-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ We are connected - [PV.Shintaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptyDim 28 Sep - 13:24

Tes talons claquaient contre le seul à chacun de tes pas. Ta fine silhouette longiligne adoptait une démarche assurée. Nous étions en fin d'après midi, il ne restait quelques heures avant que le travail ne commence. Ces heures, tu devais le faire passer comme tu pouvais. Le monde diurne était bien ennuyant en dehors des boutiques de luxe et autres magasin que tu avais l'habitude de fréquenter. Si tu n'avais pas d'argent à dépenser, alors tu tuais le temps comme tu pouvais. Parfois au détriment de certaines personnes. L'Akame Dan était certes, là pour ça, mais la présence de ce connard fou et incontesté de chef t'empêchais d'y mettre le pieds pour le moment. Tu attendais ce précieux moment ou ton arme fatale entrerais dans le gang pour enfin y foutre la merde. Foutre la merde dans un gang là pour foutre la merde … quel paradoxe ! Mais il n'y avait que toi qui en était capable.


Tu arriva au centre ville au bout d'un quand d'heure, tu ne savais pas trop ce que tu étais venu y faire. Peu importe, tu trouvera bien quelque chose.
Tu fis quelque boutiques sans grand succès. Aucune nouvelle collection ce que signifiais, aucun intérêt que ce soit dans les magasin de luxe ou bien ailleurs. Tu craqué néanmoins sur une nouvelle paire d'escarpin, la dernière ayant rendu l’âme par prise d’otage d'une bouche d'égout. Quel dommage … tu les aimais bien. Ensuite, tu te décida à faire un tour à la salle d'arcade. L'air y était chaud et l'ambiance assez électrique. Tu te rappela qu'un de ces grand événement avait lieu chaque année à la même date. Une sorte de rallye game ou le gagnant pouvais gagner plusieurs centaine de yen. Tu t'y tenta sans grand succès, refoulée dès le premier tour face à un geek. Là ni tes charmes ni tes techniques peu communes avaient pu agir en ta faveur.
Tu sortit de la salle d'arcade. Que faire pour troubler cet ennui ? Peut être devrais tu rentrer chez toi et tout simplement attendre.


Tu fis un pas en direction de la sortie. Ton portable ce mit à vibrer. Tu le sortit an allumant l'écrant. Un nouveau message. Un glissement sur l’écran et il apparu. C'était un de ces gars avec qui tu commerçais depuis un bail. Il te connaissais bien et t'avais un tans soi peu confiance en lui. Une de ces bonne adresse a connaître pour réussir à condition de se prêter à son jeu.


«  Je te vois. Regarde à droite. »


Tu regarda à ta droite. A travers le flux de passant tu aperçu un homme posté à la tarasse d'un cyber café connecté à son mac, comme toujours. Tu te tourna vers lui, avançant sans réfléchir.
Il te parla des quelques bon plan qu'il avait déniché la nuit dernière ainsi que de ses quelques aventures avec certaines femmes de la ville. Certaines étaient drôle d'autres finissaient mal. Sa voiture brûlée par une de ses conquêtes devenues folle en était un bon exemple. Mais il prenait tout avec le sourire ce qui était rafraîchissant.
Tu procéda au virement habituel de quelques millions de yens sur sons compte. Ces informations n'étaient pas gratuite bien qu'avec le temps, tu bénéficié d'une ristourne de plus en plus avantageuse. Le dialogue pris fin avec la sonnerie de son portable. Le travail commençait pour lui. Il te laissa sur la terrasse tout en prenant soin de payer la prochaine commande que tu avait effectuer pour lui.


Tu resta ainsi quelque minutes puis l'ennui revint te ronger. Ton regard balaya les alentours par automatisme mais rien ne semblait attirer ton attention. Tans qu'a faire, tu préféra entrer dans le cyber café et louer un ordinateur le temps d'une ou deux heures. On te donna un mot de passe et un numéro de poste, tu alla t'y installer.
Les premières minutes, tu eu un peu de mal avec le système … puis l'ordinateur se mit à planter. Tu tenta de l'éteindre, il restait allumé. L'écran était figé sur le panneau d’accueil.


- Bon sang … Je sais que c’est une veille bécane mais quand même ! Marche !


Même si te deals te rapportaient pas mal, tu avait tout de même payé pour ça. Tu chercha un peu d'aide dans cette salle presque vide puant les machines en chaleur. Hormis toi, il n'y avait qu'une autre personne. Un jeune homme d'environs ton age assis dans un coin. Dan sons regard on pouvait lire une extrême concentration. Tu n'hésita pas à le déranger peu importe ce qu'il faisais, cela t'étais égal.
Tu pris un de ces aire gêné qui te rendait extrêmement craquante aux yeux de n'importe quel homme. Tu t'approcha de lui jusqu’à être a ses cotée.


- Erm … Excusez moi … Mon ordinateur a planté et je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas très douée avec ce genre de machines, vous pourriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptyMer 1 Oct - 22:50

Bon. On résume ta journée ? VDM. Voilà. J'me casse.
Non ? ...
Alors, cette journée a magnifiquement commencée au milieux de petits oiseaux qui cui-cuitaient- Wait. Non.
Cette journée a commencée en enfer. Au milieu de la lave et des cris. Tu t'es réveillé à cause d'un cauchemar et tard, bon comme d'habitude en somme, mais là c'est vraiment tard et du coup t'as loupé le repas. VDM surtout que t'as vachement faim parce que t'as sauté le repas hier soir à cause de cette anime super intéressante et tout enfin bref on y reviendra plus tard.
T'as pris une mauvaise position pendant la nuit et après avoir attendu que les sensations animes à nouveau la partie droite de ton corps pendant une longue dizaine de minutes, tu te rend compte qu'il te restes en souvenir une superbe douleur dans le dos. Bon, tant pis, tu te dis que ça commence bien mais pas grave, t'as trouvé un superbe anime hier et tu vas regarder la suite parce que c'est cool et que ça va te donner la pêche. Sauf qu’évidemment, t'as pas encore fini de te lever qu'Ene ne trouve rien de plus constructif à faire que de se mettre à gueuler comme une alarme de pompier et tu te précipite hors de ton lit, après un bon sursaut quand même, pour la faire taire, même si elle semble avoir quelque chose d'important à dire, ça ne peut pas être si important après tout si c'est elle.

Tu coupe le son alors que t'es pris d'un soudain malaise -uwoa ... levé trop vite ...
Tu te rassoit mais la sensation perdure avec insistance .. Aaah .. Tes yeux se couvrent d'un voile de picotement et tu défaille comme une princesse. Sûr, Ene est entrain de se fiche de toi. Mais t'entend rien, tu vois que dalle. Le lit.
Tu te dirige vers le lit salvateur et te rallonge en respirant fort.
Aaaah l'hypoglycémie. ça t'apprendras à sauter les repas si impunément.
Le SODA !! Mais oui, c'est clair !!

Ah .. mais c'est au bureau le soda. C'est loin. Et Ene ne sait même pas emmener un truc. Foutue fille inutile. Tu te relève avec précaution même si tu douille un peu et t'assoit au bureau, trifouillant pour une canette .. Il reste un fond que tu n'as pas bu hier .. Bon, ne rechigne pas.
Bon, ça y est. Tout va bien dans le meilleur des mondes. ça te permettras pas d'aller bien loin mais au moins de tenir jusqu'à ce soir devant ton ordi, espèce de somalien.
Vite, vite, ton anime !! t'en as trop besoin là ! Mais ... ça n'as pas l'air de marcher ... Tu tripotes les fils ... Sans succès.
Ene a un rire moqueur et tu daignes enfin l'entendre. Celle ci met trois plombes à te dires de quoi il s'agit, (au seul moment ou tu accepte de l'entendre, un comble !) surement pour se faire désirer, Et t'indiques qu'une annonce a été donnée ce matin, pendant que tu dormais comme un bébé, expliquant que le routeur wifi 12XXX, précisément celui que tu as COMME PAR HASARD serait hors de fonction pour raisons de gros problèmes techniques.
...
Là, c'est la fin du monde.
POURQUOI !?
Pourquoi toi ? qu'est ce que t'as fait ?!
Tu t'affales sur ton bureau comme une grosse loque, en couinant de désespoir. Pas question de racheter autre chose pour une journée. Mais en même temps, uuuuune journée quoi ! c'est énorme ! Il faut que tu vois la suite ! Et comment vas tu faire sans internet durant une journée ?! Comment veux tu survivre, mais c'est du suicide !!

Aller chez quelqu'un ? Totalement hors de question. D'ailleurs je dis n'importe quoi parce que tu n'y pense même pas. Aller au Mekakushi Dan ? Pas possible, il fauuut que tu vois la suite.
Mais en même temps, si toi, tu es chez ce fournisseur internet, c'est que peux de personnes n'y sont pas actuellement. Il faudrait vraiment des appareils vieillots pour échapper à ça.

Très vieillots ... Tu penses à haute voix, comme pour t'expliquer à Ene qui compatis un peu à ta souffrance.. Aah ..
Le "cyber café .. ?"
Hein ? Une voix retentit quelque part ? On dirais ... Une voix pixelisée mais divine .. Oui, tu vois la lumière !
Non ! Attend ! C'est dehors ?! Et il faut sortir ?
Non ! pas encore ! Tu sors déjà beaucoup trop pour ton propre goût en ce moment. En même temps tu DOIS voir cet anime, c'est un devoir ! Aaah .. Tu te lèves et enfile ta veste rouge qui te vas si bien en tirant un peu la tronche quand même et tu prends de l'argent pour te payer quelque chose à manger, histoire de rester en vie, ça peut être utile.

Voilà. Ta journée bien pourrie. Et t'es là, devant un PC qui certes possède une connexion internet, mais loin d'être décente. Elle plante toutes les deux secondes, et si il t'as fallu une longue demi heure afin de parvenir à ouvrir internet et mettre en chargement un épisode, le gérant lui, n'a pas manqué de voir le temps passer et tu lui as filé tout ton fric, sachant qu'un épisode dure plus de 20 minutes et que chaque image se scaaande lentement, inspirant le plus grand énervement à une personne lambda. T'es même plus au stade de l’énervement. Tu fixe l'écran avec tes yeux vides et ton teint blafard, prêt à tomber dans les pommes à tout instant. (Bah oui, plus d'argent)

- Erm … Excusez moi … Mon ordinateur a planté et je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas très douée avec ce genre de machines, vous pourriez m'aider ?

T'as un petit sursaut même si tu captes pas que c'est à toi qu'on parle. Tu te retournes maladroitement et vois la fille ... Mais oui, c'est bien à toi, le Shin-zombie qu'elle s'adresse ! Bon ok, y'a personne d'autre dans la salle..
D'un coup tu sais pas trop où te mettre. T'as pas que ça à faire aussi ! Enfin bon ... Rien qu'à voir la gueule de ton écran où les images se scandent dans une lenteur apathique .. hrm. Bon, du calme Shintaro-kun. Ce n'est rien. Ce n'est pas si dangereux les humains. Tu baisses les yeux pour essayer de ne pas dévoiler ton malaise (ce qui est en fait assez grillé, il faut le dire)

"C-C'est .. lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptyJeu 2 Oct - 20:57

Il t'avait regardé, certainement surpris que tu vienne lui parler. Sa mine un peu déconfite avaient laissé place à un petit regard gêné. Ah il était chou comme ça … C'était exactement le genre de type avec lequel tu aimé jouer. Un peu paumé dans ce monde trop grand avec trop de gens. Ils cherchaient souvent que faire le leur vie et quand il ne trouvaient pas, il finissaient par l'agrémenter de loisir puérils. C’est justement par cette petite fenêtre que tu entrait, tu leur laissait entre-voir un fout de futur semblable à un paradis. Tu les laissais espérer jusqu’à t'en lasser.

-C-C'est .. lequel ?
- Suis moi.


Tu te déplaça avec cette éternelle démarche de félidés, en douceur, sans un bruit . Puis tu t'assis à ton poste, appuyée contre le bureau bras croisé sous ta poitrine, le décolleté bien en avant. S'il restait debout, il était fort probable qu'il ne manque pas de jeter un coup d’œil a ce endroit. A moins qu'il ne préfère autre chose ? Dans tout les cas tu était prête à lui montrer, à t'amuser.

- Je ne peux ni me connecter, ni éteindre l'ordi en lui même. C'est figé de chez figé.

Tu le regarda, un de ces petits regards instants qui en disent long sur tes « envies ». Tu lui souris finement, jouant de tes charmes. Personne ne pouvait revisiter à ce supplice … personne.

- Alors que fait-on l' « expert » ? ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptySam 4 Oct - 1:21

Bon .... Aider une fille, c'est pas la mort. Tu la regardes. Après tout ça t'étonnerais pas qu'elle t'avoue ne rien y connaitre. Ça a l'air d'être le genre a avoir beaucoup d'amis. Regarde sa démarche ! Et puis même, tout dans son attitude montre qu'elle est à l'aise. Puis elle est belle ...
Tu détournes le regard et grimace un peu.
Oui, elle est belle. Banale pourtant, comme toi, cheveux noirs yeux noirs, elle n'a vraiment rien de spécial. Pourquoi est ce que tu la trouves belle ... ?
Tu y pense peu, en fait tu ne veux pas y penser, et tu rases ça de ta pensée alors que vous êtes déjà à son ordi. Ça n'a fait aucun bruit ? Bon, soit..
Elle s'assoit et tu attends en jetant un œil nerveux à ton épisode qui trime là bas. Ah que tu l'aime cet anime. c'est un peu comm-

- Je ne peux ni me connecter, ni éteindre l'ordi en lui même. C'est figé de chez figé.

Hrm. Tu te retournes d'un coup ... Alors ce PC ... ça marche pas, hein ? c'est tellement vieux ici. Tu cherches vaguement la souris des yeux et .. entrevoit sa poitrine du coin de l’œil. Non. Tu rougis légèrement en attrapant la dite souris. Tu te sens si con, si con, et bourre ton crane avec d'autres choses n'importe quoi. Et tu penses à ton anime, a ton PC qu'est mille fois mieux et même à Ene, qui doit t'attendre sur ton bureau.
Elle se retournes vers toi et sourit. Ce sourire ... Mon dieu, Shintaro-kun. Tu rougis en détournant les yeux et en fronçant les sourcils. Ton cœur s'accélère.
Attend.. Elle te parle à toi ? Te souris à toi ? Pourquoi ?? Non. Ce doit être une méprise ? Tu te sens trop con de penser trop vite. Tu ronchonne simplement, la voix plus effacée que d'habitude.
- Alors que fait-on l' « expert » ? ...
"l'expert" ? Tu fronces les sourcils.
"Faut éteindre manuellement."
Tu te penches et appui plusieurs secondes sur le bouton central.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptySam 4 Oct - 20:44

Tu le regarde intensément. Il rougis de plus en plus. Tu vois bien qu'il est mal à l'aise face à toi, à ton corps et à ses formes généreuses. En même temps qui ne pourrait te résister ou même t'envier ? Tu es toujours aussi magnifique lorsque tu a la situation sous contrôle, lorsque tu domine tout.
Quelle sera ta prochaine action ? Quelle sera ses prochaines réactions ? Le jeu était définitivement lancé et rien ne pouvais t'arrêter.

- Faut éteindre manuellement.


A ce moment il se penche pour atteindre le bouton central de la tour. Tu te tourne légèrement vers lui, ta jambe touche la sienne.

- Ah ! Oui mais justement, j'ai déjà essaie ça … Et il ne se passe rien.


Tu prends un ses mines craquante, portant le bout de ton pouce à tes lèvres comme si tu t'en voulais d'avoir fait quelque chose de mal.

- Je suis vraiment désolée ! J'espère au moins ne pas l'avoir cassé … ça m'embêterais de devoir le repayer surtout que je ne suis ici que pour deux heures …


Ton comportement a changé, en seulement quelques secondes tu es devenue une autre. Dans ta tête tu n'y connais rien en informatique, tout ce que tu savais sur les détournements de fonds et les paradis fiscaux se sont envolé à la seconde ou tu es entré en contact avec lui. Tu n'es plus la fille isolante de l'Akame dan que tu fréquente seulement pour passe temps mais une jeune fille fragile ne sachant que faire face à un problème. Ces changements ne te surprenaient plus, tu ne faisais que s'adapter à ses désirs, à ce que ton cerveau te dictait. Il serait à toi en moins de deux, déjà pris dans le filet avec un simple sourire.
Sans la vouloir ta jambe se met à bouger légèrement, le caressant. Tu rougis soudainement en réalisant la situation. Tu détourne le regards un instant.


- D-d-désolé … Je … je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptyDim 5 Oct - 1:02

Sa jambe touche la tienne ... wowowow- ?! T'as un sursaut. Aaah mais quel con ! Pourquoi ne pas être plus habitués aux contacts humains ? Tu pourrais te frapper tant tu te sens con, là.. T'es rouge, c'est horrible, c'est plus fort que toi. Tu t'écartes aussitôt. C'est juste inconscient, un petit truc de rien du tout. Trop banal pour les humains..
A-Arrête de penser ... ou ... ou de réfléchir ...

- Ah ! Oui mais justement, j'ai déjà essaie ça … Et il ne se passe rien.

Hnn ... En effet, en relevant les yeux, on pouvait voir qu'il n'y avait aucun signe de vie dans l'appareil. Électroencéphalogramme plat. Bon. Une seule solution. Tu n'aurais jamais fait ça à ton PC mais aux grandes fins les grands moyens. Et puis bon, ces vieilleries ne craignent plus grands chose. Tu débranches l'ordi et tout s'arrète.
Qu'est ce qu'elle lui as fait à son PC pour que ce soit aussi ... aussi planté ? Elle lui as fait ce qu'elle te fais ?? Méfie toi Shintaro kun ...

- Je suis vraiment désolée ! J'espère au moins ne pas l'avoir cassé … ça m'embêterais de devoir le repayer surtout que je ne suis ici que pour deux heures …

Non. T'es pas en état de te méfier ..
"C-C'est rien.."
Tu rebranche l'ordinateur maladroitement et garde tes sourcils bien froncés. Tu ne veux pas qu'elle interprète ce rougissement. Eeeeeh ça, c'est mal partit. Elle est adorable n'est ce pas ? Toute perdue, mal à l'aise. Oui, tu te dis qu'elle est comme toi finalement..
Méfie toi ...
"Il était bien planté ..."
Tu détournes timidement les yeux, te voulant plus froid. Mais t'es rouge comme une tomate et t'es si peu crédible. Bon. Regarde ailleurs. Tu fronce les sourcils en faisant le vide dans ta tête et te remet à avoir ces pensées, "je hais le monde entier" Sur la défensive. Cette fille est un humain aussi. Tu attrapes la sourit stoïquement, l’esprit déjà un peu plus clair. Certes ça fait très longtemps que quelqu'un ne t'avais pas regardé ainsi .. Et ça te rend heureux. Tu te sens utile, t'as l'impression que quelqu'un te regarde pas de travers et apprécie ce que tu fais. T'es même presque fière d'être un geek et de t'y connaitre, sur le coup. l'info- Hnn !! Tu fais un bon et tes joues s'enflamment.

- D-d-désolé … Je … je ne voulais pas.

Ton coeur bat à cent à l'heure et tu tache de déglutir en silence. C'est rien ... Qu'est ce que tu fais ? C'est rien. Mais sur le coup ça donne des sensations étranges. Elle n'a pas l'air à l'aise non plus et tu te sens si con, là, tu veux juste courir et t'enfuir. Elle doit te prendre pour un type bizarre, con .. Non ... Non ..
"c'est rien- ! P-Pardon !"
Pourquoi tu t'excuses ? Tu baisse le menton, les yeux rivés au sol, serrant les dents. Tu rappuit sur le bouton et fixe l'écran ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptyDim 5 Oct - 13:11


○ We are connected - [PV.Shintaro] 1412515315-large2

Oh! You drive me crazy


Il l'a débranché puis rebranché, le pc redémarre en vrombissant. Il n’ose plus te regarder, ne sais plus ou se mettre, il est tellement mal à l'aise. En lui caressant doucement la jambre, il semblerait que tu aie touché un point sensible. Quelque chose te disais que c'était pas le seul, il en avait certainement d'autres mais un contact trop direct pourrait le brusquer. Tu a toujours manipuler les gens en douceur et en finesse alors chaque chose en son temps, tu avais le temps de toute manière.

- C'est rien- ! P-Pardon ! 

Tu laisse volontairement planer un silence gêné. Il doit y croire, croire que tu a flashé sur lui, croire que tu l’intéresse, capter son attention.
Le moniteur s'allume finalement sur l'écran d'accueil.

- Oh ! Ça marche on dirait …


Tu te penche une nouvelle fois, laissant entrevoir ton décoté, le temps d'attraper le clavier. Tu n'y manque jamais. Tu tapes doucement le mot de passe que l'on ta donné, la session se met à charger.
Tu te tourne vers celui qui t'a aidé avec un regards admiratif, sourire scotché aux lèvres.

- Merci ! Je ne sais pas si j'aurais pu m'en sortir sans toi.


Par réflexe, tu te mordille les lèvres puis tu détourne le regards une fois de plus. Il était de temps de passer a une bien autre étape.

- Tu … enfin, tu sais je n'ai jamais vraiment eu le chance de pouvoir utiliser ce genre de technologies. Mes parents n'ont pas vraiment les moyens alors lorsque j'ai su que ce genre d'endroits existait …

Ce n'était pas complètement vrai ni complètement faux. T'avais jamais eu de parent à proprement parlé alors comment pouvaient-il avoir les moyens de t'offrir un portable haut de gamme ? De plus, Tu te l'était payé toi, avec l'argent du deal.
Tu le regarda avec un air tellement gênée qu'il devait te croire que dans la même situation que la sienne.

- Enfin … Je ne sais vraiment pas me servir de ce genre de choses … Je-j'aime … J'aimerais bien que tu m'apprenne.


Bam ! Dans le mile. En moins de quelque secondes ce type ne se sentirais plus. Il allait certainement se croire le roi de geek. Ah .. s'il savait qu'a ce moment même tu te pétais de rire intérieurement. Ce genre de fille n’existe pas. Qui, a notre époque et plus particulièrement au Japon, ne serait se servir d'internet, de Windows et encore moins d'un simple bouton de démarrage ?!
Finalement, ce type était plus tripant qu'il en avait l'air. Il allait certainement t'amuser un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptyMer 8 Oct - 22:22

- C'est rien- ! P-Pardon ! 


P-Pourquoi ce silence ... ? Tu te tripote nerveusement les doigts et tourne la tête vers ton ordi pour le regarder sans le voir. Elle te .. fixe là ? Pourquoi ? C'est gênant, non ? Pourquoi elle te fixerait ... ?


- Oh ! Ça marche on dirait …


Oui, ça marche. T'es un peu sauvé par le gong pour le coup et tu t'écarte machinalement de quelques pas. Elle est bizarre cette fille ... Pourquoi ce silence, pourquoi toi ? Tu fronce les sourcils pour cacher ton air gêné mais tu ne peux rien contre tes joues rouges.
Et toi, hein, pourquoi tu rougis ? Tu la trouve belle, nan ? Même plus que la première fois que tu l'a vue.


- Merci ! Je ne sais pas si j'aurais pu m'en sortir sans toi.



S-Sans toi ? Tu es utile ? Ne, quelqu'un pense ... vraiment que tu n'es pas une sous merde ? Elle sait que t'es vissé sur les ordis et elle te juge pas, ou bien. C'est ça ? oui, ça se voit dans son regard, qu'elle est sincère. Tu baisse les yeux et fixe le sol maladroitement, t'as l'impression que ton corps est vachement lourd. De son côté, elle se penche sur son clavier, la poitrine en avant, mais tu vois rien. Tu fixe le sol en pensant. Ouais, tu fais ton philosophe maintenant.

"m-merci ..."

Voilà. Tu vas partir maintenant. Elle est belle, t'aurais pas envie de rester encore un peu ? Non, faut avoir les pieds sur terre. Tu sais que ce qui peut t’intéresser maintenant ce n'est pas plus des photos de jambes. Qui plus est retouchées, irréelles. Tu te sent si con que tu voudrais te frapper mais au moins tu le sais. La seule à t'avoir touchée c'est Ayano. Ça sera toujours elle. Tu n'ouvriras cette "barrière" à personne d'autre qu'elle. Oui. Il faut que tu te rappelle.
Tu relève les yeux et elle te fixe encore en .. Se mordant les lèvres.. Q-Quoi !? Elle- Elle aurait vraiment le ... le béguin pour toi ? Tu t'arrêtes net. Choqué.

- Tu … enfin, tu sais je n'ai jamais vraiment eu le chance de pouvoir utiliser ce genre de technologies. Mes parents n'ont pas vraiment les moyens alors lorsque j'ai su que ce genre d'endroits existait …

Pas manipulé d'ordinateur !? Mais elle a quel age ? au moins plus que toi ! 20 ? 22 ? Jamais manipuler d'ordi à 22 ans, au japon, le pays de la technologie ? Mais c'est pas crédible une seconde !
Pourtant ces pensées traversent peu ton esprit. Tu restes la bouche ouverte, choqué. Elle a le béguin pour toi !?!? c'est tout ce que tu penses avec le bordel qui s'en suit. Pourquoi ? Comment ? où ?


- Enfin … Je ne sais vraiment pas me servir de ce genre de choses … Je-j'aime … J'aimerais bien que tu m'apprenne.



Q-Quoi ... ? Tu met du temps à attérir et à mettre ses mots bout à bout. Tu reviens sur terre en te demandant sérieusement dans quelle mesure elle voulait que tu lui ... "apprenne ?" à te servir des ordinateurs ... Tu sais pas quoi dire. Tu veux fuir. Et ça se voit puisque tu t'écartes inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptyMer 15 Oct - 14:16


○ We are connected - [PV.Shintaro] 1412515315-large2

Stay here.


Il reculais encore te encore, pourtant il semblerais que tu ne lui ai pas fait peur, si ? Peut être que ton mensonge n'étais pas passé enfin, ce n'étais qu'un détail. C'était pitoyable Asa, tu n'avais pas pu le retenir plus de dix minute. Ou bien la gêne montant a son comble, il devait a voir be soin de satisfaire quelque envies naturelles pour l'exprimer. Quoiqu'il en sois, il fait lait se rattraper coûte que coûte, pas question de laisser filer ton amuse-gueule du jour.

- Erm … J-je plaisantais ! Désolée de t'avoir dérangé ! dis-tu en t'inclinant légèrement.

Aussitôt tu te tourna vers l'ordinateur de manière à éviter son regard. Tu te mis a taper doucement sur le clavier les identifiants que l'on t'avais donné, la session s'ouvrit avec une menteur absolue, le bureau mettrais sûrement un certain temps à s'afficher. T'avais vraiment payé pour une merde pareil ?  Pas étonnant que personne ne soit ici et qu'en plus, tu n'ai jamais remarqué l'endroit.
Soudain, surprise ! Un message d’erreur immédiatement suivis par un écran bleu.

- Hein ? Qu'es qu'il s'est passé !?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptyMar 21 Oct - 0:40

- Erm … J-je plaisantais ! Désolée de t'avoir dérangé ! dis-tu en t'inclinant légèrement.

Tu t'inclines aussitôt par réflexe, l'idiot que tu es, et secoue la tête en avançant un peu t'es mains.
"N-Non, c'est rien ! c'est moi qui .. suit ... désolé.."
Euh ... désolé oui, mais pour quoi au juste ? Ta voix baisse au fur et à mesure de la phrase. Cette conversation est tellement ... Awkward. Pourquoi c'est aussi étrange. A vrai dire, tu sais plus quoi faire de toi et tu voudrais juste te planquer. T'es un petit innocent de rien du tout .. nan ?
Elle se remet à regarder son PC et à tapoter dessus. Calme. Tu regardes vaguement ce qu'elle fait pour être sûr qu'elle ne provoque pas un crash atomique ... Ok, on peut admettre qu'elle est très gauche avec les PC. Rien qu'à ça façon de taper tu peux deviner qu'elle n'en a pas manipulé toute sa vie, c'est clair. Et que contrairement à toi, elle ne doit pas y passer sa vie. Tu la regarde aussi un peu ... Qu'est ce que t'as, hein ? Elle est vraiment belle, ne ? Alors pourquoi t'es autant trouillar.

- Hein ? Qu'es qu'il s'est passé !?


Tu reviens sur terre. Tu lis vite fait le message d'erreur.
"Quoi ? Mais ...."
Alors là, ce PC, Là, c'est un cas ... Ok. qu'est ce que tu vas faire. Tu éteins à nouveau et passe en mode sans échec avec prise en charge réseau en croisant les doigts pour que ça ne plante pas à nouveau.
Tu sais, elle pourrais aussi changer de PC et le problème serait réglé. ça ne te vient pas à l’esprit. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptyMer 12 Nov - 19:34


○ We are connected - [PV.Shintaro] 1412515315-large2

Stay here.


Tu sens la gêne qui s’installe. Tu comprends qu'il est intéressé mais qu'il refuse de l'admettre ou bien qu'il ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Es que ce type a eu une copine auparavant ? Non par ce que a être aussi gêné il y a de forte de chance qu'il soit encore puceau. Triste vie, il rate bien des choses, dont une de tu tacherait bien de lui faire découvrir durant l'heure restante.
Pendant ce temps, messieurs tente de faire marcher ce foutu Pc ce qui semble peine perdue. Au fond tu espérais qu'il lâché un peu cet engin pour se concentrer sur toi. Tu n'avais pas vraiment le choix que d'y aller plus franchement. Tu commença à lui lancer des regards langoureux et des
sourires qui laissaient passé ton intérêt pour sa personne.

- Au fait tu t’appelle comment ?


Peu importe son nom, tu t'en foutait, tu voulait simplement qu'il capte que tu le draguais. C'était comme ça qu'il fallait s'y prendre avec ce genre de type, car franchement, tu a rarement vu aussi mou de la feuille.
Sans vraiment attendre de réponse immédiate tu te leva légèrement de manière à attendre son oreille. Ainsi tu lui surura ton « nom » de la façon la plus sensuelle qu'il soit.

- Moi c'est Kanemie Shinra. Mais appelle moi Kaeshi si tu veux ~♫

Tu recula un peu de manière à lui faire face. Tu mémorisa son visage car changer de nom était presque une habitude mais il était rare que tu ne donne pas, au minimum ton prénom. Celui-ci n'allait pas faire long feu, c’est bien pour cela que tu te le permettais.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] EmptyDim 23 Nov - 19:27

Le PC redémarre et tu soupire doucement. Bon ... Que faire ensuite.. Ah si tu savais, petit Shintaro, tu devrais t'enfuir d'ici tu sais ... T'es un mec. Et tu pourras essayer de rester dans le déni autant que tu veux, à se rythme là tu ne tiendras pas longtemps. Depuis quand tu n'as pas vu une femme de près ? Nan, sans compter Kido, momo ou Mary bien sûr. En fait, est ce que ça t'ai jamais arrivé ? Même ta vie cybernétique est ridicule sur ce plan. Des photos de ... Jambes ... ??? T'es vraiment un loser. Que faire de toi.
"ça marche..."
Tu t'en rend même pas compte mais elle s'en fiche de ce que tu lui dit ou de ce que tu fait. Cette fille, on dirait un requin..

- Au fait tu t’appelle comment ?

Ton coeur se met à battre fort d'un coup. Il y a quelque chose dans sa façon de parler .. de prononcer les mots ... Quelque chose qui est hors de toi mais qui est si ... si ...
Tu tournes légèrement les yeux vers elle, une mèche tombant doucement sur ta joue, l'autre devant ta pupille. Tu es adorable, tu sais ça ? On te mangerait. Les joues rougies, l'air perdu. Tu baisse le regard..
"Shinta-
Elle ne te laisse pas le temps de finir et souffle malicieusement contre ton oreille. Des frissons parcourent ton corps, de l'échine jusqu'au cou.. Que ... Que vient- elle de te faire, au fait ? Pour te mettre dans un état pareil ? Tu déglutis dans un couinement. Et qu'est ce que tu foutais au juste, à lui donner direct ton prénom comme ça ? T'es rouge, rouge comme pas permis. Et tu sais que tu l'es, et tu sais qu'elle le sait. Mais tu ne bouges pas. Tu ne peux pas. On dirait que tu t'es fait attraper, Shin-kun.
"K-Kaeshi-"
Tu n'as que tes lèvres de valides, qui répètent ses paroles sans même s'en rendre compte.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: ○ We are connected - [PV.Shintaro]   ○ We are connected - [PV.Shintaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ We are connected - [PV.Shintaro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: L O A D I N G:. ∆ ft. Shintaro
» Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro
» Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro
» De mauvais poil.- Shintaro Kisaragi (términé)
» Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: