Partagez | 
 

 boom- headshot •• feat. shimahiga takano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: boom- headshot •• feat. shimahiga takano   Ven 24 Oct - 19:15



boom- headshot

feat. shimahiga takano


▬ Haaaah, il fait froid ...
Tu songes un instant à rentrer chez toi - mais ça serait dommage, tu viens à peine de poser un orteil dehors et puis en plus, pour une fois, t'es bien obligé de sortir. Bon. T'aimes pas spécialement obéir aux ordres et ta compétence en matière de "suivre un plan à la lettre" s'est déjà révélée inexistante un certain nombre de fois. Hrm. Tu te contentes donc de remonter la fermeture éclair de ton manteau et sur le rythme de Phoenix par Fall Out Boy, tu te mets en route vers le point de rendez-vous. Uh, si tu te souviens bien- Tu te souviens pas en fait, tu te rappelles même pas de la mission du jour, juste que tu es sensé retrouver un "fanatique de pandas roux avec un hoodie prune" - citation mot pour mot hein et d'ailleurs tu sais pas vraiment comment la prendre, genre est-ce que tu dois te réjouir d'avoir autre chose qu'un fou furieux qui réfléchit avec ses poings ou t'inquiéter de son obsession. Tu choisis d'en être assez content : ça te fait un peu de changement et quand on sait à quel point tu n'aimes pas la monotonie et les répétitions, forcément, même une légère variation comme celle-ci fait du bien.

Bref. Centre-ville okay. Il te semble que tu es sensé retrouver ton acolyte à 19 heures près de la fontaine sur la grande place piétonne là. La plus voyante en fait. A moins que ta mémoire sélective ne décide de t'épargner les affres d'exécution d'un ordre - alors que t'aurais pu passer la soirée sur Netflix à regarder Hannibal, merde quoi - au point qu'elle ait effacé le véritable emplacement de ta mémoire. Sauf que, hahaha, si jamais tu te cassais, t'allais probablement te faire courser et casser la gueule par le reste du Dan. Pas que l'idée de te faire poursuivre te déplaît - ton étrange notion de l'amusement classe cette action comme "drôle, faut pas chercher -, mais te faire passer à tabac, hmmm, moyen.

19 heures donc. Et tu es en retard, juste un peu, de quelques minutes d'après ton portable, mais t'en as un peu rien à foutre. Ça te ferait presque une excuse potable si l'autre s'est barré, style "oui mais en fait, je me suis perdu dans le métro" - ah mais non, tu flippes de prendre le métro, merde. Hm. Réfléchissons- oh, et puis non tiens. Tu te trouveras une excuse si tu constates son absence, ça sert à rien de t'épuiser le cerveau pour que dalle. Alors que t'aurais pu utiliser ce temps de réflexion à ... à réfléchir à ton dîner par exemple - c'est important okay, t'aimes pas manger la même chose deux jours de suite, quel maniaque.

Tu presses même pas le pas, quitte à arriver en retard, autant arriver TRÈS en retard - ne demandez pas où est la logique là-dedans, il n'y en a pas, c'est juste ta manière tordue de penser. Tu t'appliques juste à essayer de te remémorer le but de la mission du jour. C'était une connerie à base d'armes à voler à des gens. Probablement à la seule caserne de Mekakucity - qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs, hahaha, très peu de militaires dans le coin. Probablement. Bon bah t'as qu'à faire semblant de savoir et essayer de capter sur le vif.

Et donc après ce blabla un peu inutile dont on pouvait très bien s'épargner la lecture, tu finis par arriver près de la fontaine en question. Et accessoirement, par repérer le hoodie de ton partenaire - c'est à croire qu'il n'en possède qu'un, à moins que tu te sois gouré hrrm -. Tu t'avances sans te presser vers lui avant de te stopper environ un ou deux pas derrière et tu te penches tout aussi tranquillement pour le regarder.

▬ C'est toi Mr Shimahiga "j'aime les pandas roux" ? tu demandes directement, avec un sourire machinal, sans raison - ce sourire qui fait soit flipper, soit kyatter et que t'as jamais compris pourquoi.


hrp:
 

__________


it’s  not public appearance it’s my diligent self and my life-sized defiance
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 22
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: boom- headshot •• feat. shimahiga takano   Mer 14 Jan - 18:14

« Eeeh Hide, j’ai une mission! J’espère que mon partenaire sera gentil >w< »
Tu envoies un énième message à ton pauvre aîné, en espérant qu’il s’intéresse à tes activités. Normalement, il devrait réagir, puisque lui aussi il avait fait des sortes de missions quand il faisait le bad guy avec sa bande. Au moins, il avait la classe quand il faisait le méchant –contrairement à toi, qui tremblait souvent comme une feuille en agressant une grand-mère. S’en prendre aux ancêtres, c’est pas ton truc, après tout ils sont techniquement supérieurs avec leur parapluie.. Mais si, comme dans les animes ou cartoons, quand ils montrent que ce sont des divinités intouchables et qui font mal.
Enfin, loin sont ces mauvais souvenirs, tu as une mission très cool avec un gars qui semble s’appeler Ninomiya. Tu espères ne pas tomber sur un tortionnaire qui respecte la mission mot à mot et qui te râlerait dessus. T’es juste un peu là pour t’amuser, pas que jouer les pseudo-terroristes—C’est totalement sadique en fait. Faut juste faire les vandales et faire peur. Bouuuh, Mekakucity est dangereuse! Ça te fait marrer. Surtout qu’avec ces yeux rouges qui font la particularité de ce groupe de vandales, il y a de quoi faire peur! Ta capacité n’est pas la plus effrayante, au moins.. ‘Faut pas que ça entache ta réputation. Tu prends donc ton sac qui contient une panoplie ridicule de robes et soutien-gorge si par hasard tu dois te travestir. Tu vérifies rapidement aussi que le sac est fermé, ce serait embarrassant que le contenu soit à la vue de tous.

Bref, tu as donc rendez-vous à 19h, près d’une fontaine au centre-ville. Bon, certainement la plus grande? Une où il y a beaucoup de monde? Tu te dépêches d’aller à cette fontaine, histoire de ne pas être en retard et donner une mauvaise image de toi. Alors tu trottines, les mains dans les poches, avec cet air content de toi, jusqu’à trouver cette fameuse place. Tu t’es trouvé une place sur le rebord de la fontaine, pour reprendre ton activité passionnante qu’est d’embêter Hide.
« J’attends mon coéquipier! J’ai hâte. Je t’enverrais des photos plus taard »

Et le partenaire semblait être très en retard. Tu t’ennuyais beaucoup, au final. Alors tu regardais le merveilleux ciel qui virait peu à peu à l’orangé. Et regarder les nuages qui défilaient lentement, voilà ce que tu aimes beaucoup, c’est reposant. Mais bon, au final, t’avais envie de dormir à force de regarder passer lentement ces belles choses.
Jusqu’à ce qu’un inconnu se penche vers toi avec un sourire. Et juste waw, ces cheveux blancs et ces yeux bleus, tu les aimais déjà. Bouche bée, tu prenais une photo sans qu’il ne te remarque, avant de sourire bêtement, comme ton présumé partenaire le faisait.

_C'est toi Mr Shimahiga "j'aime les pandas roux"?

Encore ce surnom? Pourquoi on te réduit juste à un amoureux de choses mignonnes? On pourrait facilement parler de ta capacité à stalker les inconnus pour photographier des visages. Bon tant pis, joues le jeu, en approuvant stupidement –comme à l’habitude ta réputation au sein de l’Akame Dan.

_Vouiiiii~ Et toi tu es.. Ninomiya? Enchanté, tu peux m’appeler Takano si tu veux.

Avec un balancement, tu te mets debout, et fais un tour sur toi-même. Ouais, tu aimes bien bouger dans tous les sens, surtout après être resté dans la même position quelques heures. Rapidement, tu sentais tes jambes lourdes et tu avais des fourmis dans les pieds. Aaah, c’est tellement désagréable.

_Donc on doit faire sauter une caserne, c’est ça? J’espère que ça va être sympa. M’enfin, je me demande à quoi ça va leur servir, au groupe.. Mais on devrait pas en parler ici, non?

Et quand tu dis quelque chose, forcément, tu pars au quart de tour: tu trainais maintenant Ninomiya vers un endroit calme pour parler d’un « plan ». C’est pas plus mal de réfléchir à un plan quand on s’attaque à une caserne, comme tu voudrais pas faire une opération commando suicide, tout ça, tout ça…
Une fois dans une allée assez calme, tu ouvres ton sac remplie de perversité pour lui montrer ce que tu vas faire. Tu aimes beaucoup impressionner avec ta capacité, et tu espères sincèrement l’impressionner.

_Bon, eh bien, pour mon cas, je vais utiliser ma capacité pour fausser les pistes. Je pourrais même m’exposer! C’est intelligent, ça…


bonjouuur:
 

__________



「WHERE.ARE.YOU?」


la variante saint-valentin par (toujours) oxy:
 

merci merci oxyyyy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: boom- headshot •• feat. shimahiga takano   Dim 10 Mai - 0:22



boom- headshot

feat. shimahiga takano


Bon bah au moins tu te feras pas trop chier, il avait pas l'air difficile le gamin. Haha ouais non, ça avait aucune valeur ça, dans un milieu comme l'Akame Dan. Toi aussi tu souriais, mais intérieurement c'était un peu "j'en ai intensément rien à foutre, laissez-moi juste emmerder mon monde un maximum avant que je me prenne une balle". De toute façon, même si on voulait te forcer à faire quelque chose, tu pouvais toujours les envoyer au pays des rêves et te casser après - et éventuellement vider leurs poches avant parce que l'argent ça sert toujours.

▬ Vouiiiii~ qu'il te répond et t'as vaguement l'impression pendant une seconde de voir le genre de personne qui te sortira un "teehee !" de shoujo. Et toi tu es.. Ninomiya? Enchanté, tu peux m’appeler Takano si tu veux.

Okay, que tu penses, tout en sachant pertinemment que dans quelques minutes, bah t'auras déjà oublié. C'est pas que tu fais pas d'efforts pour retenir - parce qu'en vrai, ça sert de retenir le nom des gens, on fait meilleure impression comme ça et c'est plus simple de rentrer dans les bonnes faveurs des gens ensuite - mais euh bah tu retiens pas. Enfin, tu peux toujours essayer de faire un petit effort pour les prochaines heures et t'écraseras le bouton RESET avant de te coucher, à 6 heures du matin "comme d'habitude".

Tu recules même pas lorsqu'il se lève en balançant les bras - beaucoup de gestes inutiles, il a de l'énergie donc (?) - par pure flemme, même si pour le coup, il aurait pu te mettre une baffe - mais c'est pas arrivé donc tout est ok.

▬ Donc on doit faire sauter une caserne, c’est ça? Aucune idée, toi non plus t'en sais rien, haha. J’espère que ça va être sympa. Bah pour le coup, toi aussi, t'avais pas envie de te faire chier à manipuler des gens et les faire tourner en bourrique même si c'était marrant 5 minutes, t'avais juste envie de rentrer chez toi mater Supernatural et savoir ce qu'il se passait dans la saison 10. M’enfin, je me demande à quoi ça va leur servir, au groupe.. "Probablement à rien, on fait rien d'utile lmao" t'as envie de répondre mais la flemme de l'interrompre. Mais on devrait pas en parler ici, non?

Tu le laisses donc t'embarquer dans une ruelle - t'as la flemme de protester mais aussi la flemme de jouer les leaders aujourd'hui. Tu te cales contre le mur le temps qu'il arrange ses petites affaires et tout et oh un soutif bah d'accord il se trimbale avec des sous-vêtements de rechange lui, il a peur d'avoir ses règles ou non en fait tu penses de la merde, y a pas besoin de ceux-là quand y a une fuite en bas. D'accord. Il compte faire 007 et se travestir pour entrer ? Bah t'es pas sûr que ça marchera mais ça rend le truc plus drôle.

▬ Bon, eh bien, pour mon cas, je vais utiliser ma capacité pour fausser les pistes. Je pourrais même m’exposer! C’est intelligent, ça…

Sa capacité. D'accord. Mais toi tu te souviens plus de ce que c'est, toi, sa capacité. Enfin, au vu des informations que tu recueillais, tu pouvais faire des hypothèses : il avait ramené des vêtements, donc ça voulait dire que c'était probablement pas une illusion ou alors, pas complète. "Fausser les pistes" et non pas "effacer les pistes", donc les mener à autre chose. Il pouvait "s'exposer", donc il n'avait pas à craindre qu'on le chope et pour se faire prendre dans ce genre de choses, il fallait pouvoir être retrouvé, ça concernait donc sans doute le physique. Il avait donc probablement une capacité de déguisement ou quelque chose du genre. Pratique.

▬ Donc tu comptes rentrer dedans déguisé ? Ça serait cool si tu pouvais les tromper comme ça ~ déclares-tu d'un ton léger.

Bon, pour ta part, t'as rien à lui envier. Toi aussi tu peux faire des trucs utiles. T'as aussi une vague idée de plan bateau - t'endors le personnel à l'entrée pour pas qu'il pose de questions ou fasse de contrôle et l'autre s'infiltre à l'intérieur et fiesta samba mais c'est beaucoup trop simple et donc ennuyeux.

▬ Je sais pas encore ce que je vais faire moi, je vais peut-être t'emprunter tes trucs là et faire pareil, histoire d'être assortis déjà ? Au moins pour tromper l'ennui.

hrp:
 

__________


it’s  not public appearance it’s my diligent self and my life-sized defiance
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 22
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: boom- headshot •• feat. shimahiga takano   Dim 6 Déc - 2:43

Tandis que tu fouillais dans ton sac des tenues mixtes que tu jugeais pratiques à porter en cas de course, ton coéquipier lançait –avec un ton pas si joyeux, mais c’en avait l’air:

_Donc tu comptes rentrer dedans déguisé ? Ça serait cool si tu pouvais les tromper comme ça ~
_Oui! Attends je cherche un truc pas trop chiant à porter et je te montre.

« Robe, pantalon et t-shirt? », tu hésitais grandement alors qu'en fait, le vêtement féminin te faisait de l’œil. Le fait que tu étais un homme (et oui, c’était choquant de se le dire) insistait pour que tu choisisses un pantalon, ne serait-ce que pour rester un semblant digne pour une fois dans ta vie. Mais d’un autre côté, disons ton âme d’enfant, te disait d’enfiler une robe, car les costumes c’est très amusant, et tu pouvais en ce jour présent te permettre de faire joujou. C’était bien trop dur comme choix! « Robe », « pantalon », « robe », « pantalon »… Tu avais dans les mains les pièces qui te donnaient envie d’exploser sur place tant le choix était dur, voire cornélien! C’est pas tous les jours que tu peux faire sauter un endroit, que tu peux choisir ton apparence pour faire du mal à quelqu’un d’autre. « JE SAIS! Je vais mettre un pantalon et une robe! », et voilà, le problème était réglé. Alors vite tu sortais la robe et le pantalon, content de toi.

_Je sais pas encore ce que je vais faire moi, je vais peut-être t'emprunter tes trucs là et faire pareil, histoire d'être assortis déjà ?
_Ah, oui, tu peux! Ce sera peut-être mieux comme ça.. Enfin sinon je pourrai toujours arranger le coup s’il y a un problème.

Sans prévenir Ninomiya, tu te retournes et tu retires ta veste, puis ton pull. Tu t’es vite rendu compte qu’il faisait froid, alors porter un pantalon et un t-shirt était sans doute la meilleure solution. Tu avais une veste de rechange, ce qui te permettait de ne pas te faire griller avec la veste de ton uniforme scolaire. Ton sac à fringues pouvait contenir beaucoup, ça t’impressionnait en fait ; surtout que tout est rangé à l’arrache et en boule, aucune considération pour ces pauvres morceaux de tissus. Enfin voilà, tu passais ton haut, et tu cherchas rapidement la veste à laquelle tu pensais. Une fois portée, tu soupiras de soulagement, car il faisait moins froid.

_Bon bah, je crois que je suis presque prêt. Choisis ton costume, héhé!

Le temps qu’il choisisse des vêtements, tu avais tout le loisir de passer en revue les photos des personnes qui t’intéressaient. T’avais pris de tout: des jeunes, des vieux, des moches, des beaux… Que de diversité! Tu pouvais déjà rayer les vieux de ta liste, aucun pépé ou aucune mémé ne porterait ce genre de vêtements (c’est trop moderne quoi, un t-shirt). Et puis, s’il y a bien un truc qui t’éclate, c’est de te travestir. « Takano-chan en action, Takano-chan~ », tu fredonnes un air de chanson sur lequel tu changerais sans problème les paroles originales pour « Takano-chan ».

_Je suis curieux… Tu peux faire quoi avec ta capacité? J’parie que c’est trop cool, tu sors d’un coup, le sourire aux lèvres.

S’il y a bien quelque chose que tu fais toujours, c’est parler, parler, parler, sans avoir aucun lien logique entre tes phrases. Mais le vide c’est bien ennuyeux, c’est à en mourir. Sinon, il y avait cette blonde qui t'interpelait depuis l'écran de ton portable, et tu ne pouvais presque pas résister face à la tentation de voler son visage.



Spoiler:
 

__________



「WHERE.ARE.YOU?」


la variante saint-valentin par (toujours) oxy:
 

merci merci oxyyyy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: boom- headshot •• feat. shimahiga takano   Lun 7 Déc - 20:57


Au moins, il est enthousiaste pour deux, c'est déjà ça. Non pas que tu sois incapable de manifester la moindre excitation à l'idée de faire quoi que ce soitㅡ si, en fait si, c'est ça, tu as juste 2 de tension et la plus grande marque de joie que les autres que tu sois capable de montrer est probablement un sourire. Probablement parce que rire et avoir des expressions faciales différentes d'un rictus moqueur, c'est pour les paysans.

Enfin oui, enthousiaste donc. Du coup, tu te retrouves à regarder un peu bêtement l'autre se désaper ㅡ au milieu de la ruelle, tout va bien ㅡ et ça serait peut-être bien que tu te rendes utile et que tu fasses le guet par exemple. Les yeux tournés vers l'embouchure de la passe où vous vous trouvez, tu te permets de t'absorber un peu dans tes pensées, réfléchir vaguement à des plans B-C-D-E au cas où votre plan-pas-préparé-à-l'avance A foirerait, ça ne te branchait pas beaucoup de finir avec une balle au milieu du front.

ㅡ Bon bah, je crois que je suis presque prêt. Choisis ton costume, héhé! que tu l'entends rigoler et tu te demandes quelques secondes si tu n'as pas tiré le mauvais numéro au loto.

Sans trop prendre la peine de te retourner parce que c'est trop d'efforts pour rien alors que tu peux juste reporter ton regard sur lui, tu l'examines etㅡ oui, voilà, c'est le mauvais numéro pour le coup. Est-ce juste toi ou a-t-il vraiment l'air ridicule ? Est-ce que tu devrais faire une remarque sur son style vestimentaire ? Est-ce que tu devrais lui dire que son pantalon est pas super bien assorti à sa robe ? Ou est-ce que tu le laisses passer pour un clochard ㅡ alors qu'il y avait déjà Pinocchio dans le groupe pour ça ? Ça va être assez la honte de se balader à côté de lui s'il reste comme ça ceci dit. Tu pries un peu pour qu'il ait l'air plus présentable après les derniers détails ㅡ s'il compte se maquiller, tout ça, tout ça, tu le vois bien vouloir essayer, tu ne sais pas trop pourquoi.

ㅡ Je suis curieux… Tu peux faire quoi avec ta capacité? J’parie que c’est trop cool.
ㅡ J'endors les gens. Bonne nuit les petits, tout ça, tout ça, réponds-tu succinctement, peu désireux d'étaler devant lui toutes les forces et les faiblesses de ses yeux.

Après tout, le seul avantage de cette capacité disparaît dès qu'on sait qu'il te faut un contact visuel direct avec la personne, contrairement à d'autres membres du groupe dont la capacité agit dès que quelqu'un entre dans leur champ de vision. Inutile de dévoiler tous ces détails donc et tu te mets à fouiller dans le sac pour couper court à la discussion. Le pire dans tout ça, c'est que tout est fourré là-dedans sans précautions donc extraire chaque vêtement de ce fatras sans en entraîner une dizaine d'autres ... Autant dire que ce n'est pas gagné.

Enfin, tu finis quand même par rassembler de quoi te travestir aussi ㅡ certes, ça t'aurait fait rire de le laisser dans sa merde mais tu as quand même un fond de compassion pour lui ㅡ et en gardant ton manteau sur tes épaules pour pas te les geler, tu passes de ton slim à la jupe et du sweat au chemisier que tu complètes avec un gilet assez large ㅡ normalement avec ça, tu caches tes épaules un peu larges pour une madame et puis ton absence de poitrine aussi. Tu lui piques aussi une paire de leggings parce que les jambes à l'air par cette température, c'est un grand non et voilà, tu es plus ou moins prêt.

ㅡ Tu comptes faire un truc pour arranger le fait que ta couleur de cheveux ne va pas du tout avec cette robe ou ... ? que tu lâches, avec beaucoup de jugement dans tes yeux.

__________


it’s  not public appearance it’s my diligent self and my life-sized defiance
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: boom- headshot •• feat. shimahiga takano   

Revenir en haut Aller en bas
 
boom- headshot •• feat. shimahiga takano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Alex Boom
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty
» Salle d'attente - qui porte bien son nom! feat. I. Sara Stinson
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville-
Sauter vers: