-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty
MessageSujet: La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu   La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu EmptyMar 18 Mar - 21:23

Encore une de ces journées qui paraissaient banale, encore... ou pas ! Cette journée est plus spécial ! Car pour la première fois de ma vie, je vais dehors par ma volonté ! Et oui ! Mais qu'elle la raison à ça... La raison est que ce matin j'ai entendu une conversation entre trois personnes qui voulaient allez voir la zone de jeu du parc d'attraction, j'ai directement pensé à un stand gaming, mais je ne sais pas à quoi ça va ressembler, je ne sais pas du tout, c'est pourquoi je me prépare a y aller, oui je vais au parc d'attraction ! Pas pour faire les manèges... j'ai horreur de ça... mais pour voir ce ou ces fameux stands de jeu. J'espère ne pas être déçu.

Mercredi après midi, le moment ou je n'avais pas cours, je pars au parc à une heure trente de l'après midi, veste blanche et jean basique bleu marine, pour ne pas avoir chaud, je n'ai pas porté de noir... comme tous le monde le dit, le noir attire le soleil, qui dit soleil dit chaleur et après je vais perdre des points de vie... Je risque de me déshydrater ! Pour cela, j'ai donc pris une bouteille d'eau car peu de soleil... je ne supporte pas, il ne faisait pas si chaud, mais il fallait prévoir ! Je préfère prévoir l'attaque avant que de souffrir pendant longtemps. Je commence a partir, bouteille à la main, je venais de manger un sandwich et je suis partis tout excité direction... le parc d'attraction !

Après une bonne demi-heure de marche, je suis arrivé au parc, enfin à l'entrée, je paye mon entrée et bah... j'entre ! C'est totalement logique ! Une fois entré je voyais tous les manèges... ça me donnait le tournis, j'aime pas trop ça, en fait... c'est bien que j'ai sûrement peur, j'ai jamais osé en faire. Si jamais le truc s'écrasait ! Je prévois toujours l'attaque des adversaires. TOUJOURS. C'est pourquoi que je ne monterais pas dans ces machines de guerre ! Enfin machine de guerre... les gens avaient l'air de s'amuser... je les envies un peu sur le coup. MAIS JE NE SUIS PAS VENU POUR CA ! Au bout de dix minutes de recherche, je vois un petit stand, avec un jeu. Un jeu qui avait l'air sympa, intéressé et curieux, je m'approche doucement.

Je m'approchais doucement pour regarder, il y avait des personnes bien plus grande en face de moi, il me gâchait la vue et la vie d'un côté... je ne suis pas venu pour rien ! Du moins j'espère ! À ce moment j'allais demandé de se décalé car j'avais vraiment envie de voir, mais maladroit comme je suis, j'ai trébuché sur un caillou, glissé, j'ai pris l'épaule de quelqu'un sans le vouloir, je ne voulais juste pas tomber au sol, mais nous sommes tombé à deux, avec cet inconnu ! « Pa-Pardon... » Avec des petits gémissement de douleur, je m'excusais auprès de la personne que je viens de faire tomber, je n'avais pas vu son visage, je me suis excusé sans me relever, j'étais encore au sol, et j'avais un peu mal a mon bras droit... J'espère qu'il ne va pas mal réagir !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty
MessageSujet: Re: La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu   La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu EmptyMer 19 Mar - 22:26

Un matin je me promener en ville quand je tombe devant un restaurant de nouille ouvert …. il est dix heures mais mon amour pour les nouilles m'interdit ne pas y aller. Apres un bon ramen au porc que j'ai savouré avec tant de plaisir je repris mon chemin. Au bout de 5 petites minutes de marche mon oeil se retrouva une nouvelle fois distrait, cette foie ci non pas par de nouilles mais un prospectus annonçant, au parc d'attraction, une avant première du jeux "Guitare Rock Games". Je n'étais pas fan des jeux video sauf des jeux de musique, pour me détendre de temps en temps. L'avant première ce déroulait à treize heures je décidais donc de rebrousser chemin pour me mettre des affaires propres avant de me rendre au parc d'attraction. J'étais revenu chez moi pour me préparer, il était déjà midi !!! Je me dépêchais tant bien que mal mais je ne trouvais plus mon casque ! Car une demi-heure de musique je ne la loupe pas comme sa ( oui il me fallait trente minute pour aller au parc ). Enfin ! Mon casque était en faite autour de mon coup depuis le début … Je me mis a rigoler seul dans ma chambre pour ce petit quiproquos. Ma mère me regardais étrangement quand j'entrais dans la cuisine pour ma prendre un petit encas ( oui j'avais encore faim ) pour le trajet jusqu'au parc. C'était un petit sandwich jambon beurre que je dégustais en écoutant mon groupe favoris.

Il était 12h50 j'étais juste devant le parc. Il ne me rester plus qu'à rentre et trouver le stand voulu. Une foie devant le stand dans le parc je vis que la présentation était décalée a 14h00. Cela me laissait pas mal de temps avant de regarder la présentation de jeu. Je me baladais donc dans le parc, rien des jeux et des activités proposés ne m'intéresser réellement. Le seul truc de bien que j'eus trouvé a faire étais de récupérer le ballon perdu d'une petite fille. j'avais encore un petite demi-heure avant le début …. et je décidais donc d'aller rester a côté du stand pour attendre la fameuse présentation. J'écoutais ma musique assis en face du stand, je regardais les personnes passer et repasser devant moi pour passer le temps. Vers 14h je vis des personnes du staff du stand, s'affoler pour la préparation de leur petite présentation et de leur section jeu pour s'amuser. Quatorze heures cinq avait retenti et le stand ouvrit. 4 autres personnes, après moi, sont venues voir la présentation du jeu. Il y avait une fille, un jeune d'environ 18 ans et un homme qui devais avoir la trentaine, était encore entrain de manger son plat de sushi.

La présentation avait commencé, le jeu me semblait assez attirant. Jusqu'au moment ou je sentis un poids m'agrippant l'épaule. Ce poids me fit perdre l'équilibre et bouscula l'adulte qui était encore entrain de mangé. Le poids que j'avais senti, était enfaite un jeune… de mon âge je pense. Il s'excusa mais je n'y prêtait pas attention car l'adulte ce retrouvait avec un maki dans le narine droite. Il était vraiment en colère mais pour compenser sa perte je lui fis don de mon dernier billet pour qu'il retourne s'acheter ses makis. Cette action le fit taire et l'adulte partit pour se r'acheter sa nourriture sans dire merci ou quoi que ce sois … Après ce petit événement je me retournais pour aider le petit qui, encore abasourdi par sa chute, ne s'était pas relever.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty
MessageSujet: Re: La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu   La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu EmptyJeu 20 Mar - 14:29

Alors que j'étais tombé avec une personne inconnue au sol, lui avait l'air plus adroit et avait l'air d'être déjà debout, quand à moi, je suis resté au sol quelques secondes de plus jusqu'à qu'il me tende la main pour m'aider, son geste bien sympathique mais louche ! Mais je vais prendre ça pour de la sympathie, la plus part des regards étaient tourné vers nous, car j'ai un peu fais un '' brouahah '' sur le peu de foule qu'il y avait... Même le présentateur, animateur du jeu avait arrêté de parler, puis a demandé s'ils pouvaient continué, je n'avais pratiquement rien suivie mais il continua et il termine sur cette magnifique phrase. « Qui veut être le premier à tester le jeu ? Il nous faudrait deux joueurs. »

Personne n'avait l'air d'osé essayé, la honte ? La peur ? Pour ma part, directement, ma seule réaction était de m'élancer en criant « Moi évidement ! » avec le bras vers le haut, le présentateur me regarde. « Avec quel personne aimerais tu rivaliser sur ce magnifique jeu ? » magnifique, je ne sais pas, mais jeu ça c'est sûr, moi qui est un grand gameur hors paire, la seule chose qui puisse réparer ma faute qui était de faire un petit ' un contre un ' sur ce jeu, j'espère que ce jeu lui intéressait, car refusé un ' un contre un ' est honteux. Enfin moi je ne refuse jamais ça, c'est comme ça, c'est dans ma nature... Puis je ne suis pas venue pour rien ! Je ne compte pas gagner, mais m'éclater.

Je m'approche du présentateur qui m'avait fait un signe du type ' approche toi ', je me suis mis à coté de lui, il me demanda mon prénom, je lui répondis donc « Taiyou. Shunsuke Taiyou. » ce présentateur était un peu chaud et mettais un peu d'ambiance assez foireuse et me demanda de prendre une guitare. Je pris une guitare qui était verte, j'avais eu le choix entre quatre couleur, Rouge, Vert, Bleu ou Jaune. Quatre couleurs basiques, mais pour ma part, j'ai favorisé la Guitare verte, bien sur elle n'est pas totalement vert, elles sont pas trop 'désigne' mais la ' carrure ' est noir et les boutons sont vert, histoire de repéré qui est quoi. Pour le moment personne ne se présentait, le présentateur me reposa la question de qui prendre en adversaire un contre un pour l'avant première de ce jeu...

Je tourne mon regard à gauche, puis à droite voir qui prendre quoi. J’hésitais pas en fait, je faisais juste un petit suspense. Je m'exprime à voix haute devant ce grand public de a peine cinq personnes. « Sans hésité je vais prendre le garçon là-bas. Vu que je suis tombé et je l'ai fais tombé, je le choisis pour me rembourser... et aussi car il a une allure de musicien ! » voilà ce que j'avais dis devant tous le monde en pointant mon doigt sur la personne que j'avais fais tombé. Le présentateur cria devant la foule pas déchaîné, « Acceptes-tu … ou refuses-tu ce duel … ? » avec un petit sourire étrange, je l'avais regardé bizarrement, et j'ai directement pointé mon regard vers ce type. Il va accepter de jouer... ou refuser ? Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty
MessageSujet: Re: La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu   La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu EmptyJeu 20 Mar - 20:32

Je ne savais pas comment réagir, le petit m'avais choisi pour se racheter ? Ma réaction était un sentiment de … hmm ….. un sentiment étrange. Enfin bref je n'étais pas venu la pour regarder les gens jouer ! Je montais sur l'estrade, le présentateur me tendait une guitare de couleur bleue. Je le regardais droit dans les yeux … et après une trentaine de seconde de face à face mon bras passa derrière lui pour prendre la guitare noir. Le présentateur me regarda d'un air étonné, mais ne perdit pas de temps pour relancer sa petite " mise en scène " en nous assourdissant avec son micro mal réglé. Le petit … enfin il avait mon âge, il me fixait avec un air souriant, mais je ne montrais aucun signe, aucun sentiment, je rester impassible avec mon aire nonchalant habituelle. Le présentateur annonça le début du petit jeu et en nous laissant choisir la musique sur laquelle nous allions jouer. J'ignorais un peut ce présentateur " foireux " tout droit sorti d'une pochette surprise, et me retournais pour demander le nom de mon camarades de jeu et la musique sur laquelle il aurait aimé jouer.

Le petit me répondu qu'il s'appelait Taiyou et me fit remarquer qu'il l'avais déjà dit. Il me dit aussi que la musique sur laquelle il aurait aimer jouer n'avait pas d'importance et qui me laisser choisir la musique que moi j'aimerais. Je fis défiler la liste des chansons disponibles pendant une bonne grosse minute avant de choisir "Better Sorry Than Safe" un titre que j'écoutais et qui me rappelais étrangement un morceau … mais comme je n'arrivais pas a me souvenir l'idée me sorti de la tête. Ce qui était sur, c'était que cette chanson me plaisait bien. La chanson démarra et nous commencions a jouer ce fameux morceau que je connaissais … a vrai dire très bien. Le petit Taiyou s'en sortais très bien même aussi bien que moi. Comme ce morceau était un de mes préfères, un esprit de compétition, inhabituelle chez moi, apparu ! Nous étions a fond, le petit publique derrière nous, tapait des pieds et les voies offs du publique de jeu mettaient de l'ambiance !

Nous arrivions a la fin du morceau sur un solo que j'adore jouer sur ma Gibson. Je prenais pas mal de plaisir et cela me changer un peut l'esprit, et j'arrivais a ne pas être distrais par les choses autour de moi. La fin du solo s'annonçait et le morceau arrivais a sa fin, mais nous voyons l'image des écrans grésiller, et d'un coup d'un seul les écrans se sont éteins … Taiyou ne comprenais rien et regardais encore les écrans noirs et… forcement qui nous entendions a cause de cette évènement ?? Ce présentateur de pacotille ! Il nous demanda de rester et que c'était une petite erreur de rien du tout. Mon, je n'en avais plus rien a faire mais le petit Taiyou me retenais par le bas de bon t-shirt car il voulait vraiment faire son petit duel. Donc c'était reparti pour une "seconde manche". Apres deux minutes les écrans eux le même problèmes précèdent mais cette foie ci au lieu de couper ils se sont remis automatiquement. Mais comme on me l'a dit souvent … " c'est le calme avant la tempête !!" car quelques seconde après, tout le stand étais privé d'électricité.

Je ne voulu pas recommencer et proposa au petit Taiyou d'aller boire un verre et manger une glace ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty
MessageSujet: Re: La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu   La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu EmptyDim 23 Mar - 11:36

Pendant la partie qui était serré, très serré même ! Je mettais toute ma joie pour gagner quand au moment ou le jeu eu un gros freeze... Aucun de nous deux avait gagner, triste que c'était. Mais bon, le duel va reprendre ! Le garçons n'avait pas l'air d'avoir envie de jouer, après l'avoir forcé, la télé et le jeu ce mit à re-fonctionner ! C'est repartit ! Seconde manche ! Au bout de peu de temps le stand a été privé d’électricité... fait chier j'ai envie de dire. Si on sait pas préparé un jeu, on ne prépare pas. Le garçon que je ne connaissais pas son identité me proposa de manger une glace... pourquoi pas j'ai envie de dire.

Nous partions manger des glaces au parc, car il y a un vendeur de glace pas très loin. Nous prennons des glaces, pour ma part Vanille et je montre un banc pour allez s'asseoir, nous nous asseyons et mangeons tranquillement nos glace. Pas trop de conversation. En tant que bon joueur je devais félicité la défaite qui devait avoir eu lieu. « Bien joué ! » Je ne connaissais pas le nom de mon adversaire, cet animateur pourrie ne lui a pas demandé !

Je léchouille ma glace et je ne savais pas comment aborder une discussion, je commence par me présenter. Banale … « Moi c'est Shunsuke Taiyou, Je suis au collège là bas pas très loin... je suis un très grand joueur. » je m'étais donc présenter, mais il avait l'air calme et banale, j'ai remarqué un qu'il avait un casque... oui un casque, j'en voulais un aussi classe ! Mais comme par magie derrière lui se trouvé un casque super classe ! Il était bleu dégradé cyan avec des particules autour ! POURQUOI tous ce que je veux est bleu ~ cyan avec des particules autour ?! C'est bizarre mais c'est trop classe !

Je cours a son côté droit prendre le casque posé au sol et je le met autour de mon cou. « Il est classe non ? » j'avais fini ma phrase en ricanant bêtement et je me rassoie sur le banc le casque autour de mon cou, il n'avait pas l'air de fonctionner... mais c'est un beau casque ! « Et toi c'est quoi ton prénom ? », je suis assez bavard, mais je veux quand même savoir c'est quoi son prénom... la moindre des choses de se présenter entre rival !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty
MessageSujet: Re: La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu   La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu EmptySam 29 Mar - 19:56

Nous étions arrivés au stand où se tenait le vendeur de glace. Je choisi un glace au parfum vanille macadamia. Suite a l'achat de nos 2 glaces nous allions nous assoir sur un banc à proximité du marchand. N'étant pas très bavard l'ambiance entre le petit et moi était relativement froide.  Après un petit moment, je le voyais fixer avec ses deux yeux mon casque ... Apres l'avoir examiner il sorti un casque semblable au mien mais celui-ci était de couleur cyan.
Il voulait savoir si son casque était "classe" Je n'ai pas trop compris d'où il le sortait mais cela m'importait peut. Je n'ai pas réagis immédiatement et suite à quoi il enchaina avec une autres question. Il voulait savoir comment je m'appelais et je n'avais pas vraiment de réflexion pour répondre a une question comme celle la. Je lui répondu donc que je me nommais Taiongaku Zetsu.

Le temps passait et repassait, la scène actuel me faisait penser a celle qui s'était déroulé précédemment devant le stand de jeux. D'ailleurs je regrette de mettre déplacer pour ce... truc .. le jeu en lui même était pas mal mais ce présentateur et cette qualité de préstation me dégoute ... je ne ferais pas plus de commentaire dessus. Nous regardions les passants marcher. Au bout d'une petite demi-heure l'ennui se faisait ressentir. Pour "briser la glace" je décidais de lui demander ce qu'il aimer en musique quels étaient ses passe temps etc .... Notre conversation fut interrompu , un passant un peut ivre passa devant nous  et après nous avoir dépassé il tomba. Des personnes s'approchèrent pour voir si il allait bien et l'homme soul se releva en tenant des propos incompressibles tel un homme de l'âge de pierre. Après deux-trois pas de travers il reparti comme si de rien n'était. Ce genre de personne  ne me plaise pas et cette scène ne m'a même pas fais rire car ce des personne dans cette état me fonds pitié ( dans le sens négatif ). Je ne sais pas ce qu'en pense je jeune a cote de moi.

Après avoir fais connaissance , la soif elle se faisait ressentir ... Et la faim par la même occasion. J'ai regardé l'heure et il était déjà 18h45. Le temps était passer vraiment vite. J'ai demander si il voulait manger avec moi dans un resto dans le coin ou si il préfère que nos chemin se sépare ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty
MessageSujet: Re: La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu   La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu EmptyDim 30 Mar - 15:26

Il s’appelait Taiongaku Zetsu, jamais entendu parler... En même temps je sors peu de chez moi. Un peu après, un ivre passa devant nous et tomba au sol, oula... il a l'air en bonne état ! Non c'est ironique ! Plusieurs personnes s'approchaient de lui. Moi ça me faisait rire... Le mec il marchait pas droit. Sans être trop méchant, il avait l'air d'un boulet... C'est ça de boire mon ami ! Il faut boire que des bières dans les jeux, tu es ivre, mais dans le jeu seulement ! Puis tu te tapes moins l'affiche d'un côté vu que personne ne te voit …

Bon, commençait a m'ennuyer... Zetsu venait tous juste de me proposer d'aller dans un resto ou soit que l'on reparte chacun dans notre coin. Sans hésité, j'avais envie d'une revanche... c'était le moment ou jamais. « Ok... donc si nous allons dans un resto' de nouille. Je te défie. » Comment devait-il se dire ? Moi et les défies... Zetsu est peut être mon rivaux ! Ou un très bon ami... pour l'instant, je veux ma revanche... et c'est dans un resto de nouille que je veux ma revanche !

« Le premier qui fini son bol de nouille a gagner. Ok ? » Sur cette parole souriante, je me suis levé et je lui ai tendu mon poing vers lui pour qu'il fasse un petit coup en guise '' Je relève le défi ''. De toute façon, il ne pouvait que accepter, si il refuserait, la honte s'abattra sur lui. Et a sa place, je n'aimerais pas avoir honte. Puis je suis un grand joueur, je le défierais autrement ! Notre relation a l'air de tourner vers le positif mais... un peu mon rival d'un côté !

Mon bras avec mon poing tendu était en face de lui. Allait-il accepter ou décliner ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty
MessageSujet: Re: La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu   La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu EmptyMer 23 Avr - 23:40

Le petit Taiyou me proposa un "concours nouille", pour moi la question ne se posait pas, j'avais faim ,et le concours portait sue les NOUILLES ! Donc malgré de ma réserve habituelle et de prendre le repas pour un jeu. Cela tombait bien je connaissais un petit cuistot qui préparais des bols de nouilles géant, et ceux qui arrivaient a le finir gagné un cadeau. Je ne connais personne qui a réussi a le finir en entier mis a part moi. En plus ... les nouilles sont délicieuses avec un ses tranches de viandes marinés et tout et tout ... avec ce sublime gout que l'on a en bouche ... rien que d'y penser j'en bavais déjà. Il commencé a faire nuit donc il fallait ce dépêcher pour aller au restaurant car le " THE BOL DE NOUILLE" était servi a partir d'une certaine heure, car le cuistot principale respectait très bien ses horaires ... Enfin bref il n’était que a 5/10 minutes du banc on nous étions le petit homme et moi ... Enfin petit je croix qu'il avait tout compte fait mon âge.

Une foie arrivé sur les lieu du dit " concours de miam " le gérant me reconnu tout de suite et avait remarquer que je n'était pas tout seul ce soir. Je m’avançais donc pour lui dire bonsoir et comme il ne m'avait encore jamais vus avec quelqu’un d'autres que ma petite personne il s'étonna et m’interrogea la dessus. Je lui parlais donc de ce que nous voulions faire, et que je voulais 2 méga bol spécial pour le défi que m'a lancé Taiyou. Celui qui arrive a le fini a le droit donc a un cadeau et au repas gratuit. Le gérant me regarda en souriant ... et cria a son cuisinier de faire 2 méga bol et que cela serait apporté une foie fait. Il nous désigna la table ou nous pouvions attendre Taiyou et moi. Bon j’espère que mon camarade aurait assez de place et de courage pour finir son repas et aussi qu'il ne refusera pas de faire SON défi ... oui c'est le sien et j'impose les réglés, bon jusque la ca n'avait pas l'aire de le dérange plus que ça... enfin c'est ce que son expression de visage me laisser entrevoir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty
MessageSujet: Re: La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu   La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu EmptyJeu 24 Avr - 13:40

Zetsu avait accepté mon défi pour les nouilles ! Il m’emmena dans un restaurant qu'il avait l'air de particulièrement connaître, tout ce qui m’intéressait c'était de le battre ! J'en fais désormais une affaire personnelle. Lui & moi c'est le combat et ça se termineras sur sa défaite ! Il discuta vaguement avec le vendeur, ils avaient l'air de se connaître, quant à moi, j'étais dans mes pensées. Je me demandais ce qu'ils allaient servir dans ce resto', pourquoi Zetsu l'a particulièrement choisis ? Quand le cuistot était partit, moi je suivais Zetsu a l'emplacement du combat. Le cuistot avait ramener deux gros bols de nouille !

Il posa le premier pour moi. Ouah, qu'il y en avait beaucoup ! Sur le coup, je me suis sentis bizarre. Puis le cuistot apporta celui de Zetsu. Dès que nous étions prêt, le cuistot' fit une petite annonce. « Ce soir, nous avons un combat ! Les deux enfants ici présent vont se battre ! Il y a notre fidèle Taiongaku Zetsu face à … » M'a t-il dit en se retournant vers moi. C'est vrai qu'il ne me connaissait pas ! Quand à Zetsu... il avait l'air d'y aller souvent. J'étais vraiment intimidé car tout les regards étaient fixé sur moi. « Shu-... Shunsuke T- Taiyou ! » ai-je dit avec un petit bégaiement. Mais le cuistot continua son discours pour lancer le départ du '' match ''. « Shunsuke Taiyou ! Les enfants, ne vous forcez pas. Mais je vous rappelles que le gagnant remportera Un cadeau mystère et un repas gratuit ! »

Un cadeau mystère ? Un repas gratuit ? Si après ce bol j'arrive encore a manger quelque chose, je m'auto-vénère, quoi qu'il en soit, le cuistot lança le départ. « Attention... Vous êtes prêt ? ET C'EST PARTIT ! » Quoi déjà ? Zetsu avait déjà mangé, wuuuut ! Je me mis en place tout en mangeant rapidement, les nouilles passaient facilement dans ma gorge ! Suis-je avantager sur le coup ? Nous mangeons, le public applaudissait pour je ne sais qu'elle raison. La gentillesse des cuistot, ils nous ont offert des verres d'eau au cas où. Enfin '' offert '', je pense qu'il faudra payer. Si c'est le cas, je ne suis pas en manque d'argent. Je ne sais même pas si j'ai mon porte-monnaie sur moi.

Bref, nous mangeons encore et toujours jusqu'à que je remarque qu'il restait une dernière nouille, j'avais plus faim, pratiquement sur le point de vomir. Et je l'ai fais ! Un gong résonna, j'ai gagné ? J'ai vaincu Zetsu ? Le cuistot s'approcha de nous deux. « Depuis que je fais ça, c'est la première fois que... » que quoi ? Que Zetsu a été vaincu ?! Suis-je le premier a l'avoir vaincu ? Vu la tête du cuistot, ça m'étonnerai pas. « que... deux personnes finissent en même temps... » QUOI ? Non deux en même temps ?! Impossible.

Les cuistots trouvaient tellement ça fort et nous on mit la fin de vidéo pour bien montré que nous avons mangé notre dernière nouille en même temps et avaler en même temps ! Ils étaient tous choqué ! Mais comment allons-nous partager la récompense ? Bon, finalement, Zetsu et moi même seront définitivement des rivaux. Je me retourne vers Zetsu un peu déçu, mais content de ne pas avoir perdu ! « Bien joué. Mais la prochaine c'est la mienne. » la prochaine, oui il y en aura une. Je n'abandonnerais pas face a mon rival !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty
MessageSujet: Re: La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu   La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivalité peut engendrer une bonne amitié. ft Taiongaku Zetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽
» Hara Emiko } la joie et la bonne humeur
» La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.
» On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?
» Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: