Partagez | 
 

 La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.   Mar 10 Juin - 17:03



Nom & Prénom




Qui veut venir à mon concert !?
Nom: Kazuyoshi
Prénom: Mitsuki
Sexe: I’m a girl
Âge: 16 ans
Date de naissance: 27 novembre
Groupe Sanguin: A+
Orientation sexuelle: Hétéro  
Groupe: Solitaire
Capacité: Transparent eyes : permet à son possesseur de passer à travers n’importe quoi, par exemple un mur, un arbre ….
Cause de mort: Écrasée











Physique


Mitsuki entend souvent comme question : pourquoi tu ne te coiffe pas ?  Elle vous répondra qu’elle n’a pas eu le temps ou qu’elle a oublié. Ses yeux marron clair, ses cheveux châtains jamais coiffés, avec des épis qui sortent d’un peu partout, correspondent tout à fait à son caractère. Sur le côté droit de sa tête, deux barrettes, qui ne servent pas à grand-chose puisqu’elle n’est jamais coiffée.

Mitsuki est très gourmande. Malgré ça, elle arrive à garder un poids inférieur à la moyenne, par rapport à sa taille.
Elle mesure 1m59, c’est donc une jeune fille petite pour son âge. Elle est très énervée car ça fait plusieurs mois qu’elle se mesure tous les jours pour savoir si elle a enfin passé la barre du mètre 60.

En ce qui concerne les vêtements, si vous la croisez dans la rue, elle aura certainement son uniforme scolaire. Il est très rare qu’elle porte autre chose en semaine.



Mental

Mitsuki est connue de tout le monde dans son lycée. Il y a vraiment très peu de personnes qui ne la connaissent pas.

Sa bonne humeur. En plus d’être connue de tout le monde, elle est aussi très appréciée de ses camarades. Elle a toujours le sourire aux lèvres et dès qu’elle voit que quelqu’un est triste ou déprimé elle va voir cette personne et fait tout pour lui remonter le moral.

Sa franchise. Mitsu est une jeune fille qui n’aime pas mentir ou les gens qui mentent. Les rares fois où elle fait des cachoteries c’est quand elle veut se couvrir, elle ou quelqu’un d’autre, mais il faut que ce soit pour une bonne raison.

Sa gourmandise. Ça paraissait évident. Elle mange de tout, mais ce qu’elle préfère par-dessus tout ce sont les desserts. Elle a affirmé qu’elle pourrait faire le tour du monde pour gouter tous les desserts qu’il y a.

Boulette. Si elle est aussi populaire, c’est en partie à cause des innombrables gaffes qu’elle est capable de faire. Elle peut venir au lycée avec son haut de pyjama, sans s’en rendre compte. Enfin ce genre de chose est plutôt rare. La plupart du temps, la jeune fille vient à l’école pendant les vacances, prend son sac de sport à la place de son sac de cours, elle a déjà renversé son plateau sur le chef de son établissement ….

Les seuls moments où elle ne fait pas de boulettes, c’est quand elle joue de la guitare. Eh oui, notre cher Mitsuki a un talent bien caché, qu’elle avait découvert grâce à sa grande sœur, Natsuki. L’aînée jouait de la guitare et principalement du piano, elle avait d’ailleurs fait plusieurs petits concerts avec son groupe. Quelques années plus tard quand la cadette avait un peu grandi et qu’elle commençait à s’intéresser à des choses « nouvelles », elle regardait de plus près sa sœur, surtout quand celle-ci jouait de la guitare. Sa sœur avait remarqué que la petite aimait la guitare. Puis, à ses 11 ans, Natsuki avait décidé de lui offrir une guitare. Depuis, Mitsuki ne s’en sépare plus et dort parfois même avec elle, surtout depuis la mort de sa sœur qui a énormément marqué Mitsu.

Avec tout ça, on pourrait penser que Mitsuki ne réussit pas à l’école et bien… ce n’est pas totalement faux. Elle arrive à s’en sortir dans les matières scientifiques, mais il faut reconnaître qu’elle est nulle en langues. Mais quand elle se décide à travailler TRÈS dur, elle a de très bonnes notes. Elle travaille peu, mais arrive à avoir une moyenne correcte à la fin de l’année. Disons que pendant les deux premiers trimestres, elle ne fait rien et quand elle voit qu’elle risque de redoubler, elle se met à travailler.




Histoire

« - Hey ! T’as vu c’est Mitsuki, elle est une classe au-dessus de nous je crois.
  - Tu veux parler de la fille qui c’est ramenée au lycée en plein milieu des vacances. Ce n’est pas elle aussi qui, quand elle est arrivée la première fois au lycée c’est plantée et est allée à son collège ? »


Voilà l’image de Mitsuki, des gens qui ne la connaissent pas très bien, donc les personnes qui ne l’ont pas eu dans leur classe.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la demoiselle n’avait pas d’amis. Tout le monde l’appréciait énormément mais personne ne voulait être son ami. Mais Mitsu n’en avait rien à faire, elle était heureuse et c’était le principal.
Dès son plus jeune âge, Mitsuki était déjà très maladroite mais avait déjà cette bonne humeur. Personne ne savait pourquoi elle était comme ça et même après le décès de sa sœur, elle avait gardé ce sourire. Pour savoir ce qui c’est passé il faut revenir à ses 10 ans.

Natsuki, l’aînée, avait 16 ans à cette époque. Ça faisait maintenant 8 ans qu’elle faisait du piano et de la guitare. Un soir elle avait fait un petit concert avec son groupe et avait pris sa guitare. C’est à ce moment-là que Mitsuki est devenu fan de cet instrument et sa sœur l’avait bien remarqué.
Quelques mois plus tard, c’était l’anniversaire de Mitsuki et l’ainée lui va avait offert une guitare. C’était Natsuki qui lui avait apprit à jouer, elle était très étonnée que sa sœur ne l’ait pas cassé au bout d’un mois. Les deux filles sont devenues encore plus proches et inséparables qu’avant. À 13 ans, Mitsu était très fière parce qu’elle avait pu faire son premier « concert » avec sa sœur qui elle était au piano.

Mais tous ces bons moments passés ensemble ont été détruits en quelques minutes.

15 aout.

Mitsuki sortait de l’école. Elle devait retrouver sa sœur en plein centre-ville pour s’entrainer avec les amis de Natsuki. Elles s’étaient retrouvées devant un très vieux building, puis étaient montées, dans une salle, que le petit groupe de Natsuki louait pour s’entrainer, dans les premiers étages du bâtiment. Une fois en haut, l’ainée avait regardé l’heure et avait constaté qu’elles étaient très en avance.

Soudain le building se mit à trembler. C’était un tremblement de terre ! Les deux filles n’avaient nul part ou s’abriter. Natsuki avait pris le bras de sa sœur et c’était assis avec elle dans un coin de la salle. Puis, tout était redevenu calme. L’ainée savait que le bâtiment était vieux, il fallait donc sortir le plus vite possible, de peur qu’il ne s’écroule. Arrivées dans le hall, l’ainée était rassurée et courut vers la porte d’entrée. On pouvait entendre les murs et le plafond craquer et ce qui devait arriver, arriva.
Le bâtiment, étant très vieux, n’avait pas pu supporter ce tremblement de terre. Le plafond c’était mis à craquer de partout et un énorme bloc c’était détaché, juste au-dessus de Mitsuki. Natsuki c’était retournée, tandis que la cadette regardait au-dessus de sa tête. Elles c’étaient regardées dans les yeux et la seule chose que la cadette avait pu dire, toujours avec son sourire, c’était :

« Je ne passe pas à travers les murs, par hasa ___ »

Elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase, que ce pavé était tombé sur elle.

L’ainée, c’était approchée du bloc, en toussant à cause de la poussière, se laissa tomber sur ses genoux et se mit à pleurer et à hurler.

« Comment tu as pu me faire ça ?! Me laisser toute seule ici… Reviens, je t’en prie » dit-elle tout en pleurant.

Revenir ? … C’est vraiment ce que tu veux…. Très bien.
Again ? : yes

La première fois. Les deux jeunes filles n’étaient pas allées dans ce building, mais Mitsuki avait été écrasée par un bus qui avait perdu le contrôle, à cause du tremblement de terre.

X fois. Natsuki ne voulait plus voir sa sœur mourir, mourir et encore mourir. Les deux enfants ont donc passé la journée comme elle aurait dû l’être, sauf qu’une fois dans le hall de l’immeuble, après le tremblement de terre, Natsuki avait demandé à sa sœur, avec des larmes dans les yeux, d’aller à la porte d’entrée. Quand le plafond se détacha il ne tomba pas sur Mitsuki, mais sur sa sœur, qui mourut le sourire aux lèvres.

Un mois plus tard, Mitsuki était toujours sous le choc, de la mort de sa sœur, mais elle commençait petit à petit à s’en remettre. Ce qui l’avait le plus énervé et choqué, c’était que personne n’avait retrouvé son corps. Mais la jeune fille l’avait compris. Elle ne reverrait plus jamais Natsuki. Après tout ce temps enfermé dans sa chambre, la fillette s’était décidée à rester tel qu’elle était avant ce drame, car c’est ce que sa sœur aurait souhaité. La petite avait repris la guitare de sa sœur et depuis, ne s’en sépare jamais.
Mais elle ne se doutait pas, que sa vie allait changer à jamais…



Et toi alors?


Prénom/Pseudo Mitsu, je trouve que c'est bien.
Sexe: I’m a girl
Âge: 16,5 ans
Comment as-tu découvert le forum? Un peu au pif mais… je crois que c’était avec le classement des meilleurs forums
Et tu le trouves comment? SUPER !
Expérience RP: euh … il vaut mieux ne pas en parler …
Un double compte? no
Et le personnage sur ton avatar, c'est qui? Yui Hirasawa, dans K-ON
Autre chose à déclarer? Salut tout le monde !


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.   Mar 10 Juin - 17:59

Bienvenue sur Kagepro !
Bon bon...
Le physique est trop court, je compte 8 lignes avec Open office et la "limite" est de 10 lignes ou plutôt une dizaine de ligne, c'est peu et simple à faire je pense. Ajoute des trucs physique et non de la psychologie(mental) dans le physique car tu dis " Mitsuki est très gourmande. " c'est censé être dans le mental ça;
" Elle est très énervée car ça fait plusieurs mois qu’elle se mesure tous les jours pour savoir si elle a enfin passé la barre du mètre 60. " ça aussi c'est dans caractère. ( et c'est dépassé pas passé, je crois. )
Y'a encore tellement de chose à décrire dans le physique... comme la couleur de peau, la corpulence, ce qu'elle porte hors du lycée, si elle a des tatouages ou des cicatrices ou encore des piercings ! Ait un peu d'imagination !

Au niveau du mental; " Mitsuki est connue de tout le monde dans son lycée. Il y a vraiment très peu de personnes qui ne la connaissent pas.  " tu peux retirer ça car ... Mun; Misa; Neyn et les autres lycéens / lycéennes du forum ne te connaissent pas. Il te faut leurs autorisations avant tout si tu veux qu'ils te connaissent, donc t'es pas populaire. " Sa bonne humeur. En plus d’être connue de tout le monde, elle est aussi très appréciée de ses camarades. " répétition inutile, tu as déjà dit qu'elle était connu ( à enlever bien sûr ) mais tu aurais pu simplement mettre " elle est très appréciée de ses ami(e)s " ça suffit.
Donc enlève tout ce qui est popularité, car personne ne te connait je vois pas à quoi ça sert.

Pour l'histoire; tu dis qu'elle est maladroite dans l'histoire mais pas dans le caractère, what ? ( tu gagnes un caractère à dire, wééé. ~ )
Ensuite tu ne décris pas bien que tu meurs avec ta soeur ... et faut que cela soit un bon gros coup pour qu'elles meurent toutes les deux d'un simple pavé ... xD
Je crois que ça te fait une bosse, sauf si celui-ci est en métal il t'ouvre la cervelle et ouiiiii ~ ( décris mieux quoi. )
Ensuite tu respectes bien la fin du kagerou daze, c'est elle qui meurt et toi qui vit, mais la première mort vous mourrez toutes les deux. Il ne faut pas l'oublier !

Je te conseille de refaire un peu de tout dans ta fiche, te relire plusieurs fois. Mettre plus de contenu et pas les mélanger ! n.n
Prend ton temps, on est pas pressés tu vois, t'as le temps, si t'as b'soin d'un peu plus de temps on peut te l'accorder, mais sans être méchant tu y as été trop rapidement. Une fiche ça se fait lentement et pas rapidement en deux secondes et se dire " allez ça c'est fait ! " vaut mieux une belle fiche qu'une fiche bâclée ! Donc je te conseille de refaire quelques passages.

Préviens nous quand tu as fais tes modifications, n'oublie pas, tu as ton temps !
À la prochaine ! ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.   Mar 10 Juin - 19:59

Ok je modifie tout ça, et effectivement il y a des trucs que j'ai pas vu. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.   Mar 10 Juin - 22:21

Salut Yui !
Ahem ... Pardon ....
Bref bienvenue ! * Et oui à peine arrivée, déjà installée * Et bonne chance pour les modifs de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.   Mar 10 Juin - 22:56

Bienvenue et bon courageeeeeeee~ ♥
(GUITAAAAAH)

__________

CV : Atsumi Tanezaki [Hiiragi Yuka pour le chant]


Omg thanks Miku ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.   Mer 2 Juil - 11:00

Des nouvelles à propos de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerk, jeune graphiste
» La plus belle personne de ma vie *o*
» Jeune addict de sketchup
» [Macema] Pour que CS est un belle PA !
» Thème Belle Réveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: