud gagnerait un objet qui lui est cher. Ce qui signifiait plus de musique avant de longs moi, et ça, Shael ne voulait pas.
Une seule solution : il fallait le prendre par surprise. Elle se redressa légèrement et le fixa dans les yeux.

« Alors comme ça on se fout de ma gueule ?! »

Une seconde plus tard, la course reprenait, elle attendait simplement que le félin bondisse vers une autre rue. Elle n'eut pas fait cent mètre que ce dernier s'aventura sur un toit, il la toisa du regard avant de passer de l'autre coté.

«  Pfu … t'es sérieux ? »

Elle se rendit à intersection suivante et elle s'arrêta un instant. Elle jeta un coup d’œil dans la rue, il était là comme il y a quelque secondes. Elle patienta un peu le temps se calmer. Son cœur battait à vive allure et elle soufflait comme un bœuf ce qui était parfaitement normal après quelque minutes de sprint.
Lorsque la tête blonde se sentit prête elle s'éclipsa d'un coup accourant vers le voleur dans l'espoir de l'attraper par surprise. Mais a la place du tigré se trouvait quelqu'un. Et ça, elle ne s'y attendait pas. La chapardeur s'était planqué comme un innocent derrière lui. Elle n'eut pas le temps de jurer ou quoique ce soit puisqu'elle trébucha impeccablement, allant à la rencontre de ce merveilleux goudron. La honte ! Sa seule envie sur l'instant était de disparaître à tout jamais dans le néant intersidéral. Depuis quand était-elle devenu un personnage de shojo stéréotypé ?!
Avec la chance qu'elle avait, il y avait fort à parier que le gars qu'elle avait en face d'elle s'inquiéterait pour elle, ce qu'elle n’appréciait pas vraiment. Laissez moi crever en paix … je vous en prie.
Elle se releva légèrement sur ses mains et regarda en direction de cet inconnu. Il semblait parfaitement banal avec ses vêtement et ses cheveux noir.

«  Erm … D-d-désolé. »


Elle se releva timidement, le chat était toujours là, au pied du gars. Il ronronnait avec fourberie, l'objet de la jeune blonde dans la bouche. Elle doutait qu'il soit utilisable désormais mais comment expliquer qu’elle avait coursé un chat par ce que son MP3 sentait le saumon et qu'elle avait besoin de le récupérer, question de vie ou de mort. Ce ne serait tout simplement pas crédible, surtout avec une entrée pareille. Elle se contenta de fixer le chat qui semblait prendre du plaisir, il pensait sûrement avoir gagné.

« Je … »

Elle amorça sa phrase sans pouvoir le terminer, ce n'était pas faute d'avoir voulu essayer d'expliquer la situation. Elle ne pouvait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen)   Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) EmptySam 28 Juin - 14:12

Une journée plutôt banale. Comme tout les anciens jours, mes yeux sont calmés ces temps-ci, j'ai un peu la paix et je peux enfin bosser en paix. À midi, je n'avais pas faim, j'ai donc été à la cafétéria pour passer le temps. J'avais pris un sandwich banal mais je n'avais pas faim. J'ai peut-être trop mangé ce matin... Bon, quoi qu'il en soit, je le remettrais dans le frigo ce soir ! Le midi était fini, les cours ont repris puis la fin des cours, une journée sans qu'ils me fassent des siennes. Ce n'est pas plus mal ! Ça embellit mes jours quand je n'ai pas trop de problème. Je sors de l'université seul encore, je n'ai toujours pas un groupe d'ami, mes seuls amis sont comme moi, avec ses fameux yeux rouges. Ce n'est pas plus mal car nous avons un lien plutôt fort. Je pars pour rentrer chez moi et j'emprunte une rue dont je ne connais pas l'existence, je me suis un peu perdu... Il a fallut qu'il m'arrive quelque chose. Quand ce n'est pas mes yeux, c'est mon orientation. Je continue la marche '' à l'aveugle '' sans trop savoir où je vais mais si jamais je rencontre quelqu'un, je pourrais m'informer !

J'arpente les rues inconnues, je n'ai pas du faire attention et me trompé d'endroit où je dois tourner ! Ce n'est pas grave, de toute manière, j'ai le temps de retrouver mon chemin. Sac à dos, sur le dos, les mains dans les poches, des pas lent et un regard qui se tourne de gauche à droite, je continue tranquillement mon chemin. Jusqu'au moment où une personne me fonce dedans, je suis tombé les fesses sur le sol et je regarde cette personne, une fille blonde. Oh... mais une personne ! Elle va peut-être pouvoir m'aider à retrouver le centre-ville ! Suffit que je retrouve le centre ville et je pourrais reprendre tranquillement le bon chemin. «  Erm … D-d-désolé. » Je me relève rapidement en me grattant la tête d'un gêne. Elle fit de même. « Je … » elle n'avait pas terminé sa phrase, je baisse mon regard et je vois un tout petit chat avec quelque chose dans la gueule. J'attrape le chat avec mes deux mains, je retire l'objet qu'il détient dans sa gueule, je tiens le chat errant avec un bras et je lui tends l'objet, « C'est à toi ? » lui ai-je demandé. Ou alors c'était qu'une simple coïncidence, dans tout les cas, je lui rends l'objet.

Je pose le chat au sol lui caressant le crâne, je pose mon sac en face de moi tout en l'ouvrant et je sors mon sandwich emballer dans un petit plastique. Je le déballe et je l'offre à ce petit chat. « C'est plus comestible qu'un objet éléctronique. Mange plutôt ça. » La bête n'a pas dû comprendre un mot à ce que j'ai dit, mais il s'est jeté sur le sandwich et il est parti tel un voleur. J'étais accroupie pour lui donner le petit casse-croûte bien entendu, je referme mon sac et je le remet sur mon dos tout en me relevant. « Excuse-moi... je suis un peu- perdu... Pourrais-tu m'indiquer où est le centre-ville ? » Va-t-elle me sauver, ou va-t-elle se rendre compte qu'en suivant un petit chat pour récupérer... un simple objet. Peut-être que cet objet valait cher après tout. Bref, en suivant ce chat, peut-être qu'elle est aussi perdue ! Je ne vais pas imaginer le pire, j'espère quand même qu'elle connaît cet endroit et qu'elle va m'aider à retrouver le miens !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen)   Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) EmptyDim 29 Juin - 13:34

A force de regarder le chat se frotter à ses jambes, il avait dû comprendre qu'il détenait quelqu'un chose d'important aux yeux de la chère blonde. Il récupéra le MP3 et lui tendit.

« C'est à toi ? »

« Mh … » dit-elle en acquiesçant «  Merci  »

Il était humide par endroit et sentit le chat mouillé en plus du saumon. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il se remette à marcher sinon on pouvait dire adieu a sa bonne humeur de certains jours. La musique était aussi importante pour qu'elle un fumeur et son paquet de clope.  Sans ça elle était sujette à des saut d'humeur et à quelque excès de violence.
Elle glissa l'objet dans sa poche et se contenta de regarder son interlocuteur.

« C'est plus comestible qu'un objet électronique. Mange plutôt ça. »


Il sortit un sandwich et le donna au petit chapardeur qui s'enfuit immédiatement avec. Ah les chats avec leurs yeux rond et leur allure irrésistible … un véritable danger pour votre repas. Il vous charment, vous ronronnent sous le nez et vous vous sentez obligé de les nourrir. Elle s'était bêtement faite avoir de cette manière. En même temps elle avait un faible pour ces bête.

« Excuse-moi... je suis un peu- perdu... Pourrais-tu m'indiquer où est le centre-ville ? »
«  Euh … »

Il lui demandais bien la direction du centre ville n'es pas ? Il est vrai qu'il n'y avait jamais personne dans ces ruelles car il s'agissait là d'un véritable labyrinthe connu de seuls habitant alentours. Il s'était sûrement perdu. En temps normal, dans ses situations on se sers d'un GPS ou bien de son portable voir même d'une boussole si on y est habitué. Et bien sur Shael n'avait rien de tout ça sur elle puisqu'elle avait bêtement abandonné son sac sur un toit pour poursuivre le félin.
Elle jura anglais contre elle même. Elle semblait avoir atteint le summum de la bêtise et de la maladresse en une seule journée. Même l'une de ses camarade n'aurais pas pu faire mieux. Elle soupira, il fallait faire avec de toute façon.
Il fallait se souvenir d'un point clé par lequel elle était passée. Après une couse poursuite comme celle-ci, il serait dur de retrouver son chemin dans un endroit pareil, mais cela n'était pas impossible. Il fallait simplement faire preuve d'un peu de bon sens. Elle se souvint alors d'une rue un peu plus large ou se trouvaient un combi et quelque autres petites boutiques familiales. Elle regarda la ciel pour se repairer un peu, même voilé elle pouvait voir un bout de soleil ce qui était suffisant. Se perdre était sa spécialités autant que de retrouver son chemin sans même connaître la ville en elle même.
Elle regarda finalement l'étudiant et lui répondit avec un accent anglais assez marqué.

«  Je ne sais pas si j'y arriverais … mais je pense pouvoir le faire. »

Elle se mit alors en route. Mais avec le peu de chance qu'elle avait, il y avait fort à parier que son instinct la mènerais à l'autre bout de la ville mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen)   Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) EmptyVen 4 Juil - 9:43

« Euh … Je ne sais pas si j'y arriverais … mais je pense pouvoir le faire. » Elle n'avait pas l'air confiante sur le coups... mais c'est peut-être qu'une impression. Je préfère suivre une inconnue que de suivre mon instinct. Malheureusement pour moi, ça fini régulièrement mal. Maudit je suis. Journée calme et paisible ne pouvais pas finir comme ça. Paumé dans des rues... il ne manquerait plus qu'elle empire la situation ce qui est peut-être possible, mais on arrivera bien a retrouver le centre-ville un jour de toute manière ! Bon, maintenant il suffit de prendre les avants et se présenter non ? Peut-être qu'elle n'osait pas ? Oh... mais si mon pouvoir s'active et elle me prend pour un monstre ?! Non... il a été calme aujourd'hui. Si je reste calme, rien ne peut m'arriver. Dès que je stresse c'est pire et je perds complètement le contrôle de mes yeux. Déjà que je ne les contrôles pas terriblement bien... c'est même catastrophique. Je sais a peine l'activer et le désactiver, pour ce qu'il s'agit du reste, je ne préfère pas en penser. Bref, je ne vais pas rester en anonyme. Ça risque d'être louche surtout si elle se présente et que j'évite de me présenter. Puis comme je le pense, il faut que je reste calme et rien ne peut m'arriver. C'est bien la seule façon que j'ai trouver pour qu'il reste calme... une façon très étrange mais qui fonctionne vu qu'en ce moment, fini le stresse. Il y a juste les regards des personnes dans ma classe que je ne regarde pas... j'ai un peu peur. Je l'avoue.

« Très bien... alors allons-y ? » Je n'ai même pas eu la force de me présenter ? Devrais-je avoir honte de penser à me présenter et ne pas le faire ? Est-ce un signe de faiblesse de ma part ? Je suis faible, je le sais. Mais je néglige pas la présentation... j'ai peur c'est tout. Il m'arrive encore d'avoir peur dans certaine situation, même si je peux penser '' rien ne m'arrivera aujourd'hui ''. Peut-être qu'à cause de mes autres jours passé je suis devenu pratiquement paranoïaque à ce sujet... Ne plus oser se présenter... je suis désespérant. Je fais un pas à l'avant et je repense qur'en fait, c'était moi le paumé et elle qui était censé me guider. Je tourne mon regard plutôt souriant vers cette jeune fille. En parlant d'elle, il est vrai que je m'en fiche pas mal de savoir qui elle est et ce qu'elle fait. Plus vite rentré plus vite en sécurité. Je pourrais en faire une devise de cette phrase... la devise d'un looser. Ça sonne bien pour une personne aussi crédible que moi. Pourquoi ai-je retourné mon regard... que faire ? Attendre tel un boulet attendrait ? Non quand même pas... Je dois me lancer, avoir peur ne mènera à rien. Il faut rester calme. « Oh ! Excuse moi, je ne me suis pas présenté. Kyosuke Koyen, enchanté ! » Je lui ai directement tendu la main pour la saluer comme une '' présentation ''. J'ai quand même réussi à le faire, je me fais moi même de la peine à penser comme ça, c'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen)   Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) EmptyJeu 10 Juil - 15:24

« Très bien... alors allons-y ? »

Il n'avait pas l'air très rassuré. Peut être étais-ce dû au doute que la jeune blonde avait émit ? On ne pouvait rien y faire de ce coté, faire confiance ou mettre en confiance, ce n'était définitivement pas son truc. Mais comme promis, elle ferait de son mieux pour trouver le chemin du centre ville. Elle ne voulait pas s'en vouloir si d'aventure ils se perdaient encore plus.
Shael regardait de temps à autre dans les ruelle, se fisant a son instinct pour savoir si elle les avait déjà traversées ou non. Certaines étaient des culs de sacs, elle le savait. Dans d'autres, elle avait franchit un mur de deux mètre a la volée, comme ça, juste pour rattraper un chat. C'était du grand n'importe quoi en y repensant. Elle sourit, il y avait de quoi en rire.
Son compagnon de route ne semblait pas très bavard, ce n'était pas grave, elle non plus. Elle jetta un regards discret vers lui. Il semblait quelque peu confus, a cause de quoi ? Aucune idée ! Elle continuait sa route comme si elle était seule au milieu de ces ruelles.
Finalement, ce n’est que quelques mètres plus tard qu'il décida d'ouvrir la bouche et de faire porter sa voix à ses oreilles.

« Oh ! Excuse moi, je ne me suis pas présenté. Kyosuke Koyen, enchanté ! »

L'anglaise s'arrêta et se retourna un peu surprise. Elle le regarda un instant puis lâcha un petit rire. Sortir une telle chose à un moment pareil lui paraissait complétement absurde! C'était étrange, vraiment étrange, depuis quand ne s'était-elle pas sentie si enjouée en présence de quelqu'un ? Peut être par ce qu'il s'agissait d'un jeune homme et non d'une fille. D'ailleurs, elle avait principalement rencontré des filles jusqu'à présent. Ou cela pouvait être dû à cette étrange histoire, une rencontre à cause d'un chat-pardeur qui lui donnait le sourire aux lèvres.
A vrais dire, sa journée a été tellement catastrophique qu'il y avait de quoi rire. Aller, pourquoi ne pas se laisser aller à cette joie de vivre, aussi courte qu'éphémère ? Une idée étrange venant d'une suicidaire.
Elle lui tourna le dos par réflexe, afin de le pas laisser transparaître sa joie intérieure. Par pudeur ? Elle ne le connaissait que depuis quelque minutes et il n'était pas dans les habitudes de la maison d'ouvrir le rayon sentiment avant un bon bout de temps. Elle lui répondit tout de même.

«  Ouais ! Moi c'est Shael Hawk ~ Appelle moi Shael si ça te tente j'en ai rien a faire de la politesse. »

Son timbre était frai et léger mais elle s'exprimait toujours avec la même désinvolture. Elle ne sut pourquoi mais elle eut une fois de plus envie de rire tellement cela collait bien avec ce qu'elle était. Une espèce de malpolie délicate, un grand n'importe quoi qui affectionnait les fringues de mecs et qui se baladait pourtant en jupe à cet instant même.

«  Pis ouais ravie de te connaître, s'tu veux »

Ils arrivèrent dans une allée plus large. Le blonde s’arrêta un moment, elle la connaissait, ils n'étaient pas loin ! Sa pseudo-chance était donc revenue ou bien ?  Non, elle refusa l'idée que c'était grâce a ce type. Koyen ? Et surtout qu'il la rendait de bonne humeur. Mais une pensée lui traversa l'esprit, elle ne pouvait le nier. Son meilleur ami lui manquait donc tans que ça ?! Elle laissa les souvenir affluer sans pouvoir les arrêter. Lui qui avait été là quand elle n'allait pas bien, lui qui l'avait empêché de mourir une ou deux fois, celui a qui elle avait toujours fait confiance. En y regardant de plus près, c’est vrai qu'il lui ressemblait un peu. Des cheveux plutôt long et lisses avec quelques mèches rebelles. Il avait approximativement la même taille et, à en juger son uniforme, le même age. Il lui manquait juste cette étincelle de folie qui son vieux pote avait toujours dans le regard quand il était avec elle.
La nostalgie la reprenait et cette fois-ci, elle ne pouvait rien y faire. Ce gars était loin désormais et ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années. L'idée de le remplacer par quelqu'un d'autre était inacceptable à ses yeux. Mais au fond, il lui manquait toujours cette personne sur qui elle pouvait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen)   Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) EmptyLun 21 Juil - 16:00

«  Ouais ! Moi c'est Shael Hawk ~ Appelle moi Shael si ça te tente j'en ai rien a faire de la politesse. » Elle avait sympa sur le ton... je pense qu'il vaut mieux en terminer rapidement. Elle n'avait pas l'air aimable... peut-être car son engin ne fonctionne plus et qu'elle est dégoûtée ? C'est probable, après tout, ça m'énerverait quand même si je casse mon portable. Mais pas au point d'être peu polie . M'enfin bon. Chacun est comme il est. «  Pis ouais ravie de te connaître, s'tu veux » Elle n'était vraiment pas levée du bon pied la jeune fille. Shael c'est ça ? Ce n'était pas un nom japonais... enfin je ne crois. Et je ne pense pas savoir de quelle origine il vient. Si je lui demande, elle risque de mal réponde. C'est pas cool. J'évite donc toute discussion avec l'individu. Mais je me contentais quand même de la suivre. Nous étions arrivés dans une allée et la jeune c'était arrêtée, on est perdu ? Ça ne va pas ? On est arrivés ? Tant de question et j'en savais rien. Dire que je me perds si facilement... c'est pas très cool pour moi. Puis elle est pas très aimable, j'aurais du mal à faire ami-ami avec.

« Euhm... on est arrivés ? » c'était tout ce qui m'importait maintenant. Je voulais rentrer à la maison. Mais bon, c'est pas avec mon sens de l'orientation qu'on allait y arriver ! C'est bien pour ça que je suivais cette jeune fille. Je tourne mon regard dans tout les sens et je commence aussi à reconnaître le coin. Oh mais oui ! Nous sommes bientôt retournés au centre-ville ! Je crois que si on continue tout droit, on arrive dans un chemin du centre-ville, mais je préfère ne rien dire, car il y a un beau taux de chance que je me trompe, je marche deux pas en avant pour voir si je suis sûr de moi sur le coup. Oui, oui, ce chemin mêne bien au centre-ville. Par politesse il fallait que je lui demande si elle veut continuer avec moi ou sans moi non ? « Oh, on est arrivés ! Tu préfères continuer seule ou alors on continue le chemin ensembles encore un moment ? » Ça ne me dérangeait absolument pas de rester avec, mais il faudrait quand même trouver un sujet de discussion... Si on reste ensemble sans parler, je trouve ça quand même inutile, puis ça l'arrangeait peut-être pas de m'aider. Enfin ! Si elle souhaite partir, elle peut et c'est le moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen)   Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) EmptyDim 27 Juil - 22:26

« Euhm... on est arrivés ? »

Il semblait s'impatienter mais retrouver son chemin n'était pas si simple. Il s'était lui même perdu.
Enfin, ils arrivèrent dans une plus grande ruelle qui se situait a quelques centaines de mettre du centre ville.

[color:7044=47616a] « Oh, on est arrivés ! Tu préfères continuer seule ou alors on continue le chemin ensembles encore un moment ? »

«  Beh bien sûr qu'on est arrivé … Désolé de ne pas avoir tans parlé que ça j'étais concentrée. »

Shael se retourna brusquement et alla discrètement chercher son sac. Elle devait pénétrer dans une fourrée de buisson a quelque mètres de là jusqu’à atteindre un muret et le tour était joué. Elle se trouvait sur le toit de l’appartement sans aucun problème. Son sac était d’ailleurs toujours là, bien que brûlant comme la braise. Elle eut d’ailleurs du mal à l'attraper sans lâcher un petit cris plaintif.

Elle retourna à terre et plutôt que de fuir à l'anglaise elle se tourna vers son interlocuteur.

«  Bref passe une bonne soirée et surtout ne me remercie pas. » dit-elle en totale ironie «  Si on arrive a se re-paumer un de ces quartes, j'te payerais une glace »

Elle fit un salut de la main et s’en alla tranquillement. Elle avait finalement essaye quelque chose sans trop savoir ce que ça allait donner. Au final sortir de sa propre solitude était bien plus dur que de retrouver son propre chemin après s'être perdue. Elle se lançait en quelque sorte un petit défit pour la prochaine fois qu'il se verrons même si au final elle était heureuse qu'il y ai peu de chance qu'ils se revoient.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen)   Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inespèrée à la poursuite du tigré (PV. Koyen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • à la poursuite d'une fée • pv. Maeda Izumi
» ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]
» bad end ••• kyosuke koyen
» confiance ••• koyen & akira.
» "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: