Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk Empty
MessageSujet: May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk   May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk EmptyMer 21 Mai - 21:33

Pourquoi et comment s'était-t'il retrouvait là? Se perdre pour finir a l'extérieur de la cour de récréation d'une école de primaire à soupirait en marchant à droite puis à gauche. Ses oreilles sifflérent légérement à cause de la chaleur... ou peut-être de son coeur qui voulait le lachait.
C'était bête.
Vraiment, combien de temps s'était en aller depuis, sur ces cloches reflêtant un rouge et un bleu cauchemardesque? Qu'avait-il oublier de si important? Qu'avait-il perdus de si précieux?

Ah oui... elle.
Peut importe la manière qu'elle avait de le traiter ou de le rabaisser. Il l'aimer sincérement... oui... Juste....

Hibiya soupira encore, observant mélancoliquement l'école comme si ce fut la sienne. Ah, si seulement c'était possible de ne jamais souffrir d'avoir tout les choix, la vie de nos rêves! Cependait, est-ce que ça serai vraiment naturel? Est-ce que ça serai aussi amusant que ça?... Comment le savoir...

Le nom d'un autre membre du Mekameka sortit de sa bouche, sans son autorisation. Etrange oui, mais il sentait l'envie de voir comment ce membre aller avec impatiance. Assez présente même.
La chaleur de Mai lui hurlait continuellement, la tentation de s'enfuir au Q.G immense.
Hibiya avait bougé le pied quand un bébé oiseau tomba dans sa première tentative de vol, ses parents allant immédiatement le voir.
Cette scène semblait le figer au sol, sa main s'aggripant fermement à la barre de fer qui se tenait entre lui et la cour. Et puis les mots d'une certaine idoles se ramenérent sous la forme d'une résonance, le rassurant.
Il n'était pas seul.

Hibiya souria faiblement, ressentant toujours l'étrange appel vers le Q.G quand....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk Empty
MessageSujet: Re: May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk   May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk EmptyVen 23 Mai - 19:21

Les cours au lycée venaient tout juste de se terminer. Shael n'avait pas encore choisit de club et à vrai dire, elle ne comptait pas vraiment le faire. Ses cours de japonais étaient prioritaire sur tout le reste. Elle avait donc la possibilités de quitter les cours plus tôt.

Elle avançais tranquillement perchée sur son skate board. Ayant un peu de temps à perdre avant de rejoindre sa sœur à l’université, elle avait décidé de se perdre dans le rues.
Le soleil tapais fort en ce mois de Mai. Il est vrai que le climat n'était pas le même qu'a Londres. En général, il pleuvait souvent dans la par petites gouttes, et la température ne dépassais pas les seize ou dix-sept dégrées. Il arrivait que le soleil se montre parfois alors le température montait rapidement au dessus de vingt.
Peu importe les saisons, elle portais toujours deux a trois couches de vêtement plus ou moins épaisse pour se « cacher ». La chaleur n'étais donc pas un problème.

Elle regarda les alentours, donnant une impulsion de temps à autre pour avancer. La légère brise qu'elle créait venait lui caresser le cou. C'était une sensation agréable après une si longue journée. Elle n'avais rien compris des cours- en dehors du cours d'anglais- et elle avait passé sa journée à regarder au travers de la fenêtre. Rien de très existant. Beaucoup d'élèves s'étaient rué sur elle pour lui poser des tonne de questions auquel elle ne pouvait répondre au par «  désolé je ne comprends pas vraiment », « oui », « non ». Elle arrivait quelque fois à faire une phrase ou deux mais rien de très intéressant.

Son petit voyage la mena au pied de ce qui semblait être une école primaire. Elle regarda tout simplement perdue dans ses pensées. Elle remarque finalement un jeune garçon posté au pied du grillage il semblait quelque peu perdu ou désemparé.

Elle hésita un moment, elle ne voulait pas parler une fois de plus à un inconnu. Surtout qu'il était vraiment peu probable qu'elle retombe une fois de plus sur un anglais. C'était un simple coup de chance.

Elle s'adossa finalement à un mur afin de profiter d'un peu d'ombre. Elle mit se casque et se détendit.
Elle n'avais pas remarqué que sa planche avait disparu a cause d'un légère pente. Elle roulait vers le garçon jusqu'à le heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk Empty
MessageSujet: Re: May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk   May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk EmptyVen 23 Mai - 21:14




 May, May... Aren't You
Beautiful?

Elle bailla bruyamment avant de continuer son chemin, non sans un soupir. Pourtant, dire que Misaki était fatiguée aurait été une erreur. Elle s’ennuyait juste, fait commun dans sa vie de lycéenne. La jeune fille n’avait pourtant rien fait de fatigant aujourd’hui. Elle n’était même pas allée au lycée, sur demande de l’éditeur qui désirait qu’elle finisse le chapitre et travaille sur des illustrations diverses. Ainsi, après avoir passé un bon bout de temps à « l’atelier », comme tout le monde l’appelait, elle avait finalement reprit son envol pour une balade dans la ville, comprenant des arrêts dans des boutiques diverses et variées. Maintenant chargée de sac remplis de manga et produits dérivés, elle se promenait sans réel but en tête. Ou plutôt, la jeune fille ne se souciait pas de sa destination, trop occupée à lire le dernier tome d’une série qu’elle suivait.

Même sans son uniforme, elle se sentait mourir sous la chaleur de ce soleil de Mai. A vrai dire, sans vraiment la connaître, on aurait eu du mal à se dire que c’était bien Misaki qui déambulait ainsi. Les cheveux attachés en queue de cheval, sa frange rassemblée en une mèche sur la droite grâce à ses barrettes fétiches, vêtue d’un sweat blanc, d’un legging noir arrivant au-dessus des genoux et de ses baskets préférées, on aurait presque pu la croire soignée. C’était rare qu’elle fasse autant d’efforts, en temps normal l’uniforme lui suffisait. Misaki, en ce jour, désirait rencontrer le changement même pour un instant seulement.  Une idée assez puérile, ce qu’elle n’avouerait jamais, de peur de blesser son ego.

Des cris d’enfants lui firent relever le nez, non sans soupir. Ou plutôt une sorte de grognement mécontent. Elle devait être devant une école primaire ou quelque chose du genre. Un troupeau de gamin hurlait à en perdre la voix, devant l’incompréhension de la lycéenne. Déjà pour courir sous ce soleil, il fallait avoir une case en moins, alors en plus hurler…

Un gamin regardait la cour d’un air absent probablement perdue dans ses pensées. Alors qu’elle passait à côté de lui, le frôlant à cause de la taille du trottoir, Misaki se retrouva soudainement à avoir un bel aperçu du ciel, les pieds ne touchant plus le sol. Elle comprit assez vite qu'elle tombait. Par réflexe elle attrapa ce qui se trouvait à portée de main dans l’espoir d’éviter la chute. La jeune fille s’agrippa ainsi au sweat du garçon, l’entrainant dans sa chute, avant de s’écraser durement sur le sol dans un cri ridicule. Misaki poussa un nouveau cri lorsque le gamin lui retomba dessus. Elle vit juste un skate, surement responsable de sa chute rouler plus loin, avant de pousser un nouveau soupir, dû à la fois à sa chute et au poids du garçon, qu’elle aurait bien dégagé au cutter.

« La poisse… »





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk Empty
MessageSujet: Re: May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk   May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk EmptyMer 4 Juin - 22:47

Il avait mal aux genoux, aux coudes, au crane.. partout en fait. Surtout avec un horrible poids sur le long du corp.
Ouvrant à demi ses yeux, il vit et entendit, faiblement, des roulettes passer au-dessus de sa tête.
Juste que venait-il de se produire? C'est sa chance, uh? En fait, il a toujours eu une 'chance incroyable' depuis sa naissance!
...
Sentez-vous mon sarcasme?

Bref. Hibiya grogna de douleur, alors qu'il essaya futilement de pousser la 'lourde' fille hors de lui.
<< Dégage! T-tu m'étouffe! >>
Sa tête lui fesait encore plus mal à cause de cet éffort. Des visions, des images lui vint à l'esprit... surtout celui d'un skate-board?! Attends, il ressentait des marques... IL VENAIT DE SE FAIRE AGRESSER PAR UN SKATE-BOARD? Où est le coupable pour qui le tue?

Relachant sa prise sur les épaules de la fille, il tourna dramatiquement sa tête pour enfin voir la coupable... ou le coupable. Car d'après son physique, Hibiya croyait plutôt que c'était un homme.
Argh, les blonds! Ils sont tous comme Kano!
Son sourcil tiqua et il dit, sa voix roque
<< C'est de ta faute, hein?! Pourquoi t'as ce regard?! JE SUIS PAS UN CLOWN MEURTIRIER!>>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk Empty
MessageSujet: Re: May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk   May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk EmptyDim 3 Aoû - 12:09

Son casque diffusait la musique assez fort pour qu'elle ne puisse entendre ce qu'il se passait dehors. Le cellule d'isolement de jeunes du 21e sciècle. Pourtant il semblait que le volume n'étais pas suffisamment dort pour couvrir tous les bruits. Quelqu'un criai, elle ne savait pour quoi. Par réflexe elle tourna sa tête vers la provenance du bruit. Un jeune garçon la mitraillait des yeux. Il était a terre avec,  ce qui se ressemblait à une collégienne sur le dos. Comment en étaient-ils arrivé là ? La réponse ne se fit pas tardé lorsqu'elle remarque son skate un peu plus loin sur le trottoir.

Elle soupira. Son skate devait avoir un salle caractère car ce n'était pas la première fois qu'il lui faisais ce genre de coups. Un skate trolleur, franchement … fallait-il vraiment l'abandonner pour un autre ou bien ? Enfin, il valait mieux ne pas se poser de questions, il valait mieux aller le chercher. Néanmoins, elle ne pouvais pas s'empêcher de demander si tout allait bien aux deux « victimes » de son skate criminel et fugitif de sa propre propriétaire. Elle veilla à baisser le volume de son casque pour entendre la réponse, même si elle ne comprendrait pas un mot -ou même quelque uns par chance- c'était la moindre des politesses.

Elle leur tendit la main et les aida à se relevé.
«  Je suis désolé … Je ne l'ai pas vu partir… »

Elle parlait d'une voix grave avec ce satané japonais avec ce foutu accent anglais comme pour lui rappeler, qu'ici, elle est en terre inconnue et qu'elle ne parle vraiment pas la langue de ce pays. Au moins, ses cours de langues luis servirons peut être à quelque chose. Elle pouvait peut être espérer pouvoir engager une conversation sans encombre d'ici quelques mois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk Empty
MessageSujet: Re: May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk   May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, c'est une belle journée n'est-ce pas ? [Pv Hinata Misaki]
» ›› Running through the streets ft. Shael Hawk
» Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]
» Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk)
» [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: