Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces] Empty
MessageSujet: Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces]   Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces] EmptyMer 1 Oct - 14:52

Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces] 2208113F9
 
Meurtre en serie ?
NON juste un jeu un peu sanglant !


 
Une enquête qui commence bizarrement

 
feat Bernhardt Pisces H.

 
Un jour les gens apprendront que les horaires ce n’est pas pour faire jolie… La sonnerie continue de sonner à la porte, il fait jour ? Oui, cela semble être le matin quand même. Shigure se frotte le visage dans son lit et décide enfin d’avancer pour ouvrir la porte avec une envie qui semble aussi existante que le poisson dans le bocal vide de Kimi. Regardant dans l’œil de judas, le jeune homme voit juste le facteur. Doit-il apprendre le travail à cet homme que la boite au lettre existe ? Ouvrant la porte avec une tête digne d’un homme mal réveiller qui c’est couché trop tard. On lui tend un courrier recommandé, essayant de signer correctement, bien qu’il soit un peu de mal avec le manque de sommeil, celui-ci récupère son courrier et s’affale de retour dans son précieux lit.

Bien sûr, il ouvre le courrier avec curiosité, après tout c’est vraiment curieux d’avoir un courrier comme ça. Pas de timbre, ni même de tampon pour attester qu’elle a été postée. Quand il l’ouvrit, c’était juste un message assez étrange, des lettres collés, pas de nom, juste une lettre avec des mots découpés scanné.  Écrit en plus dans une autre langue, comme cela est charmant.  Bon ce n’est que de l’anglais, une langue parlée presque par tout le monde par ces temps qui courent. Se levant de son lit et approchant le bureau pour s’assoir, Kimitsu note sur un papier les mots et tout leurs sens, pour se finir en :

« J’ai tué, et je continuerais de tué. Arrêtez-moi arrêtez moi. »

Clignant des yeux comme s’il croit mal lire, après tout avec 4h de sommeil à son actif, c’est pas comme ça que le détective va comprendre le sens de sa lettre. C’est alors qu’il entend toquer à sa porte, non vraiment les horaires sur sa porte on du être enlevé… Enfilant vite des vêtements, Shigure ouvre avec un sourire commercial, c’est comme ça qu’on vend bien ! Une femme assez âgé, qui semble pas super aimable, on dirait la vieille principal que tout le monde à envie de fuir en courant presque.  

En moins de temps qu’il le faut, voir même trop rapidement. Kimitsu se retrouve dans une limousine traversant presque toute la ville, au côté de la femme qui n’a hélas que dans la quarantaine, elle ne doit pas sourire souvent c’est sûr. Une affaire grave, enfin tellement pour que ce soit une vieille flippant qui vient le chercher.

« Sachez monsieur, que j’ai demandé vos services car je suis sûre de vos talents, et que vous devez résoudre cette affaire en premier. Vous n’êtes pas le seul demandé par la famille, mais ma fille à entendu parler de vous. »

Un petit sourire en coin, comme si c’est ça qui l’intéresse vraiment. Il ne sait rien, comme si tout est filtré, ce qui doit être ça en fait. Quand il franchit le portail, la police est déjà sur place. Kimitsu sort de cette voiture en regardant partout. Ça doit pas t-être une petite affaire c’est sûr. Soupirant un peu, il avance dans les couloirs complètement largué par tout. Un policier l’arrête lui demandant ses papiers, c’est un comble ça. La femme lui dit que c’est bon, et il passe avec le sourire, mais quand il arrive dans le salon, voilà qu’il n’est pas le seul… Des inspecteurs partout, des investigateurs… C’est quoi le bordel ?

« Eh bien, on ne va pas dire qu’il lésine sur les moyens ! »

Dit-il en riant. C’est clair que là ce n’est pas n’importe quoi qui semble avoir lieu. D’après ce qu’il comprend, un meurtre à eu lieu, un taré qui s’amuse un peu trop ? Sûrement, mais Shig veut donc voir ce fameux meurtre, quand on lui indique le chemin, il entend qu’il n’aura pas le cœur assez solide pour ça. Mais, il ne le sait pas lui-même s’il peut affronter où non ça !

Quand il ouvre les portes en grand, c’est sûr que ce n’est pas la vision qu’on voit chaque jour. Déjà l’odeur est comme insupportable, mettant un mouchoir devant son nez. Regardant la scène avec un œil très attentif.

Dans ce lieu on peut y voir un corps de femme avec du scotch de travaux sur la bouche, vu comme il est tiré dans sa bouche, elle était paniquée… Le ventre transpercé, elle est morte complètement vide… Les mains clairement attaché pour qu’elle ne fasse rien. En face d’elle un bureau clairement vide et trop propre, enfin vu la disposition, le tueur la regardé souffrir. Contre le mur gauche du lieu, se trouve un homme cette fois sans tête… Tête qui n’est pas ici hélas, la coupure est très net. Sur le mur les giclures du corps contre le mur, c’était presque de l’art tellement elles sont naturel. De plus, comme si le tueur a eu peur, il a réduit en miette les jambes de l’homme, on dirait de la purée de tomate. Le sol est couvert de couleur écarlate. Quand il se tourne vers le mur droit, on pouvait voir d’étrange marque derrière les étagères, Shig n’a aucune pitié et vire tout les meubles. Un grand marque qui était écrit en anglais… dans un sang séché :

DON’T FORGET

Un sourire se dessine sur le visage de Shigure, la voilà son affaire la plus génial au monde… Un tueur complètement fou… Comme en extase devant tant de grâce, le jeune homme oublie que le temps c’est important dans se genre d’énigme…ou plutôt de jeu.




 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces]   Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces] EmptyJeu 2 Oct - 1:07

Tu te réveilles en sursaut, réveillé par le bruit désagréable d'une sonnerie. T'étais pas encore habitué, avoir un appartement t'es encore nouveau et qu'on vienne s'adresser à toi est une option non négligeable. Les joies de la majorité. Épis pleins les cheveux et yeux cernés, tu parviens à atteindre la porte d'entrée une petite minute après ton éveil ; non sans t'être cogné plusieurs fois dans un mur. Ça t'avais manqué, tiens. Tu entrouvres la porte pour jeter un œil méfiant à la personne devant la porte. Un homme visiblement assez âgé, autour de la quarantaine, vêtu principalement de noir et aux traits plus que sérieux était planté devant une porte rouillée. « C'est pour? » Ton œil fixe de haut en bas l'homme adulte, essayant de deviner quel genre d'homme il est. Il se frotte le majeur avec son pouce et ne cesse de desserrer sa cravate; il n'est visiblement pas à l'aise mais s'efforce de l'être. « ... Détective Bernhardt? » ... Tu prends une dizaine de secondes pour réaliser que c'est de toi qu'il parle et pas de ton père. Tu ouvres la porte entièrement pour lui faire face. Évidemment, il fait dix bons centimètres de plus que toi et tu t'efforces de lever les yeux pour faire preuve d'assurance malgré ta somnolence. Il te demande de le suivre, d'un ton tellement... las? Il est mal à l'aise mais en même temps, il semble mort à l'intérieur. En deuil peut-être? Oh, d'accord. On te demande tes services, c'est ça? Tu jettes un coup d'œil indiscret (en te mettant sur la pointe de pieds pour voir par dessus l'épaule de l'homme en fait) pour remarquer la Lamborghini la plus récente sur le marché — erf, c'est qu'il doit bien te payer. Tu prends rapidement une veste avec toi et le suit, quelque peu inconfortable dans une voiture haut-de-gamme.

Il te parle de meurtre, de prix, de banlieue, qu'une des victimes est sa fille aînée et plein d'autres choses que tu n'écoutes qu'à moitié, plus concentré sur le magnifique paysage limite apocalyptique que présente la banlieue. Entre drogués et bâtiments en cendres tu ne sais pas ce que tu préfères, vraiment. En tout cas, ça te semblait bien plus intéressant que le monologue du vieil homme, que tu coupais avec des « uh-huh » et des « je vois » de temps à autre pour feindre l'intérêt. En vrai, t'avais juste envie de voir ce à quoi le meurtre ressemblait. Qui sait, peut-être que ça changerait de l'habituel tire avec une arme à feu où coup de couteaux répétitifs. Nous sommes en banlieue pour le coup, la plupart des motifs de meurtres se résument à des endettements ou un accident à cause de stupéfiants. La voiture de luxe et l'homme en deuil te faisaient de l'œil cependant, l'idée d'avoir affaires avec un vrai meurtrier éveillait ton âme d'enfant. D'enfant glauque mais d'enfant tout de même.

L'arrivée aux lieux est rapide, la police ainsi que plusieurs autres entreprises privées sont ici: tu ne cherches pas à comprendre et plutôt que de te donner la nausée à rester avec autant d'adultes tous aussi détestables les uns que les autres, tu préfères ne pas tourner autour du pot et tout de suite entrer à l'intérieur du bâtiment après avoir reçu l'autorisation. Et un avertissement quant à la nature gore de la chose qui ne fait que faire vivre une lueur d'excitation dans ton regard. Tu montes les marches d'un pas pressé en enfilant des gants et entre dans la pièce. La première chose que tu remarques, c'est l'odeur nauséabonde qui avait envahie tes narines. Malheureusement pour toi, tu étais déjà bien habitué à ça, ainsi, tu portes ton attention sur autre chose de plus intéressant que l'évidence de la scène ; la mort, en sommes. Au premier plan, une jeune femme, probablement la fille de ton employeur. Une expression de terreur semblait gravée sur son visage à moitié couvert par du scotch. C'est sûr que la mort, quand elle arrive sans prévenir, elle fait peur. Son ventre est grand ouvert et on peut voir des bouts d'intestins par ci par là. Répugnant. Le type qui avait fait ça devait vraiment pas être bien dans sa tête. Au deuxième plan, un homme dont la tête semblait manquer à la scène. Tu soupires en retenant douloureusement une expression dégoûtée sur ton visage. Merde, le mec qui avait ça avait du s'amuser, à décapiter un type comme ça, sans guillotine, probablement juste un poignard ou une scie...

Au troisième plan, un type. Vivant. Tu penches la tête en signe de confusion. « Hmm... » Tu réfléchis un peu. Ahhh oui, maintenant que t'y repenses, le vieux t'avait bien dit que t'étais pas seul sur l'affaire. Déjà, y'a les flics, mais en plus, un autre détective? Bon, non pas que ça te gêne mais bon... Faire équipe avec quelqu'un n'est pas vraiment ton fort, avouons-le. « ... Bonjour? » tu déclares plus ou moins maladroitement. C'est beau ça, de se rencontrer sur une scène de crime sanglante. Un coup d'œil plus précis te permet de remarquer une inscription sur le mur derrière le jeune homme, un « Don't Forget » joliment calligraphié avec le sang de sa victime. De l'anglais tiens, c'est vrai que c'est à la mode dans les autres pays — tu ne le réalises pas trop, toi-même étant britannique après tout. T'essaies de raisonner mais pour le coup, la présence du type devant toi te déconcerte un peu. « J'imagine que vous êtes l'« autre » qui s'occupe de ce... truc? » Truc, c'est le seul mot que tu trouves pour décrire l'abomination autour de vous deux. Bon, il est plus grand que toi. Évidemment, on va pas faire dans l'originalité. Et si toi ta couleur dominante est le bleu, lui, ça serait le noir. Il est en deuil? Ou c'est juste qu'il trouve ça cool? Nah, tu vas pas chercher à comprendre de toute façon, c'est pas ta priorité.

Tu cherches quoi dire. Parce que déjà que t'es pas bien doué en socialisation, là en plus c'est un collègue, probablement plus âgé que toi qui plus est. Le respect Pisces, le respect. « Hmm... Je vois que vous avez déjà commencé à farfouiller un peu... Pas grand chose j'imagine...? » Oh non mais sérieux, tu me fais trop rire toi t'es ridicule là. En même temps, comment on fait pour parler de meurtre aussi calmement? Toi, t'as tendance à redevenir aussi mature qu'un gosse de onze ans quand on parle de crimes. Mais là, juste parce que t'es pas seul, tu dois être sérieux et responsable. « Les joies de la majorité. ». Dans tout ça, t'étais tellement gêné que t'avais oublié de donner ton nom. C'est quoi déjà? Aaah oui. « Uh... Moi, c'est Pisces Bernhardt. Enchanté, j'imagine. » « J'imagine », ce truc qui te grille trop sur ta nonchalance. Ouais non, t'es pas trop enchanté de faire équipe avec quelqu'un en fait, je pense que ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces]   Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces] EmptyMar 7 Oct - 22:20

Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces] 2208113F9
 
Meurtre en serie ?
NON juste un jeu un peu sanglant !


 
Début de théorie, et déjà des soucis !

 
feat Bernhardt Pisces H.

 
Voilà la mission de l’année pour Kimitsu devant ses yeux, c’est sûr que ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir un truc pareil devant les yeux… Aussi répugnant qu’autre chose, mais osef ! Bien que ce ne soit pas le moment de danser dans la salle avec un air de gamin heureux, c’est le moment où on doit trouver des preuves ! Bien que ce ne soit pas la seule chose qu’il faut faire, un petit détail vient d’arriver dans cette pièce. Tournant la tête vers un jeune homme, enfin il doit être pas loin de ton âge quand même Le regardant de haut en bas, il semble vouloir parler, ne le dérangeons pas pour le moment, il a l’air de galérer pour le moment, puis c’est presque mignon !

Penchant la tête, avec une main sur sa propre joue, écoutant le deuxième homme de cette salle qui se présente, c’est sûr que ça pue le sérieux, mais Shig est plus étonné sur certain détail qu’il souligne en le fixant. Un petit sourire, se dessine sur son visage, ne fait pas peur… Enfin avec tout ce noir que tu porte, ce n’est pas évident de ne pas faire peur !

« Eh bien, si tu imagine, c’est sûr qu’on va pas aller loin. Tu t’es fait agresser par quelqu’un et tu as perdu la mémoire ? » Rit-il «  Moi C’est Kimitsu Shigure, appel moi Kimi ou Shig je m’en fiche un peu quand même ! Et ce truc que tu appelles comme ça, est une scène de crime, et peut être que ça ne donne pas l’air, mais le nombre de preuve est assez grande ! Tu es le genre défaitiste ou bien ! »

Il garde son sourire bien affiché, et enfilant ses gant noir… Oui même les gants ils sont noir chez lui… Pourtant c’est une personne qui aime la vie je vous assure… Mais faut croire que c’est un style qu’il veut se donner.  Grattant le sang sur le mur, comme pour vérifier combien de temps il est là… C’est sur qu’il a eu le temps de sécher, ça eu lieu dans la nuit. Enfilant un masque qu’on lui donne pour supporter cette odeur infect.  Regardant l’autre homme bleu avec un petit sourire.

« L’odeur ne te dérange point ? C’est étrange ~ »

Non non, il ne cherche pas d’ennemis, il veut juste connaitre cette personne avec qu’il travaille quand même, après tout on aime bien travailler au près de personne qu’on connait. Approchant le corps sans tête et regardant la hauteur de la giclure du liquide vital, en excluant les coulures trop basses… Puis regardant l’incision sur le cou, c’est sur que ce n’est pas un particulier qui a  fait une chose pareil… Bougeant le corps… La rigidité cadavérise  est assez présente. Cette affaire semble intéressante, un petit sourire se dessine sur Kimitsu, qui pourtant affronte une énigme comme cela pour la première fois… Fait preuve d’un grand professionnalisme, après tout il l’attendait tellement qu’il s’y est préparer le pépère.  

« Ce qui est sûr c’est que le meurtre a eu lieu entre 20h et minuit. Je dirais que la première victime est l’homme contre le mur, suivit de cette femme que je n’ai pas encore regardé, mais vu qu’elle est morte en se vidant par l’estomac, enfin juste une hypothèse mais je ne pense pas qu’un humain survit avec l’intestin de sortie, je pense qu’il lui a fallut plus de temps que le coup net de l’homme. »

Un petit sourire se dessine sur son visage.

« Je dirais que la personne était un inconnu, car la personne avait très peur au vu de la trainé de sang atteint presque le plafond, vu comme il est haut… La personne paniquait tellement, que son cœur battait très vite… Il ne connaissait pas la personne. Et pourtant… »

Il pointe maintenant le dessine sur le mur, le don’t forget

« Cette personne semblait le connaitre. Bien que je pense aussi que c’est peut être une sorte de marque du tueur, une signature. Tu sais s’il y a déjà eu ce genre de chose, il y a peu ? Bien que quelque chose me turlupine un peu. S’il ne connaissait pas la personne,  ils ont du hurler, et je ne pense pas que c’était les deux seuls habitants  du lieu en ce moment… Il n’y a pas de trace d’effraction sur la porte ni même une fenêtre brisé…  Intéressant… »

Le jeune homme approche la porte fenêtre et la pousse pour voir si celle-ci est bien fermée… Hélas, oui, le verrou était bien fermé. Ce qui est dérangeant en fait, une chambre close ? Lisant le rapport qu’on lui donne, la porte était fermée…. Un meurtre en chambre close ?! Comment c’est possible ? Comment il est partie… ?! Kimitsu se trouve devant un problème plutôt ardu pour sa première fois.

« Mais ce qui est sûr, c’est que c’est une personne qui savait ce qu’elle faisait. Après tout la découpe pour l’homme est presque trop parfaite, on dirait presque une découpe de bouché tellement c’est droit et sans hésitation… Bien que contrairement à la fille… C’est plus moche, brouillon ! Les organes vitaux son sortie, donc peut être qu’elle n’était pas prévue, ou peut être bien de si… S’il la fait souffrir c’est qu’il devait lui en vouloir !  Tu en pense quoi petit schtroumpf ? »


Un petit sourire tourné vers le jeune homme bleu, au moins ce n’est pas un gothique lui. Mais cette épreuve ou énigme semble complexe, certaine chose son logique comme d’autre pas du tout… Chambre close ou non, il y a quelque chose qui manque dans la clef pour savoir comment l’homme est rentré, et surtout comment personne ne c’est douté que les gens ici vivait leurs derniers moment… Et surtout, c’est qui ? Un meurtrier en balade ? Un débutant ? Peu possible… Il n’a pas entendu parler de ce genre de meurtre, peut être une idée de la personne, peut être que cela vient d’un bouquin aussi… ? Trop d’hypothèse pour la tête du jeune homme, ce n’est pas comme ça qu’on va y arriver. Prenant place au bureau regardant la scène dans le moindre détail… le corps de la femme vient de faire un bruit répugnant… la décomposition comment ? C’est bien le moment, heureusement qu’il a un masque senteur des iles…Aaaah rien de tel qu’une petite senteur agréable pour être bien !




 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces]   Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un vide, juste une vie. [PV - Tsuta Yuichi]
» Venuste ❖Bernhardt Pisces H.
» tiredness ft. pisces
» Le vol est puni par la loi - ft. Pisces
» mandat d'arrêt ••• mun & pisces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: