Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki EmptyJeu 27 Fév - 19:06





ft. Hinata Misaki
Croquis.

Do you want to be my sister? ♪

Aujourd'hui, Mun doit sortir. Oui, elle le doit. 'Fait beau, pour une fois. Elle sort en chausson. Comme d'habitude. Hum... Non, elle préfère mettre ses baskets par cette journée, ses grosses baskets. Ce sont les seules qu'elle aime bien. Après ses chaussons bien entendu.
Elle ne savait pas trop quoi faire, où aller et avec quoi sortir. Ah mais oui, ses crayons et son calepin. NE JAMAIS SORTIR SANS. C'est pêché chez elle. On trouve toujours quelque chose à dessiner ici, même ne serait-ce qu'une feuille. Simple et sans histoire. Voir même une feuille morte. Oui, pas mal ça, les feuilles mortes. C'est même parfois plus sympa que les chiens et les chats. D'ailleurs, Mun n'aime pas les animaux. Ils sont là juste pour faire leurs besoins et se faire traîner en laisse par leur maître impatient.
Mun s'était dit en arrivant dans cette ville de Mekakucity qu'elle irait voir ce parc d'attraction assez lugubre et sinistre. Bien quelle n'en raffole pas des masses, des parcs d'attractions, elle aime bien aller voir ce qu'y font les gens. Comment ils réagissent à la sortie des Grands Huit et des maisons de fantômes.
Elle prit un plan de la ville avant de partir et se dirigea vers le parc. Elle s'assit sur le premier banc qu'elle trouva et sortit ses crayons. Mun regarda autour d'elle pour voir ce qu'elle allait bien pouvoir dessiner. Une boucle d'un grand huit parmi tant d'autres, une façade de maison hantée ou un bateau pirate, au choix. Ou alors des gens; des enfants qui se goinfrent de barbe-à-papa ou de pop-corn, des parents fatigués d'avoir passé toute la journée dans cette fête foraine de bas-étage ou alors des groupes de jeunes gens survoltés par leur partie d’auto-tamponneuse. Bouerf... Elle baissa les yeux sur sa feuille et commença des esquisses des bâtiments.

Elle se trouvait là depuis une grosse demi-heure, quand elle s’intéressa aux personnes qui marchaient autour d'elle. Mun dessina vite fait un jeune homme et sa compagne, venus sûrement eux aussi pour voir cet endroit de Mekakucity. Un vieux monsieur s'assit à côté d'elle. Elle eu d'abord un mouvement de recul en se serrant sur le bord opposé au vieillard. Elle le regarda du coin de l’œil. Il semblait serein et avait les yeux plissés à cause du soleil qui brillait dans le ciel de cette après-midi.

Elle eut juste le temps de le dessiner de profil, que celui-ci se leva doucement, en s'appuyant sur sa canne et partit comme il était venu. Mun essaya de reproduire la canne du vieux monsieur.
Elle resta là un moment encore à faire des minis-croquis de personnes à qui elle n’adressera jamais la parole. Mais tant pis, c'était bien de prendre les gens sur le vif, lorsqu'ils sourient ou quand ils sont moins heureux. Peut-être qu'elle revendra un jour ces dessins pour de grosses sommes! Qui sait?
D'un coup, une silhouette autre que des vieilles personnes s'avança dans le parc. Elle avait un uniforme scolaire et portait son sac à la main. Mun s'empressa de la dessiner mais quand elle releva la tête pour pouvoir dessiner son uniforme en détails, elle vit que la jeune fille la regardait fixement. Mun feigna de regarder autre part mais c'était peine perdue, la fille l'avait vue en train de la dessiner. Que devait-elle penser maintenant? Que Mun espionnait les gens et les reproduisaient sur un bloc-note en les caricaturant sans leur autorisation? Argh, c'était mal parti car la jeune écolière s'avança vers le banc de Mun.



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki EmptyLun 3 Mar - 18:03

Ah la journée avait plutôt bien commencée... Alors pourquoi Misaki se trouvait-elle dans le parc d'attraction de Mekakucity ? Aveuglée par les rayons de soleil, elle levait sa main au-dessus de son visage en tentant de se souvenir de comment elle était arrivé ici.

Pour une fois, elle avait décidé d'aller au lycée. Il n'y avait aucune raison particulière, elle voulait juste se changer les idées après les reproches de son éditeur sur le retard du chapitre du mois. Ses parents lui avaient maintes fois dit qu'être mangaka au lycée était une énorme erreur. Elle avait de toute façon coupé les ponts avec eux depuis longtemps, même si elle savait qu'ils s'inquiétaient pour leur fille. Ainsi elle s'était retrouvée sur le chemin du lycée, mêlée à ses camarades, qui semblaient étonnés par sa présence.
"Hé Hinata ! Tu vas en cours aujourd'hui ? Tu fais bien y a des examens dans pas longtemps !"
Elle s'était retournée vers le garçon qui lui avait adressé ces paroles d'un air énergique mais également moqueur. Elle était plutôt populaire à cause de ses absences à répétitions et son caractère particulier et le savait très bien. Ce garçon était sûrement dans sa classe mais elle ne se souvenait pas avoir eu de bonnes relations avec lui. Comment s'appelait-il ? Aucune idée. Il n'était pas "intéressant" donc Misaki n'avait jamais fait attention à lui. Mais elle éprouva malgré ça le besoin de répondre.
_ Ah oui ? Merci du conseil ! Tu me prêteras ton cahier, moi je rentre à la maison !
Et elle avait rebroussé chemin sous les regards interloqués des autres élèves, sans pour autant retourner à son appartement. Au lieu de ça, elle prit le premier bus qu'elle aperçut, sans se préoccuper de la destination du véhicule. C'était plutôt excitant de son point de vue, et elle s'endormit en attendant le terminus. Un peu plus tard, un jeune garçon, sûrement en primaire, vint la réveiller gentiment avant de rejoindre ses parents.
"Madame, madame ! Faut se réveiller ! On est au parc d'attraction ! "
Elle avait un peu hésité avant d'entrer dans le parc. Et maintenant, elle était là, à se protéger des rayons de soleil. Non pas qu'elle n'aime pas les journées ensoleillée au contraire, la jeune fille était juste perdue dans ses pensées. On pourrait même dire qu'elle n'apprécie pas les jours pluvieux ; dans ces jours-là, elle se sentait mal, oppressée, comme si un fâcheux accident était arrivé un jour de pluie, même si elle n'en a pas souvenir.
Elle avait déjà été dans un parc d'attraction, avec sa sœur il y a quelques années. Misaki avait hurlé dans la maison hanté, sous les moqueries d'Akiko qui avait à son tour vidé ses poumons dans les montagnes russes, sous les rires de sa grande sœur. Il y en avait ici aussi, des montagnes russes, mais aussi un grand huit, des auto-tamponneuses et une maison hanté qui fit frissonner la jeune fille. Misaki avait envisagé de faire un tour dans les montagnes russes, mais elle avait vite écarté cette idée. Si elle avait été avec quelqu'un peut-être mais seule, la jeune fille trouva la perspective bien triste. Elle aurait pu demander à un passant, mais au vu des regards curieux qu'ils lui lançaient, elle écarta cette possibilité. "C'est parce que j'ai gardé mon sac de classe, hein..." pensa-t-elle. C'est sûr que les gens devaient se demander ce qu'elle faisait là. Tant pis, elle n'avait plus qu'à trouver un banc et tuer le temps en terminant le chapitre du mois. Se séparer de son matériel de dessin, était pour la lycéenne, l'idée la plus idiote qu'il soit et elle l'avait donc en permanence sur elle. Ayant enfin trouvé un banc, elle remarqua une jeune fille assise à son extrémité, un calepin sur les genoux et un crayon à la main. Cette dernière leva rapidement la tête pour examiner Misaki avant de replonger dans son dessin. Elle avait des cheveux d'un beau brun tressés et portait des vêtements amples, sûrement plus confortables. Misaki réfléchit rapidement et conclut aux regards de la jeune fille sur le banc, qu'elle la dessinait elle, la lycéenne sécheuse de petite taille. La jeune fille fut amusée par cette pensée. Normalement, c'était elle qui dessinait les passants, pas l'inverse. Poussée par la curiosité, elle s'approcha de la jeune fille aux tresses, de façon à être assez proche pour admirer ses créations. Cette dernière devait être gênée par la présence de la lycéenne. Misaki prit la parole, lassée de ce silence embarrassé.
"Wah quels détails ! Tes dessins laissent parfaitement transparaître les sentiments et émotions ! Si je devais juger, je dirais que c'est du très bon boulot !"
Elle avait vraiment du la déranger cette fois. Tant pis, autant faire le travail jusqu'au bout. Après tout, elle n'avait rien à perdre.
"Je suis Hinata Misaki. Appelles moi Misaki ou Hinata, comme tu veux. Soyons amies, d'accord ?"
Peut-être avait-elle été trop franche, trop directe. Mais Misaki avait envie de connaître et de nouer des liens avec la jeune fille du banc, parce qu'elle était intéressante. Misaki le voyait à son regard terne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki EmptySam 8 Mar - 19:53


ft. Hinata Misaki
Échanges.

Do you want to be my sister? ♪

La jeune fille portait un uniforme de lycéenne. Cette dernière avait aussi sorti son nécessaire à dessin, mais l'avait vite rangé pour s'approcher de Mun et regarder ses dessins, et surtout celui qu'elle avait fait à la va-vite de cette fille.

_Wah quels détails! Tes dessins laissent parfaitement transparaître les sentiments et émotions! Si je devais juger, je dirais que c'est du très bon boulot.

Comment? Du bon boulot? Mun était tellement abasourdie que la fille lui ai adressé la parole qu'elle ne su quoi répondre. Néanmoins, ce compliment lui allait droit au cœur.
Mun s’apprêta à lui marmonner un petit remerciement lorsque la fille répliqua:


_Je suis Hinata Misaki. Appelles moi Misaki ou Hinata, comme tu veux. Soyons amies, d'accord?

Hum. Un peu brusque, non? Demander à une pauvre fille comme Mun de devenir son amie, alors qu'elle ne se connaissent pas, et que Mun fait des caricatures des gens, et de la fille qui lui a adressé la parole sans rien demander? Plutôt audacieuse cette fille! Mun commença à se demander si la lycéenne de lui faisait pas une farce. Elle esquissa un sourire en coin vers l’écolière et se remit à dessiner rapidement les boutons de son uniforme. La fille resta de marbre. Elle attendait sûrement une réponse de la part de Mun, non? Mais que répondre? Un simple "merci"? Non, Mun voulait lui montrer qu'elle était plus intéressée que ça. Alors elle se rappela qu'elle aussi, avait sorti du matériel pour dessiner. Alors elle ne trouva que ça à lui dire :

_J'ai vu que tu as toi aussi un bloc de dessin. Veux-tu bien me le montrer?

Hinata s'assit à côté de Mun et sortit ses planches de dessin. Cette Hinata Misaki fait des planches de manga! Mun n'en revenait pas, à côté de ses dessins-caricatures, Hinata faisait de vrais personnages, avec un caractère et des histoires, ce qui n'était pas commun à Mun qui se contentait de reproduire quelque chose de déjà existant. La jeune lycéenne lui expliqua qu'elle était mangaka pour son lycée et qu'elle devait finir son chapitre. Du moins essayer. Mun trouva que le contraste entre la manière qu'elle avait de dessiner et la sienne était complètement différent alors, elle tenta de représenter un des personnages de Hinata. En vain. Elle préfère nettement caricaturer mais cet exercice devrait lui apprendre à changer de style de dessin, se dit-elle.
Alors les deux jeunes filles se mirent à dessiner ce que l'autre croque. Simplement, avec des mots très doux et simples, elles engagèrent la conversation. Les sujets étaient variés, depuis combien de temps l'autre était arrivée à Mekakucity, depuis quand celle-ci dessinait, etc. Elles se trouvèrent des points communs, ce qui ne déplaisait pas à Mun! Plus elle en savait sur cette inconnue, plus elle ce sentait bien. "Il y a des gens comme ça, qui meublent le désert avec un sourire et trois mots", se récita-t-elle pour elle-même.


L'après midi passa rapidement, avec ce genre de passe-temps et de compagnie, on ne voit pas le temps passer. Les deux jeunes filles avaient passé leur journée à s'échanger des techniques de dessins et elles s'étaient amusées en faisant quelques manèges. Les moins dangereux, certes, mais des manèges quand même.



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki EmptyDim 9 Mar - 22:56

_J'ai vu que tu as toi aussi un bloc de dessin. Veux-tu bien me le montrer?

Une question ! Alors elle avait réussi à attirer l’attention de la jeune fille au final, qu’elle reconnue après comme étant une de ses camarades de classe. Elle s’appelait donc Heijokyo Mun. C’est fou comme cette question qui se voulait surement combler le vide entre les deux jeunes filles rendit Misaki fière. Personne ne lui demandait jamais à voir ses œuvres, même pas ses parents. Alors elle déballa ses dessins, croquis et planches, et commenta non sans un certain orgueil à certains moments. Devant l’air étonné de sa compère, elle expliqua qu’elle était mangaka. Peut-être se vanta-t-elle un peu, trop contente que quelqu’un s’intéresse à elle. Mais la discussion ne s’arrêta pas là, et les deux continuèrent à parler tout en se livrant à l’activité qui les avait réunies. Ainsi Misaki croquait les personnages de Mun  et vice versa.
Et l’après-midi passa ainsi.

Toutefois, les deux abandonnèrent à un moment leurs carnets afin de se consacrer aux manèges présents dans le parc. Ne sachant pas vraiment quel type d’attraction l’autre préférait, elles restèrent sur des manèges peu violents, ce qui ne les empêcha pas de rire à gorge déployée. C’est après que les choses se gâtèrent.

_Hinata, je ne crois pas qu'on ai fait cette attraction, non ?

Mun pointait de son doigt une bâtisse sombre et lugubre de laquelle s’échappait des hurlements de terreur. Misaki sentit ses jambes trembler à la seule vue de cette demeure qui s’avérait de toute évidence être une maison hantée. Pas moyen qu’elle entre la dedans, même sous la pression.

_Ah…Ah oui ? J-Je suis pas sûre que ce soit une très bonne idée…

Et elle se perdit dans un rire nerveux reflétant son angoisse. Mais avant même qu’elle puisse donner d’autres arguments, Mun la saisit par le bras et la traina tant bien que mal dans la fameuse maison, malgré les protestations aigues de Misaki. C’était comme un cauchemar devenu réalité et la jeune fille sentait déjà des larmes affluer alors qu’elle n’avait même pas fait cinq pas dans la maison.
Elle ne souvenait pas que ce fût aussi oppressant, aussi sombre et n’avait qu’une envie : sortir d’ici au plus vite. Mais la solution qui se présenta bientôt à elle lui fit oublier sa peur quelques instants. Si elle prétendait être courageuse même pour un court instant, les deux sortiraient d’ici vite et son honneur serait sauf !

Aussi s’avança-t-elle d’un pas conquérant avant d’être stoppée dans son élan par quelque chose ayant touché son épaule. Misaki ne put se retenir, et sortit un hurlement à glacer le sang et percer les tympans, digne d’un film d’horreur. Elle s’accroupit ensuite rapidement, les mains sur les oreilles et en proie à une crise de larmes. Tant pis pour l’honneur après tout. Elle avait toujours détesté les maisons hantées et venait de révéler un secret des plus embarrassants à sa camarade, qui la regardait pleurer, visiblement interloquée. Si Akiko pouvait la voir, elle serait surement en plein fou rire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki EmptyMar 11 Mar - 19:32




ft. Hinata Misaki
Maison Hantée.

Do you want to be my sister? ♪

_Hinata, je ne crois pas qu'on ai fait cette attraction, non?

Mun pointa du doigt la grande maison hantée qu'elle avait vue en entrant dans le parc. Des hurlements de peur mêlés à des crises de fous rires s'élevaient de la bâtisse.
Mun était toute excitée à l'idée de pénétrer à l’intérieur, s'imaginant déjà un crâne dégoulinant de faux sang apparaître soudain devant elle. En réalité, Mun avait une peur bleue de la faire toute seule cette maison aux fantômes. Elle voulait tenter l’expérience avec Hinata, mais la jeune fille avait l'air un peu réticente à l'idée d'y entrer. Mun fit semblant de ne pas entendre sa camarade lui dire avec nervosité :


_Ah…Ah oui? J-Je suis pas sûre que ce soit une très bonne idée…


Mun tira Misaki à l’intérieur de la maison, la jeune lycéenne poussa des petits cris aïgus pour montrer sa protestation mais Mun n'en tint pas compte.
Après quelques minutes de file d'attente et de piaillements de la part de Misaki, les deux jeunes filles arrivèrent dans la fameuse maison hantée. Mun sentait son cœur battre à tout rompre en entrant un l'intérieur.

Tout était noir dedans, tel est le but d'un maison hantée, se dit Mun. Elle n'avait curieusement pas peur, vu qu'elle sentait Hinata cramponnée à son bras. Ses ongles lui rentraient presque dans le pull. Elles avancèrent très doucement, blotties l'une contre l'autre, regardant de tout côté pour surprendre leur éventuel agresseur constitué à 75% de plastique et de matière gluante. Mun entendit alors les personnes à quelque mètres devant elle crier à s'en rompre la gorge. Elle sentit alors son amie se raidir et la lâcher brutalement. Mun n'eut pas le temps de tourner la tête vers Misaki que cette dernière poussa un cri énorme. Un doigt ensanglanté lui avait touché l'épaule. Ce ne fut pas ce doigt en plastique qui fit peur à Mun, mais le cri poussé par la lycéenne.

Celle-ci s'était recroquevillée sur elle-même au milieu du couloir hanté: on aurait dit qu'elle pleurait.. Elle avait les deux mains plaquées contre ses oreilles et était parcourue de soubresauts.
Mun se sentit coupable et s’agenouilla près de son amie et lui tapota l'épaule gentiment:


_Tout va bien Hinata..?


Entre deux sanglots, Hinata réussit à secouer la tête en signe de négation. Mun avala sa salive et se gratta la tête, gênée.

D'un coup, un automate, pas d'apparence horrifiante vint se placer entre les deux jeunes filles, qui arracha un énorme cri d'horreur à Mun qui fit un bond d'au moins 5 mètres en arrière, faisant bousculer des passants au passage. Car en effet, Mun a une phobie inexpliquée des automates depuis petite..
Hinata, alertée par le cri d'ours qu'avait poussé Mun, avait relevé la tête et avait vu la jeune fille affolée, regardant partout autour d'elle. La lycéenne fut prise d'un fou rire. Elle rigolait tellement qu'elle s'en tenait le ventre! Mun l'avait rejointe et riait à gorge déployée avec elle.

Finalement, les deux filles sortirent de la maison hantée bras-dessus, bras-dessous, toujours en riant. Elles étaient passées à côté de tous les autres automates, squelettes et mains gluante sans même les voir, tellement elles rigolaient à n'en plus pouvoir respirer.
A la sortie, Mun essaya de garder son calme; elle respira à fond avant d'annoncer en écartant les bras:

_C'était pas si effrayent que ça au final!



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki EmptyLun 17 Mar - 22:51

Sortant toute deux de la maison, riant à en pleurer, ainsi se présentaient les deux lycéennes. Peu de gens peuvent se rapprocher autant en si peu de temps mais au diable les statistiques et probabilités, les deux jeunes filles n’avaient besoin de rien en l’instant présent.

Misaki n’allait pas prétendre avoir surmonté sa phobie de tout se rapprochant de l’horreur de près ou de loin. C’était une peur irrationnelle, ancrée au plus profond d’elle, marquée au fer rouge. Mais en présence de son amie, elle oubliait certaines choses, faisait inconsciemment le tri entre utile et futile, ne gardant que le principal, la faculté propre à l’homme de rire. Et c’est exactement ce que faisaient les deux, se jouant de la fatalité et du regard des autres. Si tu peux rire, alors le monde te semblera moins cruel, le destin moins irrationnel.

Mais bientôt, Misaki s’arrêta, une idée en tête, dont on pourrait surement débattre de la pertinence.

« Ah j’y pense ! Si on s’échangeait nos numéros ? Comme ça on pourra parler tout le temps ! »

Car oui, soyons francs, la jeune fille aimait parler autant qu’elle aimait les choses sucrées ou les mangas. Il n’était pas rare qu’elle soit la cause de nombreuses migraines, même si généralement on ne lui faisait jamais la remarque. Mais c’était également grâce à cette facilité à prendre la parole spontanément, qu’elle rencontrait des gens dont les visages exprimaient tous des sentiments différents. La froide tristesse, le bonheur simple et pur, la chaleur d’un sourire, l’éclatante amitié ou encore les pleurs dans lesquels il était facile de se noyer.

Mun montra son accord d’un geste de tête. Misaki, ravie de cette victoire, commença à chercher son portable dans ses poches, les retournant encore et encore. Mais elle se rendit vite compte, qu’il n’y était de toute évidence pas. Elle tenta de se rassurer en fouillant son sac, en réalité angoissée. Sa camarade la fixait toujours alors qu’elle s’était accroupie, inspectant désespérant chaque recoin de son sac. Elle se releva brutalement, conservant les pieds au sol uniquement grâce à un équilibre instable, comme les jouets pour enfants qui penchent dangereusement sans jamais tomber.

« Plus là ! Disparu ! Je trouve plus mon portable ! Il était dans ma poche j’en suis sûre ! Et si je l’avais fait tomber dans la maison hantée ? Ou près du banc de toute à l’heure ? J’ose même pas imaginer s’il a été ramassé par des gens pas sympas… »

La jeune fille était sans un doute paniquée, d’autant plus que la journée touchait à sa fin. Il n'était pas rare qu'elle perde ses affaires, étant d'un naturel bordélique comme en témoignait son appartement, mais perdre son portable était une épreuve douloureuse a laquelle elle n'avait aucun remède. Et l'argent pour en racheter un, inutile de dire qu'elle ne l'avait pas. Elle prit les mains de sa camarade, ne voyant qu'une solution.

« Je sais que c'est un service que je ne suis pas en position de demander, mais pourrait-tu m'aider à le chercher ? J'ai pas de quoi le remplacer et puis j'y tiens vraiment...»
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki EmptyDim 23 Mar - 12:19




ft. Hinata Misaki
Le faux numéro...

Do you want to be my sister? ♪

_Ah j’y pense! Si on s’échangeait nos numéros? Comme ça on pourra parler tout le temps!

Mun opina du chef par réflexe. Oui, réflexe, car Mun n'a en réalité pas de téléphone. Elle a trop honte de le dire, alors elle s'est inventée un faux numéro qu'elle donne aux gens qui lui demandent.
Mun s'apprêtait à le lui donner, mais son amie cherchait dans son sac à la recherche du téléphone. Pourquoi Mun faisait-elle cela? Pourquoi mentait-elle? C'était plus fort qu'elle. Peut être que Mun avait vraiment honte de ne pas avoir de téléphone, comme les autres. Ça l'éloignait encore plus des autres camarades de sa classe. Soudain, Hinata releva sa tête de son sac et s'adressa à Mun :

_Plus là ! Disparu ! Je trouve plus mon portable! Il était dans ma poche j’en suis sûre! Et si je l’avais fait tomber dans la maison hantée? Ou près du banc de toute à l’heure? J’ose même pas imaginer s’il a été ramassé par des gens pas sympas…

Perdu? Son téléphone?! C'était presque une aubaine pour Mun, elle n'aurait pas à mentir à propos de son numéro alors! Mais la détresse de son amie l'obligea à ne pas sourire. Elle pensa alors à si elle perdait sa seule console... Elle aurait eu la même réaction que son amie.
Hinata se releva et attrapa Mun par les mains en la regardant droit dans les yeux.

_Je sais que c'est un service que je ne suis pas en position de demander, mais pourrais-tu m'aider à le chercher? J'ai pas de quoi le remplacer et puis j'y tiens vraiment...

Mun ne réfléchit pas une seule seconde avant d'acquiescer, le regard ferme. Elle n'était pas du genre à laisser tombé des amis. Elle en avait si peu dans le monde "réel" qu'il fallait absolument les garder.
Mun pris Hinata par la manche en lui disant:

_On va d'abord chercher dans les alentours du banc, c'est à côté et ça va plus vite pour commencer.

Les deux jeunes filles couraient à travers le parc, bousculant au passage des enfants de tout âges, triste de devoir rentrer chez eux car la nuit commençait déjà à tomber.
Elles arrivèrent devant le banc où elles s'étaient rencontrées, quelques heures plus tôt. Elles se mirent à quatre pattes, regardant sous le banc, derrière et aux alentours, mais rien. Pas de traces de téléphone portable. Misaki commençait à avoir les larmes aux yeux. Mun la vit et s'empressa d'aller la consoler.

_T'en fait pas! On le retrouvera! Je te le promet.

Elle prononça ces derniers mots presque en chuchotant. Les passants autour d'elles les regardaient du coin de l’œil. "Aucun d'entre vous ne va nous aider, n'est-ce pas? Que je vous recroise pas...", pensa amèrement Mun.
Les deux amies se précipitèrent alors vers la maison hantée. Elle allait bientôt fermer et les derniers noceurs de parcs d'attraction s'y pressaient pour leur énième tour de frayeur. Mun allait s'y précipiter quand elle sentit que sa camarade ne bougeait pas. Elle se retourna et la vit comme pétrifiée. Elle regardait fixement la haute maison sombre. Elle était pâle comme un linge..
Mun s'approcha d'elle doucement.

_Tu ne te sens pas bien Hinata ..?

"Batman, montres-toi.." Il ne manquait plus qu'il apparaisse pour qu'une musique épique se mette en marche. Mais il ne faut pas rêver.



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki EmptyDim 30 Mar - 0:10

_On va d'abord chercher dans les alentours du banc , c'est à côté et ça va plus vite pour commencer.

Et tout en prononçant ces mots, Heijokyo l’avait saisie par la manche, arrachant un sourire plein d’espoir à la lycéenne. Elles allaient forcément le retrouver grâce à leurs efforts combinés. Enfin, Misaki tentait de s’en convaincre afin de ne pas céder à la panique. Il était hors de question qu’elle aille demander à ses parents de l’aide pour en racheter un. Premièrement car ils n’accepteraient probablement pas mais aussi et surtout car elle avait décidée d’être indépendante. Sinon, son déménagement ne servait plus à rien.
Courant dans le parc à perdre haleine, s’attirant des regards curieux des passants rentrant chez eux ainsi que des enfants en pleine colère, elles remontaient le flot humain, vers les points ou les deux s’étaient arrêtées.

Elles s’arrêtèrent tout d’abord près du banc ou Misaki l’avait abordée, sans gêne aucune. Rampant dans la poussière à la recherche du précieux moyen de communication, la conclusion continuait à s’échapper. La jeune fille commençait à perdre espoir et sentait les larmes apparaître.

_T'en fait pas! On le retrouvera! Je te le promet.
_J’espère en tout cas…
Elle avait réussi à sourire malgré son manque de conviction visible par n’importe qui.

Les deux continuèrent leurs recherches, qui les amenèrent de nouveau devant la maison hantée. Misaki s’arrêta brutalement, horrifié par la vue de la bâtisse. Elle se sentait pâlir et n’avait aucune envie de retourner hurler à cause de bout de plastiques.

_Tu ne te sens pas bien Hinata ..?
_S-Si ! Tout va bien ! Allons-y !

Et elle s’avança vers la maison d’un pas hésitant et maladroit. Et sans aucun préavis, tomba en poussant un cri aigu. Personne n’aurait pu expliquer comment elle avait fait, même pas un génie. Elle-même ignorait le pourquoi du comment. Mais, cette chute eut aussi du bon.

« Aïe… »

Elle releva la tête tout en se frottant le crâne avant de pousser un nouveau cri, mais de surprise cette fois-ci. Se relevant, en tenant fermement un objet de petite taille dans ses mains, elle se retourna vers son amie, provoquant un balancement de ses manches trop grandes.

« Il était là, dit-elle tout en montrant le fameux portable, reconnaissable facilement grâce aux nombreux porte-clés qu’elle y avait accroché. On l’a vraiment retrouvé ! »

Mais son amie ne semblait pas partager son moment d’allégresse, fixant un point derrière Misaki, au front rouge à cause de sa chute. Misaki se retourna voir ce qui valait ce regard sérieux, pour faire face à une bande d’une dizaine de personne, de celles que l’on voyait souvent dans des reportages sur les gens potentiellement dangereux. La jeune fille attrapa un de ses cutters par précaution, geste dissimulé par ses manches.  L’air paniqué de Heijokyo lui indiquait qu’elle ne lui serait d’aucune utilité si les deux devaient se défendre. Elle avait dû bousculer la personne au sourire narquois qu’elle pensait être le chef de la bande, en tombant. S’avancer ou fuir, étaient les seules options qu’elle envisageait. Laissant parler son orgueil, elle contracta son visage en une expression moqueuse.

« Ah ? Il veut quoi le grand ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki EmptyJeu 17 Avr - 19:00




ft. Hinata Misaki
"Cette bande de racailles.."

Do you want to be my sister? ♪

Les deux jeunes filles s’avancèrent prudemment dans la maison hantée.
Elles étaient un des derniers groupes de personnes à vouloir encore faire monter l'adrénaline de la peur une dernière fois dans la journée.
Mun n'était absolument pas convaincue qu'elles y trouveraient la moindre trace du téléphone de Hinata dans le noir, et encore plus avec le passage d'autre gens après elles.

Les deux amies s'avancèrent dans l'ombre tout en se tenant par la manche.
Tout d'un coup, Hinata trébucha et dans un petit cris aigu, tomba à la renverse.
Mun, surprise par la chute de son amie, s'apprêta à s'accroupir pour l'aider à se relever mais quelque chose (ou quelqu'un) retint son attention.

Mun leva la tête et aperçut une groupe de jeunes adultes. Elle ne pouvait pas voir leur visage à cause de l'obscurité qui régnait dans la maison, mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils n'avaient pas l'air commodes...
La jeune fille reporta son attention sur mon amie, qui était toujours par terre, mais qui ne gémissait plus. Misaki se retourna vers Mun en brandissant quelque chose de noir qui brillait dans la nuit artificielle. Des tas de porte-clefs s'entrechoquaient en produisant un bruit plastique. Mun feignit de vouloir attirer l'attention de Misaki sur autre chose que son portable, à savoir les jeunes qui s'était rapprochés.

Mun avala difficilement sa salive et fit un signe de tête vers le groupe. Hinata fut d'abord surprise et se tourna dans la direction que Mun lui avait indiquée. Elle eu un mouvement de recul, elle aussi.
Hinata se releva brusquement et fit mine de chercher quelque chose dans sa manche. Mun vit que cette chose étincelait et était pointu; sûrement un couteau ou un cutter. La lycéenne regarda en coin Mun qui fit un geste négatif de la tête. Elles n'en auront pas besoin; soit elles se sauvaient rapidement, soit elles se battaient. La dernière option n'enchantait guère la jeune fille. Elle aime se battre, certes, mais dans les jeux vidéos -et encore...

Misaki a dû bousculer le grand qui était au devant du groupe sans le vouloir. Ce dernier avait un sourire étrange scotché à son visage. Flippant..

_Ah? Il veut quoi le grand?

Hinata avait dit ça comme si de rien n'était, mais Mun n'était pas rassurée par cette prise d’initiative de la part de sa camarade. Le grand en question s'avança d'un air menaçant et fixa Hinata avec un air malsain.
Mun tapota l'épaule de son amie et lui chuchota à l'oreille :

_Eh, tu veux pas plutôt qu'on s'en aille..?

Elle n'osait même plus penser tellement la peur la tétanisait sur place. Et puis, elle n'a aucune chance vu sa force physique contre eux.
Est-ce que Hinata va se blesser? Vont-ils la tuer si ça tourne mal? Et ensuite, vont-ils se jeter sur elle?
Mun tira un peu plus la manche de sa camarade, espérant qu'elle comprenne ce qu'elle essaie de lui dire.



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki EmptyMer 30 Avr - 21:20




 Do you want to be my sister? ♪  

C’était un véritable torrent d’émotions variées qui traversait la jeune fille. Une montée d’adrénaline lui donnant la sensation de pouvoir tout accomplir, d’outrepasser les limites humaines. Elle serrait son cutter à s’en faire mal, passant machinalement le pouce sur la lame, sans vraiment prendre en compte la douleur ni le fait qu’elle devrait surement laver son pull, tâché de gouttelettes écarlates. Elle n’attendait qu’un mouvement de la part de l’homme en face d’elle, pour bondir comme l’aurait fait un animal sauvage. C’était étrange à dire mais en ce moment même, Misaki s’amusait. Sa camarade lui tira encore un peu la manche, sans doute une incitation à reculer et s’incliner, vaincue.

Son orgueil lui hurlait d’avancer, arme au poing en conquérant tandis que sa raison lui suggérait la fuite, moins risquée. La jeune fille ne noyait dans un océan d’ambiguïté.  Elle n’aimait pas perdre, et ce n’était pas nouveau. Pas plus que s’incliner face à l’adversité ou reconnaître ses torts, comme avait pu le remarquer ses proches depuis qu’elle était en âge de penser par elle-même. Pourtant ce jour, elle décida d’écouter son amie et sa raison, rangeant la lame du cutter dans un soupir. Elle adressa une moue déçue à Heijokyo avant de changer de nouveau d’expression, préférant cette fois un sourire orgueilleux et narquois.

La jeune fille se tourna pour présenter son majeur aux opposants, avec quelques mots doux trempés dans l’acide. Elle attrapa ensuite sa camarade par le poignet, dans un mouvement brusque. Misaki espérait juste ne pas lui avoir fait mal, connaissant sa brusquerie passagère par cœur. Dans une grande inspiration, elle commença à courir comme une dératée, trainant son amie derrière elle plus qu’autre chose. Ce devait être un spectacle amusant à voir, une jeune fille qualifiable d’enfant qui tirait tant bien que mal une autre fille plus grande qu’elle de toute évidence.

Misaki riait autant qu’elle pouvait de cette course à l’allure burlesque, manquant de peu deux trois chutes et un lampadaire, qui ne firent que redoubler sa crise de rire. C’était une personne étrange, qui ne comprenait pas ses propres réactions et sentiments. Peut-être que courir comme ça était une façon d’extérioriser tout cette incompréhension. Elle se sentait pousser des ailes et pourtant, était sure de ne pas avoir bu de red bull.

Avant même de s’en rendre compte, elles étaient de nouveaux avec le flot de parents et enfants turbulents, devant la sortie. Cette vue ramena Misaki sur Terre et fit retomber son allégresse passagère. Pour être honnête, elle était légèrement déçue de voir déjà la fin de l’aventure d’une journée. Elle avait lâché le poignet de son amie et lui tournait le dos, fixant l’entrée du parc d’un air presque mélancolique. Elle se retourna brusquement, portable à la main et se colla à sa camarade en tentant de viser correctement avec l’objectif de l’appareil. Misaki regarda la photo, amusée de l’expression étonnée de son amie sur l’image. Elle lui adressa un grand sourire.

« Photo commémorative fufu ! C’était marrant aujourd’hui. J’ai pas vraiment l’habitude de tout ça mais c’était vraiment cool. Faudra qu’on se refasse quelque chose comme ça ! Et la prochaine fois, tu m’appelleras Misaki, ordre de moi-même ! Okay Mun ? »

La jeune fille s’écarta et se pencha en une révérence, une façon de remercier Mun de l’avoir supportée. Et puis les personnages importants font toujours des actions bizarres de toute façon.

Elle s’éloigna vers la sortie avec un "à plus !" et un signe de la main. Oui, elle avait vraiment passé une bonne journée. Alors qu’elle se dirigeait vers les bus, Misaki se surprit à penser qu’avoir des amis n’était pas si mal.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki   [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu mémorable ft. Hinata Misaki
» Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki
» Ah, c'est une belle journée n'est-ce pas ? [Pv Hinata Misaki]
» Dodemoii kedo macaron tabetaaa ~ [ Ft. Hinata Misaki ] TERMINE
» Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: