-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptyVen 10 Jan - 20:28

    Je me lance également, je recherche des RPs englobant n'importe quel contextes, thèmes..! J'aime tout! Sauf les discussions dîtes 'gores' et 'violentes' puisque ici nous sommes tous des enfants et que peu de personnes sont volontaires de participer à des RP de ce genre. Je vais détailler mes envies en ce qui concerne des nouveaux RP! \o/ N'hésitez pas à me harceler, j'ai besoin d'être plus active ici. ;v; (J'vais certainement rajouter plus de détails un jour si je remarque que j'ai oubliée des trucs.)

    Contexte; Tout. Discussions sérieuse ou comique, j'aime tout! Ce qui serait intéressant, c'est de voir Kido rencontrer une personne avec des yeux semblables aux siens et de remarquer un potentiel cool.

    Nombre de gens; Euuh.. Beaucoup? Jusqu’à ce que je précise que je ne prends plus de RP, tout le monde est le bienvenue!

    Lignes imposées; Je m'en fiche carrément. Si quelqu'un veut faire un roman, je rendrais la pareille. Qu'importe si c'est une ligne ou trois, du moment que je ne manque pas d'inspiration, tout va bien. 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptyVen 10 Jan - 20:55

J'aimerais beaucoup RP avec toi, si tu es d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptyVen 10 Jan - 21:41

    Oui bien sûr, avec plaisir! Est-ce que tu as une idée de départ pour débuter la mise en scène? ~ :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptyVen 10 Jan - 22:15

Et moi j'peux? :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptyVen 10 Jan - 23:28

    Evidemment! C'est toujours un plaisir de RP avec toi. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptySam 11 Jan - 12:51

J'ai pas vraiment d'idée, et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptySam 18 Jan - 15:20

    Ça dépend où je peux facilement trouver Kiyo-kun. ~ Ou alors tu me donnes un lieu et je me débrouille. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptySam 18 Jan - 16:09

Kido ! On peut Rp ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptyDim 26 Jan - 11:29

    Bien sûr! Tu as une idée de contexte? :) /Moi oui
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptyDim 26 Jan - 14:19

He bien... T peux trouver Kiyo-kun un peu partout, mais il traîne souvent entre le centre-ville et la banlieue, mais bon tu peux le trouver partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptyLun 27 Jan - 16:23

    Banlieue, c'est cool comme endroit, je prends! J'commence si tu me le permets, a moins que tu sois partant aussi. c:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptyLun 27 Jan - 18:09

Je suis pas très doué pour les starters donc il vaut mieux que tu commences si ça ne te dérange pas ^^" (je suis qu'une sous-merde je mérite la mort T-T*naaannn je déconne !!!~*)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptySam 29 Mar - 23:29

Réponse trois mille ans plus tard, désoler. /pleure/ Si je commence le RP pendant la nuit, c'est bon? J'ai une petite idée du contexte qui est plus ou moins catalogué dans la section 'sérieuse'. :c
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ EmptyLun 31 Mar - 13:51

Ok pas de problème je te fais confiance! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~   Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se porte volontaire pour enquiquiner Kido-sama? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis super volontaire.. ou pas.
» Mikage-sama arrive ! [E.C.]
»  { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery
» Pour ceux qui on du temps à perdre ...
» {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: