-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:25

Oh, mais on dirait que ma petite musique l'aide vraiment ? En tout cas il la connaît, ça se voit à sa tronche dégoûtée. Merci à Internet pour nous faire découvrir des choses pas nettes tous les jours ! C'est sympa de s'en resservir en sachant que l'autre mouton en connaît la connotation, c'est encore plus drôle. Je me retiens de me foutre de sa gueule, je dois me concentrer un minimum sur ma tâche. Parce qu'apparemment ça l'inspire, même s'il a l'air d'être très énervé il amorce un geste pour ôter son T-shirt. En fait ce truc le moulait bien assez -quelle idée de porter ce genre de fringues-, j'ai déjà une idée de ce à quoi son torse ressemble sans qu'il ne l'enlève… Mais il doit le faire, c'est plus drôle. Et il le fait ! Haha, sérieux, il est trop naïf ce petit. Il a hésité, ça s'est vu, mais il devait faire trop attention à mon sifflement pour capter qu'il a fini par l'enlever. Ça a été automatique, donc ? Genre au fond il en a envie, quoi ! Qui l'eût cru ! Eh bien, on va siffler de plus belle, et surtout pas se gêner pour regarder. Bah oui, parce que ça va le gêner, et c'est ça c'est vraiment ce qu'il y a de plus appréciable, avec lui ! Et aussi parce qu'un strip-tease, c'est fait pour être regardé ! C'est qu'il a de la chance, je suis son seul spectateur aujourd'hui. Qu'est-ce que ça aurait été s'il y en avait eu d'autres ? Bonne question ! Encore plus marrant, j'imagine. Mais aussi moins appréciable, ce n'aurait pas été que pour moi.

Je me demande s'il va oser retirer le bas ? Franchement, s'il le fait, je — «Urgh- ?!» … Woh, qu'est-ce qui se passe ?! J'ai pas tout compris, là… En tout cas j'ai super mal au visage et au dos… Grimaçant, j'essaie de bouger pour me rendre compte que je suis tombé à la renverse, contre le mur qui se trouvait juste derrière moi. «Espèce de pervers idiot, narcissique et inutile !» Eh oh, du calme… Ah, j'ai capté. Il m'a frappé, ce con. Sans prévenir. Et surtout, en utilisant sa capacité. Donc la vitesse a donné encore plus de force au coup m'a envoyé valser contre le mur. Genre super fort. Ah la vache, ça fait trop mal… Je profite qu'il se rhabille -too bad, c'était drôle- pour me masser l'arrière du crâne, il m'a pas raté. Le mieux, ce serait de me relever pour me barrer -parce que je suis dans la mouise, là-, mais j'y arrive pas. Je suis sonné par son coup, ça fait carrément trop mal. C'est qu'il se sert bien de son pouvoir. Allez Uso, relève-toi. Relève-toi. Relève-toi je te dis ! Pourquoi c'est aussi difficile ? Ah bah trop tard, le revoilà pour me bloquer. Ça va devenir une manie de s'asseoir sur moi ou quoi ? En plus j'ai le dos collé contre le mur, ça aide pas… Putain, la suite va pas être marrante, pas du tout. Mon regard passe de moqueur à complètement haineux, mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que je me reprends un nouveau coup. Aouch !! En plein milieu du torse, ça pourrait être pire en fait. Mais bon, je me bats jamais moi, alors forcément j'arrive pas à me retenir de grimacer, limite si je gémis pas. Oh, je suis un loser. C'est pas maintenant qu'il faut gémir, là c'est pas encore du sérieux pour lui… «Tu mériterais que je te fasse bouffer le trottoir...» Ah ben si, ça devient sérieux. Va vite falloir trouver une solution. Sinon je suis bon pour l'hosto, je crois. On fait pas dans la dentelle au Akame Dan… Grimaçant un sourire, qui se veut mauvais mais qui doit afficher plus de douleur qu'autre chose, je réponds d'un ton défiant : «Oh, tu trouves ? Pourtant c'est toi qui t'es mis dans cette merde, en me proposant ce petit marché.» … Oh. MAIS QUEL CON. Bordel, faut arrêter la provocation, sinon ça va l'énerver encore plus et il sera d'autant plus violent ! Comme je gère pas ! Oh c'est pas possible ! Vite, vite, tournons cette phrase à notre avantage ! «Hm, d'ailleurs, je crois qu'il est toujours valable. Si tu fais que ce que je veux pour la journée, tu voudrais bien t'arrêter là ? Et en échange je te demande plus rien, rien du tout ! Tu as ma par-» Haha, non. Ma parole, elle vaut pas un clou. «Enfin je veux dire, pour une fois je mens pas. Tu me laisses tranquille et je te laisse tranquille, c'est un bon deal, non ?» Pourquoi j'en fais des tonnes ? Peut-être parce que tant que je parle, il écoute et ne me frappe pas ? Ouais, c'est sûrement ça. Tous les moyens sont bons pour survivre, après tout !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:25



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Ton regard était plus noir que jamais, il avait trop profité de ton deal, d’après toi. Un strip-tease ? Et puis quoi encore ? T’étais pas encore un soumis. T’avais plus envie de t’amuser, il t’avait vraiment VRAIMENT mis en rogne. Et quand on te mettait en colère, c’était souvent pas beau à voir. Si Bankichi t’en voulait, tant pis. Il avait dépassé les bornes.

« Oh, tu trouves ? Pourtant c'est toi qui t'es mis dans cette merde, en me proposant ce petit marché. »

Et qui allait lui coller un pain dans la tronche. Oh c’était bien parti pour une mise à demi-mort. Tu craquais ton index par habitude et tapait sur ton oreille pour faire passer l’acouphène qui t’avait soudainement pris. Rah, tu allais lui rendre toute cette humiliation, cette fierté piétinée en coups qu’il aura bien mérités. Il t’avait tellement répugné mais là, c’était pire que tout …

« Hm, d'ailleurs, je crois qu'il est toujours valable. Si tu fais que ce que je veux pour la journée, tu voudrais bien t'arrêter là ? Et en échange je te demande plus rien, rien du tout ! Tu as ma par-  Enfin je veux dire, pour une fois je mens pas. Tu me laisses tranquille et je te laisse tranquille, c'est un bon deal, non ? »

… De sa part ? Un deal ? Tu explosais de rire. Il était sérieux ? Pour de vrai ? Comme si t’allais le croire. T’allais plus te faire avoir comme avant. T’avais accepté plusieurs fois de lui faire confiance – pour une raison qui t’étais plus qu’obscure, mais c’était fini. Monsieur le menteur professionnel avait brûlé toutes ses cartouches. Et ses jokers aussi. Tu lui avais laissé trop de chance, c’était assez étrange. Mais tant pis, il allait douiller. Et pas qu’un peu. Tu comptais bien lui faire regretter chaque mots, chaque phrases qui étaient allés trop loin. Tu verrais bien combien de temps il tiendrait comme ça.

« Comme si j’allais te croire. Tu m’as eu quoi … Trois fois, aujourd’hui ? Je suis lassé. Tu m’énerves. »

Disant ça, tu relevais un peu plus l’index de sa main avant d’appuyer un peu plus. Oh, tu comptais bien lui briser deux ou trois doigts tellement tu te sentais humilié. Entendant un premier craquement venant de son doigt, tu continuais à appuyer jusqu’à entendre l’os se fracturer en le fixant droit dans les yeux. Il allait payer pour tout ça.

« Vas-y souffre. Tu vas voir, c’est aussi drôle qu’énerver quelqu’un. »




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:55

… Hahaha, je suis tellement dans la merde. Il vient de me rire au nez, on dirait bien que cette fois il ne me croit pas. Alors que c'est bien la seule fois où je disais la vérité, le comble ! Parce que j'avais pas trop le choix pour survivre, en fait. Et donc s'il me croit pas, ça veut dire que je vais avoir très mal… Oh, fait chier. Je suis allé trop loin, dommage pour moi. Au fond, je le mérite. Peut-être. C'est aussi sa faute s'il me donne aussi envie de le mettre en rogne, non ? Et après, plus ça va, plus c'est drôle, et plus je continue -forcément. «Comme si j’allais te croire. Tu m’as eu quoi … Trois fois, aujourd’hui ? Je suis lassé. Tu m’énerves.» Oui, trois, au moins ! Je retiens un petit rire de justesse -maintenant la moindre provoc' ou moquerie sera fatale-, dans ma tête c'est même plus ! Mais ça il le saura pas, je tiens à la vie, hein. Déjà que son ton ne m'inspire pas, mais alors pas du tout… Il ne rigole plus — même s'il ne rigolait pas non plus avant. Enfin je me comprends quoi, là son côté Tsundere a totalement disparu, pouf, envolé ! Et c'est pas bon, pas bon du tout.

«Vas-y souffre. Tu vas voir, c’est aussi drôle qu’énerver quelqu’un.» Voilà, c'est bien ce que je disais, pas bon du tout. Faut trouver un moyen de fuir, ou de détourner son attention avant que — «URGH- » Ouah, ouah la vache, ça fait mal, ça fait mal ! Aaah- ! Aaah mais c'est mon doigt qui vient de faire «CRAC» comme ça ? Ouille, ouille, putain de bordel de merde ça fait mal ! De pire en pire ! Et j'ai le réflexe de retirer ma main, forcément, mais c'est qu'il la tient bien. Oh c'est horrible, c'est infernal, cette douleur. J'ai l'impression de sentir mon doigt se faire déchirer, c'est contre-nature de le replier autant vers l'arrière ! Et il y va bien lentement, ce con. Aaah, aah- calme-toi, calme-toi Uso bordel ! Ça fait mal, ça fait mal, respire ! Respire fort, fort, n'y pense pas, ça fait mal mais n'y pense pas, respire. Respire. Et trouve un truc pour l'arrêter, ou fuir, je sais pas. Les deux ce serait bien. T'as une main de libre Uso, fais-en quelque chose. Je ferme les yeux, autant parce que c'est de pire en pire que je grimace, mais aussi pour réfléchir.

Si j'essaie d'enlever ses main de la mienne avec celle qui est libre, il m'immobilisera et ce sera la fin. Faut trouver autre chose. Quels endroit je peux atteindre avec ma main qui le feraient dégager ?Bah, pas grand chose… J'ai accès à quoi, sa taille ? Son visage ? Je pourrais lui crever un œil… Mais si c'est pour me faire tuer, sans façons. Car même si c'est assez bâtard de casser un doigt, ça se répare. Et de toute façon il ressemblerait trop à Bankichi, comme ça. Dégoûtant. Tout mais pas ça ! Sa taille alors, sa taille, sa taille… Je peux pas le frapper, ça sert à rien. Pas le tripoter non plus, c'est insensible cet endroit… Hé mais, attends. Si. C'est parfait. Vite, maintenant, parce que mon doigt crie à la mort. «Tss, c'est tout ce que t'as dans le ventre ? Je te pensais bien pire, dis-moi.», ricané-je -en grimaçant, certes. Et en retenant des gémissements de douleur. C'est un mensonge, ok, et ça se voit, ok, mais c'est pour attirer son attention. Car j'ai même pas fini de parler que ma main libre se glisse très rapidement sous son pull et que je me mets à le chatouiller. Ça fait deux fois que je le prends par surprise alors que on pouvoir le fait atteindre la vitesse de la lumière, vive moi quand même ! Je profite de le déstabiliser pour le pousser plus ou moins violemment , me relever -mais je fail un peu, je titube, et me barrer en courant. Enfin, en courant, j'aimerais bien. C'est qu'il m'a fait super mal, je suis extrêmement ralenti. Merde, merde, merde, fait chier. Il va me rattraper, même une tortue pourrait me rattraper, à la vitesse où je vais. Faites que j'arrive à au moins atteindre le grand boulevard plein d'éventuels sous-fifres avant qu'il réagisse ! Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:53



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Ah, ça te faisait plus que plaisir de le voir grimacer comme ça. C’était la douleur, la haine et la colère. L’humilité peut-être ? Il avait honte ? Tu voulais. Tu voulais réellement qu’il ait honte de son état. Après tout ce qu’il t’avait fait, il méritait bien ça. Lui casser un ou deux doigts n’allait pas te calmer. Du tout. Il fallait que tu lui casses une ou deux côtes aussi, peut-être le poignet aussi. Mais tu n’allais pas le lancer s’en aller avec seulement un usage de la main réduit. Hors de question.

« Tss, c'est tout ce que t'as dans le ventre ? Je te pensais bien pire, dis-moi. »

Et tu t’attendais tellement pas à ça. Tu te plias directement en deux, immédiatement au contact de sa main. Il t’avait chatouillé ce con. Mais genre, il t’avait vraiment chatouillé. … AH NON MAIS NON. C’est qu’en plus, il avait employé assez de force pour te repousser. Il allait pas fuir comme ça, surtout avec une allure pareille. Tu le fixais un moment sans bouger avant qu’un grand sourire ne vienne naître sur tes lèvres. Il était à quelques mètres et t’allais pouvoir lui faire les pires atrocités du monde, là, maintenant. C’était trop beau, t’en revenais pas. Tu te levais lentement pour marcher vers lui et accélérer au dernier moment pour l’attraper par le col et l’envoyer valsé dans la ruelle. Non non, il n’allait pas partir comme ça, c’était une trop bonne opportunité pour toi.

« Où tu penses aller là ? Tu m’offres un trop bon moment pour te massacrer et te laisser à moitié-mort. »

Prenant fermement une poignée de ses cheveux, tu commençais par lui donner de violents coups de genoux dans l’estomac, en riant. Ah, c’était génial, ça te défoulait, vraiment ! Mais tu finissais par vite te lasser d’enchaîner les mêmes coups, alors tu te mis à sa hauteur, tout souriant. Il était vraiment mieux avec ce genre d’expression désespéré. Alors tu repris ton travail, lui assenant un coup de boule avant de lui mettre des poings dans le visage. T’allais le défigurer, le rendre méconnaissable et c’était bon ! Riant comme un fou, tu profitais vraiment de ce moment.

« Alors quoi, t’arrives plus à garder ta fierté ? Meurs pas maintenant, ce serait dommage ! »





CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:36

Allez, allez Uso, respire, t'y es presque. Encore un petit effort, c'est plus très loin ! Je l'aurais assez sonné pour avoir le temps de m'enf- … «BAM» … Eh…? Qu'est-ce que- «Où tu penses aller là ? Tu m’offres un trop bon moment pour te massacrer et te laisser à moitié-mort.» OH CE PUTAIN DE POUVOIR COMMENCE À ME LES CASSER. Enfin, à me casser tout court, déjà… Ça fait mal, putain ! J'ai l'impression d'avoir l'épaule en miettes, il vient de m'envoyer valser contre un mur -encore !-, et je me suis de nouveau écroulé comme une merde, faudrait que je prenne des cours de self-defense. Enfin plus tard, là, ce n'est pas vraiment ma priorité. Respire, respire Uso, et reste impass- «URGH- AAAH- !» AH PUTAIN ÇA FAIT TROP MAL DANS LE VENTRE SALOPARD ! Déjà que j'ai eu le souffle coupé, ça en plus ça aide pas… Oh bordel la tête que je dois avoir, je suis pathétique… Mais ça fait trop mal, c'est horrible, et ça fait même tellement mal que je suis incapable de ne serait-ce que bouger… Aaah, la vie de merde. Ouh, il change d'endroit et recommence à abîmer mon visage, limite ça c'est pire que le reste parce que je pourrai plus passer inaperçu après, fait chier ! Et accessoirement, mais accessoirement seulement, ça fait encore plus mal vu qu'avant j'avais déjà des blessures -qui risquent de s'infecter, vivent les ruelles mal famées… Putain, je dois me ridiculiser sur place, je gémis comme une merde en n'essayant même pas de me protéger, je suis trop sonné et ça va trop vite. Ah, aïe, aïe, bordel ! Laisse-moi au moins respirer, sinon je vais m'évanouir et ce sera même plus drôle pour toi ! Sérieux, c'est affreux, et je sais même pas comment je vais m'en sortir… Vivant je l'espère.

«Alors quoi, t’arrives plus à garder ta fierté ? Meurs pas maintenant, ce serait dommage !» … Uh ? Ma fierté ? Tu veux la voir ma fierté ? Eh bien tu vas être servi, tu n'aurais jamais dû dire ça, connard. Au point où j'en suis, on va faire les choses jusqu'au bout. Et tu vas souffrir, oh oui, crois-moi. Je me lasserai jamais de te faire mal, je crois. Profitant de la pause qu'il m'accorde, j'éclate de rire. D'un rire mauvais, moqueur, supérieur, mais surtout fier. Avec toutefois une grimace, j'articule difficilement : «Oh, tu veux la voir, ma fierté ? Suffisait de demander ! Tu peux me frapper autant que tu veux, je me sentirai toujours supérieur. Et pourquoi ? Parce que je le suis. Mon pouvoir est mieux, je suis plus malin, pas Tsundere, et je jure que je serai avec Bankichi qu'il saura toujours pas ton nom. Looser !» Et mon rire empreint de folie reprend de plus belle. Il est en train de me tabasser, je souffre comme pas permis, mais pourtant je trouve le moyen de lui faire mal aussi, et ce, sans lever le petit doigt. Alors, qui de nous deux souffre-t-il le plus, Aoki ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:27



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Il a éclaté de rire. Wow. Mais est-ce qu’il se rendait compte de l’état de nervosité et de haine dans lequel il t’avait mis ? Et il trouvait le temps de rire ?! Mais c’était quoi son problème ?! Il était encore plus fou que toi en fait. Masochiste même. Pour rire en se recevant des coups pareils, il fallait le vouloir. Ou bien il se forçait pour essayer de t’énerver encore plus. Tu ne retiendrais pas tes coups cette fois, t’allais le démonter, le déchiqueter, le dévisager. C’était tellement frustrant de le voir te rire au nez comme ça que tu serais prêt à tout pour le faire taire. Absolument tout.

« Oh, tu veux la voir, ma fierté ? Suffisait de demander ! Tu peux me frapper autant que tu veux, je me sentirai toujours supérieur. Et pourquoi ? Parce que je le suis. Mon pouvoir est mieux, je suis plus malin, pas Tsundere, et je jure que je serai avec Bankichi qu'il saura toujours pas ton nom. Looser ! »

… Oooh, tu t’étais jamais senti aussi remonté. Son sourire t’était tellement insupportable, tu voulais le faire taire vite, très vite ! Et puis de quoi il se mêlait d’abord ?! Et t’étais pas un tsundere, bordel ! Il te tapait sérieusement sur le système. Fallait que tu lui encastres la tête dans le mur. Tout de suite. Pour qu’il la ferme une bonne fois pour toutes, pitié. Bankichi ne lui appartenait pas, il en savait rien, rien. Et tu l’avais horriblement mal pris. Pour l’avoir, il suffisait que tu fasses disparaître Uso et ça n’allait pas être bien dur s’il ne sait que se battre avec des mots. Un grand sourire remonta lentement sur tes lèvres. C’est ça, t’allais le faire disparaître et n’en parler à personne. Si Uso n’était plus là pour déceler les mensonges, alors plus personne ne le pouvait.
Son rire te ramenant légèrement à la réalité, tu saisis immédiatement son cou pour le serrer fortement et étouffer sa voix. Ah, c’était bon, plus un rire, juste un gémissement bizarre. Tu commençais alors à lui frapper la tête contre le mur en le fixant, les pupilles contractées, t’avais franchement l’air d’un psychopathe en faisant ça. Mais tu voulais pas qu’il s’évanouisse, non, c’était trop gentil. Alors tu le claquais pour qu’il reste conscient. Tu pouvais toujours l’obliger à compter mais non, c’était pas assez. Pas encore.

« Tu ferais mieux de la fermer si tu veux pas que je te laisse des lésions cérébrales à vie. »

Il t’énervait, rien que de voir son visage, t’avais envie de lui arracher la tête, la lui faire valser à l’autre bout de la rue. Mais Bankichi n’allait pas apprécié. Dommage, c’aurait été drôle comme ballon, la tête de Uso … A moins que. Le fixant un moment, tu plaçais ton poing sur sa mâchoire, comme pour calculer un angle.

« Je suis curieux de savoir si ta capacité est toujours efficace si tu peux plus parler … »





CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:47

Héhé, on dirait que ça marche, que même sans le frapper j'arrive à le faire souffrir, et pas qu'un peu. Je ne suis pas faible, non, certainement pas ! J'ai juste une force, disons, différente de celles des autres, je fais dans l'originalité, et là, c'est à ses dépens. L'avait qu'à pas me frapper, pas me provoquer, bordel. C'est tellement bon de le voir souffrir comme ça, sérieux. Même si je risque très bientôt d'en subir les conséqu- Que que quoi ?! Oh mon dieu, mais c'est qu'il m'étouffe ! Oh merde, merde, de l'air, de l'air, aah ! Respire Uso, respire fort, uugh- ! Je laisse quelques gémissements (toutefois étouffés par mon manque d'air) sortir de ma gorge en serrant ses mains avec les miennes pour les faire se desserrer, au moins -je sais très bien qu'il me lâchera pas. Et j'arrive à gagner un ou deux millimètres, je crois, ça fait toujours de l'air en plus. De l'air, de l'air… Je crois qu'on ne se rend compte de la chance qu'on a quand on est normal que lorsqu'on souffre. Oh mon dieu, je vais jamais tenir le coup comme ça- «ARGH- !!!» Oh merde, oh bordel, ça fait trop mal, voilà qu'il me cogne la tête contre le mur, avec force en plus, sale brute de merde. Je vais pas tenir éveillé longtemps, et là il pourra faire ce qu'il voudra, quelle merde. Ou pas, ok, baff-moi pour me tenir éveillé si tu veux. Salaud. Mais d'un autre côté, il me colle une claque -non sans provoquer un couinement de douleur trop mal aux joues sérieux- avec une de ses mains… Et là,grande bouffée d'air. Ça fait tellement de bien… Mais je halète comme un taré, je me demande bien dans quel état je vais finir… J'espère pouvoir au moins marcher ? Mais si déjà j'entends pas ce qu'il dit, ça va être chaud… Car il vient de parler je crois, mais j'ai pas capté. Je suis dans un sale état, vraiment.

Et plus ça avance, plus ça empire, alors pour essayer de s'en sortir, ou au moins de limiter les dégâts, c'est maintenant, Uso. Concentre-toi. Ne l'écoute pas, profite plutôt du temps qu'il prend pour parler pour te remettre les idées en place, car quand il parle il ne te frappe pas — miracle. Allez, respire, respire, concentre-toi sur ton souffle, t'as de la chance de respirer là tout de suite.; Ne pense pas à la douleur, n'y pense pas. Déjà pas mal qu'il t'moche que le visage et un peu le ventre. Car c'est vrai qu'il y a des zones bien pires, surtout chez les mecs en fait. … HÉ MAIS. ATTENDS. T'ES UN GÉNIE, USO ! En voilà, une idée de taré, sérieusement ! Un coup très fort où je pense et il se relève plus avant dix minutes. Ce qui est largement assez pour essayer de fuir, même si c'est en rampant. Et je pourrai au moins me faire emmener à l'hosto, trop bien ! Tiens, il redit un truc. Et forcément il pense que je vais pas oser le frapper alors il fait pas gaffe du tout. J'ai plus qu'à relever le genou très fort et c'est bon, sa pose me permet de l'atteindre en plein dans la mille ! C'est le moment parfait ! Allez, un deux… Et VLAN ! Avec toutes les forces que j'aie pu rassembler, je lui ai assené un coup qui, je l'espère, est des plus violents, en tout cas c'est le plus fort que j'aie pu faire. Et j'ai bien visé, aussi. Oui, je sais, c'est hyper méga fourbe comme technique, mais merde, à sa tête je sais que j'aurais passé un sale quart d'heure. Enfin maintenant, sa tête, elle exprime plus la douleur qu'autre chose. C'est presque jouissif, peut-être que faire souffrir physiquement est aussi marrant que le faire mentalement en fait ? J'en doute, mais là ça m'a bien aidé, il va plus pouvoir faire grand chose. Et j'ai lâché un petit rire très mesquin, bien qu'un peu étouffé, aussi. Maintenant il va falloir le pousser et traverser la ruelle pour aller demander de l'aide dans le boulevard… Le plus dur est fait, en tout cas. Respirant longuement, prenant le temps d'au moins me remettre les idées en place maintenant qu'il m'a lâché, j'essaie de m'écarter en… Rampant ? C'est que j'ai mal partout, c'est vachement dur de bouger dans cet état… Et merde. Faites qu'il souffre assez pour me laisser le temps dont j'ai besoin pour filer.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:38



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Voilà c’est ça, tu voulais le voir se tordre de douleur, chercher de l’air par tous les moyens, implorer ton nom pour que tu le lâches, ce que tu ne prendrais pas la peine de faire. Tu te délectais de ses gémissements de douleur en gardant un regard froid et focalisé sur lui. Rien ne pouvait t’échapper, c’est ce que tu pensais. Tu voyais les bleus se former sur son visage alors que tu imaginais facilement ceux qu’il avait dans les dos et sur le ventre. Ah, c’était beau, t’adorais entendre cette symphonie douloureuse qu’il laissait échapper. C’était grisant, vraiment. Encore mieux que d’entendre Akira pleurer. Parce que Uso, tu ne l’entendais jamais hurler de douleur. Et encore, t’avais l’impression que parfois, il se retenait. Oh mais il ne devait pas, ça perdait son intérêt sinon. Alors tu allais frapper encore plus fort, pour qu’il ne puisse retenir ses cris.

Mais avant que tu n’amorces ton mouvement, tu ressentis une horrible douleur venant de … Non. Pas encore. Pas encore ! Tu fus projeter en arrière alors que tu t’étalas au sol en te repliant sur toi-même. Mais ils avaient quoi à tous viser là, hein ?! Peut-être parce qu’il pensait que c’était le seul endroit où t’allais réellement ressentir la douleur ?! Mais merde quoi, ils allaient finir par te castrer s’ils continuaient ! Shit, ça faisait vraiment trop mal, et l’autre qui s’enfuyait pendant ce temps. T’allais jamais pouvoir le rattraper, t’avais vraiment trop mal … A moins que Mirai y aille pour toi. Mais il était pas avec toi. Ton cher compagnon qui ressemblait à un renard-écureuil t’avait abandonné dans la journée pour se balader. C’était bien ta veine … Essayant de bouger, tu renonçais direct. Non, c’était pas possible. Hors de question de douiller juste pour le choper. Mais t’avais pas fini ton œuvre …

Tu ne t’étais même pas rendu compte que ça faisait une bonne dizaine de minutes que tu étais à terre et c’est après ça que tu te relevais, en tremblant et en marmonnant des injures envers ton ancienne victime. Il t’avait bien eu cet enfoiré. Te reposant un moment, tu te dirigeais finalement vers la foule, et te laissait balloter par elle, sans lutter, peut-être pour essayer de le retrouver simplement en suivant la foule. … Mais c’est que t’étais un génie. Enfin non, mais tu voyais le rouge dont tu l’avais magnifiquement décoré sur son visage, au loin. Sauf que t’étais encore trop faible pour l’atteindre, il était loin déjà, et toi, tu t’étais fait éjecter de la masse de gens. C’était vraiment insupportable …

« Un jour, j’te tuerai … »





CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:19

Oh mon dieu, je crois que j'ai jamais autant stressé de ma vie, sérieux ! Avance, avance, te retourne pas ou tu vas creveeeeer. Le mieux serait que je me relève, quand même. Parce que, l'air de rien, je ne sais pas combien de temps il va rester immobile. Pour l'instant je me traîne bizarrement jusqu'au bout de la ruelle, c'est entre le quatre-pattes et la chenille, je dois avoir l'air ridicule. Mais je viens de me faire salement amocher, non mais ho. J'essaie de m'activer quand même, et c'est haletant que j'arrive finalement à l'intersection entre la ruelle et le boulevard. Le plus dur est fait, je crois ? Maintenant faut trouver la force de se relever, ça aussi ça va être difficile. Jetant un rapide coup d'oeil derrière moi quand même, je constate avec joie qu'il est toujours à terre. Haha, bien fait pour lui ! Je rigolerais bien, mais plus ça va, plus j'ai mal aux joues. Sans parler de mon cou, il a appuyé comme un taré, et j'ai particulièrement mal là où il m'avait mordu. Sérieux, un suçon, et après il me tabasse. J'imagine pas le yandere que ce serait si on était ens- NON. On sera jamais ensemble, sérieux, je tiens à la vie ! Et c'est d'ailleurs pour ça que je vais me lev- «BAM.» Hm, ok, on se lèvera après, pour l'instant va falloir stopper la quinte de toux qui me gagne. Allez, allez, respire, putain ! Je vais vraiment pas aller loin comme ça…

À moins de me faire aider. C'est pour ça que je voulais atteindre la rue, à la base, d'ailleurs. J'interpelle une passante, qui a l'air vraiment très pressée. Parfait. «Hé toi, je suis sûr que si tu es si pressée, c'est pour m'emmener à l'hôpital. J'ai pas raison ? Tu ne dois avoir aucune préoccupation plus importante, là, tout de suite.» Haha, un jeu d'enfant. Je peux abuser autant que je veux de ce pouvoir, ça m'épuisera pas — je crois. Heureusement, sinon je serais dans un état encore pire que l'actuel… Wow. La voilà qui s'empresse de m'aider à me relever et de me soutenir en passant un de mes bras autour de ses épaules, merci madame. On marche plutôt vite, à vrai dire, elle m'aide carrément. Et elle a l'air de savoir où se trouve l'hôpital. Mais j'ai quand même peur que l'autre se relève. Et je sais même pas si je vais tenir jusque là. Toussant pour faire plus pitié, je demande d'un air faible — et je n'en ai pas que l'air : «P-Pouvez-vous m'appeler une ambulance…? Je ne-… Suis pas sûr d'avoir la force de marcher jusque là-bas…» Eh, c'est la vérité. Et ça concorde avec les «ordres» que je lui ai donnés, donc elle va le faire. Que ferais-je sans ce merveilleux pouvoir ? Bah, je mentirais comme j'ai toujours fait, en fait. Mais là au moins je suis sûr qu'on va m'écouter, et dans les situations comme celle-ci, c'est pas du luxe. «B-Bien sûr ! Mais qu'avez-vous fait pour vous retrouver dans cet état, jeune homme ?» … PUTAIN MAIS DÉPÊCHE-TOI. Sérieux, elle va tout faire foirer, j'en suis sûr. Et merde, pourquoi maintenant. Toute ma chance a l'air de s'être envolée, haha… Et maintenant je suis à peu près certain que l'autre s'est remis et me cherche. Il va me trouver. D'un ton très pressant, je réponds à la madame que c'est une longue histoire et que je me sens de plus en plus mal. Ah, voilà, elle sort son téléphone. Prie pour que l'autre rapplique pas, Uso…
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:43



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Le brouhaha devenait plus faible, comme un écho, alors que ton corps, échoué sur le trottoir, ne voulait pas bouger. Tu sentais tes yeux se fermer petit à petit, alors que tu te battais mentalement pour rester éveillé. Et sa silhouette qui s’éloignait au loin. Non, tu voulais pas, tu voulais bouger, le rattraper, revenir vers lui, le saisir, le tuer. Bouffée d’adrénaline. Oui, tu allais le tuer, le déchiqueter, lui briser les bras, les jambes et la nuque, le découper, le rendre méconnaissable. T’en avais tellement envie, comme un loup attiré par sa proie qui était à quelques mètres et tentait de s’enfuir. T’allais sûrement blesser des gens sur ton passage, mais pourquoi s’en inquiéter vu que tu avais déjà tué des innocents ? Un sourire orna petit à petit tes lèvres. C’était maintenant ou jamais.
Te redressant difficilement, tu finis par tenir sur tes jambes sans ressentir la moindre douleur. Masque sur le visage, tu te craquais machinalement l’index droit avant de t’avancer lentement vers lui. Quelle erreur était-ce de faire dos à son adversaire. Mais ça te donnait encore plus envie. Le prendre par surprise, voir la peur, la haine sur son visage, ça allait être grisant !

A quelques mètres de lui, ton souffle s’accéléra sous ton masque. C’était horriblement excitant, tu ne pus te retenir plus longtemps. La femme à ses côtés ne t’intéressait tellement pas que tu l’avais complètement oublié, saisissant les cheveux de ton rival, tu le tirais vers toi, ton seul œil visible le fixant d’un air complètement fou. Tout ton corps frémissait d’excitation, t’allais enfin pouvoir le faire payer convenablement.

« Je t’ai trouvé … ~ »

Tu ne te fis pas plus patient et le traînait par terre, le tenant par les cheveux. Les gens s’écartaient sur votre passage, soit parce qu’ils suivaient les autres, soit par terreur. T’entendais deux ou trois protestations de pitié sur le paquet que tu traînais, mais tu t’en fichais. La pitié ? Là, tout de suite, tu ne connaissais pas. La douleur ? Tu l’oubliais momentanément. Puis ça allait sûrement passer, tout ça relevait du mental, il suffisait de persuader tes connections nerveuses que tu n’avais rien et ça atténuait ce qui te blessait.
Sur cette pensée, tu lâchais brutalement Uso dans un coin plus calme que la vague de monde et commença à prendre sa gorge. Tu n’avais pas vraiment fini ce que tu avais commencé après tout. Mais avant ça, tu lui rendais bien gentiment son coup entre les jambes, sans te préoccuper que des gens vous regardaient. T’allais le détruire, oh oui, le détruire, le désarticuler, le rendre à Bankichi en forme de pantin cassé, complètement défiguré.




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:03

«Je t’ai trouvé … ~» … MERDE. MERDE, MERDE, MERDE. Oh non, oh putain ! J'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il m'attrape pas les cheveux et commence à me… Traîner ? Ouah, mais ça fait super mal ça aussi ! J'essaie de me relever mais j'en ai plus trop la force. Mieux vaut faire autre chose. «Madame ! Aidez-moi, je vous en conjure ! Hgh- !!» Ouah, avec l'étouffement à la fin ça devrait avoir son petit effet. Comme elle n'a aucune autre priorité que m'aider, elle fera sûrement quelque chose. Mais faudrait qu'elle s'active, cette gourde ! C'est qu'on est dans un coin un peu moins agité, et en plus tous les passants s'écartent de nous, comme si c'était normal qu'un type se fasse tabasser comme ça, en plein jour. Merci, vive la solidarité. Tss. Mais au final, j'ai pas trop le temps de me plaindre qu'il me jette -encore !!- contre un mur. Il fait carrément peur, là… Genre il a remis son masque, et son seul oeil visible semble… Fou. One-eyed monster, hein ? Je comprends d'où vient ce surnom, maintenant. Dire que c'est moi sa victime, c'est pas juste. Pas comme si je l'avais pas cherché, mais merde, j'ai déjà assez douillé ! Donc j'ai voulu fuir, c'est normal, c'est humain. Ce qui n'est pas humain, c'est d'en avoir après moi comme ça, lâche-moi bordel, tu m'as déjà fait assez souffrir comme ça !

Ou pas, ou pas. Ok. Il me reprend à la gorge mais n'appuie pas — pas encore. C'est maintenant ma seule chance pour en réchapper, et je vais pas m'en priver. Car cette fois, y a des passants à côté, pas mal de gens, et assez près pour qu'il y en ait au moins les trois quarts qui m'entendent. Ça, c'est le plan d'urgence extrême. Et il va être temps de l'utiliser. Car ce mec dépasse les bornes, quel enfoi- «AAH- !! Aïe, aïe, AAAH PUTAIN !» SALAUD, SALAUD, SALAUD. Il a repris ma technique du coup de pied là où il faut pas ! Oh l'enfoiré. Ça fait trop mal ça, sérieux, je peux pas m'empêcher de crier, et à un volume déraisonnable. Je pourrais jamais hurler plus fort en le voulant, et pas de bol pour lui, tant qu'il me serre pas plus à la gorge, je vais en profiter. «AU SECOURS, CE TYPE M'AGRESSE ! C'EST UN TERRORISTE ! ET TOUT LE MONDE, TOUS CEUX QUI M'ENTENDENT ONT LE DEVOIR DE L'ARRÊTER, PAS DE PITIÉ POUR LUI !!!» Ça, ponctué de quelques autres cris de douleur, c'est son arrêt de mort. J'ai hurlé tellement fort que j'en halète maintenant, et pas qu'un peu. N'importe qui dans un rayon d'au moins vingt mètres a entendu. Le temps que ça monte au cerveau, et là, magie ! Tout le monde, toute la foule se retourne d'un même mouvement, on se rue littéralement sur lui. Et ça crie, ça hurle, ça s'agite, ça fourmille, ça se bouscule. J'avais jamais vu ou entendu ça avant, pas d'aussi près du moins. Mais surtout, la foule arrive. Les premiers sont déjà à moins de trois mètres, il a plutôt intérêt à courir. C'est… Moi qui ai provoqué tout ça ? J'en reviens pas. C'est colossal, tous ces gens qui n'ont qu'un même objectif, qui veulent le buter, tout simplement. J'avais jamais mesuré la portée que mon pouvoir peut avoir, mais c'est gigantesque… Ouah… Je suis juste scotché. C'est que je le plaindrais presque.

Mais en attendant, comme il se casse -et il a plutôt intérêt-, je me laisse choir et glisser contre le mur, jusqu'à me retrouver allongé sur le sol. C'est que toute l'adrénaline se dissipe, j'ai un vieux coup de mou. Ouah, c'est horrible, je sens plus que la douleur, limite je sens même plus mes membres. Et j'ai froid, aussi, brusquement. j'espère que la dame de tout à l'heure a appelé l'ambulance, et va veiller sur moi… Elle avait l'air gentille, après tout… Mais peut-être qu'elle est dans la foule en train de lui courir après…? Bah, je sais pas… En tout cas, je prie pour quelqu'un finisse par me trouver et m'emmener aux urgences, je suis dans un sale état et je-… Je suis-… Ah, merde pourquoi mes paupières veulent pas tenir ouvertes…? Je me sens si loin, d'un coup… Ça peut pas… M'arriver maintenant… Si loin… Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:23



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
C’était encore mieux que ce que tu pensais ! Il criait sans retenu, sans même se préoccuper des gens qu’il y avait autour de lui et c’est ça, que tu voulais depuis le début. Le faire hurler de douleur, de haine, de terreur. Le rendre fou à cause de ses blessures lancinantes. Il n’y avait aucune chance, aucune que tu le laisses ainsi. C’était trop beau, toi tu voulais le rendre méconnaissable, le jeter aux pieds de ton chef en lui disant de mieux choisir ses bras droits. L’occasion était bien trop belle pour retenir tes coups. T’avais plus rien d’humain, ni dans le regard, ni dans les agissements. Les instincts complètement fous qui t’habitaient ressurgissaient d’un coup, brusquement, rien que pour te donner la force de le mettre à terre une bonne fois pour toutes. Mais à peine amorçais-tu le mouvement d’un nouveau coup qu’il se mit à hurler.

« AU SECOURS, CE TYPE M'AGRESSE ! C'EST UN TERRORISTE ! ET TOUT LE MONDE, TOUS CEUX QUI M'ENTENDENT ONT LE DEVOIR DE L'ARRÊTER, PAS DE PITIÉ POUR LUI !!! »

Ton poing se stoppa net alors que tu jetas un œil par-dessus ton épaule. Des centaines. Non, des milliers de personnes s’étaient tournés vers vous, le regard complètement vide. Comment il avait fait pour influencer autant de monde avec sa force actuelle ? C’était juste impossible ! Fallait d’abord que tu le finisses, là, tout de suite ! Allez !! Mais ton bras ne voulait pas bouger, t’étais comme hypnotisé, terrorisé par la masse de gens qui s’avançaient vers toi. Ils allaient te tuer, mais tu ne bougeais pas. Tes membres se mirent à trembler tellement la rage rongeait ton corps. Il fallait que tu cognes, que tu frappes, ôte la vie à quelqu’un. Prenant le plus proche de toi, tu lui enfonça rageusement ton poing dans l’estomac avec de prendre sa nuque pour la tordre. Si ce n’était pas Uso, ça allait être leurs tours. Sauf qu’ils étaient bien trop nombreux. T’avais beau être un monstre, tu restais physiquement humain, et niveau force, ils étaient beaucoup plus puissants que toi. Surtout ensemble.

Tu déglutis avant de finalement prendre la fuite en escaladant comme tu pouvais l’immeuble, pour leur échapper. Il fallait que tu fuis, que tu cours pour ne pas mourir. Comme si tu courrais après un compte à rebours qui allait annoncer ta mort. Ta revanche, tu allais l’avoir, il fallait que tu l’ais ou tu ne serais jamais apaisé, jamais. T’étais même sûr que tu pouvais péter un câble devant ton chef, maintenant. Et dire qu’il y a encore quelques heures, t’étais encore trop discret pour ce gang… Au fond, t’espérais que ça allait continuer, qu’ils continueraient tous à te prendre pour un membre insignifiant. Mais s’ils voulaient en venir au poing alors toi aussi, tu le ferais. Pour Uso-Tsuki, tu n’avais plus aucune pitié, aucun remords, absolument rien. Que de la haine, de la colère, de la rancœur démesurée, et ça faisait mal, vraiment. Mais à quoi bon penser à la douleur maintenant lorsqu’elle serait apaisée plus tard ?





CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» action ou vérité? ••• uso-tsuki & bankichi [R15 ; TERMINÉ]
» Automn~ With Uso-Tsuki
» { ▊♔ Akio feat Bankichi, Uso-Tsuki & Aoki │L'Akame Dan regroupé dans une fête foraine.
» J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki
» Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: