Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi]   « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] EmptyMar 4 Mar - 15:21

Kurushimi Nanashi

« What do you see when you look in my eyes ? Do you see a real person, or just, a lie ?»

« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] 10352710« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] The-be10« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] Beyond10« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] Beyond11« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] Beyond12

What i've done



Juste un vide, juste une vie. ▬ Tsuta Yuichi •
Tâches rouges sur fond blanc. ▬ Heijokyo Mun •
L'enfer accompagné de la froideur de l'hiver. ▬ Bernhardt Pisces H. •
Niveau 1 ! ▬ Shunsuke Taiyou  •
1008 - N'oublie jamais. ▬ Kagerou Daze.  •

id card



 NOM
▬ Kurushimi Nanashi
 AGE ▬ 16 ans
 NATIONALITÉ ▬ Japonaise.
 ETUDES | PROFESSION ▬ Lycéen.
 GROUPE ▬ Solitaire.
 SPORTS ▬ Karaté, kendo, boxe.
 LANGUES ▬ Japonais - Anglais.
PHOBIES ▬ Haptophobe Claustrophobe, Kénophobe.
CAPACITÉ ▬ Justness Eyes : Permet au possesseur de voir le nom et quelques informations au sujet de la personne qu'il regarde, ainsi que le pourcentage de criminalité sur 500. Si la personne a un coefficient supérieur à 150 et qu'il a un contact physique avec lui, sa capacité lui permet également d'avoir une vision à propos de cette même personne, future ou passée.
TROUBLES PSYCHIQUES ▬ Trouble de la personnalité explosive, troubles névrotiques.


what i do




Touchin' on my ! ▬ Seto Kousuke • free | taken

Retards répétitifs et arrangements louches. ▬ Hinata Misaki • free| taken

Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d'abord sous des dehors célestes. ▬ Bernhardt Pisces H. • free | taken

Dans le silence, les diables dansent... ▬ Heijokyo Mun. • free | taken

Grin & bear ! ▬ Kujikawa Mikumo. • free | taken

(c) Leiko sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi]   « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] EmptyMar 4 Mar - 15:22


Mesdames

« Folie, ô douce folie, ne peux-tu donc pas t'enfuir de ce corps brisé, juste pour une nuit ? »


Heijokyo Mun


Très bonne amie.
Mignonne, attachante, intéressante. Ce sont les premiers mots que lui viennent à l'esprit lorsqu'il entend son nom. En plus d'être gentille, elle ne lui a posé aucune question lorsqu'ils se sont rencontrés, alors qu'il était plein de sang à ce moment là. Elle est dans sa classe, mais ne vient pas souvent en cours : apparemment, elle a un peu peur des gens.
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi]   « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] EmptyVen 7 Mar - 14:28


Messieurs

« Ô laideur, chère laideur, cesse d'habiter ce faible corps d'humanoïde brisé.»


Seto Kousuke


Meilleur ami - Amour à sens unique.
Leur rencontre ? Dans une gare, lorsqu'il avait quatorze ans. Il faut dire que s'il est encore là, c'est grâce à lui : sinon le train aurait emporté son petit être avec lui. Au fil du temps, il lui a permit d'oublier Akira et sa peine en même temps. Mais des sentiments amoureux se sont également développés... Alors, pas besoin de développer ses pensées envers lui.
Bernhardt Pisces H.


Connaissance - Sentiments positifs.
Un curieux qui l'avait sauvé, une nuit où la neige s'était tachée d'hémoglobine. Encore en fuite, l'adulte avait deviné le genre de relation qu'il avait avec son paternel, et avait appelé les urgences lorsque le plus petit s'était évanoui à cause du sang et de la fatigue. Il a un certain respect pour lui, et trouve qu'il a une présence assez héroïque, malgré un manque d'émotions flagrant.
Shunsuke Taiyou


Juste un passant - Sentiments Neutres.
Un gamin qui lui avait demandé l'heure, et qui est partit aussi vite qu'il est venu. Un peu bizarre, il déblatérait des choses assez dénuées de sens... Peut-être était-ce l'un de ces enfants enfermés dans leur imaginaire, ignorant totalement la réalité ? Ah, il est bien placé pour dire ça, Nanashi...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi]   « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.» [Kurushimi Nanashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 1. Ft. Kurushimi Nanashi
» ••• grin & bear ft. kurushimi nanashi
» 1008 - N'oublie jamais - [Kurushimi Nanashi]
» "On dirait qu'on essaie d'épater des gens qui s'en fichent." [Kurushimi Nanashi]
» "Même sans espoir, la lutte est encore un espoir..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: