Partagez
 

 in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptyDim 26 Oct - 4:27

Schrödinger's box
nom ▬ Bunmei
prénom ▬ Akimitsu {lumière éclatante/brillante}
sexe ▬ Masculin
surnom ▬ Aki' / Mitsu / Toramitsu / P'tit tigre / Sale gosse
âge ▬ 15 ans
date de naissance ▬ 04/08 { Lion }
orientation sexuelle ▬ Se dit bisexuel puisqu'il n'en a que faire. Mais il s'apparenterait plus à un pansexuel.
groupe sanguin ▬ B-
occupation ▬ Lycéen à temps partiel, fugueur pro'.
groupe ▬ Sans capacité
nom de la capacité ▬ //
cause de mort ▬  //

__________

prénom/pseudo ▬ Red
âge ▬ 20 ans
sexe/genre ▬ Squalala
comment as-tu connu le forum? ▬ Quelqu'un avait posté des nouvelles de ce forum sur un autre forum... Et j'ai craqué en voyant  Kagepro.  in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] 101416659
comment tu le trouves? ▬ J'aime beaucouuuup !
doubles comptes? ▬ Aucun ~
faceclaim/avatar ▬ Yukine - Noragami
autre ▬ ici
Tu vois la petite frappe qui attends au coin de la rue ? Oui, cette petite racaille pourrait être Akimitsu. Le genre de sale gosse qui dévisage le reste du monde comme si il avait eut la science infuse, comme si il était plus fort que ses congénères et qu'il les méprisait du plus profond de son âme. Le genre de gamin teigneux qui traîne en bande avec ses semblables pour faire des sales coup et n'en faire qu'a sa tête. Et oui, c'est bien vrai que lorsqu'on ne connaît pas le petit blond, on peut facilement envisager ce genre de tournure !  D'ailleurs il y a peut un gang ne lui aurait pas déplut, loin de là. Le jeune homme est un adolescent entier. Sa sincérité est l'une des choses les plus flagrantes chez lui... Chose bien amère vu qu'elle lui apporte aussi des tonnes d'ennuis. Voyez vous, même si Akimitsu ment mal, il n'a pas apprit à faire dans la demi-mesure. Tu l'énerves ? Il te le renvoi dans la tronche. Quelque chose lui déplaît ? Il te le fera savoir sans passer par quatre chemins , rien ne l'arrête à ce sujet. De toute façon il le dira ; Ce n'est pas totalement de sa faute ! Le monde est trop hypocrite à son goût, alors si quelque chose doit être dit, il le dira, même si ça lui coûte ensuite. Qui plus est, son tempérament de feu n'arrange rien à son cas. Irascible quand on le cherche ou quand on parvient à gueuler plus fort que lui, cette bourrique n'entends alors rien à rien et peut s'entêter bêtement à tenir ses propos sans y réfléchir une seconde. Trop fier pour courber l'échine sauf en position de détresse, Akimitsu grogne, râle, hurle pour faire entendre son opinion. Telle une déferlante,  ses tournures de phrases changent aussi du tout au tout, son ton devient sec, autoritaire, tranchant. Froid ? Pas du tout, juste agressif. Ses abréviations et sa vulgarité toutes nouvelles sont les témoins parfaits. Autoritaire, il oublie souvent qu'il est en tord et qu'il impose trop à ses interlocuteurs... Monsieur le blond a toujours raison. Monsieur le blond est un petit roi égocentrique. Monsieur le blond aime quand l'attention est détourné sur lui... De manière positive. Il ne se considère pas comme le meilleur de ses compères mais aime avoir son mot à dire... Se mêler des affaires des autres ? Avec plaisir, Akimitsu fouine et peut se mettre même à parler à la place des autres, tant et si bien qu'il en devient HORRIBLEMENT horripilant.

Les seules choses qui arrivent à le faire réfléchir ; C'est quand le blond remarque qu'il devient... Blessant. Oh oui, une ou deux fois, il lui est arrivé de faire pleurer ses camarades de classe parce que sa langue avait un peu trop fourchée !  Chose qui l'avait rendu tout d'abord étrangement passif, puis attristé sans qu'il ne le laisse paraître. Il est incorrect de dire qu'Akimitsu est juste un petit monstre sans cœur qui n'a que faire de l'avis des autres.  Même s'il peut réserver un courroux presque dévastateur si on insiste avec lui. En fait, il est même assez réceptif paradoxalement ! son but premier n'est pas d'être mauvais avec autrui, en vérité, le petit tigre est un animal social tant qu'on le picote pas avec un humour un peu trop espiègle... Ou tant qu'on ne lui impose pas quelque chose qui lui déplaît. De toute façon, bonne chance pour instaurer quoi que ce soit avec lui ! Être autoritaire en sa présence, c'est comme se heurter contre un mur plein de piquants... D'abord ça fait mal (parce qu'il gueule et parfois use légèrement ses petits poings) mais aussi parce qu'il n'est pas réellement possible de le faire fléchir sans utiliser une bonne menace derrière. Une menace qui, je précise, ne doit pas totalement le concerner... Vous voulez le taper ? Oh, ce n'est pas ça qui le fera réfléchir. Peut-être le seul moyen de le toucher serait de dévier votre colère sur un de ses proches... Qui sait ? Comme dit plus haut, Akimitsu est social... Et n'aime pas tellement qu'on turlupine ceux qu'il apprécie.


Parce que malgré tout, cette grande gueule possède un cœur. Un cœur qui s'attache même trop facilement sous des dehors rustres. Un cœur qui est capable d'aimer doublement si on lui donne les possibilités de le faire. Grand fidèle dans l'âme, ses amis sont ses frères et ses sœurs son sang. Les injurier serait l'injurier en personne, les frapper apportera sa fureur, aussi dévastatrice puisse t'elle l'être. N'ayant pas eut une vie familiale stable, le jeune félin au regard de braise rejette cette affection sur ses compagnons les plus proches ; Alors pas d'étonnement si un jour ou l'autre, ce dernier vous interpelle 'cousin', 'cousine', frèro' ou même 'soeurette'... C'est que vous grimperiez dans son estime, rien de plus. Passionné dans l'âme, Akimitsu n'a aucune contrainte à aimer sans limite comme pour vous haïr de manière indéfinissable. Mais une chose est sûre, son amitié peut devenir infaillible (jusqu'à le faire devenir malheureusement naïf) quand il se prend d'affection pour son prochain. De ce fait, Akimitsu garde des traces invisibles de ses anciennes relations qui n'ont pas marché comme il le voulait... Rancunier à souhait ? Exactement ! Son mauvais caractère se terre aussi dans ce recoin de son âme, attendant de ressortir quand le moment propice est venu. Mais que dire d'autre ? Akimitsu est aussi monsieur 'tout-est-a-moi-pas-touche'. Sa rancune n'a pas d'égal son côté... Possessif. Comme un bouton 'on/off' qu'un petit lutin s'amusera à appuyer dans sa tête, le blond râleur peut changer du tout au tout quand il voit que l'objet de ses attentions (objet souvent humain, malencontreusement ) se préoccupe de quelqu'un autre. Ou quand quelqu'un qu'il ne connaît pas ou n'apprécie pas tourne autours de cette dites personne, au choix. Aah... Il le dit souvent ; Si il le pouvait, il garderait ceux qu'il aime rien que pour lui.

Doté d'une concentration limité, le petit tigre est aussi un sacré flemmard. Quand il ne s'agit pas de faire quelques bêtises pas bien méchantes dehors, il aime paresser sur un banc dans un parc ou bien dans son lit à ne rien faire. La procrastination, mes enfants. Si je peux le remettre à demain sans encombre et bien soit, que ma volonté soit faites... Et fait pas chier. Et si on en revient à sa concentration, si le sujet ne l’intéresse pas... Bonne chance pour lui donner le petit déclic qui lui permettra de tendre l'oreille vers vous. Cette capacité à faire outre agit en principal sur les … ''Vieux''. Les adultes, quoi. Autant Akimitsu peut se montrer sympathique avec les gens d’à peu près son âge, autant il peut être un véritable sale gosse quand il est confronté à plus vieux que lui... Dépassez la barre des 20 ans (sauf si vous n'en avez pas l'air physiquement) et il se transformera en tête brûlée qui agit à la limite du non-respect. Quoi donc ? Oh, c'est simplement parce qu'il s'est dit que 'ces vieux' sont tous comme son défunt paternel ; Violent. Le genre qui le prend de haut et qui n'en a que faire de lui parce que c'est justement un 'gamin'.  Le genre qui tente de le contrôler en lui hurlant dessus ou en lui donnant une bonne baffe. Oui, il faut vraiment le prendre avec des pincettes.

Sinon Akimitsu, c'est le gamin qui fugue. Le gamin un peu paumé qui refoule un tas d'angoisse derrière son côté colérique. Qui pourrait croire que le blond a une phobie aiguë des grandes étendues d'eau ? C'est une faiblesse qu'il n'ose pas admettre, comme tout un tas d'autres choses. En effet, le jeune tigre croit aussi au mauvais sort et à des préceptes bien à lui quand on en vient aux superstitions. Tout ce qui touche au surnaturel... L’effraie, le perturbe. Il tente d'abord de ne pas y croire pour se rassurer mais les choses sont telles qu'elles sont, comme on dit. Sinon, la famille en général est un sujet tabou... Un peu comme l'école ? Si Akimitsu est un fugueur professionnel (d'où le fait qu'il se ballade parfois très tard la nuit), son assiduité en cours est très primaire mais aussi la cause principale de dispute entre son oncle et lui, et donc par la même occasion, ses raisons de fuir le domicile familial. Mais en parlant de tabou, sa dernière... Phobie si on peut la qualifier ainsi, est bien l'une des pires... L'angoisse du noir. Akimitsu ne supporte pas le noir complet, tant et si bien qu'il est obligé de dormir avec un peu de lumière, qu'importe la provenance. Cette peur irrationnelle provient du fait que son père l'enfermait dans des placards enfant, en guise de punition

« J'aime les pâtes. Surtout vers 3-4h du mat', pas d'blème, j'm'en fait. J'suis pas un pro' d'la bouffe mais j'ai l'habitude d'me débrouiller seul quand il s'agit de manger. J'aime bien manger quoi, peu importe l'heure... Et puis merde, y a pas d'heure pour les pâtes, copain. Les chips ? Ouais carrément... Les milkshakes ?! Mais putain bro', ça déchire. Quoi, t'aimes pas ? 'Fait pas chier, y a pas meilleur que les milkshakes à la vanille. P'têtre les marshmallow, mais c'pas certain. Sinon quoi d'autre ? … Ouais, mon skateboard. J'aime mon skate. D'ailleurs, tu poses pas tes pattes dessus, j'aime pas trop qu'on le tripote... La dernière fois un blaireau m'la cassé. Ouais, j'porte un bonnet péruvien alors qu'il fait 26°... Mais il fait jamais trop chaud pour avoir la classe.  »

1m65 ▲ 57 kg ▲ Blond ; C'est une décoloration, à l'origine Akimitsu est brun ▲Des yeux ambres virant à l'orange,voire même un orange très voyant ▲Peau pêche ; Blanche en hiver et cramée rouge en été (non, le bronzage n'est pas une option chez lui) ▲ Propage une très fine odeur de lavande en général, surement parce qu'il garde quelques échantillons de cette fleur dans son manteau tant il en adore l'odeur ▲ Apparaît souvent comme amoché ; pansements sur le visage, bandages, bleus, ces marques sont les preuves de son fort caractère et des fortes disputes avec son grand cousin ▲ Se mord la lèvre inférieure pour un rien, parfois jusqu'au sang quand il est très en colère ▲ Regarde droit dans les yeux quand il s'adresse à quelqu'un ▲ Très expressif ▲ Tape du pied et devient brusque une fois échauffé  ▲ Parle tout en faisant des gestes, tant et si bien que ça en devient ridicule parfois tant c'est exagéré ▲ Peut parler fort, ronchonner fort, ricaner fort ▲ Si il ne fait rien de tout ça, c'est qu'il a un problème quelconque ▲ Se promène de temps en temps avec une batte de baseball la nuit, prétextant qu'il fait du baseball si on lui en demande l'utilité mais ceci est totalement faux  ▲ Se déplace souvent si ce n'est tout le temps en skate ▲ Porte un bonnet péruvien, été/hiver confondu ▲ A toujours quelques sucreries sinon des marshmallow sur lui (ou alors des chips) ▲ Fan invétéré des milkshake à la vanille ▲ Peur de la noyade ainsi que des grandes étendues (ne sait pas nager) & du noir

L'histoire en 30 lignes! Il faut que tu expliques tout ce qu'il s'est passé, de sa naissance jusqu'à sa mort. Et s'il est étranger, sa venue au Japon. Essaye d'expliquer ce qu'il s'est passé après la découverte de ses pouvoirs! Cette partie est très importante, il ne faut pas la négliger!  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vitae tortor elit. Donec posuere leo quis nisl condimentum vitae adipiscing erat suscipit. Vivamus elementum metus ipsum. Cras aliquet, dolor ut ultricies elementum, leo urna porttitor turpis, id ultricies libero odio quis risus. Etiam et dolor dolor. Cras gravida ligula ac lorem elementum vel consectetur tellus molestie. Suspendisse faucibus mi ac tortor pretium bibendum. Integer pharetra purus at quam ultrices at mollis diam egestas. Donec semper lorem at purus rutrum in sollicitudin erat euismod. Mauris sodales laoreet euismod. Curabitur et diam eget sem fringilla posuere. Duis pellentesque velit et erat blandit quis vestibulum nisi dictum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vitae tortor elit. Donec posuere leo quis nisl condimentum vitae adipiscing erat suscipit. Vivamus elementum metus ipsum. Cras aliquet, dolor ut ultricies elementum, leo urna porttitor turpis, id ultricies libero odio quis risus. Etiam et dolor dolor. Cras gravida ligula ac lorem elementum vel consectetur tellus molestie. Suspendisse faucibus mi ac tortor pretium bibendum. Integer pharetra purus at quam ultrices at mollis diam egestas. Donec semper lorem at purus rutrum in sollicitudin erat euismod. Mauris sodales laoreet euismod. Curabitur et diam eget sem fringilla posuere. Duis pellentesque velit et erat blandit quis vestibulum nisi dictum.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014




Citation :
Alors je suis désolé encore une fois pour les nom/prénom. ;w; J'ai envoyé un mp au staff (au fonda pour être plus précis) afin de voir si on peut me régler ça... Je suis vraiment bête ! in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] 4111128207
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptyDim 26 Oct - 9:20

hoy hoy!
bienvenue à toi /o/ hésite pas à passer sur la CB et à demander si tu as besoin d'aide~
(je m'occupe du problème nom prénom no worry)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptyDim 26 Oct - 10:12

Welcoooooome ♥
une chose a dire : YUKINEEEEEEEEEEEEE ♥♥

Bon courage pour ta fiiiiiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptyDim 26 Oct - 12:17

Déjà je t'aime. Yukine est trop cool.
"comment as-tu connu le forum? ▬ Quelqu'un avait posté des nouvelles de ce forum sur un autre forum... Et j'ai craqué en voyant  Kagepro. "
*Sifflote* ♫♪' (comme quoi, poster des nouvelles est utile !)
Au plaisir de t'avoir avec nous !
Bonne chance pour ta fiche etc. ~ (Yukine, putain t'as trop la classe @w@)

P.S : je fais très sérieux, avec mon avatar et mon rang.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptyDim 26 Oct - 12:48

Yeah ! Bienvenuee !
Encore un gars qui traine dans les gangs ? Aaah cool ! Je sens qu'on va "bien" s'entendre avec ton perso uhuh. Je crois que je vais, au plus vite, te gratter un rp avec mes chère Asa c:
Bref J'espère que ce petit forum tout magique t'enchantera et que tu finira par cacher tout plein de cœur et de paillettes sur la chat box.

Re:ps: Arrête Koy, il te sied à merveille! On aurais pas rêvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : mitsuhide bankichi & haruhira shige
Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : *aime coller aoki*
Couleur : slategray
Fiche de Personnage
Cause de mort: hémorragie interne (coup de batte dans le crâne)
Relations:
Capacité: retenaing eyes

Hidefusa Akira

Hidefusa Akira

Machine à feels

in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptyLun 27 Oct - 10:06

Yukineeeeeeeeeee yuki Kaji
love sur ta famille je te gratte un rp avec daisuke quand j'aurais fini sa fiche
(ps ton squalala m'a fait penser a scrub scrub scrub et je n'ai pas honte)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptyLun 27 Oct - 10:57

YUKINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ARG- *s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haku Kaede;Lucille McDowell
Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2014
Couleur : #333366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Immolé
Relations:
Capacité: Precising Eyes

Kurokawa Andrew

Kurokawa Andrew

Saint Andrew des Kiwis- je suis né dans un kiwi
in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptyLun 27 Oct - 12:30

Omagad YUKINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ *dies* Faudra que je te gratte un rp parce que ton perso il est cool

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptyDim 9 Nov - 19:48

    Merci énormément à touuuut vos messages. Je me sens aimé, c'est fou. ;w; *va pleurer de joie in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] 423358493 * (et pour les demande d'rp, toussa, c'est toujours avec plaisir !)

    Je suis désolé du temps que je prends pour faire ma présentation... Je suis tombé malade il y a peu, alors c'est dur d'avancer ! Mais je tâche de finir ça dans la semaine qui vient, promis !

    Kiss'u ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptyDim 9 Nov - 20:32

Yukine = Cool. Sucreries = Cool. Bonnets péruviens = Cool. Milkshakes à la vanille = Cool. Je décrète officiellement que ce perso est Cool. *seal of approval du KFC*

Ensuite je te souhaite la bienvenue et je te gratterai un RP avec Toki, parce que Toki elle va l'emmerder et y aura une baston et alors ce sera très drôle et voilà *smiley japonais* Bonne chance pour la suite de ta fiche =w= *roule*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] EmptySam 22 Nov - 16:57

Coucou! ♥ Je viens demander des nouvelles de la fiche, puisque ça fait presque un mois qu'elle est suspend!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']   in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in another life, when we are both cats. { A k i m i t s u } [Underco']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• skeleton life ft. asa
» { ▊♔ Recently, my life's been pretty crazy.
» Because you came in my life, all my marigolds disappeared ❀ Kozakura Mary
» Asae Iwase - Life is a strange thing, so stupid, so fragile, so uncertain that I can break it with my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: