Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ••• and i would stop breathing ft. pisces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

••• and i would stop breathing ft. pisces Empty
MessageSujet: ••• and i would stop breathing ft. pisces   ••• and i would stop breathing ft. pisces EmptyLun 2 Juin - 22:03


and i would stop breathing


Tu vis le coup arriver, mais c'était pas comme dans les films, c'était pas au ralenti, t'avais pas l'occasion de te la péter en esquivant au dernier moment, la réalité était bien plus cruelle. Ta joue te brûlait à présent et ta vision était légèrement trouble, mais ça t'empêchait pas de sourire d'un air supérieur, narquois, moqueur.

Tout ça ne serait jamais arrivé si t'avais pas ouvert ta grande gueule, tu le savais. T'avais jamais été très grand ni imposant, t'avais l'air insouciant, le genre qui se doute jamais de rien, et ça faisait de toi le type de cible idéale pour quiconque avait envie de racketter un peu. C'étaient des délinquants de bas étage, certes, mais t'avais commis une erreur cette fois. T'avais dit le mot de trop, celui qui avait mis le feu aux poudres et la situation t'avait explosé à la figure, sous la forme de ce coup de poing. Ça faisait mal, vraiment. Tu savais qu'ils ne s'arrêteraient sans doute pas là, ils avaient l'avantage du nombre après tout - ils étaient 3, du moins, c'était ce que tu pensais, peut-être d'autres étaient-ils cachés -, de la taille, de la force.

Mais toi, tu riais encore, tu riais toujours, provocation moqueuse dans ce son qui résonnait dans cette ruelle mal fréquentée. Ça te faisait rire de voir à quel niveau ils pouvaient s'abaisser même si ça faisait mal de voir que tes peurs se concrétisaient, de voir que l'humanité n'était rien d'autre qu'un déchet. Recourir à la violence à la moindre contrariété, pour s'imposer, pour forcer, c'était bas, si bas, si méprisable. Vomir, t'avais envie de vomir et tu te gênais pas pour le dire, énoncer tes pensées à voix haute, même si ton rire s'étranglait et se taisait un court instant lorsque le bruit sourd d'un nouveau coup se faisait entendre.

Au départ, tu t'en foutais bien de te faire tabasser, tu te disais que t'attendrais qu'ils se calment, avant de te tailler, t'avais suffisamment confiance en tes réflexes et ton talent de traceur pour t'en tirer sans qu'ils ne te rattrapent. T'avais tout de même un peu de culpabilité qui germait ton esprit - ha, si les gens savaient ça, que lui, ce sale merdeux, pouvait se sentir coupable - en pensant à la tête que tirerait ton oncle quand tu rentrerais, tu devais penser à t'excuser de lui poser autant de problèmes. Ce que t'avais pas prévu, c'était la force qu'ils mettraient dans leurs coups et ce n'est que lorsque le béton se teinta de rouge que tu repris tes esprits.

Ce n'était qu'un peu de sang après tout, quelques gouttes recrachées par ton corps suite à un coup de pied particulièrement violent. Simplement, cette infime quantité eut exactement le même effet que cette raillerie que t'avais prononcé plus tôt, c'était peu mais c'était déjà trop. Les sensations, les impressions, les images et les sons trop vagues pour être appelés souvenirs se bousculèrent dans ton esprit, comme des oiseaux effrayés. Du sang, il y avait du sang partout, dedans.

Autour, ils riaient de toi, exactement comme t'avais ri d'eux mais le son qui s'échappait de leur gorge mourut rapidement lorsque tes yeux, rouges, rouges, rouges comme le sang, comme la vie qui s'était échappée d'elle, se posèrent sur eux. T'avais encore rien dit, rien, t'avais même pas fait un geste et pourtant. Ils avaient peur, maintenant. Terreur sans nom, terreur primaire, terreur que t'avais déjà vécu.

Tu ris à nouveau, un rire plus cynique, plus cruel, un peu plus rauque aussi, sans doute à cause des coups que t'avais pris. Avanças d'un pas. Ils reculèrent. T'avais même pas compris pourquoi ils avaient si peur de toi, t'avais pas conscience de tout ce que tes yeux disaient, tout ce que ton regard déversait. Mais ce que tu savais, c'était que la situation s'était soudainement inversée, tu étais le chasseur cette fois.

Ça commençait à peine à devenir intéressant, tu commençais à peine à penser que t'aurais pas tellement perdu ton temps finalement - c'était pas du sadisme, c'était plus compliqué que ça - que t'entendis un autre bruit de pas. Un soupir vaguement déçu - irrité ? - t'échappa alors que tu te tournais pour regarder qui venait, essuyant machinalement le sang qui s'écoulait de ta lèvre - le goût métallique était réellement dégueulasse -.

▬ T'arrives trop tard, la fête est terminée, marmonnas-tu.

T'avais retrouvé ton habituel ton insouciant, vaguement moqueur. Mais tu gardais ces yeux, ces yeux rouges, vides, abyssaux.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
••• and i would stop breathing ft. pisces Empty
MessageSujet: Re: ••• and i would stop breathing ft. pisces   ••• and i would stop breathing ft. pisces EmptyDim 8 Juin - 20:24


Les lampadaires qui s'allumaient lentement un par un, une légère brise qui commençait à se faire étouffante de par sa chaleur et les lueurs émanant des magasins qui s’éteignaient lentement. Pas de doute, c'était bien les débuts de soirées que Pisces appréciait le plus. Si on excluait les bruits de gosses en tout genre qui allaient en boites ou se droguaient, cette soirée pourrait même être agréable. Ce n'est pas non plus comme s'il avait décidé de passer sa soirée ici - c'est pas encore le weekend - mais être sur un chemin un minimum agréable pour retourner à l'université, c'était plutôt bien et rare pour lui, qui avait l'habitude de s'aventurer en terrain inconnu avec une foule meurtrière - ouais, c'était le mot -. Le soir, c'était surtout des voitures - qui faisaient un bruit insupportable - qu'il pouvait entendre même le casque sur les oreilles - et l'intoxiquaient avec leur pot crachant comme s'il ne l'avait pas fait depuis une dizaine d'années -. Malheureusement pour lui, il allait être obligé de supporter la fumée encore un bon bout de temps, puisqu'en bel abruti, il s'était éloigné assez loin de l'école...

Il avait beau essayé de ne pas trop laisser sa fatigue prendre le dessus - comme il avait l'habitude de le faire -, il finit par ne pas payer attention où il allait et continua tout droit au lieu de tourner. Il faut dire que c'est la première fois qu'il passe par là et ne connaissant pas Mekakucity par cœur - loin de là -, ce qui devait arriver arriva et le voilà maintenant dans une rue bien plus emplie de gens que celles d'avant. Principalement d'adolescent en pleine crise de, bah d'adolescence et qui se disaient que fumer c'était cool. Dieu merci, Pisces n'avait pas eu cette passe la - passe qui aurait de toute façon foiré vu que son père l'a interdit de fumer, boire, ou ce genre de truc -, puis surtout qu'il n'avait pas eu la capacité de le faire... Au fond, il ne savait même plus si c'était une bonne chose ou pas. Dans un réflexe stressé, il prit la ruelle la plus proche pour échapper à tout ça - il ne voulait pas qu'on lui propose une clope ou qu'on lui demande ce qu'il foutait ici parce qu'il était trop "vieux" -. Oui parce que matin, approcher la vingtaine c'était être vieux... Ha! Lui aussi avait pensé ça dans sa très jeune jeunesse et voilà qu'il se trouvait trop jeune - il voulait vite en finir avec cette vie de merde.

A l'abri de tout ça, il soupira avant que la musique dans son casque se coupe. —Ah? Un rapide coup d'oeil à son MP3 lui indiqua que les piles étaient mortes... Pile au bon moment, tiens! Son ouïe était maintenant obligée de supporter les conneries que les pubères racontaient - des merdes comme leur dernière prise, comment ils ont failli se faire chopper par leurs parents, leur soit disant rébellion avec leurs mauvaises notes... Il en gloussa, quelle bande d'abruti...  Il pouvait s'estimer heureux d'avoir grandi avec des parents normaux - même s'il s'en était souvent plaint dans son enfance, comme tout gamin normal -. Ha! Normal. Ce mot et sa personne n'allaient pas ensemble, et pourtant voilà qu'il se décrivait de normal.

Un autre bruit, plus intéressant - à ses yeux - que les plus audibles se faisait légèrement entendre de son oreille droite. C'était... des coups? Le bruit lui semblait bien trop familier - malheureusement - pour que ce ne soit pas des coups. Lentement, il s'approcha de l'endroit d'où venait les bruits, faisant bien attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas effrayer les attaquants. Cependant, il ne fit même pas deux pas qu'il put entendre trois personnes s'enfuirent sous un rire cynique. Qu'est-ce qu'il s'est passé...? Est-ce que c'était le garçon au rire cynique qui s'était fait attaquer ou bien l'inverse? Curieux comme il est - vilain -, il y trottina pour voir un probable albinos - peut-être s'était-il teint les cheveux, il semblait bien être le genre de mec dans sa crise d'adolescence -, au sol et soupirant cette fois-ci. Il se tourna vers le bleuté, marmonnant un « T'arrives trop tard, la fête est terminée »

Son attention ne se porta pas sur ses yeux d'un noisette banal - légèrement rougis qui sait pourquoi - ni même sur le murmure de l'albinos, mais sur le code bar en dessous de son oeil gauche. Quel étrange tatouage! Du moins, en était-ce un? Il était mineur après tout - puisque plus petit que Pisces -, ça l'étonnerait fortement qu'on l'ait autorisé à faire ce genre de choses... Peut-être juste un dessin causé par un gage, ce genre de choses. Bah, il connaissait d'étranges parents alors pourquoi pas...  Puis, c'est pas comme s'il en avait réellement quelque chose à foutre. Il se changea rapidement les idées, en remarquant la plaie sur le visage du jeune homme. « Tu vas bien...? » il demanda. De ce qu'il voyait, il lui semblait en assez bonne santé, si on ignorait le vide semblable aux yeux clairs du plus âgé dans les yeux plus foncé de l'inconnu. Mais bon, la médecine, tout le monde savait que c'était vraiment chiant sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

••• and i would stop breathing ft. pisces Empty
MessageSujet: Re: ••• and i would stop breathing ft. pisces   ••• and i would stop breathing ft. pisces EmptyLun 9 Juin - 23:09


and i would stop breathing


Tu dévisageas le nouvel arrivant, sans prêter attention au fait que ça puisse gêner des gens de se voir parcourir des yeux de haut en bas de cette façon. Il était probablement aussi remarquable que toi, dans le bon comme le mauvais sens du terme, ses cheveux n'avaient pas une couleur naturelle - encore moins que la tienne en fait, ça te faisait sourire - et il n'avait pas une physionomie très asiatique non plus. La question était : d'où sortait-il ? Depuis quand était-il là ? Tu savais que c'était mal d'avoir des préjugés - ha, mal, t'accordais pas tellement d'importance à cette notion en réalité -, et t'aimais pas particulièrement juger les gens d'entrée de jeu non plus mais une partie de toi - dégoûtante, dégueulasse, repoussante - ne pouvait s'empêcher de douter.

Il aurait très bien pu avoir assisté à la scène dès le début mais ne pas avoir osé intervenir, c'était courant après tout, la non-assistance à personne en danger ne s'appliquait plus à partir du moment où on se mettait en danger en allant aider cette personne et c'était si fréquemment utilisé comme une excuse pour justifier une non-intervention. Plus personne ne compatissait aux inconnus de toute façon : ne pas connaître une personne était un prétexte suffisant pour l'ignorer. Vous aviez beau vivre dans le même monde, c'était comme si chacun cherchait à s'en créer un, s'enfermer dans une bulle. Si quelqu'un qui n'était pas dans une bulle alors les habitants de la dite bulle ne lèveraient pas le petit doigt pour lui, quand bien même celui-ci serait en train d'agoniser dans d'atroces souffrances.

▬ Tu vas bien...? finit-il par demander, et tu souris, encore, encore un peu plus.

T'avais encore envie de rire mais maintenant que t'étais redescendu de ton petit nuage, ramené à la réalité par son irruption, tu te rendais compte que ça t'avait fait, non, ça te faisait toujours un mal de chien. Tu te souvenais pas avoir entendu quelque chose se briser, mais tu pris un instant pour vérifier - vérifier, un bien grand mot, tu ne fis que t'étirer un peu et plier tes bras puis tes jambes pour voir si ça bougeait normalement -. T'aurais ri si la douleur diffuse qui spiralait dans ton torse ne te brûlait pas autant mais tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire, encore ... amusé ? - ça devait être ça - des derniers événements. Tu enfouis tes mains dans les poches, retournant à ta nonchalance habituelle, comme si rien ne s'était passé.

▬ Aussi bien que quelqu'un qui vient de se faire tabasser, j'imagine ? hasardas-tu, ne songeant pas réellement à faire de l'esprit dans une telle situation, t'en avais pas envie - ce qui était rare -.

Comme si rien ne s'était passé, mais c'était tout sauf ça. L'éclat rouge de tes iris pouvait en attester mais tu en ignorais tout, t'avais jamais remarqué après tout, t'ignorais tout de ta capacité, cette capacité surnaturelle, monstrueuse, c'était pas quelque chose que t'avais déjà envisagé, t'y croyais pas, à ce genre de trucs, après tout. T'ignorais tout de cette peur que tu continuais à irradier, à infliger, à imposer aveuglément. Peur et peut-être autre chose, une vague d'émotions trop intenses, trop confuses, trop ... trop disparates. Trop toi pour être interprétable pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
••• and i would stop breathing ft. pisces Empty
MessageSujet: Re: ••• and i would stop breathing ft. pisces   ••• and i would stop breathing ft. pisces EmptyMar 29 Juil - 10:48


Il le dévisagea sans que ça lui pose un gros problème. Le regard des gens, il en avait pris l'habitude et faire disparaître la certaine peur qu'il ressentait quand on le regardait de cette façon était devenu aussi simple que ses activités de tous les jours. De toute façon, il l'avait d'abord regardé de cette manière, donc c'était un peu comme s'il lui rendait la pareille. Après cela, l'albinos s'étira et plia ses bras et ses jambes successivement. Bon, au moins, il avait rien de cassé, s'était déjà ça... Il admira la scène sans dire quoique soit - puisque de toute façon, il avait déjà posé sa question, inutile de le faire chier avec ça, c'était déjà probablement assez énervant qu'il arrive comme ça, surtout juste après s'être fait tabassé -. ❝ Aussi bien que quelqu'un qui vient de se faire tabasser, j'imagine ? ❞ Sur le coup, Pisces était un peu confus. S'il s'était fait tabassé, pourquoi est-ce que les trois autres étaient partis en courant? Surtout considérant le fait que l'albinos ne semblait pas vraiment costaud. Et la voix du plus jeune était semblable au rire qu'il avait entendu... Il avait beau réfléchir, ça n'avait pas vraiment de sens... Le mieux serait peut-être de lui poser directement la question? Après, comment lui demander...?  

Ses yeux gris se posent sur ceux rougis du plus petit. De toute façon, il était trop épuisé pour pouvoir sortir une réponse logique. Pour être honnête, la seule chose auquel il pensait était le combo situation anormale (du moins, situation qu'il n'arrivait pas à comprendre) et yeux rouges - partant vers un. Mais bon, considérant ses cheveux blancs, il était probablement juste atteint d'albinisme... Alors il essaie - non, il se force à oublier cette idée. De toute façon, des gens comme ça, il en connaissait... Une. Alors ce n'est pas monnaie courante, ça l'étonnerait qu'il en croise comme ça, par simple hasard. Après un certain silence qu'il avait presque volontairement installé, le bleuté se décida enfin à agir, sa phrase soigneusement formé pendant tout ce temps. ❝ Pourtant, tu semblais en forme tout à l'heure, quand tu riais. ❞ Quand on y réfléchissait, il pourrait passer pour un lâche, à ne pas avoir agi plus tôt. Enfin, il pourrait toujours se justifier en disant qu'il venait à peine d'arriver quand il s'était mis à rire... Enfin, probablement. Il avait entendu quelques coups mais n'était pas vraiment sûr de la source - avec son ouïe pourrie -.

{ réponse surprise! :D sérieusement, désolé du temps que j'ai pris, je suis un branleur, t'as le droit de me tuer e_e + c'est pas très long mais je voyais pas grand chose en plus à dire, j'espère que ça te va o/}
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

••• and i would stop breathing ft. pisces Empty
MessageSujet: Re: ••• and i would stop breathing ft. pisces   ••• and i would stop breathing ft. pisces EmptySam 2 Aoû - 14:53


and i would stop breathing


Il te dévisagea à son tour et tu ne pris pas la peine de te dérober à son regard. C'était pas la peine. Il avait déjà pu constater ce qui t'était arrivé, t'avais rien à cacher. Et il finirait probablement par détourner le regard de lui-même, soit mis mal à l'aise par cette vision, soit pour se détourner de la curiosité morbide qui atteignait la grande majorité des humains. Pourtant, il ne fit ni l'un ni l'autre, et si tu marquas une certaine surprise, ça ne dura qu'un bref instant, peut-être trop court pour être remarqué.

Peut-être aurait-il mieux fallu qu'il le remarque ? Aucune idée. Tout ce que tu savais, c'était qu'il était vachement silencieux, l'autre. Est-ce qu'il était trop choqué pour dire quoi que ce soit ? Nooon, quand même pas, il avait l'air aussi expressif qu'une pierre - quoique, et s'il dissimulait juste ses émotions, c'était monnaie courante après tout ... ? -. Avouons-le, t'aimais pas vraiment ça, le silence. C'était un état trop artificiel pour toi et ça commençait à te mettre un peu mal à l'aise. Tu t'apprêtais à ouvrir la bouche pour lui demander plus ou moins poliment de s'écarter de ton passage pour pouvoir éviter de passer la nuit dans cet endroit qui allait très rapidement s'assombrir - et tu préférais éviter, vraiment -, lorsqu'il te devança et reprit la parole.

▬ Pourtant, tu semblais en forme tout à l'heure, quand tu riais.

Tu haussas un sourcil, une pointe d'incrédulité caressant ton esprit. Bon. Maintenant, tu savais qu'il était arrivé assez tôt pour t'entendre te foutre de la gueule de tes agresseurs. La question était, était-il arrivé avant ou à ce moment-là ? Tu le scrutas un instant, cherchant la réponse dans un quelconque tic, langage corporel, peu importait. Tu ne trouvais rien pour le moment. Ugh, ils étaient tous vraiment lourds à dissimuler leurs pensées ainsi.

Toujours était-il que la remarque t'arracha un petit rire amusé. Est-ce que c'était une phrase formulée par quelqu'un de particulièrement mal à l'aise et donc maladroit, une tentative d'ironie blasée ou juste de la naïveté, t'avais aucun moyen de le savoir mais le résultat était quasiment le même : c'était drôle.

▬ Hah ? Parce que pour toi, rire, ça signifie forcément que quelqu'un va bien ? Tu te fous de ma gueule ou ... ?

Un nouveau rire s'échappa de tes lèvres, résonnant légèrement dans l'étroit espace qui vous entourait, avant que tu ne poursuives d'un ton désinvolte.

▬ Enfin, dans mon cas, t'as pas vraiment tort. J'ai rien de cassé après tout. Merci de ta sollicitude, achevas-tu, légèrement railleur.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


••• and i would stop breathing ft. pisces Empty
MessageSujet: Re: ••• and i would stop breathing ft. pisces   ••• and i would stop breathing ft. pisces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• and i would stop breathing ft. pisces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venuste ❖Bernhardt Pisces H.
» Le vol est puni par la loi - ft. Pisces
» tiredness ft. pisces
» mandat d'arrêt ••• mun & pisces
» Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: