-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aonuma Sora ~Brokenn Heart~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ EmptyMer 9 Juil - 23:07



Aonuma Sora




Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Aonuma10
« Je n'ai jamais rien compris... »
Nom: Aonuma
Prénom: Sora
Sexe: Masculin
Âge: 20 ans
Date de naissance: 13 Octobre
Groupe Sanguin: B
Orientation sexuelle: Homosexuel
Groupe: Solitaires
Capacité: Attraction's Eyes, il s'agit d'une capacité qui rend son porteur attirant aux yeux des gens. L'attraction qu'il exerce est aléatoire selon la personne, il peut donc suscité une forte envie d'amitié, un amour naissant ou un fort désir sexuel. Sora n'a aucun contrôle dessus.
Cause de mort: Battu et poignardé dans une ruelle.











Physique


Sora est un jeune homme d'assez grande stature, à la fin de sa croissance, il atteignait presque 1mètre80. Autant donner sa taille, il faisait exactement 1m78. Ces cheveux noirs sont coupés court mais pas trop afin de donner un style désorganisé qui lui va plutôt bien. Une de ces mèches de cheveux prend le malin plaisir de venir se positionner entre ces deux yeux quoi qu'il puisse faire, sauf lorsqu'il les retient avec des barrettes, mais un garçon avec des barrettes... Voilà quoi! Sinon que dire d'autre sur notre larron ... De part sa grande taille, il est plutôt svelte, chose qui lui va assez bien, il a une peau pâle du fait qu'il a une vie très nocturne depuis l'incident. Il possède des yeux bleus pâles hérité du métissage de sa mère, qui est franco-japonaise. Dire de son visage qu'il est inexpressif serait un mensonge car on peut y voir une tristesse inscrite et surement indélébile. En ce qui concerne son style vestimentaire, ce dernier à toujours était très sobre. Il portait souvent des couleurs sombre ou froide, celle qui n'attirait généralement pas l’œil. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas qu'on le remarque, mais il préférait ce genre de tenu à d'autres plus coloré, plus extravagante. Il porte souvent des vêtements ample, bien qu'il n'en ai pas besoin mais il aime être à l'aise avec ce qu'il porte. Il préfère les manches longues au courte mais c'est bien sa seule préférence en matière de vêtement. Depuis un an, il y a un vêtement dont il ne se défait presque jamais et qu'il porte quasiment tout les jours, sauf quand il doit le laver. Il s'agit d'un veste ressemblant plus à un sweat-shirt mais qui s'ouvrait à l'aide d'une fermeture éclair. Ce vêtement n'était d'ailleurs, à l'origine, pas le sien. Il appartenait à son amant décédé. Sora à l'oreille percer, sur le lobe de l'oreille gauche, qu'il n'est rien d'autre qu'une simple boucle d'oreille en argent. Bien sur les boucles d'oreilles vont par paire mais l'autre était à son petit-ami. Sora porte aussi un pendentif dont il ne se défait jamais, car il est le symbole d'un souvenir profondément gravé en lui. C'est un objet fait main par quelqu'un d'important, ce n'est rien d'extraordinaire ou de luxueux, ce n'est qu'un petit cœur bleu rattaché à un cercle en métal attaché autour de son cou par une ficelle, mais il s'agit là du bien le plus précieux de Sora.


Mental

Sora vit dans le deuil depuis plus d'un an et cela à profondément marqué sa personnalité. D'un jeune homme heureux et sûr de lui, il est passé à une véritable loque humaine qui se laisse porté par le courant de la vie au lieu de la vivre. Avant il avait des rêves et des ambitions. Rien d'extraordinaire. Il voulait juste pouvoir un jour ouvrir sa propre librairie et construire un foyer ainsi qu'une famille avec celui dont il était tombé amoureux. Mais cet avenir est brisé à jamais et il en à bien conscience. En un an il avait délaissé tout ce qui comptait pour lui, que ce soit les amis ou les études. Cela ne l’intéressait plus. Sora est un jeune homme sensible et la perte qu'il à vécu à été exacerbé à cause de cette sensibilité. Il avait toujours eu l'impression de ne rien comprendre au monde qui l'entourait jusqu’à ce qu'il trouve un véritable soleil autour duquel gravité. Mais depuis qu'il à perdu le centre de son monde, Sora s'est laissé aller à l'alcoolisme et à la prise d'autre stupéfiant, simplement pour oublier. Pour oublier la douleur d'un cœur qui lui semble à jamais brisé. Il passe ces journées à dormir, même si il va parfois en cours, à l'université, pour faire acte de présence. Et le soir, il sort afin d'oublier la détresse que procure l'absence de la seule personne qui l'avait aimer. Il a énormément de mal à se défaire de ces souvenirs ainsi que de son passé, qui sont et qui reste pour lui, comme un idéal perdu à jamais. Il a aussi la fâcheuse tendance à ne jamais parlé de ce qu'il ressent et de tout garder pour lui. La seule personne à qui il s'ouvrait complétement n'étant plus de ce monde, il a vite reprit cette habitude. Même lorsqu'il est ivre mort, il ne laisse s'écouler aucune émotion hors de son être par simple automatisme. En une année, il a perdu toute sa sociabilité mais pour une étrange raison, il y a toujours une personne pour venir lui parler même si il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Ce phénomène à d'ailleurs provoqué chez lui un début de paranoïa, il a souvent l'impression d’être observé ou suivit. Mais il se rassure en disant qu'il invente surement tout ça.



Histoire

Il n'y a pas grand chose à dire sur l'enfance de Sora. Il a vécu dans un foyer au revenu moyen et ces parents n'ont jamais été ni bon, ni mauvais avec lui. Ils étaient trop occupé à vivre leurs propres vies pour s’occuper de celle de leurs fils. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient de mauvais parents. Dans sa jeunesse, Sora préféré joué seul et laisser vagabondé son imaginaire, il eut le gout de la lecture de façon très précoce, il était un des seuls enfants à aller régulièrement à la bibliothèque pour empreinter des ouvrages, surtout des histoires fantastiques, ces préférés. Ce n'est qu'en grandissant qu'il comprit ce qui signifiait la solitude et toute les histoires qu'il pouvait lire ne combler pas ce vide en lui. Il fit alors de son mieux pour s'intégrer et ressembler aux autres enfants. Ce fut à peu prêt à cette époque qu'un souhait apparut dans son cœur. Celui d'être remarqué. Pas par tous, bien évidemment, mais il souhaitait si fort qu'une personne le remarque pour ce qu'il était dans son ensemble que cela devint son seul et unique vœu. A partir de ce moments-là, sa vie fut un long fleuve tranquille de continuité. Il termina l'école primaire, entama le collège. C'est à cet période qu'il tenta de se faire des amis une bonne fois pour toute, mais n'étant pas un enfant très sociable, il avait beaucoup de mal. Mais c'était sans compter sur la présence de Satoru. Son premier véritable ami.

La rencontre entre Satoru et Sora se fit de la manière la plus naturel qui soit et elle était aussi en adéquation avec tout ce que Sora avait toujours souhaité depuis tout petit. C'était Satoru qui était venu vers lui, tout simplement pour faire connaissance puisqu'ils étaient dans la même classe. Sora avait l'habitude de se caché derrière un livre lorsqu'il n'y avait pas cours, mais pourtant Satoru l'avait accosté et c'était même intéresser à l'ouvrage qu'il lisait. Ce fut le début d'une belle et longue amitié. En effet, Satoru n'était pas comme Sora. Il était même presque son opposé. C'était un gamin enjoué et espiègle qui portait ces cheveux bruns court et qui aimait faire le pitre en classe. Sous son influence, Sora devint plus sociable et commença lui aussi à faire le clown pour amusé la galerie , mais surtout pour voir le sourire de son meilleur ami. Son vœu avait été comblé. Enfin une personne le remarquer pour ce qu'il était et l'appréciait d'autant plus. Mais l'amitié que Sora éprouvait pour son ami était si forte qu'il avait parfois des doutes sur ces propres sentiments. Souvent il pensait qu'il l'aimait, pas comme un ami, mais d'un amour qu'on pouvait voir dans les films ou lire dans les romans. Mais il préféra garder le secret, ayant peur de la réaction que Satoru pouvait avoir si jamais il venait à lui dire la vérité à propos de ce qu'il ressentait. L'amitié de Satoru était tellement précieuse aux yeux de Sora, qu'il avait la certitude que son monde s'effondrerait si jamais il venait à le perdre. Il réussit à garder son secret jusqu’à la fin de leur années de lycée. Il se souviendrait toujours de ce jour car son ami avait été attiré par une fille d'une autre classe sur le toit de l'école pour une discussion dite "privé". Sora ne pourra sans doute jamais expliquer ce qui l'avait pousser à les suivre et à les espionnait mais grand bien lui en prit puisqu'il pu assisté au refus de Satoru. En effet, la fille lui avait fait sa déclaration mais avait été repoussée. Il avait entendu toute la conversation, et surtout il avait entendu de la bouche de Satoru qu'il avait quelqu'un d'autre dans son cœur. Cela n'aurait du, normalement, pas motivé Sora à faire sa déclaration mais si son cœur était vraiment prit par quelqu'un, il devrait y faire face un jour ou l'autre alors autant que ce soit avant la fin de leur années de lycée. Ils ne se reverraient peut-être jamais après ça, si ils décidaient de prendre des chemins différents. La jeune homme prit alors son courage à deux mains et sur le même toi de ce même lycée, il se retrouvait à la place de la jeune fille repoussée. Il fut tellement soulagé lorsque ces sentiments furent compris, accepter et partager, qui lui sembla avoir pleuré toute les larmes de bonheur que son cœur pouvait contenir ce jour-là. C'était un 15 Août.

Sora et Satoru entamèrent donc une véritable relation de couple à partir de cette date. Ni l'un, ni l'autre ne souhaitait se quitter. Ils allèrent donc à l'université ensemble, chacun dans une branche différentes mais mise à part cela ils étaient toujours ensemble. Ils prirent même un appartement étudiant ensemble. Lors de leur emménagement, Satoru lui fit un cadeau. Il lui offrit le pendentif dont il ne se sépara plus jamais. Son petit ami avait exactement le même autour du cou. Plus tard, ils se firent chacun percé une oreille et s'achetèrent une paire de boucle d'oreille, des anneaux en argent. Sora avait la gauche, Satoru la droite. Aucun des deux garçons n'avaient honte de leur relation amoureuse et l'assumait au grand jour. Dans le cœur de Sora, il souhaitait que tout le monde fasse attention à cet amour, pourtant tabou pour la société, mais pourtant si véritable. Car après tout leur amour ne regardaient qu'eux et pas les autres. Mais pourtant ... Tout cela ne dura qu'un an.

Quasiment un an après le premier 15 Août, celui qui débutait la romance entre les deux garçons, leur histoire prit une tournure tragique. Ce soir-là, ils avaient décidé de fêter leur anniversaire, l'anniversaire de leur amour, le tout premier. Pour cela ils sortirent en ville. Sora n'avait aucune honte à tenir la main de l'homme qu'il aimait en pleine rue. Depuis qu'ils sortaient ensemble, il avait envie que tout à chacun puisse voir cet amour, il souhait qu'on les remarque, que l'on fasse attention à eux, afin que le monde comprenne que l'amour pouvait prendre toute les formes inimaginables. Et c'est sans doute ce qui engendra la tragédie qui suivit. En effet, peut-être que si ils n'avaient couper leur route par une ruelle ce soir là, si ils n'avaient pas été aussi explicite vis à vis de leur romance, peut-être que rien de tout cela ne se serait passer. Sora avait attirait son amant à l'abri des regards afin de lui voler un simple baiser, toutefois ce geste fut vu par de jeunes délinquants qui avait élu domicile dans la dite ruelle. Ils les insultèrent, se moquèrent d'eux, juste parce qu'ils étaient différents. Satoru voulait qu'ils s'en aillent, qu'ils laissent couler puisqu'il ne s'agissait évidemment qu'une bande d'imbécile. Pourtant Sora était trop fier de son amour pour pouvoir passer outre les insultes. Il ne pouvait tolérer qu'on s'en prenne ainsi à celui qu'il aimait. Il clama la légitimité de leur relation car ,au final, cela n'affectait pas plus que ça la vie ces voyous. Pourtant, quand les imbéciles se rassemblent, ils se sentent forts et au dessus des lois. C'est surement cela qui couta la vie aux deux garçons. Ne supportant pas d'être remis à leur place par ce qu'ils considéraient comme des déviants ils les attaquèrent. Simplement pour les effrayer, au départ. Pourtant ni Sora, ni Satoru, n'avaient l'intention de se laisser faire de la sorte. La violence étant le propre de l'être humain, la situation finit par dégénérait lorsque l'un des voyous voulut montrer qu'il était plus dangereux que les autres en sortant un canif de sa poche. Les coups pleuvaient dans tous les sens lorsque le jeune qui était armé se jeta sur Satoru avec l'intention de le blesser. Pour protégé celui qu'il aimait, Sora abandonna le combat qu'il était en train de mener pour s'interposer entre l'arme blanche et le corps de son amant. La douleur qui lui transperça le ventre fut lancinante et il en perdit l'équilibre. Il n'était plus qu'a demi-conscient, se vidant de son sang par sa plaie au ventre. Celui qui l'avait blesser semblait être le leader du groupe, Satoru s'en prit directement à lui après avoir vu Sora se faire poignardé. Ce fut sans doute ce qui fit doubler la fureur du groupe et qui provoqua le décès de Saturo. Il était replier sur lui-même au sol, en train d'encaisser les coups de pieds qu'on lui envoyait. Puis il y eu un coup plus puissant que les autres qui atteint la mâchoire de Satoru et un craquement, à la fois horrible et sinistre, se fit entendre. Sora , un main sa plaie, rampa du mieux qu'il pouvait vers son petit ami. Ce fut donc sur lui que le groupe déversa le reste de violence qu'ils avaient libérés. Au moment où Sora allait atteindre la main de Satoru tout devint noir. Et la dernière pensée du jeune homme fut de se demander : Pourquoi avaient-ils autant attirés l'attention ?

Les évènements du Kagerou Days se déroulèrent de la même façon que lors de cette tragique soirée. Sauf que Sora ne se souvient pas et ne se souviendra jamais de comment il à réussit à en réchapper. Mais depuis il fait des cauchemars où des monstres s'en prenait à lui et Satoru.

Depuis l'incident qui avait couté la vie à celui qu'il aimait, Sora n'était plus le même garçon. Bien qu'il continuait ces études, il n'allait que rarement en cours car on venait toujours lui parlé pour une quelconque raison et il détestait cela. Le jeune homme trainait beaucoup dans les rues le soir, seul. Trouvant n'importe quel moyen pour oublier la tragédie qui hantait son esprit depuis plus d'un an. Pourtant, alors que le jeune homme ne voulait s'adonner qu'a la solitude et l'oublie, il y avait toujours quelqu'un pour venir lui parler, essayer de se rapprocher de lui alors qui ne connaissaient pas la personne. Pour une raison qui lui été inconnu, il attirait les gens.  


Et toi alors?

Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Shinse11

Prénom/Pseudo Sgath
Sexe: Masculin
Âge: 21 ans T//T
Comment as-tu découvert le forum? en cherchant un rpg sur Mekakucity Actors :D
Et tu le trouves comment? Très bien!
Expérience RP: Ça doit faire 6 ans que je fais du rpg, mais cela fait longtemps que je n'ai pas fait de rpg autour d'un animé.
Un double compte? Non
Et le personnage sur ton avatar, c'est qui? Aonuma Shun de Shinsekai Yori
Autre chose à déclarer? J'espère que je me suis bien débrouillé avec ma fiche :D


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ EmptyMer 9 Juil - 23:11

Bienvenue! Enfin re-Bienvenue.~
bon courage pour ta fiche. (èwé//) et j'espère que tu te plaît ici on est pas vilains t'as vu!
-preums, mais si j'apprends que c'est fait exprès, je vous tue-
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ EmptyJeu 10 Juil - 1:18

Bienvenuuuue ! o/
Un perso cool et tout, bref keur et amour sur toi

-bordel Mun je devais être la preums cette fois-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ EmptyJeu 10 Juil - 1:27

Merci à vous deux Mun et Misaki!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ EmptyJeu 10 Juil - 11:15

Ohayõ !
Alors, j'vais examiner ta fiche étape par étape, te dire ce que j'en pense et voir si tu as des choses à revoir etc, etc.
On va commencer par le commencement !
Le physique; " il atteignait presque 1mètre80. ", au final il fait 1m79 ? *rofl*
Donne une taille plutôt précise pour qu'on visualise, c'est bien mieux.
Après je trouve ça assez court pour ma part, c'est quand même dommage mais bon, t'as dépassé la limite dans tout les cas. J'aurais préféré plus long, tu pouvais encore décrire pas mal de chose ! Par exemple, si il a des cicatrices, si il a des bijoux, la forme des ses yeux, plus approfondir son style vestimentaire et pleins d'autres trucs utiles ou pas. Mais bon, je pense que ça passe, donc je valide la partie du physique ! ~

Pour le mental; encore une fois, je trouve ça assez court. On en apprend peu sur ton personnage, bon c'est pas mauvais hein! C'est juste... plutôt court et pour ma part, je trouve ça dommage.
Je valide aussi, mais j'aurais vraiment préféré plus approfondis et plus long, je ne te le cache pas. (y)

Et enfin, l'histoire; l'histoire et sympa mais je ne savais pas que les homophobes tueraient des homosexuels. C'est hard quand même mais ton histoire peut être réel... Bref, c'est une bonne idée je trouve et puis ton vœu est peu exprimé, c'est dommage. -il n'a été dit que pendant son enfance-
Bref, sinon y'a quelques fautes, comme " il attiré les gens. ", je pense que c'est plutôt " il attirait les gens ". Puis plusieurs petites fautes de ' er ' et ' é '. M'enfin, une relecture aurait été nécessaire !

Enfin bref, conclusion; fiche sympa mais plutôt courte à mon goût. Quoi qu'il en soit, ça passe. Ton pouvoir pourrait être sympa, j'ai une question. Quand il envoi son " désir ", c'est au regard ou mentalement ? -çapeutêtreutileàsavoir-

Sinon pour ma part, t'es validé. Pisces viendra mettre ta couleur dans l'après midi et qu'elle n'est pas dispo à l'instant, je m'en excuse donc ! ^^"

Bienvenue sur Kagepro !
Malgré que tu n'as pas encore ta couleur, je t'autorise à faire ta fiche de lien et à RP ! ( Normalement, tu seras dans ton groupe dans l'après midi donc tranquille ! (y) )
N'hésite pas à faire une demande de RP !
Amuse toi bien au sain du forum et de cette communauté de taré. ♥

P.S : Misa; retente ta chance. *rofl*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ EmptyJeu 10 Juil - 15:27

SHINSEKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *mode fangirl* mon anime favorit ;A;
Déjà que j'aime bien ton perso alors quand j'ai capté que c'était Shu (il me semble nan ?) <3
ça me donne envie de rp rapidement avec toi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ EmptyJeu 10 Juil - 15:43

Bienvenu-venuuuuuuue petit grand être ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous o/ bande de fous qu'on est
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ EmptyJeu 10 Juil - 18:15

Merci Shael et Megumi!  Shael, j'vois que t'aime Shinsekai aussi :D

Ensuite pour Koyen, tu as raison, ce n'est pas assez détaillé. Mais pour ma défense, j'ai du mal à écrire sur un personnage à partir de zéro, quand je l'aurai joué je le comprendrai mieux, à ce moment là j'étofferai surement ma fiche si j'y suis autorisé. En ce qui concerne mon histoire, c'est vrai elle est plutôt extrême mais c'est malheureusement plus courant qu'on ne le pense...
En ce qui concerne mes fautes d'accord et de temps, c'est hélas un peu ma bête noire. J'essayerai d'y remédier le plus tôt possible.
Enfin bon merci pour ma validation!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ EmptyJeu 10 Juil - 19:58

Y'a pas de quoi !
Pour les fautes, c'est sincèrement juste que tu as voulu être trop rapide, tu pouvais faire ta fiche aujourd'hui et simplement te relire demain ! :'D
M'enfin ce n'est pas méchant va !
Amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ EmptyVen 11 Juil - 7:04

J'ai remanié ma fiche !
Tout d'abord merci à Koyen pour avoir examiné ma fiche. Tu m'as montré quelques points qui méritaient bien d'être arrangés parce qu'en me relisant c'était vraiment n'importe quoi! xD
Ensuite, merci à Alice qui m'a envoyé un mp qui m'a aidé à mieux construire le physique et le mental de mon personnage. Je n'ai pas changer beaucoup de choses mais c'est déjà mieux que mon premier jet!
Et ensuite merci à Shael pour mon premier rp sur le forum qui m'a permis de prendre en main mon personnage et donc de mieux me l'approprier. J'ai même réécrit son histoire pour qu'elle soit plus clair et mieux structuré.

Bon j'espère que c'est mieux fait! En tout cas moi j'en ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora ~Brokenn Heart~   Aonuma Sora ~Brokenn Heart~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aonuma Sora ~Brokenn Heart~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aonuma Sora - Don't look at me!
» Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora ]
» this christmas i give you my heart ♥ Kaori
» Sora s'envole vers d'autre cieux
» Buvons entre deux conversations ... (PV. Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: