Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Empty
MessageSujet: {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.   {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. EmptyDim 26 Jan - 13:15

    Chaud. Chaud comme la braise, brûlant comme les bas-fonds de l'enfer. Température au delà de insupportable, se revêtir de vêtements lourds est de la pure folie. Insanité ou cerveau grillé? Rien de tout cela, puisque qu'un groupe d'enfants sont l'unique exception brisant la règle. La plupart dissimulé derrière un large tissu recouvrant l'intégralité du visage, celle portant sur son corps maigrichon un sweat violet à capuche piétinait le pavement goudronné, une expression frigide balayant ses traits assez androgynes. Sourcils légèrement froncés de temps à autre sous les blagues incessantes d'un certain petit blond laçant un sourire sarcastique sur les contours de ses lèvres machiavéliques. S'occuper de tout ce petit groupe n'est point une tâche des plus aisées mais le fait de voir la troupe vaquer à des jeux enfantins est suffisamment rassurant pour éventuellement relâcher la façade indifférente que Kido est habituée de tromper, afin de duper les véritables émotions se noyant au travers de son visage d'adolescente.

    Une main plongeait sur une tête enterrée sous une masse impressionnante de cheveux blanc et ondulés, un vif mouvement de jambes changèrent le chemin principalement renforcé par la destination finale. Un banc. S'amuser à courir dans les couloirs d'une maison hantée n'est guère sa tasse de thé, une chose futile mais surtout... Terrifiant. Bruits suspects, un silence de plomb, l'imagination partant en vrille a la moindre défaillance de la confiance de soi-même.. Non, définitivement, même accompagné cela relève un défi extravagant même si Shintaro se porte volontaire pour l'accompagner, sa féroce fierté ne lui permet pas d'implorer de l'aide pour un service juvénile. Heureusement pour elle, la requête de la jeune Medusa fut une grandiose idée placée au moment opportun.
    Marchant vers un distributeur de boissons, mains vigoureusement enfouies dans les poches du pantalon vert, un léger soupir s'échapper des lèvres entrouvertes, étrangement tissé sur un début de souffle chaud dispersant la respiration chancelante, le bout de chemin prit fin rapidement sous les mouvements de pieds paradant lourdement sur le béton.

    Dès lors, pas une grande foule se précipitant hargneusement vers les boissons fraîches, l'attente n'en sera que plus brève. Un pack de canettes ne coûtant que quelque yen, Kido sortit son porte-monnaie, ses doigts fouillant dans le matériel à la recherche de la somme exacte à fournir avant de tapoter les touches correspondant au numéros des produits vendus.

    {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Tumblr_inline_mzzml908nc1sxja9x

    Un geste docile récupérant trois canettes tombant abruptement sur la plaque métallique, l'adolescente courbe son corps dans un niveau équitable, récupérant ses achats un à un, les nichant au sein des jointures de son autre bras. Faisant le compte total des gains, un recul plutôt soudain s'enclenche vers le côté arrière, la tête préalablement baissée reçue une légère altercation contre quelque chose d'inconnu, de dur mais d'autant plus fébrile, oscillant sur un autre côté-- Probablement opposé, par pure déduction.

    Qui est donc l'individu s'étant placé derrière le leader?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Empty
MessageSujet: Re: {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.   {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. EmptyJeu 6 Mar - 11:51

Perdu ? Encore ? Non c'est pas possible... je me perds toujours ou bien... Oui je me perds toujours … c'est ma plus grande qualité je crois... Bon, je ne vais pas resté pensée sur ça quand même, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... Je tourne me regard de gauche à droite... des rues et... des rues... J'ai pas trop le choix de continuer à marché dans cette chaleur... il fait chaud, que ce qu'il m'a pris de mettre une veste... L'habitude sûrement, fort possible, je suis a l'aise dedans certes... mais j'ai chaud, très chaud même !

Je continuais à marcher dans les rues les plus hasardeuse choisis et plus j’avançais d'un malheureux pas, plus j'avais soif. Boire n'importe quoi, jusqu’à marché la tête baissé... Déprimais comme un singe sans banane. J'avais vraiment soif ! Je me cogne la tête à un poteau, je me met à dos contre ce poteau rapidement pour respirer... j’essuie avec mon bras les sueurs qui coulait sur ma tête. Je relève ma tête pour voir où je suis plus précisément... c'est beau un poteau... je sais pas trop ou je suis, je tourne mon regard et je vois quoi ? Un parc d'attraction ! Qui dit parc d'attraction dit... Boisson ! Ou plutôt stand de boisson, bref ! Il y a de l'eau quoi !

Je n'étais pas devant l'entrée, bêtement je cherche l'entré un petit moment, ou même peut être que j'étais déjà dedans ! Bref, je ne pense, pas. Après avoir marché lentement cinq minutes, je trouve cette fabuleuse entrée de parc, j'entre donc tranquillement, main dans les poches jusqu'à voir... un stand peut être, mais ça vendait des boissons ! De l'eau ! J'ai eu un grand sourire quand j'ai vu ça, je me suis précipité, car je ne suis pas seul, il y avait une fil d'attente, une fois en face, j'ai pas attendu que la personne en face de moi finisse ces achats, enfin... je mis la main dans ma poche de pantalon, pas de porte-monnaie... dans l'autre... pas de porte-monnaie... je me suis sentis … débile, je me met au dos face a la personne qui prenait ces canettes ou je ne sais quoi, je ne faisais pas trop attention.

Jusqu'au moment ou elle me heurta dos à dos... puis j'entends des bruits de canettes qui tombait, je ne sais pas combien il y en avait de tombé, mais je me suis rapidement retourné, pour en apercevoir quelques unes. Je ne voulais pas les volés, je me suis excusé envers la personne puis j'ai courus pour chercher les canettes, je l'ai ai toutes eu en peu de temps j'ai eu de la chance, je lui rends sympathiquement ces canettes et en lui rendant, une seule m'avais glissé des mains, et roula, roula, roula encore et encore plus loin.

« Merde... »

Ce mot pas très joyeux sortit de ma bouche sans réfléchir, je cours après la canette qui était ma foie... loin de son propriétaire, je ne sais pas si son propriétaire me suivait ou s'en fichais complètement, la canette heurte un pied de banc, il n'y avait pas grand monde dans les alentours en plus, je m’accroupis pour attraper cette canette sauvage, jusqu'au moment où … la canette se mis à se décaler sans un coup de vent et sans que quelqu'un la touche... me dîtes pas que ça va commencé... pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Empty
MessageSujet: Re: {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.   {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. EmptyVen 28 Mar - 20:01

    Plus de peur que de mal, un soulagement délivrant la jeune fille de sa prison de remords. Si par malchance le pauvre garçon se serait blessé, qu'importe la gravité des blessures infligés, cela aurait été une épée de Damoclès a transporter. Ne jamais blesser qui que ce soit, mettre en danger des innocents, tel est la devise et croyance de Kido Tsubomi. Au cœur de ce conflit, elle réussie à extirper un fin et presque inaudible soupir mourant en dessous de ses lèvres courbés. Soulagement naissant au milieu de la panique d'avoir imposé une cacophonie  monstrueuse, son insouciance ayant prit le dessus face à son sérieux inébranlable.
                                          Que cela cesse.

    Demeurer  abasourdi ne changera point l’événement passé en coup de tornade. Aller de l'avant et présenter des excuses convenable est la meilleure option possible et certainement celle la plus appropriée au gré de son caractère très taciturne, toutefois peu méchant et quelque peu sociable. Le regard grisâtre déployant un fil de connexion cherchant un chemin à relier afin de débuter un contact visuel avec l'étranger se tenant debout entre le distributeur de boissons et la silencieuse demoiselle, un clignotement de yeux papillonnait autour de Koyen, irrésolu quant à la manière d'aborder un étranger. Kano est bien mieux disposé envers ce type de retournement de situation, évidemment plus joyeux et enclin a s'approcher d'autrui-- Tout comme Seto, par ailleurs. Le silence est une forme de honte en soi, d'incapacité a exprimer vigoureusement l'énoncé s'écrivant au fin fond de l'esprit.
                                                                                             Essayer est plus encourageant qu'abandonner.

    ❝Oi. Est-ce que tu vas bien?❞L'importance de la question résonnant le long du timbre de voix démontrant un pourcentage élevé d'inquiétude, s’efforçant de se convaincre que tout va bien. Contenter son ego du meilleur, évacuer la pression du stress s'accumulant lentement, vindicativement féroce en torturant les soupçons déjà fondés de par l'importunant accident.

    {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Tumblr_inline_n17n8tGlt61sxja9x

    Une main s'attardant vers la canette dansant au sol, le composant de la bouteille roulant vers différent côtés sans recevoir le moindre coup de pouce du vent n'a pas complètement absorbé l'essence primordial de l'attention transporté jusqu’à un malheureux item se dandinant fièrement à l'insu de son propriétaire qui semblait légèrement contrarié, si l’expressionnisme cimenté sur son visage ne trahit pas ses émotions, tout dépend du point de vue.

    Contraste d'un geste vif récupérant rapidement ladite canette, poussé par l'intention de rendre l'article au propriétaire, ce qui est la moindre des choses d'une part et une preuve de politesse également, rendre service à quelqu'un est une des missions quotidienne du Mekakushi Dan, n'est-ce pas?  Tout est relatif.

    ❝Tiens, prend là.❞
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Empty
MessageSujet: Re: {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.   {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. EmptySam 29 Mar - 11:48

La canette était retournée en direction de cette jeune fille. J'avais bien l'air con a un certains moment, elle avait récupéré la canette, je me suis sentis gêné en regardant son regard, car j'avais l'air d'un fou... Bon, elle a du croire que c'est le vent, ce n'est pas plus mal ! Ça évitera que je stresse et que ça empire après tout. Elle m’offre la canette, celle que je courais après... Généreuse cette fille. Je ne pouvais pas refuser de toute façon, mon corps était en manque d'eau ! J'avais vraiment, vraiment soif ! Je pris la canette, la regardant dans mes mains, pratiquement les étoiles aux yeux. « Oh.. Merci ! » je lui répondis tout gaiement.

J'étais venu dans ce parc pour simplement boire quelque chose, c'était l'endroit le plus proche ou ils vendaient de l'eau, des canettes ou autre boisson. Sans réfléchir, j'ouvris la canette et je l'ai directement bu entièrement ! Avant de respirer un bon coup. Oui ça faisait du bien de boire ! Mais je ne pouvais pas non plus laisser cette fille sans remerciement, soit je refaisais la queue pour une canette... soit je n'avais pas d'autre idée que de la rembourser, la meilleure option était la N°2. Puis il fallait que je retrouve ce maudit porte-feuille...

Je mis la main dans ma poche pour voir si j'avais définitivement perdu mon porte-feuille.  Dans mes deux poches de ma veste, aucun porte-feuille a l'horizon ! Car je mis ma main dans ma poche droit de mon pantalon, ma main eu contact avec quelques yens, j'étais content a ce moment ! Ma pensée idiote me dit que je n'ai jamais pris de porte-feuille, j'avais simplement pris des yens dans ma poche, moi qui croyait... je n'ai pas la plus grande mémoire du monde ! Mais le plus important dans l'histoire, c'est que j'avais quelques yens pour rembourser la générosité de cette fille. De toute façon, je me sentais obligé de faire quelque choses.

J'avais pas énormément de yens. Mais elle avait assez pour se reprendre deux ou trois canettes. Je les ai sorti de ma poche, les tendis a cette jeune fille. « Merci pour la canette ! Je te file mes yens en guise de remerciement. » je lui avais dis, en tendant la main avec le sourire aux lèvres. De toute façon, elle ne pouvait pas refuser. Je m'en voudrais de ne pas rembourser. Je trouve ça un peu gênant. Puis, ce n'est pas quelques yens qui vont me tuer. Puis je compte pas tarder, je devrais bientôt rentrer. Si je reste ici, je fais finir cramer comme une crêpe...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Empty
MessageSujet: Re: {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.   {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. EmptySam 19 Avr - 20:06

Consternée par le souci occasionnel, Kido croisait mentalement ses doigts, sa lèvre inférieure légèrement mordillée par le bout de peau coincé entre les dents. Heureusement que le drame ne s'est déclaré qu'après la séparation du groupe. Si par malheur Kano aurait été témoin de cette désastreuse scène, au grand jamais il aurait voulu oublier une telle situation-- Afin de pratiquer un chantage embarrassant, par exemple. Un bon point noté est que le second adolescent ne semblait guère préoccupé par la perte de sa canette d’ors et déjà sauvé par une âme compatissante en dépit de son apparence lugubre. ❝Pas la peine de me remercier. Ce n'était rien. Classe et stoïque comme d'habitude, n'est-ce pas? On reconnait parfaitement l'aura dévastatrice du leader plantant son regard d'ébène sur sa proie.

Personne n'a le pouvoir de prédire le future. Kido était loin de se douter que son approchant claquant le son de ses chaussures sur le sol allait provoquer la danse d'une myriade de gaffes s'enchaînent au compte goutte. Désormais satisfaite de voir son interlocuteur heureux et soulagé, décapsulant sa canette et boire d'une traite son contenu apporta une touche de simplicité bienvenue au sein de l'ambiance quelque peu refroidie par les bouffonneries de la demoiselle occasionnellement maladroite. Complaisance montrée au travers d'un regard bienveillant qui n'a rien à envier à celui d'une mère, un bref sourire s'incrusta sur les lèvres roses de la femelle avant de disparaître une fraction de seconde plus tard.


Zieutant d'un air discret Koyen, elle remarqua que son visage avait prit un expressionnisme étonné, sceptique. Cessant le jeu des devinettes, il fallut un petit instant avant que les converse vertes reculent délicatement vers l'arrière, évitant prudemment n'importe quel contact avec les canettes malheureusement fissurés par la précédente chute-- Pauvre articles achetés et déjà gâchés par un manque d'attention. Bah, qu'importe, elle n'en tenait pas rigueur puisqu'elle avait conclu que cet accident est le fruit de son indécision et absence de réflexes habituellement éveillés-- Néanmoins lorsqu'elle est seule au calme dans une ambiance s'y prêtant, jouant le jeu de transférer un climat doux et paisible, son innocence est prête à scintiller au grand jour.


{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Tumblr_inline_n4ahx9BYWG1s93ex5

                              ❝Euh... Je n'ai pas besoin de ton argent..❞ Balbutiant sur ses mots, tête pliée sur le côté, sa main refusait poliment le don offert de bon coeur. Cela est trop gênant et du tout convenable à accepter, même si l'homme a une bonne étiquette. ❝Je te l'ai dit, ce n'est rien. Tu devrais te préoccuper de toi, et faire attention si tes vêtements ont été trempés.❞ Timbre de voix visant particulièrement le tissu noir porté par le mâles, la paire d'yeux se noyèrent dans les parois du t-shirt vraisemblablement épargnés, mais sait-t'on jamais. Il vaut mieux prévenir que guérir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Empty
MessageSujet: Re: {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.   {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. EmptyMar 22 Avr - 16:28

La jeune fille refusa mon argent poliment. « Euh... Je n'ai pas besoin de ton argent.. » je voulais vraiment qu'elle prenne mon argent, ça venait de bon cœur ! « Si, si j'insiste ! », je suis un peu tête de mule sur le coup, je n'aime pas trop forcer. Mais ça m'aurait vraiment fait plaisir qu'elle accepte !Ce n'est pas quelques yen  qui vont mon tuer ! Malheureusement, elle refusa une deuxième fois. « Je te l'ai dit, ce n'est rien. Tu devrais te préoccuper de toi, et faire attention si tes vêtements ont été trempés. » Mes vêtements...

Elle voulait peut être parlé que je suais trop a cause de la chaleur ? J'avouerais que sur le coup, je n'avais pas tellement compris. Débilement, je la regardais d'un air questionneur ! En mode ' pas comprit '… pendant quelque seconde, la chaleur retapait sur moi, j'avais vraiment chaud. J'en conclus qu'elle parle de la chaleur ! Et vu que je porte du noir... ça attire la chaleur ? Logique. Bon, j'espère que c'est de ça qu'elle me parlait ! Sinon je passerais pour un débile...

Après quelques secondes de réflexion sur ce qu'elle venait de me dire. Je pris en compte sa décision de refuser mon argent. Es-ce une question de politesse ? Elle était peut être plus sympa que son apparence en donnait l'air. « Bon... » Un peu déçu de son refus, je l'avouerais, ça m'aurait plus fait plaisir qu'elle accepte. « Très bien. J'accepte ta décision. » … Bon, ce n'est rien, peut être qu'un jour ne chemin se recroiseront. Peut être que cette fois, je pourrais la rembourser ! On ne sait jamais de quoi est fait le futur !

Je ne connaissais pas le nom de la personne qui était en face de moi, elle est un peu ma sauveuse, j'aurais pu finir déshydrater ! Je devais donc me présenter en pensant qu'elle ferait de même ! « Au fait ! Moi c'est Koyen, Kyosuke Koyen ! Ravis de faire ta connaissance ! » avais-je dit d'un voix... ma foie joyeuse. Malgré que cette chose a interagit avec la canette, la personne ici présente n'a pas remarqué quoi que ce soit d'anormal ! Donc, ça restait cool. Puis, j'espère que ça ne va pas recommencer...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Empty
MessageSujet: Re: {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.   {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. EmptySam 17 Mai - 14:53

    Yeux ébènes roulant sur le côté, s'attardant sur les tissus en question que le brun portait fièrement, permettant ses pensées de vagabonder librement au même rythme de la brise adoucissant la température corporelle de ses joues baignées dans l'humidité. D'un côté, cette rencontre fortuite rappelait un souvenir en quelque sorte catalogué de 'lointain'. Deux distinctive formes bousculées l'une contre l'autre dans l'enceinte d'un centre commercial, la pression de la collision poussant les deux jeunes vers une direction opposée-- Bien sûr Koyen est différent de Shintaro, le caractère plus turbulent, moins réservé et amorphe. Cependant la ressemblance se concentre plus sur l'apparence physique, orientée vers la touffe de cheveux noire semblable à celle du NEET.

    Si l'intention de pointer du doigt l'endroit respectif dont elle eut l'audace de mentionner dernièrement est fait, serait-ce de l'impolitesse? Ou une nouvelle preuve de impétuosité? Malavisé remarque est souvent une critique qui sort de sa bouche, tel le venin d'un serpent. Et malheureusement c'est également l'un des sujets favoris de Kano, ne loupant aucune occasion d'exhiber ses blagues de mauvais goût au sein du gang. Et en évoquant la sueur.. La couche de vêtements endossés sur les frêle épaules de la demoiselle est encombrant certes, mais hors de question de retirer un seul article. Cette veste détient un sentiment spécial, chaleureux et nostalgique.. Dans les moments les plus délicats au cours de sa vie, ce sweat a capuche ne l'a jamais trahi ni déçu.

                                     Parce que c'est le premier et dernier cadeau d'Aya-nee.

    Un soupir de soulagement valsant avec sa respiration silencieuse, l’appréhension de devoir refuser une troisième fois l'offre du garçon s'est avéré faux. C'est le geste qui compte, n'est-ce pas? La réponse négative ne dissimulait pas un vif sourire se peignant sur les lèvres recourbé d'une manière tendre, remerciant silencieusement son prochain sans user des mots. Parfois, un contact visuel transporte plus d'émotions qu'une phrase est capable de communiquer difficilement. ❝Ces canettes ne coûte pas si cher, merci tout de même pour ta générosité.❞ Qui sait, lorsque les conditions seront moins anodine, accepter l'argent perdu ne deviendra plus une honte et un obstacle faisant obstruction


    {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Tumblr_inline_n5pmpezqvm1srjdfb

    Essuyant la goutte de sueur plastifiée au sommet de son front caché derrière ses franges, un geste simple d'un revers de main suffit a effacer la trace d'humidité se balançant entre la peau et la pointe des cheveux, dont certaine mèches collés contre leur gré sur les parois des tempes. ❝Mon nom est Kido Tsubomi. Kido est suffisant.❞ Introduisant son nom au milieu de la conversation établie, une grande probabilité confirme que la leader n'est pas prête d'oublier le prénom de sa nouvelle rencontre, plus ou moins considéré comme une connaissance si leur chemins est lié plus longtemps au cours de cette journée d'été. ❝De même. Bon, je vais y aller. Si tu as besoin de renseignements ou de conseils, je serais proche d'un banc vers la maison hantée." Ah, la fin de la phrase concluait qu'elle ne bougerait pas de son emplacement, indiquant une phase d'inquiétude reprochant un manque de courage bravant les péripéties rocambolesque d'une ado incapable de lutter contre sa peur de l'horreur.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Empty
MessageSujet: Re: {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.   {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. EmptySam 17 Mai - 16:58

La jeune fille n'avait donc pas remarquée la canette qui voyageait seule ! Je devrais être soulagé... Mais je sais que ça peut recommencer a tout moment, imaginez moi dans les toilettes... ça peut voler dans tout les sens ! Encore au toilette ça va, vu que je suis tout seul, ce que j'ai plutôt peur c'est plutôt le regard des autres si ils apprennent ça, je vais me faire rejeter par tout le monde, donc ma mission est de faire en sorte que personne ne le voit... et si une personne le voit ou remarque, je prie pour que cette personne soit comme moi ! Bref, la jeune venait de se présenter, « Mon nom est Kido Tsubomi. Kido est suffisant. ». Son nom ne me disait rien de rien, devrais-je la noter en tant qu'ami ? Non, c'est une simple connaissance qui a été super généreuse avec moi. Je ne devrais pas tarder avant que je lui fiche la peur de sa vie avec mes yeux rouges... alors que j'allais l'interpeller pour lui dire que je devais y aller, elle m'interpella juste avant, « De même. Bon, je vais y aller. Si tu as besoin de renseignements ou de conseils, je serais proche d'un banc vers la maison hantée. ».

Elle devait partir … à la maison hantée ?! C'est vrai qu'elle a un look plutôt flippant, un air plutôt froid... elle avait l'air renfermée alors qu'elle m'a parlée alors les apparences sont trompeuse … ça me fera une bonne leçon, mais elle doit peut être aimer tout ce qui est gore avec pleins de sang... enfin je suppose après tout. Je juge au niveau vestimentaire, il ne faudrait pas, j'aurais bien aimé apprendre a la connaître un peu plus pour voir si c'était le cas, mais il fallait que je fuis cette endroit touristique ! Je ne devrais même pas être la dedans … et dire que je suis ici juste pour une canette, c'est plutôt débile de mettre sa vie en jeu pour une simple canette, « Heu-... Mer- merci... Je devais aussi y aller ! Je- à la prochaine alors ! Encore merci. ». J'étais gêné de partir comme ça a vrai dire, mais elle pouvait pas comprendre la peur que j'avais de ce genre d'endroit dans ce genre de moment...

Je me retourne pour partir, je lève ma main pour la saluer sans me retourner pour la voir de face, j'étais donc dos à elle. Il ne manquait plus qu'a trouver la sortie. Mais je marchais sans savoir où j'allais... j'hésitais a lui demander si elle le savait... elle avait l'air spécial cette fille, mais je n'ai pas eu le courage, je me suis retrouvé en face de la maison hantée, quand je pensais... si elle ne savait pas, elle pourrait le répéter a tout le mondes, c'est un trop gros risqué, si cette rencontre n'est pas un hasard, je la recroiserais et cette fois je pourrais savoir si elle est normal ou non... c'est possible après tout, j'ai déjà rencontrer quelques personnes avec un pouvoir et j'ai l'impression qu'elle a remarqué et n'a rien dit, après tout... mes impressions sont souvent mauvaises, je m'enferme dans ma bulle, je suis de pire en pire... Je finir asocial si je suis cette route, mais c'est pour vivre dans la paix... et je devrais éviter les lieux comme ça. Je détourne mon regard au château hantée et je rentre chez moi, le seul lieu qui est sûr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Empty
MessageSujet: Re: {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.   {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in this amusement parc -- misaki
» Amusement Time [Anastasia;Kaede]
»  { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery
» bad end ••• kyosuke koyen
» confiance ••• koyen & akira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: