Partagez
 

 Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptyVen 7 Mar - 15:23


Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Large

Retards répétitifs et

arrangements louches.



« Il vaut mieux se reconstruire avec la souffrance, mais dans la vérité, que de vivre toute sa vie dans l'illusion et mourir en ayant tout raté. »

feat Hinata Misaki

Nous étions un lundi. Un lundi hivernal, un lundi enneigé. Malgré le froid, presque tous les élèves de la classe avaient été présents lors des cours. Il y avait bien sûr, comme toujours, quelques retardataires. Dont Nanashi.

Il était arrivé juste à la fin du cour, ouvrant la porte brusquement tout en s'excusant auprès du professeur. La sonnerie avait retenti juste avant que l'adulte ne puisse lui répondre, mais il lui avait demandé de rester pour parler de tous ces retards matinaux.

Et oui, on se demande bien à cause de quoi il était en retard ! Ou plutôt à cause de qui..
C'est vrai. Toutes les filles le trouvaient tellement parfait... Rien qu'en voyant son visage essoufflé pénétrer dans la salle de classe, la plupart d'entre elles avaient rougi. Ah, la popularité... Il ne savait même pas comment tous les élèves du lycée le connaissaient, alors qu'il n'arrivait même pas à retenir leurs noms.

Les élèves partirent peu à peu, certains faisaient exprès de le frôler. «Pour avoir la chance de le toucher au moins une fois !» se disaient-ils. Le jeune homme se dirigea vers le bureau du professeur, qui lui sermonna tant de choses prévisibles... Comme «faut arriver à l'heure», «lève-toi plus tôt», et etc..

C'est lorsqu'il appela le nom d'une élève qu'il fronça les sourcils. Hinata Misaki... Une élève assez intelligente et amicale, il lui avait déjà parlé. Ils avaient fait un exposé ensemble, en histoire ! C'était une fille qui séchait beaucoup, mais cela n’empêchait pas Nanashi de l'apprécier.

«- Nanashi, tu feras en sorte de donner des cours à Hinata et qu'elle vienne plus en cours. Hinata, tu feras en sorte qu'il n'arrive plus en retard. Nanashi, si elle a une mauvaise note ou quelle sèche, tu auras deux heures de colle. Hinata, s'il arrive en retard, tu auras un 0 et tu risques fortement de redoubler. Mais si vous y arrivez, vous aurez des points en plus !»

Le jeune homme écarquilla les yeux. Il disait quoi le vieux..? Pourquoi lui..? Ça rimait à quoi ?
Il jeta un coup d’œil à la jeune fille qu'il allait devoir côtoyer. En temps normal, se prendre deux heures de colle ne l'aurait pas gêné plus que ça... Mais... Il y avait son paternel. La dernière fois qu'il avait été collé... Valait mieux pour lui de ne pas se souvenir des conséquences, s'il voulait rester sain d'esprit !

Elle était minuscule comparée à lui... Elle devait faire dans les environs d'un mètre cinquante. Comparé au un mètre quatre vingt de Nanashi... Une naine, sans aucun doute.
Mais cela le faisait rire. C'était marrant, dans le fond !

Il se pencha vers elle, puis déclara :

«- Ça te va..?»

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptySam 8 Mar - 14:20

Les mauvaises nouvelles arrivent généralement lorsque l’on s’y attend le moins. Comme si la chance disparaissait à l’annonce d’une nouvelle désagréable. Et ainsi, on peut démontrer cela comme en mathématiques, à l’aide de formules et grâce à la logique.  Des pensées absurdes ? Bien sûr que non ! Et puis après tout pourquoi pas ?

Ainsi pensait Misaki les jours ou elle daignait s’enfermer dans une salle de classe étouffante de mauvais sentiments et remplie de personnes plus sombres les unes que les autres. Mais être là de temps en temps, était nécessaire, ne serait-ce que pour dormir un peu. Ne nous méprenons pas, si la jeune fille dit qu’elle vient en cours, elle ne garantit pas pour autant qu’elle écoutera et participera à animer une classe déjà sans grande vie apparente.

Alors elle prenait place au fond de la classe, là où personne ne songerait à la réveiller et attendait que le temps passe, répétant inlassablement cette routine sans grand intérêt.

Aujourd’hui, un lundi hivernal ou la jeune fille placée à l’entrée du lycée admirait pensivement la vapeur créée par la respiration des gens l’entourant. Généralement, quand l’envie lui prenait d’aller donner signe de vie à ses professeurs, elle mettait un point d’honneur à ne pas être en retard et elle était donc montée en classe dès la sonnerie, abandonnant sa contemplations de la vapeur se fondant dans la nature. Ce qui ne semblait ne pas être l’avis de tout le monde, en particulier une personne, qui arriva à la fin du cours avec grand fracas. Elle n’eut même pas besoin de lever la tête pour comprendre grâce aux chuchotements des filles l’entourant, qu’il s’agissait de Kurushimi Nanashi, celui qu’on désignait comme populaire par excellence. Un gars plutôt « intéressant » d’après elle et qui méritait son attention. Mais à la fin du cours, elle fut retenue avec ce fameux garçon populaire par un homme nommé professeur par l’état et l’attention qu’elle avait désiré porter à son camarade. Un souhait simple et sans réel fondement, juste par curiosité.

«- Nanashi, tu feras en sorte de donner des cours à Hinata et qu'elle vienne plus en cours. Hinata, tu feras en sorte qu'il n'arrive plus en retard. Nanashi, si elle a une mauvaise note ou quelle sèche, tu auras deux heures de colle. Hinata, s'il arrive en retard, tu auras un 0 et tu risques fortement de redoubler. Mais si vous y arrivez, vous aurez des points en plus !»

Quoi ?  Mais à quoi rimait tout cela ? La jeune fille était tellement abasourdie qu’elle ne remarqua même pas que son camarade la fixait.

« Ça te va ? »

Une question idiote sans aucun doute. Mais peut-être sa réaction instinctive fut exagérée.

_Si ça me va ? Mais comment cela pourrait m’aller ? Je peux pas m’enfermer ici, j’ai une vie moi derrière ! Mon éditeur va me tuer si je prends encore du retard…

Et elle continua à se plaindre avant de se laisser tomber sur les genoux tout en gémissant de façon pathétique, sous les regards de son camarade, comme son petit monde venait de s’écrouler.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptyDim 9 Mar - 14:18


Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Large

Retards répétitifs et 

arrangements louches.



« Il vaut mieux se reconstruire avec la souffrance, mais dans la vérité, que de vivre toute sa vie dans l'illusion et mourir en ayant tout raté. »

feat Hinata Misaki

«- Si ça me va ? Mais comment cela pourrait m’aller ? Je peux pas m’enfermer ici, j’ai une vie moi derrière ! Mon éditeur va me tuer si je prends encore du retard… »

Elle se plaignait, jusqu'à tomber à genoux en gémissement. Être avec lui est si horrible que ça..? Il la regardait d'une manière surprise. Éditeur ? Elle était écrivain ? Mangaka ? Journaliste ? Si elle était écrivain, alors peut-être qu'elle croisait son père... Cela le surprenait d'autant plus. Alors ça existait, les jeunes ayant déjà un métier ? Il se sentait impossible d'avoir une carrière à seulement 16 ans. Déjà, car il n'a aucun domaine de prédilection, à part les sports de combat... Mais d'autant plus car il n'était pas franchement doué ! 

Il se pencha vers elle et posa ses mains sur ses épaules, la secouant un peu. Il ne fallait pas qu'elle tombe dans les pommes, non plus !

«- Si c'est si horrible d'être avec moi, on peut s'arranger...»

Peut-être qu'il avait jugé trop vite la situation, car il n'avait pas pu retenir sa voix d'avoir cet air déçu et triste. Alors il se redressa vers le professeur. Quel taré celui-là ! Nanashi était sûr qu'il avait raté sa carrière de savant-fou.

«- Monsieur, n'imposez pas ma présence à Hinata-san. Je ferais mon possible pour ne plus arriver en retard, mais je ne vois pas pourquoi les conséquences de mes actes doivent se répercuter sur elle.»

C'était la première fois qu'il remettait en cause les décisions de l'un de ses professeurs, mais il comprenait la jeune fille... Il avait déjà du mal à se supporter lui-même. Pas la peine de forcer quelqu'un à vouloir le faire. De plus, il était certain que la personne en question se suiciderait si elle le cotôyait trop !

Il adressa un sourire à la jeune fille, encore à terre. Peut-être qu'elle le détestait, dorénavant ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptyJeu 13 Mar - 22:20

Elle s’était faite secouée par le jeune homme, une intention gentille à la base surement même si elle avait l’impression d’être un prunier et il lui avait adressé la parole une nouvelle fois.

«- Si c'est si horrible d'être avec moi, on peut s'arranger...»

Attends trente secondes, quoi ? Il avait l’air franchement déçu, on le sentait dans son ton de voix. Mais avant qu’elle ait pu lui dire quoi que ce soit, il reprit la parole mais tourné vers le professeur cette fois-ci.

«- Monsieur, n'imposez pas ma présence à Hinata-san. Je ferais mon possible pour ne plus arriver en retard, mais je ne vois pas pourquoi les conséquences de mes actes doivent se répercuter sur elle.»

Et il lui adressa un sourire, comme si ce qu’il venait de dire était tout à fait normal. Désireuse de rattraper sa bêtise, elle se releva brusquement et failli perdre l’équilibre avant de se stabiliser. La scène avait du paraitre comique, mais de son point de vue, elle avait juste loupé une occasion de ridiculiser et en était plutôt soulagée.

« Temps mort ! Temps mort, j’ai dit ! Faut me laisser parler quand j’ai quelque chose  super méga important à dire ! »

Elle s’était arrêtée dans sa lancée, pour réfléchir à ce qu’elle devait dire et surtout ne pas dire. Comme si elle séchait c’était entre autre parce que les cours étaient d’un ennui mortel, enfin, ce genre de choses. Regardant de nouveau son camarade, Misaki sortit naturellement ce qu’elle pensait, même si entre nous, ce n’était pas la meilleure idée qui soit.

« Que ce soit clair, j’ai jamais dit que ça me gênait. Juste qu’en restant en cours, je loupe pleins de sorties, d’évènement ou de parties en ligne. Et je parle même pas des figurines. Question éditeur, c’est juste qu’à défaut de certains compères bien chanceux, j’ai pas d’équipe derrière moi, donc mes œuvres c’est du 100% Misaki. Et question délai aussi.  Mais soyons franc, même si j’ai un très léger retard de croissance, je reste une jeune fille délicate. Et n’importe quelle jeune fille délicate serait heureuse de travailler même dans ces conditions, avec le gars super canon de sa classe. Compris, Ku-Ku… Je peux t’appeler Nanashi ? En fait c’est plus simple à prononcer en fait. »

Misaki se tenait donc là, fière de son discours qu’elle croyait intelligent. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’en fait, elle avait l’air complètement stupide et avait été beaucoup trop franche sur beaucoup de points. La jeune fille avait comme l’impression de perdre énormément en crédibilité ces derniers temps et elle n’allait pas franchement s’en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptyDim 16 Mar - 13:21


Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Large

Retards répétitifs et 

arrangements louches.



« Il vaut mieux se reconstruire avec la souffrance, mais dans la vérité, que de vivre toute sa vie dans l'illusion et mourir en ayant tout raté. »

feat Hinata Misaki

« Temps mort ! Temps mort, j’ai dit ! Faut me laisser parler quand j’ai quelque chose  super méga important à dire ! »

Un silence suivit cette phrase, laissant le garçon un peu perplexe.

« Que ce soit clair, j’ai jamais dit que ça me gênait. Juste qu’en restant en cours, je loupe pleins de sorties, d’évènement ou de parties en ligne. Et je parle même pas des figurines. Question éditeur, c’est juste qu’à défaut de certains compères bien chanceux, j’ai pas d’équipe derrière moi, donc mes œuvres c’est du 100% Misaki. Et question délai aussi.  Mais soyons franc, même si j’ai un très léger retard de croissance, je reste une jeune fille délicate. Et n’importe quelle jeune fille délicate serait heureuse de travailler même dans ces conditions, avec le gars super canon de sa classe. Compris, Ku-Ku… Je peux t’appeler Nanashi ? En fait c’est plus simple à prononcer en fait. »

Ah ouais, en gros c'était car c'était une geek. L'entente de la phrase où elle qualifiait le garçon de "super canon" le fit légèrement rougir. Il plaisait autant que ça aux filles ?

« Euh... Oui, tu peux. »

Il était un peu gêné. Il n'y avait que Seto qui l'appelait par son prénom, alors l'entente de ce mot faisait battre un peu plus fort son cœur. Malgré lui, avec cette expression troublée, il aurait fait craquer tous les élèves du lycée. Hommes compris.

« Très bien, alors le problème est réglé !»

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptyJeu 15 Mai - 23:24

Elle n’eut même pas le temps de continuer à débiter tout ce qui lui passait par la tête que le professeur l’interrompait à nouveau, à croire qu’il l’eut fait exprès. Décidément, elle ne portait pas l’homme dans son cœur, et continuait de lui adresser des regards agressifs, en digne enfant immature. Mais bon, elle était encore assez intelligente pour se dire que sécher maintenant n’était pas la meilleure des solutions, que ce soit pour elle ou son camarade. En y pensant, être virée ne la gênait pas plus que cela, le problème restait encore et toujours ses parents. De plus, elle voulait être la seule à chuter, entrainer quelqu’un avec elle n’était pas envisageable. Misaki ne tentait pas de jouer les bons samaritains, juste de se préserver comme l’aurai fait toute personne sensée. Mais pouvait-elle vraiment se prétendre sensée avec sa vision du monde aussi fade que les gâteaux surgelés ?

Sans prêter plus d’attention aux dires du fonctionnaire, elle repartit, non pas vers la porte d’entrée même si l’envie de s’enfuir  était alléchante, mais vers sa table, dans le fond de la classe, seul lieu possiblement tranquille. Elle n’avait qu’à attendre la sonnerie après tout.  A peine entamé, ce cycle l’énervait déjà.

Commença alors une farce ou les visages et savoirs s’enchainait, chacun déblatérant le programme imposé dans un ennui extrême. Elle avait tenu une heure avant d’enchainer des activités plus ludiques les unes que les autres à savoir dormir puis avancer sur un jeu vidéo. Elle tenait à garder une console portable sur elle en permanence, en tant que remède à l’ennui, un ennemi mortel.  Même si finir un jeu pour la 3ème fois n’avait pas grand intérêt.  Enfin c’était toujours mieux qu’écouter le cours de littérature, celui qu’elle détestait le plus. Nouveau soupir de la part de la naine.  

Alors qu’elle délaissait sa console pour reporter son attention sur un dessin fait grossièrement avec un bic mâchouillé, la jeune fille eut l’idée ô combien excellente de lancer des boulettes de papier ou plus précisément de parler par papier. Misaki aurait aussi pu tenter le morse même si ses rares essais de communiquer par ce moyen s’étaient souvent avérés peu concluantes.  

Notant rapidement ce qui lui passait par la tête, elle se demanda malgré tout si son écriture de médecin pouvait être comprise. Ainsi elle s’amusa à catapulter son message confidentiel sur la table de son « camarade malchanceux ». Enfin son message confidentiel consistait juste en un dessin rapide avec au-dessus deux lignes solitaires.

« D’ailleurs c’est censé durer combien de temps ce machin ? Parce que je commence déjà avoir faim en fait.»

Aux gens qui la regardaient bizarrement, elle adressa juste un sourire satisfait, se devant de jouer son personnage jusqu’au bout. La stupidité ne tue pas dit-on.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptyJeu 29 Mai - 16:51


Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Large

Retards répétitifs et 

arrangements louches.



« Il vaut mieux se reconstruire avec la souffrance, mais dans la vérité, que de vivre toute sa vie dans l'illusion et mourir en ayant tout raté. »

feat Hinata Misaki

Elle était partie, non pas en dehors de la classe mais en direction de sa chaise. Nanashi l'observa d'abord, et voyant les élèves rentrer dans la salle, il en fit autant. Alors, les différents courts de la matinée suivirent, certains intéressant quelques élèves plus que d'autres.
Et puis, la littérature arriva.

Le jeune homme était un bon élève : il avait des résultats plutôt bons pour quelqu'un qui ne pouvait pas réviser en temps normaux. Pourquoi ? Oh, "raison familiale", dira-t-on. Mais même s'il était assez intéressé par tout ce qui touchait les livres ou la langue japonaise, le professeur de littérature était assez ennuyeux... Il était persuadé que, dans une ancienne vie, celui-ci avait été un Rondoudou.

Un mouvement blanc sur sa table fit son apparition, attirant l'oeil du jeune brun. Il fronça légèrement les sourcils, et lu avec plus d'attention le message qu'il n'écoutait le cours.

« « D’ailleurs c’est censé durer combien de temps ce machin ? Parce que je commence déjà avoir faim en fait.»

Il rit légèrement, saisissant son stylo noir pour lui répondre, d'une écriture assez basique :

« Mh, je suppose que ça va durer un ou deux mois, le temps qu'il se rende compte que ça ne sert à rien de nous imposer quelque chose... Moi aussi j'ai faim, en fait.»

Il lui renvoya le papier, en faisant en sorte que son professeur ne se rende pas compte de la "conversation silencieuse" entre les deux protagonistes.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptySam 31 Mai - 20:57




Retards répétitifs et
arrangements louches

Elle regarda le papier revenir vers sa table d’origine, en oiseau migrateur. Ce jeu lui plaisait bien à vrai dire. Ne pas se faire surprendre par un vieux gâteux et écrire tout et n’importe quoi.  Avec un tremblement d’excitation, la jeune fille déplia le précieux message et laissa ses yeux parcourir rapidement le contenu.

« Mh, je suppose que ça va durer un ou deux mois, le temps qu'il se rende compte que ça ne sert à rien de nous imposer quelque chose... Moi aussi j'ai faim, en fait.»

Elle sentit comme un air de rebelle dans cette première ligne et s’amusa de voir qu’il partageait en partie son avis. Après penser exactement la même chose était peu probable, de par le caractère marginal de la lycéenne. Attrapant le même stylo que tout à l’heure, elle inscrivit à la suite :

« Deux mois hein… ça devrait le faire. Encore heureux que ce soit pas deux mois de cours de littérature, j’en mourrai ! Sinon pour le sujet de la faim, tu veux qu’on déjeune ensemble ? J’ai de quoi nourrir une armée, merci aux gars de la rue commerçante. »

La jeune fille ajouta son habituel dessin rapide après ces quelques lignes, en tant que signature. Elle se rendit compte de l’audace de sa proposition seulement après que le papier ait quitté sa table et se maudit intérieurement de tant de hardiesse de sa part. Misaki sentait déjà les regards plein de reproches de ses camarades sur elles. Regards auxquels elle ne pouvait malheureusement pas échapper, cantonnée à la condition humaine, cruelle fatalité. La jeune y était habituée mais ressentait toujours la même gêne. Jalousie, pitié, elle connaissait pour les avoir également expérimentés. Et puis de toute façon, la jeune fille ne se sentait que peu concernée par les pensées de ses camarades, à la fois proche et lointaine de l’opinion publique.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptyDim 1 Juin - 15:50


Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Large

Retards répétitifs et 

arrangements louches.



« Il vaut mieux se reconstruire avec la souffrance, mais dans la vérité, que de vivre toute sa vie dans l'illusion et mourir en ayant tout raté. »

feat Hinata Misaki

La boulette de papier revint assez vite, ce qui fit sourire maladroitement le jeune homme. Ah, c'était assez amusant de tenter de communiquer pendant qu'un vieux dictait son cours... Comme si il se sentait hors la loi. Oui, ce sentiment assez nouveau lui plaisait, et l'adrénaline se mélangeait à son sang qui était propulsé un peu plus rapidement que d'ordinaire par cette machine que l'on appelait "cœur".

« Deux mois hein… ça devrait le faire. Encore heureux que ce soit pas deux mois de cours de littérature, j’en mourrai ! Sinon pour le sujet de la faim, tu veux qu’on déjeune ensemble ? J’ai de quoi nourrir une armée, merci aux gars de la rue commerçante.»

Son sourire s'élargit encore sur ses lèvres, et il répondit assez rapidement :

« On fait comme ça ! Je peux me considérer comme une armée à moi seul ? Personnellement, tant qu'il y a à manger, je suis satisfait...»

Il renvoya le papier, jetant un coup d’œil au professeur qui l'observa une demi-seconde. Son cœur rata un battement, et c'est lorsqu'il se retourna vers le tableau qu'il daigna enfin se calmer... Qui aurait cru qu'assister à un cours de littérature pouvait provoquer de telles émotions ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptyDim 1 Juin - 17:54




Retards répétitifs et
arrangements louches

Ils continuèrent un moment cet échange silencieux. Misaki attendait avec impatience la sonnerie, allant même jusqu’à compter les minutes ce qui lui valut un reproches concernant son manque d’attention de la part du professeur.  Dès qu’il eut le dos tourné, la jeune fille joua son côté rebelle en présentant son majeur sous les regards consternés des autres, désormais habitués à ses singeries. Elle faisait ce qu’elle voulait et ne changerait pas ça.

Un soupir de soulagement collectif s’échappa à la sonnerie avant que tous bougent de façon à rejoindre la cafétéria ou disposer les tables de la classe en îlots, mieux adaptés aux déjeuners. Misaki elle-même s’activa tant bien que mal pour rassembler des tables près de la fenêtre du fond, lieu qu’elle aimait bien dans cette classe terne de banalité. Elle pesta contre ses faibles bras dénués de forces et cette table qui ne bougeait que peu comparé à la distance parcourue par la table. Le tout mis en place elle s’installa comme d’habitude les pieds sur la chaise, recroquevillée comme un enfant.

Elle admirait les ressources disposées ici et là sur la table, pour une fois heureuse d’en avoir autant. Partager sonnait comme une bonne action dont elle devait être fière. De toute façon, avec son maigre appétit, il lui était impossible de finir tout ce qu’on lui donnait tous les matins. La jeune fille avait pris l’habitude de passer dans la rue commerçante près de chez elle en allant au lycée. Pour seule raison, le fait que les personnages classes font souvent ça et aussi parce que voir du monde le matin était plutôt sympathique même si à force elle ne savait pas quoi faire de toutes les brioches à la viande et mochis qu’on lui donnait.
Face à son camarade, elle déclara simplement :

« Je t’en prie, sers toi ! Faut bien que j’aide l’armée ! »

La jeune attrapa ensuite une brioche et une briquette de lait-fraise, comme pour montrer l’exemple.  Le lait-fraise pour Misaki, c’était comme la Bible pour les chrétiens, une relique sacré. Un lait-fraise dans la journée et c’est une bonne journée. Pas besoin de chercher plus loin. La vie peut parfois être d’une simplicité déconcertante. Enfin pas toujours quand on pense de façon marginale.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptyJeu 12 Juin - 11:40


Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Large

Retards répétitifs et 

arrangements louches.



« Il vaut mieux se reconstruire avec la souffrance, mais dans la vérité, que de vivre toute sa vie dans l'illusion et mourir en ayant tout raté. »

feat Hinata Misaki

La sonnerie ayant retentit après quelques singeries de la jeune fille, il soupira d'aise. Enfin, le cours de ce professeur était toujours assez ennuyant, voir endormant. Il sortit quelques minutes après la-dite alarme, observant la jeune fille avec laquelle il devait déjeuner bouger les tables pour avoir plus de place... Il aurait bien voulu aider, mais il faut dire que leur professeur avait un don inné pour endormir ses élèves ; même lorsqu'il était parti.
Alors il se leva et alla s'asseoir en face de Hinata, tirant une chaise prise à la table de derrière.

« Je t’en prie, sers toi ! Faut bien que j’aide l’armée ! »

Un rire s'échappa de sa gorge, tandis que la jeune fille commençait à se servir. Il observa quelques secondes la nourriture disposée ici et là, puis prit une brioche à la viande et une boisson hasardeuse ; il les aimait toutes.

« L'armée vous remercie de votre coopération, mademoiselle !»

C'était assez rigolo à prononcer, et son sourire s'élargit sur son visage blafard tandis qu'il croquait dans la-dite brioche. Lui, ne passait jamais par la rue commerçante... Il se faisait aborder de tous les côtés, autant par les lycéens que par les commerçants... Et sa politesse maladive l'obligeait à discuter avec eux, le faisant arriver en retard en cours - si ce n'était pas déjà fait. Il aimait, bien sûr, être au contact des gens et parler avec eux ; mais parfois son père venait s'en mêler, et il était si mal à l'aise que passer chaque matin par une route différente était devenu une habitude : il avait trop peur de croiser son bourreau.  

Spoiler:

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] EmptySam 21 Juin - 18:35

Kurushimi s’installa avec un rire avant de piquer une brioche, peut-être par hasard. Dans tous les cas, Misaki était contente de voir qu’il se servait sans trop d’hésitation dans son tas de nourriture pas forcément bonne ni rien.

« L'armée vous remercie de votre coopération, mademoiselle !»

Misaki reposa un instant sa briquette avant de rire légèrement en rejetant sa tête en arrière, manquant de peu de tomber de sa chaise. Elle rentra dans son jeu, encore une fois, en positionnant son bras tel un salut militaire, de ceux qu’on fait quand on est gamin. Oui quand on est plus jeune et qu’on s’amuse à courir dans les parcs et les rues, sans se soucier du lendemain, même si c’était le jour de la fin du monde. La brunette n’échappait pas à la règle, bien entendu. Un instant, elle se demanda si son camarade avait lui aussi connu ça. La jeune fille aurait aimé pouvoir penser que oui mais l’air du jeune homme la faisait légèrement douter. Après peu importe ce qu’on en disait, en rien son histoire ne la concernait et elle n’y fourrerait donc pas son nez. Curieuse certes, mais pas folle la Misaki.
Revenant toujours au même sujet, elle reprit la parole tout en continuant de siroter son lait-fraise d’un air détaché.

« Sinon, je propose qu’on déclare ouvert le conseil de guerre. Je suis plus une gamine au point de vouloir mettre des punaises sur la chaise du prof pour me venger mais je ne vais pas non plus laisser passer ça comme ça sans rien dire… »

Elle réfléchissait assez sérieusement aux futilités et surtout à quoi faire pour exprimer son point de vue. Elle était comme ça, à vouloir qu’on la regarde s’exprimer et réfuter le sens commun. Simplement accepter ça n’aurait pas été digne de son esprit marginal d’aucune façon que ce soit.

« Je pense que le coup du tampon serait bien… Ou peut-être un truc du même genre. Pas trop méchant non plus, je ne suis pas mauvaise à ce point. »

Et elle hocha la tête d’un air entendu pour accompagner ses mots qu’on pouvait sans problème qualifier de peu importants. Et pour une fois, Misaki fit une action peu courante dans son quotidien. Elle s’inquiéta ne serait-ce qu’un peu pour quelqu’un d’autre que sa petite personne, pour quelque d’autre que son petit monde à elle.

« Pour les retards, ça va aller ? Seul un idiot penserait qu’ils sont volontaires. Ah pour autant, ça ne me concerne en rien, ne te sens pas obligé de répondre.  Même si je sais que cette question est plus qu’indiscrète, je me demandais juste si tu pensais pouvoir gérer tout ça… Enfin bref. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]   Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retards répétitifs et arrangements louches. [PV - Hinata Misaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu mémorable ft. Hinata Misaki
» Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki
» [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki
» Ah, c'est une belle journée n'est-ce pas ? [Pv Hinata Misaki]
» Re:Missed Call ▬ ft. Hinata Misaki [RP rapide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: