Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty
MessageSujet: Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka   Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka EmptyVen 7 Nov - 15:33

Je suis rentré de cette fin de journée mouvementée et après avoir envoyé un message à Toshi, je suis parti me laver et mettre mes affaires à laver. En même temps... C'est pas comme si elles étaient trempées de haut en bas. J'ai donc pris un bain en prenant réflexion à cette journée et mon nouveau pouvoir... avoir scellé l'ange démoniaque n'a pas été si simple mais tout de même. Je suis lui maintenant et il est moi. Je ne suis pas encore allé dans le monde parallèle, ma tenue à peut-être changé ? Mais je ne devrais pas y aller avant une bonne nuit de sommeil ! Puis un nom... il me faut un nom cool. « RAAAH MAIS JE SAIS PAS ! » criais-je en me laissant aller dans l'eau. D'ailleurs, c'est quoi celui de Toshi ? C'est une bien bonne question ça ! Quand j'y pense, j'ai tellement de questions à lui poser... on verra tout ça demain. Sur cette pensée, je sors du bain, m'essuyant, me brossant les dents et m'habillant, la routine quoi, je pars m'allonger ensuite sur mon lit. Il devait être dix-huit heures trente. Je n'avais plus rien à faire. Reprendre les bonnes habitudes ! J'allume alors ma console et je joue. Jusqu'à m'endormir très tard...mais vraiment très tard. J'ai quand même passé une bonne soirée ! Mais je fini endormi la manette dans les mains...

* * *

Je me lève alors en regardant que la console est restée allumée toute la nuit. Heureusement que mes parents sont encore en voyage sinon je me ferais encore engueulé. Et dire qu'à un moment ils voulaient engager une baby-sitter. Heureusement que cette idée leurs a été enlevé de leurs tête. J'avais les paupières mi-ouvertes. Je ne comprenais plus trop ce que je faisais en fait. Baillant et m'étirant je décide donc de me lever de mon lit tout mou et tout ramollo que je suis ce matin. Je vais me préparer un petit déjeuné et je regarde l'heure rapidement, premier contact entre moi et l'horloge, je n'ai aucune réaction pour le moment, je passe devant comme si de rien n'était. Deuxième contact je fais un bond. Il était quatorze heures quarante-deux ! Je fais un combat de regard entre moi & l'horloge, je la fixe, elle me fixe. Je la fixe encore et elle me fixe encore. C'est alors que je réfléchis ! JE N'AI PLUS UNE MINUTE A PERDRE ! Je cours donc dans la salle de bain en loupant la dernière marche et tombant à genoux, je me fais quand même mal alors je crie « ouille ouille ouille... » tout en posant mes mains sur mon genoux. Oui c'était mon genoux qui avait pris le coup. Je ne suis pas doué ! Mais je ne suis pas faible, je me relève alors en allant dans la salle de bain et ensuite je me prépare.

Le temps de me préparer je cours manger quand même un truc et prendre des yens pour offrir des glaces ou un autre truc dans le genre à mes deux compagnons. Je suis toujours frustré à l'idée de voir la réaction de Toshi en fait... je ne la connais pas assez mais j'ai l'impression de la connaître depuis longtemps. C'est drôle vu comme cela. Je sors de chez moi en inspirant un bon coup. Il faisait frais aujourd'hui. J'avais opté pour une écharpe et des gants vu le temps. Un bon gros blouson qui tient chaud et un jean tout à fait banal. Je tape mes dans mes mains, le bruit n'est pas le même vu que j'ai des gants. « Bien ! Allons-y ! » dis-je solitairement en partant en direction du parc. Je ne suis pas en retard finalement, le temps que j'arrive au parc il sera sûrement cinquante cinq. Si je n'avais pas été aussi rapide, je serai sûrement arrivé en retard ! Mais l'important c'est que je sois là bas le premier pour les accueillir avant tout ! Et avec chance, j'y arrive le premier "Yes !". Je reste pas très loin de l'entrée du parc, il y a avait un banc et peu de personne, en même temps, c'est pas comme si qu'il faisait chaud, on pourrait se réfugier dans un café ou autre plus tard. M'enfin ! Je vais pour l'instant me contenter d'attendre mes deux alliés et faire une rencontre digne de ce nom !

Ordre:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty
MessageSujet: Re: Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka   Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka EmptyDim 30 Nov - 15:21






Heikou no Sekaibu

Taiyou Shunsuke
Toshi Shitanori
 
Hyuga Tsukume
 
Ayuka Fujimiya


De : Taiyou
Objet : Rendez-vous
Demain à 15 heures au parc, j'ai pleins de trucs à te raconter et quelqu'un à te faire rencontrer ! À demain !!


C’est ce que lu la jeune fille, fin de l’après-midi. Un rendez-vous, demain au parc ? Pour que Taiyou lui fasse rencontrer quelqu’un ? Surement un nouveau camarade de combat, pensa la jeune fille en s’asseyant sur son lit. Bien sûr, elle répondit aussitôt pour confirmer qu’elle y serait, ce rendez-vous était surement de la plus grande importance. Bien qu’elle ne s’attendait à un troisième compagnon, déjà que sa rencontre avec Taiyou avait était elle aussi inattendu, mais au moins à plusieurs on est plus fort, pas vrai ?

Bon, en attendant fallait s’occuper comme on pouvait en attendant la journée suivante. Ba, la routine quoi. Le repas, la douche, vérifier qu’aucun ennemi ne se soit introduit en douce, et vérifier son équipement de combat avant d’aller se coucher, afin d’être en pleine forme pour la journée à venir. Et puis attendre 15 heures, l’heure du rendez-vous… Qui arriva rapidement, en fait.

C’était une bonne chose, qu’elle ne soit pas loin du parc. Elle put se préparer un peu avant 14h45, enfilant son manteau chaud car le temps n’était pas aux tenues d’été, ainsi qu’une écharpe. Et bien sûr, dans son sac ses armes ! Elle réajusta son bandeau à l’œil, et parti pour de bon. Les rues n’étaient pas trop peuplé, en même temps vu le froid on va dire que c’était normal, les gens préféraient se déplacer en voiture en cette saison. Et aucune force du mal ne se manifesta, alors qu’elle arriva non loin du parc.

Elle put y voir Taiyou, qui attendait à l’entré. Venait-il d’arriver, lui aussi ? Peut-être bien oui. Regardant sa montre, elle se rendit compte qu’elle avait tout juste 2 minutes d’avance. Bon ba, c’est une bonne chance qu’elle ne soit pas en retard quand même ! Elle l’approcha, en même temps elle n’allait pas lui passer devant lui alors que c’était avec lui qu’elle avait rendez-vous…

- Me voilà, compagnon

Ba oui, c’est bien ce qu’il est, après tout ! Il restait plus qu’à connaitre la personne qu’il voulait absolument lui faire connaitre, et mettre les derniers points au clair. Vu qu’après tout, ils ne s’étaient pas revue depuis leur rencontre au lycée, mais au moins cela avait laissé le temps à Taiyou de se préparer au combat, certainement.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty
MessageSujet: Re: Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka   Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka EmptyMar 2 Déc - 1:39


Heikou no Sekaibu ~


- Hier -

« Euuhm… Demain, à 15 heures, on se retrouve au Parc ! Il faut que je te présente quelqu’un d’important ! »

Du moins, c’était ce que j’avais capté malgré la pluie violente qui brouillait les sons et qu’en plus, Taiyou s’éloignait en courant ! Au Parc, demain ? Me présenter quelqu’un d’important ? Qui donc ? Je restais quelques secondes planté là sans réagir, la pluie me trempant jusqu’aux os. Je commençais à avoir froid. Et je secouai la tête, sachant des gouttelettes qui pendouillaient de mes cheveux au voyage, avant de rattacher mon Anneau à ma ceinture. Après ça, je me pressai de rentrer chez moi… Évidemment, mes Parents m’attendaient, drôlement furax. Ils me demandèrent où j’étais passé. Comme d’habitude, je leur expliquai que je sauvais le Monde, mais ils ne crurent pas à mon histoire…

Alors je m’étais refugié dans ma chambre, de mauvaise humeur. Je n’avais pas faim, donc je ne dînai pas avec mes Parents. Je pris ma douche et m’allongeai après sur mon lit. Je n’avais pas sommeil. Je n’avais jamais sommeil de toute façon. Si bien que je regardais le plafond, perdu dans mes pensées. Je songeais à la journée de demain. Taiyou voulait me faire rencontrer quelqu’un… Je me demandais qui. Un autre Superhéros ? Possible. Je serrai mon Anneau dans ma main. J’allais enfin rencontrer un autre véritable Héros… C’était la première fois, sans compter les deux personnes il y a longtemps.

Quoi qu’il en soit, je n’arrivais pas à dormir. J’avais peur de dormir… Oui, moi le Dream Traveler, j’avais peur de dormir… Paradoxe ? Non. Je craignais de refaire une crise de somnambulisme… J’étais paré pour passer une nouvelle nuit blanche. Je me relevai donc, ma couverture sur le dos, comme un ermite, et attrapai un livre. … Et je passai la nuit à lire.

***
- Aujourd’hui -

La lumière commence à filtrer à travers mes volets vers huit heures. Je perçois des bruits de pas au rez-de-chaussée. Mes Parents sont debout. Je ne descends pas. Je refuse de les voir. J’attends patiemment qu’ils partent à leur travail, pour être tranquille. Je jette un coup d’œil à mon réveil. Si je souhaite être à l’heure, il faut que je parte minimum trente minutes en avance, donc à quatorze heures et demi, ça serait bien.

Mes Parents quittent la maison vers dix heures. Dès que j’entends la porte claquée, je sors du lit d’un bond, et dévale l’escalier en trombe. J’entre dans la cuisine, comme une fusée, pour prendre mon petit-déjeuner. Je dois prendre des forces ! On ne sait jamais, je pourrais me faire attaquer par les Forces du Mal en route ! Un Héros doit toujours être prêt ! Donc il doit se tenir en forme !

Une fois mon déjeuner avalé, je file dans ma chambre pour m’habiller. On est en week-end, n’est-ce pas ? Mes Parents ne sont pas là pour me surveiller ! Je peux donc enfiler ma tenue de Superhéros ! Génial ! Je passe mon tee-shirt noir avec des rayures blanches, ainsi qu’un pantalon noir. J’admets que le choix des couleurs n’est pas très judicieux de ma part ! J’aurais dû prendre du blanc, mais bon ! J’attache ma cape blanche et enroule ma longue écharpe, tout aussi blanche, autour du cou. J’accroche mon Anneau à ma ceinture, comme toujours. Et enfin, je mets mes bottines noires. Voilà ! Je suis prêt ! Quelle heure est-il ? Onze heures et demie. Il me reste un peu de temps. Que pourrais-je faire ?

Redescendant dans le salon, je m’assois sur le canapé et allume la télé. Je vais peut-être tomber sur une chaîne qui parle d’une Invasion d’Ennemis ! Un Superhéros doit toujours se tenir au courant ! Je zappe sur toutes les chaînes, mais rien à signaler. La ville est paisible. Tant mieux ! C’est une bonne nouvelle ! Tenebrae n’a encore aucun moyen d’y mettre les pieds sans ses Subordonnés ! Je m’arrête sur un dessin animé à la place…

Quatorze heures et demie sonne alors à la pendule. J’éteins directement la télé. C’est l’heure ! Le Parc est à vingt minutes de chez moi ! Je sors dehors et commence à marcher en direction du Parc. Les gens me regardent bizarrement, lorsque je passe à côté d’eux. Moi, je leur fais un grand sourire, tout joyeux. Je protégerai cette ville, même au péril de ma vie ! Je le promets, pour tous ces gens ! J’arrive finalement au Parc, après vingt minutes de marche. La prochaine fois, je pense que je prendrai le vélo ! Je regarde autour de moi, à la recherche du Garçon d’hier. J’avance de quelques pas dans le Parc, continuant de chercher.

Mon regard se pose au bout d’un moment sur le fameux Taiyou, assis sur un banc ! Je souris et me dirige vers lui. Au même instant, une Jeune Fille aux cheveux argentés comme les miens apparaît à ses côtés. Whouah ! Une Magicienne ?! Alors c’est elle qu’il souhaitait me présenter ? Je ne l’ai pas vue arriver ! C’est vraiment une Magicienne ?! Je m’arrête près d’eux, souriant toujours. Je lève la main pour les saluer, accompagnant la parole au geste :

« Salut Taiyou ! Et salut à toi ! »

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty
MessageSujet: Re: Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka   Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka EmptyJeu 11 Déc - 14:00

Je me couchais après une longue journée réussie. J'ai réussi à repérer au moins quatre démons et en vaincre la moitié ; si ça, ça n'était pas réjouissant ! Enfin, pas que sois heureuse de savoir que le mal rôde, mais c'était mon travail de l'éliminer et je ne servirai à rien une fois les démons inexistants. Mais ma mission était telle ; je devais faire en sorte de, primo, garder les civils en sécurité, secundo, faire disparaître tous les êtres maléfiques de cette galaxie.

J'enfilai d'abord un pyjama simple et vérifiai que mon réveil est mis à la bonne heure – deux heures du matin, pour une patrouille de nuit. Cette fois, c'était direction parc, j'avais donc préparé à l'avance un sac avec un nécessaire d'outils pour cette petite excursion. Je me mis sous la couverture bleue aux triangles roses et attendit que les heures passent.

En même temps, je me questionnai sur des sujets moins importants – ai-je fait mes devoirs ? Ai-je étudié pour le contrôle d'anglais ? De toute façon, j'ai le week-end. Ai-je parlé à ma mère de mes résultats de cette semaine ? Je n'en savais rien et, à vrai dire, je m'en fichais un peu. Le plus important, c'était de ne pas s'endormir, pour ne pas rater l'heure de sortir. Qui sait si, cette nuit, je n'aurais pas le sommeil trop profond pour entendre le réveil...

Tic. Tac. Tic. Tac. J'entendais l'horloge de la chambre d'à côté. Le son était hypnotisant, mais je ne me laisserai pas corrompre ! Un sort si faible ne pourra jamais gagner contre les miens ! Je chuchotai quelques mots – incompréhensibles pour la plupart d'habitants du Japon – et souris légèrement. Au même moment, le réveil se fit entendre. Pour ne pas devoir encore m'expliquer à mes parents, ces êtres qui prétendaient en être, je dus le calmer au plus vite, me levant d'un simple bond.

Discrètement, je sortis de l'appartement, ne fermant pas la porte à clé pour une raison simple – je n'avais aucune idée d'où j'ai mise la mienne. Je fis attention à ne pas faire de bruit tant que j'étais encore assez près – il ne fallait pas que les voisins commencent à parler de mes patrouilles aux adultes qui habitaient avec moi. Je me suis mise à courir en direction du parc de Mekakucity.

Une fois sur place, je m'arrêtai de courir et marcha le long des chemins. Je sentais la présence de mes ennemis, mais ils semblaient m'éviter, ce matin. Peut-être avaient-ils remarqué la disparition de leurs compagnons. Oui, c'était fort possible, avec leur méthodes rapides de communication. Et Mekakucity n'était pas une ville si grande que ça. Assez déçue mais contente de la sécurité des humains dormants à cette heure, je rentrai chez moi et me couchai pour de bon.

Il devait être onze heures quand je me suis réveillée. Les rayons de lumière passaient par la fenêtre et risquaient de me brûler. Ou alors, c'était un signe pour les fées du mal. Voulaient-elles me défier ? C'était donc au soleil qu'elles s'étaient liées... Malin, ça.

J'enfilai une tenue habituelle. Je pris soin de cacher les pantalons du pyjama sous un tas de chaussettes dans mon armoire. Ainsi, il n'y aura pas de preuves de ma sortie de la nuit. Je me regardai dans le miroir, me brossant les cheveux. Je vérifiai que l'ange est bien scellé et qu'il ne se prépare pas à partir (je regardai donc attentivement l'autocollant sur le haut de ma joue). Il était évident que j'avais déjà mis les lentilles avant de me coiffer, je ne verrai rien sinon.

Conduite par le parfum doux de chocolat, j'entrai dans la cuisine où mon petit-déjeuner m'attendait. Je mangeai goulûment les quelques crêpes et bus le cacao sucré. Ensuite, je sortis de chez moi sous prétexte de promenade. En réalité, j'allais, bien sûr, voir si les démons de ce matin se cachent encore. Il devait être midi cinq quand je claquai la porte, m'assurant d'avoir bien mis mon écharpe comme il le faut.

J'étais inquiète du danger qui pouvait s'abattre sur les humains dans le parc, cependant, j'y allai à mon rythme le plus lent. Par la même occasion, je pourrai peut-être repérer le mal de cette route. Je ne remarquai rien d'anormal, avant d'arriver à l'entrée du parc. Il devait être, déjà, un peu avant quinze heures. Eh oui, j'y ai vraiment mis du temps, explorant toutes les ruelles adventives du chemin que j'ai emprunté.

Là, je l'ai sentie. La présence inexplicable d'un pouvoir fort. Non, c'était quelque chose d'autre. Pas qu'un seul pouvoir. Bien deux ou trois démons qu'on avait là. Pas des démons ordinaires, qui plus est. Probablement... des créatures scellées ? Trois policiers du monde parallèle peut-être. Ou alors, des personnes qui s'en servaient pour semer la panique, cette fois. Ça m'intriguait énormément ; je m'avançai, plus vite, vers l'endroit que je pensais la source de cette sensation puissante. Deux ou trois possesseurs, qui penserait que j'en ferai la rencontre, un jour ? Plusieurs en même temps, partenaires peut-être ? Tout un groupe ?

J'étais près. Je vis deux garçons et une fille discuter ensemble. Cachée derrière un arbre, je les dévisageai. La fille était plutôt belle, d'ailleurs. Ses cheveux courts étaient d'une couleur argentée – je ne serai pas surprise si elle se révélait être une sorcière descendante des dragons. Elle semblait avoir un œil bleu et l'intensité de cette couleur renforça mon hypothèse. Son autre œil était caché. Quant à ses compagnons, l'un d'eux avait une couleur des cheveux ressemblante, mais plus claire dont les mèches tombaient sur un de ses yeux – intéressant, encore un démon scellé dans l’œil ? Je n'avais jamais entendu que c'était une technique bien vue. Soit elle était la plus facile, soit elle montrait l'expérience et la volonté ainsi que la puissance du possesseur. Son autre œil était violacé, couleur brillante d'un bijou. Enfin, le dernier. Son apparence me semblait bien simple par rapport au look des autres. Je penchai ma tête pour mieux le voir. Ses cheveux avaient la couleur des plumes de corbeau, une couleur obsidienne, juste celle qu'on pourrait assigner à un chasseur. La couleur de ses yeux me rappela tout de suite celle de la Gardienne des Portes. Elle me manquait... Mais soit, je n'avais pas le temps de penser à elle maintenant. Je décidai de les observer de derrière de cet arbre, trop intriguée pour penser au danger qui rôdait autour de nous quatre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty
MessageSujet: Re: Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka   Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka EmptyVen 12 Déc - 15:15

« Me voilà, compagnon. » Quelle rapidité ! Toshi était arrivée si vite ! Au moins, elle est ponctuelle. Je me demande si le garçon d'hier va venir. Je ne connais pas encore son prénom, juste son nom de combattant. Et je n'ai même pas de nom moi ! Enfin, je dis nom de combattant... c'est plutôt nom de héros ! Je salue Toshi avec mon bras et je n'eus le temps de parler que le garçon d'hier était déjà là ! Tant mieux ça va me permettre de ne pas attendre ! Oui, je suis une personne impatiente et alors ? Je suis comme ça et c'est tout. En tout cas, Dream Traveler s'approche de nous en nous saluant ensuite « Salut Taiyou ! Et salut à toi ! » Je le salue en me levant du banc « Yoooo ! » Je suis toujours aussi énergique. Ça ne changera sûrement jamais. Je suis un garçon qui adore faire des grands gestes et sauter, courir. Je suis en pleine santé quoi ! Mais il fallait faire les présenter en enchaînant car j'ai pas vraiment envie de rester dix ans sur les présentations. « Alors ! Maintenant que vous êtes présents... » dis-je assez fort en tapant une fois dans mes mains. « Toshi je te présente un allié, Dream Traveler ! Et donc Dream Traveler je te présente Toshi, blablabla et tout ça ! MAINTENANT, le plus important dans tout ça! » ça se voyait sûrement que je n'avais pas l'envie de faire de longues présentations. À la fin de ma phrase, un sourire mesquin se forme sur mes lèvres. Et oui, c'est de ça que je voulais parler. C'était tellement important pour moi.

« Hier, j'ai été chassé le monstre que tu m'as dis. C'est là bas que j'ai rencontré Dream Traveler, mais ça tu devais t'en douter. » Très intéressant n'est-ce pas ? Même si je l'ai pas vraiment rencontré là bas, je l'ai bousculé à l'école et il m'a suivit! Bon qu'importe, qu'importe. « Nous avons coopéré afin de vaincre l'ange déchue héhé ! S'était devenu un squelette malheureusement, mais on l'a … non pas tué en fait... » Je saute en arrière et grâce à mes superbes calculs j'atterris sur le banc et debout je brandis mon bras en direction du ciel, faisant en sorte que je tenais mon ancienne épée. Je rabaisse mon bras d'un coup afin de mimer un coup. « et... UN COUP ! » mimant ensuite un autre coup en horizontal « UN AUTRE COUP ! » puis je mime plusieurs coups rapide en même temps. En bref, nous nous sommes battus. « PLUSIEURS COUUUUUPS ! » arrêtant de mimer des coups inutilement. Je tourne mon regard vers Toshi. J'étais toujours sur le banc. « MAIS ! » Oui, il y a un mais qui dérange tout. Ah, les mais, que pouvez-vous être pénible ! « Malgré notre combat intense, nous n'avons pas réussi à le tuer... » Écartant ensuite mes bras reculant d'un pas afin de me stabiliser. « JE L'AI ALORS SCELLÉ EN M- OU- OU- AAAAAAH ! » Je n'ai pas pu finir ma phrase que j'ai glissé du banc tombant donc et faisant une roulade en arrière.

Je me cogne contre un arbre, roulant sur le coté de l'arbre me tenant le cou en fermant les yeux, je ''pleurnichais'' solitairement, pensant que personne ne pouvait m'entendre. « Aïe aïe aïe... » gémissais-je dans mon coin. Dream Traveler et Toshi devaient être désespéré de moi. Je suis tellement doué ! Un vrai novice. Je tourne mon regard sur le coté, cognant mon visage à quelque chose de solide... une chaussure ? Je remet mon visage droit et je rouvre alors les yeux. Tombant face à face. Enfin entre autre ! J'étais au sol et elle me regardait en étant penché. Que me voulait-elle... ? Une ennemie qui m’espionnait ? Elle n'avait pas l'air d'une ennemie pourtant. Des cheveux roses, mes yeux croisant ses yeux verts. Et un petit cœur sous l’œil. C'est la première fois que je croise cette fille tiens...  Des couettes... roses ? C'est bien la première fois oui. Je préfère quand même me justifier. Je retiens souvent les visages des personnes originales que je rencontre. Mais celle-ci fût belle et bien notre premier regard. Enfin, pour ma part en tout cas ! Je n'ai rien dis en espace de 5 secondes, tout cela est passé si vite... mais je me sens quand même con d'avoir atterrit aux pieds d'une fille... Aux pieds d'une fille.

Je lève un peu mon regard et oui, comme ma pensée me l'avait dit, elle portait une jupe bleue marine. Une jupe... ce qui veut dire que si je lève encore un peu mon regard je--. Devenant rapidement rouge je passe mes mains sous mes yeux. Que faire de plus ? Je n'allais tout de même pas regarder la culotte de la fille aux cheveux roses. Elle serait autant gênée que moi j'en suis sûr. « GO- GOMEN ! Jeee- je n'ai rien vu ! Promis ! » La question était surtout. ''va-t-elle me croire ?''. Je ne vais pas me poser en question quelle est la couleur de son bas, ça ne m'intéresse pas vraiment ! Même pas du tout ! Je n'ai pas fait exprès en plus. Comment avoir remarqué que j'étais sous une fille en tombant puis en fermant les yeux de douleur ! Et oui, j'ai souffert. Je me suis cogné contre un arbre tout de même ! Je me demande aussi si Dream Traveler et Toshi me voient... pour quoi vais-je passer maintenant ?! Il fallait que je me calme. Je glousse une fois avant de savoir le verdict final. J'avais tout de même peur de me faire gifler. Je suis quand même un héros moi aussi... je n'ai pas le droit de me faire gifler par une fille ! Surtout quand c'est involontaire ! Je devais partir rapidement de sous ses jambes. Mais … je ne sais pas pourquoi, je suis resté planté là comme un … abruti peut-être ? Je suppose que j'ai quand même un petit peur. Je ne sais pas comment elle va réagir, c'est ça qui me fait surtout flipper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty
MessageSujet: Re: Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka   Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka EmptyMar 30 Déc - 19:17






Heikou no Sekaibu

Taiyou Shunsuke
Toshi Shitanori
Hyuga Tsukume
Ayuka Fujimiya


Toshi venait d’arriver au lieu de rendez-vous. Evidemment, elle ne s’était pas permis d’arriver en retard alors qu’il s’agissait d’une réunion sans doute stratégique, enfin selon elle, avec son camarade Taiyou. Et puis ils avaient apparemment un nouvel allié, du moins c’est ainsi qu’elle avait interprété le message qu’elle avait reçu la veille du brun. Donc forcément, il était hors de question de venir en retard à une « réunion » aussi importante que celle-ci.

« Salut Taiyou ! Et salut à toi ! »

Elle se retourna vers la voix. Celui qui les avaient appelé, enfin il n’avait que prononcé que le nom de Taiyou et un « toi » qui sans aucun doute la nommait, était un garçon qui faisait assez enfant, et qui comme elle avait des cheveux argenté. C’était donc lui, cette fameuse personne que Taiyou voulait lui faire rencontrer ? Ba ça ne faisait aucun doute, vu qu’il avait l’air de se connaitre.

- Bonjour


« Yoooo ! »

Ces deux salutations furent prononcées quasi en même temps. Mais quand même, on peut voir qui des deux est le plus joyeux, et qui des deux était le plus calme. Ça fait un peu bizarre, comme duo ? Pourtant, ils avaient sans aucun doute la même motivation quant à unir leur force, c’était bien là tout ce qui comptait le plus pour leur relation.

« Alors ! Maintenant que vous êtes présents... Toshi je te présente un allié, Dream Traveler ! Et donc Dream Traveler je te présente Toshi, blablabla et tout ça ! MAINTENANT, le plus important dans tout ça! »

Dream Traveler… Un vrai nom de combattant, cette personne devait être bien entrainé, surement ? Toshi montrait un peu plus d’intérêt dès que Taiyou avait parlé « d’allié », bien qu’elle se doutait déjà que c’était le cas, mais maintenant qu’elle en était sur elle avait beaucoup d’interrogation sur cet homme. Mais elle allait se retenir, car visiblement Taiyou avait d’autres choses à dire. Surement de sa quête d’hier ? Elle s’était quand même inquiété pour lui, c’était un soulagement que de voir qu’il allait bien. Après tout, il n’est que débutant, bien qu’elle sache qu’il deviendra rapidement fort.

« Hier, j'ai été chassé le monstre que tu m'as dit. C'est là-bas que j'ai rencontré Dream Traveler, mais ça tu devais t'en douter. Nous avons coopéré afin de vaincre l'ange déchue héhé ! S'était devenu un squelette malheureusement, mais on l'a … non pas tué en fait... Et... UN COUP ! UN AUTRE COUP ! MAIS ! Malgré notre combat intense, nous n'avons pas réussi à le tuer...»

Elle écouta attentivement le « rapport de mission » fait par son camarade, qui était très enjoué de lui expliquer leur combat à tous les deux. Hum, ils n’avaient donc pas réussi à le tuer… C’est bien ce qu’elle pensait, il n’était pas encore suffisamment contre un tel adversaire, mais c’était surement partie remise, après tout. Et puis la prochaine fois, elle sera surement là pour l’aider au combat.

« JE L'AI ALORS SCELLÉ EN M- OU- OU- AAAAAAH ! »

… Et d’un coup il tomba. Elle regarda la « crêpe » allongée au sol, l’air dubitatif devant une telle scène. Il venait de glisser, comme ça, et maintenant il roulait. Mais ce n’était pas du fait d’un esprit démoniaque, il venait bien de glisser tout seul, comme… Un idiot… ? Si on veut, bien que ce n’était pas ce qu’elle pensait de lui, en fait. Clignant des yeux à plusieurs reprises, fallait un peu de temps pour que la jeune fille quand même se rende compte de la grosse bétise que venait de faire son ami, et il y avait de quoi… De quoi casser le sérieux, déjà que son « rapport » n’était pas très très sérieux, bien que cette joie qui avait emané de lui n’avait pas dérangée la jeune fille à la chevelure argenté. Enfin bref. Elle alla voir si il allait bien, quand même. Elle approcha doucement de là où il semblait être allé, s’étant cogné contre un arbre. Mais on dirait qu’il venait de voir quelque chose ?

… Une jeune fille, aux cheveux roses. Qui était derrière un arbre…… Un esprit ? Non, c’était bien une humaine… Une fille possédée, au service du mal ? Toshi regarda un peu méfiante, on ne sait jamais si cela pouvait être une ennemie ou non.

- Qui es-tu, pourquoi nous espionnais tu ?

Car oui, fallait être idiot pour remarquer qu’elle n’était pas en train de les espionner. En tout cas, Toshi l’avait vite comprit, et c’est pour ça qu’elle se méfiait d’elle, après tout.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty
MessageSujet: Re: Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka   Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka EmptyMer 31 Déc - 20:41


Heikou no Sekaibu ~


Lorsque j’arrivai au point de réunion par Taiyou à l’heure donnée et que je les saluai, ce Dernier et une Jeune Fille qui se trouvait là aussi me saluent en parfaite harmonie. La salutation de Taiyou se ponctue par une exclamation et celle de la Fille aux cheveux d’argent reste plus neutre. Se peut-il que ma présence la dérange ? Est-ce elle, la personne importante, que Taiyou souhaitait me présenter hier ? Probablement. Elle a l’air à la fois sympa et… bah… pas forcément agréable. Mais ce n’est peut-être qu’une impression.

Me tournant vers l’Argentée pour me présenter, je suis vite devancé par Taiyou. Si j’avais été un Chien Démoniaque, je l’aurais mordu jusqu’au sang pour cet affront. Il me semble que j’ai une langue et que je sais parler. Mais bon, je le laisse faire. Il me présente donc à… Toshi, oui elle s’appelle donc Toshi, en tant qu’Allié et sous mon nom Dream Traveler. Ah. Ah bah oui. Je ne lui ai pas révélé mon vrai prénom. Ce n’est pas grave. Ainsi, si Taiyou et Toshi s’avèrent être en réalité des Ennemis, ils ne me retrouveront pas. Je tends vers ma main vers la Jeune Fille en souriant.

« Enchanté ! »

Si jamais, avec le temps, je vois que je peux leur accorder ma totale confiance, je leur dirai mon prénom. Ça pourrait être utile pour les détecter dans le Collège, par exemple, en cas d’attaque surprise par les Forces du Mal. Je n’ai pas le temps d’ajouter grand-chose de plus car le Garçon aux cheveux noirs poursuit à toute vitesse sur un ton toujours très enthousiaste. D’après ce que j’écoute, il fait un… bilan de mission, ou un truc du genre. Je ne sais pas vraiment comment ça s’appelle. Évidemment, je n’ai jamais eu à en faire à qui que se soit. J’agis tout le temps seul, jusqu’à hier du moins.

C’est étrange d’avoir un Allié… Le veux-je vraiment ? Il est certain que si je n’avais pas eu le soutien de Taiyou hier, je n’aurais jamais été capable de vaincre l’Ange Démoniaque seul. Et si les Futurs Ennemis sont tous de plus en plus forts ? Je ne parviendrai jamais à les détruire tous, sans aide ! Je ne suis pas suffisamment fort, même avec mon Wind Bullet. À l’avenir, j’aurais besoin à nouveau de soutien. Si je m’allie avec Taiyou et Toshi, tous les trois, nous serons plus en mesure de les abattre !

Mon Camarade d’hier avait sauté sur un banc, trempé par la pluie de la veille. Alors qu’il terminait son rapport, sans doute destiné à Toshi d’ailleurs puisque j’étais sur place, il perd l’équilibre et glisse du banc en faisant une roulade arrière parfaite. Cependant, il finit par se cogner contre un arbre. Je cligne des yeux, vraiment surpris par son manque d’équilibre. Je ne le pensais pas autant maladroit. Mais… Ah, là, là ! Il va déranger les Esprits des Forêts ! Veuillez le pardonner, Esprit Bienveillant de l’Arbre !

Par réflexe, l’Argentée s’avance vers le Garçon aux cheveux noirs pour voir s’il va bien. Je fais de même en courant légèrement. C’est là que j’aperçois une Fantôme… Une Fantôme ?! Je recule d’un pas, sur le coup de la surprise. J’ai bien déjà vu des Esprits, mais des Fantômes… Sauf que je réalise bien vite que la Fantôme n’en est pas une, car elle n’est pas transparente. Elle arbore une chevelure rose attachée en deux couettes, des yeux d’un bleu azur pur et un petit cœur sur la joue. Elle paraissait cachée derrière l’Arbre… Nous espionnait-elle ? En tout cas, c’est ce que Toshi suppose.

Pour ma part, je reste assez perplexe. Son Aura m’indique qu’elle n’est pas malveillante. Elle n’appartient donc pas aux Forces du Mal. À moins qu’elle ne soit vraiment puissante et qu’elle puisse camoufler sa véritable Aura. Ne voulant pas laisser paraître le doute sur mon visage, j’adresse un agréable sourire à la Nouvelle Arrivante, oubliant presque dans quelle position se trouve Taiyou.

« Salut ! Hu-hum… Excuse-le ! Il est assez hum… maladroit ! Ah ah ah ! »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty
MessageSujet: Re: Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka   Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka EmptyMar 6 Jan - 13:21

heikounosekaibu – chuunibyou


Après les présentations que tu écoutais attentivement, le garçon aux yeux rouges et cheveux noirs – qui était visiblement Taiyou – sauta sur un banc en expliquant quelque chose de bien intéressant tout en gesticulant. Il devait faire un rapport ou un truc de ce genre et cela voulait dire qu'il y avait un dirigeant dans leur groupe. Un leader. En parlant du groupe, se constituait-il de seulement trois membres ou y en avait-il plus ? Je ne pouvais pas le deviner, n'ayant travaillé qu'en duo, avant de me retrouver seule.

Malheureusement, le garçon ne calcula pas ses actions et n'en mesura pas les conséquences que voici : il tomba du banc en bois et roula jusqu'à un arbre, se cognant la tête contre ce dernier être vivant présenté. Comme par hasard, cet arbre était celui derrière lequel je me cachais. Gêné, il rougit, se trouvant en mesure de jeter un coup d’œil – ou plusieurs, d'ailleurs – sous ton bas qu'était une jupe. Enfin, cela était ce qu'un simple humain pouvait voir en passant ; voilà ce qui se passa vraiment, d'après ton hypothèse la plus convaincante :

Le garçon sentit une présence de malfaiteur près de lui, bien qu'elle était cachée pour ne pas se faire remarquer par les plus expérimentés. Toutefois, son sort ne fonctionnait que sur une certaine distance et Taiyou brisa la barrière en s'approchant. Par réflexe, il sauta du banc pour s'évader, peut-être prévenir ses compagnons. Mais le démon, par crainte, voulut l'éliminer – Taiyou roula donc, mais trop lentement pour s'échapper. La bête des ténèbres l'écrasa contre l'arbre et fuit en voyant les autres arriver. J'y croyais fort, n'étant même pas capable de sentir le démon en question. Un possesseur ne pouvait pas être tellement maladroit après tout ! Bien que ça arrive à plus d'un nouveau, ce serait une vraie honte !

Presque étouffé par la créature cachée, il devint rouge. Il devait souffrir... Le pauvre ! Il s'excusa, bégayant et crut nécessaire de préciser qu'il n'a rien vu. Rien vu ? ... Je sursautai, me mordant la lèvre et reculai, serrant la jupe contre mes cuisses. Je n'avais pas le temps de fuir et commencer une bataille ou simplement montrer une arme égalait déclarer la guerre alors qu'ils ne semblaient pas méchants. Les considérer comme des ennemis serait sans doute une erreur. Je restais donc figée sur place, attendant Toshi et Dream Traveler.

La fille est arrivée première. Ses cheveux argentés étaient vraiment intéressants. Ils devaient renfermer un mystère, c'était obligé. Comme on pouvait s'attendre de la part d'une fille à telle apparence, elle me posa de suite des questions. Qui suis-je, et surtout pourquoi les espionnais-je. Ah, elle a donc compris. Sourire gêné accompagné d'un rire sourd. Ensuite vint Dream Traveler, garçon au nom intriguant. Lui, il ne m'accusait de rien, il me pria juste de ne pas en vouloir au newbie aux cheveux de corbeau. Je me concentrai donc sur les paroles de la fille après avoir incliné ta tête en geste d'accord.

Il me semblait évident de devoir dire tout de suite que je n'étais pas une ennemie. D'après ce qu'a dit le garçon dans son rapport, tu pus comprendre qu'ils combattaient toute sorte de démons, eux aussi. Avec mon expérience et mes talents, je pouvais peut-être les aider. Je me grattai ma joue avec l'index de ma main droite, souriant toujours de la même façon embarrassée.

    - Vous les chassez aussi, alors ? Vous semblez être des alliés, dans ce cas.


Cette annoncé de paix était formulée à ma façon mais je ne doutais pas de Toshi – oui, c'était sur elle que je comptais le plus pour me comprendre. Je fus quand même surprise de voir que des gens comme elle pouvaient travailler en un groupe plus nombreux. D'habitude, les gens qui semblent être comme elle préfèrent combattre en solo, peut-être à deux mais trois... Décidément, elle était vraiment curieuse. Les deux garçons ne l'étaient pas moins d'ailleurs, de caractère, surtout. Ah, la journée s'annonce longue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty
MessageSujet: Re: Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka   Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka EmptyVen 30 Jan - 10:18

« Qui es-tu, pourquoi nous espionnais tu ? » Toshiiiii ! Elle venait me sauver ? On va dire que je ne suis pas vraiment en danger... cette fille avait l'air tellement inoffensive alors je ne m’inquiétais pas du tout. Mais grâce à Toshi j'ai pu faire une roulade sur la droite pour ne plus voir si je peux voir la culotte de la rosette. Mais avec la chance que j'ai, je me suis pris encore une fois l'arbre. Les arbres m'aiment. Je ne suis pas végétarien pourtant ! Ooooh, mais c'est peut-être pour ça ! L'arbre serait donc un être maléfique ? Normalement non... il nous aide à respirer donc... non ? Je-- je ne sais plus où j'en suis !! Repensant à la question de Toshi... je pense que c'est une bonne question parce que la jeune fille nous espionnait ? Nous ne sommes pas méchant pourtant. Nous sauvons la terre des démons ! Ça voudrait dire qu'elle n'est pas notre coté et qu'il faut l’abattre ? Ah que c'est– Aie aie aie ! Ma tête me fait vraiment mal là par contre... pourquoi je me suis cogné une seconde fois... Je suis vraiment le garçon. Non, pas le garçon. Le guerrier de la lumière le plus chanceux ! Mais ce n'est rien, je n'aurais qu'une petite bosse et d'ici une bonne heure ou même moins, j'irais nettement mieux !

« Salut ! Hu-hum… Excuse-le ! Il est assez hum… maladroit ! Ah ah ah ! » MOI ? MALADROIT ? C'est totalement faux ! Et le pire dans l'histoire c'est qu'aucun des trois ne se préoccupent de moi et ma tête. C'est triste quoi ! J'aurais tellement aimé qu'ils me chouchoutent en prenant soin de ma petite tête qui s'est fait du mal... le paradis. Nooon, mais qu'est-ce que je pense ? Les ennemis pourrons nous attaqués si on fait ça. En parlant d'ennemie, il fallait savoir le camps de la demoiselle. Quant à moi, je me relève en me tenant la tête. Oui, ça faisait tout de même mal. Je vais avoir une sacrée bosse. Si seulement mes parents m'avaient fait un peu plus adroit. Je n'aurai jamais fait ça. Mais … en y repensant. C'est cool non ? On a découvert une espion grâce à moi et ma maladresse ! Je ne sais pas si je dois être fier... mais je sens quand même la fierté monter en moi. Juste un tout petit peu.

« Vous les chassez aussi, alors ? Vous semblez être des alliés, dans ce cas. » ''Les'' ? Voulait-elle parler des démons ? Oooh, c'est une amie ! Je m'approche donc en face d'elle laissant retomber ma main de ma tête afin de le tenir les deux épaules. Je remarque qu'elle est plus grande que moi de quelques centimètres. La tristesse de voir que je suis aussi petit. Mais ce n'était pas l'expression que je montrais. Je la fixais droit dans les yeux. Pendant plusieurs secondes. Le temps s'écoulait lentement. Je la fixais encore d'un regard sérieux. Mon instinct de guerrier est ne se trompe jamais alors voyons voir... C'est donc une... alliée ! Me tournant vers mes deux compagnons, souriant évidemment. Et levant le bras en signe de 'victoire'  

« Hm... C'est une alliée ! Mon instinct de guerrier ne se trompe jamais puhuhuh ~ » Dis-je en frottant mon doigt sur le bout de mon nez à la fin de ma phrase. Je me re-retourne vers la jeune filles aux chevux roses. D'ailleurs, comment s'appelle-t-elle ? Il fallait y venir ! Je lui attrape une de ses mains et je la secoue en guise de salutation. « Bienvenue au club... le … heum... » Inspiration... inspiration. IN-SPI-RA-TION. J'ai toujours été doué pour trouver des noms, non ? Nous sauvons le monde... Sekai... et pas que celui-ci... et nous sommes un club... hm. OH JE SAIS ! « AU HEIKOU NO SEKAIBU ! » ça sonne bien non ? Lâchant la main de la demoiselle je me retourne encore une fois vers Toshi & Dream Traveler. « Il est classe le nom, non ?! » C'était d'un ton excité que je dis cela. Je me retourne une dernière fois vers le demoiselle. Waouh, je vais finir par avoir le tournis si ça continue ainsi... « Et maintenant, toi aussi tu en fais partie ! Quel est ton nom coéquipière ? » Et voilà, je vais pouvoir enfin avoir le nom de la nouvelle recrue ! En parlant de nom... est-ce que Dream Traveler s'appelle vraiment Dream Traveler ? Il vivait peut-être en occident ? Oh puis, je lui demanderai quand j'y penserais !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty
MessageSujet: Re: Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka   Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga
» Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)
» « All Together Against Evil ! » – Hyuga
» Gōjō Toshi
» { Swords are too dangerous... Or cool. [ Pv; Toshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: