Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le vol est puni par la loi - ft. Pisces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

Le vol est puni par la loi - ft. Pisces Empty
MessageSujet: Le vol est puni par la loi - ft. Pisces   Le vol est puni par la loi - ft. Pisces EmptyLun 28 Juil - 13:56

Midi, personne à la maison. Konoha a faim. Il attend pour manger depuis au moins une heure, et sa faim ne fait que s'intensifier, ça commence à devenir difficilement supportable. Doit-il attendre que les autres rentrent et peut-être mourir de faim, ou sortir ? S'il sort, deux options s'offrent à lui. Soit il mange dehors, soit il va chercher quelqu'un qui pourra lui faire à manger ici. Parce que cuisiner, lui, on lui a interdit. La plupart du temps, toujours même en fait, il oublie un truc sur le feu, ou oublie un ingrédient crucial. Un gâteau sans levure, des légumes calcinés, des pâtes cuites sans eau… Telles sont les prouesses culinaires de notre cher albinos. Il mange comme dix mais ne sait pas cuisiner, quel comble.

Il tourne en rond dans le salon un moment, et voit que personne ne rentre. Midi, midi cinq, midi dix, personne, toujours personne. L'aurait-on oublié ? Peu probable, c'est lui l'amnésique, à la maison. Ou alors il a reçu des instructions hier soir ? Mais qu'est-ce que ça pourrait bien être…? Il n'en a plus aucune idée, le mieux serait de demander. Ah, mais il n'y a personne, c'est vrai. Dans ce cas, autant sortir. Il commence à sérieusement en avoir marre, de rester pourrir ici alors qu'il pourrait manger un bon petit plat au dehors. Après réflexion, s'il sort il pourra retrouver Hibiya, et le ramener ici pour manger. De un ce sera exquis, et de deux il ne sera pas seul. En voilà, une bonne idée ! Sans réfléchir, et donc sans rien emmener hormis sa faim de loup, il passe la porte d'entrée, et voit qu'il fait plutôt beau, même s'il y a un peu de vent. Mais ce n'est rien, pour lui.

Après quelques déambulations dans des lieux où il pense que Hibiya peut se trouver, mais où le gamin n'est évidemment pas, Konoha arrive sur ce qui semble être un marché. Ça ne lui inspire rien… Jusqu'à ce qu'il inspire justement la bonne odeur de ce qui semble être une grillade. Au barbecue. Il se rapproche automatiquement de l'odeur, son corps comme aimanté par celle-ci, le regard planté dans le vide. Guidé par son odorat et sa faim, il se retrouve juste en face du stand où se tient le barbecue. Barbecue qui lui fait bien envie, il faut dire. S'il n'y avait que lui, il le dévorerait en un instant ! Hé… Mais, en l'occurrence, il n'y a que lui. Personne ne l'accompagne, le gérant du stand parle avec une autre personne et ne semble pas l'avoir remarqué, les passants ne font pas attention…

Avant même d'avoir pu se demander si c'est bien ou mal, le voilà qui attrape une brochette brûlante entre ses doigts fins, et qui qui commence à l'engloutir sans demander son reste. C'est tellement bon, il en rêvait. Et maintenant qu'il a commencé, impossible de s'arrêter. Son corps agit tout seul, comme une machine, et la seule chose qu'il est capable de faire de son plein gré est de savourer cette délicieuse brochette. Quelle bénédiction, surtout après avoir tant attendu pour manger ! L'albinos est ravi, même si ça risque de ne pas durer…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Le vol est puni par la loi - ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Le vol est puni par la loi - ft. Pisces   Le vol est puni par la loi - ft. Pisces EmptyMer 6 Aoû - 1:35

Un éternuement. Deux éternuements. Trois éternuements. Ça ne semblait jamais s'arrêter - étais-tu malade? Ou bien était-ce juste cette odeur de charcuterie qui te chatouillait les narines? La deuxième option te semblait bien plus probable - comment tomber malade en pleine chaleur? Probablement en dormant dehors, ha. Saloperies de vacances. Maintenant que tu étais majeur - au Japon -, peut-être pouvais-tu arrêter de faire semblant d'être étudiant et pouvoir recevoir un véritable salaire, ce genre de choses. Pour pouvoir avoir un véritable appartement et de quoi te nourrir correctement... Ah, manger. Sur le coup, tu avais vraiment envie de manger, avec cette odeur se propageant dans tout le quartier - merci le marché de la semaine.

Inconsciemment, tu te diriges vers la source de l'odeur, ton âme de gamin refaisant légèrement surface. Ah, cela te rappelait ces soirées d'étés où toute ta famille de réunissait pour faire un peu tout et n'importe quoi... Le goût de la charcuterie te remontait lentement, surtout celle de ton père — et de ton oncle mais surtout de ton père. Tout ça, ça te rend assez heureux tout comme tu ne peux pas t'empêcher de te sentir triste — parce que cela te faisait penser à ton père. Et tu n'avais pas encore fait ton deuil... Alors que ça fait neuf ans. Tu soupires alors que l'odeur se fait de plus en plus présente.

Lorsque tu arrives finalement non loin du bord du marché, tu prends du temps pour pouvoir te rendre malade avec toute cette foule. Ah ben oui tu t'attendais à quoi, abruti. Tout ces gens qui venaient et passaient, hurlaient et chuchotaient, ça te donnait la nausée. Misanthropie? Phobie sociale? ... Peur de la critique? Ha, ridicule. Tu recules un peu pour te mettre à l'écart de tous ces... humains, scrutant tout de même les environs de tes yeux. Tu remarques assez rapidement un grand garçon - beaucoup plus grand que toi -, albinos et vêtu assez spécialement. Il se trouvait juste devant un des nombreux stands de nourriture et semblait... dévorer les brochettes de trouvant sous ses yeux. ... Et il ne payait pas? Attends, c'est pas genre, du vol?  

Tu trottes rapidement vers lui, un peu sur les nerfs pour le coup. Quel âge avait-il, dix-neuf, vingt ans? Et pourtant, il volait de cette manière? ... Était-il un de ces nombreux idiots? Pourtant il avait la vingtaine! ❝ Hé...! ❞ Tu lui chuchotes. Bon sang, il était vraiment plus grand que toi - dix à quinze centimètres de plus... Mais ce n'était pas la taille qui allait t'arrêter, non! Il fallait que tu fasses régner la justice à Mekakucity! ... Dis comme ça, on dirait un gamin de dix ans se prenant pour un super héros. ❝ Il faut payer pour les manger. T'es pas au courant? ❞ Tu demandes avec une pointe de désespoir. Mais où va le monde?

Désolé des fautes o/
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

Le vol est puni par la loi - ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Le vol est puni par la loi - ft. Pisces   Le vol est puni par la loi - ft. Pisces EmptyVen 8 Aoû - 20:32

Alors qu'il savoure pleinement ce qui est son mets favori, Konoha est vite tiré de sa rêverie, parce que qui semble être un chuchotement. Quelqu'un l'interpelle, on dirait bien. Lentement, il cherche la personne qui l'a apostrophé, sans lâcher la brochette qu'il a presque terminée. C'est bizarre, il n'y a personne. Pourtant, il aurait juré avoir entendu une voix. Se peut-il que ce ne soit que dans sa tête ? Ça n'est jamais arrivé avant, voilà qui est bien étrange.

Il s'apprête à retourner à sa dégustation, quand la voix revient. «Il faut payer pour les manger. T'es pas au courant ?» Cette fois-ci, il ne rêve pas. Elle est bien là, cette voix. Juste un peu trop bas pour qu'il la remarque. Ah, c'était donc ça ! Soulagé qu'elle ne vienne pas de sa tête, il baisse celle-ci pour regarder la personne qui a parlé. C'est un jeune homme aux cheveux d'un bleu très sombre, vraiment plus petit que lui, d'au moins une tête si ce n'est plus. Il ne paraît néanmoins pas moins vieux, avec son air grave.

Mais pourquoi arbore-t-il cette expression ? On dirait qu'il a quelque chose à lui reprocher. Hm… L'albinos, l'air complètement absent, réfléchit à ce que le jeune homme peut bien penser. Hé, mais… C'est vrai qu'il a dit quelque chose ! Cependant Konoha n'a rien écouté, trop absorbé par sa réflexion. Néanmoins, il a forcément entendu, puisque la voix qui le préoccupait tant est celle de l'autre. Il essaye de se rappeler de ce qu'il a bien pu dire, sans grand succès toutefois, la mémoire, ce n'est vraiment pas son fort…

Bon, autant ne pas se torturer à chercher plus longtemps, ça ne sert à rien. Logiquement, il suffit de demander au jeune homme de répéter. Qui plus est, s'il lui a adressé la parole, il doit bien attendre une réponse, et le silence de l'albinos doit commencer à être embarrassant. Cela fait bien assez de raisons pour prendre la parole, et Konoha demande, articulant assez lentement : «Ano… Excusez-moi, je n'ai pas fait attention. Qu'avez-vous dit ?» Voilà, plus qu'à attendre que l'autre répète. Il va être bien attentif, maintenant, c'est la moindre des choses. Et, en attendant, il en a oublié la brochette qu'il tient dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Le vol est puni par la loi - ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Le vol est puni par la loi - ft. Pisces   Le vol est puni par la loi - ft. Pisces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol est puni par la loi - ft. Pisces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiredness ft. pisces
» Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]
» Venuste ❖Bernhardt Pisces H.
» ••• and i would stop breathing ft. pisces
» Open your eyes ft. Pisces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: