Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary Empty
MessageSujet: Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary   Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary EmptyMar 3 Juin - 22:33

Une journée banale à Mekakucity, je ne savais pas quoi faire, affalé sur mon lit... toute la matinée j'ai rêvassé en pensant à '' Comment devrais-je contrôler mes yeux rouges ? '', toujours sans réponse et je n'ose pas demander aux autres... Enfin, je pensais savoir, mais ça fonctionne pas... Peut-être qu'ils ont des conseils à me donner ? Je leurs rendrais une petite visite dans l'après midi alors ! Pour le moment... j'ai pas envie de me lever. Je rêvasse encore jusqu'à avoir un petit creux, regardant mon téléphone, il y était écrit 12h14... puis 12h15 directement. Oh, l'heure du mangé... Je me lève en m'étirant tranquillement, je n'ai même pas déjeuné ce matin ! Trop préoccupé par mes yeux rouges, c'est trop bizarre, mais c'est comme ça, j'espère ne pas me battre avec la bouffe tiens... soupirant une dernière fois, je descend les marches et en direction la cuisine !

Je ne savais pas quoi manger, j'ouvre le frigo, rien d'intéressant, le placard, rien d'autre... oh, pas grand chose. Je rouvre le frigo et … toujours rien, m'accroupissant vers le placard d'en bas, je l'ouvre et je remarque un sachet de nouille à terminer, il tombe bien celui-là ! Je prends donc une casserole, puis je mets de l'eau etc. Je prépare donc des pâtes. Après quelques minutes de cuisson, je déguste mon petit plat et je digère assis sur mon canapé... J'avais laissé mon téléphone là haut... je devais remonter, alors je pris mon courage et je monte tranquillement et lentement les marches, je regarde encore une fois l'heure et il était affiché '' 13h01 '', bon. J'avais encore du temps devant moi, je pris des habits propre et je suis directement partit me laver ! Ça me permettra de me réveiller après tout, j'ai tellement l'air endormi.

Douche et tout ça, c'est fait ! J'ai été très lent, il est maintenant quatorze heure passé. Les membres devraient être au Q.G, je suis partis avec mon téléphone droit au Q.G, en fait... c'est drôle, car il fallait que je parte du magasin de la dernière fois pour aller au Q.G, après plusieurs minutes de marche et m'être perdu en passant, j'ai enfin retrouvé le Q.G ! Je frappe en disant « C'est Koyen ! J'entre. » et sur ses paroles, j'entre doucement, en ouvrant, il n'y avait l'air d'avoir personne hormis Mary assise sur le canapé. Tiens, je pourrais faire connaissance avec elle en attendant les autres. « Mary ? tu es toute seule ? ... Je ne te dérange pas ? » lui ai-je dit tout en refermant la porte doucement et tournant mon regard vers elle en souriant, je ne voulais pas trop la déranger, elle avait déjà l'air super timide... je ne voulais pas lui faire peur, puis je suis un membre de son groupe, il faut bien apprendre à se connaître et je dois au Mekakushi Dan ! C'est bien grâce à eux tous que j'ai vaincu ma peur ! En parlant de ça, je ne sais même pas qu'elle est son pouvoir... bien sûr que je ne vais pas lui poser la question direct, ça ne se fait pas, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ! Tout ça reste flippant mais fascinant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary   Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary EmptyLun 9 Juin - 13:11

Nous ne sommes que deux ?

 
Kozakura Mary ft. Kyosuke Koyen

 

Hier j'ai veillé bien trop tard. Je ne me suis même pas rendue compte que je m'étais endormie. Enfin.. Heureusement que la fatigue m'a rattrapée, sinon j'aurais eu une tête de morte aujourd'hui.
Nous nous étions couchés tard à cause d'une belle dispute entre Kano et Kido, comme à leur habitude, puis Seto est arrivé dedans. Au final, c'est Kido qui a gagné, à la forme de ses poings. J'avoue que c'était amusant de voir les garçons essayer de fuir l'impitoyable commandant; et ça me faisait peur aussi..

Ah? J'étais dans un lit. Il me semblait m'être endormie sur le canapé du salon. Peu importe, quelqu'un m'a déplacée. Le soleil est haut dans le ciel, il doit être presque midi.. J'ai beaucoup dormi, c'est sûr. Quelle heure est-il, exactement? Je regarde l'horloge du salon dans lequel je venais d'entrer. "12h16"? Il est tard. Et puis, je remarque qu'il n'y a personne. M'a-t-on laissée vraiment seule?
Si je suis vraiment seule au Q.G, c'est qu'on me fait confiance pour le garder! Mais je me demande ce que je vais pouvoir faire en attendant leur retour. Je pourrais faire un peu de ménage. Mais juste car ça m'occupe, car sinon je demanderais aux autres de m'aider. Je ne suis pas la ménagère!
Munie d'un seau et d'une serpillière, je me suis mise au travail. Maintenant, je dois juste prier pour que je n'attrape pas un mal de dos insupportable.

Que c'était long!
J'ai rangé le matériel avec mes bras fatigués dans le placard où ils se trouvaient initialement. C'est bien plus rapide quand tout le monde s'y met, mais personne n'est là. En plus, je n'ai pas fait le ménage précipitamment, pour perdre le plus de temps possible et je vois sur l'horloge.. "13h54". C'est un temps raisonnable de perdu, au moins.
Je marchais un peu en m'étirant le dos qui me faisait légèrement souffrir après avoir été courbée pendant plus d'une heure.
Ensuite, je me suis assise sur le canapé, et mise suis mise à regarder le salon.
Je pense que réfléchir fera passer le temps.
Sont-ils partis au parc d'attraction? Ou au centre commercial? Moi aussi je veux y aller! Mais je ne sortirais pas seule, non. D'ailleurs, est-ce que le nouveau est avec eux pour sa première mission? Aaaaaaah! Je regrette tellement de ne pas m'être réveillée!

Quelqu'un frappa à la porte. Qui est-ce? Encore une fois, je me met en alerte pour attaquer si c'est un inconnu.

« C'est Koyen ! J'entre. »

Ah! Il est là, en fait! Ca me rassure un peu, même si je ne le connais pas encore. La première impression qu'il a dû avoir de moi c'est une trouillarde fan de yaois. C'est pas très avantageux..
En souriant, il me demande, en fermant la porte d'entrée:

« Mary ? tu es toute seule ? ... Je ne te dérange pas ? »

Oui je suis assez seule, non? Enfin, maintenant, je suppose qu'on va pouvoir parler un peu tous les deux, et je vais pouvoir améliorer mon image auprès de lui! Je ne suis pas la plus bizarre ici, en plus.

« Oui, je ne sais pas où sont les autres.. désolée.. Et ne t'inquiète pas, je ne faisais rien.»

Un léger sourire se dessina sur mon visage, et je me suis levée pour me diriger vers le frigo. Je suis sûre qu'il a soif, ou qu'il a faim. Il a intérêt.


« Tu veux manger ou boire quelque chose? »



 
codage par palypsyla sur apple-spring
[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary   Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary EmptyMer 11 Juin - 21:42

« Oui, je ne sais pas où sont les autres.. désolée.. Et ne t'inquiète pas, je ne faisais rien.» Pourquoi s'excusait-elle ? Ce n'est pas de sa faute si elle ne sait pas ! Puis, ça va me permettre de la connaître, elle a l'air super timide... donc je pourrais peut-être en apprendre d'avantage sur elle durant cette conversation ! C'est un point positif de connaître ses alliés ! Puis c'est mon amie après tout, on est en droit de faire connaissance. « Tu veux manger ou boire quelque chose? » Une proposition... j'ai un déjà mangé il n'y a pas si longtemps, donc je ne vais pas remanger ça c'est sûr, je m'approche du fauteuil pour m'asseoir et lui dire « Non merci ! » lui ai-je répondu avec le sourire. Je ne savais pas quoi ajouter d'autre, mais elle est très gentille ! Enfin... je n'en doute pas. Surtout si elle me propose un verre à boire ou à manger ! … maintenant, je me retrouve seul avec Mary, je ne sais pas quoi dire hormis lui demander sur son pouvoir... mais je peux lui demander non ? Il faut bien un sujet de discussion... Si elle est ici, c'est qu'elle a les yeux rouges, donc c'est intéressant !

« On a pas parlé de tout ça la dernière fois... mais ça m'intéresse. Enfin... ça me fascine un peu même, je sais pas si tu es d'accord, mais ça te dérange de m'expliquer ton pouvoir ? En fait... je suis curieux d'en découvrir plusieurs ! » La curiosité est un vilain défaut... ça pourrait paraître direct mais je n'avais rien d'autre à dire. Ou plutôt... je suis tellement curieux de savoir son pouvoir ! Et si elle savait comment contrôler... Bon, pour discuter de ça, je devrais peut-être attendre les autres ! Kano avait l'air d'en savoir pas mal à ce sujet, je pourrais me tourner vers lui... mais là je veux savoir le pouvoir de Mary, simplement car j'aimerais savoir si les pouvoirs similaires existent ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien voir un pouvoir similaire au mien... je pourrais en savoir plus avec une personne qui a un pouvoir similaire au mien, il pourrait me comprendre quoi ! Pour l'instant je me contente d'observer.

« Bien entendu, si ça te dérange ne le montre pas ! Je peux comprendre. » dis-je avant tout de même de la vexer en faisant un geste avec mes mains, un geste négative et un sourire plutôt... gêné. J'avais donc peur de la vexer... je ne la connais pas après tout et ça pouvait paraître très direct de ma part, devrais-je m'excuser si elle refuse ? Sûrement... C'est peut-être impolie de demander de montrer son pouvoir. Peut-être qu'elle en a peur et qu'elle n'aime pas en parler, ou peut-être qu'elle est dans mon cas, elle ne le contrôle pas et ça part dans tout les sens, car avec moi, je peux le montrer mais il peut y avoir de la casse ! Bon, bien sûr que je ne vais pas le montrer à n'importe qui... je ne suis pas fou ! Je le montrerais peut-être au Mekakushi Dan... si ils veulent le voir après tout, mais aux risques & périls après tout... Je me demande comment est le magasin où j'étais avec Kano pour la rencontre... j'y ai quand même mis carnage ! Je ne peux même pas m'excuser... C'est quand même dommage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary   Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary EmptyJeu 14 Aoû - 10:58

Nous ne sommes que deux ?


Kozakura Mary ft. Kyosuke Koyen




« Non merci ! »

Avec un sourire, il me répondit. Après tout, il devait déjà avoir mangé, vu l’heure, suis-je bête.. Au moins, on ne me reprochera pas d’être cruelle avec les autres. Déjà que j’arrive à articuler trois phrases devant un inconnu.. Sans abuser, je mérite une récompense pour mon courage, comme pour un petit enfant sage! Enfin si, c’est abusé. A ce que je sache, je suis la plus âgée ici. A moins que lui aussi il soit comme moi? Ah, ça serait une bonne nouvelle! On pourrait s’amuser pour l’éternité ensemble. Même si les autres membres ne seront plus là.. Non non, ils me manqueront beaucoup trop pour pouvoir m’amuser. Il faut que j’oublie mes mauvaises pensées avant de déprimer sans que Koyen ne comprenne rien! Je me suis retournée vers lui après ça, et suis revenue avec un soda. Je n’en bois pas souvent des sodas, mais ça rafraîchit drôlement, ce truc gazeux. Seulement, si j’arrivais à ouvrir l’opercule, tout serait plus simple.. Comment fait Shintaro pour ouvrir la canette, sérieusement? Il me faut cinq minutes pour y arriver. Je me suis assise sur le canapé pour mettre la canette entre mes jambes pour trouver une solution, quand Koyen engagea la conversation:

« On a pas parlé de tout ça la dernière fois... mais ça m'intéresse. Enfin... ça me fascine un peu même, je sais pas si tu es d'accord, mais ça te dérange de m'expliquer ton pouvoir ? En fait... je suis curieux d'en découvrir plusieurs ! »

Etrangement, l’opercule se retira facilement! Enfin.. Pourquoi il me demande ça? Personne ne lui a dit? Lui montrer? Il ne verra même pas! Et puis non, je ne veux pas utiliser ma capacité sur un membre du Mekakushi Dan! Il n’y a que Kano qui a ce privilège. Ceci dit, je suis curieuse moi aussi de savoir réellement quelle est sa capacité. Si je me souviens bien, Kano disait qu’il faisait voler des choses. De la lévitation? C’est plutôt impressionnant! Mais peut-être que je me trompe, je devrais lui demander, plutôt. Mais imaginons que c’est ça: il ne doit pas avoir besoin de se lever pour prendre à manger ou à boire, tout pourrait venir à lui! C’est cent fois plus utile que paralyser momentanément une personne. Je ne devrais pas dire ça, c’est cruel envers Maman..

« Je veux dire que c’est… Enfin.. »
« Bien entendu, si ça te dérange ne le montre pas ! Je peux comprendre. »

Il semblait gêné, à en croire son attitude. Il est plutôt direct, pour me demander après cinq minutes de discussion quel est mon « pouvoir ». C’est amusant, je trouve, les personnes comme ça. Il va rendre le Q.G encore plus vivant, avec son attitude! Ah mais je m’éloigne. J’hésite à lui montrer.. Surtout qu’il n’y a qu’une personne pour qu’il voie: lui. Est-ce qu’il verra au moins qu’il est figé? Je n’ai jamais demandé à Kano ce qu’il ressentait, une fois figé.. C’est même pas un bon cobaye d’ailleurs. Je bois deux-trois gorgées du soda qui était acide, alors des frissons me parcoururent. J’avais oublié à quel point c’était acide..! Je finirais plus tard, quand il sera figé. J’ai posé la canette sur la table et me suis levée.

« Comme tu veux, mais s’il t’arrive quelque chose.. C’est pas ma faute, d’accord? »

J’ai dit ça avec un peu de peur dans la voix. Il va croire que ma capacité est offensive et il va se regretter, non? Vu comment je l’ai dit, j’aurais eu cette réaction.. J’ai fermé mes yeux, et inspiré. Décidément, je déteste ça! Il faut que je me concentre, en plus. Dans des situations où j’en ai besoin, il faut se concentrer? C’est une très bonne idée, ça.. Ensuite, je les ai rouverts, ils se sont mis à me brûler légèrement. C’est supportable comme douleur, et je sais si ma capacité marche, au moins.
Je me suis assise de nouveau pour terminer le soda qui me piquait la langue à chaque gorgée. Je n’en boirais pas de nouveau d’ici un bon moment.. Rien ne vaut de l’eau fraiche.




codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary   Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary EmptyMar 26 Aoû - 7:58

« Comme tu veux, mais s’il t’arrive quelque chose.. C’est pas ma faute, d’accord? » Qu'il m'arrive quelque chose pourquoi est-ce qu'il m'arriverait quelque chose ? Le pouvoir de Mary est si terrifiant ? Pourtant elle a l'air si innocente. Tant qu'elle ne me tire pas des rayons-lasers dans le visage après tout ça me va... je me demande si des yeux comme ça existent tiens. D'un coté je peux être curieux mais d'un autre j'ai pas vraiment envie de le savoir sinon je risque de perdre ma tête ou un autre membre de mon corps. Alors parfois il vaut mieux ne pas être curieux et rester innocent ! Je regarderais attentivement Mary faire. Je me demande si un jour j'arriverais à contrôlé le mien... c'est toujours la question que je me pose. Mon cerveau va finir par à en avoir marre si je n'arrête pas de me poser la même question tout le temps ! Mais en même temps, c'est aussi la chose que j'aimerais vraiment ! Pas le plus au monde, mais j'aimerais vraiment savoir le contrôler. Même qu'un peu ! Cinquante pour-cent de ses capacités ! Trop demandé je suppose.

Je regarderais encore Mary et je n'avais pas réellement compris. J'ai attendu quelque seconde et je voulais lui demander sauf que … je ne pouvais plus bouger. Je ne sentais plus mon corps, sensation étrange, mais j'essayais de comprendre ! Pourquoi je ne peux pas... c'est donc ça le pouvoir de Mary ? Elle arrête le temps ? Je ne sens plus le moindre membre de mon corps, je ne peux même pas bouger mes pupilles pour voir si elle bouge. Mais elle a bougée vu qu'elle n'est plus là ? Je vais rester comme ça combien de temps ? J'essaye de réfléchir en même temps mais ça peut faire peur son pouvoir ! Mais ça peut être un pouvoir génial. Ces personnes sont géniaux. Rien que cette démonstration en cours me donne tellement envie de voir celui des autres ! Je réfléchis encore un peu... et d'un coup je ressens toute les parties de mon corps, je bouge dans tout les sens, me tapotant un peu partout. Mary a bougé, le temps ne s'est donc pas arrêté.

« Qu- … quoi ? Comment qu-... » J'avais compris. Le pouvoir de Mary était la paralysie ? Elle peut donc paralyser une personne sous une durée ? Je me demande combien de temps elle peut paralyser une personne ! Et si elle peut en paralyser plusieurs en même temps ! Ces yeux rouges sont géniaux ! Je n'étais pas du tout terrifier par Mary, après tout elle est comme moi. Ma voix tournait dans l'incompréhension et non dans la terreur. Je regarde Mary droit dans les yeux, en face à face. Sous cette image de petite fille innocente se cache une … méduse ? Je crois que c'est la méduse, quand on la regarde droit dans les yeux, elle nous transforme en pierre. Mary est presque pareille sauf qu'elle nous transforme pas en pierre ! Ce pouvoir peut tellement aider... comparé au miens, il n'a fait que me déranger. Je m'étais levé pour bouger et toucher mon corps. Je me suis donc rassit sans trop attendre.

« Tes yeux peuvent paralyser... c'est ça ? » Si ça se trouve, je me trompe complètement ! Si ça se trouve j'ai eu raison et elle arrête le temps, seule elle peut bouger... mais si c'était le cas, j'aurais eu la vision accélérer ? Ou comment ça se serait passé ? Trop d'incompréhension ! De toute façon, la seule réponse claire que je peux avoir viendra de Mary, elle doit bien savoir de quoi son pouvoir est capable ! Alors je n'ai plus qu'à attendre une réponse de sa part. Je suis vraiment impatient ! Je suis fasciné n'empêche. Qui aurait crût qu'un jour, moi le peureux de première Kyosuke Koyen soit fasciné par les yeux rouges, ces yeux qui l'ont tant effrayé ! La vie nous cache encore énormément de chose... j'en apprendrais donc chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary   Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary
» Buvons entre deux conversations ... (PV. Sora)
» Deux malchanceux aux yeux rouges [Pv Haku Kaede]
» Deux nouvelles rencontres au Mekakushi Dan ! ft Konoha & Kisaragi Shintaro
» [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: