Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi Empty
MessageSujet: Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi   Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi EmptySam 7 Mar - 23:04


"CHASSÉE PAR LA PLUIE"
Rebecca & Mei & Daichi


Je marchais nonchalamment dans la rue au rythme de Heart a la mode, le dernier titre de DECO*27. J'étais vraiment de bonne humeur, et cette musique représentait parfaitement la légèreté environnante. Nous étions fin mars et même si les examens de fin d'année auraient lieu d'ici quelques semaine, je ne pouvais m'empêcher de sourire.

Ce matin, en me réveillant j'ai appris qu'une chanteuse que je considérais être ma senpaï a finalement accepter de devenir mon senseï. Mieux encore, en me rendant au lycée j'ai appris que la réunion du conseil avait été décalée a cause du malaise qu'a fait Kao. Je n'ai donc pas à remplir toute la paperasse pour ma classe d'ici la semaine prochaine. Autant dire que je suis complètement libre de mes mouvements ! J'en ai quand même profiter pour squatter un peu la piano de la salle de musique histoire de m’entraîner un peu. J’ose espérer que ça n'a pas dérangé les autres club. Mais tout le monde sais que je chantes tout autant que je connais les prénoms de tout le monde là bas.

C'est vraiment amusant à vrai dire, c’est arrivé comme ça, lorsque j'étais en première année. Un jour  où je m'ennuyais, je me suis amusée à apprendre les noms de mes senpaï et je les ai retenu. C'est stupide et futile mais ça passe le temps.

Je m'arrête soudainement devant un combini. Mon estomac implore ma pitiés tandis que mes yeux lorgnent la porte d'entrée. Il est presque midi et je n'ai toujours mangé. Il me reste pas mal de choses à faire et je n'ai pas le temps de faire un déchoché chez moi pour me rassasier. Alors j'entre sans me soucier de savoir si j'aie oui ou non de l'argent sur moi. J'espère quand même ne pas l'avoir oublié chez moi ce serait la pire des catastrophe. Mais cela arrive tellement souvent que je ne m'en soucie plus. Non … pas dans ce cas, pas quand j'ai faim ! Mon cerveau va se détraquer et il va mélanger les langues je vais finir par ne plus pouvoir parler qu'en franglais et ce sera la mort assurée !
Désolé mais le bouffe, c’est sacré.

Après une demi-heure d'intense dilemme entre mon estomac et ma raison pour savoir qui du melon pain et du brownie serait le meilleur, je fini par sortir avec un bon petit pic nique.
Tiens, le ciel a l'air de s'être voilé, il commence même à pleuvoir un peu. Je cherche furtivement dans mon sac, je fais chaque poches. Arnhh ! Voilà ce que j'ai oublié ! Mon parapluie ! J'étais pourtant sûre de l'avoir pri- Attends il faisais soleil ce matin. Ah l'idiote ! J'ai cru qu'il ne pleurerait pas donc je l'ai laissé dans le genkan.

Je soupir, pas le choix je me met à courir. Après cent mètre, la plus deviens de plus en plus dense, je  me protège du mieux que je peux avec mon sac. Au bout de même pas dix minute c'est une véritable mousson qui se déverse dans les rues. Je suis quasiment trempée et mes affaires aussi.
Finalement un temple se présente à moi, je file immédiatement m'abriter. C’est une bonne chose dans un sens, je vais pouvoir manger tranquillement en attendant que la plus se calme.





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi Empty
MessageSujet: Re: Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi   Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi EmptySam 4 Avr - 18:09

Bon, aujourd'hui, il fait très beau, c'est le moment de sortir ! Daichi s'est sorti du lit plein de motivation, plein de résolutions, plein d'énergie eeet— pas plein d'idées. Que faire ? Où aller ? Avec qui ? Tant de questions sans réponses dans la tête -plus vide que pleine au passage- du rouquin. Tant pis. C'est pas grave, on peut faire sans, le tout est d'avoir la motivation ! Et ça, Daichi, il l'a ! Alors il s'habille, se coiffe (sisi), et le voilà dehors ! Quel soleil radieux, c'est vraiment agréable, de marcher par ce temps-là. Il laisse vagabonder ses pas en même temps que ses pensées et fait un tour dans le quartier commerçant, à simplement faire du lèche-vitrines, puis passe par le parc, fait des roulades dans l'herbe (?) et essaye d'attraper les petits écureuils mais sans succès. Eh oui, tu t'attendais à quoi, abruti. Bref, c'est bien beau tout ça, mais Daichi en partant il était tellement emporté par son élan de euh bonne humeur qu'il a oublié toutes les choses essentielles : le porte-monnaie, le parapluie, tout ça tout ça. Du coup, eh bien maintenant, il s'est fait doublement avoir : il pleut et il a faim. C'est malin, ça, c'est malin, Daichi.

Maintenant, il a pas l'air idiot (enfin pas plus que d'habitude), à chercher un endroit pour s'abriter — et bouffer éventuellement, même s'il a pas de fric. Mais il a faim. Très faim, il entend son ventre gargouiller sous le crachin. Et il pousse un gémissement pas très crédible mais toutefois très convainquant pour exprimer son état. Il se fait lui-même la réflexion que "ça ressemble à un chiot, c'est chou", même si c'est plus bizarre qu'autre chose. Sauf que le rouquin, entre temps, il a pas vu que la bruine s'est transformée en trombes d'eau. Mais vraiment, et ça fait un de ces bruits. En quelques secondes il a les cheveux trempés et c'est là qu'il se rend compte qu'il faudrait peut-être chercher un abri, et assez rapidement, même. C'est bien, Daichi, cours ! Et il finit par arriver près d'un temple : ni une, ni deux, il fonce dessus avec un sprint digne d'un des plus grands athlètes. Cependant Daichi n'est pas un grand athlète, alors aussitôt arrivé, il s'écroule de façon pas très classe au sol, et met quelques secondes à reprendre son souffle. Ce n'est qu'après qu'il remarque qu'une autre personne se trouvait ici avant sa formidable arrivée : une jeune fille, avec de longs cheveux bruns, très jolie au passage. Très naturellement, encore un peu haletant, il se relève et remarque tout de suite un point essentiel chez cette personne : de la nourriture. Elle a de la nourriture ! Aussitôt, son regard s'illumine et il a presque des étoiles dans les yeux comme dans les mangas. Il proclame : «Kami-sama ! Aurais-tu la bonté et l'infinie gentillesse de partager ton humble repas avec un fidèle dévoué ?!» Discours très adapté, selon lui, à la situation. Très trèèèès adapté. Et appuyé par une courbette en bonne et due forme devant la jeune fille.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi Empty
MessageSujet: Re: Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi   Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi EmptySam 4 Avr - 18:57

Un matin tranquille. Je sors du café où je m'étais posée, il y a de cela une petite dizaine de minute. Juste le temps de commander un chocolat chaud, et de laisser ma carte au gérant, pour lui expliquer que je désirais me produire le soir chez lui, afin de gagner ne serait-ce qu'un peu d'argent. Mais je ne suis pas encore vraiment majeure, et c'est un risque qu'il ne veut pas prendre, évidement. Au moins, il m'a laissé finir mon café, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Je lève ma tête en direction du ciel, sentant les nuages gris, menaçant. J'ai même pas de parapluie pour m'abriter, je suis vraiment aidée...
Il ne commence d'abord que part pleuvioter légèrement, alors que je rejoint l'arrêt de bus, qui se résume à un panneau sur le trottoir, encastré dans le béton. Je devrais attendre... 20 minutes là, sous la pluie. Je crois que Dieu a décidé de se mettre contre moi aujourd'hui. Je suis pas croyante, n'allez pas le croire. Simplement que là, pour autant de soucis en une journée... On n'avait même pas passé le cap de la fin d'après-midi en plus!
J'attend une minute. Puis deux. Puis trois. Je serre mon écharpe autour de mon cou pour le protéger du froid. Mon outil de travail, mais surtout mon bien mon plus précieux. Ma voix. La pluie se fait battante, impitoyable. Je peux pas rester là, alors qu'elle me fouette sans vergogne!
On y voit pas grand chose sous les trombes, et je pars sur la gauche en courant, cherchant un abris non loin de là. Mais les mètres s'enchaînent j'ai l'impression, et rien en vue pour autant. Si je tombe malade, c'est bien la fin des haricots! Mon imperméable protège mes vêtements en dessous, mais je sens mon pantalon devenir humide au fur et à mesure, et mes bottes prendre l'eau. Vite.

Voilà au moins cinq minutes que j'ai arrêtée de courir, marchant à pas rapide, le souffle court. Mes cheveux me collent au visage, sur mon front et mes joues, plaqués ainsi par ma course effrénée de tout à l'heure. Mon regard se porte alors sur un escalier, à gauche. Un petit escalier. Je plisse les yeux, je regarde en haut. Un temple. Je suis sauvée...
Je monte les marches deux par deux, me tenant à la rembarde pour éviter de glisser par accident. Je suis presque en haut, enfin. Et je crois que le temple n'est pas le lieu salutaire de ma simple personne. Il y a un gars qui se relève, sans doute après avoir glisser sur quelque chose. Et aussi une fille, sous le petit préau, un peu plus loin. J'ai pas le temps de me poser des questions, surtout qu'il y avait de quoi avec ce gars qui semblait parler avec Dieu. Peut-être était-il malade, et fièvreux? Au fond, je m'en fiche un peu, je cours me réfugier à côté de la brune, qui semble attendre que le temps passe, un sac plastique plein de nourriture à la main.
Sans plus attendre, je me mets pas trop loin d'elle, retire mon écharpe et mon imperméable trempé, avant de les poser sur un rebord. Ne pas attraper froid était mon objectif principale, pas celui de dire bonjour pour l'instant. J'en profite aussi pour détacher mes cheveux, les faisant retomber dans mon dos pour ensuite les essorés tels une serviette éponge, l'eau coulant de mes pointes. Je pouvais faire que ça pour l'instant...
Je me tournais vers la jeune fille, avant de marmonner en grognant faiblement.

-Bon sang, il pleut des cordes... J'ai l'impression que la météo a pas été très exacte aujourd'hui...

Je m'en doutais parce qu'il fallait ne pas être au courant de la météo réelle pour se trouver ici, près du temple de l'abris-pluie. Mon regarde se perd vers le gars encore sous l'eau, alors que je m'ébroue les cheveux.

-Tu le connais lui? J'ai l'impression qu'il délire un peu...

Ce n'était pas méchant, loin de là. Juste... un question comme une autre!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi Empty
MessageSujet: Re: Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi   Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi EmptyMar 14 Avr - 12:37


"CHASSÉE PAR LA PLUIE"
Rebecca & Mei & Daichi


On ne peux pas dire a quel point le bruit de la pluie est agréable. Je ne me jette pas tout de suite sur ton repas, je préfère admirer un peu le paysage. Ce temple entourées de magnifiques plante qui ne demandent qu'à être entretenues. Qui aurait-cru qu'il pleuvrait autant ? Ce son résonne comme un cris de rage émit par la nature. Je soupir, il v falloir attendre qu'elle se calme pour pouvoir de nouveau avancer.
Je vois une silhouette monter les escalier avec force. Tiens un autre pris au piège par cette furie. Sans même que je m'y attende, il se jette au sol, à cour de souffle. Roux ? Ses cheveux son roux ?!
Aussitôt il semble lorgner mon panier repas et se met à parler étrangement en s'inclinant.

- Kami-sama ! Aurais-tu la bonté et l'infinie gentillesse de partager ton humble repas avec un fidèle dévoué ?!

Inutile de dire à quel point j'étais surprise et puis, je me suis souvenue de sa tête. Une parmi les quelques centaines que composent notre lycées. Je me me met à rire volontairement et je lui réponds.

- Désolé Daichi mais j'ai à peine que quoi me contenter moi même ! Je vais voir ce que je peux faire.

Je cherche dans mon sac pour voir si je ne peux pas lui passer un petit en-cas. Malheureusement mon estomac me dit de tout garder égoïstement. Que faire ? Pas question de lui donner mon onigiri au saumon, j'aime trop le saumon  pour ça ! Il me reste mon pain au melon et ma canette de soda fraise. Tans que j'y pense il y a un distributeur au coin de la rue ? Je n'aurais qu'en racheter une quand tout ce sera calmé … Il doit me rester 100 ou 200 yens, quelques chose comme ça. Je lui tends volontiers ma canette.

- Ce n'est pas grand-chose mais considère cela comme une offrande.


Entre temps, je remarque qu'une jeune fille nous a rejoins , tout aussi trempée que Daichi. Je crois que je m'en sors bien avec mes cheveux humides et mon blaser à peine trempée. Elle retire immédiatement son écharpe et son imperméable trempé et commence à se sécher les cheveux.

- Bon sang, il pleut des cordes... J'ai l'impression que la météo a pas été très exacte aujourd'hui...

- Effectivement ! Enfin, ça m'a permis de découvrir ce temple … Je me demande à quel divinité il se dédie … J'espère qu'il y aura des festivals ici cet été que je puisse me renseigner et profiter du jardin. Enfin, j'espère quand même que ça ne va pas durer des heures.


J'avais encore pensé à haute voix, mais au final, c'était une habitude chez moi.

-Tu le connais lui? J'ai l'impression qu'il délire un peu...

Je lui offre un petit sourire enfantin
- Daichi Nishimura, on est dans le même lycée ! Il a son humour disons ! - Je me tourne vers lui – Et si tu te demande comment je connais ton nom, n'oublies pas que je suis Kami-Sama !

Il ne m'a certainement jamais remarquée, encore moins jamais vu, j'ai toujours été dan la mailleurs classe. Aujourd'hui encore, je suis en 3-A, celle de ceux qui travaillent dur pour réussir. J'aurais certainement accès aux grandes écoles de musique ainsi.
On téléphone me joue une nouvelle musique, Supercell – My Daerest, je le connais par cœur et c'est inconsciemment que je me met à la chantonner.







HRP:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi Empty
MessageSujet: Re: Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi   Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please notice me •• Rui/Daichi
» Parce que je le bien - Daichi
» Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede
» Il était la pluie, aussi lunatique que la couleur des nuages. [PV - Kido Tsubomi]
» L'orthograve -- ft. Nishimura Daichi [RP rapide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: