Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptySam 11 Oct - 19:24

Trop... je pensais trop. Mais comment tout ça allait tourner ? Toshi m'attendrait, elle me l'a dit. Je dois partir en quête d'une arme suprême dès la fin des cours. J'écris sur un petit papier à Toshi que je partirais en quête toute à l'heure et à l'heure du repas je lui offre le petit papier. Elle me demande juste de faire attention. Je lui dis que ça ira et c'est bien mieux comme ça. J'étais excité à l'idée de partir en quête. C'était fou comme entrer dans ce monde c'était génial... je suis quoi encore ? Je ne sais toujours pas. Je dois me forger. Je dois me crée, je dois devenir une vraie légende, Taiyou ne fait que commencer, ce n'est que le début de cette grande et longue légende. Mais j'avoue que ça doit faire une bonne semaine que je suis en quête de cette arme suprême, j'ai des pistes cette fois. À ce qu'il paraît, pas très loin du cimetière, se cache une bête féroce proche d'un arbre. Cette bête porte comme nom «The Demonic Angel» il surveille les morts. Mais là n'est pas le problème, il est redoutable. Il a une épée démoniaque, remplie de fer de l'enfer. Et oui, je vise haut. Malgré ma faible force, je suis sûr que je peux le vaincre. Je n'ai qu'une vulgaire épée pour le moment. Ce n'est pas digne de moi. Et j'aime bien tout ce qui est démoniaque. C'est sympa de la part de Toshi de m'informer de tout ça.

Il fallait que j'établisse un plan d'attaque, je n'ai pas travaillé en classe, j'ai dessiné sur un cahier de brouillon une stratégie. D'après Toshi, monstre est très grand, presque deux mètres. Si j'arrive à avoir l'arme, elle se mettra à ma taille. L'avantage du fer démoniaque. Mais il y a un risque que je ne contrôle pas l'arme. Toshi a entièrement confiance en moi et sait que je peux y réussir. Et je réussirais pour elle ! Vaincre les démons avec leurs armes, c'est une bonne technique signé Taiyou. Toshi ne pouvait pas m'accompagner, elle n'a pas voulu me le dire, mais elle a autre chose à faire. Puis … ce n'est pas grave, je dois lui prouver que je suis fort moi aussi. Je dois prouver que je suis digne de son pacte. Un jour, j'espère voir le fameux monstre qu'elle tient en son œil... mais si elle perd le contrôle d'elle, je serais un peu dans la moïse. Pour l'instant, il fallait que j'aille chercher de quoi me défendre. De quoi être capable de tuer l'armée des forces du mal. «The Demonic Angel» est aussi un serviteur du maître des enfers... je suis sûr que si on le bat, ça fera moins un ! Je me dois de réussir, je n'accepterais pas la défaite. Allez Taiyou, on reste optimiste et motivé. La sonnerie signe la fin des cours, je salue vite Toshi du bras et je cours en direction des couloirs. Malheureusement, ça ne se passe pas normalement, je ne me contrôle pas assez ma vitesse et mon temps de réaction, je fonce tête baissée. Une personne esquivée, puis la seconde et je me prend la troisième en pleine face, jamais deux sans trois.

Cette troisième me fait donc valser au sol. Je n'avais pas trop de temps à perdre. J'étais au sol, aux cotés de cette personne. Je la regarde droit dans les yeux. Je me relève et je me plie pour m'excuser. « Excuse moi ! Je n'ai pas fait exprès, je-... je-... arg... je n'ai pas le temps ! Je dois aller chercher l'arme suprême de l'ange démoniaque ! » sur ces mots, je pars en courant sans trop avoir eu l'impression d'avoir sorti n'importe quoi. Je courais encore et plus vite sans me prendre personne cette fois. Une seule personne m'a suffit pour faire plus attention à ma tête. J'ai eu mal quand même. J'espérais que cette personne n'avait rien. Je cours dans tout le centre-ville, peu de monde était présent, temps mieux, ça me permet de passer sur le coté et de prendre une rue. Oh... une rue plutôt sombre. Je m'arrête pour marcher en regardant à gauche et à droite... « Pas une minute à perdre, il ne m'attendra pas. » Oui, car je ne l'ai pas dit, mais il est censé apparaître à 17h tout rond. Donc je me dépêche pour être là un peu avant. Et grâce à ma  longue course, je parviens à être pas très loin du cimetière. J'avais à peu près quinze minutes devant moi, je m'arrête de courir et je marche en regardant un peu partout, pas très loin, il y avait le cimetière. Et les heures du monstre est à 17h et 23h. À 23h il fera tard et qui s'est sur quoi je peux tomber. Je tourne mon regard à droite et je remarques l'arbre dont Toshi m'a parlée ! « Je l'ai trouvé ! »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptyDim 12 Oct - 18:02


L’Arme Suprême ~


Raah ! C’est ennuyant, l’école ! Pourquoi un Superhéros comme moi est obligé d’y aller ? Si ça se trouve, les Sbires de Tenebrae sont en train d’attaquer Noctis Sol en ce moment-même et je ne peux pas le protéger ! Noctis Sol m’a confié une partie de son Pouvoir, à moi et à moi seul ! Si Tenebrae venait à s’emparer du reste, il pourrait contrôler les Rêves et les Cauchemars des Gens du Monde entier ! Vivement la sonnerie ! Je dois sortir d’ici et vite ! Étalé sur ma table, je lève mon regard endormi vers la pendule accrochée au mur. Elle indique presque 17 heures. Enfin. Les cours se terminent dans peu de temps… Noctis Sol, attends-moi… J’arrive bientôt pour te protéger, comme toujours !
***

Driiiiiing ! La sonnerie ! C’est l’heure ! Je me redresse d’un bond et range mes affaires de cours dans mon sac en vitesse. Je prends quand même la peine d’écrire mes devoirs, parce que sinon mes Parents piquent une crise et me privent de mon Pouvoir du Vent, avant de sortir de la salle en courant. Je cours vers la sortie, mais au fur et à mesure que j’approche d’elle, je ressens comme une présence malsaine. Non ! Se pourrait-il qu’un Esprit des Ténèbres soit ici ?! Mais pourquoi viendrait-il à l’école ?! Je sais ! Une personne dort sûrement quelque part !

Quelle idiote, cette personne ! Si les Sbires de Tenebrae approchent l’école et l’envahissent à travers son Rêve, nous sommes foutus ! Il faut que j’intervienne ! Les Élèves s’écartent de mon chemin, en me regardant assez bizarrement. Ce n’est pas nouveau, ça. Ils m’ont toujours observé d’un drôle d’œil. Tenebrae les aurait-il déjà influencés ? Je n’espère pas ! Sinon ça craint vraiment ! Il serait bien capable de faire s’endormir tous les Élèves dans des Cauchemars et rendre réels ces Cauchemars ! Le Monde deviendrait un véritable chaos !

L’Aura malfaisante se rapproche dangereusement. Et c’est là que… Bam ! Je heurte de plein fouet quelqu’un. Apparemment, cette personne ne s’était pas décalée de ma route comme les autres ! Le choc fut assez violent, si bien que je termine à moitié debout, moitié à genoux. Grimaçant, je relève la tête vers l’imprudent, une main sur mon Anneau, prêt à le dégainer pour attaquer. Je me remets debout en même temps que l’Inconnu. C’est un Garçon aux cheveux et yeux noirs, un peu plus jeune que moi. Cependant, ce n’est pas ça qui m’intrigue le plus. Mais l’Aura menaçante ! Elle émane de lui ! Sans attendre une seconde de plus, je décroche mon Anneau et le pointe vers le Garçon.

« Toi ! Qui es-tu ?! Es-tu un… »

Le Garçon ne me laisse pas le temps de terminer. Il s’excuse direct et me dit qu’il n’a pas le temps car il doit aller chercher une Arme Suprême appartenant à un Ange Démoniaque. Je cligne des yeux. La mauvaise Aura que je sentais sur lui disparaît alors. Que… comment ? Qu’est-ce qui se passe tout à coup ?! Le Garçon repart en courant, sans demander son reste. Les quelques Élèves qui s’étaient arrêtés pour nous regarder reprennent leur chemin comme si de rien n’était. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et m’élance à la suite du Garçon.

Une Arme Suprême… Un Ange Démoniaque… L’Aura qui se dégageait de ce Garçon… Il faut que je le suive ! Un truc ne tourne pas rond ! Les Anges sont sensés être bons et guider les gens. Si celui-ci est démoniaque, alors on doit s’en débarrasser ! Ce Garçon en est-il conscient ?! Sans savoir comment, je me retrouve à le poursuivre jusqu’au Cimetière. Je reste toutefois à bonne distance de lui, sur mes gardes, l’Anneau toujours dans ma main en cas d’attaque surprise. Mais au bout d’un moment, le Garçon s’exclame qu’il l’a trouvé. Il a trouvé quoi ? L’Arme Suprême ? Je décide de m’avancer vers lui…

« Dis… De quelle Arme Suprême tu parlais tout à l’heure ? Où se trouve l’Ange Démoniaque ? Es-tu un Sbire de Tenebrae ?! Où est-il ?! Où se trouve ton Maître ?! Réponds-moi ! Si tu ne parles pas, le Wind Bullet devrait y parvenir ! »

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptyLun 13 Oct - 15:42

« Dis… De quelle Arme Suprême tu parlais tout à l’heure ? Où se trouve l’Ange Démoniaque ? Es-tu un Sbire de Tenebrae ?! Où est-il ?! Où se trouve ton Maître ?! Réponds-moi ! Si tu ne parles pas, le Wind Bullet devrait y parvenir ! » Une voix ? D'où provenait-elle ? Je me tourne et je remarque quoi ? Le garçon aux cheveux blancs de toute à l'heure. Qu'est-ce que le Wind Bullet ? Tant de questions me parviennent à l'esprit. Les Tenebrae c'est quoi ? Je comprends pas tout mais il pourrait me répondre. Déjà je me devais de répondre à sa question. Je le regarde dans le blanc des yeux. Aurais-je le temps de lui expliquer avec que l'ange démoniaque pourrait apparaître d'une minute à l'autre ? Je réfléchis et le temps passe. Je ne pouvais peut-être pas me permettre de combattre aux cotés de Toshi, mais ce garçon pourrait m'aider.dans ma quête ? Hm... Si ça se trouve, il travaille pour les forces du mal... Toshi m'en voudrait si je m'allie avec ce genre de garçon. Je dois d'avantage en savoir sur lui. Normalement, j'ai à peu près quinze minutes pour lui expliquer. J'ai largement le temps, mais je ne vais pas rentrer dans les détails, il ne faut pas. Si je divulgue mes informations à l'ennemie... Je ne saurais prédire la guerre que ça va déclencher, certes je fais des gaffes. Mais tout de même !

« Oh mais ! Tu es le garçon sur le quel j'ai foncé toute à l'heure ! Mais... pour répondre à tes questions... » Après ces quelques mots de fin, je fais un petit sourire vicieux avant de continue ma phrase. « hm... j'y répondrais que si tu réponds aux miennes. » Il ne fallait pas se faire berner par l'ennemi. Il faut d'abords être sur que ce garçon. Ne travaille pas pour les forces du mal. Je ne changerais jamais de camp, je dois combattre pour et seulement la lumière, qu'importe le prix que cela doit me coûter. J'y songerais jusqu'à perdre ma peau. Jusqu'à donner ma vie. Mais si je dois me battre, je le ferais. Je ne connais pas sa force, il ne connaît pas la mienne. Me craint-il ? Moi je le crains un petit peu...  Je ne sais pas comment il va réagir. Je m'approche un peu plus de lui en gardant une certaine distance, je tends mon bras et ma main montrait trois doigts. Oui je n'avais que trois questions.

« Je n'ai que trois questions, après m'avoir répondu, je te répondrais. » Suivit de ça, je montre un seul doigt. « Première question : Fais-tu partie des forces du mal ? » Je n'attends pas une réponse de sa part que j’enchaîne ma seconde question en montrant deux doigts. « Deuxième question : Pourquoi veux-tu savoir où est l'ange démoniaque ? Tu veux voler mon butin ?! » Je reprends mes esprits, je ne dois pas m'énerver. Je montre donc trois doigts, toute la logique s'y suit. Un deux trois, c'est très bien, je sais compter. « Et troisième question : Qu'est-ce que "Tenebrae" ? ... » J'avais l'air d'un désespéré sur la dernière question, je l'avoue. Mais il me fallait des explications avant tout ! De toute façon, si il veut des réponses, il devra d'abords me répondre, sinon je ferais la tête de mule. Je ne répondrais pas tant qu'il n'aura pas répondu à mes trois seules questions. Ce n'est pas trop demander. Peut-être qu'il est du coté de la lumière... je ne sais pas du tout. Mais je compte le savoir avant de parler de quoi que ce soit. Il devrait vite répondre, l'heure tourne. Je devrais alors activer le passage dans le monde parallèle pour me battre avec l'ange démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptyMar 14 Oct - 17:41


L’Arme Suprême ~


Tsssk ! Ce Garçon est plus rusé qu’il n’en a l’air ! Il a trouvé un moyen de contourner mes questions pour que je réponde aux siennes en premier ! Bon, l’avantage, c’est qu’il m’a reconnu. Je n’aurai pas besoin de lui rappeler qu’on s’est rentrés dedans quelques minutes plus tôt. Je croise les bras, et esquisse un petit sourire. Ce Garçon est marrant, dis donc ! Mais quelque chose me dit qu’il débute en tant que Superhéros, ah, ah, ah ! S’il était un Héros confirmé, comme moi, il serait capable de détecter les Auras des gens, pour savoir si elles sont bonnes ou mauvaises ! Hors, vu qu’il me demande si je fais parti des Forces du Mal, je suppose qu’il ne peut pas encore, lui ! Repérer les Auras malfaisantes est l’une des bases à apprendre, pour un Superhéros. Il a intérêt à vite assimiler ça, sinon, les autres Héros se moqueront de lui !

Le Nouvel Héros poursuit donc et je l’écoute attentivement. Pourquoi je veux savoir où est l’Ange Démoniaque et est-ce que je veux voler son Trésor. Non mais il est idiot en plus ! Je m’en fiche, de son Trésor ! Il n’y a que l’Ange Démoniaque qui m’intéresse ! Finalement, il conclut sur un ton plus désespéré en me demandant qui est Tenebrae. Instinctivement, je fais un grand signe de la main pour lui indiquer de baisser sa voix d’un cran. Si jamais Tenebrae nous écoute… ! Mais il est fou de parler aussi fort, lui ! C’est le comble ! Il n’est pas prêt d’être un Superhéros, ce Garçon ! Il ne connaît même pas Tenebrae, qui est l’un des Dieux des Ténèbres ! Chers Collègues Héros… nous ne sommes rendus de gagner avec ce Nouveau ! Je soupire, un peu las. Cependant, j’accepte de répondre à ses questions.

« Tout d’abord… Sache que je ne fais pas parti des Forces du Mal ! Contrairement à toi qui traîne une Aura malfaisante autour de toi ! Je suis Dream Traveler, souviens-toi de moi à l’avenir ! »

Par pur réflexe habituel, je décroise les bras pour donner un coup dans ma cape blanche, afin de la faire flotter dans les airs, pour la classe. Malheureusement… Je ne réalise qu’après avoir fait mon geste que je ne porte pas ma cape. (Epic fail) J’avais oublié qu’au Collège, je ne la mets pas à cause de mes Parents ! Ah, la honte ! Je toussote en détournant la tête, me sentant assez idiot. Comment rattraper cette faute… Eh bien, je crois que c’est trop tard. ‘’ C’est indigne d’un Héros, une attitude pareille ! ‘’ aurait sûrement répliqué mon Petit Frère. Je secoue la tête pour me reprendre et continue comme si de rien n’était.

« Autant te le dire clairement, ton Trésor m’importe peu ! Tu peux le garder pour toi ! C’est l’Ange Démoniaque qui m’intrigue plus ! Vois-tu, j’ai le devoir de protéger Noctis Sol. Et Tenebrae est l’un des Dieux des Ténèbres. Et si ça se trouve, l’Ange dont tu parles est peut-être envoyé par Tenebrae ! Si c’est le cas, je dois le renvoyer dans ce Monde ! Tu comprends ? »

Bon, c’est bien beau de lui avoir raconté cette histoire. Va-t-il me croire ? Je ne dois pas oublier cette Aura que j’ai ressentie sur lui tout à l’heure ! Il est peut-être l’un des Sbires de Tenebrae et non un Nouvel Héros ! Si c’est le cas, je risque d’avoir quelques ennuis… Il rapportera ça à son Dieu et tout… Hou, là, là ! Qu’est-ce que j’ai fait, moi !? Après, s’il est vraiment un Ennemi, je pourrai toujours le combattre pour l’empêcher de repartir ! Avec mon Wind Bullet, ça devrait aller ! Surtout qu’il ne semble pas dangereux, à vu d’œil !

N’empêche que ce Garçon me rappelle vaguement quelqu’un… Je l’ai peut-être déjà croisé auparavant au Collège, vu que c’est là-bas que je l’ai heurté. Si c’est bien un Sbire de Tenebrae… Est-ce que ça signifierait que le Collège est déjà envahi par les Forces du Mal sans que je ne m’en aperçoive ? Oh non ! Pourvu que ce ne soit pas le cas !

« À ton tour de répondre à mes questions ! »

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptyMar 14 Oct - 18:56

« Tout d’abord… Sache que je ne fais pas parti des Forces du Mal ! Contrairement à toi qui traîne une Aura malfaisante autour de toi ! Je suis Dream Traveler, souviens-toi de moi à l’avenir ! » Cont-... contrairement à moi ? Est-il idiot ? Si je lui pose la question, c'était parce que je suis contre eux et pas avec eux. Mais qu'elle imbécile ! Et moi ? Traîner une aura malfaisante ? J'ai fait un pacte avec Toshi, c'est impossible que je sois un méchant ! Oh il a un nom... dois-je improviser le mien ? Pour le moment, il est vrai que je n'en n'ai pas. Mais je dois d'abords rassembler des armes puissantes. Mais il faut que l'arme me convienne aussi. J'espère qu'elle me conviendra. Si je fais tout ça pour rien, il est vrai que j'aurais un peu la rage, mais c'était quitte ou double. Je mise le tout pour le tout dans ce futur combat. Pour le moment je continus de parler avec le fameux ''Dream Traveler'' je me demande si il connaît Toshi... ça m'étonnerait vu qu'elle est nouvelle... mais tout est possible après tout. Mais je ne pense pas. Puis si ce fameux Dream Traveler est intéressant, je lui présenterais Toshi et on fera un pacte à trois ! Si il se bat pour la même cause que nous...

« Autant te le dire clairement, ton Trésor m’importe peu ! Tu peux le garder pour toi ! C’est l’Ange Démoniaque qui m’intrigue plus ! Vois-tu, j’ai le devoir de protéger Noctis Sol. Et Tenebrae est l’un des Dieux des Ténèbres. Et si ça se trouve, l’Ange dont tu parles est peut-être envoyé par Tenebrae ! Si c’est le cas, je dois le renvoyer dans ce Monde ! Tu comprends ? » Ah une bonne chose si mon trésor lui importe peu. J'en ai besoin de cette arme moi... donc oui je le garde pour moi, désolé d'être égoïste monsieur Dream Traveler. Mais pour une fois, je ne peux pas accepter qu'on me vole ma future proie et ma future arme ! Pourquoi l'ange démoniaque l'intrigue ? Je ne comprends pas … mais il doit protéger Noctis Sol lui ? Je ne sais même pas mon propre but. Je me dois de combattre les forces du mal et proteger Toshi. C'est mon seul but pour le moment. Je me demande si Toshi a un but plus approfondi que le mien... Tenebrae ? Un dieu des ténèbres ? Mais ça pourrait intéresser Toshi toutes ses informations ! Je suis sûr que ça lui ferait plaisir de savoir que j'ai appris ça. Et donc d'après lui l'ange démoniaque est … peut-être un envoyé des Tenebrae. Je suppose donc que Tenebrae fait parti des forces du mal ? C'est une supposition parmi tant d'autres.

« À ton tour de répondre à mes questions ! » Il marque un point. Un marché est un marché. Je lui avais dis que je répondrais à ses questions mais avant je me pose encore trop de questions malheureusement... on pourra sûrement en rediscuter plus tard ! Je m'approche de lui lentement pour être plus près car nous étions quand même à une certaine distance l'un à l'autre. Je savais que ce n'était pas une mauvaise personne... si il parle d'un dieu des ténèbres, c'est qu'il est de mon camp. Je lui tends gentiment ma main. Allions-nous jeune garçon. Il doit aussi être collégien, si il accepte ma gentille requête, je devrais lui donner un rendez-vous pour qu'on parle tout les trois, lui, Toshi et moi. Grâce à cette future discussion, je suis sûr que nous pourrons tout les trois faire un pas, ensembles. Et je pourrais en profiter pour demander notre but à Toshi ! Parce que … ne pas connaître le but de son allié ce n'est pas cool d'un coté, je suis curieux moi !

« Nous sommes donc dans le même camp, je m'appelle Taiyou ! Et si ce Tenebrae est un dieu des ténèbres, c'est mon ennemi. Je ne suis donc pas un de ses sbires. Si je suis ici, c'est pour tuer de mes mains l'ange démoniaque. Toshi m'a dit que je pouvais récupérer son arme si je le battais... alors je pensais qu'avec cette arme, je pourrais combattre les forces du mal plus facilement ! Alors je te le demande amicalement Dream Traveler. Joins-toi à moi pour le combattre, il devrait arriver d'ici une minute à l'autre sous cette arbre. On va devoir vite passer la porte du monde parallèle. »

Et oui, j'ai tout dis sans faire une seule pause ! Mais c'est normal, il va être l'heure. Je me demandais quand même s'il allait accepter ma requête. J'ai été poli, sincère, honnête et je n'ai pas d'aura maléfique. Lui non plus d'ailleurs... Il n'a pas une tête à être méchant. Et s'il me trompe, je vais le savoir d'ici quelques instants vu qu'il va m'attaquer. Je reste confiant, le sourire aux lèvres, heureux de faire un nouvel équipier. C'était génial de faire des rencontres. Je suis sûr que ce n'est pas le dernier allié que je vais rencontrer. J'espère qu'on pourra former un groupe tous ensembles un jour. Mais c'est pas encore pour le moment... je dois me procurer cette arme, avec ou sans son aide. Mais je dois battre The Angel Demonic à tout prix. Seul j'aurais peut-être un peu de mal, avec lui en plus... je pourrais gagner plus facilement et si l'arme ne l'intéresse pas, il n'y aura pas de guerre pour l'avoir ! Bon maintenant... reste à savoir s'il va accepter ma requête.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptyMar 14 Oct - 22:39


L’Arme Suprême ~


Alors comme ça, ce Garçon se nomme Taiyou ? Ça ne me dit rien, ni dans ma classe, ni dans celles des Élèves de mon âge. Donc il est sûrement plus Jeune, vu que l’année prochaine, je passe au Lycée, l’horreur ! Bah, ça ne change rien au fait qu’il compte devenir un Superhéros à son tour ! D’ailleurs, tant que j’y pense, je pourrais peut-être lui donner quelques conseils ! Entre Héros, il faut savoir s’entraider, non ? Et puis, c’est plus cool de combattre les Forces du Mal à plusieurs, plutôt que chacun de son côté ! L’union fait la force, comme on dit souvent ! Je souris gentiment.

Mais en tout cas, j’avais raison ! Taiyou est certainement un Nouvel Héros, vu qu’il ne possède pas encore de nom propre à lui ! En même temps, ça ne se dégote pas en claquant des doigts ! On le trouve en fonction de ses aptitudes, en général ! Ou alors, ce sont les gens autour qui prennent l’habitude de nous appeler de telle ou telle manière ! Je me demande qu’est-ce qu’il lui conviendrait… Je ne sais rien à propos de lui ! Le Garçon me tend alors sa main, me proposant de s’allier avec moi contre l’Ange Démoniaque, et m’affirmant qu’il est de mon côté. Je retourne ma casquette vers l’arrière et acquiesce de la tête, avant de lui serrer la main avec un sourire.

« Enchanté Taiyou ! J’accepte de t’aider à combattre cet Ange ! Mais dis-moi… Tu as une Arme au moins ? Tu ne vas pas l’affronter à mains nues, si ? C’est coriace, un Ange, crois-moi ! J’ai déjà été attaqué par l’une de ces Créatures ! »

Maintenant que j’y réfléchis, il est probable que Tenebrae ait essayé de prendre le contrôle du corps de Taiyou, dans les couloirs du Collège… Peut-être qu’il savait que j’allais tomber sur ce Garçon ! Mais on dirait que le Dieu des Ténèbres n’y est pas parvenu ! La mentalité de Taiyou était sûrement trop ancrée sur l’Ange Démoniaque, si bien qu’il a dû former une barrière contre toute attaque extérieure, ne se concentrant que sur son objectif ! Oui, je pense que c’est ça ! L’Aura ne provenait que de Tenebrae ! Sauf que… ça signifie aussi… que Tenebrae peut prendre le contrôle des Élèves quand bon lui semble ! J’ai fait preuve d’un cruel manque d’inattention !

Bon, je repenserai à une solution plus tard ! On doit d’abord s’occuper de cet Ange Démoniaque qui ne devrait pas tarder, c’est ce que Taiyou a dit ! Et je le crois ! Je commence même à sentir une présence malsaine qui se dépose sur les tombes dans le Cimetière. Il approche. L’Ange sera bientôt là. À quoi ressemblera celui-ci ? Serait-il plus fort que les précédents ? La présence est quand même pesante ! Ça ne sent vraiment pas bon ! Il arrive ! Cependant, je dois attendre le signal de Taiyou pour entrer dans le Monde Parallèle ! Je ne sais pas comment il fait, en ce qui le concerne, mais comme chaque Héros est unique en son genre, je n’y pénètre certainement pas de la même manière !

« J’attends ton signal ! »

Que dire d’autre ? Pas grand-chose ! On n’a plus le temps de parler ! Je me prépare en fermant les yeux. Tenant toujours mon Anneau, je le place contre mon torse et respire lentement. Je dois rester concentré pour entrer dans le Monde Parallèle. La présence est de plus en plus proche… Et mon Anneau se met à scintiller, prêt à entrer en action. Finalement, je n’attends pas son signal. Lorsque je sens la présence suffisamment proche, supposant que je suis sur la même longueur d’ondes que Taiyou, je décide de me lancer.

« This is War ! Start of the Confrontation ! »

Une porte s’ouvre devant moi, et une lumière vive apparaît, m’éblouissant complètement, au point que j’en ferme les yeux…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptyJeu 16 Oct - 15:51

Il retourne alors sa casquette. Ce n'est pas comme l'expression ''retourner sa veste'' j'espère ? Sinon je ne préfère pas me battre contre lui. Mais... il acquiesce et me sert la main en me souriant ! C'était donc pour faire classe. C'est vrai qu'il a la classe ! « Enchanté Taiyou ! J'accepte de t'aider à combattre cet Ange ! Mais dis-moi… Tu as une Arme au moins ? Tu ne vas pas l'affronter à mains nues, si ? C’est coriace, un Ange, crois-moi ! J’ai déjà été attaqué par l’une de ces Créatures ! » C'est un mon tour de sourire. J'avais prévu la petite arme que Toshi m'avait offerte au départ. Cette petite arme assez banale. Elle est puissante mais j'aurais quand même galéré à le combattre. Pourtant, quelque chose me disait que j'allais réussir... je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je prédisais l'arrivée du jeune homme ? C'était une possibilité... comme tant d'autres ! Alors pour répondre à sa pseudo-demande. Oui j'avais une arme. Je hoche donc la tête pour lui signalé que oui, je sors alors de mon sac à dos... oui je l'ai mise à l'intérieur, ce n'est pas vraiment pratiquement de la garder sur moi. Mais j'ai récolté pas mal d'information sur cette arme. Je pourrais tout déballer à l'instant. Mais l'arme ne sera que visuel dans le monde parallèle, sinon sa force détruirait ce monde... donc je voyagerais toujours avec cette arme tant que je fais appelle à elle. C'était subliminale tout ça !

Mais il fallait se préparer à la menace avant de baver sur toutes les qualités de cette arme, je sors mon arme à moi. Je me demande comme Dream Traveler se bat d'ailleurs... il doit avoir un style à lui. J'espère moi aussi un jour avoir mon style à moi... être à la fois dans l'ombre pour vaincre l'ombre c'est classe comme idée ? Quand même... mais pas trop. Ayant fait un pacte avec Toshi, je suis logiquement un être de la lumière. J'ai été comme l'élu. Le choisis, je ne peux plus reculer face à tout ça. Je vais fonder mon histoire et le début se jouera sur le ce combat. Tout va se jouer et ensuite, je rentrerais avec l'arme en poche dans le monde parallèle et je présenterais Dream Travaler à Toshi ! Ainsi, nous formerons un groupe d'être de la lumière battant dans la même but... enfin pratiquement. Mais si on combine nos buts c'est pratiquement idem !

« J’attends ton signal ! » Je regarde alors le jeune garçon en hochant la tête. Mon signal sera d'une minute à l'autre. Je regarde ma montre et l'heure tourne. Un silence se propage entre nous deux. Nous étions concentrés. Enfin pour ma part et je me préparais mentalement à ce que j'allais voir... c'était pas facile. Ça n'allait pas être facile, mais je devais le faire, j'étais en devoir d'accomplir cette quête. J'inspire et j'expire, les secondes se font longues, j'ai la boule au ventre mais je suis impatient. Je jette un coup d’œil vite fait à mon allié. J'espère qu'il sera à la hauteur, bizarrement, je n'en doute pas. Puis l'heure arrive, je sens sa présence. « Maintenant. » et j'attendais de voir qu'allait-il faire avant moi. Je passe après, je voulais voir ça de plus près pour son entrée dans le monde parallèle ! Ce n'est certes, qu'une entrée, mais quand ça a la classe... ça a la classe quoi !

« This is War ! Start of the Confrontation ! » Une phrase trouvé si facilement. Je suis déçu et j'en attendais plus de sa part. Même si la mienne est comment dire... voilà. Mais je fais avec je fais avec. Puis moi je la trouve classe, chacun ses goûts ! C'était à mon tour d'entrer dans le monde, je pointe ma petite dague droit devant moi et je ferme les yeux. « Breaking time... » dis-je à mon tour et lentement, en prenant des pauses de deux secondes entre mes phrases. Ça rendait ça plus classe ! « Breaking reality... » Il ne manquait plus que ma dernière phrase, je voyais déjà la porte devant moi, elle devait s'ouvrir devant moi. Elle le devait sur ces derniers mots. « Opening the world ! » et l'ouverture du monde parallèle se fait, j'entre dans la porte et le cimetière ne devient plus un cimetière. Les tombes avaient disparu. Pourquoi cet endroit était si désert et horrible ? On se croirait dans un cimetière sans tombe. Un peu de sable au sol, des arbres sans feuille. C'était typiquement sorti d'un film d'horreur cet endroit.

Ma dague avait alors pris la forme d'une vraie arme. C'est bien mieux comme ça. Et un cri, c'était lui. Il arrivé du ciel « LA HAUT ! » ai-je  crié pour prévenir mon allié de son arrivé. Une grande cape noire, il était très grand, d'au moins deux mètres ! Il avait une capuche sur sa tête, mais on pouvait distinguer un crâne... un ange mort ? Donc il est devenu démoniaque... tout ça paraît logique dans un sens. Son arme était énorme, une épée très grande. Normalement, une fois mienne, elle prendra la taille pour moi. Je me demande si ce n'est pas trop lourd ce genre de chose. Mais ça va, dans le monde parallèle je suis bien plus fort que dans la réalité. Il commence à attaquer le premier, il met un coup entre mon allié et moi même. Saloperie, il voulait nous séparer. C'est alors qu'il se découpe en deux. Quoi ? Mais comment cela se fait-il ? Un leurre ? Je ne comprenais pas, je regardais d'un air bien choqué... je regarde alors Dream Traveler et un sourire se dessine sur ms lèvres.

« Tu prends celui de ton coté et moi du miens, je compte sur toi, acolyte ! » Et oui, sur ces paroles, je fonce tout droit sur celui qui était de mon coté, celui de droite précisément ! Je tenais mon épée à la main gauche et de mon autre main pendant la course je forme une boule de feu. Une rapide boule que j'envoie directement sur celui-ci. Son épée était d'un rouge sombre et démoniaque, ça se voyait. Il rejette ma boule de feu facilement, je glousse vite fait. Cela ne va pas être si facile que prévu... Je fonce dessus tout en switchant mon épée sur la main droite, j'étais plus habile de la droite. Et je l'attaque à plusieurs reprises. Des coups que lui contre avec son épée. Comment vais-je faire pour réussir à comprendre ça ? Je continue d'attaquer sans me trop me soucier de Dream Traveler, il devait réussir, il le doit et je dois aussi ! Je me fais le serment de tuer l'ange démoniaque jusqu'à la dernière miette et prendre son arme. Plus je la vois, plus mon obsession est grosse. Je la veux, je la veux, je la veux plus que n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptyDim 19 Oct - 16:22


L’Arme Suprême ~


Entrant le premier dans le Monde Parallèle, je ne peux voir si Taiyou s’en sort. Mais je lui fais confiance ! Il est capable de traverser la Porte du Monde Parallèle pour me rejoindre, j’en suis sûr ! Je dois juste l’attendre. J’observe les environs. Ce n’est pas moi qui ai choisi le décor, mais l’Ange Démoniaque contre lequel on va se battre. Le sol est recouvert d’un sable très fin. On dirait un désert. Les tombes du Cimetière ont disparu, laissant place à des arbres dégarnis de leurs feuilles. Un léger vent fait voler du sable. Je passe ma cape devant mon visage pour m’en protéger, réalisant au passage que j’ai recouvré ma tenue de Superhéros.

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Et je laisse échapper un petit rire. Je me demande si le Garçon me reconnaîtra, habillé comme ça ! J’ai revêtu des habits noirs aux bordures blanches, avec une cape blanche par-dessus, et des bottines blanches. Le seul signe reconnaissable que je garde, c’est ma casquette tournée vers l’arrière ! Finalement, Taiyou se pointe dans le Monde Parallèle, en même temps qu’une Ombre suspecte apparaît face à moi. Je me retiens de justesse de lui dire qu’il en a mis du temps pour venir ici ! C’est juste que j’étais tellement impatient que je suis entré sans attendre le signal !

Reportant mon attention sur l’Ombre suspecte que j’ai sentie arriver et après le cri d’avertissement de Taiyou, je remarque que ce n’est pas une simple Ombre. C’est l’Ange Démoniaque et il est immense, autant le dire ! Au moins, cinq têtes de plus que moi ! Il porte une longue cape noire, aussi. Elle le recouvre entièrement, et ne laisse ainsi voir que son visage… qui n’en est vraisemblablement pas un. Sur sa capuche, je distingue… un crâne. Qu’est-ce que ça signifie ? C’est un Ange Mort-Vivant ? Il ne reste de lui qu’un squelette ? Je jette un coup d’œil à mon Anneau et serre les dents. Je n’ai jamais affronté des Anges pareils. Je ne sais même pas si mon Pouvoir du Vent sera efficace contre lui !

Le sol vibre soudainement sous mes pieds, ce qui me fait relever la tête, juste à temps pour voir l’Ange Démoniaque foncer sur nous. Il assène un coup d’épée gigantesque entre Taiyou et moi. J’esquive l’attaque d’un bond en arrière et pointe mon Anneau sur la Créature, prêt à contrattaquer quand je réalise qu’il m’a séparé du Garçon. Mince ! Je tente quand même de lancer une Tornade…

« Torna- ! Hein, quoi ?! Qu’est-ce qui se passe ?! »

Un air de totale surprise se lit sur mon visage. L’Ange Démoniaque vient de se diviser en deux. Il a créé un clone ! Pris au dépourvu, je recule un peu plus. Cet Ange est bien différent de tous les autres ! Il est digne de son nom ‘’ Démoniaque ‘’ ! Jamais je ne ferai le poids ! Je sursaute lorsque Taiyou me dit de prendre le double de gauche. J’acquiesce brièvement de la tête, sans lui jeter un regard. S’il aperçoit ma peur, il risque de se moquer de moi, alors que je combats les Forces du Mal depuis plus longtemps que lui !

« Bien reçu ! Bonne chance à toi ! »

Et je me lance à la poursuite de l’Ange de gauche. Actuellement, je ne possède aucune stratégie pour le battre. Mais je ne peux pas perdre non plus ! Sinon je ne serai plus digne de protéger Noctis Sol ! De plus, sa puissance doit être affaiblie vu qu’il s’est dédoublé, non ? Je m’approche en courant de l’Ange, évitant un coup d’épée sur ma droite au voyage. Je m’arrête juste devant lui et tire une Tornade d’air sur l’un des bras de la Créature squelettique. Son bras valse et atterrit par terre. J’esquisse un sourire. Tout compte fait, mes Attaques ne sont peut-être pas inefficaces !

Cependant, c’était sans me douter que l’Ange pouvait se régénérer directement. Je vois le bras par terre se soulever dans les airs et revenir se rattacher à la Créature. Je ris quelques secondes nerveusement. L’Ange en profite pour me balancer un coup d’épée. Je fais un vol plané très loin de lui avant de terminer en roulé-boulé dans le sable. Argh… Je me relève péniblement et me frotte la joue. Malgré ça, je repars à la charge pour balancer plusieurs Tornades sur le Monstre. À chaque fois, le membre que j’ai brisé revient se fixer sur le corps de l’Ange.

Alors je tente une Attaque directe vers l’emplacement de son éventuel cœur. Réaction différente de la part de l’Ange. Celui-ci vient placer son épée devant la Tornade pour se protéger, comme s’il risquait de lui arriver quelque chose s’il ne bloquait pas l’Attaque. Son point faible serait… son cœur ? L’épée de l’Ange absorbe ma Tornade. Puis il pointe son épée vers moi avant de reproduire exactement la même Attaque. Je virevolte encore plus loin qu’avec ses précédents coups.

« Son point faible est son cœur, Taiyou ! »

C’est bien beau de lui dire ça. Mais moi, qu’est-ce que je peux faire à la fin ? Je baisse les bras et une larme coule sur ma joue. Je suis inutile… Je ne peux pas le vaincre…

HRP:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptyMar 28 Oct - 18:02

Une obsession... j'avais l'impression que plus je la regardais, plus... je la voulais. Une addiction ? Elle me jette sûrement un sort maléfique ou alors elle me sent assez puissant pour battre l'ange et elle veut savoir si son maître va être à la hauteur ? Elle a une âme cette épée ? Sûrement une âme démoniaque... Je dois résister. Mais la tentation était de plus en plus forte. Je ferme alors les yeux pour essayer de voir sans voir. Est-ce possible de faire ça ? De voir sans les yeux... j'ai vu ça dans un jeu je crois. C'était un bon jeu d'après mon souvenir. L'homme voyait avec son cœur si je me souviens. J'essaye de faire pareil sauf que pour moi ça ne s'est pas passé comme pour lui. Il avait de la chance d'avoir cette capacité ! Mais moi j'ai tenu trois secondes avant de rouvrir les yeux et de remarquer qu'il avançait rapidement vers moi ! Je glousse et rouvrant très grands mes yeux et je réfléchis... que faire ? Mais je n'avais pas le temps de réfléchir !! Je fonce alors tête baissé face à lui et un coup d'épée, il se disperse dans le vent et je ne le vois plus... où était-il ? Je ne savais pas... je regarde à gauche, puis à droite... puis je sens de l'air. Oui, de l'air frais dans mon cou, juste derrière moi. Je me retourne lentement et je voyais son crâne, il faisait peur... très peur...

« Son point faible est son cœur, Taiyou ! » Je tourne alors mon regard lentement vers la voix qui était celle de Hyuga... merci, merci beaucoup. Je vise alors rapidement le cœur du monstre mais encore une fois il s'est dispersé avant que je ne puisse faire quoi que ce soit ! Foutu Ange Démoniaque. Je fais un coup derrière moi et touché ! Un bout d'os était tombé au sol, je regarde l'os remplis de joie et un grand sourire se dessine sur mon visage jusqu'à que je remarque que l'os se replace rapidement à sa place ! QUOI ! Mais c'est de la triche... je ne savais plus quoi faire, je n'arrive pas à toucher le corps. Je cours en arrière et je m'agenouille au sol posant mon épée au sol juste en face de moi. Je place mes deux mains au dessus de l'épée, il y a peut-être un monstre scellé là dedans ? Je me concentre mais malheureusement pour moi, il n'y avait rien, absolument rien ! Je reprends l'épée fonçant encore une fois sur ma proie et je lui découpe le bras, celui qui était vide et qui n'avait rien. Le bras tape le sol et reprend directement sa place ! Fait chier ! Aucune idée... Aucune. C'était fichu ?

C'est alors que je parlais de scellage de l'épée. Si les deux monstres se fusionnent et il reprend sa forme initial, je suis peut-être capable de le sceller ? C'était quelque chose à tenter ! Je cherche du regard mon futur ami. Car oui, nous venons de nous connaître, je doute fort qu'il me prend pour son ami, alors c'est un pseudo-ami ou un futur ami, mais ça en sera un ! Je le sens, après ce combat je lui donnerais rendez vous au parc et il rencontrera Toshi ! Il n'a pas le choix de la rencontrer de toute façon, c'est ma senpai en fait ? Peut-être... peut-être... pour l'instant je le cherche du regard et je le trouve rapidement ! Je cours en sa direction sans dire un mot, il était de dos. Je me colle dos à dos avec lui. Il fallait qu'il sache mon plan et je devais agir plus rapidement que possible. Le mien approchait à une grande vitesse tandis que le siens... je ne le voyais pas ! J'étais dos à dos avec lui, je ne pouvais pas voir le sien, ça me semble totalement logique, je me demande d'ailleurs pourquoi je pense ça.

« La mien arrive à grand pas, ils vont sûrement se fusionner. Je vais le sceller en moi ! C'est le seul moyen pour le battre, ne fait plus rien a partir de maintenant sinon tu pourrais prendre énormément de dégâts. » Sur mon dernier mot, comme dis, comme fait, ils se sont fusionner. Je pousse d'un coup Dream Traveler. « Ne reste pas là, c'est trop risqué, je ne veux pas que tu perdes la vie à cause de moi ! » et il était en fasse de moi. L'ange démoniaque. Je lâche mon épée au sol et j'écarte d'un coup mes bras. Une lueur apparaît sur mon torse, une lueur plus ou moins sombre. Je gémis de douleur. Peu à peu il entrait en moi, il essayait de résister. Mais j'avais un esprit très combatif ! Au bout d'une minute, le vent soufflait fort, très fort. C'était presque une tempête. Puis il entre entièrement en moi. Une fois complètement en moi je tombe littéralement au sol. J'étais à bout... à bout de force, je ferme alors mes paupières et je me retrouve dans le noir complet. Des gouttes... je sentais des gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptyJeu 6 Nov - 19:30


L’Arme Suprême ~


Fichu Ange ! Il est digne de son nom Démoniaque ! Je ne peux lui infliger aucun dégât ! C’est la première fois que ça m’arrive ! Moi, le Héros des Rêves, suis impuissant face à ce Monstre ! Pourquoi… Pourquoi est-ce que ça tourne ainsi ? Je ne peux pas, je n’ai pas le droit de perdre ! Mais que puis-je faire ? Si je ne parviens pas à vaincre cet Ange, je n’ai clairement aucune chance face à Tenebrae !

Pendant que j’ai l’esprit ailleurs, l’Ange m’attaque. Réagissant au dernier moment, j’esquive le coup de justesse. Malheureusement, il enchaîne avec sa main qui tient l’épée. Je ne pourrai pas l’éviter cette fois ! Je me redresse pour envoyer une Tornade afin de dévier son attaque. L’avantage, c’est que ça fonctionne. Le désavantage… c’est qu’une voix résonne soudainement dans ma tête et me déconcentre affreusement.

* Non mais… Dream Traveler… C’est quoi ça ? C’est tout ce que tu sais faire ? Et tu te prétends Maître du Vent ? Laisse-moi rire ! Tu n’es même pas capable d’utiliser un tiers du véritable Pouvoir du Vent. Tu crois franchement être en mesure de protéger le Noctis Sol en ne créant que de banales Tornades ? Aller, réfléchis. Concentre-toi. Imagine ce que le Vent peut faire. *


Que… quoi ? Qui vient de parler ? Malgré que je me pose mentalement la question, mon regard se baisse instinctivement vers mon Anneau. Ça me paraît trop évident que c’est lui. Celui-ci se met à briller, pour créer une Tornade qui dévie, comme prévu, le coup de l’Ange. Sauvé ! Je me relève précipitamment et m’éloigne en vitesse. Je ferme alors les yeux, essayant de me remémorer les paroles de l’Anneau. Je n’emploie qu’un tiers de ses forces, vraiment ? Ça fait trois ans que je le possède et je n’utilisais qu’un tiers jusqu’à maintenant ? Mais que peut-on faire d’autre avec le Vent ? Des lames d’air ? J’essaye de visualiser l’attaque.

Oui bon, pour une quelconque raison, l’animation de l’attaque Lame d’Air dans Pokémon me traverse l’esprit. Je plisse plus fort les yeux pour me reconcentrer et je vois enfin comment la lancer : des mouvements vifs de la droite vers la gauche, ou inversement. Je rouvre les yeux pour découvrir que l’Ange me fait face. Il n’attend jamais, lui ! Je recule de quelques bonds pour finalement heurter quelque chose. Je jette un bref coup d’œil par-dessus mon épaule et aperçois Taiyou. Qu’est-ce qu’il fait là ?!

Pas le temps de lui demander, je reporte mon attention sur l’Ange. J’exécute les gestes rapidement et des espèces d’épées venteuses fines, toutes en longueur, se matérialisent avant de frapper l’épée de l’Ange, avec laquelle il se protège. La puissance de mon attaque, plus élevée que mes Tornades, on dirait, parvient à fissurer un peu l’épée. Yes ! Ça marche ! Au même moment, Taiyou me transmet son idée pour le vaincre. Et il me demande surtout de dégager. Il est fou ou quoi ? Il n’est qu’un nouveau Superhéros ! Il pense sérieusement pouvoir le sceller tout seul ?

Les deux clones de l’Ange se rassemblent à cet instant, comme Taiyou l’avait prédit. Oh, oh… Taiyou, qui attendait cette action, me repousse loin de lui et commence à absorber l’Ange. D’accord. Il est réellement taré. Il veut mourir, peut-être ? Ouais, je ne tiens pas trop à avoir un mort sur la conscience, pour ne pas l’avoir aidé, tu vois ?

« Fais pas ça ! Tu ne supporteras pas son Niveau Démoniaque ! Tu te transformeras toi-même en Monstre ! »

Franchement… Ce Garçon est vraiment stupide ! Il ne sera jamais capable de contenir toute sa puissance ! Moi-même, je sais que je ne peux pas ! Son avidité pour obtenir l’épée lui a fait perdre la raison, ma parole ! Peut-être qu’il croit qu’en l’absorbant, il sera en mesure de mieux contrôler cette fichue épée ? En tout cas, je dois l’aider sinon, il va lui-même devenir un Démon et je me retrouverai obligé de l’affronter ! Et je n’y tiens pas trop ! Que faire ? Mon Pouvoir du Vent n’est pas d’une grande utilité, là !

* Le Vent possède toute sorte de facultés, même les plus impensables. Je vais te dire, pour cette fois, ce que tu peux faire. Crée une énorme bulle d’air. Et songe aux caractéristiques que tu peux donner à cette bulle. *


Les caractéristiques de la bulle… comme emprisonner une partie de la puissance démoniaque de l’Ange à l’intérieur ? L’Anneau ne répond pas à ma question. Ça semble signifier : débrouille-toi maintenant. Il s’est contenté de me donner des indices… Je ferme les yeux et imagine une bulle de taille assez grosse. La pierre verte de l’Anneau se met à étinceler de nouveau et devant elle, une bulle se matérialise petit à petit. Cette bulle sera en mesure de prendre une part de la puissance de l’Ange.

Lorsque je rouvre les yeux, j’effectue un petit geste pour envoyer la bulle près de l’Ange. Le flux sombre qui intègre le corps de Taiyou se divise en deux. Un fin flux est attiré dans la bulle qui noircit au fur et à mesure, jusqu’à devenir totalement noire. Le flux s’arrête au bout d’une minute et un tas d’os s’écroule sur le sol, sans énergie pour le maintenir debout, recouvert presque aussitôt par la cape noire. Taiyou s’effondre à son tour, non loin de moi. Je reste concentré sur ma bulle et lui intime un dernier ordre : Disparais dans les entrailles de la terre ! La bulle fait un tour dans les airs avant de s’enfoncer dans le sol.

À peine disparue, une onde sombre se propage autour, pourrissant plus la terre et les arbres dégarnis. Puis le Monde Parallèle s’évapore à son tour et je retrouve mon uniforme scolaire. Je m’approche de Taiyou…

« Tout va bien… ? Tu peux te lever ? Je suppose que je dois te remercier pour ton aide. Alors… Merci. Sans toi, j’aurais eu de sérieux soucis ! Je dois devenir plus fort, sinon je ne serai jamais en mesure de vaincre Tenebrae ! »

Je lui tends ma main pour l’aider à se remettre debout, en souriant. Je vais devoir m’entraîner pour découvrir toutes les nouvelles capacités de mon Anneau ! Je me demande si je recroiserai Taiyou, un de ces quatre ? Probablement ! Il est destiné pour devenir un Superhéros, lui aussi ! Il est fort ! J’espère qu’on pourra à nouveau faire équipe !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga EmptyVen 7 Nov - 11:52

« Tout va bien… ? Tu peux te lever ? Je suppose que je dois te remercier pour ton aide. Alors… Merci. Sans toi, j’aurais eu de sérieux soucis ! Je dois devenir plus fort, sinon je ne serai jamais en mesure de vaincre Tenebrae ! » Je rouvre alors les yeux pour remarquer qu'il était là, devant moi. Je lève alors ma main essayant d'attraper le ciel. Je l'ai eu pas vrai ? J'ai scellé un monstre démoniaque. Je suis sûr que j'ai acquis un pouvoir encore plus puissant. Serait-il possible que je fusionne avec ? Je serai super fort si ça c'était possible ! Rien que d'imaginer la scène de la fusion, c'est trop cool ! Je sentais des goûtes d'eau qui longeait mes doigts descendant jusqu'à ma paume de ma main. Il pleuvait. Pourquoi pleut-il dans un moment comme celui-ci ? ça... ça voudrait que j'ai peut-être réussi ? Mais nous ne venons pas de vaincre le dieu du soleil. Ce n'est pas logique, mais je m'en fiche, ça doit être une simple coïncidence. C'est ça, une simple coïncidence. Je tourne mon regard vers Dream Traveler, longeant mon regard sur son bras et je remarque qu'il me tend la main. C'était très sympa de sa part, j’acquiesce de la tête et j'attrape son poignet pour m'aider à me relever. J'avais le sourire aux lèvres. Un très grand sourire, je venais tout de même d'accomplir mon objectif ! Je voulais tellement raconter cette histoire à Toshii ! J'étais excité de lui dire tout ça, une magnifique histoire se termine !

« Bien joué Part'naire ! » ai-je dis en lui tapant gentiment l'épaule avec mon poing. Je lève alors mon regard vers le ciel. Il pleuvait de plus en plus. Pas étonnant, ce n'est plus l'été en même temps. J'aime pas trop rester dehors sous la pluie, je réfléchis quelques secondes regardant Dream Travaler... je me demande c'est quoi son prénom d'ailleurs. J'aimerais bien moi aussi avoir un nom cool. Je pourrais y réfléchir cette nuit ? Ou alors je suis The Demonic Angel? J'ai fusionné avec alors pourquoi pas... ou alors un mixte ? Je ne sais paaaas ! Bon, j'y réfléchirais cette nuit, plus j'attends, plus la pluie tombe. C'est une belle averse que nous avons là, si on reste là. Je soupire et je réfléchis à autre chose. Une date... une date ? Demain 15h au parc par exemple ? Oui ! Mais c'est une bonne idée, je suppose que Toshi n'aura rien à faire demain, c'est le week end après tout ! Je souris en regardant mon nouvel allié.

« Euuhm... Demain, à 15 heures, on se retrouve au parc ! Il faut que je te présente quelqu'un d'important ! Mais je dois y aller, si je fini trempé comme un sac, ma mère va sûrement me tuer car mes affaires scolaires vont être trempées vu comment il pleut ! À demain ! » Sur ces mots je cours rapidement vers mon sac pour le prendre sur la première bretelle qui me vient à la main et je cours tout en essayant de le mettre sur mon dos, c'était pas facile de mettre un sac en courant ! Je n'avais pas de capuche, ni de parapluie, il fallait que je rentre au plus vite. Cette journée est gravée dans ma mère de toute façon. Dream Traveler... ce n'est que le début d'une grande aventure, je suis sûr que si Toshi, toi & moi on coopère, nous réussirons notre but... enfin, mon but est le même que Toshi je suppose, je suis son acolyte ! Il va falloir former une équipe ! J'ai vraiment hâte d'être à demain... vraiment, je me demande comment ça va se passer surtout. Le parc était peut-être une mauvaise idée … ? Au pire des cas on changera d'endroit sur place. Entrant chez moi, je suis à couvert de la pluie. J'envoie alors un message à Toshi.


À : Toshi
Objet : Rendez-vous
Demain à 15 heures au parc, j'ai pleins de trucs à te raconter et quelqu'un à te faire rencontrer ! À demain !!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty
MessageSujet: Re: L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga   L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka
» « All Together Against Evil ! » – Hyuga
» « So, I’m the Hero : Dream Traveler ! You will not be controlling the Dreams ! » – Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: