-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptyMar 11 Nov - 2:17

Shut up and follow me.

La fête foraine bat son plein. Ou l'attraction, en ce moment même, quelle invention intelligente de l'homme. Des stands de nourritures, des jeux à foison et des coins pour la détente. Que des endroits pour le moins sympathique pour les visiteurs et ceux qui décide de prendre part à la fête. C'est d'un pas enjoué qu'Akio se précipite sans broncher vers le grand 8, les mains armés de sucettes et sa bouche tenant langoureusement un morceau de barbe à papa couleur crème. Il est heureux de constater que la foule était quasiment inexistante, (Basant la raison sur le fait que presque tout le monde est effrayé à l'idée de chevaucher ce parcourt du combattant.) de voir qu'il n'y avait que huit personnes maximum prêts à embarquer dans ce que l'on appelle communément 'le train de l'enfer'. Finissant le bâtonnet de barbe à papa afin de tuer le temps, histoire de ne pas trop s'impatienter pendant la courte attente, ses yeux se rivent vers la foule passant près de lui, jusqu’à ce que la voix de la personne chargée de la sécurité et du confort du manège rappelle le châtain à l'ordre, signalant que c'est à son tour de choisir son siège.

La tête penchée sur ce qu'est la barre séparant l'entrée et la sortie, il s'apprête à pénétrer dans l'attraction avant qu'un bras fasse obstruction de cette action, une main dure & sévère stoppant nette le garçon.

❝ Cette attraction est spécialement réservée pour les duos, aujourd'hui. ❞

Sérieux? Sérieusement, c'est une blague? C'est du grand n'importe quoi de réserver ce manège pour les couples, familles et copains— en jetant un vite regard sur la pancarte située vers le début de la file d'attente, il est frappé d'horreur, réalisant que cette règle est loin d'être un canular. Et puis zut, il pourrait très bien baisser les bras et faire d'autres jeux.. Cependant celui-ci le tentait, lui faisait littéralement de l’œil et la pire condition possible est d'être accompagné. L'envie de prononcer des tas d'insultes et d'assouvir son mécontentement avec la violence est visible sur son visage renfrogné, jamais il ne se pliera à l'échéance d’appeler un de ses subordonnés ou faire l'erreur d'envoyer un message à un membre de l'Akame Dan.

Faisant signe à l'animateur d'attendre (De toute évidence, personne d'autre ne comptait traverser la ligne d'attente.) quelque secondes, l'adolescent presse la cadence de ses pas, son allure traversant les visiteurs, un bras s'élançant au milieu d'une ouverture permettant d'attraper rudement le bras de quelqu'un, d'une fille d'environ son âge, coiffée de deux couettes couleur ambre.

❝ Toi, suis-moi! ❞

Ordonne-t'il, ne laissant pas le temps au martyr de protester ou de se défendre face à cette rencontre peu orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Norikawa Kaori

Norikawa Kaori


{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptyMar 11 Nov - 10:26

Tu l'as écoutée. Et tu étais perdue, au milieu de cette foule. Ah, quelle bonne idée avait ta « mère » ! Mais oui, aller à une fête foraine était la meilleure idée du siècle, surtout que tu y allais seule en pleine belle journée ! Insupportable, trop de personnes, trop de bruit et ça ne servait à rien en plus. Même pas pour un devoir, une rédaction. Et le pire dans tout ça, c'était l'impossibilité de sortir. Ta tuteur te trouverait et cela se serait très mal fini. Ainsi, tu restais bloquée entre les gamins de douze ans qui criaient et mangeaient goulûment, et les adultes de différentes sortes – des parents qui essayaient en vain de refuser quelques attractions aux enfants, des couples ou jeunes mariés qui se collaient, ...

Tu voulais énormement rentrer, tu te sentais horriblement à l'écart et seule. À la maison tu l'étais aussi, mais c'était différent. Tu n'y pensais pas. Et ici, en voyant tous ces visiteurs en grandes groupes, tu avais mal. Tu baissais le regard, marchant en direction d'un banc. Il ne te restait pas une longue distance à parcourir, mais tu ne l'as pas atteint ; tu sentis quelque chose sur ton bras. Une main, plus précisément. Tu te retournas, entendant des mots inquiétants.

    - Toi, suis-moi !
    - Que-


Tu voulais protester, mais ça ne donnerait pas le résultat voulu. Tu essayas de te débattre te demandant pourquoi tu le suivrais – et pourquoi il le veut. Comme tu ne réussis pas, tu te contentas de marcher et de regarder devant toi. Vous vous dirigiez vers le Grand 8 et tout s'expliquait. Ça pouvait bien être une autre attraction des alentours, mais tu crus lire que celle-ci n'était pas disponible pour les personnes seules, aujourd'hui. Tu détournas ton regard sur la chevelure du garçon – car en effet, c'en était un – en tentant de t'arrêter. Il avait l'air d'avoir ton âge, plus ou moins,

    - Tu ne crois quand même pas que je vais t'y accompagner ? – dis-tu d'une voix legèrement irritée.


En réalité, tu en avais peur, de cette attraction. Tu n'aimais pas la hauteur et la grande vitesse mises avec un parcour inimaginable. Tu savais que tu allais au moins crier, si ce n'est pas hystériser et vomir et ça, personne ne devrait le voir. Car qui s'imaginerait toi, Kaori, cette fille si sérieuse en train de faire son testament sur un bout de papier au hasard et répéter qu'elle est toujours trop jeune pour mourir ?

Non, ce serait la catastrophe ! Tu n'avais pas croisé des camarades de classe ou des membres du conseil et l'autre là était un inconnu, mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ? Si ça se trouve il répandereait des rumeurs au lycée – s'il y est, mais tu ne l'avais étonnement jamais vu. Vous étiez juste devant les personnes assurant la sécurité et tout le blabla et tu avais de plus en plus peur de ne pas pouvoir rester loin de cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptySam 15 Nov - 0:42

Shut up and follow me.

Ce regard de braise s'attaquant au plus colérique aspect qu'un délinquant puisse démontrer— une expression qui suscite la peur chez les faibles & le respect des voyous sachant un minimum qui est qui dans cet énorme océan sauvage qu'est Mekakucity. Il est évident qu'a première vue, la pauvre femelle tiraillée entre la volonté de dégager le châtain hors de sa portée et de le remettre à sa place, un sentiment partagé car Akio n'avait pas le portrait d'un garçon bienveillant ne voulant que le bien d'autrui en prêchant les bonnes paroles tout en répandant une prospérité austère parmi ses coéquipiers. Peu de créatures osaient répliquer du tac au tac face au garçon dévergondé, logeant une réaction effrayante et ennuyée. Ennuyé de devoir partir à la pêche et au jeu du petit bonheur la chance, c'est à dire d'aller à la rencontre de l'humanité. & cette idée le révulse comme jamais.

Il insiste sur chaque syllabe prononcée, il insiste sur le ton sévère ne laissant guère la place à la pitié & une autre réponse que 'oui'. Elle est une fille, il est un homme. Sexe opposé, différence de force & la mentalité changeant en fonction de l'éducation reçue. A première vue, il jugeait l'adolescente comme une étrangère banale sans réelle importance ou quelque chose la mettant en valeur plus que quiconque d'autre, un peu comme un joyaux éblouissant une galerie face à de pauvres cailloux entreposés à côté. & pour être franc, Akio n'avait aucune expérience avec les demoiselles, il ne savait pas du tout comment aborder la gente féminine. Foncer dans le tas? Bien sûr. Éclater la boite crânienne de quelqu'un? Sans problème. Converser avec une étudiante de son âge? Il n'y a pas de formule miracle face à ce problème.
- Tu ne crois quand même pas que je vais t'y accompagner ?
Ah, il venait de zappé que les filles, ça chipote de trop. Impossible de les faire taire tant qu'elles ne sont pas satisfaites. Une perle de sueur humidifiant le coin de sa joue, le voilà perdu parmi ses réflexes de mal élevé, les doigts empoignant une partie de ce que représentait une couette nouée par un ruban, l'accrochage faisant en sorte de rapprocher le visage de la brunette à proximité de celui du mâle, celui-ci murmurant des mots transportant une onde meurtrière parcourant ses lèvres retroussées, dévoilant une rangée de canines prêtes à passer à l'action, semblable à un chien en rogne à deux doigts d'occire sa proie.

❝ Ta gueule, tu crois que j'veux passer ma soirée avec toi? Tu la ferme et tu restes sage. ❞

Il s'adressait à cet être humain comme si elle n'était qu'un animal né pour seulement comprendre & assimiler des ordres, rien de plus. Au cas où elle répondrait de façon récidiviste, il a calé sa main sur sa taille, ses doigts frémissant de terreur. & si jamais il se fait surprendre d'une seconde à l'autre, par un de ses camarades? Il préférait éviter ce genre de scène car il ne sera pas prêt mentalement à endosser la honte de s'être fait prendre au milieu d'un 'rendez-vous entre tourtereaux'. La question accentuée par la nervosité n'arrangeait pas le dédain porté envers la petite silhouette. D'un claquement de langue, ses yeux mielleux lancèrent un regard foudroyant, ses yeux torves faisant une transaction muette à propos de ses pensées les plus intimes. Nul besoin d'être un télépathe pour comprendre ce qu'il pensait.

Dès que le duo s'approcha de l'adulte faisant office de surveillance, un raclement de gorge discret poussa Akio dans ses derniers retranchements, plaquant sa hanche gauche contre celle de l'inconnue, le visage tourné quelque part, loin du regard sceptique de l'animateur. N'est-ce pas assez évident que cette mise en scène représente un gros canular dans l'unique but d'assouvir les pulsions de l'adolescent amateur de sensations fortes, de se sentir vivant après avoir passé un certain cap de danger, une barrière auquel la mort n'est qu'a quelque centimètre de toi, prête à te tendre la main.

Maintenant, c'est au tour de la jeune de parfaire son rôle d'amie accompagnant un copain dans une attraction déjantée. Au moindre faux pas, il s'assurera de lui faire payer le dixième de l’échec imposé. & tirer les cheveux n'aura été qu'une intimidation précoce, loin d'incarner un avant-goût de tout ce dont Akio est capable de faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Norikawa Kaori

Norikawa Kaori


{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptySam 15 Nov - 14:41

Et en réponse à ta révolte, tu le vis attraper ta couette et la tirer pour que tu t'approches. Aïe. Savait-il que ça faisait mal et pas que physiquement ?! Comme si tu permettais à n'importe qui de toucher tes cheveux et encore plus les tirer ! Tu le regardas, colérique, mais tu pris de suite peur. À part que son visage était trop proche et que cela te gênait vraiment beaucoup, il était terrifiant. Comme si d'un moment à l'autre il pouvait t'assassiner, sans même le regretter plus tard. Et ça, juste si tu lui désobéissais. Tu l'écoutas parler d'une voix qui t'a fait froid au dos.

    - Ta gueule, tu crois que j'veux passer ma soirée avec toi? Tu la fermes et tu restes sage.


Certes, il ne t'a pas choisie car il voulait absolument passer du temps avec toi, tu as été certainement choisie au hasard, mais que tu étais chanceuse, Kaori. Au lieu d'étudier chez toi tu es partie au parc d'attractions, seule et en plus tu te fis choisir par un mec qui pourrait très bien te violer pour ensuite te tuer, derrière un des stands ou plus loin, sans que tu puisses fuir. Et tu en avais peur, tu avais peur qu'il le fasse vraiment, qu'il te punisse si tu lui désobéis. Alors, tu le suivis jusqu'à atteindre le surveillant. L'inconnu paraissait plus stressé qu'avant. Tu allais reculer quand il se rapprocha mais tu te souvins de ses paroles précédentes et te mordis discrètement la lèvre inférieure. Tu te forças à sourire et attrapas la manche de sa veste.

    - Ça te dit d'aller manger des crêpes, après ? – dis-tu d'une voix faussement joyeuse.


Tu voulais que ça se finisse au plus vite, c'était dégoûtant de jouer ce jeu. Tu esperais néanmoins que tu étais crédible, toujours de peur. Tu essayais de montrer que tu ne fais pas attention à cet homme qui gardait l'attraction pour que vous ne paraissez pas suspects. En même temps, tu ne voulais pas trop t'approcher de cet adolescent dangereux.

Vous jetant un regard suspicieux, l'homme vous laissa passer. Tu t'assis tentant de te rapprocher du bord au maximum. Ne pas t'approcher de lui, c'est ce que tu pensais. Tu revis son visage d'il y a quelques instants, dans ta tête et tu rougis. Kaori, il ne faut pas penser à ça maintenant, tu rougis trop facilement.

Et un moment plus tard, vous démarriez. Plus de marche arrière, plus aucune chance de sortir en courant, tu devais subir cette torture. Tu fouillas ton sac en panique, voulant trouver un sac plastique au cas où. Rien. Tu pris ton portable pour regarder l'heure. Toujours tôt. Trop tôt. Et au fait, ça dure combien de temps, une attraction comme ça ... ? Tu te mordis encore la lèvre, au même endroit, ce qui te fit mal. Tu posas ensuite ton regard sur l'inconnu – dont tu ne connaissais toujours pas le nom, mais ce nom, tu ne voulais pas le connaître –, fixant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptyDim 16 Nov - 0:50

Shut up and follow me.

L'anxiété gravissant des échelons dans la cervelle du châtain, ses mains devenaient moites à force de cogiter mille et une possibilité pour rattraper chaque erreur de la brunette, toutefois ci celle-ci compte bien ennuyer d'arrache-pied son compagnon de la soirée. Il ne put se prononcer sur les intentions trottinant dans l'esprit de la femelle, la surprise eut le meilleur de son ego & il se voit forcé de pousser le vice un peu plus loin que prévu sans compter ses mauvaises habitudes qu'il se doit de minimiser un maximum. Voir un garçon maltraité son 'amie' n'est pas la meilleure idée du siècle à promouvoir devant la foule, en particulier si les parents ou la police patrouille le secteur.
- Ça te dit d'aller manger des crêpes, après ?
Oh. En voilà une proposition exquise. De plus, c'est prendre quelqu'un par les sentiments, qu'elle en soit pleinement consciente ou non. N'ayant guère le choix que de confirmer la suggestion alléchante un peu par obligation mais réellement car cela le touchait— que dis-je, c'est son estomac qui entrait dans une effervescence, réanimé par cette promesse scellé dès l'instant qu'elle fut confessée devant plusieurs témoins. (Deux, pour être précis.) Mais passons à autre chose étant donné que la première priorité gardée en tant qu'objectif est de faire un énorme tour de grand 8, de sentir le vent effleurer la peau, d'avoir le cœur serré dans sa cage que représente la poitrine & surtout faire le grand saut, de sentir la peur tétaniser ses muscles. Un bien beau défi car presque rien n'effrayait le délinquant. Presque rien, si on suit la logique que l'être humain est systématiquement apeuré par quelque chose, quel que soit la nature de cette phobie.

❝ Bien sûr, tu sais que je ne peux rien te refuser. ♪ ❞

La fourberie atteignant un niveau alarmant de cynisme mélangée à une voix enjôleuse, un fin sourire sournois s'esquisse sur ses fines lèvres, doublée par un petit geste de la main gauche attirant la femelle dans son élan vers la destination évidente sous l'approbation plus qu'évidente du surveillant qui vérifia à plusieurs reprises que les mesures de sécurités sont respectés. Ah, quoi de mieux que les sensations fortes pour ouvrir l'appétit? Drôle de perspective qui n'est sans doute pas partagé auprès de sa compagne qui se dandinait dans tout les sens, l'inquiétude de ne pas trouver quelque chose d’apparemment sautait aux yeux du garçon qui s’accouda sur le rebord de son siège, les yeux plissés & expressionnisme encré dans une vraie énigme impossible à déchiffrer. Énervement? L'agacement? Qui sait.

❝ Qu'est ce que tu branles. Si tu gesticules dans tout les sens, tu vas gâcher tout le fun. Ferme tes yeux si tu flippes. ❞

Un vif conseil qui ne sonne pas du tout pro ni bienfaisant. Est-ce censé rassuré la pauvre victime en proie à une crise cardiaque à chaque instant? Si il avait su à quel point elle était terriblement pusillanime, jamais il n'aurait eu la stupidité d'aller la piocher au petit bonheur la chance en espérant qu'elle garde un silence olympien le temps de l'attraction. Visiblement, c'était beaucoup trop demandé de faire des concessions sur des caprices innocents, des caprices qui ne sollicitait que de la compréhension, même minimale.

& c'est trop tard pour faire marche-arrière, le 'bip' retentit bruyamment, les roules du wagon se déclenchant pour emmener en voyage les visiteurs ayant agités leur tickets pour un aller sans retour dans les tréfonds de la crainte la plus terrifiante qu'elle soit, dans les entrailles de l'excitation sous toute ses facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Norikawa Kaori

Norikawa Kaori


{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptyDim 16 Nov - 17:20

Tu stressais, c'était évident. Ton compagnon – que tu préférerais voir disparaître – le vit, bien sûr, et ne se retint pas de commenter ton comportement d'une manière que tu considérais comme désagréable. Tu le regardais quand il parlait, calmée malgré la méchanceté. Après tout tu ne pensais plus qu'à lui jeter un regard furieux – pas très réussi, faute au stress – au lieu d’inventer des éventuels mauvais scénarios. Pendant un moment tu réussis même à oublier que vous démarriez ! Quel miracle, accompli par l'inconnu. Calmer Kaori dans une situation comme celle-ci n'est pas la chose la plus facile ! Et pourtant, il a momentanément réussi, ne prononçant que ces mots :

    - Qu'est ce que tu branles. Si tu gesticules dans tout les sens, tu vas gâcher tout le fun. Ferme tes yeux si tu flippes.


Mais bientôt, tu sentis vraiment le wagon bouger – sensation que tu ne voulais en aucun cas sentir, que tu ne voulais pas confirmer – et tu redevins nerveuse. Cependant, tu ne pensas pas une seconde à mettre en pratique le conseil du châtain à la mèche couleur miel. Si tu fermais tes yeux, il pourrait faire en sorte de te jeter du wagon, même avec toutes les mesures de sécurité, il pourrait réussir. Il fallait être méfiant. Très. Alors tu baissais ton regard sur tes genoux, essayant d'oublier. Oublier où tu étais, avec qui, pourquoi. Oublier tout.

Tu n'en pouvais plus, le temps durait des années et même toi qui voulait penser logiquement, tu te disais qu'en effet, cette attraction dure des millénaires. Le temps était ralenti et tu souffrais mentalement. Tu te mordais la lèvre inférieure, essayant tout de même ne pas complètement la faire saigner – ce serait un gros problème. Tu relevas ta tête et ton regard se dirigea vers le visage du jeune assis à côté de toi.

Bouche légèrement entrouverte, il regardait devant lui, regard amusé et comme... émerveillé ? Tu te penchas un peu en avant pour pouvoir mieux voir ses yeux dorés. Tu les fixais, brillants comme le soleil. Tu regretteras, tu n'aurais pas du le faire. Tu ferais mieux de rester comme une statue, à admirer tes genoux. Mais tu as commis cette erreur qu'était le regarder dans les yeux. Son regard te fit sourire. Sincèrement, cette fois. Et à force de le fixer, tu rougis aussi. Dès que tu sentis ton cœur accélérer, tu te tournas brusquement – erreur. Tu vis le paysage défiler, vous étiez haut. Tu sursautas presque et baissas ta tête en te décidant pour de bon à regarder tes genoux. Et, en même temps, tu pensais à la façon de parler de l'inconnu. Au final, tu n'entendais pas ça tous les jours. Et ça ne te déplairait peut-être pas si c'était le cas...

Tu espérais qu'il n'aie rien remarqué. Il faut vraiment que tu te calmes, ce stress te donne des hallucinations sentimentales... ça existe, ça ?. Tu passas ta main sur ta jupe, comme pour faire tomber des miettes s'y trouvant – des miettes invisibles, dans ce cas. Ensuite, tu cachas ton visage avec une de tes couettes – drôle de manière de te cacher.

Tu flippais pendant tout le temps restant, pour enfin sortir, quasi-morte, du wagon. Tu savais une chose dont tu étais sûre : tu ne referas plus jamais ça. Tu sentis que tu dois t'asseoir, donc tu te dirigeas vers un banc en courant. Tu en pouvais plus, tu te sentais vraiment mal à l'aise et ton cœur battait toujours un peu trop vite – difficile de dire si c'était à cause de ta peur ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptyMer 26 Nov - 13:36

Shut up and follow me.

L'attraction prit fin après une série de looping, de quoi faire régurgiter un déjeuner copieux. Rien d'extravagant pour Akio si on ne compte pas ses déjeuners quotidiens, ses grignotages à temps partiel constitués de sucreries & de snacks qu'on achète dans des supérettes. Mais il faut avouer qu'il avait un peu beaucoup abusé de sa gourmandise sur ce coup, a peine eut-t'il le temps d'entrer dans la fête foraine que ses yeux fixaient les stands de nourriture. Heureusement pour lui son estomac se révèle solide & coriace face à n'importe quelle épreuve. Au moins cela a le mérite d'être félicité puisque les risques de voir le wagon retapissé d'une substance qui est préférable de ne pas préciser n'est pas du tout appréciable. Hors de l'attraction une fois que les barres de sécurité se soulève, l'adolescent en ressort conquis, extrêmement joyeux & renforcé par un sourire débonnaire qui n'est pas sans rappelé un sourire malicieux qui n'inspire rien de bon si on connait un minimum le cas en question.

Muscles étirés, plusieurs os craquèrent en signe de protestation auditive. Rester sans rien faire n'est pas bon pour sa santé, si il passait régulièrement son temps à fainéanter, ses réflèxes disparaîtront ainsi que son dynamisme. L'acédie est un fléau, un des sept péchés capitaux mais ce défaut ne collerait pas avec son caractère, il s'apparenterait plus avec la gourmandise, voire même la colère puisqu'il est question d'un comportement récurrent ne brillant que par sa spontanéité à s'effilocher promptement, ce dont il fait d'ors et déjà preuve en ce moment. Fronçant les sourcils, ses pas suivirent ceux de la demoiselle dans un bruit moins flagrant, prenant un chemin similaire au sien jusqu’à un endroit désigné comme un havre de paix. Contrairement à la brune, il n'avait pas à courir ni trottiner, pour être honnête il avait en quelque sorte prévu à l'avance où serait la prochaine destination de l'adolescente, compte tenu de son envisageable malaise. Poursuivre les gens n'est pas son loisir—excepté certains cas évidemment prévisible. Toutefois, l'action d'aller plus loin que nécessaire le surprit. Bien sûr c'est simplement dû à la proposition exquise qu'il a pleinement accepté (Même si ce n'était que du cinéma pour paraître plus crédible) & il ne souhaitait pas que la femelle se méprenne sur les sentiments du garçon. Il ne s'inquiète pas pour elle, il s'assure qu'elle puisse tenir sur ses deux jambes pour lui payer ce qui était convenu plus tôt.

❝ Oi, toi. Dépêche toi de m'acheter mes crêpes, tu pourras crever sur le banc après. ❞

S'exclame-t'il. Fallait pas trop espérer quelque chose de positif venant de sa personne, imbu de lui-même. & il se montre patient car il aurait très bien pu recommencer ses mauvaises habitudes, c'est à dire d'imposer ses choix sans l'option de se soucier des pensées des autres.  Il se contente d'attendre impatiemment, son pied tapotant la terre qui démontrait son intolérance aux situations qui ne lui plaisait pas. Les filles doivent être traitées avec délicatesse & compréhension, avec Akio le contraire n'est pas étonnant. A partir de la perspective des passants, on pourrait croire qu'un garçon s'inquiète pour son ami si on n'entendait pas ses mots remplit de venin, de sarcasme riant au nez du malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Norikawa Kaori

Norikawa Kaori


{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptyVen 5 Déc - 19:19

Tu émis un soupir de soulagement en t'asseyant et te penchant en avant. Tu respirais profondément l'air pollué de cette ville qu'au fond de toi, tu aimais bien. Que tu prétendais haïr, certes, mais que pour montrer ton envie de retourner chez toi. Tu entendis des pas. Enfin, tu en entendais tout le temps, l'endroit était plein de visiteurs, après tout. Mais ces pas, ils se dirigeaient vers toi, tu le savais. Tu sentais un étrange mélange de peur mais de joie en levant ta tête et voyant l'adolescent de tout à l'heure. Il attendait, impatiemment. Cela ne te surprit qu'après deux secondes de réflexion ; il pouvait s'en aller, non ? L'attraction était déjà checkée, il pouvait te laisser en paix ! ...S'inquiétait-il pour toi ? Tes yeux devaient commencer à briller.

    - Oi, toi. Dépêche toi de m'acheter mes crêpes, tu pourras crever sur le banc après.


Tout de suite, tu secouas ta tête, comme pour chasser ton hypothèse précédente. Tu soupiras mentalement, comme déçue. Tu entendais son pied taper le trottoir devant le banc. Il attendait que tu te lèves. Il ne te lâchera pas avant d'avoir reçu son goûter. On dirait un gamin. Et que tu détestais les enfants ! Mais attends, tu ne pensais pas autre chose à l'instant ? Je veux dire, pendant l'attraction, tu semblais apprécier sa présence... Tu tournas ton regard en repensant à ça.

Tu te levais, lissant les rides du bas de tes vêtements. Ensuite, tu refis une erreur grossière – tu fixas ses cheveux pendant un instant, et tu les complimentas mentalement. Que dans tes pensées, oui. C'était un compliment inadmissible pour toi. Ça t'aurait plus gênée que n'importe quoi. Quoique... il y a certaines choses qui t’embarrassent encore plus...

Tu fis quelques pas en avant, ayant plus peur de la colère du jeune que de la rencontre avec un piranha. Tu regardas vite le paysage pittoresque autour de toi, en cherchant le stand approprié. Tu espérais avoir la bonne somme d'argent dans ton porte-monnaie et voir un prix normatif. Tu remarquas quelques petits enfants qui jouaient avec des moulins à vent en papier origami brillant comme les ailes des libellules. Leurs cris combinés au brouhaha général et les musiques des attractions formaient une sarabande énorme et qui ne te mettais pas que mal à l'aise, mais te donnait aussi un mal de tête extrême et sapait ton moral déjà assez bas avant. Bon, peut-être que ces crêpes t'aideront un peu, finalement.

Tu aperçus l'endroit que tu cherchais, caché au milieu d'une foule remarquable. Il était de premier rang de passer entre toutes ces personnes se bousculant entre elles. Certaines te dégoutaient, pas que tu juges souvent un livre à sa couverture, mais tu ne pus t'en empêcher cette fois. Tu étais presque d'une pâleur maladive en pensant devoir passer à côté de certains hommes barbus à l'apparence suspecte ou les femmes poussant tout le monde sur le côté. Tu serras tes dents et avançais encore, invitant ton compagnon à te pister, d'un petit geste de main. De toute façon, il te suivra sans que tu aies à lui le dire, il n'a pas l'air de plaisanter avec la nourriture.

Tu conservais ta maîtrise devant l'assemblement des inconnus, slalomant entre eux, murmurant des « pardon » par-ci, par-là, jusqu'à voir le grand enseigne annonçant que les crêpes maison sont vendus pas cher. L'information qu'il y avait une promotion aujour-... hier, ne t'échappa pas. La maintenance de cette promotion, deux crêpes au prix de un, était d'une semaine et cela t'énerva vraiment. Que tu es chanceuse, Kaori. Il y a des pires choses, crois moi. Et tu vas en expérimenter certaines. ♥

Ah, pourquoi as-tu fait cette erreur que de lui proposer des crêpes, même pour du faux... C'est vrai, ce n'est pas lui qui t'a imputée l'achat de son dessert. C'est toi qui l'as attiré avec tes paroles prometteuses. Tu te mis dans la longue file d'attente, imprimant tes ongles dans les paumes de tes mains. Le garçon te guettait toujours et tu devais le servir au plus vite. Tu sentais ce devoir, du moins.

Vous vous approchiez de plus en plus du 'guichet' et tu vis les crêpes de taille de guêpe, fournis, décorés ou autre. La grosseur des fraises te surpris. Un autre client partit, te dévoilant le décor du stand ainsi qu'un court menu. Tu passas ton regard dessus avant de grimacer en voyant le prix. Tu sortis le porte-monnaie de ton sac et dis à l'adolescent de choisir ce qu'il voulait. L'accent grotesque du vendeur t'a fait presque rire, mais tu te retenais bien, fixant le jeune, quelques billets dans la main. En restant figée sur place, tu sentis un léger fumet du bordeaux – y avait-il des crêpes à l’alcool ? Mh, peu importe.

    - Une crêpe au caramel et... ? – tu fixas encore l'autre qui se tenait pas très loin.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptyMer 10 Déc - 21:40

Shut up and follow me.

Apparemment le coup du grand 8 était peut-être trop audacieux pour une personne non expérimentée. Même lui, qui est sous la pression constante de s'évanouir à cause de son vertige, certaine occasions n'ont pas de connexion avec sa crainte du vide, d'être emporté dans un bourbier sans fond. Malgré le courage abondant & son impétuosité, c'est pas facile de lutter contre ses phobies, en particulier les plus honteuses. Ça ne le dérangeait pas tellement d'avoir l'estomac retourné, de perdre le contrôle de son corps & de se voir tituber comme quelqu'un de d'ivre. La sensation est toujours exquise, délicieuse à savourer, c'est excitant de sentir son cœur s'emballer pour pas grand chose. Il savait qu'il n'allait pas mourir d'une crise cardiaque ni de se retrouver dans une situation embarrassante, l'idée même que ce genre de moment ce produise n'effleura pas son esprit.

Se préoccuper d'autrui ne lui apportera jamais rien de bon. Personne ne lui sera redevable de sa gentillesse efforcée, de sa compassion éphémère. Personne n'a jamais démontré de la gratitude lorsqu'il produisait quelque chose qui n'est pas porté sur la violence. & faire une action charitable n'est tellement pas dans ses cordes.. Ses mains ont été façonnées pour détruire, sa langue pour cracher et ses jambes pour tuer. Voir une jeune fille au bord de l'agonie, morte d'épuisement & de frayeur ne l'ébranla pas, pas même une fraction de seconde, rien. Aucune once de regret n'est mélangé dans l'océan de froideur représenté par son regard dur comme de la pierre, intransigeant & terrifiant. Avoir le regard qui tue n'est pas voulu-- disons que plusieurs années de solitude orchestré par des coups gratuits n'ont fait que forger son caractère, lui apprendre les mauvais côtés de la vie en laissant dans l'ombre les bons.  Il est borné, jamais il n'écoutera ses interlocuteurs lorsqu'ils lui feront la morale. Il ressemble à un enfant pourri gâté bercé dans la pauvreté.

Son ventre le réprimande sur le manque occasionnelle de sucre. Il avait faim, il devait s'abreuver d'une nectar sucré. Se mettre sous la dent quelque chose de comestible, de potable à déguster. Il n'est pas spécialement affamé mais la nourriture a tendance à apaiser les tensions. Cela le tenait occupé pendant un bon moment où le silence le possède, où la frayeur d’attiser sa colère n'est qu'un lointain souvenir. En parlant de nourriture, le délicat fumet provenant des boutiques affluant de monde, des catégories d'âges de toute sorte. Adultes combinés d'enfants & de seniors provoquant un chahut insoutenable. L'idiotie est ressentie dès qu'il se rendit compte que ses poches n'abritaient pas ses écouteurs. Ô malheur & désespoir, le voilà coincé dans les méandres de l'enfer, à la merci du charabia qui anime la soirée. Ce petit détail apparemment sans conséquences était prêt à lui donner la pire migraine qu'il devra supporter à partir de maintenant.

Il suivit la demoiselle jusqu’à l'itinéraire, comme convenu. Les gens peuplant le périmètre est certes contraignant cependant l'option de dégager la foule avec une menace cinglante est une mauvaise tactique. L'ambiance générale sera ruinée (Il s'en fiche) mais les vendeurs refuseront de lui vendre quoique ce soit. La décision la plus sage est de rester silencieux, de s'enfermer dans un mutisme inégalable le temps que l'achat sois effectué. & ça se remarque de suite que le jeune est dans une halte monstrueuse, ses yeux torves ne cessent de dévisager les autres clients essayant de placer de la distance entre lui et eux. Une question de sécurité, un principe simple dont il ne rechigne pas dessus. La pancarte annonçant un rabais sur l'achat de deux crêpes pour le prix d'une plaisait énormément. Si nous suivons cette logique, il pouvait s'acheter un paquet de crêpes à moitié prix, ce n'est pas négligeable! Extorquer de l'argent à une fille est une tâche relativement facile. Du rackette à l'état pur.
- Une crêpe au caramel et... ?
Inclinant son visage vers le menu du jours, ses yeux longent le long des parfums. Qui a dit qu'il ne prendrait qu'une seule sucrerie? Les saveurs ont l'air d'être savoureux. Fraise, framboise, nutella, sucre glace.. Là n'est pas question d'originalité mais de préférence, où les goûts personnels gagnent contre la singularité. Il ne voudrait pas se risquer à prendre un parfum qu'il n'a jamais testé & dont il n'est pas certain d'apprécier, lui avec papilles gustatives capricieuses.

❝ Eh... Je prendrais une crêpe fraise-chantilly, une autre avec du nutella et de la poire. Et puis une troisième avec de la cannelle. ❞

Il est Satan. Il est fier de ses pitreries, fier de pouvoir manger sur le compte de quelqu'un d'autre qui ne pourra pas réclamer remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Norikawa Kaori

Norikawa Kaori


{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptyMar 16 Déc - 19:38

Le jeune qui t'accompagnait regarda le menu. Tu attendais, cette fois les rôles s'inversèrent et l'impatient dans l'histoire, c'était toi. Tu penchas ta tête un peu en arrière et ton regard changea. Tu tenais le portefeuille et espérais qu'il commande rapidement et au plus vite, sans tarder. D'ailleurs, comme pour exaucer ton plus profond souhait, il le fit. D'une voix qui te fit légèrement frisonner – ce que tu cachas et calmas tout de suite – il lista les crêpes qu'il désirait.

    - Eh... Je prendrais une crêpe fraise-chantilly, une autre avec du nutella et de la poire. Et puis une troisième avec de la cannelle.


Tu écarquillas tes yeux et ouvris ta bouche pour protester, tu levas même ta main pour en faire un geste que tu arrêtas en plein milieu en te rappelant de ses menaces. Il n'était pas un enfant docile qui te remercierait quand tu lui passeras son goûter réduit. Il était certainement plus du genre à te frapper la tête avec une batte de baseball, comme tu l'as vu pas une fois, pas deux, dans les films, séries, les journaux même. Tu ne lui donnais pas tout ce qu'il voulait, ce sera la catastrophe. La fin du monde, de ton monde. Il se transformera en furie, en démon, en goule – non, peut-être pas en goule, les goules sont bien plus souvent montrés sous la forme des femmes, comme les sirènes d'ailleurs –, en quoi que vous voulez, mais ce sera insupportable.

Tu hochas donc sagement ta tête et arrêta ton sourcil qui sautait sur ton front d'irritation depuis tout à l'heure. Tu fis signe au vendeur de vous servir et tu calculas à une vitesse incroyable combien ça te coûtera, sans la réduction, bien sûr. Tu poussas un soupir mental, ça commençait à être une habitude, et mis les pièces et billets soigneusement devant le vendeur. Les billets triés ; en haut se trouvait celui à la valeur la plus petite de toutes et tout en dessous celui qui valait le plus. Les monnaies étaient disposés dessus comme si tu les avais placées au millimètre près en quelques secondes avec la paume de ta main quand tu les posais.

Tu invitas l'adolescent à se rapprocher pour prendre sa commande pendant que tu cachais ton porte-feuille dans ton sac que tu remis ensuite, par réflexe, bien droit sur ton épaule, avant de t'emparer de ta crêpe au caramel. Tu fis tes adieux et les remerciements au vendeur, par pure politesse d'une héritière déshéritée. Tu reculas pour laisser place au client suivant, un petit bonhomme au visage effrayant et habits marrants. Tu t'éloignas, ne faisant pas vraiment attention à l'inconnu. Tu lui as donné tout ce qu'il voulait, tu étais enfin libre.

En plus de cette chance, tu vis la magnifique synchronisation entre vos actions et le temps qui passait. Il était l'heure idéale pour rentrer. Mais malgré tout, quand tu pensas pouvoir t'en aller, tu retournas ta tête. Pourquoi ? Pourquoi tu balayais le peuple réuni aussi du regard plein d'espoir ? Tu avalas ta salive, apercevant un châtain, puis un autre. Celui-ci trop vieux, l'autre trop petit... Finalement tu aperçus des cheveux bruns parmi lesquels se sont incrustées plusieurs mèches blondes, couleur beurre fondant sur les tartines du petit-déjeuner.

Il semblait assez satisfait. Il mordait ses crêpes une à une et tu ne le voyais pas très bien à cette distance, mais il avait l'air de les regarder comme le paysage avant, dans le Grand 8. Visage plus doux, mais quand même terrifiant. Tu souris. Tu avais quand même eu l'envie – très brusque – d'entendre sa voix une dernière fois. Peut-être même connaître son nom. Vous savez, juste pas précaution... Tu mis un bout de ta crêpe entre tes lèvres qui brillaient, décorées comme d'habitude d'une couche légère du gloss de la marque que tu appréciais pour la qualité de leur produits.

Perdue dans tes pensées et souvenirs d'il y a peu de temps – moins d'une heure –, mordant ton dessert, tu traversas la sorite, te dirigeant vers ton quartier et ensuite ta maison. Qu'est-ce qui te prouvait qu'il était vraiment si dangereux ? Il n'avait que le regard terrifiant et était très... insistant. Oui, c'était ça, le mot juste pour son comportement. Peut-être que ça l'ennuyait juste d'être plus poli ? Tu imaginas sa voix dire un « merci », puis un « pardon », pendant deux secondes. Tu souris à l'idée même, ça t'amusait. Tu ne le connaissais pas et pourtant, tu savais que ce serait impossible de le voir comme ainsi.

Tu t'avançais de plus en plus dans tes réflexions, tu t'enfonçais dans ta bêtise, l'idée de pouvoir tomber sous son charme, d'être prise dans le piège de l'amour ne t'effleura même pas l'esprit, pas une seule fois. Toi, Kaori, la fille qui arrivait toujours à des bonnes conclusions, des fins réelles, à laquelle rien n'échappait, ne pensa pas à l'évident cette fois. Car bien qu'une histoire d'amour avec un délinquant du genre ne pouvait être qu'un sentiment fort à sens unique et que cela signifiait que tu étais vraiment masochiste sur les bords, c'était exactement ce qui commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux EmptyMar 30 Déc - 22:59

Shut up and follow me.

Goûter en main et gratuitement qui plus est, la saveur n'en est que plus délicieuse, un vrai régal. Il serait naturel de remercier la brunette de bon cœur, mais ce type de courtoisie n'est pas approuvé par le châtain qui se contente naturellement de croquer à pleine dents sa friandise, sans se soucier du regard peiné de son interlocutrice qui a payée les dépenses et caprices du cadet. Désagréable en plus d'être sournois, il n'éprouva aucune pitié ou forme de compassion envers la personne qu'il traite pire qu'un animal. Tandis que la demoiselle daignait payer, il tourna rapidement ses talons afin de déserter la file d'attente, ne prend pas la peine de patienter pour attendre que la jeune fille daigne le rejoindre. Ça serait bien un tracas qu'elle se mette en tête de le suivre partout et de l'harceler avec des questions futiles. Des questions orientés sur son mode de vie, si il n'a pas peur d'y laisser sa peau, de perdre un organe— des banalités dont il pourrait se passer aisément. Ceci dit utiliser cette adolescente comme porte-monnaie hebdomadaire ne le dérangerait pas le moins du monde, cependant il réalise soudainement que ce vil acte risque de se retourner contre lui— et étonnement il se rétracte sur cette idée qu'il juge désormais absurde. Non, être trop proche de la société est nocif, se familiariser de la présence d'une étrangère ne lui apportera que des contrariétés. Ça n'inspirait pas Akio de se lier avec n'importe qui, entretenir des liens amicaux avec des adolescents de son âge. Pourquoi avoir des camarades quand on peut avoir des subordonnés à ses pieds, obéissant au doigt et à l’œil? Parfois la logique est vraiment privée de... bon sens.

Personne à l'horizon, personne à qui il pourrait tirer les cheveux— simple habitude adoptée envers la gente féminine. Non pas qu'il est en proie à craindre le sexe opposé, disons qu'il a rarement rencontré une femme de son calibre, capable de lui  tenir tête et postuler des réparties allant en contradiction avec ses croyances. Partant de ce principe, c'est compliqué d'ajuster sa force face à des individus incapable de se protéger correctement, de ce fait il ne peut s'empêcher d'établir une stratégie, le strict nécessaire pour s'assurer d'avoir toujours l'avantage, d'intimider son adversaire et surtout se convaincre qu'il aura éternellement une longueur d'avance sur les autres. Excès de confiance? Oui. Contre une fille au gabarit si frêle, si fin, si peu entretenu physiquement parlant, lui briser les os un à un est comme arracher les ailes d'un papillon, priver une créature de sa liberté. Et aussi futile que son premier mouvement envers la brunette pouvait être, elle semblait craindre des répercussions, de recevoir une punition, tel un chien se faisant sévèrement réprimander par son maître. D'un côté, cela ravissait le délinquant, d'être le récepteur d'autant de respect. Cependant ça le répugnait de voir qu'une simple petite menace ne transportant rien d'autre que des paroles en l'air eurent assez d'impact pour morfondre quelqu'un. Il n'est pas si calleux, n'est-ce pas..? Certes il est violent, souvent incompris dans ses pulsions et il possède un véritable caractère de cochon mais un adolescent se cache dans son cœur, une âme aimant pratiquer quelque loisirs quotidien. Jouer aux jeux-vidéos, grignoter des chips devant la télévision— son péché mignon est d'instruire les enfants aux sports, particulièrement le baseball, une passion ardente née au milieu de son enfance peu enjoué mais une passion qui ne l'a jamais trahi et quitté. Et ce sport valait tout l'or du monde.

Rongeant les bords de sa première crêpe choisie, celle à la fraise enrobée d'une chantilly mousseuse, ses pas le guidait autre-part que l'air de repos déjà infesté de touristes. Une promenade parmi les jeux sonnait comme une idée plaisante, faire le tour des attractions en dégustant ses trouvailles de la soirée. Il pourra se contenter de dépenser le reste de ses maigres économies dans des jeux de tirs, des activités comportant des lots à remporter. Des brics-à-bracs, des peluches, des tickets alimentaires.. Les choix sont vastes mais peu conventionnel. Au pire des cas il ira chercher un jeu proposant de gagner des jeux-vidéos bénévolement, ou des bibelots intéressant. Les idées sont bonnes pour le divertir, le tenir à l'écart des personnages trop collants et insistant (Comme si il ne l'est pas), sans se douter une seule seconde que sa rencontre fortuite avec la femelle dont il n'a pas demandé le nom n'est que le prélude d'une histoire à l'eau de rose, un conte attendrissant les filles en manque d'amour, un récit transpirant la niaiserie à plein nez. Une aventure dont il n'est pas prêt d’oublier de si tôt, en dépit de sa mémoire sélective.

Une demie-heure plus tard, la sortie du parc accueille Akio, le ventre bien rempli et les mains avoisinant des montagnes de paquets. Le terme "montagne" est exagéré car il ne portait que plusieurs récompenses, toutefois lourdes et énormes, d'où l'effet d'avoir une montagne gigantesque à supporter. Ventilateur empoché, un mini frigidaire sans oublier un casque de musique dernière génération. Des lots n'ayant aucun impact sur le jeune, sous la frustration de ne pas être en position de retourner ces cadeaux car après tout, ces objets représentent ses efforts. Et au moins, il n'aura pas à se plaindre concernant les nouveautés du mois car cette fois-ci, il est à la page dans la catégorie électro-ménager. Une vraie aubaine. C'est en tressaillant hors du portail qu'il redirige son orientation, paradant le long de la route pour quitter le quartier encore imprégné de la bonne humeur estivale. Aujourd'hui signe l'arrêt des festivités accentués par des cadeaux en folie, et des souvenirs mémorables oubliables. Une page se tourne, l'histoire est loin d'être terminée. Ce n'est que le commencement, au contraire. Le début d'une aventure édulcorée, prête à mettre du piment dans la vie du délinquant déjà accaparé par sa vie de collégien et de membre d'une organisation terroriste.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux   { ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ▊♔ Akio vs Kaori.│Rencontre fortuite au milieu des jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite ft. Eirin
» Les jeux vidéo rassemblent, il paraît.. ✡Avec Heijokyo Mun
» Let's fight ! … Or not. - ft. Akio
» ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ►
» { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: