Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aonuma Sora - Don't look at me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Aonuma Sora - Don't look at me!  Empty
MessageSujet: Aonuma Sora - Don't look at me!    Aonuma Sora - Don't look at me!  EmptyJeu 10 Juil - 19:27


Aonuma Sora
« Je fais des rencontres, même si je n'en ai pas envie»



CRÉDIT - FICHE


Aonuma Sora - Don't look at me!  Tumblr10

feat.

    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Salut, moi c'est Sora! Si vous m'avez croisé ça doit être dans la rue, j'aime beaucoup marché pour me vidé la tête. Ou alors dans un bar, si vous avez l'autorisation d'y entré. On dit de moi que je me suis coupé du reste du monde depuis un an, que je ne cherche pas à me recréer de vrai relation. Pourtant, il y a toujours un inconnu pour venir me parler et pour essayer de s'incruster dans ma vie. Depuis ce qui s'est passé le 15 Août dernier, je me demande pourquoi j'attire autant les gens. A moins que ça ne soit juste mon imagination. Je suis peut-être paranoïaque!







    CE QUE JE VEUX
    J'aimerai comprendre l'étrangeté du phénomène qui m'entoure, si tout ça ne passe pas en réalité dans ma tête. Sinon je tiens à ma solitude et ne cherche pas à me recréer des relations. Mais allez savoir, le futur est remplit de surprise. Peut-être trouverai-je une agréable compagnie. Sinon je voudrai enfin pouvoir oublier les tristes évènements de l'année précédent et surtout, comprendre comment j'en ai réchappé.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aonuma Sora - Don't look at me!  Empty
MessageSujet: Re: Aonuma Sora - Don't look at me!    Aonuma Sora - Don't look at me!  EmptyMar 15 Juil - 3:32

(c)
Shael Hawk : est une jeune fille ayant ramasser Sora lors d'une de ces soirées de beuverie. Pour une raison qu'il ignore, elle semble vouloir nouer un lien d'amitié avec Sora. Sous ces airs austère, elle est très gentille. Elle est pour l'instant, la seule personne qu'il fréquente sans compter les barmans. Shael est la première à faire remarquer ces étranges yeux à Sora.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
 
Aonuma Sora - Don't look at me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aonuma Sora ~Brokenn Heart~
» Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora ]
» Sora s'envole vers d'autre cieux
» Buvons entre deux conversations ... (PV. Sora)
» La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: