-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 trigger ∆ ft. mikumo | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 17:47


FEAT. mikumo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ route unknown

T'avais honte. Réellement. Tu étais censé te comporter comment, après tout ça ? Plus jamais tu n'allais le regarder, tu entendais déjà ses remarques sarcastiques, son ton rieur et moqueur qui réussissait à passer la barrière de ton casque pour que tu les entendes nettement. Des frissons parcoururent tout ton corps alors que tes mains lâchèrent doucement son uniforme. Tu voulais pas réentendre ses propos, tu ne voulais plus jamais, au grand jamais, ressentir cette sensation qui t'envahissait à chaque fois qu'il t'adressait la parole. Et ce sourire … Tu n'arrivais pas à l'effacer de ton esprit, il t'effrayait, mais te revenait sans cesse en mémoire. Comme un souvenir qui te hantait, une marque qui allait te poursuivre à vie, pour te rappeler à quel point tu échappes à la réalité, à toutes ces choses qui mériterait d'avoir ton attention en tant que vivant, mais dont tu ne te préoccupes jamais. Ce sourire, ses yeux, ses paroles, ils étaient comme un bourreau qui te rappelaient à chaque seconde qu'un seul faux pas pouvait t'anéantir. C'était dur à supporter, et voilà que tu venais de franchir la limite.

« Euh–  Tu, euh, ça va aller ? »

Un léger ricanement sans vie s'échappa de ta gorge. Est-ce que tu avais l'air d'aller bien ? Pourtant, ça allait mieux, malgré les angoisses qui commençaient à t'envahir peu à peu, tu les sentais monter doucement, envahir ton corps, tes pensées, lentement, comme pour te laisser le temps de réfléchir et paniquer. C'était une sensation désagréable, un sentiment d'insécurité constant que tu refusais d'accepter. Alors ton corps s'éloignait du sien, te laissant respirer presque correctement, tes voies respiratoires étant toujours légèrement enrouées. Tu t'étais mis à soudainement douter de lui, comme si en te calmant, tous les événements avant celui-ci t'était revenu en mémoire. Et s'il ne faisait pas ça par gentillesse, mais juste pour repérer tes points faibles, pour continuer à te piéger par la suite ? Non c'est stupide, il aurait pu t'enfoncer tant que tu étais faible, il aurait pu en profiter alors- … Ou alors il ne cherchait pas à te faire de mal.
Relâchement. Toute ta peur était redescendu d'un coup, ton corps avec. Tu te retrouvais contre lui, sans une force, pendant un instant. C'était horrible, tu entendais à peine la voix de ton interlocuteur. Tu voulais te réveiller, voir que tu n'avais pas bouger de ton lit, tu souhaitais réellement que tout ce qui c'était passé ne soit qu'un cauchemar de passage, comme tant d'autres.

Alors, machinalement, l'ongle de ton index vint gratter nerveusement ton poignet, nerveusement, de plus en plus vite, ta peau devenant de plus en plus rouge alors que tes veines étaient de plus en plus visibles. Se réveiller, se réveiller, se réveiller, tu devais te réveiller, revenir à la réalité, quitte à te couper, te blesser, et de toute façon, c'est un rêve, tu n'étais pas censé avoir mal. Pourtant, la douleur était bien présente, tu grimaçais, le sang commençait à perler au milieu de tes veines, mais tes ongles ne voulaient pas s'arrêter.

« Je vais bien... Je vais très bien... Très bien. »

T'en aller, loin. Voler, plus haut. T'enfuir, ailleurs. Tu ne cherchais que ça. La fuite. C'était lâche, faible, mais c'était une liberté que n'importe qui pouvait prendre. Se voiler la face était un droit, pas forcément le meilleur moyen de résoudre les problèmes, certes, mais c'était un acte que l'on ne pouvait pas refuser. La lâcheté est humaine, comme le courage, seulement être brave peut faire avancer, alors qu'abandonner vous laisse au poids mort. Tu le savais, mais tu n'avais plus vraiment la force d'affronter tout ça. En finir, tu étais trop lâche. T'y avais pensé, plusieurs fois, il t'arrivait même de te couper parfois, ça faisait mal, ta douleur se voyait, tu souffrais, tu pleurais, mais tu n'allais jamais plus loin. Pas assez de courage. Pas assez de lâcheté.



trigger
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:40


trigger



D-D'accord, maintenant, il se mettait à rire alors qu'il y avait rien de vraiment drôle à tes yeux. C'était que t'avais tiré le jackpot ! Il avait pété un plomb – bon, il l'avait déjà fait il y a même pas quelques minutes mais quelque part, ce semblant de calme te paraissait encore plus effrayant que son explosion précédente. Pour dire quelque chose de stupide et très évident, ça te paraissait pas naturel de perdre le contrôle sans le perdre, justement. Et c'était justement ce qui te faisait peur là-dedans : il aurait pu te sauter à la gorge à nouveau, te hurler dessus en te disant que non, ça allait pas aller, que tu pouvais toujours rêver après ce que t'avais fait et aussi que t'étais quand même un bel enfoiré pour oser demander une chose pareille alors que c'était toi qui l'avais mis dans cet état.

Mais non. Il se contentait de rire de manière morne, sans vie et l'antithèse te faisait peur, elle te faisait tellement peur et tu pouvais rien faire – t'étais peut-être trop prompt à baisser les bras. C'était pas ton intention, tu voulais pas abandonner maintenant, tu voulais pas l'abandonner maintenant, t'avais fait une énorme connerie, fallait bien que t'essayes, fallait bien que tu la corriges, non ? Surtout une erreur de cette ampleur. C'était juste pas possible que tu le laisses dans cet état. Tu te répétais ça depuis déjà un bon moment mais concrètement, tu faisais rien, quel merdeux.  

▬ Je vais bien... Je vais très bien... Très bien.

Franchement, à ce stade-là, t'en avais plus rien à foutre qu'il retienne ou pas ce chassé-croisé, t'en avais plus rien à foutre qu'il t'ignore pour toujours après ou qu'il te traite comme une merde, t'en avais plus rien à foutre qu'il tente de t'oblitérer de son monde – tout ce que tu voulais, c'était qu'il se sente mieux et apparemment, c'était trop demander pour les dieux. Certes, tu comptais pas vraiment sur leur aide depuis le début et puis de toute façon, tu devrais pas, c'était trop simple, trop lâche de repousser le problème que t'avais crée sur le dos d'autres personnes, et encore plus si l'existence des dites personnes avait jamais été prouvée. Juste que là, bah, t'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un de plus compétent, quelqu'un qui savait consoler des gens parce que t'étais une vraie merde. Tu voulais pas fuir le problème mais t'avais aussi l'impression que plus tu restais en sa présence, plus tu l'aggravais – parce que t'étais tout simplement dégueulasse.

T'allais faire quoi, le choper par le bras et le traîner chez le psychologue le plus proche ? Appeler les urgences et le retenir jusqu'à ce que l'ambulance arrive ? Rentrer dans le café te réfugier dans les bras de ton oncle en implorant son aide ? Courir te jeter sous les roues d'un camion pour qu'il se sente mieux ? T'en avais aucune idée et pour être honnête, tu flippais trop pour réfléchir bien. Tes idées se succédaient en flashes d'inspiration, uniquement pour être éliminées automatiquement pour une raison ou une autre – parce que la frayeur les annihilait sans te laisser le temps de te concentrer dessus ou que ton esprit y avait vu une quelconque faille. Une idée encore une autre puis encore une autre ta respiration qui se cale sur ton train de pensée un train lancé à pleine vitesse sans conducteur sans rails qui fonce droit vers son crash mais toi tu t'en fous parce que ce train faut qu'il continue à tourner à avancer parce qu'il faut que tu trouves quelque chose n'importe quoi pour faire changer la situation une solution il te fallait une solution même s'il n'y en avait pas même si tu n'en trouvais pas il t'en fallait une il t'en fallait une et le reste était plus si important les flashes noirs devant tes yeux c'est pas important le vertige c'est pas important c'est pas important

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 23:19


FEAT. mikumo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ route unknown

T'avais peur de ce silence. T'aimais pas ça. Pourtant c'était devenu une habitude entre toi et les gens. Les conversations qu'ils arrivaient à engager ne duraient jamais plus de quelques minutes. Et toi tu ne faisais rien pour améliorer les choses. Sauf que cette fois, c'était pas pareil. Tu n'aurais pas du dire ça. Tu aurais du rester silencieux, tu n'aurais pas du réagir quand il t'avait provoqué, resté aussi froid et fermé que d'habitude. Finalement, sortir du terrain sécurisé que tu t'étais établi n'était jamais une bonne chose. A chaque pas tu pouvais tomber sur une mine, te faire avoir par des paroles que tu n'aurais jamais voulu entendre. Des paroles qui allaient te confronter à ce que tu avais sous les yeux, mais que tu cherchais à éviter comme si ta vie en dépendait. Peut-être que cette même phrase n'était pas qu'une métaphore, qui si ton pauvre toi se retrouvait à devoir faire face à la réalité, tu n'aurais aucun scrupule à emporter cette vie que t'a été donné. C'était horrible, ah, tu ne savais pas du tout comment te comporter. Est-ce que tu perdais la tête ? Peut-être bien, tes pensées n'était qu'un monstrueux dédale qui ne ressemblait à rien, actuellement. Des mots qui se mélangeaient, des phrases qui ne voulaient absolument rien dire, si tu ouvrais la bouche, tu étais sûr que tu allais être incapable de parler.

Une respiration. De plus en plus bruyante. De plus en plus rapide. Tu n'osais pas relever les yeux. C'était ta faute, ta faute, seulement ta faute et rien que la tienne. Tu voulais pas affronter la vérité, tu ne voulais pas encore voir le reproche dans ces yeux, te prendre à nouveau une claque mental qui te traînera vers le fond. Tellement de lâcheté, pourtant, tu ne pouvais pas  l'abandonner. Parce qu'il ne t'avait pas laissé, lui. Mais qu'est-ce que tu pouvais faire ? Son cœur battait de plus en plus vite alors que sa respiration était la seule chose que tu entendais. Finalement, tu osas te redresser pour voir son état. Bug. Problème dans la matrice. Tu devais faire quoi ? Appeler une ambulance ? Prévenir quelqu'un ? Mais qui ? Personne ne faisait réellement attention à vous, et de toute façon, quel intérêt ? L'intérêt ? C'est qu'il y avait juste un peu une personne en train de hyperventiler sous tes yeux. T'étais censé faire quoi ? Le calmer ? Oui mais non, tu n'avais aucune notion pour ça. Tu devais le réveiller, le faire revenir à lui, vos places s'étaient comme inversés, c'était à ton tour de lui venir en aide. Mais comment ? Tu ne savais absolument pas gérer l'hyperventilation, ni gérer quoique ce soit d'ailleurs.

Le prenant doucement par les épaules, tu le secouais lentement en répétant son nom, comme un appel, pour essayer de le ramener à lui. Il te faisait peur, mais pas dans le sens effrayer, pas vraiment, tu avais peur qu'il se brise, qu'il te claque entre les doigts, par ta faute. Ta faute. Encore et toujours. Tu en tremblais. Tu voulais pas. Tu refusais de lui être inutile alors qu'il s'était inquiété pour toi. C'était stupide, tu l'étais, vraiment, mais t'y pouvais rien. C'était si humain comme sentiment. Alors tu le secouais un peu plus en le serrant à moitié dans tes bras. Tu savais pas quoi faire. Quoi faire. Quoi. Quoi. Quoi.

« K-Kujikawa-kun, Kujikawa-kun… Kujikawa … Mikumo... Mikumo, Mikumo... »

Tu tremblais encore plus, en le secouant encore, mais t'avais peur que ce soit la pire chose à faire. Priver d'air quelqu'un en hyperventilation... Ton corps s'éloigna doucement du sien, lâchant ses épaules au passage. Ne pas pleurer à nouveau, pas encore... Croisant les doigts, tu le regardais, incapable de faire quoique ce soit d'autre.


trigger
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:36


trigger



Très honnêtement, tu te rendais plus trop compte de ce qu'il se passait. Depuis le temps que t'avais des attaques de panique comme ça, tu devrais savoir que ça avait tendance à brouiller ta perception de la réalité si elle n'était pas coupée sur le coup. Sauf que, bah, c'était quand même une crise d'angoisse ou quelque chose du genre et que c'était quand même de notoriété publique que la plupart des victimes n'allaient pas penser "oh je fais une attaque panique". En l'occurrence, ça te venait pas à l'esprit, il était entièrement tourné vers la recherche d'une solution, d'un moyen d'aider Kitamura, de lui faire comprendre que tu disais vraiment que de la merde et qu'il fallait pas trop faire attention à toi – même si t'aimerais franchement qu'on te prête une oreille au moins vaguement attentive au moins une fois dans ta vie, ça serait sympa mais pas très pertinent ni important pour le moment.

Mais c'était le blanc total, le vide, le néant. Absolument rien ne te paraissait te convenir alors que d'habitude, t'étais le premier à dire qu'il fallait toujours essayer. Fallait croire que tu gérais vraiment très mal le stress – la simple idée que quelqu'un veuille vraiment se supprimer te paniquait assez pour t'empêcher de faire ou dire quoi que ce soit, ah bah bravo.

▬ K-Kujikawa-kun, Kujikawa-kun… Kujikawa … Mikumo... Mikumo, Mikumo...

T'étais vraiment nul quoi. Regarde juste, c'est lui qui se retrouve à essayer à de te consoler alors que c'était toi qui étais sensé le faire à la base, jusqu'où t'allais tomber ? D'accord, y avait pas de mal à paniquer ainsi (façon de parler) mais euh quand même quoi, faudrait que tu te prennes un peu en main et que tu te bouges pour l'aider parce que ça allait probablement pas se faire tout seul ça. Ça commençait à passer ceci dit, tu respirais un peu mieux dans son étreinte, peut-être parce que t'avais quelque chose de tangible pour te raccorder à la réalité, aucune idée en fait. Mais il s'écarta assez rapidement et tu te retrouvas à essayer de réguler ta respiration tout seul, tentant de garder prise.

▬ Qu-quoi ? que tu croasses très pertinemment d'une voix un peu enrouée – ce qui trahissait assez bien que t'avais juste très très envie de chialer là maintenant tout de suite, tu te retenais juste parce que c'était pas assez productif dans l'immédiat.

Woah, la belle équipe de bras cassés que vous formez, j'ai rarement vu pire. Déjà, fallait que tu te calmes et que tu reprennes plus lentement ton cours de réflexion – plus facile à dire qu'à faire, la bonne blague. Puis t'étais peut-être trop focalisé sur réguler ta respiration pour réfléchir pour de vrai.

▬ Euh euh ça va, t'inquiète pas pour moi euh hm faut plus que euh tu t'occupes de toi, j'sais pas, haha– euh ouais– wow tant de brillance, quel génie.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 1:37


FEAT. mikumo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ route unknown

Tu ne voulais pas qu'il pleure. Tu savais pas quoi faire. T'aurais mieux fait de le laisser raconter ses histoires, ne pas rebondir sur ses paroles depuis le début. Que de regrets. Ce n'était pas en se lamentant que tu allais calmer son esprit, ni le tien d'ailleurs. Seulement, les moyens te manquaient, tu n'avais aucune solution en tête pour essayer de le faire sourire. Rien. Parce que tu n'avais jamais été confronté à cette situation. Jamais. Alors, est-ce que tu pouvais y arriver ? Sans les skills nécessaires, une musique n'était pas possible. Là, c'était à peu près la même chose. T'avais pas l'expérience ni les skills pour passer à l'étape supérieur. C'était frustrant en plus d'être gênant et presque effrayant. Effrayant parce que tu n'avais pas envie qu'il te claque entre les doigts, comme toi t'avais fait. T'étais vraiment égoïste en fait. Tu ne voulais pas qu'il pleure ou s'énerve mais toi, tu t'étais pas gêné. Vraiment pas. Ce flot de sentiments qui t'avaient traversés, tu n'avais pas été capable de le contrôler, tu avais tout rejeté sur lui, ce n'était sûrement pas la meilleure idée du siècle... Cependant, sa respiration ne se calmait pas vraiment, peu importe le fait que tu te sois écarté. Tu devais peut-être rester proche de lui... Proche, le serrer contre toi, juste lui montrer que t'étais là, qu'il était pas seul.

« Qu-quoi ? »

Tu te sentais horriblement inutile, réellement. Tu pouvais au moins faire l'effort de lui tendre la main, juste de montrer que t'étais présent, qu'il n'était pas tout seul, mais était-ce vraiment ce dont il avait besoin ? Est-ce que tu devais juste rester en arrière-plan et demander de l'aide à quelqu'un de plus expérimenté que toi ? C'était sûrement la solution. Mais peut-être que ce n'était toujours pas ce qu'il voulait. T'avais peur de faire un faux pas, le faire partir dans une angoisse dont il ne sortirait pas. C'était compliqué de s'occuper des sentiments de quelqu'un quand on ne savait pas s'occuper des siens.

« Euh euh ça va, t'inquiète pas pour moi euh hm faut plus que euh tu t'occupes de toi, j'sais pas, haha– euh ouais– »

Tu le fixais. Tu semblais perplexe, contrarié, mais surtout perdu dans cet océan que tu ne connaissais pas, qui s'appelait Sentiment. Allez, un mouvement, un geste, quelque chose qui veut rassurer, tu pouvais le faire, non ? Alors tu approchais ta main, timidement, un geste incertain, tremblant, qui se voulait déterminé mais qui en était loin. Pourtant, tes doigts réussirent tout de même à saisir la manche de l'albinos, malgré leurs tremblements incessants. Tu étais bien parti, tu pouvais continuer sur ta lancée, t'étais même pas sûr que c'était la meilleure chose à faire, mais tant pis, tu essayais. Ta main remontait donc lentement le long de son bras alors que tu saisissais doucement son épaule, pour la rapprocher à nouveau de toi. Tu ne voulais pas qu'il se brise. Peut-être était-ce déjà le cas ? Ha, dans ce cas, tout cela ne servait à rien ? Peut-être que oui, peut-être que non, tu espérais. C'était la seule chose qui te restait à ce moment précis, l'espoir. N'était-ce pas une grande avancée ? Le monde reprenait peu à peu de ses couleurs avec ce sentiment, tu commençais à les voir. Elles étaient pâles, à peine visibles, mais bien là.

« T'as l'air déjà plus en détresse que moi pour l'instant... »

Tes bras se réunirent alors pour l'entourer, tu tremblais toujours, mais ça te calmait plus ou moins, étrangement. Les gens autour de vous disparaissaient à nouveau de ton champ de vision pour te focaliser sur Mikumo. Pendant ces quelques minutes, il n'y avait que lui qui comptait, ton esprit ne voyait et sentait que lui. C'était reposant, aucun parasite pour venir embrouiller tes pensées, lui et seulement lui. Les traits de ton visage s'étaient adoucis, peut-être même qu'on pouvait percevoir un léger sourire. Ah, tu aurais aimé rester comme ça pour toujours.


trigger
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:27


trigger



Dans d'autres circonstances, peut-être que t'en aurais ri. Parce que vous aviez quand même l'air bien con comme ça, à essayer de vous réconforter l'un l'autre de la manière la plus maladroite qui soit – suffisait de voir à quel point vous galériez juste pour faire un misérable câlin à l'autre, quoique cette étreinte étrange à un seul bras valait peut-être pas cette appellation tellement elle y ressemblait pas. T'aurais ri, oui, mais là, ça te donnait juste encore plus envie de te chialer, de disparaître dans les bras de la personne la plus proche pour suffisamment y vider tes glandes lacrymales, histoire de ne plus rien avoir pour t'humecter les yeux pour les dix ans à venir. On a vu plus utile, ouais.

▬ T'as l'air déjà plus en détresse que moi pour l'instant...

Regarde, même Kitamura l'a remarqué. C'était quoi cette inversion des rôles ? Pourquoi c'était toi le consolé quand c'était toi qui avais commencé ? T'avais eu que ce que tu méritais, tu comprenais pas trop pourquoi il se comportait ainsi avec toi, mais à ce point-là, bah, t'étais prêt à tout accepter sans (trop) poser de questions et tu le laissas faire, accueillant sa euh sollicitude – tu savais même pas comment qualifier ce revirement d'attitude en fait.

Et euh du coup bah tu savais encore encore moins comment réagir, déjà que de base, tu te comportais pas très normalement avec lui – toi et ta grande gueule, à toujours critiquer les gens –, là c'était encore pire. Certes, tout le monde pouvait faire preuve de gentillesse, mais venant de la part de la personne que tu voyais – et croyais – la plus indifférente au monde, ça te faisait un petit choc et aussi assez plaisir, fallait l'avouer.

▬ Ah euh non ça va aller, pardon– T’avais l’air fin à t’excuser d’être triste tiens. Dans quelques secondes, le qualificatif « stupide » allait se rajouter à la description mentale qu’il devait se faire de toi – le tableau devait déjà pas être très joli à la base, fallait croire que t’adorais plomber ton image tout seul comme un grand.

Tu reniflas un peu – voilà, encore un peu plus pleurnichard, tu pourras jamais faire pire – avant de rire nerveusement, réalisant peu à peu le ridicule de la situation. Franchement là, tu voyais pas de solution immédiate et ça te stressait mais en même temps, tu te disais que c’était assez normal, ce qui à son tour te faisait penser que t’étais franchement pas bien dans ta tête et qu’il faudrait peut-être que tu t’éloignes de Kitamura avant que tu ne redises un truc particulièrement violent. Le pauvre quand même.

▬ Mais euh oui, ça va aller !! que tu répétais à nouveau, comme si t’essayais de vous convaincre tous les deux que c’était le cas et que tout allait s’arranger en un claquement de doigts – tu t’enfonçais en fait. Et euh pour le taxi, ça tient toujours hein donc si tu veux rentrer chez toi enfin je sais pas si je devrais te laisser seul après ça mais en même temps c’est ma faute alors euh– ouais voilà.

Ce que tu disais n’avait aucun sens mais bon, venant de la part de quelqu’un qui réfléchit à voix haute si souvent comme tu le fais, c’était pas très étonnant – peut-être que si en fait, pour lui en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 20:59


FEAT. mikumo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ route unknown

Stabilité. Équilibra. Tout ça revenait peu à peu, lentement, tes yeux passaient soudainement de l'émeraude à l'écarlate, mais les flèches, chiffres, pourcentages commençaient à se faire moins nombreux, de quoi te laisser respirer alors que tu gardais l'albinos contre toi. Tu avais toujours du mal à réaliser ce qu'il s'était réellement passé. Tu avais pleuré – haha pathétique – après une de ses réflexions, tu as fui, il t'a suivi, vous avez parlé, tu as complètement pété un câble et ensuite ... ? Tu l'avais retrouvé à hyperventiler près de toi. Mais entre-temps, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Pas que ça importait peu, mais ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. Tu y réfléchiras une fois plus au calme. Tu étais allé de surprises en surprises, et pas forcément que dans le bon sens. Tout ça à cause d'une résolution idiote qui avait été de prendre l'air. Regardant discrètement Mikumo, tu soufflas un bon coup. Il n'y avait pas que de mauvais côtés à être sorti aujourd'hui, si ? C'est vrai que tout ça t'avait complètement retourné, mais finalement ... Est-ce que ça a si mal fini que ça ? Personne ne pouvait vraiment le dire. Quoique. Tu aurais pu le laisser en plan, ou le frapper, et vice-versa. Ça aurait pu être pire, donc.

« Ah euh non ça va aller, pardon– »

Tu le regardais un instant, avant de desserrer ton étreinte pour t'écarter de lui. Tu n'avais pas réellement de raisons pour le garder dans tes bras s'il disait que tout allait bien. Quoi ? Bien sûr que non, tu n'étais pas aveugle à ce point-là. Tu savais bien qu'il tentait juste de te rassurer – enfin, c'est ce que tu pensais -, dans tous les cas, tu le fixais sans vraiment attendre le fait qu'il avoue que c'était totalement faux. Car c'était sûrement toi qui trempais dans le mensonge depuis le début. Soupir. Tu ne savais toujours pas quoi penser. Ah si, une bonne nuit de sommeil précédé de quatre bonnes heures de jeux vidéos, ça allait te détendre. Mais est-ce que lui, ça allait le faire ? Tu t'inquiétais légèrement dû au début de crise de panique qui avait pointé le bout de son nez. Plutôt que ce soit lui qui te ramène, tu devais peut-être lui proposer le contraire. Mais avant ça, il fallait que tu prennes le temps de bien construire ta phrase dans ta tête, à l'avance, pour ne pas te retrouver à raconter n'importe quoi et qu'il se méprenne sur ton compte. Ce qui arrivait étrangement souvent en ce moment, d'ailleurs.

« Mais euh oui, ça va aller !! Et euh pour le taxi, ça tient toujours hein donc si tu veux rentrer chez toi enfin, je sais pas si je devais te laisser seul après ça, mais en même temps, c'est ma faute alors euh– ouais voilà. »

Tu clignais des yeux en le regardant presque curieusement. Il s'inquiétait. Comme toi. Inquiétude mutuelle. Vous aviez pas l'air idiot. Ta phrase précédente ne convenait donc plus. Le fixant dans le blanc des yeux, tu reconstituais celle-ci, changeant les mots de place, en insérant de nouveau. C'était horrible, tu n'avais tellement pas de talent oratoire ou même une aisance qui pouvait t'aider, noooon, il fallait que tu galères à tout bien mettre convenablement, sinon, c'était trop facile. Tu déglutis, te frottas nerveusement la nuque, respiras un bon coup et finis par te lancer.

« Je pense que je devrais mieux te raccompagner jusqu'au café, je ne voudrais pas que tu sois pris d'une crise d'angoisse sur le chemin comme à l'instant... Même si on a que trois pas à faire. »

Toux gênée. Tu espérais secrètement que ça ne sonnait pas trop bizarre, tu étais tellement incertain à chaque fois que tu ouvrais la bouche. C'était bien plus facile d'écrire, ou de parler via un écran, mais face à face... Brr, rien que ça, ça te donnait de légers frissons. Pourtant, ça ne te gênait pas d'être entouré, tu l'étais tous les jours sans le vouloir.


trigger
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:38


trigger


Euh– D'accord. Est-ce que t'avais dit un truc particulièrement con ou étrange ? Parce qu'il te dévisageait l'air de pas trop capter ou du moins de se poser des questions – autant d'un côté t'avais envie de savoir ce à quoi il était en train de penser, autant non, tu te disais que l'ignorance là, elle était peut-être préférable. Enfin, peut-être qu'il se demandait juste combien ça coûterait de rentrer chez lui avec un taxi ? Ou non, tu pensais juste de la merde – pour changer.

En tout cas, il te regardait assez curieusement et tu trouvais rien d'autre de mieux à faire que de lui retourner le même regard au lieu de lui poser directement la question – en fait, t'avais un peu peur de ressortir un truc mal formulé et qu'il le prenne mal, même s'il n'y avait statistiquement que très peu de chances que tu l'offenses avec un "c'est moi qui paye hein faut pas pousser mémé dans les orties". Son expression vira finalement à la nervosité – était-ce donc réellement le coût du service qui l'ennuyait ? Ou alors, il te faisait pas confiance mais euh, tu voyais pas trop comment tu pouvais l'emmerder plus en passant un coup de fil au service automobile le plus proche. Ah, peut-être qu'il avait le mal des transports ? Ou qu'il aimait tout simplement pas les voitures ? Ou qu'il voulait tout simplement rien accepter de ta part ?

▬ Je pense que je devrais mieux te raccompagner jusqu'au café, je ne voudrais pas que tu sois pris d'une crise d'angoisse sur le chemin comme à l'instant... Même si on a que trois pas à faire.

Ce fut à ton tour de cligner des yeux, cette fois-ci d'un air perplexe, avant qu'un petit rire ne t'échappe. A ce rythme-là, vous alliez jamais vous en sortir, parce que si lui voulait te raccompagner et que toi aussi, tu voulais t'assurer qu'il arrive à bon port et qu'il ne lui arrive rien, ça allait finir en cercle vicieux et ni l'un ni l'autre ne rentrera chez lui.

▬ Je pense que ça ira, mon oncle m'a vu sortir donc euh– si jamais je mets trop de temps à rentrer, il finira probablement par venir me chercher donc euh voilà, ça ira, je pense ! expliquas-tu un peu maladroitement – t'avais pas l'air idiot à agiter les mains comme ça, comme s'il allait pas comprendre sans que tu gesticules de cette manière.

Ahem. Tu t'immobilisas à nouveau, sans oser croiser son regard. En fait, tu savais plus vraiment quoi dire et même si la perspective du silence qui risquait de régner – il était pas vraiment bavard, de ce que t'avais vu – te stressait vachement, t'avais encore plus peur de refaire un faux pas. Tu toussotas un peu, dans une tentative assez nulle de pas avoir l'air trop mal à l'aise – même si en fait, pour le coup, ça avait exactement l'effet inverse – et te mis à balancer légèrement une de tes jambes. Voilà, faire comme si touuuuuut était normal, peut-être que tu te sentirais un peu moins ... un peu moins intimidé, oui. Dans les faits, il t'intimidait un peu, le Kitamura.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 5:17


FEAT. mikumo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ route unknown

Et voilà, tu venais de te taper la honte. La prochaine fois, tu diras rien, tu te contenteras de l'écrire bien sagement sur ton portable, en gardant la même tête blasée que d'habitude. Tes joues rosirent légèrement malgré toi et tu baissais légèrement la tête pour te racler la gorge. Décidément, tu enchaînais les fails en compagnie de l'albinos. Ou peut-être que sa présence te faisait perdre tes moyens ? C'était plus plausible, d'un coup. Ou tu venais juste de tirer une conclusion hâtive nulle pour rejeter la faute sur lui. C'était pas sympa et tu préférais l'effacer de ta mémoire rapidement. De toute façon vu comment tout ça avait commencé, tu te donnais le droit de rejeter une petite faute sur lui. En fait, t'étais vraiment pas cool quand tu le voulais. Mais tu le gardais pour toi. Sinon tu allas encore te manger de quoi déprimer dans la figure. Et tu ne voulais pas à nouveau le voir trembler comme ça, dans un état assez inquiétant. Ouuh mais c'est que tu commençais à te ramollir, dis-donc. Enfin. Son léger rire avait allégé les montagnes russes qui te servaient de sentiments la minute précédente. C'était bizarre, juste un rire détendu, amusé, tu n'en savais trop rien, mais tout ton corps s'était relâché, comme si rien ne c'était passé. … Si, ça s'était passé, mais c'était l'impression que ça te laissait. Cette impression de rien. D'un événement inexistant qui allait ressurgir comme une fleur, plus tard, dans ton esprit. Tu commençais à avoir l'habitude à force.

« Je pense que ça ira, mon oncle m'a vu sortir donc euh– si jamais je mets trop de temps à rentrer, il finira probablement par venir me chercher donc euh voilà, ça ira, je pense ! »

Il n'avait pas tort. Ceci dit, tu n'étais pas totalement rassuré. Tu te demandais bien pourquoi d'ailleurs. Vous étiez à trois pas de la porte, son oncle était à proximité... Pourtant, tu souhaitais tout de même le raccompagner. Peut-être pour te calmer, ou juste te dire que, c'est bon, il a accepté alors il ne te déteste pas ? Ce que c'était compliqué, arrête de me perdre dans des débats psychologiques nuls espèce de nul. Cependant, un léger malaise semblait encore flotter autour de vous. Après ce qui était arrivé, tu ne t'attendais pas vraiment à ce que vous deveniez les meilleurs amis du monde, c'est sûr. Mais cette tension te mettait à nouveau à cran. Il fallait que tu fasses quelque chose, tes gestes nerveux commençaient à pointer le bout de leur nez, encore. Et voilà, tu triturais à nouveau ta mèche en fixant le sol. Jolie fourmi d'ailleurs. Léger soupir. T'étais pathétique. Incapable de dire un mot, de prendre une petite décision pour retourner chez toi et cesse de l'importuner. C'était pourtant pas bien compliqué de former deux mots. 'Je rentre', point final. Si ça s'était compliqué alors-- Adieu, ça allait être la fin du monde pour toi. Tu allais te noyer sous la complexité de ce qu'on appelle la conversation simultanée.

« Si tu le dis... Je vais rentrer alors, je pense– »

Nouvelle honte. Tu savais que ta voix était particulièrement plate, mais avec un bas débit, c'était presque effrayant comme murmure. Raah, voilà, tu commençais à stresser sur tout et n'importe quoi. Il fallait vite que tu te coupes du monde, sinon tu allais devenir une héroïne de shoujo se préoccupant de ce qu'elle dit devant la personne qu'elle aime. Sauf que toi, ce serait devant tout le monde Merveilleux.

« Hm, je vais y aller alors euh– merci pour les cafés et... », blanc. Gros blanc. T'avais pas payé. Honte à toi. Tes moyens se cassèrent à nouveau alors que tu fouillais quelque part dans ta sacoche ton porte-feuille. « Je te dois combien... Au fait ? »

Loser Time Memory part 2.

HRP:

trigger
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptySam 30 Mai - 23:52


trigger


Bon bah vous n'avanciez pas du tout, c'était magnifique. Il faudrait peut-être que tu relances la conversation pour virer ce silence très gênant – t'avais la vague impression de t'enliser dans un genre de marais poisseux et t'avouerais que c'était pas une sensation très, très agréable. Mais si jamais tu t'engageais encore dans une conversation pas très utile et pas bien profonde et qu'il prenait la peine de te répondre, vous alliez encore tourner en rond et jamais rentrer, tu voulais pas le retenir plus que ça quand même – enfin si, un peu, histoire de t'excuser encore un peu et peut-être le fixer comme si ça allait te permettre de lire dans ses pensées et de savoir à quel point il t'en voulait.

▬ Si tu le dis... Je vais rentrer alors, je pense–

Ah bah finalement non, pas besoin – ça t'arrangeait sans t'arranger mais euh voilà, t'allais pas le retenir après lui avoir dit de rentrer, ça serait très étrange. Ceci dit, il devait être aussi mal à l'aise que toi, il regardait pas trop devant lui quand il parlait – le sol avait l'air soudainement très intéressant pour vous deux, c'était cool. Tu te sentais pas de lui dire "bon bah okay salut on se voit demain au lycée lol" quand même mais fallait quand même que tu trouves le courage de lâcher l'affaire et de rentrer, y avait pas grand-chose que tu pouvais faire pour le moment.

▬ Hm, je vais y aller alors euh– merci pour les cafés et... Je te dois combien... Au fait ?

Tu sursautas et le regardas d'un air un peu perdu, t'avais rien suivi et il te fallut quelques minutes pour comprendre de quoi il parlait. Tu secouas la tête immédiatement, très vigoureusement pour mieux faire passer ton refus.

▬ Ah non, non, tu me dois rien !! Tu agitas les mains à nouveau  comme si ça ne suffisait pas. Je vais pas te faire payer après t'avoir– euh– e-ennuyé comme ça ...

Tu baissas la tête d'un air plus coupable en repensant (encore) à ce que t'avais fait. La prochaine fois, tu fermerais ta grande gueule et peut-être que tu retiendrais la leçon. C'était peut-être bien de vouloir la justice et tout, mais si c'était pour faire autant de mal aux gens au passage, ça allait pas aller.

▬ Donc euh, t'inquiète pas pour ça ! repris-tu en t'efforçant d'être un peu plus joyeux, pour mieux montrer que ça te dérangeait pas – faudra juste que t'oublies pas de dire à ton oncle de le retenir sur ton argent de poche peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:09


FEAT. mikumo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ route unknown

Non mais s'il refusait t'allais te sentir super ma-... Bon bah ok. Voilà, maintenant, tu culpabilisais. Il t'avait fait gratuitement trois ou quatre cafés, et il refusait ton remboursement. Pourquoi la vie. Attends, est-ce que tu avais même pris assez d'argent pour autant de cafés ? Ok ok, calme-toi, tu savais même pas si t'avais assez et tu proposais de le rembourser. Logique. Acquis de conscience, sûrement. Mais c'était nul de ta part.

« Ah non, non, tu me dois rien !! Je vais pas te faire payer après t'avoir– euh– e-ennuyé comme ça ... »

Tu haussais un sourcil. Peut-être pas, mais c'était toujours mieux de rembourser, non ? Politesse, tout ça. T'allais tout de même pas partir comme un voleur. Ça se trouve le monsieur qui était à côté de lui dans le café allait mal le prendre et l'accuser parce qu'il était parti sans payer. … Bonjour le scénario angoissant. En fait, il y avait 55% que ça n'arrive pas, si Mikumo s'en voulait, tu allais sûrement pouvoir y faire abstraction. Mais non. Ça n'allait pas te quitter d'une semelle, la culpabilité constante, tout ça. Ça se trouve le monsieur qui était à côté de lui dans le café allait mal le prendre et l'accuser parce qu'il était parti sans payer. Obligé. Parce que tu envisageais une prochaine fois aussi, mais tu le gardais pour toi. Puis tu pourras toujours lui donner au lycée.

« Donc euh, t'inquiète pas pour ça ! »

Tu acquiesças légèrement, peu convaincu par sa réponse. De toute façon, tu avais décidé de le rembourser. Point. Finalement, tu t'étiras longuement, jetant quelques petits coups d’œil de droite à gauche. Pas comme si tu attendais que quelqu'un vous fixe depuis le début, mais bon, suffisait qu'un idiot était resté à vous regarder. Enfin bref. Tu toussotais avant de t'incliner un peu et de commencer à lui faire dos pour partir. De toute façon, la seule chose qu'il te restait à faire, c'était rentrer chez toi pour finir Deemo pour la troisième fois et pleurer intérieurement sur le frère de la petite fille. (oui pas de spoil bonjour).

Loser Time Memory part. 3

HRP:

trigger
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trigger ∆ ft. mikumo | terminé   trigger ∆ ft. mikumo | terminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trigger ∆ ft. mikumo | terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» no need to cry — mikumo v2
» ••• hope theory ; mikumo
» Barbe à papa albinos ft. Kujikawa Mikumo
» { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi
» Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: