Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
"On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]   "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] EmptyLun 3 Mar - 14:00

"On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] Tumblr12
Kurushimi Nanashi

Nom : Kurushimi
Prénom(s) : Nanashi
Date de naissance : 14 Octobre 1997
Âge : 16 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Groupe Sanguin: B
Groupe: Sans capacité
Capacité : /
Cause de mort : /
Pseudo: Cam's
Âge: 14 ans
Expérience RP: Deux forums, quatre comptes, trois blogs skyrock, téléphone... D'autres précisions ? :3
Faceclaim: Beyond Birthday
Double Compte? Kano Shuuya

Caractère


 
Kurushimi Nanashi, c'est son nom. Kurushimi signifiant la souffrance, la peine, la douleur ; et Nanashi signifiant anonyme.
Son être pourrait se résumer comme cela : Souffrance anonyme, peine anonyme, douleur anonyme.
Le premier trait de caractère que vous pourrez remarquer chez lui sera le sourire. C'est quelqu'un de très souriant, cet enfant. Oui, très joyeux aussi. Il aime bien rire, je crois.
Mais d'un coté, il est très émotif. Il pleure souvent, je vous l'accorde. Même s'il déteste se montrer faible, il pleure. Il pleure pour lui, pour elle, pour eux. Pour vous tous aussi. On peut dire que c'est quelqu'un de sensible, c'est vrai. Il se vexe assez souvent. Il aide tout le temps les gens, peu importe si ils ont besoin de lui ou non.
Pour tout vous dire, c'est parce que lui, a besoin d'aide plus que quiconque.
Les personnes qui le côtoient au lycée, ou même sa propre famille, peuvent vous dire ceci :
Il est joyeux, modeste, prévenant, gentil, aimant, pacifique, adorable, aidant toujours son prochain, adapté, intelligent, apprécié de tous, sociable, populaire.

Avec tous ces mots, vous devez vous dire qu'il a le profil du "mec populaire adorable que tout le monde aime", non ?
Vous avez tord.
Pour tout vous dire, il se sent aimé pour ce qu'il n'est pas.

Au fond, il est dépressif, pleurant pour un rien, faible, aimant être dominé par un homme, aimant dominer une femme, joueur, se vexant vite, s'attache trop vite, peureux, lâche, impuissant, insupportable, égoïste, possessif, inutile, féroce, capricieux, narcissique, obsessionnel, trop fragile, tyrannique, compulsif... et démoli.

Entre autre, il est apprécié par tous mais détesté par nul autre que lui-même.


Physique


 
Kurushimi Nanashi est un jeune homme mesurant un mètre quatre vingt. Assez grand pour son age, vous ne croyez pas ? Il n'a pas encore fini de grandir, de toute façon. Comme je vous l'ai dis précédemment, c'est un garçon assez grand. Il est assez maigre, mais musclé où il faut grâce aux nombreux sports de combat qu'il a pratiqué tout le long de sa vie. Il s'habille, en temps normal, de son uniforme scolaire ; pour aller dehors ou en ville, il préfère porter un simple jean et un t-shirt uni. Il n'a pas un style particulier, comme vous pouvez le remarquer. Il porte généralement des baskets, et sa pointure est quarante.

On peut facilement dire qu'il a un joli visage : Des lèvres assez fines, des yeux plutôt grands et rouges, un teint livide, un grand et beau sourire, des dents assez blanches, un visage rond, un nez en trompette.. Sa mère lui disait souvent qu'il était une "blanche-neige masculine".

La première impression que l'on a en le voyant est qu'il est heureux. Ce sourire a fait tombé beaucoup de filles et de garçons sous son charme.
Un signe distinctif ? Sa mère lui avait percé une oreille pour qu'il porte une boucle d'oreille. Elle trouvait cela "très mignon", mais il n'en porte jamais.

On peut voir beaucoup de bleus et de traces de coups sur son corps, mais il vous rassurera toujours en disant que c'est à cause du karaté, du kendo ou de la boxe. Mais qui sait..?



Histoire


 
Cette histoire commence le 14 octobre 1997, à 17h45. Les cris du bébé venant de naître déchirait le calme qui s'était installé.

Enfin, c'était sensé se passer comme cela.

« Il ne respire pas. »

Voilà comment a commencé ma vie. Par du vide, le néant. A peine sorti, déjà parti.

Il n'y avait pas de cris. Aucun bruit parmi la mère exténuée ou les employés choqués. Rien, rien rien...

C'est comme cela que sa vie a commencé. Le 14 octobre à 17h45, Kurushimi Nanashi était un nouveau-né déjà mort.

J'ai déjà survécu à la mort une fois. Elle ne me fait pas peur.


Cet épisode est resté gravé dans la mémoire de sa mère, chérissant ce petit être qui avait failli échapper à la vie. Peut-être trop.
Son père l'inscrit de suite à plusieurs disciplines : Judo, karaté, kendo, boxe, aïkido...
Il arrêta certains sports pour se concentrer sur le karaté, la boxe et le kendo seulement.
Par la suite, on peut dire qu'il a eu une enfance plutôt normale : Des amis, des ennemis, des quenelles d'enfants, des jouets, du bonheur...

Oubliez ce que je viens de dire. C'est totalement faux.
Pas tout à fait, devrais-je dire.
Enfin, lisez par vous-mêmes :

«- Maman, je suis rentré !»

Le petit Nanashi venait, comme dit plus haut, de rentrer de l'école, une bonne note à la main. Sur sa bouille d'enfant, on pouvait voir une grande fierté et une immense joie. Mais, il n'avait pas entendu de réponse.
Nous étions le 19 avril 2004. Kurushimi Nanashi avait 7 ans.

«- Maman ? Tu es là ?»

Son père devait encore travailler dur dans sa chambre. Il était écrivain à succès, tandis que sa mère était psychologue. Elle n'était pas souvent au travail, pour cause de problèmes de santé assez graves. Mais le petit Nanashi n'en savait rien. Que dire à un enfant de sept ans dans ce cas là ?

Il posa son sac dans le salon, enlevant ses chaussures juste avant, et courra dans la maison avec ses petites jambes. Il chercha sa mère partout...
Alors il se dirigea vers la cuisine.
Il ouvrit la porte. Celle-ci grinça.
Et il prononça un dernier "Maman" avant de poser les yeux sur un corps sans vie, à terre, ayant dans ses mains un panier de fruits et légumes.


«- Putain ma mère me soule, tu peux pas savoir à quel point !
- Moi ma mère me manque, tu peux pas savoir à quel point...»

Dommage pour le petit Nanashi, mais il dut grandir sans présence féminine.
Seulement avec un père devenu alcoolique suite à la mort de sa femme adorée.
Pendant neuf ans, il dut supporter un paternel violent, alcoolique, et qui sait, abusant de son propre fils, peut-être ?

«- Haha, tu t'es fais tabassé ou quoi ?
- C'est la boxe, arrête de dire n'importe quoi !»

Puis il traversa le collège, où il n'eut aucune petite amie... Puisqu'il n'y avait qu'elle qui comptait.
Akira.
Une jeune fille des plus modestes et réservées, cela est vrai. Assez jolie, bien qu'il y en ai des plus attirantes.
Mais c'est cette singularité qui lui avait plu. Au petit Nanashi battu en secret et aimé de tous.
Il n'avait de yeux que pour elle, malgré toutes ces filles qui lui couraient après.
Et manque de chance, celle-ci avait voulu jouer.

Tout d'abord, en lui déclarant sa flamme. Puis en trouvant n'importe quel moyen pour le rabaisser, pour le faire souffrir.
Il était sa marionnette, son jouet.
Et cet idiot n'y voyait que du feu.

"Ça me fait trop de mal tu comprends ? Je n'y arrive plus. Ma tête ne tient plus, mon cœur et mes jambes aussi. Chacun de tes mots me détruisent. Je n'encaisse plus rien, le mur est tombé.."

Alors le jour où elle l'a quitté en lui balançant toutes ces insultes d'un coup... Il a craqué.
On aurait dit un clochard, debout sur le quai de train. Dans la gare.
Quelle heure était-il ? Aucune idée.
La haine qu'il avait refoulé en lui, tranquillement, était sortie. Toute la frustration qu'avait causé la mort de sa mère, les nombreuses blessures que lui infligeait quotidiennement son père, et tout ce qu'elle lui avait fait...
Tout était clair.

Je suis un parfait idiot.

Alors il avança vers les rails, doucement, le temps que le train arrive à sa hauteur. Encore trois pas... Encore deux pas... Encore un...

Une masse le poussait sur le coté. Il vit le train passer juste devant ses yeux, le frôlant de quelques centimètres. Il tomba donc sur le bitume froid et dur de la gare, tandis qu'une masse l'écrasait.
Il redressa la tête, les larmes aux yeux, bien décidé à voir qui était son bourreau, cette fois ci.
Ses blessures lui faisait mal. Quelles soient physiques ou psychiques, cela faisait trop mal.

«- T'es qui toi..?
- Ton héro.»

C'était un garçon, un peu plus petit que lui. Il était juste dessus, le regardant à la fois avec sérieux et gentillesse.
Nanashi n'en pouvait plus.
Il le prit par le col et commença à hurler. Hurler tout ce qu'il avait toujours voulu dire au monde entier, hurler des insultes, hurler sa mère, hurler son père, hurler sa popularité sans aucun sens, hurler sa misère, hurler qu'il n'est qu'un jouet, hurler Akira, hurler lui.
Et pendant au moins dix minutes il s'égosilla la voix. Il criait à s'en arracher les cordes vocales. Les larmes coulaient en même temps, sans qu'il ne s'en rende compte.
Et ce garçon l'avait regardé jusqu'à cette phrase :

«- Ils auraient dû me laisser crever dès la naissance, ces enfoirés !»

C'est alors qu'il le prit dans ses bras. Sans prévenir, d'un coup, comme ça. Nanashi arrêta de crier lorsqu'il sentit la chaleur de son corps. Il s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, comme si il voulait fusionner avec lui.

«- Bats-toi, Kurushimi. Tu mérites mieux, tellement mieux. Mais n'oublie rien, garde tout pour toi. Tu verras, et dès que tu pourras, venge toi. Les personnes qui te détruisent doivent l’être à leur tour. Je ne supporterai pas ça. Alors, tôt ou tard, ils seront autant détruit que toi. Je te le promet.»

C'est alors qu'il sanglota. Il s'accrocha à son t-shirt, camouflant son visage mouillé dans le tissu.

«- Moi c'est Seto Kousuke. Toi, c'est Kurushimi Nanashi, non ? On est dans le même collège.»

"Je suis tombé amoureux, mais en vérité, je suis surtout tombé."

Qui aurait cru qu'il serait tombé amoureux... D'un garçon ?

On a tous besoin d’être sauvés, d'une manière quelconque, par une personne quelconque. On a besoin d'une main à laquelle s'accrocher.

C'est dommage que ce garçon n'ai pas été au lycée...
La popularité de Nanashi avait beaucoup augmenté, et cela dès son entrée au lycée... Pour son plus grand regret.

Alors il souriait beaucoup.
Mais il mentait surtout.





code by Jess

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]   "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] EmptyLun 3 Mar - 17:59

Un sans-capacité! Yuhu! (bon choix Kano, rejoins les winners)
*danse, danse*
J'adore ton perso. (>w< ) Tellement d'émotions en lui, je m'identifie un peu à lui dans les périodes sombres.
....
REJOINS-MOI. (ah nan mais là, je te fais plein de bisoux)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]   "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] EmptyLun 3 Mar - 18:39

On est les meilleurs, haha !

Oh, merci. :3 C'est gentil ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]   "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] EmptyLun 3 Mar - 19:30

J'adore ta fiche o/ (Mention spéciale à ton histoire bien sûr qui est fantastique vu que j'apparait dedans8D) Nan mais en vrai Nanashi il gère (en même temps il s'appelle Nanashi donc ça aide 8D)
Enfin bref Re-Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]   "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] EmptyMar 4 Mar - 0:28

j'ai rit comme un con en voyant que la fille s'appelait Akira (comprenne qui pourra)
du coup je suis triste, je voulais être le deuxième sans capacité du forum mais :'c mais bon, ton perso est cool comme d'hab mais vu que c'est toi ça me choque pas wwwww validée o/ tu connais les bails aight
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]   "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] EmptyMar 4 Mar - 10:49

Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]   "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] EmptyMar 4 Mar - 11:09

Ho putain une invasion de nanashi!! Oh merde!!!! Au viol!//SBAFF//

J'ai rie comme une conne en voyant le nom du perso' et j'me suis dit "nom c'est pas lui, ça peut pas être lui... Ou alors Jade veut vraiment qu'il se fasse violer partout mais..."

Bref! Yeahh Nanashi il gère XD!!! TOUS les forums devraient en avoir UN!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


"On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]   "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi
» ••• grin & bear ft. kurushimi nanashi
» 1008 - N'oublie jamais - [Kurushimi Nanashi]
» Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes — Kurushimi Nanashi
» « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: