Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Deux démons étranges! - Solo (Taiyou, Sakuya, Airi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Deux démons étranges! - Solo (Taiyou, Sakuya, Airi) Empty
MessageSujet: Deux démons étranges! - Solo (Taiyou, Sakuya, Airi)   Deux démons étranges! - Solo (Taiyou, Sakuya, Airi) EmptyMer 18 Mar - 14:52

Pour Heikou no Sekaibu:

Le vent soufflait et je voyais ses nœuds voler à coté d'elle. Ses nœuds qui étaient accrochés à ses cheveux. Des cheveux courts et rouges. Un beau rouge qui était aussi présent sur ses deux pupilles. Je restais loin de la jeune fille. Je voyais néanmoins très bien sa petite silhouette. Elle était si fine et petite. Elle était plus petite que moi, ça se voyait à vue d’œil, elle devait faire dix centimètres de moins que moi. Enfin... à peu près. De loin, je continuais de la regarder. Elle qui regardait ailleurs que dans ma direction. Un regard lointain. J'admirai. Que m'arrive-t-il ? Mon cœur bat à la chamade... je ne comprends pas. Posant ma main sur mon corps, juste là ou mon cœur battait. Je ne comprenais pas. Il y a plein de chose en ce monde que je ne comprenais pas vraiment, mais souvent, je connais la sensation et aujourd'hui. Cette sensation, je ne la connais pas. Je ne l'ai jamais encore connue. La jeune fille passe sa main sur ses cheveux et tourne enfin son regard vers moi. Je ne voyais que la moitié de son visage et cette fois, je vois bien ses deux pupilles rouges. Est-ce des vrais ? C'est quand même rare de voir de vrais yeux rouges. Je suis impressionné. Je rabaisse ma main et nous nous regardions sans trop comprendre pourquoi sûrement. Elle descend de son banc, sans l'avoir précisé, elle était debout sur un banc. Qu'observait-elle ? C'était une grande question. Elle s'approche alors de moi lentement. Une marche de petite enfant gracieuse. J'étais bouche-bée. Je ne disais rien, j'observais juste. Plus elle s'approchait, plus mon cœur s'emballait. ''Calme toi stupide !'' pensais-je. Mais celui-ci ne m'obéissait pas, il était hors de contrôle. Pourquoi ce sentiment inconnu est indirectement venu à moi ?

« Pourquoi me regardes-tu depuis toute à l'heure ? » Une phrase sans expression, comme son visage qui était lui aussi sans une seule expression. On pourrait la comparer à un robot. C'était incroyable mais aussi flippant. De plus, ça prouvait qu'elle m'avait en fait vu. Je ne le pensais pas... Mais, quant à moi, je continuais de la fixer … sans dire un mot pendant quelques secondes. Elle devait attendre une réponse de ma part. J'essayais par ailleurs de répondre, mais ce fut vraiment compliqué, pourquoi les mots ne sortent pas. Allez ! Sortez ! Vous avez peur d'une fille ? Cette bouche et ses cordes vocales ne sont pas digne d'être mienne. « Je... » Après dix secondes de blanc, c'est tout ce que j'ai su dire. Que vais-je pouvoir dire ? Pourquoi d'autres mots ne sortent pas. Aidez-moi ! « Ça n'a pas d'importance. » Qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête ? Elle gardait le même visage et fit quelques pas en avant. Je la suivais du regard sans comprendre pourquoi j'agissais ainsi. Pourquoi personne ne peut m'aider. Je la voyais partir et je tendais mon bras en criant ''Attends !'' psychologiquement car verbalement, les mots ne voulaient pas sortir. Pourquoi je voulais qu'elle reste ? Elle n'avait sûrement plus rien à faire ici... bien qu'elle ne faisait pas grand chose. Il était tard après tout, le soleil se couchait, le parc était coloré orangé grâce au soleil couchant. Je me retrouve alors ''seul'' dans ce parc en oubliant la raison de ma venue. Il fallait que moi aussi je rentre. Et c'est ce que je fais après ne plus voir la silhouette de la jeune inconnue.

* * *

En me réveillant ce matin, j'avais bien cru que c'était un rêve. Un beau rêve devrais-je dire ? Ou plutôt étrange. Je voulais la revoir, encore et encore. Mais elle n'était peut-être pas dans le même collège que moi ? Ce n'est pas comme si je me souvenais de chaque visages mais je pense que si je l'avais vu, je ne l'aurais pas oublié aussi facilement. Je dois chercher dans le collège, je veux la revoir, au moins essayer de devenir son ami ! Mais... pourquoi je veux faire ça ? On va pouvoir dire que c'est l'instinct que me pousse à agir ainsi. Peut-être qu'elle pourra devenir une grande compagnon ! Mon instinct ne se trompe jamais. Je pars rapidement à l'école. Je commençais les recherches tôt le matin, sans faire attention à qui que ce soit d'autres. Je ne cherchais qu'une personne. Ne saluant personne sur ma route, je continuais de marcher en chercher. Le sac à dos sur le dos, j’avançais de plus en plus vers ma classe. Malheureusement, aucune trace de la jeune fille aux cheveux rouges. Peut-être qu'elle n'est pas au collège mais au lycée ? Non... sans vouloir être méchant, être si petit ne peut pas être une personne du lycée. Alors en primaire ? Non, ce n'est pas possible non plus. Elle doit être au collège et je veux qu'elle y soit ! Mon instinct me dit qu'elle y est alors je le crois.

C'est à la pause du déjeuner que j'aperçois sa fine silhouette. Petite et maigre, avec les nœuds sur les cheveux. En la voyant au loin, la même sensation d'hier. Mon cœur bat à la chamade. Pourquoi je suis paralysé, n'osant même plus faire un pas vers l'avant. Je me revois tendre le bras pour lui dire d'attendre mais ça ne fonctionnait pas car les mots ne sortaient pas. Je n'avais aucune raison de l'approcher et je n'avais rien à lui dire. Mais je voulais lui parler. Sa voix était si douce … et belle. Je voulais la ré-entendre. D'ailleurs, la jeune n'était pas seul. Elle était accompagnée d'une autre fille aux cheveux rougeâtres. Elle faisait des gestes énormes avec ses mains et des grands sourires tandis que la fille que je cherchais était comme hier, inexpressive. Elle est vraiment comme ça dans la vie de tout les jours ? Ça m'étonnait quand même... parce que c'est étrange. Mais c'était intéressant. Il fallait que je m'approche afin d'écouter la conversation qu'elle avait avec cette fille. Les pas devaient venir... ils devaient et ils sont venus. Je pouvais alors m'approcher d'eux secrètement. Une fois assez proche, je commence à entendre leur conversation. « Si tu avais vu ça ! Je l'ai explosé avec ma magie ce démon ! » Ce n'était pas elle. C'était l'autre fille. Je le savais, je le reconnaissais à la voix. « Kakkoi. » Ça par contre, c'était elle. Sa douce voix et belle. Je ressentais encore cette étrange sensation. Aidez moi par pitié ! Je veux bouger en face d'elle et pouvoir dire des mots bon sang ! En plus elles chassent aussi des démons ! « Tu verras ! Un jour nous aurons le contrôle de tout les démons, il suffit de renverser le boss et voilà. » Je-- je n'ai rien entendu. Je m'approche vers les deux jeunes filles, sortant alors de ma cachette.

« Je– je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, vous chassez vous aussi les démons ? » Je paraissais timide ? Moi ?! Mais pas du tout, ce n'est que des illusions que les autres doivent avoir. Je suis une personne très ouverte de parole ! Juste que mon instinct m'a guidé vers elles et je suis choqué qu'il soit si puissant. « Nous ? Pourquoi cette question ? Et d'abords t'es qui pour dire ça ?! » Elle s'énerve assez vite la demoiselle tiens ! Je devais moi aussi répliquer, et dois-je me présenter ? Après tout, c'est mon instinct qui m'a guidé jusqu'ici alors la présentation ne sera pas mauvaise. « Je suis Taiyou et je chasse aussi les démons de l'autre monde ! » Mon regard était pointé sur les deux filles, un coup mes yeux regardaient celle de droite, un autre coup, celle de gauche. En fait, quand la rougeâtre parlait, je la regardais, sinon je regardais celle que j'ai vu hier. Si seulement j'avais des noms pour mieux me repérer... elles ont toutes les deux les cheveux rouges et sont pas très grandes. Il y a deux différences. Une grosse différence, qui est l'expression. Une personne qui s'exprime trop et une pas du tout. Ensuite, une autre qui est plus petite de quelques centimètres. Pour le moment je vais les nommer l'expressive et l'inexpressive, ça fonctionnera bien ! « Connais pas. Et toi tu connais Sakuya ? » Sakuya ? C'est donc ça son prénom ? « Hai. » Elle parlait peu... si peu. « QUOI ?! Tu vois des garçons en cachette ?? Mais mais mais- on avait juré de tout se dire ! » Trop expressive... j'en étais certain. « Non. Ce garçon... Il me regardait hier. » Et après cette 'phrase' l'expressive se tourne vers moi d'une colère plutôt... noire ?

« NANIIII ??! QU'EST-CE QUE TU VEUX À MON AMIE TOI ? » Dit-elle en serrant le poing en face d'elle. Voulait-elle m'écraser ! Je je je je, qu'est-ce que je dois faire ?! « Nooooon ! Je passais dans le parc et je l'ai aperçue et je n'ai rien fait ! Mon instinct m'a ensuite guidé à la chercher et comme mon instinct ne se trompe jamais, vous êtes des alliés des la lumière !! » Pourquoi au fond de moi, je stresse dans deux sens différents... je n'aurais peut-être pas réagit comme ça si l'inexpressive n'était pas présente. « Des alliés de la lumière ? Nous ? Tu rigoles. » J'ai mal entendu n'est-ce pas ? Ne me dîtes pas que ce sont des ennemies... Je ne veux pas ! « J'extermine quelques démons pour une raison. Une seule raison. J'extermine aussi les êtres de la lumière. » Des ennemies. Mince ! Je recule d'un pas sans rien dire de plus. Je ne sais pas comment réagir à ça. « Tu veux savoir pourquoi j'agis comme ça ? Pourquoi je tue mes ''alliés'' n'est-ce pas ? » Un regard frustré et rempli d'incompréhension, j'acquiesce de la tête rapidement car cette fille me faisait flipper. « Si tu veux le savoir, TOI et MOI, seulement MOI. On se retrouve après les cours à coté du parc ! Sur la gauche, il y a un endroit calme, si tu y es et que tu me bats en combat, je t'expliquerai pourquoi. COMPRIS ? »

« D- d'accord... » Elle s'énervait vraiment trop vite cette fille. « Maintenant, si tu le permets, nous avons à faire moi et Saku-chan. N'oublie pas de venir seul, à plus tard, hmpf. » Elle part en avant tandis que Sakuya, si je peux me permettre, restait sur place quelques secondes. Je ne la regardais pas vraiment, je suivais plus l'autre du regard. « Taiyou... » Ai-je entendu venant de derrière moi à voix basse. Après avoir dit ça, elle part en suivant son amie. Devrais-je raconter tout à Toshi et aux autres maintenant ? Non. Ce n'est pas le moment. Je devais régler ça seul ce soir. C'est de ma faute que tout ça est arrivé après tout. Il était presque l'heure, j'ai passé mon midi à la chercher et voilà où j'en suis. J'espère que mon instinct ne se trompe vraiment pas sinon ça serait vraiment dommage. Peut-être qu'elle va être ma pire ennemie ? Qui sait. Pour l'instant, je dois retourner en cours et finir cette journée scolaire pour enfin la rejoindre après les cours. Je n'ai pas peur, c'est à cause de cette sensation que j'agis bizarrement ! Mais enfin, il ne faut plus que j'y pense. Je vais faire comme si que rien ne s'était passé et conclure cette journée.

Tic, tac, tic, tac. Les heures tournaient, comme si mon stylo que je faisais tourner avec les doigts de ma main droite. Puis vint l'heure de la sonnerie de fin des cours. Génial ! J'allais pouvoir enfin sortir et aller au point de rendez vous. Mais je restais pas vraiment moi même. Même si je voulais vite y aller, je prenais mon temps pour ranger mes affaires. Saluant mes camarades au passage. Je me demande s'il voit que je ne suis pas comme d'habitude à courir partout et crier. Sortant de la classe et partant dans les couloirs, je croise alors la jeune sous le nom de ''Sakuya''. Elle marchait à mon opposé à savoir pourquoi et je l'ai regardé tandis qu'elle n'observait qu'en face d'elle. Je me demande si elle a fait attention à moi... peu importe après tout ? C'est une ennemie. Je dois connaître leurs but. Sortant du collège et marchant en direction du parc sans trop me soucier de quoi que ce soit d'autres. Je me devais d'être calme. Une fois arrivé au parc, je tourne sur la gauche et la rougeâtre s'y trouvait déjà. Les jambes écartées, pas trop, et comme planté sur le sol. Les mains sur les hanches. Une position de guerrière. C'était limite flippant mais ça accrochait bien avec son caractère !

« TU ES ENFIN VENU ! Moi qui croyait que tu allais avoir peur de venir. » Surexcitée comme personne. J'ai l'impression de me voir par moment. Mais j'ai la tête ailleurs aujourd'hui. En y repensant, quelques personnes de la classe m'ont demandés ce qui n'allait pas. Donc certains l'ont remarqués ? Je devrai redevenir normal de toute façon demain ! J'ai juste un petit peu la tête ailleurs. Voilà, la tête ailleurs. « Pour tuer un démon ? Je serai toujours au rendez-vous. Mais je ne te tuerais pas, je vais me contenter de te mettre K.O pour que tu m'expliques ton objectif. » Elle souriait d'un air assez arrogant « C'est ça ! Tu peux toujours rêver. » J'entre alors dans le monde parallèle, ma phrase a été dite en même temps que la sienne, je n'ai pas pu entendre la sienne, dommage ! Ça aurait été intéressant de découvrir d'autres phrases ! Mais d'ailleurs, senpai ne m'a pas encore dit sa phrase ? Quelle personne mystérieuse ! Mais enfin, j'étais classe avec mon nouvel équipement. Je l'ai eu il n'y a pas longtemps d'ailleurs, c'est un style plutôt sombre mais comme j'utilise une épée démoniaque. C'est tout d'abords une écharpe qui flotte dans les airs car c'est une écharpe légère et noire. Ensuite un beau blouson noir et blanc. Un pantalon noir et des bottes noires. Je suis vraiment sombre pour une personne de la lumière mais c'est un équipement léger. Je peux me déplacer aussi rapidement qu'un ninja. Pourquoi ne pas en faire une profession ? C'est à voir.

« Je ne te ferais pas de cadeau ! » Dit la rougeâtre en me fonçant dessus avec une épée enflammé. Elle pratique de la magie si puissante ?! Je sors alors mon épée de mon corps comme à mon habitude dans ton mes combats pratiquement et je fonce d'assaut à mon tour. Nos épées se cognent et je tiens tête à la fille. Je ne devais pas perdre, je vais me donner à fond et il n'y a aucune raison que je perde ! « Qui t'a envoyé attaquer Sakuya hier ?! » Quoi ? Attaquer ? Mais je suis tombé dessus par pur hasard ! Cette fille a perdu une case ou quoi ? Je n'attaque pas les gens sans raiso-- … Bon, d'accord. Ça peut arriver que parfois j'attaque sans raison mais la raison de cette non-raison c'est que c'est mon instinct qui me le dit de le faire et comme je le dis si souvent, mon instinct se trompe rarement ! Je lui tiens alors tête et je pousse de toute mes forces, que ce soit physique ou psychologique, j'y vais à fond. « Je n'avais pas l'intention de l'attaquer ! Je fais partie d'un groupe de gentil, des personnes protégeant la lumière ! » Et oui, le Heikou no Sekaibu. Ce sont mes amis et mon équipe !

« C'est cette bande de quatre débutants ? AHAH ! Vous n'êtes pas une menace pour nous, donc je n'ai pas été faire des recherches plus profondes ! » Une bande de débutants … ? Était-elle sérieuse en disant ça ? Non mais j'y crois pas. Nous traiter de débutants alors que nous sommes très fort ! Je... je n'accepte pas ça. Je ne peux pas laisser mes compagnons se faire insulter par une petite arrogante. « Nous... ? Une bande de débutants tu dis. » après avoir dit cela, je laisse une petit blanc d'écart. Écoutant le bruit de nos deux épées. D'ailleurs, ça commence à faire un moment qu'elles se collent nos deux épées. « Je vais te prouver le contraire !! » Dis-je en l’éjectant d'un coup sec. Ma puissance était comme doublée... voir triplée ! Qu'allais-tu faire misérable vermine ? Je vais utiliser un sort plus ou moins interdit. Mais je n'ai pas le choix pour lui faire ravaler ses mots à cette fille. Positionnant ma main ouverte en haut de:mon épée et la faisant retomber jusqu'au manche sans pour autant passer au dessus du manche. Une lueur sombre apparaît sur l'épée. C'est comme une second forme. Ou alors, si on le compare à Dragon Ball Z, c'est comme le Kaioken. Puissance triplé pour une courte durée. Peut-être qu'un jour elle aura une seconde forme. Mais enfin, ça, ce n'est pas pour le moment.

« JE VAIS TE FAIRE GOÛTER A TOUTE MA PUISSANCE POUR QUE TU RAVALES TES MOTS ! » Sur cette phrase je fonce tout droit sur elle. Levant alors mon épée et la rabaissant sur la rougeâtre arrogante d'un coup sec. Je pourrais la tuer en un coup, mais qu'importe. Il fallait en finir vite et une fois le coup fait, mon épée reprend sa forme normale. Je regarde à droite, puis à gauche. Je range alors l'épée en moi puis je-- Elle était pratiquement amoché et elle se relève après ça. Je respecte cette personne. « Ce n'est pas encore finiiii ! » Dit-elle en lançant un jet de feu. Je fais de même sauf que ma puissance magique comparé à la sienne... il y a un grand écart, je dois l’admettre ! Je valse alors au sol et elle de même. Le monde repris sa forme originale et ce combat était un nul. « Nous-- » commençais-je en étant tout essoufflé. « Nous ne sommes pas des débutants. » je termine ma phrase tout en respirant fort de fatigue. Tenir tête à quelqu'un plus fort c'est possible. Je suis encore plus fort qu'avant. « Urusai. » Me taire ? J'ai prouvé ça alors que je suis pas le plus puissant du groupe. J'aimerais bien l'être, mais ce n'est pas moi. Je suis sûrement en bas du podium. Enfin quoi que... je ne sais pas vraiment. Il faudrait faire un combat – tournoi pour voir qui est le plus puissant. Mais je pense que ce n'est pas moi le plus puissant.

« Maintenant, je veux savoir... sur vous deux. Tu l'as promis ! » Bon, elle ne l'a pas promis, mais elle l'a dit. Quand on dit quelque chose, on l'assume ! Je me mets alors assis en attendant un petit peu et elle s'assoie aussi. « Bon, je vois que je n'ai pas le choix. » Elle ''grognait'' en quelques sortes. Et oui, elle l'avait dit. Donc j'étais en droit total de savoir ! « Je m'appelle Airi, Tomoyo Airi et je t'interdis de m'appeler par mon prénom, c'est compris ?! Mais le plus important et ce qui t'intéresse vraiment à ce que je vois, c'est pourquoi nous combattons nos alliés n'est-ce pas ? Pour tout t'expliquer, le chef se la joue trop et il a une trop grosse tête et ça m'énerve alors j'veux lui botter le derrière et lui faire comprendre c'est qui qui commande ! » Elle serrait le poing en face d'elle. « Tu ne veux pas prendre le contrôle de tout les démons ? » Demandais-je par curiosité. C'est toujours bon à savoir. « Non. Je n'aime pas avoir des supérieurs, c'est tout. Hmpf. » C'est tout ? Cette fille est vraiment arrogante en fait ! Je rigolais haut et fort, parce que c'était quand même drôle. « Arrête de rire, ce n'est pas marrant ! » dit-elle en me frappant le bras. Mais qu'est-ce qu'elle est violente cette fille dis donc. Airi … Non, Tomoyo-chan, si je l'appelle par son prénom, elle risque de m'égorger ou de m'enterrer vivant. « Hai hai ! » Tout était rentré dans l'ordre entre autre. Peut-être que le heikou no sekaibu pourrait aider les deux filles ? Après tout, nous voulons exterminer le roi des démons et elles aussi, alors pourquoi ne pas s'unir ? Même si ce sont des démons... nous avons le même but. Alors pourquoi pas ? Il faut y réfléchir ensemble !

« Mais... je pense que nous pouvons vous aider dans votre but. Nous avons le même donc... » Je serre alors mon poing en face de moi. Chacun son tour ! « Autant s'unir pour détruit le roi démon ! » Je ne sais pas vraiment comment elle va réagir. Je la vois très bien accepter mais aussi refuser... c'est compliqué de ne pas pouvoir prédire la réponse de la personne. Mais je me jette à l'eau et puis, plus on est, plus on rit ! Nous pourrons alors former un club au collège, nous aurons donc notre base et ça serait trop cool !! J'attends tellement ce jour avec impatience ! « Nous ? S'unir avec des débutants comme vous ? Tu ri- » Je lui coupe la parole car elle avait tord. Je venais de lui prouver le contraire ! « Nous ne sommes pas des débutants ! » Elle tournait alors ses pupilles vers mon opposé et vers le bas. C'était un regard assez énervé qu'elle avait actuellement, mais je venais de faire un égalité avec, je ne pouvais pas laisser passer ses mots une seconde fois. « Très bien. J'ai compris. Nous y réfléchirons. » Elle n'a pas dit oui, elle n'a pas dit non, en voilà une bonne nouvelle ! Je pense qu'elles accepterons pour qu'elle tue le roi démon plus facilement. À deux elles ont moins de chances qu'à six ! D'ailleurs, j'espère que les autres ne seront pas contre... de toute façon, j'arriverai à les convaincre coûte que coûte ! Je suis sûr qu'ils comprendront et d'un point de vue stratégique, les deux filles seront très utiles.

« Bon, je n'ai pas que ça à faire, sur ce. » Je n'avais pas remarqué que la rougeâtre s'était déjà levée et partait. Je n'ai pas eu le temps de dire ''bye bye'' mais qu'importe, je suis certain que nos chemins se recroiseront. De toute façon, ils devront car elle devra me donner sa réponse. Je ferai tout pour la revoir si nous nous revoyons pas. Il nous faut les deux filles dans le Heikou no Sekaibu car nous aurons enfin une vraie base ! Si ça c'est pas cool ! Pour l'instant, il fallait que je rentre chez moi car il se faisait assez tard. Le temps que je rentre, que je me prépare à manger et tout le reste. Je m'épuise rien qu'en y pensant ! Je reste au sol encore un petit moment et je me relève après cinq à dix minutes de repos. Je rentre dans le parc pour pouvoir en ressortir de l'autre coté et je retombe sur la même scène que hier. Le vent soufflait et ses cheveux courts et rouges flottaient dans les airs. Son regard regardant ailleurs que dans ma direction. C'est qu'elle me voit, je le sais, je le sentais. Et elle le montre car elle se retourne d'un coup, sautant au sol pour descendre de son banc. Il était plus tôt qu'hier, le couchait de soleil n'était pas encore présent. Elle s'approche de moi sans sourire, sans tristesse, un visage sans sentiment dedans. « Je t'attendais, Taiyou-kun. » Qu- quoi ? Moi ? M'attendre ? Pour qu'elle raison, qu'ai-je fait ?!

« Na- nani ? » C'est alors qu'elle tendait son bras et fait des gestes comme pour ouvrir une porte. J'entre alors avec elle dans le monde parallèle serait-ce là un de ses pouvoirs ?! Je regarde alors sa main qui formait une flamme sombre. « Tu nous aider, n'est-ce pas ? » Je la regarde ensuite dans les yeux après sa phrase. Mais comment le sait-elle ?! Cela voudrait sans doute dire qu'elle nous observait depuis le début et qu'elle attendait que son amie parte pour ensuite m'affronter ? Est-ce que tout ça était prévu depuis le début ? « Bien sûr ! » J'acquiesce alors, c'était certain que je voulais les aider. Si nous avons le même but, autant s'unir pour le réussir que de se taper dessus pour voir qui va réussir le premier bien que Tomoyo ne pensait pas que nous sommes capable de réussir. « En es-tu capable au moins ? » Son visage était sans expression et flippant. C'était un test n'est-ce pas ? Sauf que cette fille n'agissait pas normalement … enfin c'est ce que je pensais. Elle a lancé une flamme sombre si rapidement et à la fin de sa phrase. C'était tellement bien placé, trop cool de sa part ! Mais ce qui est moins cool, c'est que sa flamme m'a touché et je souffre de plus en plus. Sa flamme sombre était comme un poison, du moins, c'était l'impression qu'il me donnait. Il c'était tout d'abords posé sur mon corps, puis il est entré en moi pour se propager partout dans mon corps afin de me brûler tout l'intérieur. Je souffrais et je criais de souffrance. Il fallait que je me libère de cette attaque, cette fille... pourquoi son visage ne change jamais d'expression. Je ne comprends pas ! Elle est en train de me torturé et son visage n'a pas changé pour donner plus de puissance à sa flamme ou encore serrer les dents car je résiste. Non, rien de cela. La jeune avait un visage sans expression depuis le début du combat... c'est trop étrange mais tout d'abords, je dois me libérer de ça.

Je sors alors mon épée de mon corps. « Tu ne me laisses pas le choix... » dis-je avec une respiration assez forte. En:même temps, je brûle de l'intérieur ! Je plante alors mon épée en moi, absorbant sa flamme qui s'était vite propagée. Une fois toute absorbé, je ressors l'épée de mon corps. « Oh. Intéressant. » Tu trouves ça intéressant et tu ne l'exprimes pas ?! Soit je ne comprends pas les filles, soit je ne comprends pas CETTE fille ! « C'est à mon tour … d'attaquer ... ! » Fonçant sur elle l'épée pointé et je-- Mon corps ? Que se passe-t-il ?! Pourquoi ne veut-il pas aller plus loin ? Mes jambes sont comme plantées au sol, je ne suis plus capable de bouger. Que se passe-t-il à la fin ?! « Pourquoi t'es-tu arrêté ? » J'essaye... j'essaye de te battre ! Mais mon corps refuse de m'obéir. Ce n'est pas un sort qu'elle a utilisé vu qu'elle ne comprend pas pourquoi je me suis arrêté. Il me fallait une excuse. Je ne peux pas dire que mon corps s'était arrêté, c'est absurde. « Je n'allais pas t'achever quand même... nous avons le même but et si Tomoyo-chan est d'accord, nous ferons équipe. Ça serait dommage de t'éliminer alors que tu vas être une alliée ! » Je sors du monde parallèle en reprenant une posture totalement normal. « Oh... » Je ne sais pas comment je devais le prendre. Était-elle déçue ? J'aurais au moins pu lui faire mal comme elle m'a fait souffrir ! « Je dois rentrer. À demain ! » Ce n'est qu'une excuse parmi tant d'autres. Je la salue en partant en direction de chez moi assez rapidement. Pourquoi ne l'ai-je pas fait ? Suis-je devenu trop faible au point de ne plus savoir me battre ? Si senpai me verrait, il serait bien déçu de moi ! Il faut que je m'entraîne psychologiquement... je crois. Rentrant chez moi, je passe le temps rapidement en faisant tout ce que j'avais à faire. Je finir par me coucher pas très tard, j'ai eu une dure journée.

C'est une nouvelle journée qui commence encore une fois mais aujourd'hui, c'est une jour spécial. Pourquoi ? Car c'est le vendrediii ! Quel enfant n'aime pas le vendredi ? C'est le plus beau jour de ma vie le vendredi ! Bien que les cours n'arrangent pas les choses... mais on fait avec et la journée reste totalement joyeuse ! Me levant dans la joie et le sourire aux lèvres, je pars déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Ensuite j'enchaîne avec la salle de bain, puis je prends mon sac et c'est parti pour aller à l'école ! Je n'étais pas pressé alors je marche tranquillement et joyeusement, saluant tout individus. Une fois à l'école, c'était autre chose, il fallait s'occuper mais j'étais si joyeux, que je participais à la classe. Le professeur m'a dit de participer d'avantage, mais aujourd'hui, on est vendredi ! À la pose du midi, je pars n'importe où pour manger mon bento que j'avais préparé la veille. Je monte alors sur le toit pour prendre l'air et je m'assois et ittadakimaaas-- « TOI !! NOUS T'AVONS CHERCHÉ PARTOUT ! » Cette voix... c'était celle de l'autre folle de Tomoyo-chan ! Je me retourne, les saluant sans avec mon bras et ma main avec mes baguettes en main. « Qu'est-ce que tu fous sur le toit ? » C'était évident non ? « Bah je mange ? » dis-je d'un ton évident. « ET TU TROUVES CA EVIDENT ? » Je ne sais pas s'il faut que je m'excuse d'avantage mais elle continuait de parler. « Bref. Nous avons réfléchies à ta requête d'hier. Et nous acceptons. » Une journée joyeuse encore plus joyeuse ! « C'EST VRAI ?! » C'est stupide de dire ça comme ça, mais je voulais quand même une confirmation. « À condition que personne ne trahisse personne. Je n'aimerais pas me méfier de mes coéquipiers. Et Sakuya non plus n'aimerait pas. Alors je veux que la confiance règne entre chacun d'entre nous bien que nous sommes des démons et vous pas, EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE ? » J'acquiesce en souriant vraiment beaucoup et c'est ainsi que cette journée était illuminé. J'échange alors mes coordonnées avec Tomoyo-chan et Sakuya, me représentant encore une fois avec mon nom cette fois et Tomoyo Airi se représente et pour conclure, je connais enfin le nom de Sakuya. Ne sachant pas comment l'appeler, ça va m'aider ! Tsukiyo-chan... Peut-être qu'un jour, je comprendrai quel était ce sentiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux démons étranges! - Solo (Taiyou, Sakuya, Airi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuunibyõ ••• Taiyou, solo.
» La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]
» Chasse au trésor ! - ft. Taiyou
» Taiyou ••• Protégeons la terre ensemble !
» Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes — Kurushimi Nanashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: