Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary Empty
MessageSujet: Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary   Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary EmptyLun 24 Fév - 15:27

Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary 78JGN
Kozakura Mary

Nom : Kozakura
Prénom(s) : Mary
Date de naissance : 20/06
Âge : 140 ans (14 ans en apparence)
Sexe: ♀
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Groupe Sanguin: inconnu
Groupe: Mekakushi Dan
Capacité : Yeux paralysant", "Yeux combinant"
Cause de mort : battue à mort
Pseudo[/b: Chichi
► [b]Âge
: 15 ans
Expérience RP: débutante(en fin de compte) mais pas trop, du coup
Faceclaim: Kozakura Mary(?)- Kagerou Days
Double Compte? C'est moi, Meguro Chihori!

Caractère


 

Mary est très timide de nature avec des inconnus, et est d'une nervosité incroyable face à des nouvelles personnes.
Elle est aussi extrêmement maladroite, et considérée comme une "hikkikomori extrême"; en effet, elle n'est pas vraiment endurante.
Comme dit plus haut, elle a vraiment peur des inconnus, et se met à trembler de tout son être.. certes, c'est un peu gênant.
Et Mary est une fujoshi. On dirait pas, comme ça, mais elle est vraiment fan des yaois/Boy Love! (son manga préféré est Black Butler et son anime favori Kuroshitsuji)
Mary n'est pas non plus fan de tout ce qui est à sensation, et cela à un rapport de très près avec son manque d'endurance; si elle fait un tour de grand huit, elle s'évanouira sûrement, ou elle ne tiendra pas longtemps debout après ce supplice que vous lui avez infligé..
La petite Mary est très gentille sinon. Elle fait attention à ceux qu'elle apprécie. Elle a un sourire très mignon....
Elle déteste rester seule dans des endroits avec des inconnus, rappelant quand elle avait été ennuyée par des enfants, et autant dire qu'elle a été traumatisée par ça.
Et pour finir, autant prouver qu'elle est gentille et mignonne: elle vend des fleurs artisanales (moi je dis que c'est pour aider le Mekakushi Dan..) qu'elle vend seulement 5 yens. En général, elle gagne 500 yens par mois, c'est assez peu, c'est vrai..

Physique


 

Mary possède une apparence de 14 ans, mais a en fait 140 ans, du fait qu'elle est 1/4 méduse et 3/4 humaine. Elle mesure 1,54m, et pèse 39kg. Elle est très légère et petite!
Physiquement, elle possède de très longs cheveux blancs qui vont jusqu'à ses pieds, qui forment des sortes de "vagues", donnant une sensation de cheveux soyeux et qu'elle décore d'un ruban rose ou de roses. Elle a un visage très enfantin, et de grands yeux roses qui virent souvent au rouge à cause de son pouvoir.
Elle porte une robe bleue qui lui arrive aux genoux, avec un col. Elle porte un tablier par-dessus, et depuis sa rencontre avec Seto, elle a un sweat où sont cousues des roses. Autour de son cou, on retrouve souvent une chaine avec une clé dessus.
Elle porte des bottes marrons, mais avant, elle se baladait pieds nus.
Petite, elle portait souvent une robe rose et possédait des chaussettes montantes avec des ballerines rouges.


Histoire


 

❃J'ai toujours vécu dans cette petite maison, dans la forêt. Maman m'a toujours dit que c'était pour nous protéger.

⦅Si nous regardons quelqu'un dans les yeux, il sera changé en pierre.⦆

On fait peur aux autres, apparemment.. Pourtant, je ne me voyais pas comme un monstre avec des cheveux en serpents comme sur les livres! J'ai de beaux yeux roses.
J'ai toujours respecté ce que Maman me disait, car c'est pour mon bien. Et puis, on s'amusait bien, toutes les deux. Elle me racontait des histoires, on jouait ensemble..
Dans cette forêt, personne ne nous trouverait. C'était comme une partie de cache-cache.

Il faisait vraiment beau ce jour-là! L'été nous étouffait dans cette maison. Je sais que je n'ai pas le droit de sortir.. Mais je veux vraiment aller dehors! Si je reste devant la maison, elle ne dira rien, elle pourra me voir depuis la fenêtre!
Je m'amusais toute seule, devant la porte. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de couronnes de fleur! Fière de ma création, j'ai ri seule, et j'ai voulu la présenter à Maman.
J'ai entendu des bruits de pas qui venaient de la forêt. C'étaient des collégiens qui venaient, ils étaient armés.. Comment ont-ils pu nous trouver? On était bien cachées!
Un des deux garçons est venu vers moi et a commencé à me tirer les cheveux très fort. Il faisait vraiment mal!! Le deuxième me frappait avec ses pieds. Il n'utilisait pas sa massue. Je me demandais ce qu'ils faisaient! Après m'avoir frappée, il a pris sa corde, et l'a approchée de moi pour m'attacher. J'ai hurlé, et pleuré tellement fort que Maman vint rapidement en bas et menaça les garçons. Ils s'en fichaient pas mal. Maman a frappé un des garçons et a éloigné l'autre. Elle est venue vers moi, mais celui qui était blessé a tiré sur ses vêtements, et le deuxième allait donner un coup de massue à Maman. Elle a utilisé son pouvoir. Il se transformait en pierre.
Elle est tombée devant moi, à cause de l'effort qu'elle à fait.. J'ai recommencé à pleurer.


❃Plus jamais je ne suis sortie. J'ai pris du temps à me remettre de ça, mais maintenant, tout va bien.
Il fait beau dans la forêt. Je voyage grâce aux livres que j'ai dû lire des centaines de fois... Je ne suis même pas sûre qu'une centaine soit assez, en fait!
Je couds, je lis, je fais du thé. Je m'amuse comme je peux. Mais ça fait vraiment longtemps que je répète ces actions, et je ne suis toujours pas sortie de la maison, car j'ai peur..
J'avais vu aussi un livre que Maman avait écrit, il y a longtemps. Elle m'aimait vraiment.. Elle l'a écrit.

Après-midi assez normale, ensoleillée, je buvais mon thé. Il y avait ce son agréable du vent qui fouettait les feuilles des arbres, et des chants d'oiseaux. Voulant profiter de ce beau temps, je me suis mise à la fenêtre, et j'ai regardé le ciel.
Une voix m'a sortie de ma pensée. J'ai sursauté et ai rentré ma tête à l'intérieur. Comment pouvait-on me retrouver?
J'ai commencé à m'affoler, j'ai renversé ma tasse de thé, et j'ai trébuché sur un livre qui trainait.
Et si la personne entrait? Je le transformerait en pierre, même si je ne le veut pas..
La porte s'est ouverte sur moi, effrayée.
C'était un garçon brun qui portait un sweat blanc à capuche qui était entré. J'ai caché mon visage avec mes mains, par peur de te transformer en pierre, toi aussi..

«Si je te regarde dans les yeux, tu seras changé en pierre!»

Espérant te faire peur pour que tu partes, je t'ai menacé, la voix tremblante de peur. Tu as ri, et m'a dit:

«J'avais peur de venir ici, mais est-ce qu'il ne serait pas mieux de vivre sa vie sans aucune peur?»


Je n'ai rien dit, et soudain, tu as posé sa main sur ma tête. Je revoyais Maman qui me faisait la même chose. Les larmes ont commencé à couler sur mes joues seules. Tu semblais surpris et gêné de me voir pleurer. Tu as souri et a sorti un appareil de la poche de ton sweat et m'a mis dans les oreilles deux choses qui faisaient de la musique.
La musique était si agréable! J'ai arrêté de pleurer en un instant, captivée par ces sons. Tu m'as ensuite mis sur mes épaules ton sweat blanc, et tu m'as encore une fois souri, sincèrement.
Un peu de ce monde fantastique est entré dans la forêt grâce à toi, et je l'ai découvert chaque jour...




code by Jess

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary Empty
MessageSujet: Re: Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary   Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary EmptyLun 24 Fév - 15:51

awwww yeeeee
t'as fait une erreur dans la fiche, c'est un tiers, pas un quart médusa uvu mais sinon validée! je te redis pas ce que tu dois faire uvu
Revenir en haut Aller en bas
 
Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary
» ••• skeleton life ft. asa
» in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']
» { ▊♔ Recently, my life's been pretty crazy.
» Asae Iwase - Life is a strange thing, so stupid, so fragile, so uncertain that I can break it with my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: