-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty
MessageSujet: Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]   Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] EmptyJeu 10 Juil - 17:49

C'était par une simple nuit d'insomnie qu'elle avait décidé de se connecter à son ordinateur dans l'espoir d'y trouver le sommeil. N'ayant pas grand-chose à faire à un telle heure de la nuit, elle laissa sa curiosités prendre les devant, la laissant chercher diverses choses sur le net. Le sommeil ne venant toujours pas, elle décida de taper « Bernhardt » dans la barre de recherche. C'était le nom de cet Anglais qu'elle avait rencontré -plutôt malencontreusement percuté- il y avait quelque mois de cela. Elle s'était promis de ne pas en arriver là mais n'ayant rien d'autre à faire, elle se laissa aller. Qui le saura de toute manière.
Sa recherche la mena à un nombres de pages diverses et variées, la majeure partie parlant d'un excellent détective londonien ayant résolu de nombreuses affaire au sein de la scott land yard. Il y avait de quoi être fier d'un tel parcours. Mais une tel réputation semblait avoir attiré les représailles de certaines personnes qui ne semblaient pas être en accords avec les agissent de cet homme. Il avait été retrouvé mort assassiné dans des raisons qui restaient à éclaircir voilà plus de dix ans.
Mhh voilà qui donne froid dans le dos … On se croirait dans un mauvais polar
Elle poursuivit et découvrit qu'il avait un fils, tout juste âgé d'une dizaine d'année à l'époque du nom de … Pisces.
Elle s'arrêta un instant. Pisces ? C'était bel et bien le nom de ce gars, il n'y avait pas de doute. Tout de même appeler son fils poisson la fit sourire. Mal grès tout, elle ne pouvait pas en dire autant de son nom qui, à une lettre près, donnait le nom d'un désert. Quand le désert rencontre un poisson …
Elle se mit a rire sous le coup de la fatigue tans sa propre blague était mauvaise.
Elle tapa par la suite son nom dans le moteur de recherche.
Oh... Les résultats avaient vraiment de quoi laisser sans voix. Détecté très jeune atteint de psychopathie, il a été accusé de meurtre quatre ans après celui de son père. Quatorze ans, il avait seulement quatorze ans … Avait-il au moins réalisé ce qu'il faisait à ce moment là ? Par la suite il fut emprisonné ou bien interné. Les versions différaient à ce sujet. Lorsqu'il fut sortit, les média s'indignièrent qu'il puisse reprendre un place dans la police à un si jeune age.

_ Ts … pas étonnant qu'il pète un câble avec tous les torchons que la presse nous dessers ! Laissa-t-elle échapper dans un souffle

Tout l'inverse de son père, il avait été la risée de la Scott land yard. Mais très vite l'affaire fut étouffée pour passer à autre chose. Le principe même de la presse à sensation.
Elle se prélassa au sol, tachant de réaliser ce qu'elle venait de lire. Bernhardt … Pisces  Bernhardt … Elle se tourna le nom dans sa tête de nombreuses fois ajoutant quelque informations au fur et à mesure. Psychopathe et meurtrier … mais aussi jeune détective. Elle se souvint vaguement d'une affaire qui avait sut bousculer tout Londres, celle d'un meurtre. Enfin, elle n'en n'était pas sûre, elle était bien trop jeune à l'époque. Elle se replongea alors dans sa période noir, celle de dépressive. Rien, aucune information ne voulait venir. Elle se revoyait juste contempler la lame de sou couteau couvert de son propre sang scintiller dans le soleil couchant. Une vision morbide dont elle ressentait là toute l’admiration qu'elle avait ressentit pour ce liquide rouge, pour cette douleur. Et puis on l'avait « guérie ». Enfin, c’est ce qu'ils croyaient. On ne ressort jamais indemne de ce genre d’événement, cela laisse toujours des séquelles, plus ou moins étrange. Elle avait cette étrange fascination pour la mort qui était restée en elle. Elle tachait de la faire taire, pour ne pas inquiéter sa sœur mais au fond c'était plus fort qu'elle.
Son esprit s'évapora progressivement, elle n'était plus apte à réfléchir désormais, le sommeil venait de l’emmener au loin.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Elle s'était éveillée en fin d’après midi, il était désormais trop tard pour aller au lycée. Sa sœur avait dû s'en rendre compte. De toute manière, la tête blonde était en proies aux insomnies ces derniers temps. Un idée ne cessait de lui tourner dans sa tête : elle devait absolument revoir Pisces. Mal grès tout, il y avait peu de chance qu'elle le trouve. La population était assez dense dans cette ville et retrouver quelqu'un parmi une foule sans même le connaître relevait de l'impossible. Elle réfléchit durant une heure au centre de son appartement dénué de meubles. Il y avait forcément un moyen de le retrouver rapidement sans pour autan avoir à rechercher dans toute la ville.
Un déclic se produisit soudainement, elle venait de se souvenir de quelque chose. Immédiatement, elle ralluma son ordinateur et pria pour que cette « solution » marche.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

On lui avait répondu, elle avait désormais son adresse email. N'étais-ce pas un peu étrange de se le procurer de cette manière ? Elle n'aura qu'a dire qu'elle l'avait eu par quelqu'un qui le connaissait et non pas par un hacker qu'elle connaissait depuis quelques année. Il lui en devait une après tout. Mal grès tout, elle aurai préféré l'utilisé pour pirater l’ordinateur de quelqu'un plutôt qu'un simple adresse email. Simple solution de facilitée.
Elle empoigna son téléphone et hésita long temps avant de se décider sur le contenu du message.
[color:f6d8=006600]
«  Rendez-vous au cimetière a onze heure, j'ai besoin de te parler – Shael »

Le message était ainsi partit, en anglais bien sûr. Elle n'était pas trop sûre de la fiabilités de ce hacker. Si des fois elle s'était trompée, elle se retrouverait face à un inconnu. Les heures qui suivirent se déroulaient avec le simple espoir que celui-ci réponde a ce message.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]   Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] EmptyJeu 10 Juil - 18:54


Shael ✖ Pisces.

« What kind of miracle ripped out your heart, and left you breathing? »

Rendez-vous au cimetière à onze heures, j'ai besoin de te parler – Shael.

Le simple fait d'avoir reçu un e-mail te choqua, et tu le relis plusieurs fois pour être sûr que c'était bien vrai, que tu ne dormais pas. Tu te pinças la joue, tu te frottas les yeux. Ridicule, vraiment. Mais t'avais tellement pas l'habitude! Heureusement que ton portable t'avais prévu, sinon, t'aurais carrément pas lu ceci. Faut dire, t'as arrêté de regarder tes e-mails y'a un bon bout de temps maintenant, la plupart étant de toute façon des spams. Mais ce qui te choqua encore plus, c'était le fait que quelqu'un que tu ne connaissais presque pas avais reçu ton adresse et t'avais demandé de le rejoindre. Pourquoi toi? Pourquoi un endroit aussi morbide? Le cimetière... T'avais rien à faire là bas, tu savais à peine où ça se trouvait. T'y étais allé une fois - à celui de Mekakucity - , et c'était toi qui avait mis fin à la vie du défunt, t'en avais assez mauvais souvenir et tu voulais pas trop y aller mais bon. Vu que c'était pas trop loin de l'université, tu te mis en route à dix heures et demi, ton esprit paranoïaque rempli de questions et de peurs. Que te voulait-elle? Ah, elle était britannique, ne l'oublie pas. Tu n'avais pas pu voir sa réaction la dernière fois, elle avait détallée comme un lapin. Peut-être qu'elle te détestait, peut-être qu'elle comptait te tuer, après tout, les gens ont souvent des envies meurtrières pour rien... T'étais trop bien placé pour le savoir.

Mais si elle comptait te tuer, peut-être l'aurait-elle fait plus tôt, ça fait tout de même déjà deux mois que vous vous étiez rencontré, elle aurait pu le faire bien longtemps avant, ça t'aurai éviter maximum deux mois de souffrance en trop. Tu soupires, tentant de calmer ton côté paranoïaque. Elle n'allait pas te faire de mal, hein? Tu ne lui avais rien fait, au contraire, ça l'avait peut-être rassuré, de voir que toi aussi, t'étais britannique. Rah, tu sais pas. Tu sauras jamais, t'étais trop con et trop malade pour ça, abruti. Tu détruis la peur qui s'était formée en pensant que de toute façon, si tu crevais, ça serait pas si mal que ça, après tout... Quand t'arrivas au cimetière, ta peur avait complètement disparu, ça en donnait presque froid dans le dos, de voir comment t'arrives à supprimer aussi bien que ça tes propres émotions. Même toi, ça te fait un peu flipper, t'as peur de finir encore moins humain que tu l'es. De finir comme un démon, comme quelque chose ressemblant vaguement à un humain, mais que quand on prononçait le nom, la peur, le dégoût, la haine se faisait plus ressentir qu'autre chose. De toute façon, t'en as plus rien foutre, ça date d'il y a cinq ans - presque six - maintenant.

Tes yeux parcoururent le paysage tout aussi vide que tes prunelles, à la recherche d'une tête blonde. Quelle heure était-il... Un rapide coup d'oeil à ta montre te répondit; 11h07. Elle était peut-être encore en route... Une légère peur refit surface mais ne se fit pas visible dans tes yeux; fallait pas montrer tes faiblesses, tu voulais pas qu'on joue avec...  
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]   Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] EmptyJeu 10 Juil - 20:03

Elle était arrivée à l'avance au rendez-vous de façon à ne pas le rater. Pourtant elle se demandait toujours ce qui l'avait vraiment poussé à venir ici. Peut être était-il temps encore temps de rebrousser chemin ? Non cela voudrait dire que tu fuirait encore une fois ton passé comme tu a fui ce gars la première fois. Et pourtant, il était quelque peu spécial voir carrément spécial au point de te demander pourquoi ça ne t'es pas sauté aux yeux. Au final, voulait-elle simplement parler ou bien l'avoir en ami ? L'avoir en ami … c'était inimaginable, elle ne pouvait tout simplement pas se pointer chez elle et dire à sa sœur «  Salut je t'ai ramené un psychopathe et un dangereux criminel à la maison ! Tu le reconnaît ? ♥ ». Il était fort probable que celle-ci devienne pâle comme un cacher avant de s'écraser au sol, sans connaissance. Le situation poivrait être drôle sur le coup mais elle ne voulait pas reproduire la même connerie qu'elle avait fait un jour, avec un délinquant.
Mais là ça n'avait rien avoir. Il s'agissait d'une personne malade, autrement dire, un truc dit de travers et elle pouvait y laisser sa peau. Ce ne serait pas plus mal au final, au moins elle saurait qui l'aurait endormir pour de bon. Cela devrait arrêter ses insomnies, ses problèmes et elle ne verrait plus les têtes des cons qui sont là pour la dévisager.
Et les gens qui tiennent à toi?
Ah, l’instinct de survie, le truc qui fait qu'elle est encore là. Mais encore, si on avait pas tenté de la soigné elle serait déjà loin, ou disons, juste à coté ? De toute manière, elle était constamment armée, pour ainsi dire, de ce mieux couteau dont elle se servait autre fois pour se punir. Et elle s'en servirait désormais pour se défendre ? Quelle ironie. Elle savait de toute façon que sa pratique des arts martiaux étaient suffisante pour ne pas avoir à s'en servir.

Enfin, elle décrocha les yeux de son portable. Toutes les possibilités on été envisagé jusqu’à présent, elle pensait pouvoir s'en sortir magistralement. C'est alors que le sujet en question apparut au loin. Incroyable, il était vraiment venu, elle ne n'était pas trompé. Il semblait hésitant, puis s'arrêta, pour la chercher des yeux. Il était normal qu'il ne la voie pas d’où elle était, elle s'était planquée. Elle n'était pas devant le cimetière, mais simplement dans une rue proche afin de bénéficier de l'ombre que lui procurait le bâtiment.
De nouveau, elle fut prise d'un doute. Devait-elle vraiment y aller ? N'importe qui aurait forcément peur, n'importe qui ne serait pas assez fou pour y aller. Elle n'avait pas le droit de fuir, après tout c'était elle qui avait décidé de ce rendez-vous. Bien que cet endroit soit glauque, au moins les morts ne parlaient pas. Avait-il au moins compris le sous entendu dans son message ? Non c'était bien trop subtil. Elle devrait alors s'expliquer.
Elle attendit tranquillement qu'il lui tourne le dos pour s'avancer à pas de félin. Elle voulait tenter quelque chose, voir si vraiment, lui aussi avait peur. Alors elle se pencha doucement au dessus de son épaule, assez proche de son oreille.

«  Ah, t'es venu alors ~ ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]   Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] EmptyVen 11 Juil - 20:21


Shael ✖ Pisces.

« What kind of miracle ripped out your heart, and left you breathing? »

«  Ah, t'es venu alors ~ ? » Tu n'essayas même pas de faire comme si t'avais eu peur, t'avais l'habitude. Faut dire, essayer de te faire peur, c'était devenu presque banal pour toi. Ha, voir un air terrorisé, surpris, peureux sur ton visage, ça n'aurait pas de prix. Tu te contentas de te retourner. C'était bien Shael Hawk, la blondinette... Même si tu en étais pratiquement sûr, il n'y avait pas qu'une seule Shael, aussi incroyable que cela puisse paraître. Et des britanniques qui se rapprochaient de cette façon, t'en connaissais pas mal, aussi arrogant que celui puisse paraître. Avais-tu toujours cette réputation en Grande Bretagne? Serais-tu obligé de supporter le regard des gens si tu te promenais à Londres? Cela fait tout de même près de trois ans que tu t'es exilé, peut-être qu'ils étaient passé à autre chose... Tu ne sais pas, tu ne veux pas savoir et tu ne sauras jamais. Le Japon maintenant, c'était un peu devenu ton pays, tu comptais pas le quitter, du moins pas tout de suite.  T'avais pas vraiment envie de changer de pays de toute façon, déjà qu'ici on te regarde pas... Enfin bon. « J'ai du temps à perdre. » tu déclaras. Traduction: J'ai pas envie d'aller en cours. En plus, elle savait que t'étudiais...

Tu observas les alentours, les tombes, en lisant rapidement - ou presque - les inscriptions. C'est marrant comme tu pouvais accidentellement tombé sur certains noms que t'avais lu sur des avis de recherches... Tu retins douloureusement un sourire, pour garder un visage ferme, dont aucune émotion ne pouvait ressortir. Comme d'habitude. « Enfin, si tu pouvais te dépêcher, ça m'arrangerait quand même. » T'as pas que ça à faire, discuter de tout et de rien à une gamine qui allait probablement te taper sur les nerfs au bout d'un moment... Comme c'est étrange, elle ne te donnait pas le même sentiment qu'il y a deux mois, t'étais moins excité à l'idée de lui parler, t'étais neutre, comme d'habitude. Enfin, neutre. Elle te faisait chier, quoi, à te "forcer" (bon ok c'est surtout que ta curiosité avait pris le dessus sur ta fausse nonchalance et bon, c'était une britannique quoi) à venir dans un endroit aussi glauque. Puis bon, ton estomac commençait à crier famine, si tu pouvais grignoter quelque chose ce midi, ça te ferai du bien... Mais il faut pas trop espérer, la cafétéria se vide assez rapidement, là bas. Un nouveau coup d'oeil à ta montre; 11h10.  
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]   Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] EmptyVen 11 Juil - 21:12

Aucune réaction, la blonde fut quelque peu déçue mais elle n'avais pas que ça à faire. Ce n'était pas le moment de jouer avec les nerfs de autres bien qu'elle excellait dans cet art.
Il la regarda avec le même air vide et inexpressif que la première fois, c'était à se demander si il y avait bien une âme dans ce corps. Mais il était fort probable qu'il n'éprouve rien à son égard, ce qui était normal au vu de son trouble.

« J'ai du temps à perdre. »
«  Vraiment ?! Ça tombe bien, moi aussi. »


Elle arborait un léger sourie. Au final elle comptait vraiment s'amuser à sa façon. De toute manière elle avait beau haïr les gens,  ce genre de personne spéciale la fascinait toujours. Elle se retourna avec vigueur mal grès sa nouvelle nuit blanche et se mit à marcher dans les allées du cimetières. Quoi de plus glauque qu'un endroit pareil ? Mais au moins le morts ne parlent pas ils écoutent bêtement. C'était sans doute ce qui l'avait pousser à commettre cet acte. Enfin, ne faisons pas de conclusion hâtive, il fallait procéder étape par étape pour son plus grand plaisir.

« Enfin, si tu pouvais te dépêcher, ça m'arrangerait quand même. »
« Comme tu voudra ! »


Il avait pourtant dit qu'il avait du temps à perdre … enfin de compte il était pressé ? Il n'avait pas le chois de toute façon, il était venu, il avait donc accepté sa condition auprès de la jeune blonde, aussi tordue soit-elle. De toute manière elle n'allait pas y mettre de plombes, elle était bien trop pressée d'en parler.

« N’empêche ton père avait l'air d'être un type rudement sympa. Tu sais que ma sœur lui vouait un certaine admiration ? Enfin, je pense que tu en a rien a battre de ça de toute façon je ne suis pas là pour raconter ma vie en détail. »


C'était amusant, elle qui n'en savait strictement rien il y avait à peine quelque nuit de cela faisait comme si elle en avait toujours entendu parler. Elle poursuivit son manège tranquillement sachant que son interlocuteur n'allait pas la couper.

« En tout cas je pense que tu avait de quoi en être fier, moi aussi j'airais bien aimé avoir un type aussi cool. Enfin bon disons que t'a réglé tes problèmes a ta façon, on a tous un façon différente de trouver une solution à un problème insolvable. »

Sadique, c'était un plaisir rudement sadique. Elle n'appliquait jamais ce fameux diction «  ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on te fasse ». A ce moment là elle menait son petit jeu avec plaisir. Elle savait que cela n'allait pas durer long temps, alors elle appréciait tout simplement. Il arrivèrent au centre du cimetière ou se dressait une sorte d’aiguille géante. Shael s'y installa de manière à pouvoir bénéficier de l'ombre.  Ses vêtement étaient vraiment encombrants mais vraiment indispensable d'un point de vu mental.
Elle lui adressa un regard glacial bien moins chaleureux qu'au début de leur entrevue.

«  Et toi qu'es t'en pense ? Tu aurais préféré le suicide au meurtre ? Ou plutôt être tué ? »


ça y est, c'est là que tout commençait. Il faudrait désormais s'adapter à chacun de ses comportement de façon a passer entre les mailles du filet. Elle ne connaissait que trop bien sa façon de se comporter avec les autres. Il n'y avait plus qu'a espérer que cela soit applicable sur Pisces, auquel cas, elle devrait passer au plan B.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]   Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] EmptyMar 29 Juil - 13:42


Shael ✖ Pisces.

❝ What kind of miracle ripped out your heart, and left you breathing?❞
❝ Comme tu voudra ! ❞ C'est quoi son problème? Elle ne t'avait pas semblé d'une nature aussi joviale qu'elle l'était lors de votre première rencontre. Ah, tu n'avais pas confiance d'un seul coup. Tu serres les poings dans tes poches, te rappelant intérieurement où se trouvait tes armes. ... Toi? Parano? Nan... De toute façon c'est pas comme si t'allais lui accorder ta confiance aussi facilement. Elle t'a donné rendez-vous au cimetière, après tout... Peut-être que cela était significatif, qu'elle te disait « Je viens creuser ta tombe, on le fait à deux? ». ... Même si ça ne te gênerait pas tant que ça, tu devais avouer. ❝ N’empêche ton père avait l'air d'être un type rudement sympa. Tu sais que ma sœur lui vouait un certaine admiration ? Enfin, je pense que tu en a rien a battre de ça de toute façon je ne suis pas là pour raconter ma vie en détail. ❞ ... Comme ça. Sans prévenir. N'était-ce pas plutôt la tombe de cette gamine qu'on venait creuser? Tu ne savais pas. Si elle savait ça, elle te connaissait aussi toi. Pas étonnant, elle était de même nationalité que toi. Elle ne te laisse pas répondre qu'elle enchaîne; ❝ En tout cas je pense que tu avait de quoi en être fier, moi aussi j'airais bien aimé avoir un type aussi cool. Enfin bon disons que t'a réglé tes problèmes a ta façon, on a tous un façon différente de trouver une solution à un problème insolvable.  ❞

Tu te retournes pour ne pas la regarder dans les yeux. Elle croyait que tu l'avais fait exprès, hein? Bah, tu ne lui en voulais pas... Enfin, pas trop. T'avais l'impression d'être le seul à savoir que tu l'avais pas vraiment fait exprès - enfin, normal, en quelques sortes. Faut dire, maintenant, t'as l'habitude... Même si les trois ans au Japon t'avaient un peu fait oublier ce sentiment aussi désagréable. « On échappe pas à son passé », tu l'as entendu trop de fois et le fait que tu avais rencontré une britannique te l'avait douloureusement rappelé. ❝ Et toi qu'es t'en pense ? Tu aurais préféré le suicide au meurtre ? Ou plutôt être tué ?  ❞ ... Elle te demandait ton avis? Sur ta vie? Sérieusement? A vrai dire, cette question te prenait un peu par surprise, tu ne savais pas trop quoi répondre et honnêtement, tu ne voulais pas que ce rendez-vous finisse en psychologie. Depuis le temps, t'avais appris à les détester, ces mecs qui faisaient genre de comprendre tes merdes alors qu'ils n'en veulent qu'à ton pognon. Il n'y a plus qu'à espérer qu'après elle ne te demande pas d'argent...

❝ Honnêtement? ❞ tu demandes au début, mais si tu savais d'avance qu'elle allait te répondre oui. Tu ne la laissa donc pas répondre, enchaînant directement avec ta réponse que tu n'avais pas réfléchi. ❝ Je préfère que ça soit comme ça plutôt que je sois dans une caisse en bois. ❞ Après tout, n'était-ce pas complètement normal, qu'un psychopathe ne regrette pas ses actes? T'étais plus heureux comme ça qu'autrement... Probablement. T'avais un peu de mal à t'imaginer autrement en fait, c'était surtout ça le problème... Puis bon, on ne peut pas changer ce genre de choses. Ce n'est pas comme dans les jeux vidéo, tu ne peux pas reprendre à partir d'un certain point... Tu le regrettes un peu mais ainsi va la vie, tu l'as compris au fil de ces années de deuil. Refaire le passé... La première image qui te vint à la tête fut tes yeux rouges. Ça te servait tellement à rien, tu pouvais revenir dans le passé de... quoi, 10 minutes? Toi, c'était de 9 ans que tu voulais revenir. Enfin bon, tant pis pour toi.

Tu laisses le silence s'installer entre vous deux. Ha, elle ne devait probablement pas s'attendre à ça... Et pourtant, c'était probablement la réaction la plus prévisible de la part d'un malade mental de ton ordre. Et puis, maintenant, tuer des gens, ça faisait parti de ton quotidien... Et même si tu avais horreur de l'admettre, au fond, tu en prenais un certain plaisir, d'arracher les tripes d'un sale type. Tu attendais maintenant qu'on t'arrache les tiennes, à seulement vingt ans... Et dire que la plupart de tes victimes avaient la trentaine, quarantaine d'années. Mais toi, t'étais précoce, comme certains autres gamins provenant de fait divers... Comme cette fille qui avait tout récemment dépecer une de ses camarades de classe juste pour voir. Ha, de cette simple parole tu pouvais sentir un cas de psychopathie - bien différent de toi mais tout de même une de tes semblables. Au fond de toi, cette histoire t'avait bien fait rire - mais tu voulais bien lui parler. Tu voulais la psychanalyser comme tu l'avais fait de nombreuses fois, tu voulais lui poser des tonnes et des tonnes de questions... Si seulement cela s'était produit à Mekakucity!

Laissant tes fantasmes de côté, tu reposes tes yeux sur la blonde. Elle était au courant de toute l'histoire, n'est ce pas? Dans ce cas là, tu aimerais bien lui poser quelques questions à elle aussi... - Même si cela était très amusant de poser - torturer mentalement l'agresseur - la victime, toi tu aimerais bien en savoir plus sur ce que pense les personnes ayant suivi l'actualité seulement grâce à ces actualités distordues, modifiées pour le plus grand plaisir du public. Comment avaient-ils modifié ton histoire? ❝ Dis moi... ❞ tu commences paresseusement, hésitant un peu sur la formulation de la phrase.  ❝ À ton avis, pourquoi est-ce qu'il l'a tué? ❞ Bien évidemment, tu ne voulus pas prononcer le nom de celui qui avait accidentellement ruiné ta vie. Mais la question était claire, Shael ne te semblait pas assez idiote pour ne pas la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]   Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] EmptyMer 6 Aoû - 0:08

La réponse n'était pas celle au quelle elle s'attendait. Ça avait été soudain, elle s'en était presque mordu les doigts d'en avoir dit autans d'un seul coup sans pouvoir le laisser parler. Peut-être n'aurait-elle pas dû ? Elle l'avait fait simplement sous prétexte qu'il était pressé. Quelle idiote  Désormais elle n'avais plus aucun plan tout se passerai eu feeling. Après tout, la réalités est bien différente de ce que l'on peux imaginé. Elle qui avait été pourtant excitée à l'idée de lui parler, elle n'était définitivement pas douée en ce qui concernait le relationnel. Alors au loin d'elle l'idée de réussir à manipuler les gens, elle n'en serait jamais capable.

En un sens, il n'avais pas tord. Il était peut être mieux d'être en vie avec un passé pourri plutôt que d'être mort et de ne pas avoir son mot à dire. Flirter avec la mort n'avais jamais été la bonne solution pour sortir de ses problèmes. Elle s'y était pourtant risqué car elle ne supportait plus la douleur, par ce qu'elle était faible au final. Aujourd'hui, elle ne pouvait que remercier celui qui l'avait maintenue en vie. Par ce que mal grès tout, comme il disais, c'était mieux que d'être dans une caisse en bois.

Un silence s'installa. C'était presque prévisible. Lui ne parlait plus et elle ne savait plus quoi dire. Elle se contait juste de le regarder dans le blanc des yeux. Il allait sûrement écouter la rencontre, peut être même partir. N'importe qui ne supporterais pas d'être en présence d'une pauvre lycéenne qui semble être au courant de tout. Surtout un gars comme lui.

« Dis moi… À ton avis, pourquoi est-ce qu'il l'a tué? »


Il venait de briser le silence pour lui demander son avis. Si elle devait s'attendre à ça. Elle prit le temps de formuler la réponse dans sa tête. Pas question de faire deux fois la même connerie.

«  Ma foi … Je ne suis pas la mieux placée mais je sais que l'homme est dans les genre bien pourris parfois. Colère, avarice, jalousie, … On sait jamais vraiment de quoi on est capable. A partir du moment ou quelqu'un devient bon dans un domaine on peux l'admirer ou en être jaloux. Après tout il en plus simple de se dire « pourquoi pas moi ? » plutôt  que de faire de son mieux pour arriver au même résultat ... »


Elle savait bien de quoi elle parlait à ce moment là. Avoir une certaine notoriétés était un véritable cadeau empoisonné. Être riche et célèbre était ce que chaque personne aspirait à être dans sa vie. Quand on le devenais sans avoir rien demandé c'était une tout autre histoire, il fallait garder la tête froide et être munie d'une certaine force de caractère pour continuer à avancer sans se soucier des critique. Ah … Elle pensait encore a Mike. Il devait sûrement être en train de profiter de sa belle vie a New york. Alors qu'elle, elle traînait dans un cimetière « pour passer le temps ».

Elle soupira légèrement puis ajouta :

«  Enfin on ne sait jamais ce qu'il se passe a moins d'être devin ou mentaliste- ce qui serait vachement utile. Après, on ne peux qu’émettre des supposition et encore là, rien n'est sûr. On se rate et ça foire  »


Un discours généraliste qui s’appliquait aussi bien à elle qu'à lui. Elle espérait qu'il se contenterais de sa maigre réponse. Et puis, elle se rappela rapidement d'une question qui lui était furtivement passé par la tête durant cette nuit là.

«  Tiens, au fait … Es qu'au final tu a su si tu avait eut raison au pas ? Je veux dire, es que tu a eu le confirmation d'être tombé sur la bonne personne ? C’est ce qui me tracasse depuis un moment … Pas grave si tu sais pas. Je suis pas là pour te juger je suis juste … curieuse ? »


Pourquoi avait-elle senti le besoin de se justifier? En temps normal elle avait du mal à s'avouer ce genre de choses. Mais enfin, c'était dit, elle ne pouvait pas revenir sur ses dires.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]   Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] EmptySam 30 Aoû - 21:21

Elle prend le temps de te répondre, sans que tu le remarques réellement — ça ne t'aurais pas choqué qu'elle ne te réponde pas à vrai dire. «  Ma foi … Je ne suis pas la mieux placée mais je sais que l'homme est dans les genre bien pourris parfois. Colère, avarice, jalousie, … On sait jamais vraiment de quoi on est capable. A partir du moment ou quelqu'un devient bon dans un domaine on peux l'admirer ou en être jaloux. Après tout il en plus simple de se dire « pourquoi pas moi ? » plutôt  que de faire de son mieux pour arriver au même résultat ... » Tu réfléchis à sa réponse, sachant évidemment qu'elle était fausse. Tu savais que même s'il avait tué ton père, il avait un grand respect pour lui — pour son intelligence dans sa connerie. Un peu comme inspecteur gadget, ha. La jalousie... Quel sentiment risible. Pourtant, toi-même t'étais quelqu'un d'horriblement jaloux, jaloux envers l'humanité en général. Et c'est horrible à supporter, tu le sais trop bien. Même lorsque tu essaies de supprimer cette haine un instant, elle revient plus tard, que ce soit encore lucide ou pas. Shael soupire avant d'ajouter: «  Enfin on ne sait jamais ce qu'il se passe a moins d'être devin ou mentaliste- ce qui serait vachement utile. Après, on ne peux qu’émettre des supposition et encore là, rien n'est sûr. On se rate et ça foire  » Formule ta phrase. Tu prends du temps, parce que t'es un boulet hein évidemment. Mais avant, tu lâches un petit rire quelque peu moqueur. « Tu m'as l'air bien innocente. La jalousie, c'est trop facile comme excuse. » Ouh là, calme toi sur la longueur de tes dires, Pisces! C'est que t'as pas l'habitude, c'est important de le préciser. Tu soupires, prenant une respiration profonde. « Papa—Mon père était sur le point de finir son enquête lorsqu'il est décédé. Il ne m'avait rien dit mais, en voyant l'expression déçue sur son visage et après avoir lu ses notes, j'ai conclu que ce n'était pas son premier meurtre. Il a tué pap—mon père parce qu'il voulait pas se faire chopper.  » T'étais à bout de souffle presque, c'était long comme explication (à ton goût) mais ça avait le mérite d'être clair... pas vrai? En plus, ta langue a fourché au mot « papa »... Tss, t'es vraiment trop con.

«  Tiens, au fait … Es qu'au final tu a su si tu avait eut raison au pas ? Je veux dire, es que tu a eu le confirmation d'être tombé sur la bonne personne ? C’est ce qui me tracasse depuis un moment … Pas grave si tu sais pas. Je suis pas là pour te juger je suis juste … curieuse ? » Ha! Une question pas si bête en soi, personne n'avait jamais vraiment su la réponse puisque la plupart de l'attention avait été concentrée sur ton internat... Triste vie ma foi, les médias se concentrent toujours sur le plus croustillant de l'affaire. Un léger sourire se dessine sur ton visage. « ... Évidemment. J'ai toujours raison. » C'était presque murmuré. Et t'étais pas arrogant, vraiment. Enfin, pas totalement. Seulement une moitié de toi, quoi. Tu regrettais (toi? quelle bonne blague) un peu d'avoir dit ça mais t'avais pas vraiment pu te retenir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]   Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] EmptyDim 28 Sep - 15:27

A peine avait-elle fini de formuler sa réponse qu'il lâcha un petit rire moqueur. Elle le regarda, un peu surprise d'une telle réaction, mais elle devait s'y attendre après tout. Il s’agissait là d'un gars pas comme les autres.
Il évoqua tout simplement l’innocent de la jeune blonde face à ce monde. La jalousie n'était pas une excuse valable pour lui. La seule justification qu'elle obtenu avait été difficilement prononcée. Quelque lapsus venaient entre coupé ses phrase. Il était encore attaché à son défunt père. Il tentais de mettre une distance avec son père, mais son inconscient laissait passer l’affectif. « papa » comme il avait tenté de se corriger plusieurs fois en le remplaçant par père. Au fond, il n'était pas si différent.


Puis la jeune anglaise posa sa question et la réponse fut tout aussi étonnante. Il l'avait presque murmuré dans le silence mortel de ce cimetière. Le ton employé était suffisant pou être audible.



« ... Évidemment. J'ai toujours raison. »


Elle continuait à le regarder dans les yeux sans prononcer un mot. Elle cherchais, elle cherchais une petite faille par laquelle entrer, juste pour comprendre ce qui le menait à tenir de tels propos. Cela semblait bien incohérent a ses yeux. Personne ne peux avoir « toujours » raison, en particulier pour ce genre d'affaire.


«  J'en doute … Et puis ce serait trop beau si on pouvais toujours avoir raison comme tu le prétends. A moins que tu me le prouve ! »


Elle se leva soudainement et fit quelques pas jusqu’à lui tourner le dos.

«  Si cela avait été si simple … Alors ce gars que tu a flingué devait être un piètre enquêteur ce qui ferait de toi un bon détective. Mais bon … T'a fais ça pour de bonne raisons hein ? Tu l'aime encore mal grès les années … ça devait être un chouette type, hein ? Si j'aurais pu avoir un père comme ça … »

La phrase resta en suspens quelques instants, les images revenaient d'elles même dans sa tête. Des bribe de passé vécu ça et là. Parfois dans l'amour parfois dans la haine et souvent des le fracas des verre brisé. Son père … que devenait-il ? Même si elle l'avait regner de sa famille, elle continuait à l'aimer pour celui qu'il avait été avant que l’alcool ne le ravage. Quelque part dans sa tête, elle en gardait une version idéalisée.
Elle sourit bêtement avant de se reprendre.

«  … Nan, laisse tomber.»
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]   Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons tans que la lumière est encore là [ PV. Mun ]
» tiredness ft. pisces
» Le vol est puni par la loi - ft. Pisces
» ••• and i would stop breathing ft. pisces
» Open your eyes ft. Pisces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: