-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « All Together Against Evil ! » – Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
« All Together Against Evil ! » – Hyuga Empty
MessageSujet: « All Together Against Evil ! » – Hyuga   « All Together Against Evil ! » – Hyuga EmptySam 11 Oct - 19:03



~ Tsukume Hyuga ~



Collégien / Superhéros
Sleeping Eyes
Quartier Ouest de Mekakucity
Heikou no Sekaibu
Je suis… :

Un Superhéros de quatorze ans qui maîtrise le Vent grâce à un Anneau (ou pas, ça c’est ce qu’il croit à cause du Chuunibyou) et qui peut Voyager dans les Rêves ! De manière générale, sans vouloir paraître arrogant, je suis très gentil et je souhaite aider les gens qui ont des problèmes, logique pour un Héros, non ? Je suis toujours de bonne humeur et j’adore bavarder avec tout le monde ! Mais la plupart des gens me regarde bizarrement… Je me révèle d’un naturel optimiste, constamment souriant et j’espère bien que ce sourire se répandra sur tous mes Amis. Également rêveur et très naïf ! Je tombe facilement dans le panneau ! Et je suis très maladroit ! J’oublie quelques fois ce que je faisais un peu plus tôt ! Et j’ai un très mauvais sens de l’orientation…

Je veux… :

Je veux des Amis ! Plein d’Amis ! Cependant, comme je le disais, les gens ont tendance à m’éviter… Mais tant pis ! Le jour où je le sauverai la vie, peut-être qu’ils viendront enfin me parler ! Ça serait cool ! J’aimerais bien aussi former un Groupe avec d’autres Superhéros ! On aiderait les gens tous ensemble ! La grande classe !



~ Mes RPs ~



En cours ~
Terminés ~
Abandonnés ~
Heikou no Sekaibu Privé : Shunsuke Taiyou, Shinatori Toshi et Fujimiya Ayuka
L’Arme Suprême Privé : Shunsuke Taiyou
Des RPs Abandonnés !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« All Together Against Evil ! » – Hyuga Empty
MessageSujet: Re: « All Together Against Evil ! » – Hyuga   « All Together Against Evil ! » – Hyuga EmptySam 11 Oct - 19:03


Liens Positifs !


(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
Occupation : Inconnue
Âge : Inconnu
Capacité : Inconnue
Lieu de Rencontre : Inconnu




Liens Neutres !


Shunsuke Taiyou
Shunsuke Taiyou. Je l’ai rencontré… plutôt heurté par hasard dans les couloirs du Collège. Il courait vers le Cimetière car il devait récupérer l’Arme Suprême d’un Ange Démoniaque. Évidemment, qui dit Ange Démoniaque, dit Forces du Mal ! Je l’ai donc suivi ! C’est ainsi que j’ai découvert qu’il était aussi un Superhéros, bien qu’un peu débutant, je dirais. Il a l’air sympa.
Occupation : Superhéros, probablement
Âge : Inconnu, mais un peu plus Jeune que moi, je crois
Capacité : Inconnue
Lieu de Rencontre : Cimetière


(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
Occupation : Inconnue
Âge : Inconnu
Capacité : Inconnue
Lieu de Rencontre : Inconnu




Liens Négatifs !


(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
Occupation : Inconnue
Âge : Inconnu
Capacité : Inconnue
Lieu de Rencontre : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas
 
« All Together Against Evil ! » – Hyuga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga
» The only evil on your side [Andrew;Satoru]
» « So, I’m the Hero : Dream Traveler ! You will not be controlling the Dreams ! » – Hyuga
» Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: