Partagez | 
 

 cours forest, cours. ••• kido & bankichi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 21
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

MessageSujet: cours forest, cours. ••• kido & bankichi.    Lun 18 Aoû - 16:50






voleur.


Il fait froid. Il fait noir. Il fait peur.

Non je déconne, il fait super chaud sérieux, t'es en train de crever de chaud à cause de tes cheveux beaucoup trop long. Mais ce que t'as la flemme de les couper aussi. Par contre, t'étais un peu en train de flipper, faut dire, tu venais - encore - de voler de la merde. Quelques babioles ridicules, vraiment. Mais de quoi survivre; de la bouffe quoi. En plus c'est con, t'as pas faim, personne l'était, il est vingt-trois heures, tout le monde est encore en train de digérer - enfin, ceux qui avaient manger. Heureusement que t'avais pas payer putain, t'aurais gaspillé des yens pour rien, quelle honte. T'étais juste sorti pour avoir faire quelque chose à faire et honnêtement, tu te faisais chier encore plus chier qu'avant. Arrête de voler pour voler sérieux, tu vas te faire chopper et tu seras dans la merde, tu le regretteras... pas. Haha. Tu regrettes rien toi. Carpe Diem mdr. Bon le problème c'est que garder les évidences sur toi c'est pas terrible, tu le sais trop bien et tu comptes bien te souvenir de ce conseil toute ta vie. Finir ses jours en prison, c'est nul. Du coup, il faudrait que tu te débarrasses de cette merde... Peut-être que tu devais donner le sac à une gentille personne. Un soumis qui se fasse exploser la gueule à ta place. Quoique, si tu pouvais te faire exploser la gueule aussi ça te gênerait pas... Mais pas en prison par contre, juste comme ça. Tu arrêtes de marcher pour jeter un coup d'oeil aux alentours. Merde quoi, on est samedi soir, pourquoi est-ce que les rues sont pas en feu? Les vacances? Te fous pas de mal gueule, an août y'a encore cours. Normalement. Ça fait tellement longtemps que t'es pas allé en cours hahaha. En plus il fait noir bordel, tu vois que dalle.

Tu forces tes yeux - ton oeil à t'habituer au noir. Ça arrange pas trop d'avoir qu'un seul oeil qui marche, ton champ de vision est vachement réduit c'est chiant. Cependant, après quelques minutes de recherches, tu arrives à trouver une personne, une. Bah écoute, faut se démerder avec hein, pas comme si t'avais besoin de plusieurs personne, t'as qu'un seul sac. Tu t'avances lentement vers elle pour essayer de l'admirer plus en détail. De longs cheveux verts... Longs? C'était une fille? Ew, fais gaffe à pas toucher sa main quand tu lui donne le sac, tu risquerais d'être infecté. Pourtant, ses vêtements étaient vachement masculin... Peut-être que c'était un mec. Je veux dire, regarde toi, t'as la coupe la plus féminine de la planète sérieux, c'est quoi ce délire des tresses. Avec un peu de chances tu pourrais passer pour une fille, ça serait drôle. Plutôt que ta victime ait des envies de meurtres, il te demanderait gentiment de te repentir en faisant quelques trucs pas très catholiques. Et après tu le surprendrais avec BOOM J'AI UNE BITE HAHA. ... C'est que t'en as des idées dans la tête. Bon c'est pas comme si ça allait vraiment arriver, t'étais plutôt doué en course et le noir empêchait probablement l'individu de courir trop rapidement... Mais toi tu t'en bas les couilles, yolo hein.

Tu approches leeentement, tu fais semblant de mettre les mains dans les poches, t'approche de la main gauche de ta victime, et lentement, trèèès lentement, tu déposes tes courses dans la main de la fille - enfin du garçon - enfin merde. Tu fais bien attention à ne pas toucher sa peau, déjà parce que tu serais spotted et en plus parce que si c'est une fille, ben tu devras te couper la main et avoir un oeil en moins c'est déjà assez désavantageant comme ça. Et tu reprends ta route, cette fois-ci les mains réellement dans les poches, un sourire se dessinant lentement sur ton visage.




(c) MEI pour APPLE SPRING




__________



honey you should see me with a crown.
merci oxy pour son super avatar qui est trop cool wow
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Akio Takamatsu & Namikawa Reiji
Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 18
Localisation : Mekakucity.
Couleur : #9900FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Brûlée vivante.
Relations:
Capacité: Concealing Eye.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kido Tsubomi

Kuudere - #1 (Leader)

MessageSujet: Re: cours forest, cours. ••• kido & bankichi.    Mar 19 Aoû - 12:05

S’affirmer & se dissimuler.

A l’intérieur des magasins, la climatisation est souvent activée mais au delà de l’heure de fermeture, tout les appareils électroniques s’éteignent, ce qui est un mal pour un bien. Se confondre avec l'obscurité n'est qu'une formalité s'accommodant avec la mission première, le pourquoi du comment, la raison de la présence s'introduisant dans l'enceinte d'un magasin s'apprivoisant de gadgets en tout genre & nourriture. Ce n'est pas envers la nourriture que la Leader, désignée comme adéquate pour accomplir cette mission s'est infiltré ici. 'Emprunter'  quelque babioles servant à améliorer le quotidien du Mekakushi Dan n'est pas en soi un crime, aussi longtemps que les objets en questions n'ait pas de grande valeur. Et même si cela est considéré comme un crime, le peu d'options ne permet pas d'établir un plan plus safe, malheureusement. Se balader au beau milieu d'un magasin proche du périmètre où la police fait sa ronde nocturne semble suffisamment stressant pour annuler le plan, mais dans un moment crucial & surtout avec le soutien physique & psychologique, l'aura presque intangible comme l'air & imperceptible comme un fantôme rend la tâche beaucoup plus aisée. Se courbant vers une étagère empilant des lampes, ventilateurs, & items fait pour passer un été convenable, toutefois si le groupe est chanceux de survivre jusqu'a automne.

Elle essaye tant bien que mal de tasser ses trouvailles dans les larges poches de son sweat violet, au sein de sa capuche épaisse, dans n'importe quel recoin encore utilisable. Yeux noir ébène scrutant l'horizon se mariant avec l'absence évidente de la clarté, seulement la lumière fragile de son smartphone éclairait légèrement la pièce mais maintenant une sorte de protection nocturne si jamais une présence indésirable pénètre au cœur de l'action. Doucement, reculant trois pas en arrière, le dos assez avachit et les épaules tendues la demoiselle plisse les yeux, dénouant ses lèvres pour laisser transparaître un silencieux soupir marquant le début de son soulagement précoce. Comme si ce n'est pas avantageant d'être muni d'une intuition développée, la sensation d'avoir les mains crouler sous un poids nouveau eut l'effet de renforcer ses suspicions légèrement réfléchi sans pour autant être complètement fondé. Bien sûr la première réaction logique serait de s'écrier, prendre peur, réagir au quart de tour! La surprise envahissant la stature de la femelle conservant un calme olympien, il n'en fallait pas plus pour laisser l'information rentrer dans le cerveau, enregistrer les codes au préalable et de commencer une course contre la montre-- S'aventurer dans les contrées nocturnes sans se préoccuper de faire tomber progressivement les trouvailles récupérés furtivement.

❝—O-Oi!❞ Interpelle Kido d'une voix rauque, mains en boules & serrés, le flux de colère s'écoulant telle une rivière dans les nerfs au même tempo que les bruits des semelles épousant le silence monstrueux liant les deux chefs de groupes sous un ciel étoilé englobant la totalité de la superficie de Mekakucity.


© Truth.

__________


Maybe our meeting will led us to a bad end. Even so, I'm still happy to have
met you. Our goodbye isn't a farewell because I'm sure next time we meet,
we'll be friends. Until then, take care of yourself, and don't forget your goal.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 21
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

MessageSujet: Re: cours forest, cours. ••• kido & bankichi.    Ven 22 Aoû - 12:34






coureur.


Tu peux pas t'empêcher de lâcher un rire malsain alors que ta victime n'avait pas encore réagit. Tu t'imagines tellement de réactions dans ta tête! Tu te demandes laquelle ce sera, entre la crise de panique jusqu'à l'arrestation (surprise c'est un flic) en passant par la course poursuite, tu n'arrivais pas à trouver une idée ennuyante.  Sauf qu'évidemment, avec ton rire, le garçon ne tarde pas à remarquer que tu es la personne responsable de ce poids en trop. Et tant mieux, t'allais pouvoir t'amuser. ❝—O-Oi!❞ Tu souris méchamment avant de te retourner, cette fois-ci pour arborer un visage des plus innocent et enfantin. ❝Un problème monsieur~?❞ tu demandes gentiment, même si au fond, ça se voyait vraiment que tu te foutais de sa gueule. Tu lui disais « t'as vu, c'est moi qui t'ait fait ça, viens te venger ». Tu recules en marche arrière, ton regard ne quittant pas ses yeux... noirs? Difficile de voir, dans ce noir presque total. Tu continues de reculer, ton sourire s'élargissant à chaque pas. Faut bien que tu prennes de l'avance, tu ne sais pas s'il court ou vite ou pas - heureusement qu'il y avait le sac pour le ralentir. Enfin, tu n'étais même pas sûr de s'il allait te courir après. Mais tu pouvais sentir la rage monter en lui, ça t'étonnerait qu'il reste comme ça à subir comme un soumis. ❝Je crois que je vais vous laisser, hein? Vous m'avez l'air assez chargé en plus, hinhinhin.❞ Ton rire était tellement méchant, ça se fait trop pas quoi sérieux. Tu recules, recules, et finalement tu te retournes pour fuir au grand méchant loup. Allez, cours lapin, cours, qui sait ce qui arrivera s'il te rattrape?




(c) MEI pour APPLE SPRING




__________



honey you should see me with a crown.
merci oxy pour son super avatar qui est trop cool wow
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Akio Takamatsu & Namikawa Reiji
Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 18
Localisation : Mekakucity.
Couleur : #9900FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Brûlée vivante.
Relations:
Capacité: Concealing Eye.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kido Tsubomi

Kuudere - #1 (Leader)

MessageSujet: Re: cours forest, cours. ••• kido & bankichi.    Lun 25 Aoû - 18:01

S’affirmer & se dissimuler.

Sa première réaction face à l'impulsivité de l'autre présence à son égard la fit sursauter, premièrement effrayée d'être 'prise la main dans le sac' de manière simpliste. Deuxièmement, servir de bouc émissaire pour couvrir le crime d'une autre personne est suffisant dérangeant. Épaules crispées et genoux moins rigide, la voilà entamant son périple s'aventurant au cœur d'un ciel nocturne, visage voilée de traits androgynes, l'adolescente n'eut aucune difficulté à combler le retard par rapport à la fuite de son prédécesseur. La paire d'yeux ébène crachant un regard méprisable examine le corbeau vêtu de vêtements s'apparentant à l'obscurité, Kido noie deux pas en avant, capuche inhumant la majeure partie de son physique, malgré la voix hautaine et désobligeante ne démontrant aucun respect envers autrui, notamment envers toute personne orgueilleuse.

❝Un problème monsieur~?❞

Ne tiquant pas face à la question lourde de sarcasme, accentuée par un vil sourire ironique, elle tendit une main, évitant toute réponse à cette petite et vraisemblablement provocation accidentelle visant son sexe. Fini le moment des commémorations, d'une voix rauque et peu féminine la verte s'exprime, sotto voce, afin de ne pas éveiller l'attention de la population et encore moins celle des policiers.

❝Omae, qu'est ce que tu me veux?❞ Evidemment elle s'interroge un minimum sur les agissements du brun venant contrecarrer les siens, bien qu'elle n'éprouve aucune empathie ou une quelconque forme d’intérêt tournoyant autour du jeune homme, quelque chose n'allait pas, un vague sentiment de déjà-vu par rapport à une atmosphère découlant sur une ambiance similaire, proche entre deux jeunes en possession d'un serpent de la méduse.

Ladite main tendue, le bras prit du recul, typiquement de l'élan tandis que les doigts crochetés dans la composition du sachet s'apprêtèrent à expulser loin le sac et son contenu hors de portée. Action faite, le sac voltigeant d'une manière prédisposée à atterrir près des chaussures de la personne anonyme, brillant de par son aura et sa couardise extrême, modifiant absolument les plans de la Leader.

❝E-Eh, je n'en ai pas fini avec toi!❞ La femelle grogne, d'une part étonnée, l'animosité siégeant à l'intérieur de son intonation aggravant son impatience de plus belle, poussant ses nerfs dans leur derniers retranchements ce qui la force à le suivre de mauvaise grâce, mais malgré tout sans hésitation.


© Truth.

__________


Maybe our meeting will led us to a bad end. Even so, I'm still happy to have
met you. Our goodbye isn't a farewell because I'm sure next time we meet,
we'll be friends. Until then, take care of yourself, and don't forget your goal.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: cours forest, cours. ••• kido & bankichi.    

Revenir en haut Aller en bas
 
cours forest, cours. ••• kido & bankichi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "installation en cours....."
» la vie c'comme les cours d'anglais, y'a trop d'faux amis.
» L'affichage de la carte disparaît en cours de navigation
» Suppression nom de domaine en cours...
» Affichage des membres connectés au cours des 24 dernieres heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Rues-
Sauter vers: